AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
I was waiting for you - Page 2
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 I was waiting for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
I was waiting for you - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:06




I was waiting for you

So with a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...






Et comment qu’ils allaient l’inaugurer ce lit ! En tout cas cette annonce n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde.  Leur voyage reprenait enfin et Selen se laissa aller à regarder le paysage défiler tranquillement sous ses yeux. Elle avait allumé la radio, chantonnant sur le même air de ces vieux tubes qui passaient sur les radios qu’ils arrivaient encore à capter. Elle se sentait bien là, c’était vivifiant de pouvoir partir ainsi et bien accompagnée. Au bout de quelques kilomètres de conduite, ils s’arrêtèrent à la station service et Selen s’occupa du camping car pendant que Chandalen allait aux machines.

Selen brancha les réserves d’eau pour les remplir, à l’avenir ils devraient essayer de prendre leurs douches dans les stations, il arrivait qu’ils aient des salles de bain, cela leur ferait économiser de l’eau sans aucun doute. La jeune femme demeura contre le camping car, en profita pour fumer un peu et entrevit Chandalen à l’intérieur par les baies vitrées tandis qu’il s’occupait de la lessive. Il se faisait accoster, sans doute pour de l’argent.  Quoi qu’il en soit ils n’avaient rien à donner. Selen s’occupa ensuite de laver le camping-car, veillant à ce qu’il ne reste plus de traces de leur mésaventure et en profita pour se regarder dans un rétroviseur une fois qu’elle eu terminé. Elle avait bien moins de marques sur le visage, mais avec la tronche qu’elle se payait ça ne l’étonnait pas que Chandalen fasse une grève en fin de compte. Chandalen revint, et pendant qu’il emmenait le véhicule vers les pompes, la jeune femme en profita pour ranger les affaires qui étaient passées au sèche linge et qui sentaient les fleurs. Elle préférait la lessive que prenait Chandalen car c’était son odeur à lui qui la rassurait. Elle referma tout au placard et sorti du camping car au moment même où il lui proposa d’aller acheter des sushi pendant qu’il payait. Selen étira un large sourire, puisqu’il faisait parler son ventre, il faisait parler son cœur. Selen prit son sac à main et referma le camping car à clef derrière elle. Au moment de rentrer dans le magasin elle sentit une présence derrière elle puis se rendit compte qu’un jeune homme avait la main dans son sac.

« Eh !!! » Hurla t-elle.

Selen eu un mouvement de recul, elle empoigna l’homme qui tenta de s’enfuir en direction du camping-car en ayant récupéré les clefs. Selen n’avait pas peur de se faire taper dessus, elle était costaud et il essaya de lui porter de coups pour la faire lâcher. La jeune femme l’entraina au sol avec elle en étant déséquilibrée puis finalement il lui envoya son poing dans la mâchoire. Selen se retrouva sonnée en l’espace d’un instant qui fut bien suffisant pour lui pour se ruer sur le camping car et prendre la fuite avec. Selen se leva et se précipita pour retrouver Chandalen, elle bouscula quelques personnes sur son passage, visiblement paniquée. Elle lui tomba dessus au moment où il sorti et l’attrapa par les épaules.

« Un homme m’a volé les clefs !! Il est parti dans le camping car. »

Il n’avait pas besoin de preuves car on le voyait à son allure qu’elle s’était battue.

« Viens !!! »

La jeune femme l’entraina avec elle, ne comptant pas laisser cette affaire ainsi et surtout pas attendre l’intervention de la police ou alors ils ne seraient jamais arrivés à destination. Selen entraina son ami avec elle, arrêtant la première voiture qui commençait à sortir de la station service en se jetant devant. La voiture freina sec et la jeune femme ouvrit la portière passager pour entrer dedans après y avoir poussé Chandalen.

« Suivez ce camping car !!!! » ordonna t-elle.
« Quoi ? Non descendez !! »
« Suivez le je vous dis !! »Hurla t-elle en secouant le siège.

Pris au dépourvu, il redémarra et Selen ne prit pas le réflexe d’attacher sa ceinture, complètement affolée, les yeux rivés sur la route. C’était une famille, il y avait deux enfants à l’arrière et une petite fille à côté de Chandalen effrayée par Selen qui se mit à pleurer. Dans sa frayeur, elle fit pleurer l’autre enfant en bas âge qui se trouvait derrière tandis que l’autre observait sans comprendre.

« Plus vite !!!! Coincez-le !!! »




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:56




I was waiting for you



Chandalen entendit un drôle de bruit à l’autre bout de la large boutique d’autoroute. Il y avait beaucoup de monde, alors cela ne lui mit pas du tout la puce à l’oreille, et il se contenta de faire la queue au guichet pour régler les frais d’essence en jouant au solitaire sur son téléphone. C’était loin d’être un modèle dernier cri, et en fait, il s’en fichait bien, tant qu’il pouvait appeler avec, c’est qu’il n’avait pas besoin d’être changé. De toute façon, la seule personne qu’il contactait régulièrement était Selen, et puisqu’il allait passer le plus clair de son temps avec elle, c’était limite s’il en avait besoin. Alors qu’il s’apprêtait à saluer la caissière en lui annonçant le numéro de la pompe, il sentit quelque chose lui attraper le bras, et il se retourna dans un geste vif pour découvrir Selen complètement affolée. D’abord, il eut un instant d’hésitation en constatant la tâche de sang sur sa lèvre inférieure, mais il comprit bien trop vite ce qu’il s’était passé. Il se précipita avec elle vers le voleur, laissant la caissière en plan avec une coquette somme sur les bras. Elle le héla, mais il avait d’autres chats à fouetter.

Dehors, il suivit Selen qui s’engouffra dans une voiture en hurlant sur le conducteur. Ce dernier, tout comme Chandalen, ne chercha pas à comprendre et obtempéra. Il démarra en trombe, suivant le camping-car à vive allure alors que l’homme semblait totalement perdu, et qu’il se contentait de suivre les vagues indications de la jeune femme. A l’arrière, juste à côté de Chandalen, une fillette se mit à pleurer à cause de la folle qui hurlait à l’avant sur son papa. Le jeune homme se rendit compte qu’elle avait plutôt mal choisi sa voiture, mais en même temps, elle n’avait pas pu savoir. Il était gêné d’agir dans autant de malhonnêteté et espérait sincèrement que le père de famille n’irait pas les dénoncer à la police, sans quoi il aurait de sérieux problèmes puisqu’il était dans l’armée. Il regarda la petite fille avec consternation, alors qu’un enfant en bas âge se mit à la suivre en pleurant lui aussi. Il hésita un moment avant d’intervenir, puis il récupéra son portefeuille dans la poche de son pantalon pour en sortir une photo qu’il montra à la gamine.

« Tiens regarde, c’est un chien. Tu aimes les chiens ? » lui fit-il gentiment pour ne pas l’effrayer et essayer qu’elle s’arrête de pleurer. La petite lui fit signe que oui, elle aimait bien les chiens. Elle regarda la photo avec attention, et son petit frère s’y intéressa aussi. Bientôt, ils cessèrent de pleurer et Chandalen leur parla de son chien, un joli husky qu’il avait eu quand il était petit. La fillette lui montra son doudou qui était en forme de chien, et il commença à lui raconter des histoires sur les chiens pour qu’elle ne pense pas à la folle qui forçait son père à rouler vite et à faire des choses dangereuses et potentiellement illégales.

Il guettait de temps en temps la route pour voir où en était le camping-car ; leur trépident voyage était rythmé par les embardées qu’ils faisaient en grillant les stops et les feux rouges, en évitant les véhicules et les piétons qui traversaient, jusqu’à ce que finalement le camion ne se retrouve coincé dans une intersection à cause d’un transport de débardage qui y était tombé en panne. C’était une aubaine pour eux, alors Chandalen fit arrêter la voiture et il sortit en trombe, conseillant au père de famille d’éloigner ses enfants de cette scène, qui ne promettait pas de se passer en douceur. Il arriva à la hauteur de la porte conducteur en courant, l’ouvrit et tira le voleur par la manche, le faisant tomber par terre d’une jolie hauteur, avant de lui donner un bon coup de poing dans la mâchoire.

« T’as pas honte de t’attaquer aux femmes, crétin ?! » Et il l’attrapa par le col pour le menacer de plus belle.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
I was waiting for you - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 9:42




I was waiting for you

So with a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...






Selen ignorait les cris des enfants, cela l’encourageait juste à hurler plus fort sur l’homme qui avait pris en chasse le camping-car. Elle tapait sur le siège, excédée, elle refusait de le laisser filer et l’homme sous pression lui obéissait au doigt et à l’œil. Fort heureusement Chandalen qui savait mieux s’y prendre avec les enfants eu vite fait de calmer les gosses, et Selen se montra petit à petit moins violente jusqu’à ce que le camping car n’avance plus et que le voleur soit contraint de s’arrêter.

Selen descendit de la voiture qui redémarra juste derrière sur les conseils de Chandalen. Le jeune homme s’était rué vers le camping car pour y déloger le voleur et lui avait déjà asséné des coups. Pour un militaire, rien de plus facile de neutraliser un homme mais Selen qui avait grandi dans un autre environnement voyait les choses différemment pour en venir à bout. C’était peut être une erreur que de se laisser aller à la facilité, mais dans ce pays il est tellement facile de faire justice soi même que la tentation est toujours grande dans un excès de rage. La haine lui crispait les mâchoires, elle avait encore la douleur des coups que cet homme lui avait porté et avait un besoin viscéral d’apaiser sa frustration de manière radicale. Elle sorti de son sac son arme, un simple pistolet comme l’on peut en trouver un peu partout mais chargé à bloc qui ne demandait que l’effort d’appuyer sur la gâchette.

C’est du moins de cette manière là qu’elle l’avait toujours vu, Selen avait grandi lavée de morale, de conscience et de raison. On avait fait d’elle quelqu’un d’impitoyable qui n’hésitait pas à prendre la vie d’autrui en sachant bien évidemment qu’échapper à la police ensuite demandait du travail. Elle pointa l’arme en direction de l’homme qui était déjà bien défiguré, elle était une tireuse hors pair et savait où loger la balle pour lui donner une mort lente et en souffrance digne des plus grands films d’Hollywood. La vie n’avait jamais eu de sens jusqu’à ce qu’elle rencontre Chandalen et qu’il arrive à faire poindre une parcelle d’humanité en elle qui faisait qu’elle n’avait pas tiré sur le coup. Ses mains tenaient fermement l’arme et sur son visage on lisait toute la détermination dont elle était capable. Et pourtant, elle ne parvenait pas à faire le choix de lui ôter la vie. Ce qui la dérangeait, ce qui la retenait, c’était Chandalen parce qu’il lui avait donné conscience de bien des choses et qu’il l’avait quelque peu changée. L’arme était pourtant bien chargée, prête à l’emploi, elle n’avait qu’à tirer et elle ne parvenait pas à le faire.

L’homme vit qu’il était mis en joue et visiblement mourir ce jour là ou le lendemain lui importait peu. Il se mit à rire, à se moquer d’elle, nourrissant sa colère et très vite, Selen se senti trembler. Sa respiration était forte et saccadée, elle ne parvenait plus à faire la différence entre ce qu’elle voulait et ce qu’elle ne voulait pas. L’affection qu’elle avait pour Chandalen était si puissante que le coup ne partait toujours pas, parce qu’elle ne voulait pas le décevoir, parce qu’elle ne voulait pas l’entrainer dans ses magouilles et le faire accuser de quoi que ce soit si une fois mort on remontait jusqu’à eux.

