AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Relations d'un héraut
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relations d'un héraut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Relations d'un héraut Empty
MessageSujet: Relations d'un héraut   Relations d'un héraut EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:58




DEZIAL



32 ANS - ORIGINAIRE DE MINAS TIRITH - HERAUT ET CAPITAINE DU ROHAN -  CELIBATAIRE
Ici un texte qui présente votre personnage pour les futurs partenaires qui viendront vous demander un lien. Long, court, il y a une balise overflow (donc descente avec le curseur) alors ne vous privez aucunement et ne pensez pas au nombre de mots. Pour le besoin de la présentation du code, et ayant une aversion totale envers le lorem ipsum pour une question d'esthétique, je vais vous faire la causette inutilement, histoire de passer en stoemeling le fait que je n'ai absolument aucune idée de quoi vous dire. J'aurais pu mettre simplement u.c. mais franchement ça aurait fait vide, et on en veut pas que ce soit vide n'est-ce pas ? (...) Bref, je vous le redit mais n'hésitez franchement pas si y'a un soucis avec les codes, c'est récalcitrant parfois ces machins-là et ma boîte MP est là si ça devient soudainement le dawa. C'est beau ça comme mot, le dawa...
liens recherchés;
(F) : Il n'y a rien de très précis là-dedans, j'ai préféré rester vague pour ne pas avoir à en faire un scénario, alors que sûrement des persos du forums pourrait correspondre. Donc, il s'agirait d'une elfe, peu importe son âge ou son origine. Elle aurait pas mal voyagé avec Dezial quand il était mercenaire. Lui l'a été de ses 16 ans à ses 22. Je les voyais bien avoir passé un an ou deux à balader à droite et à gauche pour aider ceux dans le besoin. Cette elfe l'aurait initié à la poésie et à la musique à ce moment. Elle l'aurait aussi accompagné chez lui de temps à autres, aurait rencontré sa chère sœur et l'aurait initié à cela à son tour. La mère de Dezial, assez malade (la raison qui l'a fait partir sur les routes, récolter quelques pièces pour l'aider) la petite elfe l'aurait quelques fois soulagée mais n'aurait rien pu faire sur le long terme. Soit par manque de compétences réelles dans l'art de la guérison, soit à cause du fait que la maladie était trop grave pour y faire quoi que ce soit. Une fois parti au Rohan,tout deux sont restés en contacts et assez proches, elle, vient rendre visite à la fratrie de temps à autres dans leur nouvelle demeure, où elle y est accueilli à chaque fois à bras ouverts et surtout, comme une reine.
(F/M) : u.c.

css by astealeaf.
pictures by ahappyreturn & tennantandmikkelsen


Dernière édition par Dezial le Mer 5 Oct 2016 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Relations d'un héraut Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un héraut   Relations d'un héraut EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:59


Oh, Women


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Relations d'un héraut Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un héraut   Relations d'un héraut EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:59


Oh, Men


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Relations d'un héraut Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un héraut   Relations d'un héraut EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:44

Coucou !! Heyyy

Après lecture de ta fiche, je dois avouer que j'ai bien aimé ton personnage ! Comme il est au Rohan, ça peut nous permettre pas mal de choses car la majorité de mes persos y sont aussi ! Je te fais un petit récap' avec les liens vers leurs fiches si ça t'intéresse Meugnon

Tout d'abord il y a Élwel, une jeune humaine qui est actuellement dans un village du Rohan où elle est "apprentie" chez un guérisseur, en attendant que son amoureux ne revienne la chercher. Elle pourrait avoir croisé ton personnage dans les rues s'il se déplace un peu, ce qui ne devrait pas être trop difficile vu que c'est un soldat !! Ah oui, elle a aussi grandit à Minas Tirith, ils auraient pu se connaître lorsqu'ils étaient jeunes

Ensuite, Leoden, qui pour le moment est en vadrouille à perpet les ouailles, mais il va bientôt revenir au Rohan. D'ici quelques mois j'ai un gros drama avec lui, il va être dans une très mauvaise passe juste après et reprendre son activité de chasseur de primes, peut-être qu'on pourrait planifier quelque chose à ce moment là ?

