AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aënarion, Prince Ñoldor
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aënarion, Prince Ñoldor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Aënarion, Prince Ñoldor Empty
MessageSujet: Aënarion, Prince Ñoldor   Aënarion, Prince Ñoldor EmptyMar 15 Nov 2016 - 1:01




“ Aënarion ”
« Pour les plus humbles comme pour les plus grands il est une œuvre qu’il ne leur est donné d’accomplir qu’une fois, et dans cette œuvre leur cœur se met tout entier. »
NOM&PRÉNOM ▬ Aënarion SURNOM ▬ Narion ÂGE ▬ 4.900 ans environs PATRIE, RACE ▬  Elfe de sang royal Ñoldor, fils unique de Gil Galad et arrière petit fils de Finarfin. LIEU DE NAISSANCE ▬ Mithlond RANG SOCIAL ▬ Noblesse elfique PROFESSION ▬ Aucune, hormis sont talents pour la forge.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Après des décennies, sont cœur est toujours à prendre. POUVOIRS ▬ Section à retirer si vous n'en avez pas ^^

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Comme tous les elfes, Aenarion était de corpulence tout à fait dans les traits héréditaires des elfes. Dès sa naissance, une chose le démarque des autres elfes Ñoldor issu de l'union de Finwë et d'Indis qui naquit avec les cheveux sombres. Dans le cas d'Aenarion, ce dernier à reçu les gêne de son ancêtre Finarfin et vient au monde avec des cheveux blonds typiques de la lignée des enfants de Finarfin. Il possède des yeux bleus telle la couleur de l'eau qui borde le Lindon. Aënarion à une légère brulure sur la joue droite causer par un coup de Sauron lui-même lors de la bataille de la dernière alliance entre les Elfe et les hommes.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Pendant la bataille d'Eriador jusqu'à nos jours, le jeune héritier du royaume du Lindon est vêtu de deux tuniques:

Aënarion, Prince Ñoldor Xo66

l'une d'elles était une tunique civile, une tenue vestimentaire superbement confectionner, de couleur argent clair qui a la lumière du soleil/lune pouvait refléter légèrement comme si les étoiles de la maison de Gil-Galad s'offrent aux yeux de c'est interlocuteur. Une cape était brodée sur l'arrière de la tunique de couleur bleue. Et un accessoire d'une grande valeur pour Aënarion était ce collier fait en Mithril qui a été fait par les mains même de Durin IV est qui représentait l’armorie de la maison de son père représentant des étoiles sur un fond bleu, en qui l'héritier du Lindon en était fier et essaya chaque jour d'en être digne de représenter sa famille est ses ancêtres.

Aënarion, Prince Ñoldor 9tob

L'autre tunique était celle que porter Aënarion pendant les batailles, une armure dorée lui protéger tout le corps ainsi que les hanches. Et le tout est recouvert d'une cape bleue -qui représentaient la couleur du royaume du Lindon- avec des inscriptions elfiques brodées dessus ainsi qu'un bout de tissu au niveau du ventre qui tomba jusqu'à entre jambes de couleur bleu aussi pour représenter son royaume mais aussi le symbole de la maison de Gil-Galad pour représenter sa maison. Tous les vêtements d'Aënarion sont bleus.


VOS PARTICULARITÉS ▬ Une brulure sur la joue droite.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Aënarion est quelqu'un de très serein, rarement en colère ou montrant un quelconque signe de haine. Il hérite là aussi d'une particularité de son ancêtre Finarfin, qui était réputé pour être le plus sage des fils de Finwë. Il hérite de cette sagesse qui l'évita même par le passer de sombrer dans le chagrin et la tristesse éternelle après la mort de c'est parents. On dit de lui que son cœur est pur, et que seules la beauté et la sagesse se dégagent de son corps. Et qu'il pense d'abord à l'avenir de son royaume, de son peuple, de sa lignée avant toute chose. Il serait le genre d'elfe à venir en aide à une dame âgée au bord de la route de sa cité si l'occasion venait à se présenter.

