AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Question sur personnage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Question sur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argimpasa

Invité
avatar

Question sur personnage Empty
MessageSujet: Question sur personnage   Question sur personnage EmptyLun 5 Mar 2018 - 10:35

Bonjour,

Votre forum me fait de l'oeil depuis un moment toutefois j'ai des questions.

Je connais SDA/Le Hobbit comme beaucoup de monde mais je me demandais si une connaissance ultra approfondie de l'univers est nécessaire pour venir sur votre forum?

De plus, j'avais en tête de jouer une pirate d'Umbar devenue mercenaire pour X raisons, est-ce possible?
En avatar je pense prendre Karen David (période Le Roi Scorpion).

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Question sur personnage Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Question sur personnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur personnage   Question sur personnage EmptyLun 5 Mar 2018 - 13:59

Bonjour Shire

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre forum, j'espère que tu céderas et nous rejoindras ! ^^

Pour répondre à ta première question, il n'est pas nécessaire d'avoir une connaissance approfondie de l'univers, juste d'avoir envie de rper! Et si jamais tu as des questions, nous disposons d'annexes et le staff se fera un plaisir de t'aiguiller si tu as des doutes etc.

Pour ta deuxième question, nous avons actuellement beaucoup de femme pirate ou guerrières, afin de rester cohérent tant sur le point de vue de l'époque que sur l'univers, nous devons malheureusement les limiter. Mais tu peux faire la même chose en homme (et pour le coup on en a peu !) ...


J'espère que mes réponses te seront utiles !

Au plaisir de te compter parmi nous Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Argimpasa

Invité
avatar

Question sur personnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur personnage   Question sur personnage EmptyLun 5 Mar 2018 - 14:12

Je ne joue malheureusement pas les hommes, et je ne changerais pas l'idée de mon perso pour être mal à l'aise dans celui-ci et ne jamais jouer. Je me ferais et vous ferais perdre mon temps. Donc et bien mon ami et moi ne viendrons pas pour le coup.

Je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Question sur personnage Empty
MessageSujet: Re: Question sur personnage   Question sur personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de personnage
» Question création de personnage
» Question par rapport à mon personnage
» Un personnage d'un univers de jeu?! o.O
» Recherches pour futur personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.