AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Do I make something wrong? ✖ Idrial
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez
 

 Do I make something wrong? ✖ Idrial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Do I make something wrong? ✖ Idrial Empty
MessageSujet: Do I make something wrong? ✖ Idrial   Do I make something wrong? ✖ Idrial EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:03



Do I make something wrong?


Why are you so grumpy?


Comme le nez au milieu du visage ... Legolas se doutait qu'il y avait quelque chose ... de pas normal. Dans le sens où tout le monde était courtois avec lui. On lui faisait des sourires. On lui demandait s'il allait bien, et ce à tout bout de champ. On était convivial avec lui. Pourtant, il y avait une personne ... avec qui le courant ne passait pas très bien. Que dis-je ... Non, il était clair qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Legolas avait beau tourner le problème dans tous les sens. Il ne savait pas pourquoi cette personne agissait de la sorte avec lui. Avec indifférence. Lui avait-il mangé sa soupe ? Lui avait-il fait défaut ? Avait-il bafoué son honneur ? Ou que sais-je encore ? D'aussi loin qu'il e souvienne, non, il n'y avait rien de tel. Peut-être se posait-il trop de questions. Peut-être que cela devait être ainsi. Et pas autrement. Peut-être que les choses n'allaient jamais s'arranger. Oh, il espérait bien que ça arriverait un de ses jours. Il espérait bien qu'elle n'aurait pas éternellement des griefs contre lui et que ça finirait par s'arranger. A espérer. Sinon ... Et bien, Legolas ferait avec. Et il l'éviterait. Dans la mesure du possible.

Mais pour en revenir à ce qui nous intéresse, le prince allait et venait dans la cité de son père. Inquiet. Parce qu'il y avait toujours les araignées. A l'extérieur. Et que son père l'empêchait quelque peu de se rendre par delà leurs frontières afin d'exterminer les nids. Une sempiternelle dispute entre père et fils, pour ainsi dire. Legolas tentait tant bien que mal de lui faire comprendre qu'ils devaient s'occuper de ce qu'il y avait au delà des frontières. Parce que le mal finirait, forcément, à un moment ou à un autre par passer au delà des frontières. Et venir jusqu'à leur cité. Surprendre le mal. Avant qu'il ne l'atteigne. C'était là la philosophie de Legolas. Néanmoins, son père et lui ne semblaient pas réellement avoir la même vision des choses. A croire qu'ils ne se comprenaient pas. En même temps, le grand roi ne voulait qu'une chose : la sécurité de son fils. Il ne souhaitait pas que son fils se retrouve dans les ennuis. Il était l'héritier du trône, après tout, et il se devait de faire attention. Enfin, tout cela pour dire que Legolas était bien ennuyé par toute cette histoire. Et envoyer des hommes à sa place, cela ne l'enchantait guère. Que ne donnerait-il pas pour se retrouver à l'extérieur des murs ... Et chasser les araignées, comme il le faisait si souvent. Mais aujourd'hui, il ne le pouvait pas. Demain ... Il s'arrangerait pour y aller également.

Perdu momentanément dans ses pensées, Legolas en vint à croiser celle qui la tourmentait depuis quelques temps. Celle qui semblait être tout le temps grincheuse. Jamais contente quand elle croisait son chemin. A moins qu'il ne se faisait quelques idées et qu'il se trompait sur toute la ligne, mais il en doutait fortement. Histoire de ne pas envenimer les choses, il en vint, tout de même, à la saluer. "Bien le bonjour à vous, cher Idrial." Un léger hochement de la tête à son encontre. Devait-il continuer ? Ou bien passer son chemin ? Bonne question. Une très bonne question à dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Do I make something wrong? ✖ Idrial Empty
MessageSujet: Re: Do I make something wrong? ✖ Idrial   Do I make something wrong? ✖ Idrial EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:49

No, you do not... In theory..
Legolas & Idrial.