Il ne dissimule aucune peur en lui, pour lui la peur -ne serait et ce que minime soit telle- est le parfait moyen de diviser le bien et de faire apparaitre le mal même chez les meilleurs d'entre nous. Mais le sous-estimé serait une grosse erreurs, il est loin d'être naïf. Bien qu'il ne montre aucun plaisir à faire la guerre, il est prêt à tout mettre en œuvre pour protéger l'avenir de son royaume et celui de son peuple. Il hérita de la volonté inébranlable de son père l'ancien haut roi des Ñoldor et Roi du Royaume du Lindon et descendant directe de Finarfin quand il s'agit de protéger les êtres qu'ils lui sont chers et sont peuples, une détermination de fer !

Aënarion hérita beaucoup de choses de son ancêtre Finarfin, et de son équilibre légendaire entre le bien et le mal, après tout sont ancêtres fût le seule à rester en Aman contrairement à tous ses frères.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Il aime se balader dans les rues de Mithlond, de marcher la nuit sur les plages du royaume du Lindon, particulièrement les nuits de pleines lunes ou les étoiles sont le plus visible, c'est même étoiles qui sont le symbole de sa maison qui orne c'est bannière. Bien qu'il ne c'est jamais exercer, il aime écouter les musiciens dans les rues de Mithlond.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Non, bien qu'il s'accorde de temps en temps quelques verres dans la semaines, il n'est pas adepte à ce genre de "chose". Le prince n'est pas réellement coincé ni même l'odeur de la bière -qui parfois se demande comment on peut boire autant dans une seule soirée- bien entendu c'est certainement du à sont éducation très encadré par les principe de la noblesse elfique.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Le prince affectionne particulièrement l'histoire, il n'est pas rares de le voir plonger des nuits entières dans les livres anciens, se perfectionner dans ce domaines et acquérir de plus en plus de connaissance dans ce domaine. Il est aussi très amateurs des études des langues mortes de différents peuples, et des anciennes langue comme la langues de c'est ancêtres qui est le Noldorin. Il aime de temps en temps voyager, et voir la terre du milieu et par la même occasion lui rappeler ô combien cette terre mérite que nous la défendions contre le mal.  
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Venger la mort de sont père, détruire ou tout du moins affaiblir le plus possible Sauron. Il fera tout sont possible pour protéger l'héritage de sont père, qui est le royaume du Lindon et continuer à perpétuer la lignée des descendants de Finarfin.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬  Très peut de chose à vrai dire, la bière des nains ?
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Malgré sont rang social élever, ont pourrais croire que le prince est dépend des autres pour divers tâche, mais il en est rien en réalité et cela grâce à sont père. Gil Galad tenait à se que son fils soit débrouillard, et que sont rang social ne l'empêche guère pour effectuer les tâches du quotidien d'un elfe. C'est certainement la une grande différence entre le prince et les autres de sont rang, si ont enlèverais les tenues somptueuse et tout se qui va avec, on pourrais facilement le croiser dans les rues de Mithlond sans penser une seule seconde que cette elfe serait un prince.  
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ L'histoire n'a pas était généreuse avec le prince malgré sont rang social, sont meilleur amis, c'est parents et sont maitre dans le domaine de la forge furent tuer. Désormais seule Cîrdan -qui le considère comme un membre de sa propre famille- est encore la, mais il ne l'impliquerais dans aucun combat, il à vue bien trop de personne qu'il aime mourir devant c'est yeux pour cela.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Étant donner que le prince est un descendant de Finarfin, il est plutôt à jugez la situation avant toute décision. Aucun action sera prise à la hâte ou irréfléchis de la par du prince, des actions trop précipité sont parfois plus dangereuse que bénéfique. Mais c'est pas pour autant que le prince fuira, a vrai dire il ne le ferais pas devant les troupes de Sauron l’assassin de son père. Mais selon la situation, la réaction sera proportionner à la situation du moment avec sagesse et sang froid.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Pendant sont enfance, il fit souvent le mur pour allez rejoindre sont meilleur ami.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Certainement le jour sont meilleur amis l'avais sauver d'une noyade, alors que les efles du Lindon était réputé de très bon marin.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Lance Aeglos  Épée Gildor Armure Noldor Bouclier des étoiles  
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ La peur d'échouer quand le moment sera venu, de ne pas être à la hauteur pour protéger ceux qui lui son cher.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Le sort de la terre du milieu le préoccupe, est c'est actions le prouve, il à participé à la dernière alliance à la fin du second âge ainsi que les guerres en Eriador et en Erengion. Mais c'était avant, oui, parce que à cette époque sont père le haut roi Ñoldor diriger le royaume. Maintenant qu'il n'est plus la, et que Aënarion à repris le flambeau c'est à ce moment la que ont se rend compte que les choix ne sont pas si simple. Si sa ne tiendrais cas lui, il irais combattre. Mais avec un peuple tout entier derrière lui, il ne peut se permettre un mauvais pas, qui pourrais être fatal à sont royaume et sont peuple. En tant que individue, oui ferais tout sont possible pour aider les peuples du milieu face à leur ennemis commun, mais en tant que prince, il essayera de faire le bon choix pour sont peuple et pour la terre du milieu.  

