AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché Empty
MessageSujet: Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché   Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché EmptySam 27 Juin 2015 - 21:18




“ Gorthol ”
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette
NOM&PRÉNOM ▬ Gorthol  SURNOM ▬ Heaume de terreur ou Ami des nains de la Moria. ÂGE ▬ 6721 ans PATRIE, RACE ▬ Sindar et  de Dar-en-Damba « Maison du marteau de colère »   LIEU DE NAISSANCE ▬ Gondolin  RANG SOCIAL ▬ aisé PROFESSION ▬ Forgeron et ancien guerrier et accessoirement conseiller du roi Thranduil SITUATION AMOUREUSE ▬ Veuf  POUVOIRS ▬ Aucun pouvoir mis à part un don pour la forge et les combats, ainsi que la capacité de reconnaître les armes, leurs matériaux et leurs noms d’un simple touché. De plus, il possède certaines capacités, lui permettant d’enchanter les armes qu'il forge.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬

Gorthol est un homme de grande beauté, bien que son âge ne soit pas visible sur son visage. Il possède un visage angélique, sur un corps d’Apollon. Il a des cheveux mi- longs blonds, Gorthol a les yeux gris-vert et surtout possèdent une silhouette élégante, bien que taillé pour la forge. Sa peau sans défaut est celle d’un Sindar, d’une rare beauté et d’un charisme à toutes épreuves.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬

Il possède trois sortes d’habits, le premier provient de Gondolin, il s’agit d’une armure forgé lorsqu’il était plus jeune et probablement l’une des dernières armures qu’y a été forgées avant la chute de la cité. Sous l’armure est posée la plus belle pièce et la plus importante aux yeux de l’elfe, il s’agit d’une cotte de maille, faite en Mithril, que lui a offert Durin III, son ami et ancien roi de la Moria.

La seconde est un vêtement plus de cérémonie, brodée d’argent qui rappelle les habits portés pendant les soirées royales à Gondolin.

Le dernier habit est un cadeau des nains, il y a maintenant 2500 ans, il s’agit d’un habit de forgeron. Cet ensemble est composé d’un tablier fait en matériaux dorée et pouvant supporter de très grosse chaleur, ainsi qu’une ceinture afin d’y déposer les ustensiles de forge.

VOS PARTICULARITÉS ▬ Gorthol a une cicatrice lui barrant le dos, une relique de son passé en tant que guerrier de Gondolin. De plus, Il reçus cette cicatrice lors de la chute Gondolin. Pour finir, sa dernière particularité est qu'il entretenait de bonne relation avec la plupart des peuples nains.

VOTRE CARACTÈRE ▬ Il est un elfe droit et intègre, pour qui la justice à une grande place dans son existence. Gorthol est aussi un homme patient et pointilleux, car en tant que forgeron, il lui arrive de passer des jours sans dormir, tant que l’arme qu'il fabrique n’est pas parfaite. L'elfe est homme avec un tempérament très fort étant capable de se mettre en colère alors qu’il n’y a rien qui ne lui permette. Il reste l'un des rares elfes de la forêt noire à être très tolérant envers les nains, à tel point qu'il entretenait de bonne relation avec les nains de la Moria, mais il espère surtout que ses liens seront toujours aussi forts avec les nains des Monts de fer. C'est aussi un homme très intelligent, il se souvient des codes et des coutumes des elfes, mais aussi des nains. Pour finir, Gorthol est un homme qui dit ce qu’il pense et quand il le souhaite, cela lui ayant joué des tours dans sa vie passée. C’est ainsi qu’il se dressa contre Thranduil, lorsque ce dernier refusa d’apporter assistance au peuple nain, après l’attaque de Smaug.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Étrangement, depuis qu'il a goûté la bière brassée, chez les nains, il ne peut plus s’en passer. Il ’adore aussi la compagnie des nains, alors que peu de gens les apprécie parmi les membres de forêt de Mirkwood. Il aime beaucoup forger, ainsi que se battre.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Il est vrai qu'il aime beaucoup boire une bonne bière après une dure journée dans les forges, mais il faisait la fête uniquement lorsqu'il rendait visite aux nains, dans le passé.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Il a quelques passions dans la vie, elles sont au nombre de deux, tout d’abord, il y a la forge pour qui il a une passion certaine depuis plus de six mille ans et son autre passion est le combat, car tout forgeron doit avant tout, tester les armes qu’il forge.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Continuer à enseigner l’art de Gondolin, aux forgerons méritants de la terre du milieu et protéger sa fille, voir même mourir en le faisant.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Il déteste les nains autant qu'il les adore, ce sont d'incroyables forgerons et des compagnons de choix pour les batailles, mais leur opiniâtreté et leur cupidité, lui donne envie de les gifler.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Il n'est ni manipulateur, ni vraiment débrouillard, il est un peu des deux à la fois. A la forge, il n'a besoin de personne, mais lorsqu'il désire quelques choses avec beaucoup d'envie, il peut se montrer aussi manipulateur qu'un serpent.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬  En cas de problème, il ne peut compter que sur ses chères armes, le pourfendeur de Balrog et l'écraseur de Gobelins. Il pense aussi pouvoir compter sur l'aide de mes amis nains, enfin il pouvait compter sur eux, il y a très longtemps, mais il doute que ce soit encore très réaliste maintenant.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Face au danger, je réplique toujours vite et fort. Je ne laisse personne me marcher sur les pieds, ni même proférer des menaces envers mes proches.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Il souffre du peur irrationnel de combattre depuis la mort de sa femme.

