AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tonight I'm taking you dancing - Page 4

Partagez
 

 Tonight I'm taking you dancing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Tonight I'm taking you dancing - Page 4 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Tonight I'm taking you dancing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Tonight I'm taking you dancing - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2017 - 17:01


Tonight I'm taking you dancing

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Assise aux côtés de Chandalen après avoir prit soin de mettre sa robe comme il faut pour ne pas la froisser, elle remercia discrètement Chandalen d’avoir trouvé moyen de ne pas trop approfondir la discussion concernant les circonstances de leurs retrouvailles. Il lui tendit alors un cadre qui attira très vite son attention. Cette photo c’était la seule qu’elle avait d’elle, de son enfance. Parce que son oncle et sa tante évitaient toujours de l’avoir dans le cadre lors des photos de famille. Selen était coupée ou alors derrière l’objectif et ainsi elle n’était jamais apparue sur les albums de famille. La jeune femme avait alors toujours été convaincue qu’ils ne devaient pas être de la même famille, qu’elle avait été adoptée par un pseudo couple qui avaient eu pitié d’elle. Selen ne saurait sans doute jamais la vérité et alors son passé n’était qu’un immense patchwork décousu mais dans lequel il y avait de solides souvenirs et surtout de Chandalen, son premier et véritable ami. Elle se mordilla les lèvres, emprunte d’une émotion pareille à celle qu’elle avait ressentie quand elle avait compris qu’elle l’avait enfin retrouvé. Puis, levant les yeux vers lui, elle lui adressa un large sourire.

« Ce jour était génial ! » Approuva t-elle.

Face à l’émotion palpable de Selen, Erylin entreprit de fouiller dans ses albums photos, venant en prendre une, la même, et la lui offrit en déclarant qu’elle pourrait toujours la faire redévelopper mais qu’il était important qu’elle garde ces souvenirs là près d’elle. Selen la remercia puis rangea la photo dans son sac en se promettant de la fixer au mur près de son lit miteux.

« Alors Selen ? que fais tu maintenant ? » Demanda Erylin

Selen senti un hoquet la faire avaler de travers son rosé et se sentit soudainement mal à l’aise.

« Et bien je…je suis serveuse, en attendant de trouver mieux ! » Fit-elle.

Erylin savait que Selen n’avait pas eu de chance d’avoir des gens pour la soutenir scolairement et au vu de la moue qu’elle tira elle en fut sans aucun doute désolée.

« Et je travaille parfois pour un patron, je lui rends service, des petites comissions…voilà. »

Et encore elle n’avait rien dit de ces services, mais c’était surtout pour montrer qu’elle ne se contentait pas de se tourner les pouces. Erylin semblait toutefois heureuse de constater qu’elle n’abandonnait pas.

« Alors mon garçon tu es content de retrouver Selen ? Vous allez vous voir plus souvent ? Vous êtes mignons tous les deux, vous formez un très joli couple et je suis heureuse pour vous !»






love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Tonight I'm taking you dancing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Tonight I'm taking you dancing - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2017 - 18:38




Tonight I'm taking you dancing

Selen & Chandalen


Tendant la photographie à Selen, le jeune homme esquissa un sourire : c'était sans aucun doute le plus beau souvenir qu'il avait de son enfance, et il le chérissait précieusement dans son cœur. Selen avait très vite été sa meilleure amie, même qu'il se souvenait qu'un jour ils s'étaient mariés pour de faux dans l'arrière-cour de sa maison. Ils avaient eu une amitié véritablement fusionnelle, et cela lui avait vraiment brisé le cœur de ne plus la voir du jour au lendemain. Et quelle coïncidence, de la revoir ainsi ! Cela faisait vraiment chaud au cœur du jeune homme, qui n'avait qu'une envie : passer le plus de temps possible à ses côtés, tant qu'elle serait capable de le supporter.

Sa mère posa quelques questions à Selen, et elle se montra très gentille avec elle, comme elle l'avait toujours fait. Bienveillante à la place de parents qui ne l'auraient jamais été pour elle, Erylin avait toujours adoré cette enfant et l'avait accueillie chez elle comme si elle était sa propre fille. Chandalen ne la remercierait jamais assez pour ça, et s'il n'avait pas les détails et la vision un peu biaisée par ses souvenirs d'enfance, il savait que la jeune femme avait été loin d'avoir eu une vie facile. Elle mentionna rapidement qu'elle était serveuse et qu'elle travaillait aussi en dehors. Chandalen se retrouva légèrement gêné par les questions suivantes de sa mère, mais il y répondit comme il put, un regard entendu avec Selen.