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Alex
ÂGE ▬ 25 ans
PASSIONS ▬ Rien de bien original à vrai dire lol
FILMS & SÉRIES ▬ The crown et Vikings, mes derniers séries que je visionnes c'est dernier temps pour tout vous dire :)
PRÉSENCE ▬ Environs tout les soirs de la semaines quand le boulot me le permet.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Que dire à par qu'il est magnifique  Hooooo
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Via à un partenariat entre vous et un autre Forum :)
TON AVATAR ▬ Il a joué dans quoi ? Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Pseudo du personnage[/i] → Prénom Nom de l'acteur
REGLEMENT▬ As-tu bien lu le règlement ?
Spoiler:
UN TRUC EN + ▬ Vouiii  Retarded



Dernière édition par Aënarion le Mar 15 Nov 2016 - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aënarion, Prince Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   Aënarion, Prince Ñoldor EmptyMar 15 Nov 2016 - 1:02



   

   
“ L'histoire d'un prince ”
La vie ne lui à pas fait de cadeau malgré sont  rang social.

   

En l'an 1500 au second âge, naquit Aënarion fils unique de Gil-Galad à cette époque haut roi des Ñoldor et de sa femme Finduilas. Ce fût la même époque ou les Ñoldor d'Eregion forgèrent les premiers anneaux de pouvoir, mais c'est dernier n'avais pas conscience de ce qui savait forger et du malheur qui en sortirait. 1.500 ans du second âge, fût la naissance du méconnu fils unique de Gil-Galad. Aënarion naquit dans le royaume de son père, à la cité des havres gris capitale du Lindon. Gil-Galad éduque son fils personnellement pendant prêt de cent cinquante ans, où il lui apporta tout son savoir et son expérience dans tous les domaines qu'un elfe digne de ce nom devrait apprendre. Mais aussi comment être un "bon" souverain, être juste quand il le faut. C'est pendant cette période que le jeune Aënarion se passionne pour l'histoire de son peuple et les légendes ainsi que les anciennes langues. Il était toujours avide de savoir, que son père avait parfois du mal à contenir tel la curiosité et l'envie de savoir de son jeune fils était grande. Il rencontre aussi Turgon, un jeune elfe du royaume du Lindon qui était un peu plus âgé que lui. Turgon et Aënarion deviennent rapidement amis.


En l'an 1693 du second âge, un évènement où Gil-Galad redouter arriva. Sauron après avoir forgé l'anneau unique 93 ans avant arrive en Eriador ou une bataille eut lieu, son but était se retrouvais et détruire les trois anneaux elfes qu'avait forgés Celebrimbor. À cette époque, le jeune Aënarion n'avait que 193 ans ce qui était très jeune pour un elfe, et venait à quelques années prêt de finir son enseignement que son père lui avait inculqué. Désormais il allait découvrir la triste réalité de la guerre, son père y tenait grandement contrairement à sa mère qui voulait attendre avant d'envoyer son unique fils dans une bataille. Mais Gil-Galad convainquit sa femme de laisser partir leur fils unique pour la simple raison qu'il faut qu'il apprenne à se battre et mettre en pratique tout ce qu'il avait appris durant c'est 193 ans avec son père.


Aënarion, Prince Ñoldor 5hw6
Aënarion au milieu d'une bataille en Eriador.