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ D’avoir été incapable de mourir au combat comme tant des miens et d’avoir du regarder ma femme et mon fils périrent sous les flammes d’un dragon.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Il utilise essentiellement deux armes, bien que je sois aussi très adroit avec un arc. Il utilise la plupart du temps, une épée longue, ainsi qu'une masse, toutes deux forgées à Gondolin. La masse étant l'arme de prédilection de la maison à laquelle, il faisait parti à Gondolin. Il possède aussi un poignard enchanté dont la lame s'allume de bleu en cas de présence de gobelin.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Sa plus grande peur est de voir sa fille mourir et ma promesse faite à sa femme réduite à néant.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Gorthol s'intéresse plus particulièrement à l'avenir de la Terre du Milieu, bien que son regard soit tourné très mélancoliquement sur la Montagne de la Moria. Il est prêt à tout pour permettre aux nains de récupérer ce bijou et en attendant qu'un nain assez téméraire vient le trouver pour lui demander du soutien, il essaiera de protéger son royaume et celui du roi Thranduil des mystères et de l'ombre s'étendant dans ses bois. L'ombre s'étendant permet l'apparition d'orc qui s'approche de plus en plus de nos frontières et pour aider les guerriers de Mirkwood, Gorthol forgera comme jamais des armes de savoir Gondolin, afin d'aider ses semblables dans la guerre qui se profile à l'horizon.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Naturio
ÂGE ▬ Toujours 21 ans
PASSIONS ▬ Lire des livres et étudier.
FILMS & SÉRIES ▬ Trop pour tous les citer, mais je vais dire, Scandal, SDA, Harry-Potter, Pirates des Caraïbes, Rizzoli And Isles, Body of Proof…
PRÉSENCE ▬ Au minimum, 7 jours par semaine.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Toujours aussi bien et avec des gens géniaux.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Grâce au vieux sorcier super sexy, du nom de Saroubadassmane.
TON AVATAR ▬ Harry Lloyd
Code:
[b]x [/b][i]Golthol[/i] → Harry Lloyd
REGLEMENT▬
Spoiler:
UN TRUC EN + ▬ Fouet



Dernière édition par Gorthol le Dim 26 Juil 2015 - 14:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché   Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché EmptySam 27 Juin 2015 - 21:19




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here



L'âge de Gondolin


Avant chaque enfant, il y a des parents, ceux de Gorthol étaient tous les deux des nobles de la cité cachée de Gondolin. Sa mère fessant partie de la maison de l'Arche Céleste, celle qui a donné les meilleurs archers de Gondolin aussi que les joailliers les plus talentueux, alors que son père, Rog, était le chef de l'illustre maison du marteau de colère, la maison des forgerons. Gorthol fut conçu une nuit, lors de la onzième lune de l'année 251 du premier âge et ne vit le jour qu'en l'année 252. La cité était paisible à cette époque, la cité se trouvait au pied de collines escarpées et ces collines formaient un vaste cercle dans lequel s'étendait une large plaine et placé au-dedans, pas exactement en plein milieu, mais plutôt plus près de l'endroit où ils se tenaient, était une grande colline dont le sommet était nivelé et sur ce sommet s'élevait une cité dans la lumière nouvelle du matin. Voilà le paysage que pouvait voir Gorthol, enfin pendant les cinquante années qu'il a passé avant sa maturation.