Ou encore Chandalen, un jeune guerrier ancien nomade, il vient du nord et s'est établi dans un village au Rohan où il travaille dans la garde. Ton personnage pourrait aussi l'avoir croisé, Chandalen se déplace facilement, il fait souvent le lien entre les différents villages pour les nouvelles militaires. On pourrait prévoir une mission qui les réunirait autour d'une cible commune ?

Et enfin j'ai Carmella avec qui je cherche des rp (les autres aussi hein, mais elle en a moins quoi XD). C'est une sorcière / arnaqueuse itinérante, donc niveau rencontre ça ne pose aucun problème. Elle peut faire des prédictions, lire les cartes aux plus courageux, ce genre de choses. Ton personnage aurait pu venir la voir pour ses services, la croiser simplement dans le village ou pire, elle se ferait attraper dans son village (ben ouais les sorcières c'est quand même mal vu..) et Dezial serait témoin de la scène, à voir de quelle façon il réagirait..

Voilà, je t'ai à peu près tout dit, pour te présenter vaguement les personnages (oui c'est très synthétique comme résumé XD), si jamais ça t'intéresse n'hésite pas à me MP (sur le compte le Leoden ou de Chandalen ci présent si possible, j'ai plus facile à les voir) et comme ça on peut faire le brainstorming des idées ensemble !!

Bisouuuuuuus InLove
Revenir en haut Aller en bas
Endriad

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
Endriad
♦ PSEUDOs : Tata Grillade
♦ MESSAGES : 686
♦ RÉPUTATION : 877
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Fili / Diema Hiima / Ash / Berty
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Relations d'un héraut 469662endriad2
— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

Relations d'un héraut Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un héraut   Relations d'un héraut EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:55

LECTURE DE FICHE ! HOP ! CHECK !

Voici donc les ziozios que j'ai en stock :

> Endriad, mais pour l'heure je pense qu'un lien est impossible. Peut-être un RP, plus tard !

> Diema, ma petite folle. Originaire du Gondor, limitrophe du Rohan, petit fille de Seigneur à la base. Mais disons que son histoire a pas mal de digressions… Pour ne pas dire que ça part en cacahuète au quart de tour. XD  Pour te faire le tableau. Elle a méchamment abimé son vieux mari et est grosso modo bonne pour la corde depuis des années. Elle dirige actuellement un réseau de contrebande assez étendu en Terre du milieu. Elle est un peu givrée dans son genre. Dans le passé, y'a moyen de trouver un lien, de à peu prés n'importe quelle sorte. C'est une adepte des multiples identités.

> Kutzeï, l'homme du Rhun. Un grand guerrier pour son peuple, avec une histoire à rallonge et assez compliqué ( des batailles à la pelle, des femmes, des enfants, des morts, de la politique… etc )  Pour faire la guerre il est très bon… Mais ça lui plait pas vraiment, c'est sa malédiction. Il est maintenant au Gondor, il enseigne aux nouvelles recrues. Et il devrait même être amené à devenir Seigneur ( comme son grand père maternel )… mais il n'a pas spécialement envie non plus. XD Il a été mercenaire quelques années aussi, juste après avoir quitté son peuple ( encore des histoires de points de vues qui divergent sur la politique, si on veut ).  

Voila donc ma panoplie, si ça t'inspire, je suis ouverte à tes questions et tes propositions bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- https://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Invité

Invité
avatar

Relations d'un héraut Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un héraut   Relations d'un héraut EmptyMar 4 Oct 2016 - 23:21

Je viens de proposer mon papy Cen Coeur

Son histoire est assez simple : fils, petit-fils, arrière petit-fils d'un éleveur de chevaux d'Aldburg, dans le Rohan. L'élevage est assez bien réputé, et Cenhelm a grandi dans l'optique d'un jour le reprendre. Il est quand même parti douze ans servir dans les Cohortes du Rohan, et a repris l'affaire familiale à la mort de son père. Il s'est marié assez tard avec la fille du Maire, et s'oppose avec ferveur au roi du Rohan.