« On va essayer de se voir autant qu'on le peut, j'imagine. C'est pas très évident entre nos métiers respectifs, mais tant que cela convient à l'un l'aut- » Et il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il entendit la porte claquer, et des pas et des murmures dans le couloir d'entrée. Chandalen se figea, lançant un regard à la fois interrogateur et accusateur à sa mère qui lui répondit d'un signe qu'elle n'était au courant de rien. Mais rapidement, une silhouette débarqua dans le salon, découvrant le large sourire de son cadet qui se ramenait à l'improviste à la maison, suivi d'une jeune femme aux cheveux noirs qui dévisagea rapidement tout le monde de haut. Chandalen se crispa en entendant alors son père dire bien fort depuis le couloir : « J'ai croisé Ardavan et Jalna sur la route, je me suis dit qu'on pouvait les inviter comme il y a Chandalen aujourd'hui ! »

Le jeune homme sera les dents, soudainement très énervé : son père était au courant de toutes les histoires, il savait bien ce qui s'était passé, que Jalna avait brisé ses vœux de mariage avec le frère de son époux, et ce pendant un long moment avant de quitter le nid familial pour retrouver son amant de façon plus officielle. Pourtant, il avait fait exprès de les inviter, montrant une fois de plus qu'il ne portait rien d'autre qu'un regard désapprobateur sur son aîné. Chandalen n'avait donc pas eu le temps d'annoncer à Selen qu'il avait été marié, ni même de lui conter l'histoire : ce qui le mettait d'autant plus mal à l'aise qu'il espérait qu'elle ne se montre pas gentille avec Jalna.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Tonight I'm taking you dancing - Page 4 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Tonight I'm taking you dancing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Tonight I'm taking you dancing - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2017 - 16:28


Tonight I'm taking you dancing

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...





Ils avaient réussi à ne pas trop entrer dans les détails concernant leur relation et Selen se disait d’ailleurs qu’il leur faudrait bien en parler entre eux aussi. Elle ignorait dans quoi elle s’aventurait mais elle n’avait jamais réellement été en couple et ne voulait pas causer de problèmes à son ami à cause de ses activités. Alors elle souhaitait qu’ils restent sur une version améliorée de leur amitié, qu’ils ne se prennent pas la tête et qu’il n’y ait pas de retenue entre eux du moment qu’ils s’entendaient bien. Dans tous les cas pour sa mère, ils étaient manifestement un vrai couple et tout lui expliquer aurait été compliqué alors autant qu’elle reste sur cette vision là d’eux.

Selen se leva afin de saluer les nouveaux venus, le père de Chandalen qui observa la jeune femme en fronçant les sourcils mais qui manifestement ne se souvenait pas d’elle, puis le jeune frère qui lui s’en souvenait mais fit comme si de rien était puisqu’elle lui avait botté le cul une fois et enfin la compagne d’Ardavan qui la toisa d’une manière fort peu agréable. Selen étira un large sourire moqueur puis adressa un regard interrogateur à Chandalen l’air de dire « c’est quoi son problème ? ». Erylin semblait aussi particulièrement gênée mais Selen ne comprenait pas pourquoi. Elle savait qu’il y avait eu quelques conflits entre les deux frères quand ils étaient petits ; cela était il allé trop loin ?

Quoi qu’il en soit, la mère de famille invita tout le monde à aider à mettre la table. Ardavan et son père s’installèrent sans donner de coup de pouce, Erylin quand à elle s’attela à terminer la cuisson de ses plats et Selen aida à récupérer les couverts pour les poser sur la table. La prénommée Jalna lançait trop de regards à Selen qui en temps normal lui aurait sans doute sauté à la gorge pour qu’elle arrête de la dévisager avec son air suffisant. Erylin s’en alla avec le plat, il ne restait plus que Chandalen et Selen dans la cuisine et cette dernière en profita pour retenir son ami et lui demander à quoi elle s’en tenait avec cette pimbêche là.

« C’est quoi son problème à ta belle-sœur ? Elle me regarde de travers, elle veut que je lui arrache les yeux ou quoi ? »






love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Tonight I'm taking you dancing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Tonight I'm taking you dancing - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:51




Tonight I'm taking you dancing

Selen & Chandalen


Assez mal à l'aise par la présence de son frère et de son père, mais encore plus par celle de Jalna, Chandalen fit le strict nécessaire dans les salutations, toisant sa première épouse d'un regard qui en disait long sur le fait qu'elle n'était clairement pas la bienvenue ici. Il avait tout de même un nœud dans la gorge, ce n'était pas évident pour lui de se retrouver face à la femme qu'il avait épousée sur les précipitations de son père, femme qui, soit dit en passant, s'était empressée de se trouver une place des plus confortables dans le lit de son cadet. Chandalen l'avait découvert sans doute quelques années après le début de leur liaison, mais c'était trop tard pour faire marche arrière ; il les avait surpris à échanger un baiser sans aucune discrétion, et avait tout de même attendu quelques mois avant d'en faire part à Jalna pour demander le divorce. Elle avait été vraiment odieuse avec lui durant la procédure, et avait souhaité garder beaucoup de leurs biens : Chandalen n'avait pas objecté, puisqu'ils avaient un fils tous les deux, et qu'il voulait que son enfant vive dans de bonnes conditions. Ça aussi, il faudrait qu'il en touche quelques mots à Selen.