En l'année 302 du premier âge, Gorthol avait eu le choix entre rejoindre le domaine des archers en compagnie de sa mère et la forge avec son père. C'est avec joie qu'il choisit la lignée de son père et ainsi, le jeune elfe commença l'enseignement de forgeron. D'un autre côté, le jeune homme suit un entrainement à l'épée avec un ami de la famille et membre de la maison de la Harpe. C'est en 318 que le jeune homme arriva enfin à forger sa toute première épée, l'épée était assez bien et belle pour qu'il l'offre à son père comme cadeau pour son anniversaire. Quant à son épée, il la forgea en 329, ainsi que sa masse, ces deux armes allaient tant lui servir au fil de tous ses siècles.

En 380 du premier âge, le jeune elfe épouse une sublime elfe Noldor, du nom de Mormegil. La jeune femme était tout comme sa mère, une elfe de la maison de l'Arche céleste. Les deux jeunes époux se connaissaient depuis leurs enfances et s'aimait depuis maintenant plusieurs années, bien que Mormegil, faisait semblant de rien éprouver pour le jeune elfe, histoire de jouer un peu avec lui, mais elle finit par accepter de l'épouser. Comme il est de coutume chez les elfes, la mère de la mariée doit offrir un cadeau à l'époux et c'est pour cette raison que la mère offrit à Gorthol, une armure fabriquée par l'un des meilleurs forgerons de la cité.

En 382, les couples fut heureux de voir la naissance de leur premier enfant du nom de Voronwë. L'arrivée de l'enfant a été un moment magnifique dans la vie du couple, il était vraiment heureux et le second enfant arriva lui en 400. L'enfant s'appelait Mormegil, l'épée noire, c'était une sublime elfe blonde avec un tempérament très fort comme son père, ainsi qu'un talent d'archer digne de sa grand-mère. Le fils embrassa la destinée du père alors que la fille préféra travailler et devenir une archère.  Bien que le fils soit très doué en forgeron, selon beaucoup de personne, il n'était pas aussi doué que son père.

En 510 du Premier Âge, les armées de Morgoth arrivèrent devant les sept portes de Gondolin. L'armée était composée de Balrog, de dragons, mais aussi d'orque.  Lors de l'attaque, Gorthol lutta avec sa masse et son épée contre un Balrog, accompagné d'une troupe d'elfe d'élite, alors que sa femme et son fils combattaient avec une petite troupe, un dragon. Gorthol et ses comparses luttèrent avec une telle rage, qu'il finirent par transpercer la créature de leurs armes, mais la bête avait fini par laisser sa marque sur le dos de Gorthol, ainsi que tué beaucoup des elfes faisant partis du groupe qui le combattait. Une fois, l'ennemi mort, Gorthol qui avait pourtant le dos en sang et entaillé par la lame de l'esprit de feu, s'avança en titubant soutenu par sa masse et alors que de chaque côté, on entendant les cris de douleurs des blessé, le fracas des lames, il sentait même l'odeur des chairs brûlés par les dragons, l'odeur du sang s'écoulant sur l'herbe verte de plaine. C'est à ce moment, qu'il vit une vision qu'il n'oubliera jamais, il vit son épouse et son fils au sol. Il s'approcha en courant avec la puissance du désespoir et s'écroulant au sol en laissant ses armes. Gorthol n'étais plus que tout seul, maintenant, il n'entendait plus les fracas des épées, ni même les cris et hurlement,  l'elfe entendit uniquement le souffle dure et douloureux de sa tendre épouse.

