AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Svéa
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Svéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Svéa Empty
MessageSujet: Svéa   Svéa EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:23




“ Svéa ”
Mes sentiments se perdaient dans une sempiternelle saga de mésaventures pitoyables
NOM&PRÉNOM ▬ Svéa de Dol Amroth SURNOM ▬ Dame Svéa ou Svéa tout court. ÂGE ▬ vingt quatre ans. PATRIE, RACE ▬ Humaine dans toute son intégralité  LIEU DE NAISSANCE ▬ Dol Amroth. RANG SOCIAL ▬ Riche dans la NoblessePROFESSION ▬ Conseillère d'Adrahil.  SITUATION AMOUREUSE ▬ éternelle célibatair dont la bouche s'enflamme à l'entente d'une voix ou d'un nom

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Lorsque je me regarde dans le reflet du miroir, je vois une fille de grande taille, à la peau de porcelaine et à la silhouette fine et longiligne. Une longue chevelure de couleur châtain orne mon crâne avec délicatesse, et retombe sur ma poitrine en de légères boucles subtiles. Ma poitrine ne pourrait pas émouvoir l'homme de petite vertu, mais suffirait à celui qui aime. Mon visage fin possède cette beauté juvénile qui enflamme les Seigneurs d'un âge honteux, des yeux sombres expressifs qui semble animer un sentiment délicat dans le coeur d'autrui. Ma bouche, légèrement rosée et pulpeuse, est semblable à un buton de rose qui éclot au fil des jours, lorsque ma voix résonne soudain.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Ma suivante m'observe avec tendresse tandis qu'elle resserre le corset qui commence à emprisonner ma chair avec efficacité, faisant paraître ma taille plus fine, et ma poitrine plus généreuse, elle m'aide  enfiler la culotte de flanelle qui renfermera bientôt l'innocence de mes cuisses. " Il est temps de vous habiller. " J'observe la robe qui se dresse derrière moi sur le mannequin de tissus. Il s'agit d'une longue robe couleur émeraude, épousant les formes avec tendresse, et dont les coutures sont faites de fil d'or délicat. Tant d'artifices sur ma personne alors que je ne suis pas plus importante que n'importe quel noble de ces Terres. Des fleurs orneront bientôt ma chevelure, et des bijoux de pierres vertes habilleront mes oreilles, mon cou, et mes chastes mains. Tandis que des chaussures bruyantes et magnifiques frôleront le sol par mes pieds délicats.
VOS PARTICULARITÉS ▬ La seule particularité qui puisse apparaître sur ma personne, est cette petite broche en forme de rose que mon frère me ramena de l'un de ses voyages, qui se déroula durant la date de mon anniversaire. Lorsqu'il était rentré, il m'avait couvert de cadeaux, qu'il avait acheté dans les différents endroit où il avait fait escale, mais seule cette broche m'avait le plus inspirée, elle me permettait de le sentir auprès de moi, peu importe où il se trouvait, et aujourd'hui plus que jamais.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Cher ami,
Un homme m'a offert ses faveurs. Il m'a dit avoir été séduit par ma délicatesse et le naturel dont je fais preuve. Mon intelligence semble le toucher, et ma troublante personnalité se fait appréciée. Il m'a avoué trouvé cela attachant de voir à quel point je me trouve être maladroite, alors que je fais preuve de courage, de détermination, et d'acharnement dans mon travail et des tâches que j'ai à accomplir.  Il m'a également confié que je semblais être forte, mais que mon visage si fermé de sourire me donnait une beauté nostalgique fascinante. Il est un homme et je suis une femme, aussi, je devrais m'en retrouvée troublée moi aussi, après une telle confession, mais je ne sais pour quelle raison, je m'entête à rester seule, peut-être dans l'attente d'une confession qui viendrait d'un homme tout autre. Oui, vous vous dites certainement que je suis une de ces femmes fleur bleue et fragile, mais je vous l'assure, je suis toute autre. Je n'ai pas changé depuis que je suis partie. Je suis toujours aventureuse et indépendante, ce qui a pour effet d'inquiéter mon hôte. Je fais toujours preuve de noblesse malgré l'indiscipline dont je fais preuve, mais malgré cela, je sais rester intègre à mes principes de dame, et aux opinions qui se trouvent être votre. Je suis toujours l'enfant canaille que vous avez connu, bien que plus sophistiquée et peut-être plus romantique due à mes lectures incessantes.