Toute la famille se dirigea alors vers la terrasse qui donnait sur le jardin, et où ils aidèrent à mettre la table quand le père et le frère avaient déjà pris leurs aises. Chandalen ne rajouta rien, il avait l'habitude depuis le temps, que sa mère soit prise pour la bonne, et qu'il soit sans contredit dans le même bac qu'elle. Les tensions avec son frère et son père étaient là depuis longtemps déjà, Selen devait s'en souvenir. Mais elles s'étaient prodigieusement détériorées avec le temps, pour finir en soupe à l'eau. Chandalen déposa les derniers objets sur la table, avant de repartir dans la cuisine, où il voulait souffler cinq minutes. Se passant les mains sur le front, il vit Selen arriver, et elle ne manqua pas de lui poser des questions, teintées d'une envie de répartie qu'il lui connaissait bien.

« C'est.. » commença-t-il, s'arrêtant dans un moment où il ne savait pas vraiment comment amorcer l'annonce. Un rire nerveux lui échappa, puis il poursuivit. « Comment te dire ça.. C'est mon ex, on a été mariés pendant cinq ans et elle s'est barrée avec mon frère. Ça faisait un moment qu'ils étaient ensemble, avant que je demande le divorce. Je m'en étais douté mais tu vois bien.. J'étais sans doute un peu perdu aussi. J'ai laissé trainer. Et un jour elle était ici avec Ardavan quand je me suis pointé, c'est parti en engueulade monstre. Enfin bon, tu vois le genre. Depuis elle a fait ses affaires et elle vit là bas, moi j'ai repris un petit appartement et j'essaye de faire ma vie, mais ça rend pas les choses évidentes, surtout que mon père les a défendus, et ma mère n'a pas vraiment pu s'imposer. » lâcha-t-il de brut en blanc, avouant à Selen un pan de sa vie qu'il n'avait jusque lors pas mentionné. « Je suis désolé, j'aurais voulu te le dire dans d'autres circonstances »








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Tonight I'm taking you dancing - Page 4 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Tonight I'm taking you dancing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Tonight I'm taking you dancing - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:27


Tonight I'm taking you dancing

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...




C’était avec ce genre de chose qu’elle réalisait à quel point il s’était passé du temps, qu’en réalité ils ne se connaissaient qu’à peine. Cela chagrinait Selen de savoir par quoi il était passé et qu’elle n’avait pas été là pour le soutenir ni pour le conseiller. Peut être que tout aurait été différent ? Selen tirait une moue désolée, elle voyait bien que toute cette histoire l’avait touché même s’il semblait s’en être remis. Cela ne devait pas être facile de se faire trahir de la sorte, d’autant plus que la voir ici était un total manque de respect pour Chandalen dont faisaient preuve le père, Adarvan et Jalna : a croire que tous les trois étaient ligués contre lui alors qu’il  ne le méritait clairement pas. La jeune femme le laissa terminer de lui expliquer cela, c’était une sacrée histoire et elle le trouvait courageux de ne pas craquer complètement en la voyant débarquer.

« Mais quelle débile celle la…. Je suis choquée qu’elle ait pu te faire ça et qu’elle arrive quand même à te regarder de travers ! »

Selen se promettait de jouer quelques coups à ces trois là et d’aider Chandalen à ne pas trop s’en faire et de reprendre le dessus sur la situation. Ils allaient bien s’amuser tous les deux à voir leurs têtes décomposées en voyant Chandalen se foutre totalement de ce qu’ils pouvaient penser puisqu’il était avec elle désormais et qu’ils n’avaient besoin de rien d’autre.

« T’inquiète pas on va leur clouer le bec a ces trois là. » Assura t-elle avec un large sourire pour le rassurer.