« Alors ma jolie on sait pas jouer avec une arme ? »

Selen appuya sur la gâchette, la balle frôla l’oreille de l’homme qui poussa un cri idiot. Visiblement il faisait moins le fier et Selen était irritée. La jeune femme fit demi-tour pour entrer dans le camping-car, laissant soin à Chandalen de décider de son sort mais continuait de garder un œil sur eux dans le cas où son ami avait besoin d’aide. Il ne faisait sans doute pas le poids face à un homme comme Chandalen mais ce type était perfide. Au mieux il l’abandonnerait avant de la rejoindre, au pire ils seraient forcés de le tuer. Selen donna un violent coup de poing dans un placard, elle avait besoin d’extérioriser toute cette colère et ne parvenait pas à le faire autrement qu’en se montrant particulièrement féroce.





love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:50




I was waiting for you



« Ne joue pas avec ça » fit-il, les mains fermement agrippées au col de chemise de leur voleur. Il regardait Selen, le cœur battant, alors qu’elle pointait une arme sortie de son sac à main sur le fugitif qui leur avait posé quelques gros problèmes en tentant de voleur leur camping-car. Malheureusement pour lui, il était loin de savoir à qui il avait à faire, et il était tombé sur les mauvaises personnes. C’était un manque de chance pour lui, mais il ne savait sans doute pas encore à quel point. Chandalen fixait les yeux de la jeune femme, où il pouvait lire un tas de choses entremêlées, mais surtout une détermination de fer à laquelle elle semblait s’accrocher envers et contre tout. Gardant sa poigne autour de la gorge du gamin qui les avait volés, le soldat le maintenait au sol avec quelques efforts, mais il avait encore le dessus pour le moment, alors les menaces de Selen ne lui seraient pas d’une très grande utilité, et ils y risquaient gros.

« Pose ton arme.. » réitéra-t-il, pour la seconde fois, en s’adressant à Selen. Elle ne bougeait pas, comme si elle était vraiment déterminée à lui tirer dessus au bout d’un moment. Pendant un instant, Chandalen se demanda ce qui pouvait la maintenir entre deux eaux, dans cette dichotomie dont elle ne semblait pas pouvoir se sortir. Tirer. Ne pas tirer. Et pourtant c’était comme si ses paroles ne lui parvenaient même pas, qu’il était un fantôme derrière ce gamin qui les avait pillés. Tout à coup, il entendit le cliquettement de la gâchette, et il eut le temps d’un bref mouvement sur le côté pour échapper la balle d’une bonne distance, alors que son cœur sifflait dans ses tempes, et que le gamin se faisait dessus.

« Mais qu’est-ce que tu fous, pose ça, bon sang ! » lui hurla-t-il, alors que finalement elle passait juste à côté d’eux pour se hisser dans le camping-car et disparaitre sous les yeux choqués de Chandalen. Que lui prenait-il ? Si elle avait voulu tuer ce gars, elle aurait tout aussi bien pu se rapprocher lui pointer l’arme directement sur le crâne, alors pourquoi tirer d’aussi loin ? Si c’était de la sommation pure et simple, Chandalen ne savait trop quoi en penser. Il était à la fois choqué, et plein de questionnements. S’il ne s’était pas reculé à ce même moment, peut-être que la balle l’aurait touché. Peut-être que ce gamin serait mort entre ses bras, et même s’il n’avait pas été l’instigateur de la tentative de meurtre, il en aurait souffert comme s’il avait lui-même porté ce coup. Et il savait à quel point c’était loin d’être quelque chose de bien, quelque chose d’honorable. Il s’en serait voulu toute sa vie.

Cette simple pensée avait fait ressurgir d’étranges choses dans son esprit, à commencer par les souvenirs qu’il avait laissés outre-Atlantique, de personnes sur qui il avait dû donner l’ordre de tirer. Non, il ne voulait pas penser à ça, pas à ces enfants envoyés sur le front pour se battre et devenir des bombes humaines, pas à ces morts en sursis qui attendaient leur tour un peu plus loin, ni à tout ce massacre qui perdurait dans ces pays-là. Il avait parfois songé à raccrocher sa veste, à se barrer de ce foutu boulot mais défendre les siens avait toujours été sa vocation. Et il ne pouvait pas devenir un déserteur, sous peine de se voir sévèrement puni par l’état. Il plongea un instant son regard dans les yeux du voleur, y lisant seulement de la peur, de l’incertitude.

« Casse-toi, petit » lui lâcha-t-il alors qu’il relâchait violemment son emprise sur le col de sa chemise. « Je veux plus te voir dans les parages, la prochaine fois ça sera beaucoup moins drôle » Et il recula lentement jusqu’à la porte du véhicule, se hissant sur le siège conducteur. Il regarda le malfrat se crapahuter comme un boiteux dans le rétroviseur, avant de tourner les clefs dans le contact et de démarrer l’engin pour faire demi-tour.

« La prochaine fois, appelle les flics. Tu aurais pu me tuer »








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
I was waiting for you - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:17




I was waiting for you

So with a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...






Chandalen était revenu dans le camping car, Selen tremblait, les nerfs à vif, elle avait un besoin viscéral de cogner dans quelque chose tant cet homme l’avait énervé, tant elle s’était retenue. Elle avait tout intériorisé et ne savait plus comment s’en débarrasser. A priori elle avait réussi à s’asseoir sur le siège passager et s’attacher, laissant Chandalen prendre le volant et tentait de calmer ses tremblements, sa respiration écourtée. Elle se disait que ça allait finir par passer et qu’elle n’aurait qu’à taper dans les oreillers plus tard si elle sentait encore des traces de cette rage. Mais les mots que prononça Chandalen lui donnèrent de lourds frissons désagréables. Elle observa Chandalen qui semblait lui aussi dépassé par ce qu’il avait vu, elle avait tout gâché.

Sans plus avoir le moindre contrôle sur ses émotions, Selen s’effondra, elle se détacha pour s’enfoncer rapidement dans le camping car et s’enfermer dans l’étroite salle de bain où elle ne pu se retenir de pleurer. Quelle image lui avait elle donnée d’elle ? Elle n’aurait pas pu toucher Chandalen, elle n’aurait pas pu le tuer puisqu’elle avait maitrisé son geste mais le fait qu’il la pense aussi excessive au point de s’en foutre de lui faire du mal l’avait complètement achevée. Selen ne parvenait pas à contenir sa rage, elle se sentait déborder de toute un tas de choses négatives et en avait du mal à respirer. Suffocante, dans une détresse évidente, la jeune femme alluma l’eau et s’en passa à trois ou quatre reprises sur le visage avant de lever les yeux vers le miroir. Elle était toujours dans l’angoisse mais jamais elle ne s’était sentie aussi mal de sa vie. C’était un véritable cauchemar qu’elle vivait tout ça parce qu’elle n’était pas capable d’être une fille normale. Il avait été dur pour elle de se faire à l’idée qu’elle n’avait pas été désirée et abandonnée, Selen avait passé sa vie à tenter de survivre, pauvre orpheline en marge de la société qui vivait dans la rue après avoir fugué. Maintenant qu’on lui demandait de faire des efforts, elle avait l’impression qu’encore une fois elle était mise au pied du mur.

La jeune femme croisa son regard dans le miroir, quel genre de monstre était-elle ? Deux parties d’elle-même ne pouvaient cohabiter dans un même corps et depuis qu’elle était avec Chandalen elle ne savait plus quelle vision de la vie avoir alors que jusque là tout avait été sombre. Selen avait longtemps vécu en dans la délinquance pour s’en sortir, où seule la loi du plus fort avait régnée. Elle ne pouvait décemment pas être une honnête personne mais Chandalen l’avait changée et l’avait tirée vers la lumière. En temps normal, elle aurait tué cet homme, elle aurait envoyé chier Chandalen mais face à lui elle n’était qu’une faible créature complètement paumée. Elle l’aimait et c’était un véritable cadeau empoisonné qui à ce moment là lui arrachait des lamentations.
Jusque là elle n’avait pas eu le moindre souci d’une part parce qu’elle avait retrouvé Chandalen depuis peu, d’autre part parce qu’il s’était longtemps absenté et enfin parce que lorsqu’ils se voyaient, la plupart du temps c’était dans l’intimité de son appartement. Elle avait failli lui montrer son vrai visage, celui qu’il lui avait soupçonné sans jamais vraiment l’avoir vu. Selen observait les nombreuses blessures qui lui rougissaient le visage, la coupure sur ses lèvres, et les douleurs dans sa mâchoire. Penchée au dessus du lavabo, la jeune femme continua de pleurer et de vider sa frustration sa colère et son angoisse en évitant de sangloter trop bruyamment. Elle ne savait pas comment faire pour sortir de cette impasse, comment se comporter pour ne pas le décevoir pour ne pas lui nuire possiblement. Elle se détestait tellement qu’elle aurait voulu se tirer une balle dans la tête.





love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 10:17




I was waiting for you



Chandalen fixait la route devant lui, sans avoir tourné la clef du véhicule. Qu’attendait-il ? Peut-être des explications, peut-être un mot, rien qu’un mot de la part de Selen. Et en même temps, elle n’avait rien à dire, c’était comme si tout transparaissait sous les traits de son visage, comme s’il pouvait y voir la colère qui faisait rage dans tout son corps. Qu’est-ce qui avait pu lui passer par la tête..? Il la vit se lever, se diriger dans le fond du camping-car pour claquer la porte de la salle de bain derrière elle, tapissant sa silhouette à l’ombre de son regard, et bientôt, le silence retomba dans tout l’habitacle. C’est seulement à ce moment-là qu’il se posa quelques minutes, et qu’il se rendit compte que son cœur battait la chamade dans sa poitrine. Tout s’était enchaîné tellement rapidement, c’était comme s’il n’avait pas eu le temps de tout suivre. Il sentait encore ses entrailles retournées après les embardées de la voiture qu’ils avaient plus ou moins volée, et s’il avait réussi à se contenir à ce moment-là, il remerciait Selen de ne pas avoir tiré parce que les conséquences en auraient été bien pires. S’ils n’avaient pas finis en prison, que ce serait-il passé ? Serait-il resté avec cette femme, qui venait de tuer un gamin de sang froid ? Aurait-il accepté qu’elle partage sa vie alors qu’il avait déjà du mal à avoir son gamin à la maison, et qu’elle aurait forcément refroidit toute la famille à son sujet ? Non, il préférait ne pas l’imaginer.

Il reposa sa tête sur ses bras croisés, appuyé sur le volant, le visage livide. Il ne comprenait pas ce qu’il venait de voir. Est-ce que c’était ça, cette face cachée de la femme qu’il aimait ? Cette face sur laquelle il n’avait jamais osé poser de questions, car il lui faisait confiance ? Il se demandait jusqu’où elle aurait pu aller s’il n’avait pas été juste à côté de ce gamin. Mais de l’autre côté, il était pris par un terrible sentiment qui lui bouffait les entrailles, alors qu’il savait pertinemment que Selen était la seule chose qui lui donnait le sourire chaque jour. Il ne pouvait pas la laisser comme ça, ni même se mettre à penser de telles choses sur elle, alors qu’elle avait toujours été là pour lui. Sauf pour les fois où elle manquait leurs rendez-vous, comme récemment à l’aéroport. Il souffla, dans le silence envahissant, alors qu’aucun bruit ne semblait lui parvenir depuis la salle de bains. Soudain, il ressentit des sueurs froides tout le long de sa colonne vertébrale. Et si.. Et si elle avait fait une connerie..?

Aussitôt, il se jeta hors de son siège, se rua vers la porte pour l’ouvrir à la volée sans se préoccuper de ce qu’elle pouvait bien faire à l’intérieur. Il eut un moment de blanc, ses yeux rencontrèrent ceux de la jeune femme et il échappa un souffle. Elle était dans un sale état, déjà parce qu’elle avait les yeux rougis et gonflés comme si elle avait pleuré, mais aussi parce qu’elle portait encore les marques de ce salopard qui l’avait frappée dans la mâchoire. Chandalen n’attendit pas avant de l’attraper par les épaules et de l’attirer vers lui dans une douce étreinte. Il la serra fort dans ses bras, caressant ses cheveux avec toute la délicatesse dont il savait faire preuve parfois. Il ne disait rien, car aucun mot n’aurait pu dire aussi bien qu’un silence ce qu’il pensait. Il la tint contre lui longuement, reposant ses lèvres sur le haut de son front dans un geste protecteur. Il avait eu peur, fichtrement peur qu’elle n’ait fait une bêtise. Il ne pourrait pas vivre sans elle, rien ne devait les séparer et il n’était pas prêt, mais alors pas prêt du tout à se résigner à la laisser dans sa merde. Il songea silencieusement qu’ils allaient faire ce voyage comme ils l’avaient prévu, et que lorsqu’ils rentreraient, il la ferait vivre chez lui, il la sortirait de toutes les conneries dans lesquelles elle s’était plongée et peut-être même qu’il envisagerait de déménager pour acheter une petite maison toute calme en campagne, loin de tout. Un endroit où elle ne pourrait pas replonger dans son abîme.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
I was waiting for you - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 14:05




I was waiting for you

So with a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...