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ J'apprécie la lecture, la beauté d'une écriture soignée et des mots poétiques dont je peux user.. J'aime le délicat parfum d'une rose, et la sensation de la pluie s'abattant avec délicatesse sur ma peau. J'aime le goût des fraises qui ornent les tartes que le cuisinier prend plaisir à me préparer, ainsi que la crème de celles-ci qui fond dans mon palais. J'aime les chevauchées sauvages à dos de mon blanc destrier, la sensation de l'herbe sous la plante de mes pieds nus. J'aime la sensation de liberté que j'éprouve lorsque la flèche de mon arc fend l'air vers la cible pour se planter en son centre avec aisance. Et j'aime sentir la soie caresser ma peau les chaudes nuits d'été.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Comme toute dame, j'aime les festivités, j'aime lorsque le royaume s'anime et s'éveille en chansons en rire et en danse. Le vin coulant à flot, et la nourriture semblant sans fin, je me plais dans ces instants où le malheur ne semble être qu'un lointain souvenir, comme une légende oubliée dont personne ne se soucie.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Depuis que je suis une toute jeune fille, je fus éprise d'un désir irrépressible de manier l'art du tir à l'arc. Je ne sais pas si je peux en dire que c'est une passion, étant donné qu'il est rare que je le pratique. Peut-être alors que les chevauchées sont une plus grande passion.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ J'aimerais revoir Adrahil et le suivre dans ses aventures. J'aimerais également pouvoir sortir des murs qui m'emprisonnent sans une multitude de gardes à ma suite. Je voudrais épouser un homme que j'aimerais. Oublier la douleur de la perte de ce frère que j'aime tant.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Je déteste être éloignée des gens que j'aime, la famine et la pauvreté. La violence me répugne et l'odeur des cadavres en putréfaction me rend nauséeuse. Je n'aime pas le gruau, ni les chaleurs trop étouffantes. Les hommes parfois me répugnent de par leurs agissements, et leurs langage trop brutal
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ De manière générale, il est vrai que j'aime me débrouiller, cependant, il ne m'est pas étranger d'user de mes charmes pour profiter d'une éventuelle âme très charitable
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ En cas de danger, je pourrais toujours demander de l'aide à mon père qui m'aime et me protégerais jusqu'à la mort, et quelque part, je suis certaine qu'Adrahil serait prêt à voler à mon secours.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Le silence me semble être la meilleure option, et garder sa dignité l'est tout autant.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Il se pourrait que mon coeur batte pour un homme que je connais depuis des années. Et que je fantasme sur un souvenir lointin de ce qu'il était autrefois, bien qu'à notre dernière rencontre, mon coeur sembla s'arrêter un instant lorsque son regard entra en collision avec le mien.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Une fois où j'ai bloquée mon talon dans la fente des pavés de la ville et que je suis tombée dans la fosse à purin.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ un arc occsionnellement, et dont les secrets de son utilisation ne me font plus défaut.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Finir vieille fille et que les êtres qui me sont chers meurent.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Je marche dans les débris de ce qui était autrefois un petit village de paysans peu fortunés. Ne cherchant qu'à survivre et servir leur roi avec amour. Je marche sur la paille qui recouvrait les toits des maisons, toussais lorsque la fumée provoquée par les incendies des chaumières pénétraient dans ma gorge. Une larme perlant sur ma joue devant les corps déchiquetés. Vomissant dans les décombres face aux corps mis en pâtures pour les corbeaux. Je sais qu'ils ne sont pas loin et que le mal gronde sur les Terres que je foule de mes pas, et alors que mes gardes m'incite à rentrer dans les murs qui me protègent de l'envahisseur, je ne pense qu'à Adrahil. J'espère que là où il est, il subsiste, que je recevrais une missive de lui, signé de sa main, m'annonçant sa survie. Mon âme saigne pour le royaume, face à cela je me sens impuissante, faible et désemparée.  

