AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pokémon, attrapez les tous!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon, attrapez les tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Pokémon, attrapez les tous! Empty
MessageSujet: Pokémon, attrapez les tous!   Pokémon, attrapez les tous! EmptySam 4 Nov 2017 - 13:30

Loìn était... loin de chez lui pour le coup. Disons que sa famille se trouvait dans les environs pour affaires et au lieu de rester sagement dans les jupes de sa maman, le garçon s'était armé de son portable - un vieux machin, mais il avait quand même la 4G et tout, ce qui était un miracle vu comme la Terre du Milieu était isolée en matière de réseau - et il courait partout, cherchant sur son écran les pokémons qu'il pouvait attraper quand il heurtait une barrière. Règle numéro... quelque chose: toujours regarder devant lui, même quand il était en train de jouer, autrement il risquait de se faire renverser par un humain à cheval ou pire.... un mouton affamé! Mais ce n'était pas de sa faute, il venait de détecter un pokémon super mignon, et une moue de dépit se peignait sur son visage en voyant que ce dernier était trop loin pour l'avoir d'ici... il devrait entrer dans le jardin pour y arriver et hop... un regard à gauche, un regard à droite, le jeune nain enjambait la barrière (les ouvrir manuellement, c'était surfait) pour se faufiler furtivement - il voulait le croire en tout cas - sur le terrain du hobbit. Il avait croisé plein de hobbits en arrivant, mais trop fixé sur son écran il n'avait pas surpris leurs regards étonné à son apparition.

Sans doute en train de se prendre pour un ninja, Loìn rasait les murs et en arrivant à capturer cet évoli absolument adorable, le gamin piaffait de joie en exécutant une petite danse quand il gagnait, bien qu'il se fige en entendant soudain le bruit d'une porte qui se fermait et en regardant le sol, l'ombre nette de quelqu'un qui arrivait dans son dos. Oups. Il allait avoir des ennuis. Les joues rouges, l'enfant se retournait et manquait de se prendre les pieds dans sa cape alors qu'il relevait son grand regard bleu -et aussi innocent que possible- sur le visage d'un visage qui ressemblait à un lapin adorable. Ok... il devrait vraiment arrêter avec les comparaisons animalières...

"Euh b... bonjour monsieur? C'est... votre jardin est... très joli!"
bafouillait-il, surtout parce que c'était vraiment gênant de se faire prendre sur la propriété d'une autre personne sans y avoir été invité. "Je... je venais juste attraper un pokémon, je vous jure que je n'ai rien touché du tout! Vous allez pas le dire à ma maman hein? Sinon elle va me tirer les oreilles si fort que je vais ressembler à un elfe...."

Et ça, c'était hors de question. Il préférait encore manger des légumes!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo Baggins

Bilbo Baggins
♦ PSEUDOs : KETSMN
♦ MESSAGES : 72
♦ RÉPUTATION : 244
♦ AVATAR : Martin Freeman
♦ DC & co : Dalor
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Pokémon, attrapez les tous! Baggins4
— RACE DU PERSO : Hobbit
— ORIGINAIRE DE : Hobbitebourg la Comtée
— ÂGE DU PERSO : 50 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : rentier - Oui en d'autres mots, il ne travaille pas.
— ARMES DU PERSO : Dard sa petite épée elfique trouvée dans la caverne des trolls - Toutes pierres s'avère également un bon projectile - pas mauvais aux fléchettes pour ne rien vous cacher
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le bien, il n'y a que ça de vrai
— VOYAGE AVEC : Suit la compagnie de Thorin comme un caillou bien coincé dans une botte de nain.
— AMOUREUSEMENT : Dans la compagnie, y a un p'tit jeune... un nain avec pas beaucoup de barbe... il me regarde bizarre :wft:

Pokémon, attrapez les tous! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon, attrapez les tous!   Pokémon, attrapez les tous! EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:41

C'était une bien belle journée, oui, une bien belle journée. Après quelques jours de pluie, le soleil semblait enfin vouloir pointer le bout de son nez et réchauffer assez le dehors pour que Bilbo, après avoir vaqué à ses occupations habituelles pour que sa maison reste très propre malgré son célibat et sa vie d'ermite, puisse songer à aller prendre un peu de repos sur son banc préféré devant la maison pour fumer un peu de vieux Tobbie. Peut-être qu'il croiserait du monde, mais il savait par avance qu'à part un bonjour poli, il n'en tirerait rien de plus.

Il lui fallut tout de même un petit moment pour remettre la main sur sa pipe. Il était persuadé d'avoir pausé sur la table de sa cuisine et il la retrouva finalement sur le meuble à côté de la porte d'entrée... Etait-il nécessaire de préciser qu'il était passé trois fois devant sans la voir ? Mais bon... une fois sa pipe prête à être allumée, il sortit de chez lui. Ah être à l'air frais après près de trois jours sans pouvoir mettre le nez dehors, ça faisait du bien. En plus le fond de l'air était agréable et... Tien... C'était qui celui là.... Un gamin hobbit ? Hum... Non... Il portait des chaussures... Mais il était si petit pourtant...



"Euh b... bonjour monsieur? C'est... votre jardin est... très joli! Je... je venais juste attraper un pokémon, je vous jure que je n'ai rien touché du tout! Vous allez pas le dire à ma maman hein? Sinon elle va me tirer les oreilles si fort que je vais ressembler à un elfe...."


Etonné par tant de babillage d'un seul coup, Bilbo, les sourcils relevés, observa le jeune garçon sans rien dire pendant quelques secondes supplémentaires. A force de vivre tout seul, il avait oublié à quel point les enfants parlaient beaucoup pour dire peu de choses. Cependant, de tout ce discourt, Bilbo fut particulièrement intrigué par un mot que le petit garçon avait prononcé : Pokémon... Qu'est-ce que c'était que ça encore ? Une nouvelle espèce de rongeur ?

- Bonjour... Je... Qui es-tu donc ? Et... Qu'est-ce que c'est "Pokémon" ?

Prenez le pour un vieil ahuri si vous le voulez, mais il n'en n'avait aucune espèce d'idée. Pourtant, vivant dans la campagne, il pouvait se venter d'en savoir un rayon sur les petites bestioles des champs... Mais ce mot là c'était bien la première fois qu'il l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2516-bilbo-mon-chere-frodo https://lonelymountain.forumactif.org/t2521-bilbo-je-ne-connais-pas-la-moitie-d-entre-vous-autant-que-je-le-voudrais-et-je-n-aime-moins-la-moitie-d-entre-vous-a-moitie-moins-que-vous-ne-le-meritez#42573 https://lonelymountain.forumactif.org/t2522-bilbo-dans-un-trou-vivait-un-hobbit#42574
 
Pokémon, attrapez les tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les ports mènent à la maison [Bartholomew]
» "Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" - LIBRE
» Aelan • "Tous ceux qui errent ne sont pas perdus..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Rps Hors-Jeu-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.