C’était une véritable catastrophe, prise à son propre jeu, Selen ne savait plus quoi penser ni où donner de la tête. La jeune femme avait envie de hurler sa colère, elle suffoquait de plus belle et sentait son cœur entrainé dans une course folle. Jamais elle n’avait paniqué à ce point et c’était sans aucun doute la pire expérience de sa vie.
Mais Selen fut surprise de sentir la porte s’ouvrir derrière elle, devinant qu’il s’agissait de Chandalen, elle se retourna vers lui. Il posait sur elle un regard triste qu’elle n’aurait jamais voulu entrevoir. Que pensait-il d’elle ? Allait-il finir par s’en éloigner ? La jeune femme allait vite en avoir le cœur net, pétrifiée par sa présence, elle ne fit pas le moindre mouvement. Et finalement, il l’attira contre lui, la prenant dans ses ras pour la consoler. La jeune femme se mordilla les lèvres, d’abord tendue avant de finalement se laisser aller contre lui. Elle pleura longuement dans ses bras, contente de pouvoir bénéficier de son soutien dans ces moments quelque peu troublants qu’elle vivait. Fermant les yeux, la jeune femme passa ses bras dans le dos de Chandalen, appréciant son étreinte qui aida à estomper son angoisse. La jeune femme n’aurait pas pu imaginer avoir meilleur allié que lui dans ces moments de doute.

« Je mesure la chance que j’ai de t’avoir. » Fit-elle au bout d’un moment en brisant le silence.

S’il n’avait pas été là, elle aurait tué cet homme, elle l’aurait fait agoniser. On lui avait appris à répliquer, à ne pas se faire marcher sur les pieds et Selen avait toujours trouvé bon de faire justice elle-même puisqu’elle ne pouvait compter sur personne. Mais là, Chandalen avait été une main salutaire pour la sortir du trou dans laquelle elle était depuis son plus jeune âge. Elle se promettait de faire des efforts, pour ne pas le décevoir, et si elle devait continuer ses activités douteuses, elle ferait en sorte qu’il ne le sache pas et tout serait alors parfait.

« Excuse-moi si je gâche tout. » Ajouta t-elle.

Pour le coup, elle n’avait pas envie de se contenter simplement d’excuses, de toute façon elle n’était pas bonne pour cela. Selen préférait les gestes concrets, s’engager à court ou à long terme devant lui afin qu’il puisse toujours avoir confiance en elle et qu’il sache qu’elle se battait toujours contre ses démons. Selen essuya ses yeux d’un revers de manche tout en se détachant de Chandalen. Elle profita du fait qu’ils soient arrêtés sur le côté de la route pour sortir du camping car. L’air frais lui fit le plus grand bien, elle respira doucement, un peu gênée de s’être autant laissée aller et sentait que sa peau était complètement rougie. Selen fit quelques pas, la route passait une vaste vallée verte. De quelques coupes de pieds dans la terre meuble, elle retira une bonne quantité et retira son arme de sa poche arrière pour la balancer dans le trou après l’avoir détaillée une dernière fois. Puis elle referma le trou, sans regrets. La sensation était étrange, elle se sentait faible, vulnérable, nue sans moyen de défense radicale mais elle voulait prouver à Chandalen qu’elle n’était pas fatalement une mauvaise personne.

Elle inspira profondément avant de faire demi-tour, ayant offert à Chandalen la vision de ce geste comme une promesse qu’elle lui faisait de devenir une meilleure personne. Elle s’arrêta près de lui, glissant sa main dans la sienne avec quelques hésitations et osa finalement croiser son regard. Elle espérait qu’il appréciait cela..

« Allons-y »

Selen ne souhaitait pas stopper ce voyage, elle avait l’espoir qu’ils en reviennent avec plus de bons que de mauvais souvenirs. La chose cependant qui la mettait quelque peu sur la déception, c’est qu’elle n’avait pas pu prendre de sushis pour leur repas du soir. Peut être auraient ils l’occasion d’en manger au cours du voyage ? Sinon ils n’auraient qu’à improviser, car après tout pour ce soir, ils avaient la cuisinière pour manger mieux que la veille. Selen monta dans le camping-car pour aller s’installer sur le siège passager et boucla sa ceinture de sécurité, visiblement calmée.






love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:56




I was waiting for you



Chandalen inspira profondément, s’imprégnant du parfum de sa belle. Il avait eu peur qu’elle fasse des choses qu’elle pourrait regretter, et qui auraient pu les éloigner. Il ne voulait pas qu’elle soit loin de lui, et il ne pouvait de toute façon pas se passer d’elle longtemps. Il la tint contre lui un long moment, partageant un silence qui en disait assez long pour qu’ils n’aient pas besoin de parler. Elle lui avait foutu la trouille, mais c’était du passé, et il ne devait pas rester bloqué là-dedans s’il voulait que les choses s’arrangent. Finalement, il laissa la jeune femme quitter son étreinte, la suivant à l’extérieur du véhicule. Chandalen choisit de rester en retrait, adossé au camping-car, tandis qu’il regardait Selen s’avancer dans la plaine, puis y creuser un trou avec son pied. Elle y jeta son arme avant de recouvrir le tout de terre, puis se retourna vers l’homme et lui prit la main. Il était très fier d’elle, mais en même temps il préféra garder le silence et la laisser réfléchir sur ce qui s’était passé.

Le contact de sa main dans la sienne lui avait donné des frissons, comme à chaque fois qu’elle était près de lui. Amoureux. Oui, il l’était, et il s’en rendait compte petit à petit, sans pour autant vouloir lui avouer. Il avait peur de passer pour un mec qui s’attache trop, pire encore, de faire peur à Selen avec des projets ou un engagement. Alors il préférait se taire pour le moment, et profiter de la présence de sa belle aussi longtemps qu’il le pourrait.

Finalement, ils remontèrent dans le véhicule, Chandalen prenant place sur le siège conducteur. Il tourna la clef dans le contact pour démarrer le bolide avant de se réengager sur la chaussée, et de poursuivre leur route. Le camping-car n’avait pas l’air d’avoir trop souffert de ce vol, il n’avait rien de plus que des petites égratignures qui ne se voyaient pas trop sur la peinture qui n’était plus très fraîche de toute manière. Il se concentra sur la route, faisant attention à tout, car ils n’avaient eu que des problèmes sur la route jusqu’à maintenant et qu’il préférait les éviter pour les années à venir.

« Repose-toi.. Je te réveille si on s’arrête » lui proposa-t-il calmement alors qu’il s’arrêtait à un feu rouge, en laissant sa main droite caresser la joue de la jeune femme. Il se concentra de nouveau sur son trajet, conduisant à une allure raisonnable jusqu’à revenir à leur point de départ à la station essence, où il s’empressa d’aller régler leur dû en carburant et il se carapata rapidement après que la caissière ait été des plus polies. Il n’eut pas le temps de reprendre les sushis qu’il se dépêcha de partir avant qu’elle n’ait l’idée d’appeler les flics pour eux.

Ceci étant, il remonta dans le camping-car et eut vite fait de partir. Il conduisit une bonne partie de la journée, faisant quelques pauses de temps en temps jusqu’à finalement arriver vers une ville qui lui semblait tout à fait se prêter à une soirée en.. Non pas en amoureux. A une soirée entre « amis ». Il se débrouilla pour trouver un parking pas trop cher, puis il fit descendre Selen du camping-car et l’emmena faire un tour dans les rues. Ils se baladèrent un peu, près du fleuve qui traversait la ville et qui reflétait la lumière des lampadaires. Il n’osait pas lui prendre la main, de peur de se trouver trop obligeant, alors il attendit, la mena sur le bord du quai avant de la guider jusqu’à un restaurant japonais.

« Tu auras quand même tes sushis.. Vas-y entre »








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
I was waiting for you - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 15:40




I was waiting for you

So with a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...






Selen avait fait un petit effort sur sa tenue, même si elle était loin d’être sur son 31, elle avait tout de même mis de quoi être présentable et avait usé de maquillage pour camoufler sa fatigue mais aussi les coups qu’elle avait pris, autrement les gens allaient croire que Chandalen la battait. Elle n’était pas professionnelle du maquillage, ça la gonflait vite alors elle faisait le strict minimum pour se donner au moins meilleure mine. De plus se maquiller dans une salle de bain aussi petite n’était pas chose aisée mais avec un rouge à lèvres ça habillait déjà plus. La jeune femme rejoignit Chandalen et tous se promenèrent tranquillement dans la ville. Selen n’y était jamais venue, et c’était rafraichissant de pouvoir se balader sans avoir peur de tomber sur quelqu’un qui voulait sa peau. Elle marchait à côté de Chandalen, parfois sa main pendant le long de son corps venait accidentellement frôler celle de Chandalen et si en général cela n’avait rien d’étrange, Selen cette fois ci faisait exprès.

Ils prirent le temps pour voir un peu la ville, leurs bâtiments, ce qui rendait ce lieu différent. Ce qu’elle aimait ici, c’était que le ciel n’était pas obstrué par des gros immeubles et des tours, le camp de vision était dégagé et elle s’était laissée aller à regarder un peu les quelques étoiles qui apparaissaient. C’était moins oppressant, la jeune femme n’avait jamais réalisé à quel point New York ne lui allait pas au teint. Pour la première fois depuis le début du voyage, elle semblait plus décontractée et se laissa même prendre quelques photos souvenirs. Elle prenait également Chandalen à son insu, elle adorait le voir avec de larges sourires pris sur le fait. La plupart de ses photos avaient la présence du jeune homme, il aurait vite fait de le remarquer quand elle lui montrerait tout à la fin du voyage. En temps normal la jeune femme n’était pas du genre à prendre son temps pour prendre une photo, à vouloir capturer les jolies choses, elle n’était pas une âme d’artiste, mais pour la première fois de sa vie, elle appréciait cela, être attentive aux détails, regarder ce qu’il se passe autour d’elle et non pas craindre de ce qu’elle va croiser au bout de la rue.

Ils déambulaient, prenant leur temps puisqu’ils ne s’étaient pas imposés de rythme pour leur voyage. Ils seraient nomades un temps et rentreraient quand ils en auraient envie. En tout cas pour le moment, leur voyage semblait tout juste commencer. Selen avait un fin sourire flottant sur ses lèvres, elle se sentait mieux. La jeune femme fut soudainement surprise de voir son ami lui proposer de rentrer dans un restaurant japonais, elle ne s’était pas attendue à ça parce qu’il avait été convenu qu’ils mangeraient le strict minimum afin de profiter de leur voyage. Selen observa un moment Chandalen, se demandant s’il était sérieux et en fait si. Son sourire s’étira, Selen entra donc dans le restaurant qui présentait une décoration assez traditionnelle, très zen.

Un serveur les prit en charge, leur proposant une table pour deux dans un coin assez tranquille et à côté d’un petit rebord où il y avait toutes sortes de petits objets japonais dont un jardin avec un petit râteau et des pierres. Selen s’installa en face de Chandalen, elle remercia le serveur qui lui proposait la carte avant de partir et ne se fit pas prier pour jouer avec le jardin. Elle ne comprenait pas le concept, ces trucs de zen elle n’y connaissait rien, elle avait juste envie de jouer avec.

« Ca sert à quoi ce machin ? Tu veux jouer avec du sable tu vas à la plage non ? Les japonais ont pas la plage ou quoi ? » Demanda t-elle à son ami, assez curieuse pour le coup de connaitre la réponse.

« On peut même pas faire de château avec, y’a pas de mini seau, y’a que le râteau…Tu crois qu’il faut le demander ? »





love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:30




I was waiting for you



Chandalen entra dans le restaurant, demandant une table pour deux, qui leur fut rapidement attribuée. Il alla s’installer avec Selen, content de pouvoir lui offrir ce petit plaisir à deux alors qu’elle ne pouvait en temps normal pas profiter de ce genre de choses. Pour Chandalen aussi c’était bénéfique, lui qui depuis son divorce, n’avait pas cherché à sortir avec des amis ou des premiers rendez-vous, mais il voulait faire plaisir à Selen et il espérait sincèrement que ce soit le cas. Pour le coup, puisqu’il revenait de mission, il avait eu un salaire plus conséquent qu’il n’avait pas pu dépenser, et comme de toute façon il ne faisait que très rarement des extras, il pouvait facilement se permettre quelques petites folies avec Selen. Ils s’installèrent, et très vite, les paroles de Selen lui arrachèrent un rire.