C’était une belle journée ensoleillée sur Mirkwood, et Idrial décida de marcher un peu. Une jeune guerrière qui se détend dans les bois de la Forêt Noire. Chose peu surprenante, car dans le fond elle n'avait pas grand-chose à faire en ce moment. En effet, bien que les araignées étaient en train d’attaquer la forêt, on ne lui avait pas assigné la tâche d’aller les combattre. Elle en était déçue, mais elle ne discutait pas les ordres, du moins pas directement.

Plutôt jolie, féminine et gracieuse, une femme qui attirait l’œil sans être vulgaire, bien qu’elle fut une guerrière, Idrial déambulait soigneusement sur le sentier, son armure l'enveloppant que partiellement. Mais cela ne semblait pas la déranger, elle écoutait attentivement les sons de la nature. Une découverte assez surprenante qui l'émerveillait. Le bruissement des feuilles soulevées par le vent, légèrement ou non, le son variant avec l'intensité du souffle. Le piaillement des oiseaux, le clapotis de l'eau du ruisseau, le vol intempestif des insectes, une si jolie mélodie chantant aux oreilles de la jeune femme. Ses pas créaient un rythme décalé et totalement en désaccord avec tout le reste, pourtant elle souriait à chaque pas qu'elle faisait. Un sourire franc. Un sourire enjôleur. Elle voulut découvrir la nature, dans toute sa grandeur. Devant elle, un arbre, un chêne surement là depuis très longtemps. Le tronc abimé par le temps mais robuste pour avoir jusqu'ici survécu. Il lui plaisait.

Le calme de la forêt était déroutant, surtout avec toutes les choses qui se passaient en même temps. Idrial savait qu’une force supérieur, bien plus puissance que ce qu’on avait connu jusqu’ici prenait de l’ampleur, de la force. Elle pensa alors que ce fut peut être les derniers instants de calme et de bonheur qu’elle put passer dans cette forêt à qui elle appartient depuis maintenant près de 550 ans. Très âgée pour le monde des hommes, elle n’était qu’une jeune femme pour les Elfes. Ce calme apparent de la forêt fut brisé lorsque la jeune femme, grâce son ouïe très développée d’Elfe, entendit un craquement de branche. Quelqu’un approchait. Elle ne pensa pas à un ennemi car elle se trouvait à proximité de la cité, mais elle se demanda bien qui ce put être, et à sa grande surprise, ce n’était ni plus ni moins que… Legolas. Le fils de Thranduil, son roi. Le prince paru très préoccupé et Idrial pria tous les dieux existants pour qu’il ne la remarque pas. Elle n’aimait pas être en sa présence pour la simple et bonne raison qu’elle n’arrivait pas à se comporter normalement. Elle se montrait très aigrie, grincheuse, capricieuse et devenait susceptible au plus haut point. Pourquoi ? Elle ne voulait pas se l’avouer, mais il était évident qu’elle avait un petit penchant pour le Prince. Cependant, elle savait que leur union n’était que peu probable. Un Prince ne regarderait jamais une guerrière de la Garde Royale, et sûrement pas de l’âge d’Idrial. Il se montrait très sympathique avec la jeune elfe pourtant, mais elle n’arrivait pas à garder son calme. Malheureusement, il l’avait lu, et la salua. Ne sachant comment esquiver cet affront, enfin ce qu’elle qualifiait d’affront, Idrial était dos au mur : elle se devait de répondre. « Bonjour Prince, quelle belle journée n’est-ce pas ? » dit-elle en affichant un sourire des plus béats possible.  « Je…. Je suis désolé mais… oui… En fait euh je suis très … pressée. Je dois y aller, au revoir. » Idrial n’a jamais su mentir, en voici la preuve. Elle avait mis une bonne minute à prononcer sa phrase, et était certaine que le Prince ne mordrait pas à l’hameçon, mais il fallait tout de même essayer. Baissant la tête, tout en se dirigeant vers lui pour pouvoir passer et s’enfuir, Idrial ferma les yeux en pria, encore une fois, pour qu’il ne l’arrête pas dans son essai de fuite.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Do I make something wrong? ✖ Idrial Empty
MessageSujet: Re: Do I make something wrong? ✖ Idrial   Do I make something wrong? ✖ Idrial EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:35



Do I make something wrong?


Why are you so grumpy?



