AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyVen 2 Fév 2018 - 22:55

Forth Eorlingas
Elwyn & Nostariel

Le soleil commençait à décliner dans le ciel. Mais les deux elfes n'allaient pas tarder à arriver à destination. Si tout se passait bien, ils seraient à Edoras peu avant la tombée de la nuit. La route avait été longue depuis la Lothlorien et ils avaient besoin de repos. De vrai repos dans de vrais lits et dans un lieu qui ne forcerait pas l'un à prendre un tour de garde pendant que l'autre dormirait.
Enfin, ces 5 jours de voyage touchaient à leur fin. Nostariel en remerciait les Valar. Elle avait beau être une jeune elfe, les longues chevauchées la fatiguaient. Et elle se serait probablement ennuyée si elle n'avait pas été accompagnée de son si cher ami Elwyn.

Lorsque Galadriel avait envoyé sa jeune ambassadrice à Edoras, en pays de Rohan, il avait fallu choisir quelqu'un pour l'accompagner. Bien souvent, cette tâche se trouvait dévolue à Haldir ou bien à son frère Orophin. Mais cette fois, les deux elfes n'étaient pas disponible. Ce fut donc Elwyn qui hérita de la place d'accompagnateur. Et de garde du corps par la même occasion. Les années avaient beau passer, la jeune elfe se trouvait toujours bien plus douée à l'arc qu'aux dagues. Seule et trop près, elle risquait de ne pas faire le poids.
Fort heureusement, Elwyn était le compagnon de route idéal au vu de la situation actuelle. Lui et Nostariel étaient amis depuis déjà 175 ans, ils s'entendaient à merveille, étaient toujours à se soutenir l'un l'autre peu importe la situation, et surtout, Elwyn était un combattant hors pair. Il saurait la protéger en cas d'attaque. D'orcs, en particulier.
Il éprouvait une telle rage envers ces créatures depuis ce qui était arrivé à ses parents...Cela n'était jamais parti. A cause de cela, il était même resté de nombreuses années sans parler.
Et Nostariel faisait de son mieux pour distraire son esprit de ces noires pensées. Même si cela n'était pas toujours facile. Elle essayait.

Regardant au loin sur les plaines du Rohan, la jeune elfe commença a voir une ville construite sur une colline à l'horizon.

-Nous ne sommes plus très loin, déclara-t-elle. D'ici quelques heures nous aurons atteint Edoras. Tu penses qu'avant la nuit c'est faisable?

S'ils n'arrivaient pas avant le coucher du soleil ce ne faisait pas grande différence. Mais Nostariel préférait voyager tout en voyant clairement ce qu'il y avait autour d'elle. Si le mal qui sévissait en Arda envoyait des horreurs après eux, il serait plus facile de les éliminer tant que le soleil brillait. La plupart d'entre eux ne supportait pas la lumière de l'astre solaire.
De toute façon, mieux valait arriver avant que celui-ci ne disparaisse à l'horizon. Cela faisait meilleure impression.



Dernière édition par Nostariel le Dim 20 Mai 2018 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyDim 18 Fév 2018 - 20:45


Forth Eorlingas (ft.Elwyn)

Lorsque j'avais appris que Nostariel devait se rendre au Rohan, de suite je mettais proposé pour l'accompagner, surtout que j'avais la chance que Haldir soit absent. Oui j'étais un jeune elfe, seulement j'étais aussi vue comme un très bon combattant, alors on avait accepté ma demande malgré mon tout jeune âge. Après, entant qu'ambassadrice Nostariel devait forcément être accompagné, puis entre elfe ont se soutenaient beaucoup. De mon côté j'aimais voyager seul ... Mais oui il m'arrivait de partir accompagner, et cette fois-ci je pouvais voyager et être avec ma meilleure amie d'enfance. Je connaissais Nostariel depuis que j'étais tout petit, ont avaient tout les deux grandi ensemble, joué ensemble, puis elle avait été la, lorsque j'avais à nouveau été apte à parler. Nostariel ne m'avait jamais abandonné, malgré mon mutisme qui avait duré plus de 100 ans. J'avais confiance en elle, je mettais aussi attaché à la jeune elfe, qui était à présent devenu une magnifique jeune femme. Parfois je me surprenais à être jaloux, lorsque des autres hommes l'approchaient, Nostariel n'était pas ma proprioté, seulement c'était dans mon caractère, comme je pouvais me montrer colérique, parfois je préféré rester dans mon coin, me connaissant, je serais apte à montrer ma jalousie ... Se serait bien moche vis à vis de Dame Galadriel, Nostariel ainsi que mon oncle et ma tante. Enfin prenant de quoi tenir pendant le voyage, j'avais rejoins Nostariel, enthousiaste à l'idée de faire un nouveau voyage. Un voyage d'environ cinq jours avant d'atteindre la ville de Edoras, il y aurait forcément du danger, mais sans me vanter, j'étais plutôt devenu douer à la chasse à l'orc. Je savais que Nostariel était aussi une bonne combattante, d'ailleurs depuis tout jeune, ont venaient à s'entraîner au combat, sans oublier le tir à l'arc. Après cinq jours de voyage, il n'y avait eu aucune attaque, malgré tout c'était stressant de sans cesse se méfier du danger ... Comme nous étions encore des jeunes elfes, ont avaient eu besoin de dormir, donc chacun avait du monter la garde à tour de rôle. Grâce à mon empathie et aux leçons du seigneur Elrond, j'étais bien plus ouvert au moindre changement. A présent nous étions tout deux épuisaient, il été temps qu'ont prennent du repos, la ville n'était plus très loin ... La nuit non plus d'ailleurs. Nostariel fini par reprendre la parole.

-Au pire utilise le cadeau de notre Dame Galadriel, on ne va pas s'arrêter si près du but
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Lun 19 Fév 2018 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyDim 18 Fév 2018 - 22:21

Forth Eorlingas
Elwyn & Nostariel

Plus Nostariel regardait Edoras au loin et plus elle se disait que le soleil serait couché avant qu'ils n'aient atteint leur but. Une partie du chemin serait donc à faire de nuit...Avec tout ce que cela impliquait.
Elle avait entendu parler d'une modification dans le comportement de certaines créatures de la nuit. Les araignées avaient colonisé Vertboit qui avait été rebaptisé "forêt noire", et des trolls avaient été aperçus hors des montagnes.
Voilà comme une route en principe sans danger pouvait devenir le terrain de chasse de certaines créatures qui n'avaient rien à y faire.

-Au pire utilise le cadeau de notre Dame Galadriel, lui répondit alors Elwyn, on ne va pas s'arrêter si près du but.

Nostariel se mordilla la lèvre inférieure.

-Je préférerais ne pas avoir à utiliser la lumière, déclara-t-elle en retour. Sinon cela voudra dire que l'on a été attaqués. Et je préfère penser que l'on arrivera à Edoras sans encombres

Mais espérer ne modifierait pas la réalité. Elwyn avait raison, elle aurait certainement à utiliser la lumière d'Eärendil si leur présence dans la nuit attirait les monstres.
Nostariel n'aimait pas vraiment se battre, contrairement à Elwyn qui s'en donnait à cœur joie, et si son ami était vraiment un combattant hors pair, elle était correcte, tout au plus. Mais elle mettait toujours dans le mil à l'arc. Et la lumière pourrait les aider en éblouissant leurs adversaires.
Si adversaires il y avait avant leur arrivée à Edoras.