« Non, je sais pas du tout à quoi ça sert.. C’est pas un truc pour rester zen ? Enfin tu sais, de toute façon on a pas besoin de ça nous ! On a le sang chaud » lui répondit-il en rigolant, amusé par ce qu’elle lui racontait. Ils finirent par réfléchir ensemble à leur commande, et lorsque le serveur apparut, ils lui rendirent les cartes et demandèrent ce qu’ils voulaient. Les plats ne mirent pas longtemps avant de leur être servis, et tout était très bon. Chandalen ne mangeait pas souvent asiatique, non plus qu’indien ou mexicain, il préférait la cuisine saine avec laquelle il avait grandi, et ça lui était resté dans le sang. La cuisine danoise n’avait rien à voir avec tous ces pays-là, non plus que les États-Unis, non, c’était très différent, et sensiblement meilleur pour la santé.

Pendant qu’ils partageaient leurs plats et se régalaient, Chandalen entreprit de discuter de leur voyage et des prochaines étapes qu’ils se préparaient. Il espérait atteindre Las Vegas rapidement, car c’était l’une des villes qu’il n’avait jamais visité, et qui pourtant restait un incontournable. Ils parlèrent rapidement de ce que chacun avait envie de voir, comme par exemple la plus grande bouteille de Ketchup du monde qui se trouvait dans l’Illinois pas loin de là où ils étaient actuellement, ou encore du grand canyon qui leur demanderait encore du temps avant d’être dans les parages. Chandalen voulait voir la vallée de la mort mais aussi le City Hall de Philadelphia et les chevaux sauvages du Wyoming. Beaucoup de choses qu’ils ne sauraient faire en un seul voyage, mais qu’importe, ils énonçaient leurs envies, et c’était ce qui comptait le plus.

Ils mangèrent dans la bonne humeur retrouvée, comme si tous leurs mauvais souvenirs n’étaient plus, et qu’ils repartaient pour ce voyage sur le bon pied. Chandalen était très content d’être avec Selen, même s’il y avait comme un certain mal aise avec elle, du fait qu’il se rendait compte qu’il était amoureux d’elle, et que finalement il n’osait pas tellement lui dire. Est-ce qu’elle considérait cette soirée restaurant comme une sortie entre amoureux ? Ou bien seulement comme une soirée tout ce qu’il y a de plus normal ? Il n’osait pas lui poser la question de toute manière, mais lorsqu’ils quittèrent le restaurant, l’ambiguïté se fit d’autant plus sentir qu’il lui semblait qu’elle faisait exprès de venir au contact de sa main, sans pour autant la lui prendre. Que faisait-elle au juste ? Etait-il sensé lui prendre la main, pour se balader comme des gens en couple ? Il n’en avait absolument aucune idée.

Chandalen se contenta de marcher près d’elle, ramenant ses mains dans ses poches pour éviter ce contact qui le mettait mal à l’aise. Finalement, il l’emmena se balader dans les rues joliment décorées pour Noël, laissant son regard errer comme s’il ne savait pas ce qu’il devait faire. Ce qui, en soit, était plutôt le cas.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
I was waiting for you - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:47




I was waiting for you

So with a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...






Le repas fut très bon, Selen n’avait pas l’habitude de manger de la nourriture un tant soit peu recherchée, exceptée quand elle était avec Chandalen et elle remarquait la différence sur bien des choses. Cela ne l’étonnait pas de constater qu’elle était toujours en meilleure santé en sa compagnie, pourtant il avait suffit qu’il s’en aille six mois pour que les mauvaises habitudes reviennent. D’ailleurs il lui était arrivé de lui mentir par appel visio, qu’elle déclare manger de la soupe alors qu’elle s’enfilait des nuggets du fast food du coin imbibés de sauce barbecue et qu’elle s’était amusée a tremper dans du Nutella. Finalement son estomac remerciait Chandalen à chaque fois qu’il revenait et particulièrement ce soir là, elle s’était régalée.

Une fois s’être empli la panse, ils sortirent et flânèrent un peu dans les rues. Selen avait remarqué qu’il avait ses mains dans ses poches mais ne l’interpréta d’aucune manière, après tout il faisait froid. L’hiver approchait, les décorations de Noël devenaient de plus en plus nombreuses dans les villes. Aux fenêtres on pouvait parfois remarquer les sapins qui clignotaient. Selen n’avait jamais fêté Noël, c’était un esprit qu’elle ne comprenait pas et qui chaque année lui avait juste rappelé qu’elle n’avait pas de famille. Selen s’en foutait un peu, elle ne pouvait pas dire que ça lui manquait puisqu’elle ne savait pas ce que c’était, mais ce qu’elle avait toujours jalousé c’était le bonheur, l’amour que devait prodiguer cette fête de regroupement. Maintenant qu’elle était avec Chandalen, peut être qu’ils pourraient faire Noël tous les deux ? L’idée lui plaisait, ils pourraient décorer leur camping car, mettre un petit sapin en plastique, se faire des cadeaux et manger un bon repas. Mais elle n’osait pas, elle avait l’impression que c’était une idée ridicule. Alors la jeune femme chassa cette idée de sa tête et revint sur terre en se rendant compte qu’elle s’était arrêtée devant une vitrine très chargée en décoration.

Elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle s’était arrêtée et rejoignit Chandalen dans la marche. Ils avaient quand même bien avancé dans leur voyage malgré les petits désagréments. Une fois dans leur camping car, Selen verrouilla la porte derrière eux et commença à installer leur lit de sorte qu’ils soient bien à l’aise. Elle sorti de gros plaids en fausse fourrure, puisque Selen les collectionnait pour le confort que cela lui avait toujours apporté quand elle avait besoin d’un coin douillet ou s’enrouler. Avec ça ils n’auraient pas froid. Elle retira ses vêtements, enfila un pyjama et se brossa les dents avant de rejoindre Chandalen au lit. La jeune femme le rejoignit dans le lit, couvrant son dos de baisers taquins avant de venir glisser quelques mots à son oreille.

« Merci pour le restau, c’était chouette ! »

Selen se glissa dans les couvertures dont la fraicheur lui arracha un frisson. Elle se serait bien réchauffée avec lui mais n’avait pas envie de l’obliger à briser son souhait puisqu’elle savait qu’il cèderait. Dans un orgueil certain, Selen se contenta de lui coller ses pieds gelés sur les jambes après avoir éteint la lumière et lui avoir souhaité bonne nuit, déclarant qu’elle cherchait juste à les réchauffer alors que c’était surtout pour l’embêter.

Finalement le sommeil l’emporta, il fut lourd, comme d’habitude mais elle avait eu envie de se réveiller en même temps que lui alors elle avait mis un réveil sans lui dire. Selen regretta cela au moment où il sonna dans le camping car, parce que bien sur elle avait mis le volume a fond et c’était du dubstep qui secoue bien. La jeune femme s’était soudainement redressée pour l’éteindre et s’affala derechef dans le lit.

« Allez moussaillon, le jour appartient à ceux qui se lèvent tôt ! »

Selen tourna la tête vers Chandalen après avoir appuyé sur le petit interrupteur qui allumait une petite lampe de chevet. Elle lui adressa un large sourire

« Thé ou café ? Pancakes ou bacon eggs ? »








love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 23:23




I was waiting for you



« Eh, mais tu as les pieds gelés !! » s’écria Chandalen, alors qu’il faisait en sorte d’éviter le contact froid de la peau de Selen, mais que d’un autre côté, il pouvait difficilement s’empêcher de rigoler. Il y avait toujours eu cette ambiance bon enfant entre eux, et il appréciait le fait que cette entente ne perdure après autant de temps à se connaître. Selen était sa meilleure amie, un peu plus parfois, mais c’était de cette façon-là qu’il l’avait le plus souvent considérée. Cette vision l’aidait aussi à tempérer un peu les élans d’amour qu’il couvait pour elle, sans quoi il avait un peu peur de la faire fuir s’il lui avouait le fond de ses pensées. Un jour.. Peut-être. Mais là ce n’était pas le moment, et il répliqua en lui envoyant un coussin dans la tronche.

Un éclat de rire s’en suivit, mais au final, l’un comme l’autre ne firent pas long feu avant de sombrer, après une journée de route assez fatigante quand même. Chandalen était tout fier d’honorer sa promesse, il n’avait pas cédé à Selen, et surtout, elle l’avait bien arrangé à ne rien tenter. Il lui aurait difficilement résisté, ce qui n’aurait pas manqué de le mettre à rude épreuve. Il trouva rapidement le sommeil, bercé par les bruits qui lui provenaient de l’extérieur, et bien au chaud dans les couvertures qu’ils avaient entassées sur le lit. Pendant la nuit, il ne s’était réveillé qu’une seule fois, et il s’était retourné pour contempler le visage endormi de sa belle, se prenant à songer à leur avenir. De quoi serait-il fait ? Il n’en avait aucune idée, mais il espérait bien qu’elle en fasse partie.

Il songea un instant qu’il ne savait pas d’où il tenait cette diablerie de résistance pour ne pas céder à la jeune femme, mais il l’avait encore pour le moment, et c’était le principal. Chandalen se rendormit avec un sourire sur les lèvres jusqu’à se voir réveillé à nouveau, trop vite, bien trop vite, par une affreuse musique criarde et autotunée. Il grimaça, lançant à nouveau son oreiller sur Selen pour lui faire comprendre qu’elle n’avait clairement pas eu la meilleure des idées de mettre un réveil alors qu’ils étaient en vacances. Il prit un soin méticuleux à lui épeler le mot sans aucune faute malgré son accent qui trahissait sa vraie langue natale.

Il grogna un coup, tirant la couette sur sa tête pour se cacher de la lumière agressive du matin. Il aurait bien voulu se réveiller à midi, voir qu’il était tard, pester et câliner Selen dans leur lit pendant une bonne heure avant de finalement se décider à prendre la route, mais elle avait raison, et il ne voulait pas le lui accorder de vive voix. L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, se répéta-t-il, en maudissant l’imbécile qui avait eu l’idée d’une pareille phrase. Qu’il brûle en enfer si cela n’était pas déjà fait. L’avenir appartient à celui qui se lève, c’est déjà pas mal.

« Thé » grogna-t-il après de longues minutes à peser les pour et les contre de la caféine, et il s’assit dans le lit en se frottant les yeux, comme un gamin énervé. Ses cheveux châtain étaient en bataille, un peu plus longs qu’il n’était tenu de les garder pour l’armée, et ils venaient boucler joyeusement sur son front, exprimer enfin leur côté artistique pour les rares fois où ils pouvaient le faire. La couverture découvrit sa peau à la fraîcheur matinale, et aussitôt, il regretta de n’avoir pas gardé son t-shirt à portée de main pour dormir. Il laissa encore une nouvelle grimace, ce qui était étrange pour lui qui était d’ordinaire le plus motivé à l’action le matin de bonne heure. Finalement, il se glissa hors du lit pour aller à l’autre bout du camping-car et récupérer ses vêtements, mais inévitablement, il se retrouva bien trop proche de Selen pour résister à son inimitable parfum. Chandalen se mordit discrètement les lèvres, mais il aurait eu un tas de meilleurs idées si sa stupide promesse ne le gardait pas un peu trop sage.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
I was waiting for you - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:44




I was waiting for you

So with a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...






Cela avait été un vrai plaisir de se réveiller dans le confort de leur camping-car alors qu’a plusieurs reprises ils avaient failli mettre leur voyage entre parenthèses. Fort heureusement tout était rentré dans l’ordre et ils pouvaient en profiter à leur aise. Il y faisait bon, c’était certes petit mais cela leur était suffisant, ils n’avaient jamais eu besoin de luxe pour être heureux et cela contrastait avec l’avarice de Selen. C’était là leur royaume, l’endroit où ils n’avaient rien à craindre de l’extérieur puisque de toute façon ensemble ils étaient plus forts que toute menace. Il n’y avait qu’avec lui qu’elle était différente et quelque part, elle préférait être cette personne là. Le voir se réveiller aussi difficilement avait été assez comique à voir, évitant l’oreiller de justesse dans un rire. D’habitude c’était elle qui avait du mal à se réveiller, et lui qui devait la presser parce qu’elle était tout à fait capable de passer la journée à dormir même en ayant eu une nuit complète. Elle attendit quelques secondes avant d’avoir sa réponse sur ce qu’il voulait pour le petit déjeuner et alors, la jeune femme s’affaira dans la petite kitchenette pour lui laisser le temps de se lever. Elle alluma la radio, histoire d’avoir quelques infos sur la route qu’ils prenaient et puis les derniers hits qui se faisaient à la mode et que malgré elle, elle avait tendance à connaitre assez vite. Elle les chantonnait doucement, ayant l’impression souvent qu’ils étaient un petit couple marié qui avaient leurs petites habitudes. Selen se pinça les lèvres à cette idée, ne pouvant s’imaginer avoir une vie normale après tout ce qu’elle avait fait, tout le mal qu’elle avait causé. Ce n’était pas réparable mais elle pourrait toujours lui faire son petit déjeuner et y mettre tout son amour dedans.