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Myu
ÂGE ▬ 23 potatoes
PASSIONS ▬ Me baigner avec des ours polaires, danser être bizarre et dire des âneries
FILMS & SÉRIES ▬ Pas vraiment, j'aime tout ce qui est fantastique ou complètement barré
PRÉSENCE ▬ Un peu tout les jours. Si j'apparais pas, c'est que je suis malade ou morte.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ J'aime, un peu , beaucoup, passionnément, à la folie. Il est trop beau quoi. Et les avatar féminin avec des barbes, c'est ça qui m'a décidé.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Via un annuaire forum
TON AVATAR ▬ Je sais qu'il a joué dans pirate des carabaïbe, la ptite morue avec des pieds.  Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Svéa[/i] → Astrid Berges-Frisbey
REGLEMENT▬
Spoiler:
UN TRUC EN + ▬ Tâtez mon string je vous donnerais des cookies



Dernière édition par Svéa le Sam 23 Juil 2016 - 15:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Svéa Empty
MessageSujet: Re: Svéa   Svéa EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:23




“ Une bouteille à la mer ”
La vie tournait autour d'un parchemin oublié

Cher Adrahil,
Je suis surprise de recevoir une réponse de votre part. Cela fait douze ans maintenant, que nous ne nous sommes pas rencontrés, nous nous étions dit adieu alors que nous n'étions encore que des enfants, pourtant votre souvenir persiste en mon coeur. Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas embrassés, et vos lèvres sur ma main me manque, bien que nous étions enfants, vous étiez déjà homme intérieurement...


Chère Wilma,
Je vous écris en ces temps sombres, car durant mes nuits d'insomnies, il m'est arrivé de repenser à certains souvenirs qui ont marqué ma vie, ainsi que la votre, selon les souvenirs qui ont remonté à la surface.vous souvenez-vous des voilages qui volaient au vent dans notre château à Dol Amroth. Nos chambres donnaient sur la baie et nous sentions le vent marin se déposer sur nos visages d'enfants. Vous passiez du temps à mes côtés, à me faire la lecture en voyant que la solitude me guettait. Adrahil se pavanant aux côtés de Nalf à mes dépends, et même si vous tentiez de m'expliquer la raison de son absence, je m'obstinais à haïr ce pauvre garçon que j'avais désigné comme coupable. Je me souviens ne pas en dormir la nuit, pleurant presque dans vos jupons lorsque je pensais perdre Nalf, qui ne m'adressais que quelques sourires passagers lorsqu'il nous arrivait de se croiser. Et vous saviez qu'intérieurement je bouillonnais de rage, avec l'envie irrépressible de sauter sur l'envahisseur qui osait voler mon "âme soeur".  A cette époque, cela me semblait être la fin du monde, alors que maintenant, j'y repense comme étant le bon vieux temps. Là où tout était simple, là où rien était compliqué. Je regrette cette époque de notre vie, où vous et moi, n'avions que pour simple frustration, que la boue sur nos souliers.

Cher Adrahil,
Cela fait un moment que je ne vous ai pas écrit. J'en suis confuse, mais en ces temps difficile, mon père a cru bon d'organiser un bal afin de pouvoir donner un peu de joie entre nos murs. De ce fait, je fus contrainte d'abandonner mes hobbies et de me consacrer à cet évènement qui me semble encore déroutant. Cela m'a rappelé des souvenirs, en rapport avec vous. Lorsque nous avons commencés à nous connaître, et que je n'ai plus vu en vous un ennemi. Nous avions appris à danser ensemble, et sans vous je n'y serais jamais parvenue. Je sens encore la chaleur de votre main dans la mienne, et votre étreinte sur ma hanche lorsque vous  nous faisiez tournoyer en chanson. Cela me manque cette majestueuse époque, où nous parvenions à nous entendre malgré nos débuts pitoyables mais mémorables.Ces souvenirs me hantent alors que je vous écris, car j'ai le sentiment de ne jamais vous voir, et l'idée de ne plus jamais entendre votre voix me terrifie.

Cher Adrahil,
Je vous écris en urgence, une attaque obscure s'est produite non loin des portes de mes murs. J'espère que vous subsistez, et que vous oeuvrez pour votre sécurité. Cela m'affole de vous savoir si loin, et de ne pas avoir de nouvelles de vous. En foulant les Terres et en voyant de mon regard empli de tristesse la mort qui s'était installée dans ce carnage, je n'ai pu m'empêcher d'en revenir à nos jeunes années, lorsque Nalf et moi avions douze ans, et que lorsque vous étiez partis en balade dans le monde, Nalf périt. Je m'en veux de penser cela, mais, comment avez-vous survécu, et comment lui est-il mort ? Pourquoi pas l'inverse, ,ou pourquoi n'est-il pas vivant avec vous ? Mais au fond là n'est pas l'intérêt de ce papier. C'est juste que, malgré tout ce que nous avons vécus, ressentis, l'un pour l'autre, ou pour Nalf, je ne supporterais pas de vous perdre vous aussi. Vous avez été l'ami de mon frère avant d'être le mien, aussi vous partagez la souffrance de sa perte, vous comprendrez alors que je ne pourrais supporter la votre. Notre amitié me condamne à l'anxiété, aussi, j'aimerais être à vos côtés.