D’ailleurs elle eu une première occasion de le faire, car Selen vit Jalna entrer dans la cuisine en passant un regard par-dessus l’épaule de Chandalen. Alors, la jeune femme  se jeta sur son ami d’enfance, capturant ses lèvres et lui offrit un langoureux baiser. Elle jouait cette carte là  du couple tout à fait heureux et épanoui. Elle ignora tout bonnement cette femme et se prit à apprécier cet échange comme à chaque fois depuis la veille, au point qu’elle ne le faisait même plus pour la narguer mais bien parce qu’elle aimait le contact de ses lèvres. La jeune femme passa ses bras autour de ses épaules, venant l’enlacer tout contre elle et en profitait en plus d’espérer rendre mal à l’aise cette trainée alors qu’elle ne semblait pas vouloir se détacher de lui. Pourtant il le fallait et lorsque Selen remarqua qu’elle était partie, elle libéra Chandalen et étouffa un rire amusé.






love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Tonight I'm taking you dancing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Tonight I'm taking you dancing - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 12:15




Tonight I'm taking you dancing

Selen & Chandalen


Il ne savait pas si Selen avait l'air désolée, si elle avait de la pitié pour lui ou si juste elle était peinée de voir qu'on l'avait trahi ainsi : pour lui, il aurait voulu dire que c'était de l'histoire ancienne, mais il ne le pouvait pas totalement. A vrai dire, les tensions étaient bien loin d'être apaisées, et elles reprenaient de plus belle à chaque confrontation. Si Chandalen et son frère avaient réellement eut des difficultés à s'entendre lorsqu’ils étaient enfants, cela avait surtout été la faute du père, qui privilégiait toujours Ardavan aux dépens de son aîné, et qui apparemment le vivait très bien. Pour Chandalen, ce qui était présentement plus dur à assimiler, c'était qu'il était privé de la vue de son enfant, et qu'il ne pouvait pas être un père comme il aurait voulu l'être. Il ne le mentionna pas à Selen, jugeant qu'elle avait déjà assez à digérer pour le moment, et qu'il y aurait un temps plus propice à ça.

Il haussa les épaules à la première réplique de Selen, et quand il entendit Jalna débarquer, se fit surprendre par le contact soudain des lèvres de Selen sur les siennes. S'il hésita un instant, ne sachant pas si cela était sincère ou seulement pour emmerder Jalna, l'homme se prit au jeu, doucement, mais avec autant de fougue sous-jacente qu'il n'en avait eu la veille pour elle. Glissant ses mains le long de son dos jusqu'à ses reins, il repoussa Selen jusqu'au comptoir de la cuisine, tout en conservant cette proximité vraiment particulière entre eux ; il était tout bonnement incapable de se détacher de ses lippes, savourant leur goût sucré qui attisait en lui un feu mystérieux. Il n'aurait probablement pas osé, mais il savait de quelle manière il aurait voulu que cela se finisse : mais pour le moment, il se contenta de répondre à ses baisers, de partager avec elle un tant soit peu de ce désir qu'elle avait fait naître.

Entendant finalement la porte du jardin claquer, Chandalen partagea un rire avec la jeune femme qui le libéra. Mais cette absence de contact le rendit encore plus avide, et il l'attira à lui pour un nouveau baiser sans doute un peu trop révélateur de l'attachement qu'il avait déjà pour elle. Ceci étant, il la relâcha à son tour, quelque peu gêné par cette idée qu'elle lise en lui à quel point il ne voulait plus qu'elle s'éloigne. Il baissa le regard, se raclant la gorge dans un réflexe habituel, avant d’aposter une main dans le bas du dos de la jeune femme pour la guider avec lui jusqu'à la table sur la terrasse.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Tonight I'm taking you dancing - Page 4 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Tonight I'm taking you dancing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Tonight I'm taking you dancing - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2017 - 10:56


Tonight I'm taking you dancing

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...




Ils s’étaient à peine retrouvés que leur complicité revenait au beau fixe. Et c’était dans ces instants là qu’elle se disait que jamais ils n’auraient dû se quitter. C’était troublant de venir capturer ses lèvres, ressentir quelque chose de fragile et en même temps pour elle, ce n’était qu’un jeu. Un jeu qui lui plaisait beaucoup et dans lequel elle n’était pas certaine d’en ressortir indemne. Car avec ça l’attachement qu’elle avait pour lui n’était plus le même et avait dévoilé d’autres facettes. C’était trop tard pour faire marche arrière, mais de toute façon elle n’en avait aucune envie et se laissait simplement aller entre ses bras. Le temps seul leur dirait s’ils ont raison de jouer avec le feu qui les anime. Une fois que l’ex de Chandalen s’en alla en claquant la porte, le rire qu’ils partagèrent marquait cette complicité là, mais elle ne s’était pas attendue à ce qu’il revienne vers elle. Il faisait preuve de tendresse sous cette fougue, c’était quelque chose qu’elle ne connaissait pas et qu’elle ne reconnaissait donc pas. Pour elle il s’agissait d’une envie comme une autre et le monde sait à quel point c’est une femme qui ne voit rien de ce qu’il se passe sous son nez.

