AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere Empty
MessageSujet: Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere   Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:07



   

   
“ Asabiarn ”
What do you say to three shillings and we forget the name.
NOM&PRÉNOM ▬ Asabiarn, il paraitrait que cela signifie "Ours Divin", je ne pense pas que mes parents le savaient en me donnant ce prénom. Ou ils avaient un sens de l'humour un peu particulier. SURNOM ▬ Le cafard, je n'ai pas validé ce surnom, pas du tout même mais on me l'a donné ca je semble survivre à tout.  ÂGE ▬ 38 belles années pour un humain. SI j'avais été elfe les choses auraient été différentes mais en tant qu'homme je suis dans la fleur de l'age. PATRIE, RACE ▬ Je suis fils de Belecthor mais son nom ne vous dira sans doute rien, simple pêcheur de l'île de Tol Falas. Je suis de la race des hommes sans aucune ascendance divine.  LIEU DE NAISSANCE ▬ Au Gondor, plus précisément sur une île suintant l'odeur pestilentielle du poisson : celle Tol Falas. RANG SOCIAL ▬ Aisé, pirate depuis des décennies, on finit tous plus ou moins par amasser un joli magot. Sans terre, ni femme, je n'ai eu aucune difficulté à avoir suffisamment d'argent pour vivre à mon aise. Je ne suis pas encore immensément riche mais c'est un projet en cours. PROFESSION ▬ Pirate en général,  maître canonnier du Crépusculaire plus précisément. Je martyrise les jeunes mousses tout en tentant de me faire une place derrière le gouvernail. SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire, je n'aime que la mer et .... moi même. Comme personne ne saura jamais autant m'aimer que moi, je n'ai pas trouvé l'utilité de chercher. POUVOIRS ▬ Mon sens de la repartie? Sans doute pas.

   
➴ Tout sur toi baby !

   
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Taille, poids, silhouette, yeux, cheveux ...
   (comptez ~20 lignes pour physionomie + vêtements + particularités)
   VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Fringues de ton pays, ou autre ?
   VOS PARTICULARITÉS ▬ Balafre, tatouages, ...
   VOTRE CARACTÈRE ▬ Ton caractère en 10 lignes.
   CE QUE VOUS AIMEZ ▬ L'or, le pouvoir, moi. J'aime tout ce qui peut m'apporter un profit, tout ce qui brille. J'aime naviguer sur les mers, piller des navires, masser des trésors. Je suis un pirate donc.
   VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Quel pirate ne l'est pas? Entre les bouteilles d'alcools que l'on s'enfile à la chaine, les victuailles que l'on trouve dans les cales des bateaux et les ambiances de folie qu'on trouve dans les tavernes. Nous sommes destinés à être de bons vivants.
   AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Les complots? Le pillage. Oui j'aime beaucoup manipuler les gens en général et voler la veuve et l'orphelin. Chose que j'essaye de ne pas trop faire avec l'équipage du Crépusculaire, ils sont mes compagnons, pour certains mes amis et ils voient pour la plupart très clair dans mes jeux.
   AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Mon but est d'un jour avoir mon propre bateau avec mon propre équipage. Des gens à qui donner des ordres qui me regarderont avec l'admiration et le respect qui me sont dus.
   CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les nains, ils sont très près de leur sous et c'est donc extrêmement difficile de les leur voler. Puis ils sont plutôt acariâtres, je ne suis pas tenté par l'idée de me retrouver face à une hache naine.
   PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Les deux mon capitaine. Je profite dès que j'en ai l'occasion, aimant que tout me tombe tout cuit dans le bec mais quand les choses n'arrivent pas assez vite, je sais me débrouiller pour avoir ce que je veux.
   SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Le reste de mon équipage sans doute, il y a un certain code d'honneur entre les pirates. Mais plutot moi, personne d'assez proche pour vraiment compter.
   COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ J'ai plus tendance à fuir quand je vois que je suis désavantagé toutefois, je suis tout à fait capable de me battre si le besoin s'en faire ressentir. Il est tout de même plus facile de s'en prendre à des plus faibles que soit.
   UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Allez, vous pouvez bien nous le dire !
   QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ J'ai honte pour les autres, pour tout ceux qui choisissent de sacrifier leur vie et leur famille pour le bien de leur pays ou de leur peuple. Tous ces gens qui ne se mettent pas en premier. Sur moi même? Je n'ai honte de rien si ce n'est de parfois me laisser un peu emporter quand j’apprécie quelqu'un. Je suis une drama queen, j'aime faire de grands gestes symboliques.
   QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Epées, sabres, dagues, couteaux. Tout ce qui est donc pointu et de couleur relativement argenté. Tout ce qui tranche et sur quoi le sang écarlate peut couler le long de la lame. La satisfaction d'être proche de sa victime quand la lame s'enfonce comme dans du beurre.
   QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ De ne jamais être à la hauteur de mes ambitions. J'ai décidé que je voulais être indépendant et le capitaine de mon propre navire et équipage et j'ai surtout peur de ne pas réussir à arriver à ce point.