Avant de mourir, sa femme lui fait promettre sur le marteau de son père, de toujours prendre soin de Mormegil, leur dernière fille qui était partit pour la Moria, afin d'y être en sécurité.  De plus, depuis cette époque, Gorthol éprouve une haine viscérale envers les dragons, ce qui explique sa réaction quelques millénaires plus tard. Durant la chute de Gondolin, Gorthol perdit aussi son père qui mourut en luttant contre un dragon, après cette mort, sa mère folle de chagrin repartit pour les terres immortelles, laissant son fils seul avec sa fille. Malgré tout le courage qu'il avait en magasin, l'elfe quitta Gondolin, car cette dernière était perdue et tomba aux mains de Morgoth.

En 511, l'elfe arriva à Hashordord, qui deviendra plus tard la Moria, une fois dans cette cité naine, Gorthol entra au service du roi des nains en tant que forgeron. Il ne participe pas à la guerre de la Grande-Colère, car sa blessure est telle qu'il ne pourra pas se battre pendant près de 1000 ans, mais en réalité, c'est surtout dû au fait que depuis la mort. Il avait depuis ce jour une peur bleue de se battre. Depuis, ce moment, il vit chez les nains et continue son travail de forgeron en laissant ses armes et son armure dans un coffre caché sous son lit. Peu à peu,  Gorthol  devient très ami avec les nains de la Moria et obtient même le surnom de l'ami du peuple nain.

L'âge de la Moria

Durant l'année 750 du second âge, Gorthol est contacté par les elfes de l'Eregion, Galadriel et Celeborn afin de permettre la création d'une alliance commerciale entre les nains et les elfes. Il arrive à créer cette alliance, mais il ne s'occupe pas des affaires des elfes, préférant rester dans sa forge, à travailler le fer. Il était extrêmement fier de son travail, l'elfe prit la peine de former plusieurs nains, dont beaucoup était considéré comme les meilleurs forgerons de leur génération, durant tout le temps où il était dans la Moria. Il ne pensait que le savoir ancestral de Gandolin ne devait être enseigné qu'au forgeron le plus méritant, à ceux qui ne se servirait pas de ce savoir pour en faire commerce.

Un jour, il fut convoqué au palais de Durin III afin d'accueillir avec lui, les elfes venus en visite, comme cela était le cas depuis plusieurs siècles. Ce jour-là, ce fut Celebrimbor qui était arrivé au palais, mais sa visite était étrange, il était venu apporter un anneau au roi nain. Gorthol avait eu un mauvais pressentiment pour cet objet, malgré le fait, qu'il n'a jamais pu mettre un nom sur ce sentiment. Un jour lors de l'année 1692 et alors qu'il allait se lever pour aller à la forge, il eut une discutions avec sa fille sur le fait qu'elle voulait partir passer quelques jours en Eregion afin de se ressourcer et de quitter un peu les nains.. Cela fit un choc à l'elfe, mais il comprit sa fille et la laissa faire comme elle le voulait, bien qu'il garde un œil sur elle, grâce aux marchands et à Galadriel, qui lui donne des nouvelles de sa fille.

C'est en 1693 du second âge que commence alors une guerre entre les elfes et Sauron. Il fut prévenu de l'attaque par sa fille, qui avait peur pour l'Eregion et aussi pour sa vie. Ses mots poussèrent, Gorthol à aller prendre la vieille malle qui était sous son lit, il sortit alors une armure de fer, ainsi qu'une épée, une masse et un poignard. Il allait se préparer lorsque l'on toqua à sa porte, c'était le roi de Moria qui avait eu vent de sa décision, le roi était venu lui apporter un objet de grande rareté afin de rappeler à Gorthol qu'il était à jamais l'ami des nains de la Moria et que celle-ci perdura même hors des murs de la ville. Le cadeau était une cotte de maille faite de Mitryl.  Une fois vêtu de son armure, l'elfe prit un cheval et y déposa l'épée et la masse de chaque côté de l'animal avant de partir au galop vers l'Eregion.