Tous deux rejoignirent la famille sur la terrasse, tout était déjà bien installé, Chandalen était alors Selen prit place à côté de Jalna et laissa Chandalen s’installer à sa droite auprès de sa mère qui se trouvait en bout de table. Selen partagea un regard avec Jalna empli de mépris. Si elle n’était pas chez Erylin, elle lui aurait sans doute cassé la figure. Elle n’allait pas s’en plaindre, elle avait Chandalen pour elle seule mais n’avait pas aimé la façon dont elle avait humilié son ami avec ce qu’il lui avait raconté. La jeune femme posa sa main sur la cuisse de Chandalen, Jalna le vit et détourna aussi vite les yeux, arrachant un petit rire à Selen. Elle faisait moins la maline.

Le début du repas se fit en silence, les conversations au départ tournaient principalement autour du cadet de Chandalen qui vantait ses derniers exploits et bien entendus amplifiés par le père de famille. Selen fit alors en sorte de détourner la conversation en s’intéressant à ce que faisait Erylin qui leur rendit la pareille.

« Je suis heureuse de vous revoir ensemble tous les deux ! »
« Je le suis aussi, Chandalen m’avait tellement manqué ! On ne va plus se quitter maintenant ! » Déclara Selen tout en échangeant un sourire niais avec son ami.

Prétextant être distraite, Selen renversa de l’eau sur Jalna, cette dernière se leva en poussant un cri

« Oh ça va c’est que de l’eau hein !!  » Ricana Selen.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Tonight I'm taking you dancing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Tonight I'm taking you dancing - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2017 - 12:09




Tonight I'm taking you dancing

Selen & Chandalen


C'était une sensation étrange, ce qui restait sur ses lippes après les baisers échangés avec Selen. Un goût qu'il avait l'impression de n'avoir jamais connu avant, étrangement addictif et surprenant à la fois. La laissant filer, il se surprit pourtant à en vouloir davantage, mais préféra laisser la raison le pousser au dehors pour qu'ils aillent tous deux s'installer à la table pour prendre le repas avec sa famille. L'ambiance était vraisemblablement toujours aussi tendue, et Chandalen, les lèvres pincées, pouvait voir que sa mère était très mal à l'aise : elle avait déjà beaucoup de mal à voir son premier fils à cause de toutes les tensions familiales, mais avec l'arrivée imprévue de son second et de son mari, elle se retrouvait entre deux eaux. Chandalen soupira en s'asseyant, échangeant un regard compatissant avec sa mère : il pouvait comprendre, oui, et il était sans doute moins buté que son frère.

L'homme prit ses aises dans la chaise de jardin, les mirettes presque automatiquement rivées sur son frère, qui siégeait juste en face de Jalna. Il ne se rendait pas tellement compte du regard qu'il avait lancé à son cadet, avant que sa mère ne lui donne une légère tape sur le bras pour l'inciter à détourner ses yeux bleutés. Elle commença rapidement à lui parler, mais Chandalen avait la tête ailleurs, et s'il se fichait bien de la discussion qui tournait encore autour de son frère, il avait pourtant du mal à se concentrer sur ce que sa mère essayait de lui dire. Il avait l'esprit accaparé par la présence de Selen, par ce qu'elle avait insufflé en lui : et aucune échappatoire pour rapatrier son attention autre part.

Pourtant, c'est en entendant Selen pester contre Jalna qu'il sortit de ses pensées, regardant la jeune femme se lever alors qu'elle avait sur ses vêtements une tache d'eau plus petite qu'une orange. Chandalen la fixa avec un léger sourire, se penchant alors vers Selen. « Tu l'as fait exprès ? » demanda-t-il en pouffant, même s'il avait une petite idée de la réponse qu'elle allait lui donner. Chandalen fit cependant comme si de rien n'était, et il prit la discussion au hasard, n'ayant pas vraiment fait attention à cela depuis le départ. « Je repars en mission dans quelques mois mais d'ici là, on aura le temps de revenir ici je pense. Dans de.. meilleures circonstances. »








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Tonight I'm taking you dancing - Page 4 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Tonight I'm taking you dancing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Tonight I'm taking you dancing - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2017 - 16:25


Tonight I'm taking you dancing

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...