La jeune femme vit Chandalen passer vers elle, quasiment nu alors qu’il allait chercher ses vêtements, elle ne se fit donc pas prier pour lui fesser le derrière au passage pour le provoquer et étira un large sourire tout en se délectant de la vision qu’il lui offrait ; il était bien foutu, pourquoi s’en priver ? La jeune femme prépara quelques œufs au plat, du bacon et des toasts, disposant le tout sur la table tout en surveillant la cuisson. L’odeur très vite se répandit dans le camping-car. Elle ouvrit un peu la fenêtre tout de même histoire que cela ne gêne pas la conduite après puisqu’elle allait prendre le volant et qu’elle ne supportait pas trop dans ces moments là. Il faisait assez frais dehors, le soleil commençait à se montrer à l’horizon mais c’était définitivement une météo d’hiver, il avait neigé un peu. Une fine pellicule blanche recouvrait le bitume, il y aurait eut être un moment où ils seraient coincés d’ailleurs, mais elle avait emmené des chaines au cas où.

Selen appela Chandalen lorsque tout était prêt, elle versa le thé dans sa tasse et déposa le reste dans son assiette, espérant que la cuisson était bonne.

« On n’est pas très loin de Las Vegas, d’ici ce soir on devrait arriver si la route est bonne ! Faudra qu’on fête ça, j’ai jamais été dans un casino ! »

Selen sorti son téléphone pour regarder où ils se trouvaient sur son GPS et remarqua qu’ils auraient de quoi faire cet après midi.

« On fera le grand canyon en arrivant d’abord, c’est a cinq heures de route là, ça devrait aller vite ! » Fit-elle en lui montrant la carte.

Selen le laissa regarder pour commencer à manger son petit déjeuner, C’était là tel qu’elle avait imaginé leur petit voyage et cela sans encombre. Si tout était mal parti, il semblerait que tout avait fini par s’arranger et le reste de leur voyage n’en serait que plus agréable.

Après le petit déjeuner, Selen prit le temps de se doucher et s’habiller puis prit place sur le siège conducteur, attendant que Chandalen vienne à ses côtés qu’il puisse la guider sur la route et qu’il reprennent leur aventure.









love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 23:25




I was waiting for you



Chandalen avait échappé un éclat de rire sous les assauts de sa belle, mais il était resté sage, et il s’était contenté de choper un t-shirt et un pantalon de jogging pour se couvrir un peu par ce matin légèrement frisquet, à cause du courant d’air qui passait par la fenêtre ouverte. La bonne odeur du bacon se répandait dans la pièce, et elle ne manqua pas de réveiller l’estomac du jeune homme alors qu’il prenait place à la petite table et qu’il se délecta de la vision de sa dulcinée en pleine cuisine, chantonnant les tubes du moment qui passaient à la radio. C’était ça, les plaisirs pourtant si simples de la vie comme ce petit instant d’innocence, qu’il aimait par-dessus tout. Selen était le genre de personne qui pouvait lui apporter tous ces moments-là dans sa vie, et il savait qu’il avait fait le bon choix de lui proposer de venir habiter dans son appartement.

Le jeune homme attendit patiemment son petit déjeuner, quoiqu’un peu étonné que ce soit Selen qui le lui prépare et non l’inverse, puisqu’il se faisait bien trop souvent prendre au piège de devoir lui apporter un plateau dans le lit. Il sourit à l’idée de voir qu’aujourd’hui, tout semblait inversé entre eux. Bientôt, il reçut son assiette et son thé, qu’il s’empressa de goûter du bout des lèvres pour vérifier qu’il était bien infusé. Ensuite, il se concentra sur la carte que lui montrait la jeune femme, analysant leur trajet pour voir si c’était une bonne route à prendre, ce qui lui sembla tout à fait correct. Chandalen lui indiqua de garder le trajet en mémoire pour qu’il la guide sur les routes à prendre pendant qu’elle serait au volant, puis il donna toute son attention au plat de bacon eggs qui ne fit pas long feu sous sa fourchette.

Il attendit son tour pour la douche, puis enfila un jean et un t-shirt avec des dessins de Batman et un gilet en grosses mailles avant de s’installer dans le siège passager, le téléphone sous les yeux pour les indications qu’il devait donner en tant que co-pilote. Ils démarrèrent enfin, dans la bonne humeur et leur voyage prenait enfin cette tournure qu’ils avaient attendu. Par chance, la route était relativement dégagée, ce qui leur permettait de pouvoir avancer facilement sans toutefois dépasser les restrictions de vitesse, mais au moins, ils ne rencontraient ni travaux ni bouchons de véhicules.

Ils furent relativement vite dans les derniers kilomètres du chemin, et comme Selen avait eu la merveilleuse illumination de mettre un réveil ce matin-là, ils arrivèrent dans les premiers paysages du grand canyon en début d’après-midi, et ils en profitèrent pour se faire des sandwiches et descendre admirer l’endroit avec leur nourriture dans les mains. C’était magnifique, une des merveilles de la nature à son comble, et la couleur du sable à elle seule aurait étonné Chandalen. Cependant, lorsqu’il s’écarta un peu du camping-car pour aller observer les aspérités de la terre, il fut relativement surpris par autant de beauté, et il se sentit tout à coup vraiment tout petit face à l’immensité de la nature. Son regard se perdit dans les immenses combes formées par le temps, et le fin cours d’eau qui s’écoulait tout en bas.

« C’est magnifique.. » laissa-t-il entendre à Selen, alors qu’il était bouche-bée devant le spectacle, comme un enfant qui découvre le cadeau de noël de ses rêves.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
I was waiting for you - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 15:03




I was waiting for you

So with a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...






Selen étira un large sourire en le voyant s’émerveiller. Après ces six mois passés dans des zones de conflits, elle avait vite pensé qu’il était important pour lui de voir de belles choses, de profiter du monde d’une toute autre manière avant de replonger dans une petite routine qu’était leur vie à l’appartement et repartir sur de bonnes bases. La jeune femme venait de gagner son pari. Terminant son hot dog, elle se leva en essuyant ses mains et le rejoignit pour profiter également du paysage. Elle était émerveillée aussi mais sa joie provenait bien plus des bons souvenirs qu’elle venait d’offrir à Chandalen que le fait de se retrouver là alors qu’elle en avait toujours rêvé. Selen glissa son bras en bas du dos de Chandalen pour l’enlacer avant de déposer un baiser sur sa joue.

« Joyeux noël ! »

La jeune femme se détacha de son ami pour aller s’asseoir au bord. Ils avaient forcé le passage dans une zone interdite aux touristes mais elle n’avait pu se résoudre d’observer tel paysage depuis cinquante mètres en recul depuis une barrière. Elle avait mesuré toutefois les risques et elle faisait attention mais au moins ils pouvaient en profiter pleinement. Elle prit quelques photos du paysage avec son nouveau téléphone, prit aussi Chandalen en photo sans qu’il ne s’en aperçoive forcément. Ca leur ferait de beaux souvenirs, une fois vieux et décrépis ils pourraient encore évoquer à quel point ils avaient été bouche bée par le spectacle que leur offrait le fameux grand canyon. Selen resta également un moment à regarder le paysage comme quelque chose de précieux et dont elle voulait se souvenir toute sa vie. Il y avait quelques petites éclaircies qui faisaient ressortir les couleurs ocres des failles.

« Eh vous !! Dégagez d’ici !! Vous avez pas le droit d’être là !!! »

Un homme de la sécurité a bord de sa jeep venait de s’arrêter à leur hauteur. Selen étouffa un rire et fit signe à Chandalen de la rejoindre dans le camping car pour qu’ils aillent se garer dans une zone adéquate et qu’ils puissent continuer leur visite à pieds. Selen démarra, prenant l’initiative de conduire pour que son ami puisse profiter un peu des paysages sur les dizaines de minutes qui les séparaient d’un centre touristique leur permettant d’avoir accès a des chemins de balade. Après tout elle avait d’abord organisé ce voyage pour lui alors elle trouvait plus logique qu’il puisse bien se reposer. Une fois arrivés, garés de manière tout à fait légale, ils sortirent et elle verrouilla leur petite maison ambulante.

Selen entreprit de prendre un chemin qui leur permettrait de visiter les lieux dans une petite marche agréable. Il y avait moins de monde puisque c’était l’hiver et que les touristes généralement préféraient ces lieux l’été. Mais ils étaient assez tranquilles toute de même. La jeune femme avait envie de lui prendre la main, elle avait l’impression d‘avoir des fourmis au bout des doigts et à plusieurs reprises elle frôla sa main. La jeune femme avait souvenir qu’il avait eu l’air d’éviter le contact la dernière fois alors elle tenta de se ressaisir en se concentrant sur les jolies choses qu’elle voyait tout en prenant des photos. Le soir même ce serait plus décontracté, a vegas ils pourraient se laisser un peu plus aller et Selen comptait bien faire fortune dans un casino. Avec cela si elle gagnait plus de 10 Dollars, elle passerait le reste de la soirée à boire et tenterait sans doute d’emmener son ami dans son délire. Selen songea qu’à ce moment là plus rien ne pourrait la retenir, pari ou pas alors il devrait sans doute user de ruse pour qu’elle ne le fasse pas céder à ses avances.

« Si on devient riche ce soir, j’veux un camping car avec un jacuzzi dedans. » Annonça Selen sur le ton de la plaisanterie




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:48




I was waiting for you



Chandalen ne put s’empêcher d’éclater de rire lorsqu’un homme de la sécurité vint à leur beugler dessus qu’ils n’avaient rien à faire là ; s’il savait.. Avec son grade, le jeune homme aurait largement eu de quoi lui clouer le bec en lui montrant qu’il avait parfaitement le droit d’être ici. Après, ce ne serait pas forcément très légal de faire une démonstration de force dans ce genre-là, et si cela était rapporté aux autorités, il en pâtirait sûrement plus que prévu. Mais toujours était-il qu’il n’avaient réellement rien à faire là, alors l’un comme l’autre se dépêchèrent de regagner le camping-car pour aller dans un endroit où ils avaient le droit de rester. Ils profitèrent un bon moment du paysage, tranquillement sous les rayons du soleil d’hiver, qui dans cette région était loin d’être aussi froid que ce à quoi il s’était attendu. A vrai dire, Chandalen était relativement surpris ; l’hiver ici était toujours plus chaud que l’été dans son village d’origine.

Il alla s’accouder un long moment à la barrière qui protégeait la falaise, pensif, ses yeux se perdant dans l’immensité du paysage et des nuances d’orange et d’ocre ; il avait toujours aimé la nature, mais il était de ces merveilles qui ne l’auraient jamais laissé indifférent, et il était scotché comme un gamin devant ce spectacle. Cela lui permettait aussi de souffler, de prendre de la distance par rapport à ce qu’il pouvait vivre au quotidien, et il se sentait bien, parfaitement bien ici. Il ne pensait pas à grand-chose de spécial, juste à la chance qu’il avait dans sa vie d’être venu ici au moins une fois, et que la présence de Selen le faisait vraiment se sentir heureux. Il était content qu’elle ait accepté sa proposition d’emménagement, et en même temps fichtrement soulagé parce qu’il avait eu sacrément peur de se prendre un vent. Il se mit à rire lorsqu’il entendit la jeune femme lui parler de leur soirée et des hypothèses qu’elle faisait.