Il atteint la cité d'Ost-in-Edhil après plusieurs jours de cheval et il la fit assiéger par les armées de Sauron. Pendant quelques minutes, il resta comme bloqué, ses mains peinant à garder les armes entre ses doigts, mais il se réveilla lorsqu'il vit un petit groupe d'orques le menacer. Il souleva la masse et la fit rencontrer le torse de l'un des orques avant qu'elle ne parte sur un autre. L'elfe était vraiment très doué avec sa masse, il se comportait comme si l'arme était une extension de son bras, tout comme son épée d'ailleurs. Les orques n'eurent pas le temps de crier à l'aide que tous furent éliminés soit le corps transpercé par la lame, soit la tête explosée par un coup de masse. Il finit par entrer dans la ville en mode discret en passant par un passage secret que lui avait révélé Celebrimbor, lorsqu'il lui avait annoncé son arrivé imminente, L'elfe avait même organisé une distraction pour aider Gorthol à entrer. Lorsqu'il fut entrer, il retrouva Celbrimbor, qui lui annonça que sa fille avait été envoyée à l'infirmerie et sans même attendre qu'il termine sa phrase, Gorthol courût à vive allure vers l'infirmerie. Lorsqu'il vit sa fille blessée dans un lit, l'elfe s'écroula en pleure pour la première fois depuis très longtemps. Il ressentait une douleur immense au niveau du cœur, comme si on lui arrachait la poitrine afin d'en faire des confettis.  Il s'en voulait totalement, car sa promesse faite à son tendre amour était réduit à néant et surtout, la jeune femme étendue sur le lit était son bien le plus précieux.

Tout à coups, il reçut un coup sur la tête et lorsqu'il leva les yeux pour voir d'où venait le coup, quand il fut surpris de voir que le coup venait de sa propre fille. Elle l'enguirlandait presque d'avoir pleuré, en lui disant qu'un soldat de Gondolin ne pleure pas les morts, mais qu'il doit célébrer les vivants. Cela le fit rire et chassa ses larmes, il déposa un baiser sur le front de son enfant avant de se lever et de repartir au combat. On lui confia un poste dans les défenses de la cité, mais en 1696, Celebrimbor lui ordonne d'aller voir les nains afin d'obtenir leur aide contre Sauron.

Il repartit à cheval, mais elle fit promettre à sa fille de ne pas mourir lors de son voyage vers la Moria. Au bout de quelques jours, il arriva à la Moria et après moult discussion, les nains acceptèrent d'aide les elfes contre Sauron. L'elfe suivit par un détachement de l'armée de nains et leur chef afin de retourner dans la cité, mais une fois arrivée sur place, il finit par apprendre que la cité avait été détruite, mais qu'un elfe continué toujours de combattre, un certain Elrond. Les nains sauvèrent l'elfe, avant de repartir pour la Moria, mais Gorthol ne suivi pas les nains, il était toujours à la recherche de sa fille. Il parti donc à sa recherche au moment, où les nains celèrent les portes Ouest de la Moria. Gorthol parti donc à la recherche de sa fille et après avoir traversé de nombreux territoires et de nombreuses contrées, il finit par la retrouver dans le palais d'un roi Elfe Sidarien, du nom de Thranduil. L'elfe décida alors de rester dans le palais et de mettre en place une forge afin de reprendre sa tâche de forgeron de Gondolin et surtout, repris un rôle important dans le palais de Mirkwood

L'âge de la forêt

Depuis son arrivée à Mirkwood, l'elfe ne faisait que forger, pourtant il est très vite reconnu par les elfes comme un homme intelligent et très beau parleur. Son ascension se fait aussi, sur sa renommée, il est l'un des derniers survivants de l'attaque de Gondolin et en tant que telle, son savoir est impressionnant. Les forges de Mirkwood n'ont jamais été aussi impressionnante, il forge à lui seul beaucoup de l'arsenal des guerriers elfes, il forge l'épée et la dague de la garde royale du roi Thranduil. Tous ses actes lui ont permis d'être reconnue par Thranduil afin qu'il devienne l'un de ses conseiller et proche. Malgré les sentiments qu'éprouve Gorthol pour Thranduil, il ne peut pas se taire lorsque ce dernier prend une décision qui est pour lui stupide.