Selen acquiesça pour répondre à la question de Chandalen. Si elle l’avait fait exprès ? Bien sûr que oui ! En tout cas ça ne semblait pas faire rire toute la table mais Selen s’en foutait un peu, comme d’habitude. Chandalen semblait en rire et c’était le principal pour elle. Alors le repas se poursuivit, autour de la future mission de Chandalen dont Selen n’était pas du tout au courant. En même temps ils venaient tout juste de se retrouver, mais l’idée qu’il aille si loin, dans un lieu à risque, cela ne la rassurait pas. Elle aurait eu envie de lui demander de rester avec elle, d’autant plus que les mission parfois duraient beaucoup trop longtemps. Elle avait vu sur internet des videos de militaires rentrant à la maison se faire accueillir par leurs animaux, c’était parfois écrit « après trois ans d’absence » Mais Selen ne pourrait pas attendre si longtemps, pas après l’avoir tout juste retrouvé. Elle avait d’ailleurs avalé de travers à cette annonce, toussant soudainement en tapant contre son décolleté, la jeune femme prit un peu d’eau pour faire passer le tout.

« Et tu pars combien de temps ? » Demanda soudainement Selen en se tournant vers Chandalen, quelque peu paniquée.

Entendre le brin de frustration et d’inquiétude dans la voix de Selen avait l’air d’amuser Jalna qui leva les yeux au ciel tout en étirant un fin rictus. Selen s’en rendit vite compte et tenta de rattraper le tout.

« Parce que j’avais prévu qu’on aille à Disney World. » Ajouta t-elle dans l’empressement.

Elle irait volontiers mais c’était aussi et surtout pour couvrir leur petite comédie où alors ils allaient finir par découvrir qu’ils n’étaient pas réellement ensemble.

« J'espère que tu comptes pas emmener ton fils Chandalen, c'est hors de question. » Fit remarquer Jalna histoire de rajouter un peu de piquant dans la sauce.





love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Tonight I'm taking you dancing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Tonight I'm taking you dancing - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2017 - 17:05




Tonight I'm taking you dancing

Selen & Chandalen


Cette mission, Selen n'en avait pas entendu parler. D'ailleurs, de ce qu'elle savait, il était militaire, point barre : elle n'avait pas franchement eu le temps d'avoir plus de détails, d'autant qu'ils avaient encore beaucoup de choses à se dire et qu'ils avaient eu très peu de temps de répit depuis leurs retrouvailles. Il aurait voulu lui en parler en privé, seul à seul, histoire de ne pas brusquer les choses et surtout de ne pas mettre en péril la flamme fragile qui venait de naitre entre eux deux. C'était particulièrement le genre de « détail » qui pouvait mettre à mal cette relation si singulière qui naissait entre eux, et il ne voulait pas de cela. Chandalen serra les dents à la question de la jeune femme, en voyant le rictus de Jalna qui elle, ne s'était jamais privée pour élire domicile chez son cadet quand Chandalen partait en manœuvre.

Il se racla la gorge avant de répondre, un regard désolé adressé à Selen. « Je pars sept mois, en Irak » répondit-il alors, la gorge serrée d'avoir à faire cette annonce devant tout le monde alors que sa mère non plus ne savait pas à quel endroit il partait. C'était dangereux, avec les tensions actuelles, mais c'était pourtant la mission qu'on lui avait confiée, et il n'avait pas le choix, sous peine d'être pris pour un déserteur. « Ce qui est bien » reprit-il « C'est que la paie est doublée, et en revenant j'ai quelques mois de pause » tenta-t-il pour la rassurer.

Il ne sut pas réellement si l'idée de Selen d'aller à Disney World était réelle, ou si c'était simplement pour emmerder Jalna, mais il lui répondit d'un grand sourire en précisant qu'ils iraient volontiers plus tard, quand il se fit couper par son ex-femme qui lui balança à la figure qu'il ne pourrait pas y emmener son fils. Alors oui, il s'en doutait bien, mais le regard noir qu'il lui jeta n'était pas sans dire qu'elle aurait mieux du la fermer. Selen n'était pas au courant pour leur fils, et tout comme pour leur mariage dissolu, il aurait préféré lui en parler dans d'autres circonstances. Ainsi, glissant sa main sur la jambe de Selen, il fit comme si elle était déjà au courant, n'ayant aucune envie de s'expliquer de suite, mais finalement, le regard de son père eut tôt fait de le pousser au bout de sa patience qu'il déclara quitter la table pour aller chercher quelque chose dans le frigo, les poings serrés.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Tonight I'm taking you dancing - Page 4 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Tonight I'm taking you dancing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Tonight I'm taking you dancing - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 17:53


Tonight I'm taking you dancing

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...




En Irak ? Elle avait bien entendu ? Selen fronça les sourcils, quelque peu angoissée qu’il s’en aille dans une zone du monde aussi tendue et risquée et de laquelle il pouvait très bien ne jamais revenir. Elle n’avait jamais été confrontée à ce genre de choses et ignorait si elle le vivrait bien ou pas. La jeune femme posa la main sur celle de Chandalen, afin de le rassurer et n’en ajouta pas après avoir entendu le rictus de la brune.