Mais si Elwyn et Nostariel étaient assez différent sur ce point, pour le reste ils se ressemblaient assez. Aucun d'eux n'abandonnait jamais, et ils désiraient toujours acquérir de nouvelles connaissances.
Mais ce n'était pas pour cela qu'ils s'étaient trouvés liés. Ils étaient encore jeunes et Nostariel avait voulu l'aider. Pourquoi, ça, elle ne l'avait jamais su. Cela avait été spontané. Et cet acte spontané, finalement, avait marqué le départ d'une longue amitié. Comme elle le lui avait promis ce premier jour, elle ne l'avait jamais laissé tomber et n'était pas près de le faire. Elle l'aimait bien trop pour cela.
Vrai, il était le seul elfe, avec ses parents et ceux qu'elle considérait comme de la famille,  pour lequel les sourires ne se résumaient pas à de la politesse. L'une des rares personnes donc qui avaient le droit de l'approcher pour l'étreindre avec chaleur. Comme lorsqu'ils étaient enfants et qu'Elwyn ressentait de la peine. Oui, vraiment leur lien était spécial. Et elle espérait qu'il en serait toujours ainsi. Ou bien que les choses entre eux trouveraient le moyen de se renforcer davantage.

La route se poursuivait et le soleil déclinait encore. Même si Edoras était à présent bien plus visible pour leurs yeux d'elfes, la jeune femme commençait à se dire qu'ils n'arriveraient pas avant la tombée de la nuit. Cela n'était plus une crainte. Juste un sentiment.

-Tu penses qu'il y a des orcs par ici? Demanda la jeune ambassadrice à son ami. Ou que si il arrive quelque chose, nous risquont plutôt de tomber sur un autre type de créatures?

Nostariel savait à quel point Elwyn détestait les orcs et aussi à quel point ceux-ci étaient dangereux. Elle préférait donc prévoir quelle tactique adopter au cas où Elwyn serait près à courir des risques trop grands.

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:32


Forth Eorlingas (ft.Elwyn)

On m'avait déjà fait remarquer que je prenais des gros risques, mon oncle et ma tante désapprouvaient le fait que je voyage seul, pour eux j'étais bien trop jeune, quelque part je savais qu'ils avaient raison, mais je voulais voyager, j'avais besoin de bouger. Lorsque j'étais avec mon oncle en voyage, j'insistais pour voyager jusqu'à la tombée de la nuit, encore une fois celui-ci n'était pas en accord avec moi ... Oui, je cherché les ennuis quelque part, en faite, je voulais que les orcs viennent à moi pour en tuer un maximum, seulement, un jour ou l'autre, je savais que je me ferais prendre à mon propre piège. A cet instant, je prenais des grands risques en voulant continuer le voyage, mais je savais que Nostariel avait un atout. Nostariel avait eu pour cadeau la lumière d'Eärendil, celle-ci était aussi puissante que le soleil, détruisant les ombres et nous offrant davantage de sécurité. Après j'étais peut-être trop sur de moi ? En tout cas, Nostariel était hésitante, pour elle utiliser la lumière voulait dire qu'on était attaqué, c'était loin d'être faux, mais à quoi bon avoir des atouts si on ne peut les utiliser ?

-C'est juste par prévention, tu as un atout avec toi Nosta, alors pourquoi ne pas continuer notre voyage ?


Si il devait arriver quelque chose à l'ambassadrice de la Lorien, jamais on ne pourrait me pardonner, de mon côté, si il devait arriver quelque chose à Nostariel, jamais je ne pourrais me le pardonner ... Mais j'étais confiant, puis voir qu'on était si près du but, m'avait redonné des forces pour tenir jusqu'à Edoras. Alors que le soleil continué de décliner pour laisser place à la nuit, Nostariel repris la parole. Je ne fus guère étonné par ses questions, puis lui mentir ne servirait à rien.

-Les orcs sont partout pour les autres créatures ... Si proche d'une ville j'en doute


De plus ont venaient de s'éloigner des forêts, non le risque c'était les orcs, ils étaient partout comme une sorte de maladie contagieuse.

-N'y pense pas, on va bientôt arriver à Edoras et on pourra enfin faire un vrai repas ... Enfin je l'espère, que je sache, les hommes mangent pas mal de viande

Et la viande n'était pas dans le régime alimentaire des elfes de la Lorien.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Mar 27 Fév 2018 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyLun 19 Fév 2018 - 23:00

Forth Eorlingas
Elwyn & Nostariel

Nostariel n'aimait pas se dire que la lumière serait vraiment nécessaire. Jusque là, ils n'avaient pas rencontré le moindre obstacle sur leur route. Cela serait tout de même bête que quelque chose arrive là, au dernier jour pour tout gâcher...
Mais cela était de l'optimisme forcé. Ils s'approchaient des plaines entourant Edoras. Un lieu qui était loin de la Lorien. Et mètre parcouru les éloignait davantage de leur maison, cet endroit si protégé. Là ils ne pourraient compter que sur eux même...Et sur la lumière d'Eärendil.

-C'est juste par prévention, répondit Elwyn, tu as un atout avec toi Nosta, alors pourquoi ne pas continuer notre voyage ?

Nostariel acquiesça par un lent mouvement de la tête. De toute façon, ils n'avaient pas bien le choix.

-De toute façon, je n'ai pas envie de passer une nuit de plus dehors, déclara-t-elle en caressant du bout des doigts la minuscule fiole qui pendait à son cou. Et que l'on s'arrête ou non, cela ne changera rien. Si des créatures ont dans l'idée de nous sauter dessus dans le noir, elles le feront de toute façon. Alors autant atteindre notre but le plus rapidement possible Je n'ai pas envie de me dire que la lumière sera nécessaires mais...S'il le faut, il le faut.

Ils avançaient toujours, voyant Edoras se rapprocher. Et le soleil n'arrêtait pas sa course. Toujours, il plongeait vers l'horizon.
Nsotariel s'inqiuéta du genre de créatures qu'ils croiseraient peut-être s'ils n'arrivaient pas avant la nuit.

-Les orcs sont partout pour les autres créatures...Répondit son ami. Si proche d'une ville j'en doute.

-Donc nous risquons de tomber sur ces...Choses. En conclut Nostariel. Le destin a quand même un drôle de sens de l'humour. Depuis des années tu me dis que tu ne veux pas que je t'aide à te venger des Orcs, mais si certains d’entre eux nous tombent dessus tu ne pourras pas m'en empêcher. Nous devrons nous serrer les coudes si nous voulons nous en débarrasser et les choses seront ainsi faites.

Elle auraient eu envie de lui tirer la langue pour rire, comme quand ils étaient plus jeune, mais elle s'en abstint. Les Orcs étant encore un sujet sensible pour Elwyn, Nostariel se contentait du minimum à ce propos.

Mais la perspective d'un combat n'était pas quelque chose de plaisant . Surtout si loin de chez eux. Elwyn dut le percevoir car il lu dit:

-N'y pense pas, on va bientôt arriver à Edoras et on pourra enfin faire un vrai repas ... Enfin je l'espère, que je sache, les hommes mangent pas mal de viande.

-Rassure-toi, lui répondit-elle alors. Ils ne mangent pas que de cela. Avec Haldir et Orophin nous sommes déjà venus lorsqu'ils m'ont fait visiter le monde hors de la Lorien. Et si cela avait été affreux, aucun d'entre nous n'aurait jamais voulu y retourner.

Elle jeta un coup d’œil vers Elwyn avant d'ajouter:

-Et en plus leurs matelas sont doux. On dort comme des bébés. Après 5 jours de voyage on en aura bien besoin.



Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:20


Forth Eorlingas (ft.Elwyn)

De mon côté ça me dérangeait pas vraiment de dormir à nouveau dehors, par contre j'avais peur pour Nostariel, une attaque pouvait facilement surgir dans le noir. Je voulais que Nostariel puisse dormir en sécurité cette nuit, de plus, voir les lumières de ma ville finissait par me "narguer", nous étions presque, je ne voulais pas abandonner maintenant, ont pouvaient y arriver, puis Galadriel lui avait offert un précieux cadeau. J'hochais la tête aux paroles de Nostariel, de toute façon si les orcs voulaient attaquer, qu'ont soient en chemin ou pas, ils allaient tout de même attaquer, d'ailleurs il était même préférable que l'on soit en mouvement, même si je pouvais ressentir l'épuisement de ma monture. Je flattais son encolure, lui offrant du réconfort et lui parlant en elfique "encore un effort et tu pourras te reposer", j'étais très sensible aux émotions des autres, que se soit la faune et la flore. Ne parlant pas davantage, je continué d'avancer avec Nostariel, je restais tout de même méfiant, vérifiant bien les alentours. Nostariel venait de me questionner concernant les autres créatures, là-dessus je resté assez optimiste, si proche d'une ville il était rare de voir des trolls ou des araignées géantes, non il nous fallait surtout craindre les orcs ... Lorsque Nostariel repris la parole, j'eu un léger soupire. Elle savait pour mes parents, je voulais les venger, mais je ne voulais pas qu'elle me vienne en aide, il était hors de question, que je ne perde à nouveau une personne qui mettait cher.