La guerre eut lieu en Eriador, et durera 9 ans où Aënarion allait apprendre à c'est dépend la réalité de la guerre, de la mise en pratique de tout ce que son père lui avait enseigné dans l'art du combat. Pendant le cours de la guerre Sauron dévasta le royaume d'Eregion avec aucune pitié, ce fût un réel coup dur pour les elfes du Lindon qui considérait les elfes d'Eregion comme leurs frères. Après avoir eu vent de cette triste nouvelle les elfes du Lindon recueilli les survivants sur leur terre et certain rejoignent les armées elfes contre Sauron avec pour but de venger cet affront d'avoir souillé le sol d'Eregion. La 9ème et dernière années du conflit, pendant la dernière bataille en Eriador qui opposa les elfes et les armées de Sauron, Turgon fût tué en se dressant devant son ami Aënarion pour lui sauver la vie d'une volée de flèches. Au cours de la bataille une armée númenóréenne arrivé au cours de la bataille pour épauler les elfes qui était en grande difficulté et en sous nombres face à leurs ennemis qui arrivent vagues après vague.

Aënarion, Prince Ñoldor Dotw

En 1695 S.Â, la guerre atteignez son paroxysme, mais pendant cette guerre, Aënarion rencontra Celebrimbor, le petit-fils de Fëanor. C'est à ce moment-là que le jeune héritier du Lindon se prend de passion pour l'art de la forge, Celebrimbor accepta même de lui enseigner son savoir malgré la guerre qui se dérouler en Eriador et Eregion. Quand il n'y avait pas de bataille, le jeune Aënarion se rua à toute allure vers Celebrimbor pour continuer son apprentissage et étancher son savoir sur cet art des plus mystérieux pour lui. Quelques années avant la fin de la guerre, un jour comme les autres où il se rendait dans l'entre des Mírdain forgeront de renommée. Mais ce jour-là, ce fût que tristesse qui apparut dans les yeux du jeune elfe. Les Mírdains fussent détruits et Celebrimbor a été vaincu et capturé par Sauron, et qu'Aenarion apprendra quelques mois plus tard la mort de son ami et maitre dans l'art de la forge.


Aënarion, Prince Ñoldor Lwk1
Aënarion guidant les troupes sud lors d'une bataille en Eriador.


En l'an 1701, la guerre du Eriador arriva à son terme où Sauron fut vaincu et repousser vers ces territoires. Mais pendant cette guerre Aënarion  apprit la dure réalité de la guerre, son cœur était rempli de tristesse et de chagrin à la perte de son ami Turgon qui l'avait sauvé au péril de sa vie. C'est là qu'il comprit tout le sens de l'enseignement de son père sur la vie, la guerre, le bien et le mal et bien d'autre chose. Mais il était encore trop jeune pour réellement en tirer un quelconque enseignement, surtout après la perte de sont amis qui l'enterrèrent dans un lieu au nord du royaume du Lindon tel était le souhait de Turgon.


En l'an 1800, Gil-Galad décide d'envoyer son fils chez Círdan, comme une tradition parce que son père lui aussi avait été envoyer par le grand-père d'Aënarion chez Círdan. Cette fois Gil-Galad envoyé son fils pour finir son apprentissage et trouvaient une voix après cette expérience. Parce que Gil-Galad était devenue l'ami du sorcier depuis son enfance, et partager une longue histoire ensemble, et Círdan avait toute la confiance du haut roi des Ñoldor pour aider son fils et l'aider à tracer son avenir. Círdan et Aënarion partie des havre gris pour parcourir dans un premier temps tout le royaume du Lindon, en s'arrêtant dans divers cités du royaume.


L'an 2200 S.Â, 400 ans après le départ de l'héritier du Royaume du Lindon. Ce dernier n'était toujours pas rentré, à vrai dire il était toujours avec Círdan et parcourra le monde hors des frontières du Lindon. C'est à cette période que le jeune elfe continua son apprentissage et les récits du passer que Círdan lui raconter, est particulièrement l'histoire de sa maison et de son ancêtre Finarfin et son père Finwë. Il rencontre aussi les différents peuples que compose la terre du milieu, en premiers lieux les nains de la Moria où il s'arrêta en premier de leur long voyage. Círdan connaissez assez bien Durin IV dirigeant de la moria à cette époque, et permis à l'héritier de Gil-Galad de voir enfin le peuple nain, mais aussi cette fameuse cité qu'il entendez parler aux havres Gris pendant son enfance. Certes le jeune prince avais bien entendu vue des nains par le passer, particulièrement ceux de Ered Luin, mais jamais dans leur cité, avec une telle densité de population nains. Il ne resta quelques mois seulement et répartit en direction de Fondcombe où il rencontra pour la première fois Elrond seigneur de Fondcombe. Elrond les accueilli avec joie, étant donné qu'il était un ami très proche de Gil-Galad et de Círdan, et se dernier fut heureux de pouvoir enfin voir le fils unique de son bon vieil ami.


