AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer Empty
MessageSujet: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer EmptySam 11 Avr 2015 - 11:35



Dáin II

Ironfoot


174 ANS - NAIN - SEIGNEUR DES MONTS DE FER -  MARIE

Fils de Náin, petit-fils de Grór, Dáin est un descendant de la lignée de Durin et seigneur des monts de fer. C'est un nain qui veille férocement à la protection des siens et un excellent leader. C'est avant tout un guerrier, qui a su très vite trouver sa place en décapitant un troll à l'âge de 32 ans durant la bataille d'Azanulbizar. Outre ses exploits c'est un très très moqueur, bagarreur et la terre du milieu ne connait certainement pas plus têtu que lui. Néanmoins c'est un bon vivant même avec son humour particulier, il est très attaché à sa famille et à son entourage proche.



I've been looking for you for so long
liens recherchés




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer Empty
MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer EmptySam 11 Avr 2015 - 11:35


Dìs
Cousine

Même si les premières fois qu'ils se sont croisés ne furent pas les plus joyeuses, Dáin s'est toujours montré attentif envers elle et ce depuis les premières secondes de leur rencontre. C'est quelque chose qu'il n'a jamais pu expliquer mais l'affection qu'il a pour elle est fraternelle, elle a toujours été à ses yeux la soeur qu'il n'a jamais eu. Ainsi, ils ont pu davantage faire connaissance lors des visites de Dáin aux Ered Luin, il est même venu après les naissances de Fili et Kili afin de prendre de ses nouvelles et lui apporter quelques présents. Il essaye de passer du temps avec elle lorsqu'il vient et apprécie ces quelques instants où il arrive à lui arracher des sourires. C'est une naine très intéressante, il se plait à converser avec elle et n'hésite pas à lui demander son avis sur certaines choses.

prénom p. nom -
description du lien

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom -
description du lien

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Dernière édition par Dáin Ironfoot le Ven 17 Avr 2015 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer Empty
MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer EmptySam 11 Avr 2015 - 11:35


Dwalin
Cousin

La relation qui le lie à Dwalin est particulière. Dáin a eu de nombreuses occasion de le croiser de part de leur lien familial. Ainsi Dáin a toujours apprécié Dwalin, il est de très bonne compagnie. En revanche il y a certains aspects où leurs personnalités respectives ne sont pas compatibles et de ce fait il leur est souvent arrivé de se chamailler voire même se battre assez violemment. Dwalin n'en reste pas moins quelqu'un que Dáin sera toujours heureux de retrouver. Mieux vaut ne pas les laisser l'un à côté de l'autre sans surveillance.

Thorin
Cousin


Du temps où Dáin a fait la connaissance des enfants de Thráin, Dáin était très jeune et était bien plus proche de Frerin et Dìs que de Thorin. Leur lien s'est renforcé quelques années après, durant la bataille d'Azanulbizar où Dáin l'a rejoint sur le front. Dáin se battait contre Azog et Thorin l'a sauvé de justesse alors qu'il était en désavantage. C'est un bon nombre de facteurs qui poussa ensuite Dáin de rester avec Thorin après cette bataille, quoi qu'il en soit il lui était reconnaissant de l'avoir secouru et c'était tout à fait naturellement qu'il ne rentra pas aux Monts de Fer. Durant cette période, Dáin apporta tout son soutien à Thorin, sans forcément qu'il y ait de dialogue. Les années passées, Dáin ne loupait pas une occasion d'aller leur rendre visite dans les montagnes bleues tout comme il était heureux de recevoir sa famille aux Monts de Fer. Depuis lors, Dáin éprouve un immense respect pour Thorin en tant que guerrier, en tant que Roi et ce n'est pas un hasard si son fils porte son nom.

Fili
description du lien


U.C

Kili
Petit cousin


La vivacité du cadet de Dìs a toujours impressionné Dáin. Lorsqu'il leur rendait visite aux Ered Luin il y a certaines fois où il passait plus de temps à jouer avec Kili et Fili qu'avec les autres. Il y a une très bonne entente entre eux, l'un comme l'autre il les apprécie autant et avant d'avoir son propre fils il espérait qu'il soit aussi sympathique que ces deux petits. Leur complicité est sans égale, et Dáin prend régulièrement de leurs nouvelles.

prénom p. nom -
description du lien

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom -
description du lien

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Dernière édition par Dáin Ironfoot le Ven 17 Avr 2015 - 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer Empty
MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer EmptySam 11 Avr 2015 - 11:35

a voooous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer Empty
MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer EmptySam 11 Avr 2015 - 19:14

Même si mon vava est déjà en place, je viens quérir un lien avec toi

Je pensais donc à un lien positif même si on ne se connait pas tellement bien et que j'ai du te voir une fois quand j'étais plus jeune. Peut-être de l'admiration et de l'affection, un peu moins que pour son Tonton Thorin mais le même genre de sentiments pour les grands qui l'entourent. Et puis, un peu d'amusement pour ce grand oncle bon vivant et un peu loufoque sur les bords x)
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer Empty
MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer EmptySam 11 Avr 2015 - 20:14

On a trop de points communs pour pas avoir un lien qui déchire tout, cousin x)
Ils ont dû se croiser plusieurs fois dans leur vie, jsute après Smaug, quelques fois pendant l'exil, en Ered Luin, etc.
Je propose qu'ils s'entendent globalement bien mais qu'ils se soient foutu sévèrement sur laggle plusieurs fois étant gosses/ado (le petit Dwal était un sanguin, alors Red )
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer Empty
MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer EmptySam 11 Avr 2015 - 21:03

Kili: ouiiiiii jpense que Dain aura très vite accroché avec Kili, il aurait pu lui rappeler ce qu'il était étant plus jeune <3

Dwadwa: owi foutons nous sur laggle !! Je vois trop ça aussi genre ils s'apprécient mais il leur arrive de pas être d'accord et étant plus jeunes ça se serait terminé en baguarre ! Ça pourrait être autant ils peuvent super bien s'entendre autant ils peuvent se faire la tronche et s'envoyer des pics jusqu'à ce que l'un d'entre eux en viennent aux mains, après je pense pas que leur source de conflit vaille vraiment la peine qu'ils se battent parce que Dain est pas méchant lorsqu'il s'agit de sa famille, là c'est du bruit pour pas grand chose en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer Empty
MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer Empty
MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:12

OUAIS TKT PUPUCE JE VAIS TAJOUTER KHSDBCJDSH

*note: meuf swagg a marier avec mon fils APRESQUELLESOITRENTREEALAMAISON* D8<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer Empty
MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:15

Langue

Spoiler:

(tu m'étonnes qu'elle ai fui avec un roi aussi possessif, boudiou. Wtf )
(moi aussi je t'ajoute mon choubidou roux.)
(j'ajouterai aussi ton fiston)
(#le pas barbu qui me foutait des coups de boule, mais j'aimais ça. il est cool. :V: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer Empty
MessageSujet: Re: Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer   Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dáin II Ironfoot ~ Seigneur des Monts de Fer
» Durin's sons [Thorin & Dáin]
» Melgiel femme de Dàin [fiche validée]
» Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris
» Elrond, Seigneur de Fondcombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Ex-Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.