-Nostariel s'il te plais ... Si nous tombons vraiment sur des orcs, je ne veux pas que tu lutte contre eux, tu prends la lumière et tu rejoins la ville

Hors de question qu'elle vienne se battre avec moi, justement, si je lui parle de l'atout qu'il lui a était offert, c'est pour qu'elle ait toute ses chances, de mon côté je pouvais très bien me battre contre ses ignobles créatures. A nouveau Nostariel me parla de ses anciens compagnons de voyage, je fronçais du nez, écoutant sans trop écouter ... Quand j'étais enfant j'étais très sensible, voir trop sensible, j'avais peur, j'étais calme, maintenant j'étais devenu tout le contraire ... Par contre pour les matelas j'eu un léger sourire, oui, ont en auraient bien besoin, surtout après cinq jours à cheval, ou à dormir sur le sol ... Puis je senti que la faune et la flore changer de comportement, quelque chose avec changé dans l'air ... Mon empathie était très développé pour mon âge, regardant les alentours, je fis encore presser le pas à mon cheval, parlant doucement à Nostariel.

-La faune et la flore ... Je peux sentir un malaise
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Dim 4 Mar 2018 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:25

Forth Eorlingas
Elwyn & Nostariel

La luminosité déclinait à son tour et si Edoras se rapprochait, Nostariel doutait de plus en plus de leur arrivée avant la nuit.
Et la nuit si loin de la Lorien pouvait dissimuler de sérieux ennuis. Enfin, jusqu'à ce que ceux-ci se révèlent lors d'attaques. Il n'était bien sûr pas certain qu'ils se fassent attaquer, seulement...Le monde devenait de plus en plus dangereux chaque jour. Et quelque part, elle n'était pas tranquille.
Bien sûr, Elwyn était là avec elle...Seulement elle voulait être certaine d'arriver à bon port avec lui. Elle savait comment il était et si il décidait de rester en arrière pour se battre au lieu de venir avec elle pour ne jamais arriver...Elle ne se le pardonnerait pas.

Elle lui dit alors qu'il ne pourrait pas l'empêcher de l'aider à vaincre des orcs s'il le fallait. Mais comme d'habitude, il se montrait récalcitrant à cette idée.

-Nostariel s'il te plait ...Lui dit-il en soupirant. Si nous tombons vraiment sur des orcs, je ne veux pas que tu lutte contre eux, tu prends la lumière et tu rejoins la ville.

Mais la jeune ambassadrice de la Lorien secoua la tête de manière négative.

-C'est hors de question, répondit-elle. La lumière ne m'a pas été donnée pour que j'en profite seule, et elle ne me servira à rien si je laisse le danger en arrière avec toi. A part à éclairer les cailloux sur la route, peut-être...

Ce qui serait, bien sûr, ridicule. D'un geste de la main, elle sortit la chaînette maintenant la petite fiole autour de son cou du col de sa robe de façon à ce qu'Elwyn puisse la voir.

-Dame Galadriel m'a peut-être fait ce cadeau, poursuivit-elle, mais la lumière d'Eärendil t'appartient également. Si elle doit me protéger, elle te protégera aussi. Et je me rappelle de la promesse que je t'ai faite alors que nous étions petits. Où nous nous battons ensemble, où nous fuyons ensemble. Mais je ne te laisserai jamais tomber.

Elle se rappelait de ce jour. La nuit était tombée et ils se trouvaient dans la bibliothèque de la Lothlorien. Ils avaient pu communiquer pour la première fois et s'étaient alors juré de ne jamais s'abandonner. Ce n'était pas aujourd'hui que Nostariel trahirait sa promesse. Jamais elle ne trahirait celui qui était son ami depuis si longtemps et auquel elle tenait autant.

Mais alors qu'ils cheminaient, Elwyn sembla percevoir quelque chose.

-Qu'y-a-t-il? Lui demanda-t-elle.

-La faune et la flore ... Répondit Elwyn. Je peux sentir un malaise.

Instinctivement, la main de Nostariel se porta au creux de sa poitrine où la fiole se trouvait.

-Pressons l'allure, déclara-t-elle, peut-être pourront-nous arriver avant qu'il ne se passe quoi que ce soit. Ça a des montures les créatures nocturnes?

Peut-être qu'être à cheval pouvait leur permettre de les semer...Peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyDim 4 Mar 2018 - 16:57


Forth Eorlingas (ft.Elwyn)

Pour des elfes quinze ans de différence ce n'était rien, mais ça n'allais pas m'empêcher de montrer à Nostariel que j'étais le plus âgé, et que c'était moi qui prenait les décisions. Si il y avait une attaque d'orc, il était hors de question qu'elle reste à m'aider, la dessus je serais plus que strict, seulement Nostariel était tétu, parfois ça avait le don de me mettre les nerfs à vifs. Depuis que nous étions petits, elle voulait m'accompagner en Terre du milieu, et m'aider et à accomplir ma vengeance, même lorsque je n'arrivais toujours pas à parler, j'avais bien réussi à lui faire comprendre, que la réponse était "non". Lorsque Nostariel secoua négativement la tête, je foudroyais celle-ci du regard. J'eu un immense soupire, me retenant de grincer des dents.

-Si il y a une attaque d'orc, crois moi ils vont être partout!


Alors qu'elle avait sortie la petite fiole, ce fut à mon tour de secouer la tête, faisant davantage avancer ma monture, il était temps qu'on arrive rapidement en ville, la faune et la flore souffraient d'un mal vraiment étrange, comme ci la pourriture venait s'installer en eux pour les dévorer petit à petit ... J'allais devoir en parler à dame Galadriel et au seigneur Elrond. Nostariel avait repris la parole, pendant que je prenais les devants, ouvrant la marche. Puis aux dernières paroles de Nostariel, j'attendis qu'elle arrive à ma hauteur.

-Si c'est moi qui te demande de partir devant, c'est que j'ai mes raisons, si tu reste avec moi j'aurais tellement peur qu'il t'arrive quelque chose, que je serais déconcentré ... Finalement c'était peut-être une mauvaise idée que je t'accompagne


Dis-je en soupirant. Alors que la nature était à la limite de m'hurler de fuir, je cherché un éventuel danger ... Nostariel le remarqua bien vite, et je ne lui cacha pas mon inquietude.

-Il existe les wargs, les huruk-hai peuvent en avoir ... Heureusement, j'ai pas eu l'occasion d'être souvent confronter à ce genre de créature, les wargs sont puissants, on pourrait les comparer à une race de loup, mais en plus monstrueux et féroce, les huruk-hai sont sans doute plus intelligents que les orcs ... ça me dégoûte de le dire ... Pressons


Je regardais tout autour de moi, attentif au moindre bruit, ouvrant bien esprit pour rester en contact avec la nature, un rien pouvait tout changer ...
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Dim 4 Mar 2018 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyDim 4 Mar 2018 - 18:21

Forth Eorlingas
Elwyn & Nostariel


Nostariel faisait du mieux qu'elle pouvait pour convaincre Elwyn que la meilleure solution pour eux serait de rester ensemble avec la lumière, mais Elwyn ne voulait rien entendre.

-Si il y a une attaque d'orc, crois moi ils vont être partout! Disait-il face aux arguments  de Nostariel avec une expression qui décontenançait celle-ci tant elle était sombre.