« Un jacuzzi ? » plaisanta-t-il, un large sourire entre ses deux joues. « Tu serais millionnaire, et tout ce que tu voudrais c’est un jacuzzi ? Mais vois donc un peu plus loin bon sang !! » fit-il avant de se jeter sur elle pour l’attraper par la taille et la soulever sur son épaule comme un sac à patates. « Tu vas voir, ton jacuzzi ! » Et il la ramena comme ça jusqu’au camping-car, où il la laissa finalement retrouver la terre ferme sous ses pieds. Chandalen alla rapidement s’installer à la place du conducteur ; ils étaient restés plusieurs heures ici, alors s’ils voulaient profiter un minimum de leur soirée dans les casinos, il était largement temps qu’ils reprennent la route afin de ne pas arriver trop fatigués, ni trop tard. Chandalen était relativement étonné que les routes ici soient dégagées et cela leur permettait de bien rouler sans prendre de retard. Ce n’était pas du tout la même affaire du côté de New York City, où ils avaient galéré de trop nombreuses fois à parcourir un quartier en taxi. Ici, ils pouvaient rouler à la vitesse qui leur seyait, même s’il prenait un soin méticuleux à ne pas dépasser les limites autorisées. Chandalen savait qu’il risquait de la prison à cinq miles par heure près, alors il faisait un effort.

« Tu sais, j’aimerais bien retourner un peu au Danemark aussi. Voir mes grands-parents, visiter un peu, ça me manque. On pourrait y aller tous les deux un de ces quatre » proposa-t-il, les yeux rivés sur la route qui semblait s’étendre à perte de vue devant eux. Il n’attendait pas forcément de réponse de la part de Selen, puisque de toute façon il finirait bien un jour par lui refourguer un joli billet d'avion entre les mains et qu’elle n’aurait plus le choix à ce moment-là.

Bientôt, les premières silhouettes de bâtiments commencèrent à se dessiner à l’horizon, et le GPS le confirmant, ils arrivaient bien dans la cité des anges. Chandalen adressa un regard complice à son amie, pas peu fier de l’amener enfin dans cette magnifique ville qu’elle promettait d’être.

« Il semblerait qu’on y soit, ma belle !! »








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
I was waiting for you - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 11:10




I was waiting for you

So with a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...






Les soucis qui avaient rythmé les premières journées de leur voyage semblaient loin, Chandalen et Selen retrouvaient leur belle complicité et avaient bien l’intention d’en profiter pour s’amuser au maximum. Selen ne fut pas étonnée d’entendre Chandalen proposer d’aller un jour au Danemark, il lui avait souvent parlé de son pays natal et elle pouvait comprendre que ça lui manquait et que sa famille surtout lui manquait. Selen n’avait jamais pris l’avion, ce serait une première mais l’idée d’aller en Europe lui plaisait beaucoup.

« Ouais, je suis jamais allée en Europe en plus, alors ce sera avec plaisir ! »

Elle n’avait jamais vraiment été à l’école, alors Selen ne connaissait du vieux monde que ce que l’on disait aux informations et ce que l’on voyait dans les films. Elle avait sans doute une mauvaise vision de ces gens là, parfois elle s’était même demandé si c’était vraiment un continent et pas plutôt une autre planète. Ce qui expliquerait beaucoup de bizarreries chez Chandalen. Selen n’avait jamais vu le fait de ne pas être instruite comme un souci jusqu’à ce qu’elle retrouve son ami. Pour le coup elle avait un peu honte, ça renforçait le cliché de la délinquante de petite gamme mais  elle comptait bien un jour se rattraper et aller apprendre sur place plutôt que s’enfermer derrière des livres d’histoire, de géographie et autres.

Selen évitait souvent les discussions culturelles avec lui, c’était tout juste si elle savait lire à vrai dire, elle avait de sacrés souci avec certaines lettres comme Aaren lui avait appris sans trop forcer. Mais même avec cela, elle adorait l’écouter raconter certains faits ou expliquer le fond de ses pensées sur tel ou tel sujet. Grâce à lui elle avait pu acquérir certaines connaissances et elle ne savait pas s’il avait deviné son problème ou pas. En attendant, après quelques heures de route avalées, Las Vegas se dessinait sur leur horizon. Le moment n’était plus à la discussion mais bien à l’amusement ! Selen échangea un regard complice avec Chandalen, ils allaient bien s’amuser et en plus elle était persuadée de devenir riche ce soir là.

« C’est le grand soir !! » Fit-elle toute contente d’être enfin arrivée après plusieurs jours de voyage.

Selen essayait de rester concentrée sur la route mais souvent son regard était attiré par les panneaux lumineux. Elle repérait les casinos, les endroits où ils devaient aller pour devenir riches. Elle trouva un emplacement réservé aux caravanes et campings cars où garer le leur et coupa le contact. Avant de sortir, Selen préféra se changer histoire d’être présentable et parce qu’elle avait de la poussière sur son jean. Histoire de rentrer dans son rôle de riche et ne pas se faire refouler à l’entrée des casinos, Selen avait pris soin d’emporter une robe noire, quelques bijoux et des talons. Selen ne l’avait mis qu’une fois pour se faire passer pour quelqu’un d’autre, elle aurait besoin d’un certain temps pour se réhabituer à ses talons. La jeune femme prit le temps de se coiffer, improvisant un chignon en essayant de pas trop tirer sur ses cheveux et sorti de la salle de bain après s’être maquillée.

« Alors ? Je fais assez riche comme ça ? »

Selen étouffa un rire tout en se demandant si les talons c’était vraiment une bonne idée. Elle avait alors en prévision une autre paire de chaussures plus confortable dans son sac juste au cas où elle ne soit plus en mesure de marcher droit et l’idée n’était pas de se casser la cheville. Elle avait aussi prévu pour Chandalen, puisque c’était elle qui avait préparé leurs affaires, elle avait vu qu’il possédait de belles chemises et un joli costume qu’il mettait sans doute pour les grandes occasions. Et cette occasion là était grande ! Selen les lui sorti en étirant un petit sourire innocent : elle avait tout prévu pour que cette soirée soit parfaite. D’autant plus que l’idée de jouer un rôle amusait toujours Selen, ils feraient le parfait petit duo de riches alors qu’elle comptait bien trafiquer les machines sans en avoir l’air et raquer un maximum de fric.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 23:24




I was waiting for you



« Tu es ravissante » Chandalen regarda la jeune femme sortir de la salle de bains, revêtue d'une magnifique robe noire qu'il ne l'avait jamais vue porter. Il se demanda si elle l'avait achetée précisément pour cette occasion ou non, mais quoi qu'il en était, il la trouvait divinement belle et cela menaçait fortement de compromettre sa petite grève. Le jeune homme détailla les courbes habillement dessinées de Selen lorsqu'elle passa devant lui, perchée sur ses grands talons. Il aimait bien la voir s'habiller un peu chic, elle avait une silhouette et un visage qui s'y prêtaient très bien, et elle était d'une classe étonnante. Le noir qui plus est lui allait parfaitement. Maligne comme elle l'était, la jeune femme avait pris soin de prévoir de quoi se vêtir pour lui aussi, alors il ne perdit pas son temps lorsqu'elle lui refourgua une tenue qu'elle avait sans doute piquée chez lui.

Le jeune homme s'enferma dans la salle de bains à son tour, où il se dépêcha de passer le pantalon noir que Selen venait de lui donner, il ajusta une chemise blanche par dessus qu'il s'occupa de boutonner avant de se regarder, perplexe, dans le miroir. Il soupira, passant sa main dans sa nuque ; s'il était déjà sorti avec Selen, jamais il ne s'était vraiment apprêté pour l'occasion. Il avait un peu peur de faire tâche à côté d'une femme aussi jolie, mais il fallait bien qu'il l'accompagne.. Chandalen hésita un moment, puis il passa le veston qu'elle avait mis dans le lot en laissant un sourire se dessiner sur son visage à son insu. Elle avait donc tout préparé et ce jusqu'au moindre détail, décidément, quand elle avait quelque chose en tête, l'on pouvait difficilement lui chasser cette idée. Mais l'attention faisait très plaisir au jeune homme, et il avait l'impression parfois qu'ils étaient comme un vieux couple, parce qu'elle ne le connaissait que trop bien. Finalement, il arrangea ses cheveux avec un peu de cire et se rasa les joues pour ne laisser qu'un joli bouc bien taillé. Il avait fière allure, et ça le rassura de voir qu'il pouvait peut-être prétendre à être l'homme de la situation pour sa belle.

Chandalen se glissa hors de la salle de bains, étirant un sourire un peu gêné et amusé, il tira sur le bas de son veston pour l'arranger dans un dernier mouvement, alors qu'il finissait d'attacher sa montre sur son poignet gauche. Le tour joué, il fit un tour sur lui-même pour montrer l'étendue de son travail à Selen.

« T'as du oublier mon monocle, par contre.. » fit-il pour l'embêter, et il enfila ses chaussures et son manteau devant elle, avant de lui proposer son bras pour l'inviter avec lui. Ils sortirent dans la nuit tombante, et le jeune homme se vit tout étonné qu'il ne fasse pas si froid que cela. A vrai dire, ils étaient dans un autre climat ici, mais cela sortait beaucoup de ses habitudes. Il laissa son bras attraper délicatement Selen par les hanches, pour la mener d'un air protecteur et assuré jusqu'à la première enseigne où ils avaient voulu faire un tour. Dans les rues, malgré le soleil couché depuis maintenant quelques minutes, il faisait comme en plein jour ; une multitude de petites ampoules s'allumaient de partout, attirant le regard avec bien trop d'informations à la fois, mais c'était tout à fait irréel. Chandalen esquissa un sourire pour la jeune femme, pas peu fier de la sortir ici.

« Las Vegas, et ben.. Si un jour tu m'avais dit qu'on viendrait ici tous les deux ! »










made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
I was waiting for you - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 12:40




I was waiting for you

So with a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...






Quelques minutes après elle, ce fut à son tour d’avoir la surprise et le plaisir de découvrir Chandalen bien apprêté pour cette soirée où bien sûr ils allaient devenir multi-milionnaires. Elle ne fut clairement pas déçue une fois qu’il montra son minois en sortant de la sale de bain : c’était à s’en décrocher la mâchoire. Chandalen était beau à tomber, il ne lui faisait pas de doute qu’il allait attirer les regards. De quoi éveiller la jalousie de Selen, de part parce qu’ils n’étaient officiellement pas ensemble et qu’il pouvait potentiellement se tirer avec une soupirante, d’autre part parce qu’elle n’était pas certaine de ce qu’elle éprouvait pour lui. A priori cela ressemblait à de l’amour, mais Selen ignorait si elle était capable de lui apporter ce dont il avait besoin, ce qu’il recherchait dans une relation - Cela était peu probable à vrai dire. La jeune femme se rendit compte qu’elle avait laissé son regard figé sur lui à détailler ses moindres faits et gestes avec un regard de merlan frit, complètement éprise. Sa petite remarque en revanche eu tôt fait de la ramener sur terre.

« Je n’ai rien oublié, tu es parfait ! » Fit-elle avec un petit clin d’œil.

Tous deux sortirent de leur petit foyer sur quatre roues, emmitouflée dans un manteau élégant, Selen resta aux côtés de Chandalen, profitant de la proximité qu’il avait entreprit de prendre alors qu’habituellement ils marchaient chacun de leur côté. Ca lui plaisait d’être aussi proche de lui, elle voyait les regards sur eux, ils étaient beaux, jalousés et qu’ils s’imaginent qu’ils étaient un peu comme mr & mrs smith l’amusait. Selen en profita pour faufiler sa main dans les pans du manteau de Chandalen et glisser d’une de ses mains dans une poche arrière de son pantalon dans une envie de provocation. Et quelques minutes de marche plus tard ils entrèrent dans un premier casino, Selen  repéra vite quelques machines à sous et entraina son ami par la main. Après avoir acheté des jetons pour commencer leur affaire, elle fit asseoir son ami sur un siège et prit place sur ses genoux. Elle ne l’avait pas averti mais c’était un petit stratagème, quand aux yeux des autres cela serait simplement un couple qui jouait ensemble, pendant que Chandalen jouait, Selen allait user de divers outils pour influencer la machine en les introduisant dans celui-ci.

Selen lui adressa un large sourire et sorti de son sac un petit instrument dont elle avait l’habitude de faire usage pour les machines à sous où l’on devait aligner des motifs similaires.

« Espérons que la chance soit avec nous ce soir ! »

Selen glissa l’un de ses bras sur les épaules de Chandalen et repéra où étaient les vigiles qui vérifiaient qu’il n’y ait pas de triche. Elle vit également comment étaient orientées les caméras. La voie était libre ils pouvaient commencer leurs petites arnaques et faire pleuvoir les jetons comme s’ils étaient les plus chanceux de la terre. Selen reporta son regard sur Chandalen et lui fit signe qu’il pouvait commencer à jouer.