Tout le monde ... Mais pas elle. Il aurait pu tomber sur n'importe qui. Mais surtout pas à elle. A croire que c'était le destin qui s'amusait à lui jouer un mauvais tour, ou quelque chose dans le genre. Le prince n'aurait su dire pourquoi elle agissait de la sorte avec lui. Il avait envie de découvrir ce qu'elle cachait. Il avait envie de savoir pourquoi elle le houspillait à chaque fois qu'ils se croisaient. Avait-il fait quelque chose de mal ? Pourquoi agissait-elle ainsi ? Que se passait-il dans sa petite tête à chaque fois qu'ils se croisaient ? Peut-être qu'il était temps d'en savoir un petit peu plus. Ou peut-être qu'il devait l'ignorer, tout simplement. Peut-être ne devait-il plus chercher à savoir ce qu'elle avait derrière la tête. Peut-être qu'il était temps de laisser couler. Et tant pis si ... Et bien ... tant pis si cela ne s'arrangeait pas entre eux. Ils continueraient à se disputer. A se chamailler, et ce à chaque fois qu'ils se verraient. C'était peut-être là leur relation. On ne pouvait pas plaire à tout le monde, n'est-ce pas ? Peut-être, tout simplement, qu'Idrial ne pouvait pas supporter le prince. Va trop savoir. En tout cas, il ne changerait pas. Non. Jamais. Elle avait des griefs contre lui ? Bien. Qu'elle lui en parle. Qu'elle expose ses arguments. Mais il ne changerait pas. Pas pour elle. Et tant pis s'il se faisait une ennemie au sein de sa cité. Comme on le dit souvent, on ne peut pas plaire à tout le monde, n'est-ce pas ?

Quoi qu'il en soit, Legolas ne put se résoudre à passer à côté d'elle et à l'ignorer. Il aurait très bien pu. Peut-être qu'il aurait dû le faire d'ailleurs. Peut-être qu'il n'aurait pas du lui adresser la parole. Peut-être qu'il aurait dû passer son chein. Ah, maintenant qu'il l'avait saluée, il regrettait quelque peu de l'avoir fait. Peut-être que c'était une mauvaise idée. Une très mauvaise. Mais contre toute attente, alors qu'il s'attendait à ce qu'elle l'envoie paître sur les champs, ce n'est pas ce qui se passa. Elle se contenta de le saluer, à son tour. De lui rendre son boujour. Et même d'entamer ce qui semblait être un semblant de discussion. "Elle serait sans doute meilleure si j'avais pu accompagner mes hommes dans la forêt et éradiquer ces maudites araignées qui se jouent de nous." Etait-il en colère ? Oui et non. Disons que ... Et bien, disons qu'il aurait être préféré être là-bas. Avec les siens. A se battre avec ses hommes. A défendre la frontière comme il l'avait toujours fait. Mais non. Il avait écouté son père. Ne pas l'écouter ... ne lui aurait apporté que des ennuis. Encore une fois.

Mais revenons plutôt à ce qui nous intéresse. Et au fait qu'Idrial ne semblait pas vouloir converser plus longtemps avec Legolas. Voilà qu'elle prétextait être pressée et devoir s'en aller. Croyait-elle réellement que Legolas allait la laisser filer de la sorte ? Croyait-elle réellement être une aussi bonne menteuse pour qu'il en reste là ? "Idrial, il suffit !" Il n'était pas du genre à hausser le ton. Le prince était plutôt du genre à laisser les choses filer. Mais là. Non. C'était trop. Il n'en pouvait plus. Parfois, il faut savoir dire stop. Et c'était le moment. "Qu'ai-je fait pour mériter un tel dédain de ta part ?" Au moins, c'était clair. Au moins, c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Do I make something wrong? ✖ Idrial Empty
MessageSujet: Re: Do I make something wrong? ✖ Idrial   Do I make something wrong? ✖ Idrial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do I make something wrong? ✖ Idrial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idrial - Never give up. [fiche validée]
» wrong side of heaven (ysée)
» As long as you're here to make a better day
» To make a new friend - ft Loìn, Raeryan et Taràk
» Strange what fear can make foolish people do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.