Elle avait beau lui dire que ce cadeau ne lui avait pas été fait pour son usage strictement personnel, cela n'était d'aucune utilité.

-Si c'est moi qui te demande de partir devant, c'est que j'ai mes raisons, argumentait-il de son côté, si tu reste avec moi j'aurais tellement peur qu'il t'arrive quelque chose, que je serais déconcentré ... Finalement c'était peut-être une mauvaise idée que je t'accompagne.

Nostariel le dévisagea de ses yeux bleus perçants tout en triturant la fiole d'une main. Ce fut à son tour de soupirer. Elle savait ce qu'Elwyn pensait mais il était impulsif et agissait plus souvent dans ce genre de cas par colère que par raison. Mais elle n'aurait pas pu le laisser tomber pour autant. Elle était son amie et elle tenait à lui plus que n'importe qui en ce monde. Trop peut-être?

-Tu penses vraiment ce que tu dis? Lui demanda-t-elle. Parce que si c'est ce que tu penses je peux toujours demander à Dame Galadriel de trouver quelqu'un d'autre pour m'accompagner quand Haldir et Orphin ne sont pas là. Comme ça tu pourras chasser les orcs sans risquer que je ne te déconcentre...

Et elle pourrait en exterminer de son côté, Haldir et son frère la laissant faire lorsque l'un d'entre eux l'escortait. Ils savaient ce qu'ils faisaient et à 2 ou 3 ils étaient beaucoup plus efficaces.

-Mais crois bien, ajouta-t-elle, que si il t'arrive quelque chose parce que je t'ai laissé en arrière et que la lumière n'a pas pu servir à t'aider, jamais je n'arriverai à me le pardonner, et ce au point même de ne plus jamais remettre un pied en Lorien.

Et elle était catégorique à ce propos. Elle pourrait même renoncer à son poste d'ambassadrice qui ne lui serait alors d'aucune utilité.

Ils avançaient toujours en espérant gagner cette course contre le coucher de soleil. Mais plus les minutes passaient et moins la jeune elfe n'avait d'espoir.

Et Elwyn, attentif à tout, avait un air soucieux.

-Il existe les wargs, les huruk-hai peuvent en avoir...Répondit-il à sa question. Heureusement, j'ai pas eu l'occasion d'être souvent confronter à ce genre de créature, les wargs sont puissants, on pourrait les comparer à une race de loup, mais en plus monstrueux et féroce, les huruk-hai sont sans doute plus intelligents que les orcs ... ça me dégoûte de le dire ... Pressons.

-On peut les semer avec des chevaux? L'interrogea-t'elle. S'il y a un moyen d'éviter de combattre quoi que ce soit, saisissons cette chance.

Plus vite ils se trouveraient dans enceinte de la cité, moins ils risqueraient de tomber sur ces choses.

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:52


Forth Eorlingas (ft.Elwyn)

La perte de mes parents, m'avait en quelque sorte tué de l'intérieur. Depuis que j'avais appris à de nouveau parler aux autres, je devais aussi à nouveau me reconstruire, seulement, j'avais toujours cette peur et cette immense colère en moi, le genre qui vient te détruire l'esprit ... Heureusement le seigneur Elrond m'a appris la méditation, j'apprends à m'éloigner de mes cauchemars, à rester plus calme, seulement cette fois-ci, la colère avait repris la dessus sur moi. Tout jeune j'étais très timide, ne montrant pas sentiment, j'allais même me cacher, à présent j'étais impulsif et j'avais tellement peur pour Nostariel, que j'en devenais amer. Alors que j'avais été à la limite de crier, Nostariel fini par me dévisager, de mon côté je tentais de garder la tête haute, seulement je fini par baisser le regard. Alors que le jeune elfe avait repris la parole, je regardais droit devant moi, je pouvais distinguer les lumières de la ville, celles-ci se rapprochants doucement. Lorsqu'elle termina sa phrase, ce fut pour moi comme un poignard dans le coeur, heureusement qu'à présent il faisait nuit. Je n'avais pas voulut m'exprimer ainsi, j'avais juste peur pour elle ... Je m'en moqué de partir seul à la chasse aux orcs, ce que je voulais, c'était la protéger ... Puis lorsqu'elle repris la parole, cette fois-ci je repris à mon tour.

-Mais que crois tu ? Pourquoi tu crois que je réagis comme-ça Nosta ? J'ai peur pour toi, j'ai déjà vue mes parents mourir ... Je ne pourrais pas supporter de te perdre, chaque jour est un combat pour que j'affronte mes cauchemars, la nuit je revois encore cette nuit ... Je fais tout pour me reconstruire, vivre, tu m'y aide tellement ... Si je te perdais Nostariel, cette fois-ci je n'aurais plus aucune raison de rester en vie, mon coeur a était brisé une fois ... Ne le laisse pas se briser une seconde fois ...


Alors que le silence avait fini par retomber, Nostariel me posa une question, les "monstres" avaient-ils des montures ? Hélas oui ... Enfin certains ...

-Nos montures sont bien trop épuisés pour fuir ... Il faut espérer que nous allons arriver sain et sauf, ça ne devrait pas tarder à présent

Effectivement, plus ont avançaient, plus ont pouvaient distinguer les contours de la ville.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Lun 12 Mar 2018 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:30

Forth Eorlingas
Elwyn & Nostariel

Nostariel s'était toujours bien entendue avec Elwyn, et ce, depuis le premier jour. Mais il fallait bien avouer que les choses entre eux n'avaient pas toujours été faciles. En grandissant, Elwyn était devenu plus colérique, n'hésitant pas à hausser le ton lorsque quelque chose ne lui plaisait pas.
Et Nostariel avait dû apprendre à s'adapter afin de limiter les dégâts à chaque fois, ne voulant pas le briser ni risquer que leur lien ne se brise.

Toutefois, elle avait ressenti un pincement au cœur lorsque son ami avait mentionné son regret d'être venu. Au point de se sentir obligée de lui demander si elle devait prévoir quelque chose d'autre pour les fois suivantes.
Ce à quoi Elwyn répondit:

-Mais que crois tu ? Pourquoi tu crois que je réagis comme-ça Nosta ? J'ai peur pour toi, j'ai déjà vue mes parents mourir...Je ne pourrai pas supporter de te perdre, chaque jour est un combat pour que j'affronte mes cauchemars, la nuit je revois encore cette nuit...Je fais tout pour me reconstruire, vivre, tu m'y aide tellement...Si je te perdais Nostariel, cette fois-ci je n'aurais plus aucune raison de rester en vie, mon cœur a été brisé une fois...Ne le laisse pas se briser une seconde fois...

Les yeux de Nostariel s'écarquillèrent légèrement à ces mots. Elle savait quelque part au fond d'elle-même que ses paroles maladroites étaient dues à la crainte de perdre des êtres chers, mais si elle-même ressentait des choses particulièrement fortes pour lui elle n'avait jamais pensé que les choses seraient vocalisées. Surtout de son côté.

Baissant la tête, elle masqua un sourire qui voulait s'échapper malgré elle. Puis une fois celui-ci discipliné, elle rapprocha son cheval du sien attrapa la main qui tenait le rêne la plus proche. Comme quand ils étaient enfant.

-Tu ne me perdras pas, lui dit-elle. Et je ne te perdrai pas. On a pas le droit de se perdre. Et je te jure que je serai encore là demain pour t'aider du mieux que je le peux.

Elle lui adressa son habituel sourire rassurant. Encore une promesse, et certainement pas des mots en l'air.

Elle lui demanda ensuite si leurs chevaux pourraient tenir la distance face à des montures de créatures nocturnes.

-Nos montures sont bien trop épuisés pour fuir...Répondit Elwyn. Il faut espérer que nous allons arriver sain et sauf, ça ne devrait pas tarder à présent

-Que les Valar t'entendent...Pria Nostariel à voix haute.

Les lumières d'Edoras grossissaient alors qu'ils s'enfonçaient dans la nuit qui tombait de plus en plus. Peut-être arriveraient-ils entiers et sans encombres...Mais si la route restante leur réservait une mauvaise surprise?