« En tout cas je ne repars pas tant qu’on a pas assez pour s’acheter un camping car avec jacuzzi. Ou de quoi payer des billets d’avion pour le Danemark. »

Selen dévissa doucement une plaque sur le côté de la machine pour y introduire un outil et contrôler les mouvements des cylindres jusqu’à ce que trois motifs s’alignent. Aussitôt fait, la machine sonna la victoire et de nombreux jetons vinrent à s’écouler dans un compartiment. Les motifs qu’elle avait alignés leur avait fait gagner 100$, Selen voulait commencer doucement afin que cela ne soit pas trop flagrant. Elle lui adressa un petit sourire, lui vola un baiser et fit mine d’aller s’installer sur la machine à côté pour jouer tranquillement puisqu’alertés par les lumières, les vigiles allaient sans doute passer voir





love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:16




I was waiting for you



Chandalen poussa la lourde porte en verre, entrant dans le casino comme s'il le faisait tous les jours, fier comme un coq avec sa belle à son bras. Ils avaient de l'allure, ça, c'était sans dire ; un jeune couple aussi bien habillé cela devenait rare, et ils faisaient tourner de nombreux regards sur leur passage, ce qui n'allait pas pour lui déplaire. Chandalen avait souvent eu à faire à des jeunes femmes intéressées, ce n'était pas la première fois et sans doute pas la dernière non plus qu'on le regardait avec arrière-pensées, mais il avait Selen, qu'il avait choisie parmi toutes les autres et qui serait la seule à jamais obtenir ses faveurs. D'ailleurs, pour le moment, personne n'avait ses faveurs, puisqu'il était toujours en grève totale pour tester sa dulcinée et lui prouver de quoi il était capable pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas seulement son passe-temps. Il se laissa guider par la jeune femme, qui le tira jusqu'à une première machine après avoir acheté quelques jetons. Chandalen s'assit juste devant, l'accueillant sur ses genoux en déposant sagement ses mains sur les hanches de la jeune femme. Elle était divinement belle, ce soir-là ; bien sûr, le jeune homme la trouvait toujours à tomber, mais là, ce n'était pas comme les jours tranquilles où ils restaient dans le canapé à regarder des films. Non, elle portait sur elle une certaine classe qui lui donnait beaucoup d'allure, et qui forçait aussi Chandalen à guetter alentours, qu'aucun homme ne vienne à poser un peu trop ses yeux sur elle.

« Les billets d'avion, ça ira, ma belle. J'ai un peu de côté pour ça. Mais ton jacuzzi, si tu le veux, ouais, va falloir que tu fasses tes gains ! » Fit-il en rigolant. Il commença donc à jouer, sans regarder trop ce que Selen faisait. D'une part pour ne pas attirer l'attention sur eux, mais également pour ne pas se rendre vraiment compte de la fraude qu'elle était en train de faire. Il lui glissa un baiser dans le cou, amoureux ; il n'aurait su se détacher d'elle, elle savait le captiver dès le moindre instant où elle était dans les parages. Bien vite, il entendit les jetons s'accumuler dans la machine, leur donnant un joli gain d'une centaine de dollars. Puis Selen s'extirpa discrètement pour aller se poser sur la machine d'à côté, et elle eut raison, car rapidement, les vigiles se ramenèrent vers eux.

« Bien joué, monsieur ! » fit l'un d'entre eux, qui avait l'air d'être un petit nouveau dans son business parce qu'il se fit aussitôt reprendre par son coéquipier, comme quoi on ne parlait pas à un gentleman comme il venait de le faire. Le jeune s'excusa, ce qui faisait tout drôle parce qu'il était assez baraqué quand même et que même en tant que militaire, Chandalen n'aurait pas eu envie d'aller lui chercher les noises. Ils repartirent discrètement et le jeune homme souffla, soulagé. Il regarda Selen du coin de l’œil et avec un joli sourire, lui tendant la main pour qu'ils s'extirpent de ces machines avec leurs premiers gains.

« Milady » commença-t-il en prenant un air de gentleman, un bras dans son dos, l'autre qui tenait la main de sa chérie. « Me feriez-vous l'honneur de venir boire un verre en ma compagnie ? » Il lui glissa un clin d’œil, jouant son rôle en étant particulièrement amusé. Il attrapa la jeune femme par les hanches, la guidant jusqu'à un bar où il demanda du champagne. Il invita la jeune femme à venir s'asseoir sur l'un des tabourets en velours rouge, alors que le serveur leur apportait deux coupes. Chandalen trinqua avec la jeune femme ; il se sentait parfaitement bien avec elle, heureux, amoureux.

« A notre futur camping-car avec jacuzzi ! »








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
I was waiting for you - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 18:06




I was waiting for you

So with a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...






Même s’ils avaient les moyens pour payer des billets d’avion pour le Danemark, ce qu’elle voulait surtout c’était ne pas dépenser toutes leurs économies pour que une fois sur place ils puissent visiter le pays en long en large et en travers. Cela ferait sans doute plaisir à Chandalen de renouer avec ses racines et il pourrait lui montrer tant de choses. Après leur petite victoire, Chandalen les conduisit au bar afin qu’ils puissent prendre un verre de champagne. Faisant tinter leurs verres lorsqu’ils trinquèrent, Selen lui adressa un large sourire et soupira d’aise. Elle n’était pas fan de champagne mais ça allait dans le contexte, tout était parfait.

« J’ai hâte de pouvoir me baigner dedans ! » Fit-elle remarquer, rêvant d’un véhicule luxueux et confortable même si elle s’était déjà attachée au leur.

Ce n’était pas grand-chose, mais c’était le leur et cela signifiait déjà beaucoup pour elle. Selen repéra par-dessus l’épaule de son ami un vieux riche qui avait laissé dépassé son porte feuille de sa poche arrière quand celui-ci était trop occupé pour faire la cour à une femme dont le visage était complètement refait. Elle annonça à Chandalen qu’elle allait chercher quelque chose à grignoter à l’autre bout du bar et s’en alla. Passant près de l’homme, Selen attrapa son portefeuille et le glissa derechef dans son décolleté. C’était trop facile pour ne pas en profiter et elle était suffisamment habile pour que cela ne se voie pas puisqu’en principe ce genre de personne ne faisait pas attention à leurs affaires dans de tels endroits. Elle avait même fait en sorte que Chandalen ne le voie pas, ayant du mal à refreiner ses pulsions de pic poquet quand de si belles occasions se présentaient. Avec tout ce qu’elle envisageait de gagner ce soir là, quelques centaines en plus ne feraient pas la différence, n’est ce pas ? Selen revint près de Chandalen avec un petit plateau sur lequel étaient posés quelques amuse bouches, retrouvant place à ses côtés et lui adressa un large sourire. Elle se perdit un instant à le regarder comme prise de court alors que son cœur venait de faire un saut. Avait-elle rougi ? Elle l’ignorait mais elle se senti affreusement gênée d’avoir l’air aussi niaise. La jeune femme se racla la gorge avant de porter son verre de champagne à ses lèvres.

« Ca te va bien habillé comme ça, on dirait un acteur. Je te vois bien jouer dans une série ! » Déclara t-elle, dans un rire.

Selen termina son verre de champagne et l’emmena dans un coin où l’on jouait au poker avec des riches qui avaient l’air de miser gros. La jeune femme était une experte en poker et surtout lorsqu’il s’agissait de pousser le destin pour arriver à la victoire. La jeune femme tira un peu plus sur sa robe afin de dévoiler légèrement le haut de son décolleté et attirer le regard ailleurs que sur ses mains au moment opportun. Elle misa tous leurs jetons, invita Chandalen à s’asseoir à ses côtés et s’improvisa professeur pour lui apprendre quelques techniques. A la fin de la partie, ils remportèrent la totalité des jetons grâce à des petits tours de passe-passe où elle avait comme par magie ajouté une carte à son jeu. Bien sûr ils n’avaient rien vu et Selen remonta sa robe à la fin du jeu.

« Et si l’on retournait aux machines ? On a de quoi s’acheter un camping car avec Jacuzzi mais j’aimerais dormir dans une suite luxueuse cette nuit. C’est qu’on y prend gout tu trouves pas ? »





love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 22:47




I was waiting for you



Chandalen regarda la jeune femme s'approcher de la table de poker, et le geste habile dont elle usa pour mettre ses charmes à profit. Il fut lui même happé dans ce piège, comme si son regard pouvait difficilement s'éloigner de Selen, mais qu'en plus elle en usait dans ses ruses. Le jeune homme l'accompagna, toujours à côté d'elle sans jamais la laisser s'éloigner ; après-tout, il ne voulait pas laisser la chance à qui que ce soit de penser que cette magnifique jeune femme était libre comme l'air, bien qu'elle le soit, il n'avait pas, mais alors pas du tout envie qu'elle n'attire les faveurs un peu trop avancées de ces messieurs aux poches renflouées. Elle prit place sur une chaise libre autour de la table, assurée comme rarement il avait pu la voir ; Chandalen s'imprégna du moindre de ses gestes comme une leçon, il épiait avec discrétion, regardait aussi les autres pour percer les secrets qu'ils dissimulaient derrière des masques férocement accrochés à leurs visages. La partie commença bientôt, et Selen en surprit plus d'un à savoir s'y prendre comme une reine. A vrai dire, Chandalen ne connaissait pas beaucoup ses passe-temps, et il ne s'était pas attendu à ce qu'elle joue avec autant de dextérité et de précision. Elle bluffait très bien, d'ailleurs, cela le fit sourire de se dire que peut-être elle avait usé de son aptitude pour lui raconter des bobards à certains moments. Mais qu'importe, il voulait profiter d'elle, de la soirée, de ce qui se tramait entre eux sans qu'il ne mette tout à fait la main dessus.

Elle finit par remporter la partie, ce qui, au final, n'étonna que peu Chandalen. Il la savait très habile, et il était très fier d'elle, ne manquant pas de lui faire savoir par une caresse le long de sa cuisse qu'il voulu discrète. Un petit baiser sur le coin de ses lèvres, et il se leva pour retourner aux machines où ils avaient joué en premier. Il joua un peu pour lui avec de très petites mises, ce qui ne porta pas beaucoup ses fruits sans la précieuse aide de Selen. Il joua quelques parties avant de finalement entendre les jetons tomber dans le bac, et un grand sourire éclaira son visage. Il se retourna pour appeler Selen en lui montrant son joli butin, des jetons dorés plein les mains, ce qui représentait une coquette somme qu'ils pourraient allègrement dilapider le soir même dans une jolie suite pour le gratin bien riche de la ville.

« Tiens, la voilà ta jolie chambre de ce soir ! » fit-il tout guilleret, alors qu'il fourrait tous ses jetons dans la petite pochette où ils avaient déjà accumulé un sacré butin. « On est pas loin d'être millionnaires, là » commenta le jeune homme, attrapant Selen par la taille alors qu'il se dirigeait vers la sortie pour récupérer leurs gains et finalement disparaître dans les rues, à la recherche de l’hôtel de luxe qui mériterait leur considérable dépense. Ils arpentèrent les avenues aux spotlights brillants, qui clignotaient de partout. C'était ça, le rêve américain, et ça laissait un grand sourire sur les lèvres de Chandalen, et le goût amer du champagne. Ils arrivèrent devant une large enseigne dont la devanture habillée donnait un nom digne d'un palace. Chandalen poussa la porte, habillé dans son long manteau noir en laine qui lui donnait vraiment l'air d'un gentleman. Il tira Selen par la main telle une lady, se présentant au comptoir avec le menton bien haut et le regard fier, pouffant dans sa barbe lorsque ses yeux croisaient ceux de Selen.

« Diantre de diantre, il fait vraiment froid dans cette région ! » dit-il en s'adressant à la réceptionniste avec son air de riche qui parle bien. Il la regarda enfin, tapotant sa main sur le comptoir en marbre avant de replacer un pot de fleur pour faire le client méticuleux et avouons-le, lourdingue. « Nous voudrions une suite, euh.. Royale. Enfin le truc là, avec les draps en soie et la salle de bains complète. Et le téléphone aussi, vous savez ? Le téléphone pour passer les commandes. D'ailleurs, vous pouvez préparer une bouteille de bon vin aussi. Merci »








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
I was waiting for you - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 14:43




I was waiting for you

So with a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...






