AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des dangers de la forêt noire
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des dangers de la forêt noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Des dangers de la forêt noire Empty
MessageSujet: Des dangers de la forêt noire   Des dangers de la forêt noire EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:11

Bonjour, bonsoir, salut, hey, wesh, pouet !

Si j'ai bien suivi, pour le moment des bandes d'orcs remontent du Gondor Rohan (heureusement que je me suis relue ><) en direction de la forêt noire. Alors j'ai peut-être loupé l'info, mais est-ce que les dangers araignées/orcs sont déjà bien implantés dans la forêt ou restent concentré à Dol Guldur et n'ont pas commencé à s'étendre ?

En fait, j'aurais aimé croisé un éclaireur des moches là (sans offense si un orc passe par là ♥️) aux alentours de la vieille forêt (plutôt au centre) ou les traces d'une grosse n'araignée éventuellement et je me demandais si c'était possible d'en croiser si haut (quitte à ce que ce soit un élément seul qui se soit paumé ou autre).
Comme jdois traverser la forêt pour aller de Mirkwood à Imladris avec Niphredil, ça me faisait une occasion sympa de relier le voyage au contexte, mais des doutes sur la chronologies, donc je préfère demander confirmation avant de faire des bêtises. yaaaa

Merci d'avances pour la réponse ! love!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Des dangers de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Des dangers de la forêt noire   Des dangers de la forêt noire EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:29

Hey ! Salut ! Bonsoir ! Coeur Coeur Coeur

Désolé de répondre si tard mais voilà.. du coup je te réponds via tel (désolée d'avance pour les fautes de frappe à la con)

Pour l'intrigue, je ne sais pas si tu as pu parcourir l'ensemble des postes avec les fils rouge en lien, toussa.. Mais oui, les araignées sont plutôt bien implantées à Mirkwood (c'est un combat de tous les instants pour repousser les forces du Mordor) mais pour ce qui est des orcs, ils se dirigeaient vers Dol Guldur qui est plutôt au sud de la forêt, peu probable donc d'en croiser un si haut je dirais.
Par contre, selon le chemin que vous allez emprunter, même si elles ne sont peut-être pas si haut dans la forêt vu son étendue et la présence des elfes, il y a une chance d'en croiser. Après tout, leurs pattes leurs permettent de se balader =D
Après, en dehors de la forêt, ce sera peut-être plus facile de croiser des orcs puisque notre mascotte Beorn en repousse lui-même à la porte de chez lui dans le Val d'Anduin. ^^

En espérant avoir répondu à tes questions ^^
Bonne soirée Shire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Des dangers de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Des dangers de la forêt noire   Des dangers de la forêt noire EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:59

C'est parfait, merci !
J'ai bien fait de demander du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des dangers de la forêt noire Empty
MessageSujet: Re: Des dangers de la forêt noire   Des dangers de la forêt noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dangers de la forêt noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thrandruil, souverain de la Forêt Noire.
» Ellvìra ∞ La Veuve Noire
» Une quête au coeur de la forêt
» Luthien&Tauriel ϟ Aux abords de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.