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyLun 12 Mar 2018 - 23:41


Forth Eorlingas (ft.Elwyn)

J'étais sans doute fatigué moralement pour réagir ainsi, ce n'était pas dans mes habitudes de crier sur Nostariel, j'avais bien trop de respect pour elle, seulement la peur avait pris le dessus, et je venais de me montrer assez agressif. Soupirant, je voulus lui expliquer que jamais je ne pourrais supporter de la perdre, se serait comme me tirer une flèche en plein coeur et signer mon arrêt de mort. J'étais effrayé à l'idée de la perdre, j'avais déjà tellement de mal à me remettre de la mort de mes parents ... Comment pourrais-je supporter la mort de Nostariel ? Mes nuits étaient hantées par des cauchemars ... La nuit, le silence, puis l'attaque des orcs ... Mon père baignant dans son propre sang, puis ma mère me hurlant de fuir ... Je fuyais ... Encore et encore et parfois je me retrouvais face à un orc, la gu*ule pleine de sang, je me réveillais souvent en sueur, en sursaut, voir même en hurlant ... Petit à petit je me reprenais et je finissais toujours par me lever pour aller méditer. Vivre ainsi était déjà assez dur pour moi, j'en étais devenu colérique, et voilà que je me mettais en colère contre mon amie ... J'eu un soupire. Alors que je venais de lui parler plus calmement, je pus voir celle-ci baisser la tête, un léger sourire aux lèvres, puis je senti sa main attraper la mienne, je regardais alors la jeune elfe, et cette fois-ci je me permi à nouveau de sourire, alors qu'on continué notre route. J'hochais la tête à ses paroles, je serrais un peu plus sa main voulant lui faire comprendre que j'avais confiance en elle, puis je me concentrais à nouveau, en direction de notre route. Nosta me demanda si il était possible de fuir, si jamais nous étions attaqués, je lui répondis négativement, nos montures étaient bien trop épuisés ... A présent je n'avais qu'une idée en tête, arriver le plus rapidement en ville. C'est au bout de plusieurs minutes que j'entendis des grognements ... Je cheval s'affola pour de bon et je sortis mes poignards, regardant bien dans toute les directions ... Les orcs ...

-Il nous faut rejoindre la ville vite!

Mettant nos chevaux aux galops, un orc attaqua mon cheval et je tombais au sol, je sorti mes poignards prêt au combat. Pour le moment je ne pouvais en compter que cinq, j'en tué trois rapidement avant d'aller vers ma monture, la pauvre bête avait une balafre, heureusement on pouvait le soigner, voulant à nouveau monter en scelle, je cherchais les deux autres orcs, avant de chercher Nostariel du regard.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Jeu 29 Mar 2018 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyMar 13 Mar 2018 - 0:34

Forth Eorlingas
Elwyn & Nostariel

Lorsque Nostariel serra la main d'Elwyn dans la sienne, elle put voir son si cher ami sourire avant de sentir sa main se refermer un peu plus sur la sienne. Peu importaient les paroles. Ils se comprenaient et se pardonnaient en silence tout propos ayant pu dépasser leur pensée.

Ils durent toutefois se lâcher. S'ils voulaient arriver au plus vite à présent que la nuit était tombée, il leur fallait leurs deux mains pour tenir les rennes.
Ou une main sur un renne et l'autre sur la lumière. Selon Elwyn, les semer serait à présent presque impossible.

Finalement, un grognement se fit entendre et les montures commencèrent à paniquer. Ce que craignait Nostariel arrivait. Ils étaient là.

-Il nous faut rejoindre la ville vite! Lança Elwyn.

Et ils pressèrent l'allure autant qu'ils le purent. Ce qui fut hélas insuffisant. L'un des orcs parvint à atteindre Elwyn qui tomba au sol. Le temps que Nostariel se retourne, son propre cheval avait déja fait quelques mètres de plus.
Elle se rappelait de ce qu'il lui avait ordonné en cas d'attaque, ce qui était à présent le cas...Mais elle ne pouvait pas le laisser comme ça à se battre seul.

-Elwyn? Tenta-t-elle de l'appeler dans l'obscurité.

Allait-il bien? S'il avait été tué elle ne pourrait jamais se le pardonner.
Arrêtant brusquement son cheval, elle lui fit faire un demi tour. Là, retirant le pendentif, elle le brandit devant elle et prononça à haute voix:

-Aya Eärendil, elenion encalima!

Une lumière aveuglante surgit de cette fiole pourtant si petite, ébouissant au passage un orc qui se trouvait justement prêt à dégainer son arme.
Profitant du fait qu'il ne puisse plus rien voir, Nostariel lui enfonça une dague dans le cou. Puis il tomba, raide mort.
Mais où était donc Elwyn?

Grâce à la lumière elle l'apperçut au loin. Jetant un coup d'oeil derrière elle vit que la porte d'Edoras n'était qu'à quelques mètres.
Il n'y avait plus de danger autour d'elle, mais lui était en mauvaise posture.

Fouillant rapidement dans l'un de ses sacs accrochés au cheval, elle en sortit une petite lanière de cuir dont elle se servait généralement pour attacher ses cheveux. Elle sortit également une flèche de son carquois et attacha ainsi près de la pointe le pendentif contenant la lumière. Armant rapidement son arc, elle visa et laissa filer la flèche près de là où se trouvait Elwyn. Il en avait bien plus besoin qu'elle en cet instant.

Reprenant les quelques mètres qui la séparaient du portail de la cité, elle hurla à l'attention des gardes.

-Ouvrez la porte! Nous sommes ďe la Lorien et nous sommes attendus!

Et surtout en grand danger, pensa-t-elle les yeux rivés sur Elwyn encore bien loin.

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:10


Forth Eorlingas (ft.Elwyn)

Même si Nostariel était mon amie, je n'hésitais pas à lui donner des ordres, surtout quand ça concerné sa sécurité. Je mettais bien rendu compte qu'elle l'avait mal pris ... Seulement je ne pouvais pas me permettre de la mettre en danger, combat ou pas, si je lui disais de fuir, c'est qu'il le fallait. Alors qu'ont approchaient d'Edoras, alors que je fus soulagé de voir la ville, c'est la qu'ont fut attaqué par des orcs. D'ailleurs l'un des orcs réussi à me faire tomber au sol, celui-ci blessant mon cheval ... J'étais fou de rage, non seulement nous étions attaquaient par ses vermines, mais en plus mon cheval se retrouvé blessé! en tout cas, j'espérais que Nostariel avait obéis à mes ordres. Deux poignards en main, je réussi à tuer trois orcs d'un coup sec et rapide. Rejoignant mon cheval, je pus constater qu'il n'avait qu'une balafre, je pourrais le soigner, par contre je devais retrouver Nostariel ... La nuit était bien présente, je n'arrivais pas à voir celle-ci. Ce fut une lumière, la plus belle et la plus grande de toute les lumières qui attira mon attention, elle était en train d'utiliser la lumière que la dame de la Lorien lui avait offert, j'eu un léger sourire victorieux. J'avais bien compté les orcs, ils étaient cinq, il en resté deux ... Seulement je ne pouvais les voir ... C'est la que je pus remarquer que la fiole venir rapidement vers moi, Nostariel venait de me l'envoyer avec l'aide d'une flèche, astucieux. Alors que j'étais à nouveau éclaré, je retrouvais le dernier orc, cette je descendis de cheval, luttant contre celui-ci, seulement il était plus gros que les autres ... Serrant les dents, je tentais d'attaquer l'orc mais en vint, celui-ci sorti à son tour une épée, montrant ensuite les crocs. Alors qu'il venait à m'attaquer, j'évitais ses coups avec souplesse, je l'entendis gronder avant de revenir vers moi, mais il était lent, alors je profitais de ma rapidité, pour courir vers lui, le décapitant en même temps. J'étais recouvers de sang d'orc ... Les dents toujours serraient, je pris la fiole, prenant la bride de mon cheval. Alors que j'avançais vers Edoras, j'aperçus le cadavre d'un orc, ça voulait dire que Nostariel avait rejoins la ville comme prévu. Malgré la fatigue je me pressais, tout en apaisant mon cheval. Arrivé au porte de la ville, je pus rapidement apercevoir Nostariel, me calmant après ce combat, je lui rendis la fiole, je n'avais pas vraiment envie de parler, j'avais surtout besoin de me laver ... Affronter des orcs, était toujours très dur psychologiquement.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Dim 8 Avr 2018 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyJeu 29 Mar 2018 - 23:01