Quoi d'autre... il aime bien les barbeucues et les parties de pétanques aussi Luv

Plus sérieusement, je pense qu'ils auraient pu facilement se croiser à Edoras. Cenhelm y va très souvent, côtoie le gratin des politiques et signe des contrats. Il complote aussi contre le Roi en off. Et vu qu'il est resté longtemps dans les Cohortes, il connaît encore du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Relations d'un héraut Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un héraut   Relations d'un héraut EmptyMer 5 Oct 2016 - 1:02

Oh que ça fait plaisir de voir tout ça sur ma petite fiche love!

Donc, Chanda, je t'ai MP, comme demandé :D

Concernant Diema, depuis combien de temps elle fait dans la contrebande et les multi-facettes? Selon cela, il aurait pu la rencontrer quand il était simple mercenaire, ou alors déjà capitaine. Il aurait pu avoir une mission de reconnaissance, d'infiltration ou je ne sais quoi encore et avoir besoin de ses talents particuliers ainsi que de ses contacts. La raison propre, je ne sais pas précisément, mais peut-être atteindre un homme aux idées dangereux, voulant assassiner je ne sais qui, ou fomentant une révolte par exemple. Il aurait pu avoir besoin d'informations, d'un passage, de noms, ou encore d'armes mises à un endroit précis. Je me dis que si elle se montre coopérative, professionnelle et de confiance il pourrait faire appel à services de temps en temps, plus particulièrement pour des informations. Après, il pourrait un peu fermer les yeux sur ce qu'elle fait, tant qu'elle fout pas le bordel chez lui :lol:

Pour Kutzeï, reste à voir de quand à quand il était mercenaire, ils auraient pu balader un moment ensemble,enchaînant les missions en se battant côte à côte. Ça le réjouissait pas particulièrement d'être mercenaire à l'époque non plus le petit Dezial, mais il était obligé, pour sa chère mère. Il a toujours rêvé de devenir un grand guerrier, entrer dans les légendes, mais, vivre de l'épée oblige à faire des choses difficiles moralement et ça lui a foutu un choc. Du coup, sur ce point ils pourraient se retrouver, mais au delà de ça je sais pas trop dépression

Alors, pour le p'tit vieux amateur de la pétanque et du pastis peut-être aussi? Donc, ils auraient pu se croiser, effectivement. La politique, Dezial ne s'y intéresse que d'un œil peu attentif. Il sait qu'il doit connaître et reconnaître les grands noms, mais toutes les magouilles et tout ça le gonfle rapidement, alors il reste dans son coin. Du coup, de ce côté là c'est un peu fermé. Pour les complots contre le roi, je pense pas qu'il puisse en avoir vent, de toute façons ça le rendrait pas super content =-= Cependant, pour ce qui est de son côté éleveur de chevaux, il y a moyen de faire un petit truc. Rien de bien ouf cependant mais, je me disais que le cheval de Dezial pourrait venir de son élevage à lui. C'est pas grand chose, mais ça donne un petit truc pour partir sur un lien et, il irait chez lui pour qu'on s'en occupe, de temps en temps MONTON ARMY
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Relations d'un héraut Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un héraut   Relations d'un héraut EmptyMer 5 Oct 2016 - 3:29

Citation :
rêvant même de rencontrer des elfes un jour, et de combattre à leur côtés

Tata Ery pour vous servir, mon cher.  SuperHéro

Citation :
Durant son voyage, notre ami fit la connaissance d'une elfe avec qui il se lia d'amitié. Une vagabonde, tout comme lui, une grande guerrière, bien plus que lui, qui l'accompagna durant une poignée d'années et qui finit même par l'initier à la poésie et à la musique. A vrai dire, il l'épia plusieurs fois, en train de s'exercer, avec grande curiosité. Cela amusa quelques peu l'immortelle qui finit par lui apprendre petit à petit. Lors de ses retours à la maison, celle-ci aida même comme elle le pouvait à soigner sa chère mère malade. Malheureusement, n'ayant que de très mauvaises bases en guérison, elle ne put faire que peu de choses.