Chère soeur,
Je vous envoie cette lettre, pour vous inviter à revenir chez notre père afin de pouvoir pratiquer l'arc avec moi. Je me sens quelque peu fébrile et cela m'aiderait de vous avoir à mes côtés. Vous souvenez-vous de cette histoire d'arc ? Père avait refusé durant un an de me laisser apprendre cette pratique, sans chercher à comprendre pourquoi je le voulais. Nalf aimait cela, aussi, j'avais désiré apprendre, histoire de pouvoir me sentir proche de lui. J'avais toujours été proche de Nalf, mais quelques années précédent sa perte, il était souvent absent bien qu'il soit jeune, parcourant les territoires avec père. Je voulais le retrouver, retrouver mon frère, et avais bataillé pour avoir ce privilège. Aujourd'hui j'ai besoin de vous sentir à mes côtés, pendant que je tirerais une flèche au centre de la cible. Vous ne serez obligée de tirer, ou même de toucher un tel objet, vous pourrez très bien être assise avec une tasse de thé, et nous pourrions discuter de votre vie maritale. Cela me rappellera lorsque nous étions heureux, avant que père, vous et moi, soyons arrachés à notre chez nous pour partir à Andril. Vous me direz que ce fut bénéfique, en vue des circonstances, et il est vrai que partir aussi vite, m'a aidé à ne pas sombrer dans la folie suite à la perte récente de notre frère tant regretté.

Cher Adrahil,
Quand comptez-vous venir visiter notre famille. Mon père et moi serions enchantés de vous recevoir. Cela fait longtemps que nous attentons, cela fait longtemps que j'attend. Ici tout semble plus sombre, et tout semble plus triste. Qu'en est-il de vous ? J'attend votre prochaine lettre avec impatience, et prierais pour vous et votre sécurité.

Très chère soeur,
Ne venez pas à Andril en visite. La cité est tombée, emportant les hommes, les femmes et les enfants avec elle. Il ne reste plus que des ruines à présent, mon coeur semble s'étouffer à l'instant même où je vous écris. Une toute raison que l'annulation de l'offre de visite anime ce sentiment. J'ai le regret de vous informer, ma très chère soeur, que notre père a sombré également. Enterré dans les décombres de la ville, en souhaitant me protéger, moi, et les héritiers d'Andril. Peut-être est-ce la dernière lettre que vous recevrez de moi avant un moment, car avant que je ne trouve un quelconque refuge, je n'aurais le temps de poser l'encre sur du parchemin. Ô je vous en prie, ne venez pas ici, et je prie pour que vous ne soyez pas en chemin bien que j'en doute, n'ayant pas reçu de réponse à mon invitation. Le monde obscur se révèle de plus en plus important. Soyez courageuse ma très chère soeur. Je saurais en devenir plus forte, et moins accessible. Et soyez certaine que malgré ma route je porte de le deuil.

Cher Adrahil,
Si vous pensez à moi, et je l'ose espérer, ne vous faites aucunement du soucis pour ma sécurité. Vous avez certainement due avoir vent de la destruction de la cité à laquelle j'étais depuis douze ans rattachée. Père s'en est retrouvé mort, et trois de mes gardes se sont faits exécutés pendant notre fuite. Je suis partie trouvée refuge auprès de ma soeur ayant élue domicile à Minas Thirit après ses épousailles. Et malgré nos retrouvailles chaleureuse et le deuil que nous portons, je parvins à envoyer un message à votre Père qui répondit à ma missive en m'offrant de reprendre mes quartiers à Dol Amroth. J'y suis aujourd'hui installée, et déambule dans les couloirs avec patience, tandis que je me languis de vous voir traverser les grilles pour retrouver votre chez vous. Seule ici, je me suis remémorée notre enfance, et toujours un peu plus vous me manquez. Je me souviens de la première fois où Père vous avait présenté à nous, Nalf et moi. Vous étiez si intriguant avec ce visage sombre et pourtant si juvénile, que j'avais été intimidé par votre charme qui se voulait être de la timidité. Cependant, alors que je commençais à me sentir indéniablement intriguée par vous, Père avait annoncé que Nalf allait devoir se montrer à vos côtés constamment, ce qui avait provoqué en moi cette jalousie intense, qui n'avait fait que nous éloignés l'un de l'autre, qu'une guerre enfantine s'était instaurée, avant de redevenir cette amitié qui m'est si chère, maintenant que je me trouve de nouveau sur ces Terres.. J'espère avoir un jour le privilège de pouvoir partager de nouveau avec vous une danse des plus agréables. Et si vous passez à côté de Minas Thirit, je vous en prie, passez donc voir Wilma, j'ai peur qu'il lui soit arrivé malheur. Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas eu de nouvelles...