Forth Eorlingas
Elwyn & Nostariel

Remettant son arc dans son dos, Nostariel attendit tout de même un signe prouvant qu'Elwyn allait bien. Lorsqu'elle vit son pendentif quitter le sol où il avait atterri ainsi que la personne qui le manipulait, elle souffla de soulagement. Là seulement, elle accepta de faire demi-tour et d'entrer dans Edoras.
Enfin, elle était arrivée, et en un seul morceau. Et Elwyn ne tarderait plus.
Tout de même, pendant les quelques minutes qui séparèrent sa propre arrivée de celle de son ami le plus cher, elle fut prise d'une angoisse incommensurable.
Mais enfin, elle le vit entrer, et les portes se refermèrent. Enfin, ils étaient en sécurité à Edoras.
Descendant de cheval, elle vint à sa rencontre. Il marchait à-côté de sa monture blessée et lui-même était couvert de sang noir d'orc Dans sa main libre, il tenait la lumière.

Baissant les yeux, Nostariel constata qu'elle aussi avait du sang sur elle. Sur sa tenue sombre cela ne se voyait que peu, mais sur sa main droite pâle comme la lune, cela tranchait radicalement. Ainsi, même si Elwyn lui avait ordonné de ne pas le faire, elle avait tué un orc. Elle n'avait pas eu d'autre choix. Sinon, ce serait elle qui serait morte.

Se précipitant vers Elwyn, elle ne put s'empêcher de venir l'entourer de ses bras et de le serrer comme si sa vie en dépendait. Il était resté derrière, mais il était en vie.
Finissant par s'écarter, elle l'observa un petit instant. Il n'avait pas l'air blessé.

-Ça va? Tu n'as rien? Voulut-elle tout de même s'assurer.

Cette étreinte lui avait valu de nouvelles traces de sang noir. Mais elle s'en fichait. Elle pouvait bien en être couverte des pieds à la tête, tant qu'Elwyn allait bien, tout allait bien.

De plus ces traces masquaient celles qu'elle avait reçu en tuant l'orc. Ainsi Elwyn n'en serait pas contrarié. Elle ne voulait pas lui causer de souci supplémentaire. Il s'était énervé lorsqu'elle lui avait dit être prête à tuer des orcs avec lui, et même si il lui avait ensuite dit que c'était parce qu'il s'inquiétait pour elle, paroles qui avaient immensément touché son coeur, elle ne tenait pas à poursuivre sur cette voie en l'inquiétant davantage.
Elle récupéra donc la lumière qu'elle rattacha ensuite autour de son cou avant de murmurer quelques paroles pour lui permettre de s'éteindre.
De toute façon, Edoras était suffisemment éclairée comme ça.
Ils montèrent ensuite la colline jusqu'aux écuries, accompagnés par un garde qui avait offert de les guider ensuite jusqu'au château d'or de Meduseld.

-Nous nous en sommes sortis,
déclara Nostariel sur le chemin en dirigeant son regard bleu sur celui qu'elle avait toujours eu si peur de perdre. Tu nous a mené à bon port entier. Je n'y serai jamais arrivée sans toi.

Elle lui adressa un petit sourire avant de davantage se concentrer sur la montée.
Puis ils arrivèrent aux écuries.
Nostariel y laissa sa monture qui n'était pas blessée. Elwyn voudrait certainement s'en charger même s'il y avait des palfreniers. Il était plus près des bêtes que n'importe quel être qu'elle avait pu rencontrer en 185 ans d'existance.

-Je pense que nous sommes attendus pour dîner, lui annonça-t-elle tout en décrochant les sacs des chevaux avant de laisser ensuite faire des serviteurs qui venaient de débarquer. Je monte à Meduseld faire installer nos affaires, me laver et me changer. Et je t'attends là bas.

Hors de question d'aller dîner sitôt prête et de le laisser arriver en dernier. Ils arriveraient ensemble, comme toujours, un point c'est tout.
Observant le dernier servireur qui avait débarqué pour emporter leurs affaires, elle partit à la suite de ce dernier. Non sans avoir adressé un dernier sourire à Elwyn avant de s'éclipser.

Il faudrait encore grimper jusqu'à Meduseld...Mais cela n'était rien par rapport à tout ce qu'ils avaient vécu ces cinq derniers jours et tout particulièrement ce soir. Avec du repos au bout du chemin, cette colline ressemblait à un terrain plat.

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyDim 8 Avr 2018 - 13:41


Forth Eorlingas (ft.Elwyn)

Ma monture était blessée, j'étais aussi recouvert de sang d'orc, je pouvais dire que j'étais bien énervé. Heureusement lorsque j'arrivais à Edoras, je pus constater que Nostariel m'avait écouté, d'ailleurs celle-ci m'offrit un câlin, il faut savoir qu'elle est l'une des seules personnes à pouvoir m'offrir un câlin, car je ne suis pas tactile. Alors que celle-ci me questionna sur mon état, j'haussais les épaules avant de regarder ma monture, lui caressant le museau, je n'avais rien, mais ma monture si ... Voilà pourquoi j'étais aussi très énervé, malgré tout je devais garder mon calme, mon cheval n'était pas gravement blessé, mais quelque part, j'avais très mal pour lui, encore une fois c'était mon côté empathique. Alors que je redonnais la lumière à Nostariel, je regardais celle-ci de haut en bas pour voir si elle n'était pas blessée, ce n'était pas le cas, par contre je devinais facilement qu'elle avait tué l'un des orcs ... Après elle n'avait sans doute pas eu le choix, je savais qu'elle pouvait se défendre mais cela voulait dire aussi, que je n'avait pas été assez présent pour la protéger. Alors qu'un garde venait d'arriver pour nous accompagner aux écuries, pour ensuite prendre la direction du château d'or, Nostariel repris la parole et cette fois-ci je secoua négativement la tête.

-Ta dague est recouverte de sang d'orc Nosta, non seulement mon cheval est blessé, mais en plus tu as du tuer seule ...


Lorsqu'on arriva aux écuries, un homme pris soin du cheval de Nostariel, de mon côté je refusais qu'on l'approche, pas avant que je ne lui procure des soins. Nosta me parler d'un dîner, le visage toujours neutre, je ne dis rien, d'ailleurs je n'avais pas vraiment faim ... Mais rater un dîner serait impoli. J'hochais à nouveau la tête aux paroles de Nostariel.

-Très bien, je te rejoindrais à Meduseld

Retirant les sacoches sur le dos de ma monture, j'ouvris mon sac d'herbe médicinale, et autres ingrédients. Rapidement je pus lui faire un baume que j'étalais sur sa blessure, tout en lui parlant en sindarin, c'était davantage un chant que des paroles, je voulais vraiment réconforter ma monture. Celui-ci s'apaisa et je le laissais au maître des écuries, je pus constater que celui-ci aimé aussi les chevaux, je lui offris un léger sourire, c'était bien rare chez moi, mais voir un humain aimer et respecter des chevaux, c'était quelque chose de très fort pour moi. Finalement je pris la route de Meduseld, cherchant une auberge ou Nostariel se serait installé. Entrant dans la première, je fis le bon choix, effectivement une elfe venait de passer pour demander une chambre pour deux. Elle devait sans doute se laver, alors j'en profitais pour demander à l'homme si je pouvais avoir de l'eau chaude, je n'avais qu'à attendre dans la chambre, hochant à nouveau la tête, il me conduit à la chambre, puis je m'assis sur l'un des lits, je pouvais voir un paravent ... Sans doute Nostariel qui prenait un bain.