Deux choses ont particulièrement perturbé l'elfe au cours du troisième âge. Le premier se déroulant durant l'année 1980, lorsque les nains de Kazak-dum ont creusé trop profondément dans la montagne. Ils ont réveillé la bête qui était endormie depuis un âge, le serviteur de Morgoth, Flamme D'Udun, le balrog. La créature que peu d'êtres sur cette planète ont pu terrasser, a détruit la cité de la Moria et conquis ces terres en tuant le roi. Lorsque cette nouvelle est arrivée aux oreilles de Gorthol, l'elfe en laissa tomber ses outils sur le sol et dans le fracas du métal sur la pierre, les larmes s'écoulèrent de ses yeux. En perdant la Moria, il ne perdait pas que son lieu de vie pendant tout un âge, il perdait aussi des amis, des frères d'armes et de boisons, tout son monde s'écroulait alors.

L'autre chose qui perturba Gorthol eut lieu en l'année 2770, lorsque Thranduil refusa d'aider les nains d'Erebor, cette décision le mis en pétard, comme jamais il n'avait été depuis un âge. Certes Gortol avait compris la décision de roi, afin de protéger son peuple d'une mort certaine, mais lui qui avait un guerrier de Gondolin et surtout de la femme, le fils et le père perdit la vie en se battant contre un dragon, cela l'avait mis dans une telle colère qu'il était à deux doigts de quitter Mirkwood. Ce fut sa fille en personne qui lui fit changer d'avis, car on avait plus besoin de lui ici que parcourant les routes comme un mendiant.

Le roi Thranduil avait certes refusé de donner son aide aux nains qui avaient perdu leur cité, mais pas moi. Grâce à des amis marchands, qui vendaient certaines de mes armes, j'ai fait parvenir aux nains d'Erebor assez de vivre pour nourrir un maximum des leurs, pendant qu'ils partent à la recherche d'autres terres plus accueillante que celle de l'acariâtre Thranduil. Il s'est promis ce jour-là que s'il venait un roi dont le désir était de récupérer la montagne, non pour l'argent, mais pour aider son peuple, il lui donnerait tout son soutien dans cette lutte. Il serai prêt à perdre mon titre, mes biens et même ma vie, si cela peut aider la lignée de Durin à vivre et perdurer le savoir ancestrale de mes amis de la Moria..


Dernière édition par Gorthol le Dim 26 Juil 2015 - 14:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché   Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché EmptySam 27 Juin 2015 - 21:34

BIENVENUUUUE! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché   Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché EmptyDim 28 Juin 2015 - 0:39

Re-bienvenue mon cher Hug Tu sais où nous trouver en cas de pépins Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché   Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché EmptyDim 28 Juin 2015 - 10:31

VISERYS MON FRERE PSYCHOPATHE ♥♥♥

Le voilà enfin le DC tout chaud, tout chaud !!! Heureuse de le compter parmi nous en espérant que tu sois rapidement validé :)


Dernière édition par Luthien ó Dorthonion le Dim 28 Juin 2015 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché   Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché EmptyDim 28 Juin 2015 - 10:34

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché   Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:35

Re bienvenue ^^
T'as presque fini mais bonne rédaction quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché   Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:41

rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché   Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché EmptyLun 29 Juin 2015 - 10:45

Rebienvenue, même si ta fiche est finie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché   Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:12

Re-bienvenuuue :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché   Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:03

Rebienvenue même si c'est une semaine plus tard que je réagis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché   Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:37

Bienvenue & excellent choix d'avatar !! Hooooo Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché   Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:11

Rebienvenu et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché   Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché EmptyLun 6 Juil 2015 - 23:40

Rebienvenue ici Sarou wooo Ça te change pas de couleur de cheveux 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché   Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:52

Aller je vais te le souhaiter de nouveau ici, mais officiellement :p Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché   Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Gorthol, je suis l'un des derniers forgerons de la cité caché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je je suis libertineuh, je suis une catin (avouetaluenchantant) [fiche validée]
» Lyrelaine - Moi je suis née dans un manteau de vent
» Je suis Saroumane [fiche validée]
» Barra » je suis une enfant du monde.
» Je ne suis pas un doudou ni un nounours. [spécial Schizophrénie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.