Je crois que tu pouvais carrément citer mon nom dans ta présa, personne n'aurait trouvé ça louche vu cette description. Trollface

Bref, outre les vannes, si la place de bro' elfe n'est pas prise, je veux bien occuper le créneau. Ery est une vagabonde qui a beaucoup traîné du côté du Rohan jusqu'à très récemment et qui est en prime ambidextre.
De plus, elle a été formée au maniement des armes dans l'armée du Gondor, il y a fort fort longtemps, ce qui a donné naissance à une légende au pays d'un guerrier elfe redoutable mais hautain et qui a abandonné le Gondor après avoir pris tout ce que les humains pouvaient lui apprendre. La légende varie de temps en temps en en faisant un roi guerrier fantôme (mais en le rendant humain du coup eh) et vu Dezial, j'imagine qu'il connaîtrait toutes ses légendes sur le bout des doigts. (Ce qui entre nous pourrait donner un rp très rigolo durant lequel Dezial se rend compte que sa bro' = le fameux enc*** d'elfe de la légende =D).

Bref, voilà, si tu veux de moi  Meugnon je pense qu'il y a de quoi se faire un petit lien sympa.

Ah et
BIENVENUE.  Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Relations d'un héraut Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un héraut   Relations d'un héraut EmptyMer 5 Oct 2016 - 3:54

Oh? Me servir? Jusqu'à quel point? :3:

Roh voyons, citer ton nom aurait gâché toute la surprise. Cela n'aurait pas été amusant Meugnon
De fait, je ne peux qu'accepter avec grand plaisir ta proposition, vu que tu es parfaite, dans ce rôle. Si en plus elle est ambidextre, c'est comme si on était fait pour s'entendre. Je suppose qu'à l'époque il se serait fait démonter avec grande facilité, mais ça l'aurait beaucoup aidé de s'entraîner avec. Désormais, je pense qu'il pourrait faire un adversaire convenable pour elle. Bon, après j'imagine mal qu'un gars de 32 ans puisse rivaliser avec quelqu'un de presque 2000 ans d'expérience, mais, vu que c'est la terre du milieu, supposons. Après tout il est devenu capitaine en partie grâce à elle.

J'aime beaucoup l'idée du petit Nerd qui comprend à qui il parle et qui est tout content de découvrit la véritable histoire derrière ce mythe. Il est vrai que la situation peut-être des plus amusantes. Il y a des noms qui reviennent d'ailleurs? Sur ce fameux roi fantôme ou ce guerrier elfe? Histoire qu'il puisse la nommer du bon nom lorsqu'il comprendrait :D

Du coup, tout est parfait pour moi et merci beaucoup pour ta bienvenue Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Relations d'un héraut Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un héraut   Relations d'un héraut EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:46

*pousse doucement son petit monde devant elle*

Alors.. euh... moi j'ai pas 3000 persos à te proposer parce que j'aime bien être éparpillée, pas comme d'autres Trollface

Bon, en fait, au Rohan, j'en ai 3 :

- Bregil Orchadbury - dixit la mioche- elle y a vécu toute son enfance, jusqu'à ce que sa ferme/verger ne disparaisse sous les flammes et ses parents avec. C'était un verger assez renommé pour sa qualité et l'accueil de ses propriétaires. Elle a vécu une enfance très heureuse et limite idyllique en ces lieux où elle évoluait comme une reine jusqu'à ce désastreux incident (elle ne sait toujours pas ce qu'il s'est passé d'ailleurs). Depuis, elle est partie vivre à Laketown chez son oncle et sa tante avant de fuguer et partir vivre ses propres aventures (elfes, ours, orcs, etc..). Plus jeune, elle allait souvent à Edoras pour le marché et parce que son père avait un bon ami là-bas qui l'a recueilli quelques temps après l'incendie.