-Je suis la Nosta
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Mer 11 Avr 2018 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyDim 8 Avr 2018 - 15:16

Forth Eorlingas
Elwyn & Nostariel

Ils étaient saufs, mais Elwyn avait l'air en colère. Inquiet, aussi.

-Ta dague est recouverte de sang d'orc Nosta dit-il à l'ambassadrice,  non seulement mon cheval est blessé, mais en plus tu as du tuer seule...

-Tout va bien, lui affirma-t-elle en retour. Je n'ai rien et toi non plus, c'est l'essentiel. Bon, il m'a peut-être fallu tuer un orc mais sans toi j'aurai dû faire face à cinq orcs seule. Un ce n'est rien à côte de cinq et ce n'est pas de ta faute si ces horreurs surgissent en masse de nulle part. Ni la mienne...C'est juste ce que ce monde devient...Ce mal qui gagne du terrain.

Un mal qui n'avait ni nom ni visage, mais qui devait pourtant bien avoir une origine. Ce qui, selon le Seigneur Elrond, prédisait quelque chose d'autre contre lequel il leur faudrait tous lutter.
La raison de leur présence ici.

Lorsqu'ils atteignirent les écuries, Nostariel confia son cheval à un palfrenier, et Elwyn voulut s'occuper des blessures du sien lui-même.
Elle lui fit savoir qu'elle l'attendrait plus haut pour le dîner, fait qu'il accepta.

-Très bien, je te rejoindrai à Meduseld.

Suivant les serviteurs qui avaient été dépêchés à leur rencontre, elle vit qu'elle était conduite dans une auberge et non au palais doré de Meduseld lui-mème.
Là elle s'annonça à l'aubergiste et demanda à ce que la chambre qu'elle occuperait soit pour deux personnes. Après tout, elle n'allait pas laisser Elwyn dormir aux écuries ou à même le sol. Et elle en profita également pour demander à ce que de l'eau chaude lui soit montée pour un bain.

Leurs affaires furent montées par les serviteurs, et l'eau chaude versée dans un large bac en bois tapissé de tissu servant de baignoire dissimulé par un paravent. Une fois la porte refermée, Nostariel farfouilla dans ses vêtements histoires de choisir une robe plus convenable que ses vêtements de voyage maculés de sang d'orc. Puis elle emporta ses vêtements propres derrière le paravent et se dévêtit avant de se glisser dans le bain. L'aubergiste avait également laissé des produits parfumés. Tout ce qu'il fallait.

Alors qu'elle venait de réémerger après s'être rincé les cheveux, elle entendit une voix dans la pièce de l'autre côté du paravent.

-Je suis là Nosta.

Elwyn avait trouvé le chemin. Elle eut un petit sourire. Et un petit rougissement en pensant que seul un paravent les séparait alors qu'elle n'avait rien d'autre sur le dos que de l'eau.

-Ton cheval? L'interrogea-t-elle, ne sachant pas que dire d'autre. Ce n'était pas trop grave?

Elle n'allait pas paresser dans l'eau pendant encore des siècles. Elle l'avait bien assez fait comme ça. Attrapant donc une serviette posée sur le côté, elle sortit de la baignoire et s'essuya bien avant d'enfiler ses vêtements propres. Lorsqu'elle sortit de derrière le paravant elle s'essuyait encore les cheveux qui risquaient sinon de laisser des gouttes sur le parquet.

-Et toi? Lui demanda-t-elle encore en s'approchant de lui. Comment te sens-tu?

Elle pouvait mieux constater à la lumière qu'il n'était pas blessé physiquement, mais elle savait que toutes les blessures ne se voyaient pas. Et elle s'était toujours appliquée de soigner du mieux qu'elle le pouvait celles d'Elwyn.

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:46


Forth Eorlingas (ft.Elwyn)

Malheureusement non, tout n'allais pas bien ... J'avais échoué entant que protecteur, si Nostariel aurait eu besoin de mon aide, celle-ci serait sans doute morte à l'heure qu'il est ... Mon cheval était blessé ... J'eu un soupire et je continué de secouer négativement la tête, tout en regardant Nostariel avec un air blasé et fatigué.

-Non Nosta ... J'ai échoué ... Mon but était de te protéger de tout danger! je n'ai même pas pus protéger mon propre cheval ...


Enfin je n'avais pas envie de débattre sur ce sujet la, d'ailleurs je le fis comprendre d'un simple regard, non, ce n'était pas le moment de débattre. Maintenant que nous étions arrivaient à Edoras, je voulais emmener mon cheval aux écuries, le soigner, trouver une chambre et accompagner Nostariel au château d'or, qu'on en finisse avec cette politique ... Après, j'étais d'accord avec Nostariel concernant le mal qui venait ronger la terre du milieu, d'ailleurs ça me rendait malade, plus la faune et la flore souffraient, plus je souffrais à mon tour ... Suivant le garde au côté de Nostariel à travers la ville d'Edoras, ont finit par arriver aux écuries, rapidement ont se mit d'accord avec Nostariel, celle-ci s'en allait devant moi chercher une auberge, oui je laissais celle-ci partir seule, mais nous étions en ville, de plus il y avait des gardes, je n'avais plus rien à craindre, pourtant, je suis très méfiant. Après c'était vraiment occasionnel, je voulais surtout rester pour soigner mon cheval, sinon je l'aurais accompagné de suite. Alors que je venais de soigner mon cheval, je retrouvais facilement l'auberge que Nostariel avait choisi, disons que ce fut un peu instinctif ... Comme un sixième sens ... Ayant hâte de retrouver Nosta, j'appris que celle-ci prenait un bain ... Moi aussi j'allais en prendre un. Prévenant Nostariel de mon arrivé dans la chambre, je pus deviner grâce au paravent qu'elle était encore dans son bain, puis j'entendis ses paroles.

-Il va s'en remettre ... Le baume lui fera du bien


Je pus entendre Nostariel sortir de l'eau ... Cette fois-ci je ne pus m'empêcher d'avoir un geste nerveux, puis celle-ci apparut avec des vêtements propres, les cheveux encore mouillé, me retournant vers elle, j'eu un léger sourire à ses paroles.

-Ce n'est pas facile Nosta ... Je veux trop me surpasser ... Je veux la perfection et ... C'est un échec ...


J'entendis frapper à la porte, j'allais ouvrir et je pus voir deux hommes m'apporter de quoi prendre un bain. Le tout fut très vite installé et cette fois-ci , c'est moi qui parti derrière les paravent, me débarrassant de mes vêtements sales.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Jeu 3 Mai 2018 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyMer 11 Avr 2018 - 23:27

Forth Eorlingas
Elwyn & Nostariel

Elwyn était contrarié. Dès qu'il était question d'orcs, de danger et du fait qu'elle puisse se trouver impliquée, il se mettait en colère ou ne voulait plus rien entendre. Encore une fois il pensait avoir échoué...Alors qu'ils étaient tous les deux en vie. Là, Nostariel n'avait pas insisté. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire, il était inutile de le répéter. Pas maintenant. Plus tard peut-être, et il faudrait alors trouver les mots pour le rassurer.
Ils s'étaient donc séparés aux écuries avant de se rejoindre plus tard, à l'auberge où leurs affaires avaient été installées. Nostariel était encore dans son bain lorsqu'Elwyn était entré. Elle s'était alors enquit de l'état de son cheval afin de ne pas laisser de silence pesant envahir la pièce tandis qu'elle se trouvait complètement dénudée dans l'eau.

-Il va s'en remettre...Répondit le jeune elfe. Le baume lui fera du bien.

-Je te fais confiance pour cela, avait alors répondu Nostariel, sortant de l'eau et s'entourant de la serviette dont elle venait de se saisir. Tu arriverais à remettre en place un bras arraché.