Votre chère amie Svéa


Dernière édition par Svéa le Sam 23 Juil 2016 - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Svéa Empty
MessageSujet: Re: Svéa   Svéa EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:27

InLove InLove InLove InLove InLove InLove love! love Hooooo Meugnon Rainbow Arc en ciel MONTON ARMY Heyyy love love! Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Svéa Empty
MessageSujet: Re: Svéa   Svéa EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:32

Bienvenue à toi o/ bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Farshad

Farshad
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 161
♦ RÉPUTATION : 1388
♦ DC & co : Rae, Elea, Carmen, Selen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Svéa 180401121904103694
— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Khand, Harad
— ÂGE DU PERSO : 30 ans
— RANG SOCIAL : Roi déchu de la cité Sturlurtsa Khand, désormais il vit avec les moyens du bord et ne s'en plaint pas
— MÉTIER PRATIQUÉ : brigand, arnaqueur, guerrier
— ARMES DU PERSO : des sabres suderons, quelques couteaux
— VOYAGE AVEC : son frère
— AMOUREUSEMENT : sa femme a disparu, il la recherche corps et âme

Svéa Empty
MessageSujet: Re: Svéa   Svéa EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:54

bienvenue a toi !! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2086-farshad-prince-ali-ou
Invité

Invité
avatar

Svéa Empty
MessageSujet: Re: Svéa   Svéa EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:15

Merci à tous =D

Farshad, je n'hésiterais pas promis !

Adrahil, je suis bientôt à toi, prépares-toi à me voir débarquer Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Svéa Empty
MessageSujet: Re: Svéa   Svéa EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:30

Pour moi c'est une fiche parfaite ^^ il y a tout ce qu'il faut pour que je voie que tu as parfaitement compris Svéa ! JE VALIDE

*ah non c'est pas mon taf*

*agite la boite à cookie pour faire venir le staff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Svéa Empty
MessageSujet: Re: Svéa   Svéa EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:32

Gnih ih merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Svéa Empty
MessageSujet: Re: Svéa   Svéa EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:29

Bienv'nue à toi ^^

Tu fais un heureux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Svéa Empty
MessageSujet: Re: Svéa   Svéa EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:40

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Endriad

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
Endriad
♦ PSEUDOs : Tata Grillade
♦ MESSAGES : 686
♦ RÉPUTATION : 877
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Fili / Diema Hiima / Ash / Berty
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Svéa 469662endriad2
— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

Svéa Empty
MessageSujet: Re: Svéa   Svéa EmptyJeu 21 Juil 2016 - 19:32

Bienvenue ma petite dame ! Heyyy Vu que tu as déjà fini ta fiche… ben… bonne chance pour la validation du coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- https://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Invité

Invité
avatar

Svéa Empty
MessageSujet: Re: Svéa   Svéa EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:34

Tellement de nouveaux, ça va trop vite, beaucoup trop vite ! *Sort sa montre à gousset et continue de courir* Bienvenue en passant ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Svéa Empty
MessageSujet: Re: Svéa   Svéa EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:38

Merci à tous, ça fait plaisir =D Hâte de pouvoir être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Svéa Empty
MessageSujet: Re: Svéa   Svéa EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:02

Bienvenue parmi nous!!! Heyyy Coeur Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Svéa Empty
MessageSujet: Re: Svéa   Svéa EmptyVen 22 Juil 2016 - 11:06

Merci beaucoup =D Coeur MONTON ARMY
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Svéa Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Svéa Empty
MessageSujet: Re: Svéa   Svéa EmptySam 23 Juil 2016 - 9:56

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici et je te souhaite bon courage pour ta fiche Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Svéa Empty
MessageSujet: Re: Svéa   Svéa EmptySam 23 Juil 2016 - 10:01

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Raeryan

La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
Raeryan
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1441
♦ RÉPUTATION : 2131
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Svéa 180406044622661026
— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

Svéa Empty
MessageSujet: Re: Svéa   Svéa EmptySam 23 Juil 2016 - 22:07




“ TU ES VALIDÉ, SVEA ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Nous sommes heureux de t'accueillir tu as fait un très bon choix de scenario, nous espérons que tu t'amuseras bien avec ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Svéa... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Contenu sponsorisé


Svéa Empty
MessageSujet: Re: Svéa   Svéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Svéa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svéa ?
» Svéa et ses folies
» Svéa, noble dame de Minas Tirith (validée)
» Révélations [Svéa]
» Svéa - Missive d'une Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.