AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Question de personnage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sanspseudofixe

Invité
avatar

Question de personnage Empty
MessageSujet: Question de personnage   Question de personnage EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:33

Bonjour !!! love! love love

Je suis tombée amoureuse de ce magnifique forum ! Bave Bave Arc en ciel Je n'avais jamais trouvé de fo basé sur l'univers de Tolkien aussi intéressant jusque là, alors j'espère pouvoir vous rejoindre sous peu et m'intégrer à votre belle communauté love

Alors voilà, j'ai quelques idées de perso et je voulais savoir si c'est bien possible :

-Je voulais savoir s'il me serait possible de jouer Gimlith, la Semi-Elfe issue de l'univers de Tolkien (dans la légende des Princes de Dol Amroth, elle est la fille de l'elfe sylvaine Mithrellas et d'un homme, et donc la soeur du premier Prince !)

Je pensais que ça pourrait être très intéressant de la jouer, puisqu'on ne connaît rien à ce qu'il advient de Gimlith après sa naissance en fait Meugnon Puisque cet héritage elfe est devenu légendaire, chez les Princes de Dol Amroth présent, j'aurais plutôt imaginé qu'après la mort de son frère elle soit partie du Gondor, sûrement pour aller visiter la forêt d'ou venait sa mère, et en découvrir plus sur le peuple des elfes, qui est aussi le sien, même si elle a été élevée comme une princesse humaine yaaaa
Bref, tout ça est encore à l'étape du brouillon, parce que déjà j'aurais besoin de savoir si c'est bien possible de reprendre Gimlith ici Joy

-Par contre je vous avoue, je ne suis pas une grande grande connaisseuse de Tolkien, même si je viens de passer la matinée à épluchée des pages wiki dépression Dummy Donc pour ce qui est des Semi-elfes, si j'ai bien compris, seule la lignée d'Elrond peut choisir entre immortalité et mortalité ?
Si c'est le cas, Gimlith n'étant pas de cette lignée, serait forcément immortelle et sans moyen de faire un autre choix ? Wtf

J'espère ne pas trop vous embêter avec mes questions Meugnon Meugnon

Et au plaisir de vous rejoindre !!! Fire Fire InLove
Revenir en haut Aller en bas
Raeryan

La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
Raeryan
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1441
♦ RÉPUTATION : 2131
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Question de personnage 180406044622661026
— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

Question de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage   Question de personnage EmptyJeu 1 Juin 2017 - 17:37

Bonjour toi ! ♥️  Shire

Merci de l'intérêt que tu portes au forum et pour tous tes petits compliments !! Ça nous fait très plaisir !! Nous avons discuté de ton idée avec le staff, il y a bien que la famille d'Elrond qui a eu le choix de son immortalité ou pas!
Concernant les autres on peut supposer que les rares semi-elfes qui existent soient restés immortels  effectivement!

Par contre dans ton histoire, veille à bien raconter et expliquer pourquoi son frère ne règne plus (a ce moment là le plus probable c'est qu'il ne soit plus en TDM; donc tué, chagrin d'amour, on te laisse gérer cela !)

Pour les connaissances de Tolkien c'est pas bien grave, mais comme tu fais une elfe avec une famille qui a un vécu important pour le Gondor, veille a bien faire des recherches sur ce sujet là pour faire ta fiche; dans tous les cas nous serons là pour t'aiguiller !

si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter, nous sommes à ta disposition ! :V:


A bientôôôôôt !!!! Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité
avatar

Question de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage   Question de personnage EmptyMar 6 Juin 2017 - 22:54

Bonjouuur !! love love InLove

Désolée d'avoir mis autant de temps pour te répondre, après votre accord je me suis mise à faire des tas de recherche et à travailler mon perso... et aussi j'avais pas trop le temps xD
Enfin bref, merci beaucoup pour ta réponse !! Meugnon love!

Je vais donc essayer de bien développer les raisons de la mort de Galador love! ainsi que sur les évènements qui ont eu lieu au Gondor et par lesquels la famille de Gimlith était concernée Meugnon

De toute manière s'il y  besoin je modifierais selon ce que vous me direz Shire même si j'espère qu'il n'y aura pas besoin xDD

Encore merci pour ta réponse !! Rainbow love Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Question de personnage Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Question de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage   Question de personnage EmptyMer 7 Juin 2017 - 8:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Question de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage   Question de personnage EmptyJeu 8 Juin 2017 - 8:31

Merci beaucoup, maître nain !! Hooooo Mustache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question de personnage Empty
MessageSujet: Re: Question de personnage   Question de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur personnage
» Question création de personnage
» Question par rapport à mon personnage
» Demande de personnage
» Demande de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.