- Alayna -dixit la douce- c'est la sœur jumelle de Selen mais la ressemblance s'arrête au physique. C'est une dame de bonne famille qui a passé son adolescence à Minas Tirith chez sa grand-mère maternelle pour y apprendre les manières de la Cour avec mémé. Mais pour le reste, elle a grandit sans sa soeur au Rohan (elles ont été séparée peu après la naissance) chez un second fils de noble qui s'est vu reconnaître sa valeur et octroyer des terres par le Roi lui-même. Elle est fille unique donc c'est à travers elle qu'un potentiel monsieur peut obtenir les terres. Elle a passé beaucoup de temps à Edoras aussi, pour les mondanités mais ce n'est pas un milieu dans lequel elle évolue facilement. C'est une veuve éplorée, son mari est mort il y a peu et elle a tout quitté une nuit pour essayer de retrouver Selen qui se trouve au Gondor. (donc elle est en mobilité depuis peu)

- Hadrian -dixit le beau gosse de ces dames- c'est le frère de Elea, la blonde de Foncombe (c'est pas une elfe, pas touche, elle est à Buch). Il a passé son enfance à Laketown avant que sa famille décide de déménager pour trouver une herbe plus verte ailleurs (faut dire qu'à Laketown y'a pas d'herbe.. que des algues et encore). Sauf qu'en chemin.. BAM ! Attaque d'orc, la mère est tuée sous ses yeux d'une flèche dans l'oeil et il tombe de la charrette pendant la fuite. Il est quand même chanceux parce qu'il échappe aux orcs et il part à la recherche du reste de sa famille. Il tombe sur sa mère, fini par retrouver son père mort aussi mais sa sœur a disparu. Il n'a jamais cessé de la chercher et de la croire en vie sans jamais la trouver avant tout récemment (faut dire qu'elle était cachée chez les elfes tout ce temps). Du coup, il a fait sa petite vie, il a été dans l'armée du Gondor en vivant un temps à Minas Tirith et il a eu un fils avec une femme. Bla bla bla Il a retrouvé sa soeur, voyage actuellement avec Elwel et Endriad et va retrouver son fils et voilà...

MP moi pour qu'on en discute plus en avant mais déjà, je pense qu'ils ont pas mal de points communs avec Hadrian, je te laisse t'approprier un peu le personnage et me dire ce que tu en penses mais je me disais qu'il pourrait y avoir une petite concurrence naturelle entre eux mais une super amitié (c'est niais dit comme ça) entre les deux hommes qui partagent tant de choses au final.

*lui tape la bise et se casse* :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Diema Hiima

A vendu ton nez ♦ HUMAINE
Diema Hiima
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 144
♦ RÉPUTATION : 599
♦ AVATAR : Clémence Poésy
♦ DC & co : Endriad /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Relations d'un héraut Tumblr_m0jzvvpk091qfvzyf
— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Pour vrai ou en enjolivant un peu ? Gondor...
— ÂGE DU PERSO : 27 ans ( et 12 dans sa tête à l'occasion )
— RANG SOCIAL : Rang quoi ? Beurk, on touche pas à ces trucs là, c'est néfaste et salissant. Suffisamment riche pour se payer ce qui lui fait envie et ça s'arrête là.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Acheteuse de biens volés - contrebandière - comptable - conteuse d'histoires saugrenues - actrice mythomane
— ARMES DU PERSO : Une machette, un joli couteau scintillant, des fléchettes empoisonnées et des ciseaux rouillés. Un pic à viande, un verre cassé, un pot de fleur, une savonnette, une petite cuillère… liste non exhaustive. Mais la préférence va aux ciseaux rouillés…
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son patron et c'est déjà un exploit !
— VOYAGE AVEC : Ca dépend des jours et de l'humeur. Son mari ? Des esclaves, des enfants, des prostituées… En général, quelques hommes de main.
— AMOUREUSEMENT : Remariée après répudiation en règle, mais prompte à quémander ( ou payer ) de l'affection ( et pas de l'amour ) si besoin