Aënarion, Prince Ñoldor Pzs7


L'an 3429 S.Â, cette année-là fût le plus marquant du second âge connu aujourd'hui sous le nom de Guerre de la dernière Alliance. Aënarion revenait seulement en ce début d'année avec Círdan à Havres Gris, et seulement quelques semaines après Elendil arrivent dans le royaume de Gil-Galad pour lui annoncer la nouvelle que Sauron est passé à l'attaque, et demande de l'aide à Gil-Galad qui ce dernier répond favorablement et c'est là que fût créer la dernière alliance des elfes et des hommes. maintenant Aënarion était pleinement adulte et avait acquis de l'expérience dans l'art du combat pour accompagner son père, en y repensent il n'aurait pas dû revenir de son voyage... L'alliance remporta toutes les batailles mois après mois, et arrive très vite devant Barad-dûr ou le siège commença.


Aënarion, Prince Ñoldor Koyg


Mais ce que n'avait pas prévue l'alliance, c'était la ténacité de Sauron et de c'est armé. Le siège durera 7 ans, et malgré sept longues années à assiéger Barad-dûr elle ne céda pas. Sauron lui-même sortit de sa forteresse avec le reste de son armée pour lancer la bataille final qui fût sanglante. Gil-Galad et Elendil engagèrent le combat contre Sauron, pendant ce temps Isildur et Aënarion se rapproche du combat tant bien que mal. Mais après que la garde rapprochée de Gil-Galad offrit un couloir dans les troupes d'orc, les deux fils héritier s'engouffrèrent dans ce couloir à toute vitesse pour arrivée devant ce combat d'une rare violence. Ce fût ce moment précis qu'Aenarion aperçus pour la première fois Sauron, pour quelqu'un qui l'apercevait pour la première fois c'était quelque chose, mais il se rendit compte au même moment que son père était en train de brûler vif devant Sauron qui ce dernier avait encore c'est deux mains juste devant le visage de son père. À cet instant-là, Aënarion réagi à la seconde avec Isildur à c'est coté et se dirige à toute vitesse vers Sauron. Ce fût Aënarion qui arriva le premier sur le côté droit de Sauron et donna un coup horizontal à l'aide de son épée au niveau de la jambe droite du maître du Mordor mais se fût en vain et Sauron profita de ce moment pour donner un coup de poing qui heurta l'épaulière métallique du fils de Gil-Galad qui vola en éclats et par la même occasion créer une légère brulure sur la joue droite du prince. Ce coup laissa le prince à terre au vue de la puissance du coup, et ne se relève pas avant de longue minute, et comme les récits anciens le dise bien, c'est Isildur qui réussi à vaincre Sauron en lui coupant les doigts pour séparé l'anneau de son corps. Aënarion se dirigea maladroitement vers où était son père, ou il aperçut seulement un corps carboniser sur le sol. Le prince ainsi que les troupes d'elfe Ñoldor et Elrond était tout autour de leur défunt roi. Une guerre qui ce fini par une victoire couteuse et amère pour toute l'alliance et particulièrement pour le jeune prince.


<< Fils, j'ai le cœur léger en sachant que tu ne connaîtra plus c'est atrocité et que Sauron soit finalement vaincu... protège notre royaume et le peuple Ñoldor, tire des enseignements sur ce qui c'est produit et ne fait pas les mêmes erreurs... Je laisse l'avenir de notre maison entre tés mains ! Je suis fière d'avoir eu un fils tel que toi, Aënarion ! >>

Lettre de Gil-Galad rédiger avant la guerre pour sont fils, et qui sera donner par Elrond après la guerre.


Gil-galad était un roi des Elfes;
De lui, les ménestrels chantent tristement :
Le dernier dont le royaume fut beau et libre
Des montagnes à la mer.

Son épée était longue et sa lance aiguë;
Son heaume brillant se voyait de loin;
Les étoiles innombrables des champs du ciel
Se reflétaient dans son écu d' argent.