« Ah et bien on pourra en profiter encore plus ! » Se contenta t-elle de faire remarquer.

Non elle n’était pas contente qu’il parte mais c’’était de ces choses qui se verraient réglée en privé. Pour le moment elle n’avait nulle envie qu’on l’accable davantage. Mais Chandalen sembla à bout de nerfs et quitta promptement la table. Selen prétexta avoir quelque chose à aller chercher dans son sac pour se lever de table également et retrouver Chandalen dans la cuisine. Elle avait deviné qu’il n’était pas bien, même si Selen n’était pas une experte en empathie, elle tait d’autant plus sensible aux humeurs de son ami que tout autre personne. Alors elle le retrouva, il semblait irrité par Jalna et ce qu’elle lui avait révélé avant qu’il ne puisse lui en parler de lui-même. Mais nul besoin de se mettre dans de tels états, après tout ils n’étaient pas réellement un couple, il n’avait pas de comptes à lui rendre. La jeune femme approcha de lui, posant sa main sur son épaule et lui offrit un sourire malgré son inquiétude quand à son état émotionnel.

« Hey t’es pas venu ici pour souffrir okay ? »

Selen le força à redresser le dos pour qu’il la regarde droit dans les yeux. Elle n’aimait pas le voir dans cet état, où il se laissait dépasser par une petite conne qui se vengeait d’on ne sait quoi puisque ce n’était pas Chandalen le fautif dans l’histoire. Il ne méritait pas de se mettre dans tels états pour elle.

« T’es énervé parce qu’elle a dit des choses dont tu ne m’as encore rien dit ? Et alors ? Tu crois vraiment que je suis le genre de personne à prendre avec des pincettes ? Je m’en fou de ce qu’il s’est passé avec elle, d’accord ? Tu peux avoir été polygame et avoir trois petits-fils ça change rien pour moi, t’es le même et je suis contente de te retrouver. »

Concernant ces trois là qui se liguaient contre lui, aussitôt que le repas serait terminé ils seraient de nouveau tous les deux, et rien n’aurait changé.

« C’est une sacré mégère ton ex en tout cas, si y’avait pas ta mère je lui aurais arraché les yeux. »






love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Tonight I'm taking you dancing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Tonight I'm taking you dancing - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:48




Tonight I'm taking you dancing

Selen & Chandalen


« Mais qu'est-ce que j'ai bien pu foutre avec elle, sérieusement.. » grogna l'homme, les deux poings appuyés sur le meuble de la cuisine et le regard à la fois noir et désolé, alors qu'il essayait encore de se calmer sous les sollicitations de Selen. Encore une fois, Jalna s'affairait à lui rendre la vie particulièrement difficile : d'un côté, le fait que Selen ne soit pas au courant ne la regardait pas spécialement, elle aurait pu penser que ce genre de discussion avait déjà eut lieu, mais tout de même. Parler ouvertement du fait qu'elle ne laisserait pas un père voir son fils, c'était trop, beaucoup trop.

Chandalen se releva pour rencontrer le regard de la jeune femme, sans lequel il savait que sa colère ne retomberait pas de suite, s'il était obligé de retourner à ce repas sans rien dire, et sans elle. Elle avait l'air de se foutre complètement d'avoir appris cette information sur le tas, et c'en était presque un soulagement. L'homme souffla rapidement, la prenant dans ses bras pour sentir son doux parfum près de lui et tenter de faire redescendre la pression. « J'aurais préféré qu'on en parle tous les deux, plutôt que.. » Plutôt que ça finisse comme ça. Comme souvent, d'ailleurs. Alors il déposa un baiser sur le haut de son front, adressant un sourire mal à l’aise à la demoiselle.

« Je suis désolé pour l'Irak aussi, mais on aura l'occasion d'en reparler » fit-il remarquer, avant d'attraper sa main dans la sienne, caressant le dos de cette dernière de son pouce, avant d'ajouter. « Tu vois, c'était pas une si bonne idée de venir ici, hein ? » Chandalen échappa un rire nerveux, il avait réellement l'impression de tout faire foirer entre Selen et lui pour ce premier « repas de famille » qui n'était pas franchement une réussite, bien loin de là, même.

« Je crois qu'on va rentrer » finit-il par souffler, sans lâcher la main de la jeune femme.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Tonight I'm taking you dancing - Page 4 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Tonight I'm taking you dancing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Tonight I'm taking you dancing - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:12


Tonight I'm taking you dancing

With a wink and a smile and a vial of meth I took his hand and we walked through the shadow of death. And then I tried to remember all the advice that my teacher told me: And all the lost souls say...