Relations d'un héraut Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un héraut   Relations d'un héraut EmptyMer 5 Oct 2016 - 21:09

La contrebande, c'est son métier depuis environ 6 ans. D’abord comme une sorte d'apprentie pour le grand chef de l'époque, puis à la tête du réseau avec son second époux " la bête" depuis 2/3 ans déjà. Les identités multiples, depuis qu'elle à quitté son premier mari vers l'age de 17 ans, elle pratique assidument. Elle a eu une grosse période entre son premier mariage et son "apprentissage" où elle voyageait beaucoup et changeait souvent d'identité pour ne pas se faire attraper. Ce n'était déjà pas vraiment une personne très fréquentable à ce moment là. XD D'ailleurs, Diema n'est pas son vrai nom, c'est seulement sa fausse identité la plus "officielle" depuis qu'elle est dans le milieu. Qui elle est vraiment…. mouhahahahahah. Il n'y a qu'une seule personne qui le sait et qui est vivante pour l'heure.

Professionnelle, elle l'est ! Les affaires c'est son dada, c'est à la limite de l’obsession ! C'est la bouée de secours pour ne pas basculer dans tout et n'importe quoi. ^^ Conciliante, houla... Il a intérêt à payer, sinon Héraut ou pas Héraut elle va lui couper les orteils avec une petite cuillère. Pour qu'ils fassent affaire, je vois deux options :

> Si c'est pendant son apprentissage, elle le fera sous le commandement de Drajhan (son patron) qui connait bien son talent.

> Si c'est elle la chef : Personne ne sait vraiment pour ces petites magouilles "externes". Donc, elle dira qu'elle envoie un homme de confiance pour faire le boulot. Mais bon, comme ça à l'air fun, elle se dit, je vais le faire tien, ça a l'air drôle.

Bon, tout ça, un peu dans le passé, parce que ça va être compliqué pour moi niveau chronologie après. Et c'est là que Tonton Cenhelm (Hug ), ici présent, m'a confié une idée… Qu'on regroupe les 3 liens. Elle pourrait être chargée de l'espionner lui ! Sachant qu'ils se connaissent déjà depuis très longtemps. Ce serait des retrouvailles de dingue après des années sans se voir. ^^ Tonton Cen, ton avis aussi compte du coup !



Pour Kutzeï, son "mercenariat", ça remonte max à 6 ans. Il est en poste au Gondor depuis un peu plus d'un an environ. Avant, il était perdu dans le fin fond du Rhûn à faire la guerre avec la famille… D'après ta fiche, je pense que c'est impossible qu'ils se soient croisés en tant que mercenaires tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2027-diema-hiima-la-blonde https://lonelymountain.forumactif.org/t2029-diema-hiima-haine-amour-et-surtout-le-reste-entre-les-deux
Invité

Invité
avatar

Relations d'un héraut Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un héraut   Relations d'un héraut EmptyMer 5 Oct 2016 - 22:21

Ouais, j'ai pensé que ça serait marrant qu'on passe sur un lien négatif :lol: Vu que tu as dit que Dezial n'aimerait pas savoir qu'il complote contre le Roi Héhéhé

Du coup Dezial aurait pu avoir à espionner Cen pour le compte du Roi qui le déteste cordialement et l'a menacé de s'en prendre à sa famille s'il s'opposait à lui =-= Du coup Cen se tient à carreau officiellement mais officieusement il voudrait faire un coup d'état. Il pourrait être la personne "aux idées dangereuses" dont Dezial devait s'occuper, et c'est là qu'il aurait pu approcher Didi pour l'aider.

Ca pourrait faire un lien et une situation amusante à jouer en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Relations d'un héraut Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un héraut   Relations d'un héraut EmptyJeu 6 Oct 2016 - 2:22

Alors alors. Mp envoyé à la petite fille pour continuer la conversation.