Mais il y a bien longtemps, il s' en fut à cheval.
Et où il demeure, nul ne le sait;
Car dans les ténèbres tomba son étoile,
En Mordor, où s' étendent les ombres


S'il savait ce que réserver l'avenir pour sa maison et son fils et les épreuves qui l'attendent, le passer se répétera-t-il ? Une chose est sur, Aënarion recroisera certainement c'est moment sombre dans un avenir proche !


En l'an 0 à 2941 T.Â, plus de 2941 ans ont passé après cette terrible guerre, mais malgré toutes ces années qui ont passé la tristesse dans le cœur d'Aënarion la même que ce jour où il se trouva devant son père à c'est pied était encore présente. Et un évènement c'est aussi produit en l'an 200 du troisième âge, sa mère essaya pendant deux cents ans de résister mais décéda un matin dans son sommeil. Malgré tout son amour pour son fils unique, elle aimait tellement son père Gil-Galad quel ne pus se résoudre de vivre un an de plus loin de son mari, l'amour entre deux elfes était si intense que ce cas de figure n'est pas rare. Ce fût un choc pour Aënarion qui venait de perdre son père à peine 200 ans auparavant ce qui n'était pas si loin pour un elfe. Aënarion va à la rencontre de Círdan qui était son maître, amis de son père et le considérer comme son propre grand-père après toutes ces années passer à c'est coté, et après une nuit de discussion le fils de Gil-Galad confia le Royaume du Lindon à Círdan pendant son absence malgré toutes tentatives du sorcier elfe pour le faire rester, mais Aënarion avait besoin de partir pour méditer.  

C'était une sage décision, il préférait partir pour méditer sur tout cela, que prendre les rênes du Royaume après tous ces évènements. Il avait pleinement confiance en Círdan et garderait un œil sur le royaume. Il quitta le Havre gris la même année que la mort de sa mère et d'après les rumeurs il partit en direction du seul endroit dans le royaume de son père et de ses ancêtres qu'il jugeait propices à sa méditation: Tol Himling. D'après les rumeurs, on dit que du haut de Tol Humling le jeune prince surveilla le royaume de son père et médita. Mais ce qui se passa la bas, personne ne le sait hormis Aënarion lui-même.


L'an 2941 T.Â, 2741 ans après le départ de l'héritier de Gil-Galad, une sombre rumeur circuler parmi les Maiar, qu'un nécromancien venait d'apparaitre à Dol Guldur. Círdan était inquiet de cette rumeur et pour son royaume, mais cette année fût aussi le retour de l'héritier des Ñoldor. Le peuple vivait heureux depuis la fin de la guerre du second âge, et ne se douter pas que le malheur du passer allait de nouveau réapparaitre mais cela il allait le découvrir dans seulement quelques années. Hasard ou non ( Aënarion ne sait pas que Saura a survécu), ce retour arrive le jour d'une pleine lune ou les étoiles de la maison Gil-Galad éclairer le ciel du royaume du Lindon tout comme l'apparition de Sauron à Dol Guldur, chose est sur c'est que l'héritier de Gil-Galad et en route vers Havres Gris retrouvait les siens en c'est temps sombre !


Aënarion, Prince Ñoldor 5fhu
Le retour d'Aënarion prêt de Havres Gris escorter par sa garde rapproché.




Dernière édition par Aënarion le Ven 2 Déc 2016 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aënarion, Prince Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   Aënarion, Prince Ñoldor EmptyMar 15 Nov 2016 - 7:38

Bienvenue Aenarion !

Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aënarion, Prince Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   Aënarion, Prince Ñoldor EmptyMar 15 Nov 2016 - 8:51

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aënarion, Prince Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   Aënarion, Prince Ñoldor EmptyMar 15 Nov 2016 - 8:55

Bonjour et bienvenue parmi nous. Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Brogar

La Brioche Volubile ♦ NAIN
Brogar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 586
♦ RÉPUTATION : 1222
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan et Iris Touque
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Aënarion, Prince Ñoldor 18022809071423809215587124
— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards. Arc et flèches de chasse en cas de besoin.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse et son esprit pas net
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

Aënarion, Prince Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   Aënarion, Prince Ñoldor EmptyMar 15 Nov 2016 - 10:43

Bienvenue M'sieur le prince des Grandes Oreilles Pointues!
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar https://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 https://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328
Invité

Invité
avatar

Aënarion, Prince Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   Aënarion, Prince Ñoldor EmptyMar 15 Nov 2016 - 16:26