Une étreinte tendre, qui la rassura et en même temps laissait derrière elle d’amères pensées concernant son départ pour l’Irak. Ils allaient de nouveau être séparés et le savoir là-bas sans avoir la certitude qu’il était en sécurité allait la rendre folle. Elle ne pouvait pas le retenir, ni lui en vouloir, parfois la situation ne jouait pas en notre faveur et il fallait faire avec. La jeune femme serra son ami contre elle, caressant doucement son dos comme pour le rassurer, non il ne devait aps s’inquiéter, elle allait rester forte pour eux.

« C’est pas grave, je voulais voir ta mère, je suis contente de l’avoir vue. »

Selen voulait garder les points positifs de cette rencontre afin que Chandalen ne se bile pas trop sur ce qu’il s’était passé. Et la main dans la sienne, la jeune femme acquiesça à sa proposition.

« Allons y, il y a trop de mauvaises ondes ici… »

Les deux amis retournèrent sur la terrasse, où ils annoncèrent leur départ. Selen donna une étreinte à la mère de Chandalen, déçue de les voir partir mais elle comprenait sans doute mieux que quiconque les raisons qui les poussaient à se mettre loin du regard de vipère de Jalna. Elle lui promit de revenir la voir, quand Chandalen serait parti, alors elles pourraient passer du temps ensemble toutes les deux. La jeune femme salua le père de manière courtoise, sans trop en faire non plus et adressa un bref signe de main à son frère et sa compagne avant d’emmener chandalen avec elle hors de la maison.
Une fois à l’extérieur, Selen soupira longuement et vola un baiser à Chandalen, toujours plus ambigu. Elle vit la voiture de son frère et ne se gêna pas pour péter ses essuie-glaces avant de s’engouffrer rapidement sur le fauteuil passager de la voiture de son ami.

« Qu’est ce que tu veux faire maintenant ? » Demanda t-elle d’un large sourire.







love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Tonight I'm taking you dancing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Tonight I'm taking you dancing - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:24




Tonight I'm taking you dancing

Selen & Chandalen


Décidément, les visites dans sa famille tournaient souvent à l'eau de vinaigre, et plus que d'ordinaire, Chandalen était très gêné vis à vis de Selen. Il ne voulait surtout pas faire mauvaise impression, encore moins soulever des problématiques dérangeantes après si peu de temps, et en public. Il avait les muscles tendus, la mâchoire serrée, et surtout, une boule dans la gorge. Alors serait-ce ainsi à chaque fois qu'ils viendraient ici ? Sans doute, oui. Mais il commençait à avoir l'habitude. Restait simplement le fait que Selen prenne les choses avec patience, pour le moment.

Il soupira, soulagé finalement d'entendre la jeune femme acquiescer quand il proposa de partir. Ce n'était pas forcément la solution préférable, mais le jeune homme ne souhaitait pas que les choses s'éternisent ici, particulièrement avec la présence de Jalna, et sans avoir au préalable tout expliqué à sa plus-ou-moins-nouvelle-compagne. Des mauvaises ondes, pour le coup, il y en avait bien, ici. Chandalen ne perdit pas plus son temps avant de saluer tout le monde de loin, et de filer dans la voiture le temps que Selen ne dise au revoir à son tour. Il claqua la porte de sa bagnole, reposant les mains sur le volant tout en fermant doucement les yeux, pour laisser échapper un long soupir entre le soulagement et la déception.

Finalement, Selen s'engouffra dans la voiture à son tour, et Chandalen fit tourner la clef pour entendre vrombir le moteur, et engager les roues sur la voie. Il ne savait pas vraiment s'il devait seulement déposer Selen chez elle, ou l'inviter chez lui, ou bien encore s'attarder devant sa porte d'entrée pour qu'elle ne l'invite – et ce n'était pas tant une métaphore qu'il l'aurait sans doute attendue pour qu'elle vienne voler encore ce qu'elle avait déjà goûté la veille au soir.

Finalement, il lui demanda la direction jusqu'à chez elle, laissant les choses faire, avec somme toute un petit goût amer sur ses lippes juste avant de lui retenir le poignet quand elle s'apprêta à sortir de la voiture. Il l'attira à lui, volant un baiser attisé par ce feu secret qui brûlait en lui, et l'impatience de la revoir encore, et de ne plus jamais la quitter.








made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tonight I'm taking you dancing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tonight I'm taking you dancing   Tonight I'm taking you dancing - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight I'm taking you dancing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Someone saved my life tonight...[Ambrethil]
» Δ BUCH & VAL | "i'm taking a stand to escape what's inside me..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Rps Hors-Jeu-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.