Pour ma petite contrebandière. Qu'il sache son vrai nom ou pas, ça le préoccuperait pas vraiment. A vrai dire, même si elle se fait appeler par un nouveau nom à chaque nouvelles rencontres, ça le perturberait pas plus que ça. Pour le paiement, ne t'en fais pas, il reste un homme droit. Si la petite fait son travail comme il faut, elle aura tout ce qui lui est dû, même si elle est pas forcément du bon côté de la loi et tout et tout.

Oh, au pire, ce qu'on peut faire, c'est qu'ils se soient revus plusieurs fois justement. Dont une fois quand elle n'était qu'en apprentissage et une autre fois quand elle était devenue chef, puis, quelques autres fois, jusqu'à ce qu'il l'embauche pour espionner le p'tit vieux. Du genre il aurait pu la voir évoluer et surtout, il aurait pu y avoir une certaine confiance qui se serait installée. Attention hein, je parle de confiance professionnelle, même s'il aimerait sûrement bien travailler avec elle, j'suis pas sûr qu'en dehors de ça il ferait aveuglément confiance à quelqu'un qui exerce ce genre de professions. Du moins, pour le moment.

Alors oui, forcément, s'il a besoin d'espionner quelqu'un, Diema serait sûrement la personne à laquelle il penserait en premier. Par contre, quand tu parles de retrouvailles, ça serait avec Dezial ou Cen? J'suis pas sûr d'avoir bien compris dépression

Du coup pour Kutzeï je sais pas trop, désolé dépression


Donc Cen, les liens négatifs ne me dérangent pas, bien au contraire. Pour moi, tout ça me va bien, il va le surveiller de très près, même avec des yeux qui seront pas à lui :gaah:

Et oui, ça peut être assez fun à jouer en RP Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Diema Hiima

A vendu ton nez ♦ HUMAINE
Diema Hiima
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 144
♦ RÉPUTATION : 599
♦ AVATAR : Clémence Poésy
♦ DC & co : Endriad /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Relations d'un héraut Tumblr_m0jzvvpk091qfvzyf
— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Pour vrai ou en enjolivant un peu ? Gondor...
— ÂGE DU PERSO : 27 ans ( et 12 dans sa tête à l'occasion )
— RANG SOCIAL : Rang quoi ? Beurk, on touche pas à ces trucs là, c'est néfaste et salissant. Suffisamment riche pour se payer ce qui lui fait envie et ça s'arrête là.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Acheteuse de biens volés - contrebandière - comptable - conteuse d'histoires saugrenues - actrice mythomane
— ARMES DU PERSO : Une machette, un joli couteau scintillant, des fléchettes empoisonnées et des ciseaux rouillés. Un pic à viande, un verre cassé, un pot de fleur, une savonnette, une petite cuillère… liste non exhaustive. Mais la préférence va aux ciseaux rouillés…
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son patron et c'est déjà un exploit !
— VOYAGE AVEC : Ca dépend des jours et de l'humeur. Son mari ? Des esclaves, des enfants, des prostituées… En général, quelques hommes de main.
— AMOUREUSEMENT : Remariée après répudiation en règle, mais prompte à quémander ( ou payer ) de l'affection ( et pas de l'amour ) si besoin

Relations d'un héraut Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un héraut   Relations d'un héraut EmptyJeu 6 Oct 2016 - 8:16

Je parlais des retrouvailles avec Cen. J'ai pas dû être claire, désolée. ^^

Oh oui, ce serait pas mal ça, que ce soit un partenariat qui se répète. La confiance pro, cool, disons que c'est assez réciproque ? La confiance sur le plan personnel, elle s'en fiche bien déjà et Dezial aura bien raison de se méfier. Elle est assez excentrique ( pour ne pas dire dangereusement chaotique) dans son genre, donc c'est bien plus sur ! Joy

Espionner sur chez tonton Cen, halalalalala ! Cette histoire va être compliquée et risque d'assez mal finir. XD Ça va être bien fun en fait. Ces seigneurs qui complotent ça doit la faire tellement marrer.