Finalement ils s’en sortaient avec pas mal d’argent et ils pouvaient ainsi se mettre en quête d’un endroit où dormir cette nuit pour qu’au lendemain ils reprennent tranquillement la route. Arrivé à l’hôtel, Chandalen mima la prestance grotesque d’un riche qui voulait tout faire à sa sauce tout en s’adressant à la réceptionniste. Selen ne parvenait pas à refreiner ses rires, sans doute l’alcool déjà qui faisait son effet après deux belles coupes de champagne. La jeune femme tourna la tête, essayant de ne pas éclater de rire à cause de l’attitude de Chandalen qui se faisait méticuleux et énervant à souhait. Lorsqu’il fit la demande de la suite royale, la réceptionniste  grimaça de gêne et répondit d’un air désolé :

« Elle est réservée déjà. »

Selen n’en croyait pas ses oreilles, elle n’en avait rien a foutre qu’elle soit réservée ou pas, elle voulait y dormir un point c’est tout. Selen tapa du poing sur le comptoir, outrée et ne se priva pas d’incendier la jeune femme.

« Et ben vous appelez et vous dites qu’il y a un dégât des eaux et vous leur donnez une autre chambre ! »
« Désolée madame, ça ne vas pas être possible… »
« Non mais vous savez qui il est au moins ? A lui vous osez refuser une chambre alors que le PDG est de sa famille ?! »
« Vous  êtes de la famille Hilton ? »
« Parfaitement qu’il l’est !! C’est un véritable scandale !! J’appelle tout de suite le patron !!»
«Non non non !!! Pardonnez-moi, je vous réserve la chambre tout de suite ! » Fit la réceptionniste paniquée qui modifiait déjà les réservations sur son ordinateur et leur donna la carte qui ouvrait la chambre.

Selen s’en empara, attrapant la main de Chandalen et ne prit pas la peine d’attendre qu’on les accompagne comme l’exigeait le protocole qu’ils étaient déjà dans l’ascenseur. Selen voulait être seule avec Chandalen, elle ne l’épargna pas et se jeta sur lui pour l’embrasser et lui faire d’audacieuses avances qu’elle ne pouvait plus retenir alors que depuis le début de l’aventure ils avaient mis une distance entre eux à cause d’un stupide pari. Mais le temps fut trop court et ils furent obligés de s’extirper de l’ascenseur pour aller découvrir leur chambre. Selen eu du mal à trouver comment fonctionnait la carte mais quand la porte fut ouverte, ils découvrirent une luxueux duplex avec une large baie vitrée donnant sur une spacieuse terrasse. Il y avait un coin salon, une grande salle de bain, un billard et un grand lit sur lequel étaient disposées des pétales de roses rouge et un insigne de félicitation pour les jeunes mariés. Visiblement ils avaient volé la nuit de noces au couple qui était censé dormir ici.  Selen n’éprouva pas de peine quand à ce qu’ils avaient fait et s’empressa d’ouvrir la bouteille de vin pour servir un verre à Chandalen. Elle avait déjà trop d’alcool dans le sang pour s’émerveiller d’un tel luxe qu’elle n’aurait sans doute accès qu’une seule fois dans sa vie. Ce qui lui importait le plus à ce moment là, c’était de s’amuser et de profiter à fond de leur aventure à Las Vegas

« J’crois qu’on est pas dans le thème Chandalen !! On mérite pas de dormir sur le lit parce qu’on est pas de jeunes mariés ! » Fit elle en étouffant un rire.

La jeune femme descendit son verre de vin, ça continuait de tourner dans sa tête.

« On a pas fini de faire la fête, on doit sortir et aller dans les clubs privés !! »

Selen sorti le porte feuille qu’elle avait volé et lui ouvrit sous le nez pour lui montrer qu’ils avaient encore de quoi profiter de leur statut de millionnaire d’un soir.





love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 22:29




I was waiting for you



Chandalen étouffa un rire avec une piètre discrétion, il adorait voir Selen jouer la riche, elle le faisait encore mieux que lui. Il y avait tout, les attitudes, les mimiques et les paroles. Il la regarda incendier la pauvre dame de la réception, qui finit cependant par leur donner la carte de la chambre sur les protestations de sa belle. Elle savait y jouer, surtout que lui-même n'aurait certainement pas eu cette idée de se faire passer pour de la famille du directeur de l'établissement. Ce qui finirait par se savoir, que ce soit par du bouche à oreille ou en vérifiant leurs papiers d'identité, alors Chandalen ne rajouta rien, et il s'empressa de disparaître dans l’ascenseur avec Selen afin que la réceptionniste n'ait pas l'idée de venir leur demander plus amples renseignements sur eux.

Il ne lui vint même pas à l'idée de résister à Selen lorsqu'elle s'approcha de lui, répondant à son baiser avec une envie qu'il ne pouvait refréner. Il avait besoin d'elle, besoin de sentir sa peau douce sous ses mains et la chaleur entre leurs corps, besoin de son contact, de ses gestes et de cette complicité qu'ils partageaient ; l'alcool lui ayant fait oublier son stupide pari, le jeune homme se laissait volontiers sous les assauts de la demoiselle. Il mordilla doucement sa lèvre lorsque finalement, trop vite, les portes de l’ascenseur s'ouvrirent sur un employé qui ouvrit de grands yeux. Un gloussement un poil alcoolisé s'échappa de la gorge de Chandalen, puis il suivit Selen dans les couloirs jusqu'à la chambre. Ils entrèrent après avoir galéré avec la clef magnétique, pour découvrir une suite magnifiquement bien préparée, et apparemment destinée à de jeunes mariés. Tant pis, cette nuit-là leur appartenait à eux. Selen se servit un verre de vin, et le jeune homme s'approcha pour en récupérer un aussi, qu'il ne mit pas longtemps à descendre. Il avait déjà un peu d'alcool dans le sang, ce qui le rendait à la fois moins stable sur ses deux pieds, mais aussi plus joyeux dans son attitude générale. Il abandonna ses mimiques de riche pour contempler avec avidité sa jolie compagne.

« Ouais on est pas du tout dans le thème.. Mais tant pis, ça m'empêchera pas de te faire profiter de la chambre !! » s'écria-t-il, tout sourire, alors qu'il reposait sur une table ronde son verre de vin déjà vide. Il replaça à nouveau un pot de fleurs en pestant contre ces incapables qui ne savaient pas assortir un intérieur avec des plantes, alors que lui même était incapable de garder un cactus en vie chez lui, et que sa maison était généralement ordonnée mais pas très décorée. Se perdant dans ses pensées, il écarquilla les yeux devant le portefeuille que Selen lui présenta, qui regorgeait de liquide qu'ils pourraient dépenser sans rien risquer. Chandalen la regarda perplexe, mais l'alcool ayant déjà eu bien raison de ses sens, il éclata encore de rire avant de tirer sa belle avec lui dehors.

La chaleur dans les rues était retombée ; l'on avait beau être à Las Vegas, il faisait frais, et c'était agréable. Les pas du jeune homme n'allaient pas vraiment droit, mais il s'en foutait complètement ; il était avec la femme de ses rêves, celle qui volait peu à peu son cœur et sa raison. Ils firent rapidement quelques bars avant d'en trouver un qui était un poil moins peuplé, pour y commander de l'alcool qu'ils burent plus rapidement que de raison, et déjà, ils étaient repartis dans les rues pour profiter de leur soirée, et n'en pas rater une miette. Ils avaient tout pour eux, ils étaient les rois du monde ce soir-là ; c'était comme si rien, jamais rien ne pourrait les arrêter. Chandalen se mordit les lèvres en guettant du coin de l’œil sa compagne. Dans le peu de raison qu'il lui restait, il songea qu'il avait trouvé sa perle rare, sa précieuse ; celle qui changerait le destin d'un homme à jamais, et elle était là. Il sourit, lui attrapant la main pour continuer leur balade nocturne en nouveaux riches.

Il s'arrêta rapidement devant une enseigne lumineuse qu'il n'avait pas l'habitude de voir, et qui visiblement était un endroit pour ces fameux mariages rapides très connus de Las Vegas. On pouvait s'y faire marier par Elvis Presley ou encore Gandalf, ce qui le fit gentiement rire avant de reprendre sa route, demandant à Selen ce qu'elle souhaitait faire désormais.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
I was waiting for you - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 16:19




I was waiting for you

So with a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...






Un verre puis deux puis trois et après on ne les compte plus. Sur le bord de l’ivresse extrême, Chandalen et Selen cessèrent de boire avant de ne plus être capable d’aligner les pas. Parce que Selen voulait absolument dormir sur ce lit confortable et que si elle buvait à en mourir ellene pourrait pas en profiter. Ils visitèrent la ville, enfin surtout les bars et quand ce fut trop, ils décidèrent de marcher pour faire descendre un peu tout ça. Selen manquait souvent de se vautrer, partant dans de gros fou-rires à chaque fois que Chandalen mimait le riche. Ca lui allait bien, dans tous les cas il pouvait se faire passer pour quelqu’un d’important ça marchait bien. Des gens eurent même envie de prendre une photo avec lui quand Selen gueula qu’il était célèbre. C’était bien drôle, en tout cas mais elle commençait à avoir un peu froid. De nouveau tous les deux, ils passèrent devant l’une des multiples chapelles qui fleurissaient par ici. Curieuse, Selen se stoppa devant l’une d’entre elle. Elle avait déjà entendu parler de ces mariages mais pour elle cela avait toujours été faux. Quoi qu’il en soit elle était trop ivre pour lire ce qu’il y avait écrit et voyait juste écrit en gros « mariez vous avec Elvis ou Gandalf » et cette idée bien sûr la motiva rapidement.

« Viens, on va se marier, je veux que Gandalf nous marie ! » Fit-elle complètement défaite.

Selen entraina Chandalen dans la chapelle, essayant de contenir ses rires tant l’idée lui paraissait complètement folle. Elle ignorait toujours si c’était du vrai ou du faux mariage, quoi qu’il en soit elle était bien trop ivre pour décider de ce qu’il en était et au pire hein, au pire ils pourraient aviser. La jeune femme attira son ami jusqu’à la réception, ils commencèrent par signer les papiers de mariage, ayant du mal à écrire son propre prénom et toujours dans un énorme fou rire.

« Vous avez un …..un…..un rideau là ? » Fit Selen en mimant un truc qui se rabattait devant son visage
« Un voile » Répondit le réceptionniste
« Ouaaaaaais ! Ouaaaaaaaais ouais ouais ouais un voile ! »

L’homme acquiesça leur proposa un catalogue avec même en location des costumes, des robes, et d’autres accessoires.

« Eeeeeh mais c’est comme un vrai mariage trop bien !!! »

Selen feuilleta le catalogue, à la recherche d’une robe qui lui plaisait bien et demanda à Chandalen de pas regarder laquelle elle allait choisi sinon ça portait malheur. Dans sa tête, Selen n’était pas certaine de ce qu’elle faisait, mais elle trouvait ça drôle et elle avait toujours eu envie de mettre une robe de mariée.

« Tiens choisis ton costume ! Et prends en un beau hein j’me marie pas avec toi si t’es déguisé en bulldog ou en burrito » Fit-elle en laissant le catalogue à Chandalen

Selen s’empressa d’aller dans une cabine pour enfiler sa robe, elle demanda de l’aide au réceptionniste puisqu’elle n’arrivait pas à enfiler et une fois habillée elle revint en vacillant à la réception pour payer la cérémonie et donna même un pourboire de 100$ à l’homme parce qu’elle avait eu la flemme de ranger le billet dans son sac. Sa robe était assez simple mais elle avait choisi un modèle qui lui plaisait bien au travers de son regard flouté. Elle était banche avec quelques détails en dentelle mais pas d’une qualité monstre non plus puisqu’elle avait sans doute déjà servi.

« Chandaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen grouille toi ça va être à nous !! »

Selen s’amusait à souffler sur le voile qu’elle avait devant les yeux, pensant avoir suffisamment de souffle pour le faire passer en arrière juste de cette manière là.






love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Contenu sponsorisé


I was waiting for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was waiting for you   I was waiting for you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I was waiting for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waiting for the miracle to come (Aelan & Cármen / flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Rps Hors-Jeu-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.