Keupin Noldo Hooooo Bienvenue à vous votre majesté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aënarion, Prince Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   Aënarion, Prince Ñoldor EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:25

Merci à vous tous mes sujets Retarded non en réalité je suis qu'un elfe ordinaire dépression

Kili> Merci, je n'hésiterais pas, certainement deux trois petite questions pour fixer l'objectif d'Aënarion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aënarion, Prince Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   Aënarion, Prince Ñoldor EmptyMer 16 Nov 2016 - 7:32

On est cousiiiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Dalor

Dalor
♦ PSEUDOs : Line
♦ MESSAGES : 187
♦ RÉPUTATION : 639
♦ AVATAR : Vin Diesel dans le dernier chasseur de sorcières
♦ DC & co : Bilbo
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Aënarion, Prince Ñoldor Giphy
— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 109 ans et deux dents en moins
— RANG SOCIAL : Dans mon coeur je suis riche car dans ma vie, je me contente de peu. La pauvreté n'apporte pas forcément le malheur et je le prouve jour après jour...
— MÉTIER PRATIQUÉ : escorte de caravane pour le seigneur Baìn
— ARMES DU PERSO : Hache et Epée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Baìn et le peuple nain par extention
— VOYAGE AVEC : la compagnie de Thorin
— AMOUREUSEMENT : ... sans commentaires

Aënarion, Prince Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   Aënarion, Prince Ñoldor EmptyMer 16 Nov 2016 - 13:08

Bienvenue à toi Pedobear
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2235-dalor-l-honneur-ca-se https://lonelymountain.forumactif.org/t2237-dalor-et-ses-amis#38514 https://lonelymountain.forumactif.org/t2236-les-voyages-de-dalor#38513
Invité

Invité
avatar

Aënarion, Prince Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   Aënarion, Prince Ñoldor EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:32

Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aënarion, Prince Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   Aënarion, Prince Ñoldor EmptyJeu 17 Nov 2016 - 14:42

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Diema Hiima

A vendu ton nez ♦ HUMAINE
Diema Hiima
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 144
♦ RÉPUTATION : 599
♦ AVATAR : Clémence Poésy
♦ DC & co : Endriad /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Aënarion, Prince Ñoldor Tumblr_m0jzvvpk091qfvzyf
— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Pour vrai ou en enjolivant un peu ? Gondor...
— ÂGE DU PERSO : 27 ans ( et 12 dans sa tête à l'occasion )
— RANG SOCIAL : Rang quoi ? Beurk, on touche pas à ces trucs là, c'est néfaste et salissant. Suffisamment riche pour se payer ce qui lui fait envie et ça s'arrête là.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Acheteuse de biens volés - contrebandière - comptable - conteuse d'histoires saugrenues - actrice mythomane
— ARMES DU PERSO : Une machette, un joli couteau scintillant, des fléchettes empoisonnées et des ciseaux rouillés. Un pic à viande, un verre cassé, un pot de fleur, une savonnette, une petite cuillère… liste non exhaustive. Mais la préférence va aux ciseaux rouillés…
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son patron et c'est déjà un exploit !
— VOYAGE AVEC : Ca dépend des jours et de l'humeur. Son mari ? Des esclaves, des enfants, des prostituées… En général, quelques hommes de main.
— AMOUREUSEMENT : Remariée après répudiation en règle, mais prompte à quémander ( ou payer ) de l'affection ( et pas de l'amour ) si besoin

Aënarion, Prince Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   Aënarion, Prince Ñoldor EmptyMer 23 Nov 2016 - 19:21

Bienvenue !!! Retarded Dummy
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2027-diema-hiima-la-blonde https://lonelymountain.forumactif.org/t2029-diema-hiima-haine-amour-et-surtout-le-reste-entre-les-deux
Tauriel

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
Tauriel
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 267
♦ RÉPUTATION : 614
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Aënarion, Prince Ñoldor Tumblr_inline_myqhdvw2fy1qiyyg2
— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Aënarion, Prince Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   Aënarion, Prince Ñoldor EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:19

Bienvenue et très jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee https://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 https://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Contenu sponsorisé


Aënarion, Prince Ñoldor Empty
MessageSujet: Re: Aënarion, Prince Ñoldor   Aënarion, Prince Ñoldor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aënarion, Prince Ñoldor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.