Pour Kutzeï, je vais prendre le temps de réfléchir dessus et je reviendrais vers toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2027-diema-hiima-la-blonde https://lonelymountain.forumactif.org/t2029-diema-hiima-haine-amour-et-surtout-le-reste-entre-les-deux
Invité

Invité
avatar

Relations d'un héraut Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un héraut   Relations d'un héraut EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:51

Pas de soucis, je préférais juste être sûr de comprendre pour le coup :D

Du coup, heureux qu'on ait fini par trouver quelque chose qui te plaise tant, ça va être assez amusant je pense oui.

Du coup pour Kutzeï j'attendrais ça avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Relations d'un héraut Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un héraut   Relations d'un héraut EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:02

Bonjour, bonjour! Retarded

Je voudrais te proposer un lien avec ma petite Adelind. Coeur

Je me disais que, vu qu'ils ont à peu près le même âge, ça pourrait être intéressant qu'ils se soient connu étant petits ou ados et auraient pu devenir de bon amis. Elle aurait connu la sœur de Dezial aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Relations d'un héraut Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un héraut   Relations d'un héraut EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:23

Bien le bonjour, charmante jeune femme :D

Alors oui, ils ont à peu près le même âge, cependant,, Dezial et Rowena ne sont au Rohan que depuis une dizaine d'années à peu près. Faudrait que je remplisse la première page pour mettre ce genre d'informations, c'est ma faute désolé. De fait ils auraient pu se connaître à ce moment-là et auraient pu sympathiser, en effet. Cela dit, je pense que cette sympathie serait passé plus facilement grâce à sa sœur. Pour faire simple, la petite famille vivait au Gondor et la mère a finit par mourir de maladie. Native du Rohan, elle souhaitait y être enterrée, sur le trajet la petite famille se fait attaquer et le père y perd la vie à son tour. Dezial est pas mal blessé, tout comme sa sœur. Dès lors, il s'en est voulu énormément de ne pas avoir été à la hauteur alors il passait le plus clair de son temps à s'entraîner. Bien entendu, il prenait aussi du temps pour Rowena, mais ne se préoccupait que relativement peu des autres gens.

Ceci dit, s'ils sont plus ou moins amis, je pense qu'il y a quelque chose à faire en rapport à la relation conflictuelle que Dezial a avec Cenhelm. C'est son époux c'est bien ça? Selon leur relation ça peut bien foutre la merde :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Relations d'un héraut Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un héraut   Relations d'un héraut EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:00

Du coup, je viens pour Adrahil cette fois :D

Il a été au Rohan plusieurs fois pour certains de ses apprentissages (équitation / épée ) car il y a des maitres là bas que son père respecte. Il a aussi été plusieurs fois ambassadeur pour son père, même s'il n'a que peu quitté la cité de Dol Amroth. Pense tu qu'au cours des ... disons quatre dernières années, nos personnages auraient pu se croiser ?

Adrahil a l'habitude de se faire passer pour l'un de ses gardes du corps, histoire d'éviter qu'on lui fasse des courbettes et ce genre de choses qu'il déteste au plus haut point. Du coup, si tu l'as croisé, je pense que tu pourras avoir eu affaire à Adrahil-le-soldat plus que Adrahil-le-Prince
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Relations d'un héraut Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un héraut   Relations d'un héraut EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:24

Oui Adelind et Rowena auraient pu se rencontrer à une petite soirée organisée par une dame du Rohan et auraient facilement sympathiser. Elles auraient pu continuer à se voir par la suite. De ce fait, Adelind aurait connu Dezial et, même si ils ne se connaissaient pas tant que ça, ils s'entendaient bien.

Cenhelm est bien son époux oui. Et (ayant lue votre discutions) je me suis aussi dit que ça mettrait bien la merde, comme tu dis, mais après faut voir comment cela pourrait se passer exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Relations d'un héraut Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un héraut   Relations d'un héraut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations d'un héraut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dezial - Capitaine et héraut du Rohan.
» Relations de Dìs
» Ash - relations (et non relations)
» Tauriel - Relations
» Les relations d'Erestor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Ex-Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.