   


    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps se sont assombris en terre du milieu. Les nuages sont visibles de très loin, et les rumeurs des araignées attaquant la forêt commencent à se répandre. Les orcs se déplacent comme ils le veulent et tuent sur leur passages, les trolls quittent leur montagnes. Des hausses de pillages, d'assassinats sont alors révélés. Et vous, votre personnage, que pense-t-il de tout cela ? Du mal environnant la terre du milieu ? En sept lignes minimum, décrivez nous ce qu'il a pu voir, constater, et ce qu'il en pense. C'est très important. Et surtout, dites-nous si le destin de cette terre l'importe ou non.

   
➴ Derrière l'écran...

   
PSEUDO ▬ Snow.
   ÂGE ▬ 100 Patates ! (pardon, je me devais de la faire...), le début de la vingtaine.
   PASSIONS ▬ Dormir, Manger, Geeker, tout ca tout ca...
   FILMS & SÉRIES ▬ Les films de Scorsese. Hannibal, Sherlock, Walking Dead, Game of thrones etc
   PRÉSENCE ▬ Généralement 7/7
   TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Mais quel beau design ! Puis il est super sinon je serais pas la *part*
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Une pub sur FB pour un scénario (bon j'en ai pris un autre mais c'est l'intention qui compte, non?)
   TON AVATAR ▬ Johnny Depp  OnFire
Remplir aussi le code :
   
Code:
[b]x [/b][i]Asabiarn[/i] → Johnny Depp
   REGLEMENT▬    
Spoiler:
   UN TRUC EN + ▬ Rhododendron.

   


Dernière édition par Asabiarn le Lun 18 Jan 2016 - 16:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere Empty
MessageSujet: Re: Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere   Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:08



   

   
“ KILL THE WHELP ”
Just not yet. Wait for the opportune moment.

   
Ici se trouvera ton histoire. Tu peux la séparer en plusieurs parties si tu le souhaites, ce sera plus facile ainsi de se repérer, et plus aéré.
   Il est conseillé de ressasser les grands traits de la vie de votre personnage, et non de se focaliser sur une seule période. Il faut partir de l'enfance puis remonter lentement jusqu'à l'instant présent. Le nombre de lignes minimum est de quarante.

   Je te souhaite du courage pour le reste, en espérant que tu t'en sortes tout aussi bien que pour la première partie. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPotter, nous, le staff. Bonne continuation !


Dernière édition par Asabiarn le Dim 17 Jan 2016 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere Empty
MessageSujet: Re: Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere   Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUE wooo

Euh... trop de joie en moi aujourd'hui XD C'est l'effet Johnny Depp Wtf

En tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere Empty
MessageSujet: Re: Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere   Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:25

Asabiaaaaaarn InLove
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endriad

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
Endriad
♦ PSEUDOs : Tata Grillade
♦ MESSAGES : 686
♦ RÉPUTATION : 877
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Fili / Diema Hiima / Ash / Berty
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere 469662endriad2
— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere Empty
MessageSujet: Re: Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere   Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere EmptyDim 17 Jan 2016 - 15:46

Bienvenue Pirate ! Et hop, je vais en profiter pour boire un petit coup pour fêter ton arriver. Beer
Et bonne chance pour la suite de ta fifiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- https://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Invité

Invité
avatar

Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere Empty
MessageSujet: Re: Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere   Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere EmptyDim 17 Jan 2016 - 16:05

Merci pour l'accueil InLove InLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere Empty
MessageSujet: Re: Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere   Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere EmptyDim 17 Jan 2016 - 16:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Je vais la suivre de très près Beer


(finalement mes pubs de scénarios marchent presque mais on prend celui à côté )
Revenir en haut Aller en bas
Tauriel

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
Tauriel
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 267
♦ RÉPUTATION : 614
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere Tumblr_inline_myqhdvw2fy1qiyyg2
— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere Empty
MessageSujet: Re: Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere   Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee https://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 https://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere Empty
MessageSujet: Re: Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere   Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:01

Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff, en tout cas, j'espère que tu te plairas ici Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere Empty
MessageSujet: Re: Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere   Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:44

Bienvenue parmi nouuuuuuuus ! Bonne rédaction pour ta fichette, hâte de la lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere Empty
MessageSujet: Re: Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere   Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere EmptyLun 18 Jan 2016 - 0:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche m'sieur le peut-être-on-sait-pas-mais-on-espère-pour-toi futur capitaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere Empty
MessageSujet: Re: Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere   Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere EmptyLun 18 Jan 2016 - 10:23

Sois le bienvenue !!! Heureux de voir cette trogne d'ivrogne sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere Empty
MessageSujet: Re: Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere   Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:50

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere Empty
MessageSujet: Re: Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere   Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere EmptySam 23 Jan 2016 - 1:14

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere Empty
MessageSujet: Re: Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere   Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asabiarn ~ There should be a "Captain" in there somewhere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asabiarn - Maître canonnier
» Galion ∞ Captain of the Guard [fiche validée]
» L'alcool brille sous les étoiles ~~- Feat. Captain Aaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.