Elle exagérait, bien sûr. De cela, nul n'était capable, pas même le seigneur Elrond...Mais l'image était suffisemment forte pour dire à Elwyn que ses talents en tant que guérisseur touchaient l'excellence.

Finalement, une fois habillée elle était sortie de derrière le paravent afin de retrouver son ami. Elle voulait savoir comment il allait, maintenant I'un peu de temps était passé depuis leur arrivée.

-Ce n'est pas facile Nosta...Lui dit-il. Je veux trop me surpasser ... Je veux la perfection et ... C'est un échec ...

Nostariel vint prendre place à ses côtés sur le lit et hocha la tête de manière négative. Elle lui adressa un sourire rassurant tout en plongeant ses yeux bleus dans les siens tout aussi clairs.

-Ne dis pas que tu as échoué, lui dit-elle, parce que ce n'est pas vrai. Les orcs sont morts, et nous sommes tous les deux ici. Tu as rempli la première partie de la mission confiée par Dame Galadriel et le Seigneur Celeborn. Et bien que blessé, ton cheval est en vie. Tu cherches la perfection, mais rien n'est parfait. C'est d'ailleurs ce qui donne du charme à ce monde et rend les victoires meilleures.

Elle-même était loin d'être parfaite...Et d'après ce que lui avait dit le Seigneur Elrond, lui non plus ne l'était pas. Il s'en voulait de ne pas avoir fait usage de la force sur Isildur lorsqu'il en avait eu l'occasion et se disait alors que les guerres à venir auraient pu disparaître de la ligne d'horizon de ses visions. Toutefois, cela ne changeait rien au respect qui lui était dû.

-Mais crois-le, ajouta-t-elle, de mon point de vue tu es parfait comme tu es, et je t'en voudrais si tu changeais.

Et elle n'aurait pu être plus sincère. Peut-être qu'ils avaient grandi depuis le jour où ils avaient fait connaissance, mais ils n'avaient pas changé. Ils étaient resté les mêmes.

Quelqu'un frappa alors à la porte et lorsqu'Elwyn ouvrit, il vit qu'il s'agissait de deux hommes chargés de tout ce qui était nécessaire pour son bain à lui. Lorsque tout fut prêt, les rôles se trouvèrent inversés et ce fut Nostariel qui resta assise sur le lit tandis qu'Elwyn allait se laver.

-Apparemment nous allons rencontrer l'ambassadeur d'Edoras pendant le dîner, dit-elle les yeux levés sur le plafond. Il tenait à me rencontrer une première fois avant la rencontre officielle de demain avec le roi. On m'a dit qu'il ne resterait pas longtemps, apparemment c'est un homme très occupé.

Et tant mieux, pensait-elle. Sa fonction avait beau être diplomatique, elle aimait tout de même prendre le temps de se reposer et être avec Elwyn.

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:32


Forth Eorlingas (ft.Elwyn)

Je roulais des yeux aux paroles de Nostariel, jamais je ne serais capable de remettre en place un bras ... Mes talents étaient encore ... Faibles ... Pour commencer mon cheval n'aurait jamais du être blessé! j'aurais du faire davantage attention, mais visiblement je n'étais pas aussi fort que je le croyais ... Et moi qui avait voulut accompagner Nostariel, voilà que je me rendais compte qu'avec moi elle été en danger, j'étais bien trop jeune pour la protéger, je manqué d'expérience, j'allais devoir y remédier le plus vite possible! je reconnaissais mon sale caractère, d'ailleurs je vins à en parler à Nostariel, pour moi c'était compliqué, je cherché trop la perfection ... Et à force de vouloir la perfection, je risqué nos vies. Nostariel vint s'asseoir à côté de moi, tout en secouant la tête de façon négative. Je baissais la tête, regardant mes mains, poussant un léger soupire. J'écoutais Nostariel et petit à petit je détourné la tête vers elle ... Puis j'eu un mince sourire en regardant la belle elfe.

-Voilà pourquoi tu es ambassadrice, toi seule et capable de trouver les mots ... Merci ... Mais j'aurais tout de même aimé faire mieux


Non je ne suis pas une tête de "mule" ... Presque pas, pensais-je avec un léger sourire en coin. Puis au bout d'un très court instant, on fini par frapper à la porte, cette fois-ci c'était à mon tour d'aller au bain. Puis en repensant aux paroles de Nostariel, j'eu un léger rougissement que je refusais de montrer. Nostariel était la seule femme elfe à réussir à me faire ainsi rougir ... D'habitude je resté toujours neutre, j'arrivais même à garder un visage de glace, mais avec Nostariel, c'était compliqué. Alors que mon bain était près, j'avais quitté mes vêtements pour aller me laver. Nostariel devait sans doute se préparer pour le dîner de ce soir, de mon côté je profitais de l'eau bien chaude, j'avais très mal aux muscles, j'avais vraiment besoin de relacher la pression, de me détendre et d'oublier ce qui c'était passé, pour le temps de ce bain au moins. Alors que je fermais les yeux, j'entendis Nostariel parler ... Je fis la moue quand elle me dit qu'ont allaient dîner avec l'ambassadeur d'Edoras ... Bof, je n'étais pas vraiment "fan" des humains ... Après je devais faire avec. Je me contentais alors de "humhum". Finalement j'eu un soupire ... Demain c'était la rencontre avec le roi ... Encore une fois j'eu un soupire, puis je fini par me savonner.

-Ont doit dîner dans un endroit particulier ? En tout cas t'étonne pas si je ne participe pas à la discussion

made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Mar 8 Mai 2018 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyJeu 3 Mai 2018 - 23:32

Forth Eorlingas
Elwyn & Nostariel

Elwyn avait toujours voulu être quelqu'un de parfait. Petit, déja, alors qu'il ne parlait pas encore, il cherchait à être digne de Galadriel qu'il aimait énormément et respectait plus que n'importe qui d'autre au monde. Nostariel comprenait cela, elle aussi ayant, en quelque sorte, voulu devenir sa petite elfe préférée. Mais en grandissant, elle avait finir par se rendre compte que la perfection n'existait pas. Ce qui s'en rapprochait le plus était peut-être le cercle très restraint composé par les personnes qu'ils admiraient le plus au monde. Des personnes bien plus âgées qu'eux.
C'était là ce que Nostariel voulait faire comprendre à Elwyn. Il avait fait au mieux et étaitnloin d'avoir failli à sa mission.

-Voilà pourquoi tu es ambassadrice, lui répondit-il, toi seule es capable de trouver les mots...Merci...Mais j'aurais tout de même aimé faire mieux.

La jeune elfe sentit ses pomettes rosir à ce compliment. Les paroles d'Elwyn était d'une gentillesse...Elle y répondit par un sourire avant de le faire vocalement pour ses doutes sur lui-même et ses capacités.

-Nous sommes encore jeunes, lui dit-elle. Nous avons encore beaucoup de chemin a faire avant d'atteindre le niveau de Dame Galadriel ou du Seigneur Elrond. Le temps nous permettra à tous les deux de mieux faire. Mais pour l'instant je trouve que nous nous en tirons plutôt bien.

Ils ne purent guère poursuivre la conversation plus loin, le moment de se laver étant venu pour Elwyn. Nostariel enchaîna alors sur un autre sujet qui, lui, concernait les événements à venir ce soir.

-On doit dîner dans un endroit particulier ? L'interrogea Elwyn de derrière le paravent. En tout cas t'étonnes pas si je ne participe pas à la discussion.

-Dans la salle commune de l'auberge, répondit son amie avant de se lever et d'essorer davantage ses cheveux avec la serviette. Au moins, nous n'aurons pas à sortir. Et ne t'en fais pas pour ce qui est de la conversation, je me charge de tout. Cette fois, c'est mon tour de craindre de commettre un impair. Enfin, j'espère que cela n'arrivera pas. Ni ce soir, ni demain devant le roi Fengel. On m'a dit que le roi était du genre difficile, à rejetter les alliances. Si demain ne mène à rien, j'ai bien peur qu'il ne faille négocier avec son fils le prince Thengel qui se trouve en Gondor actuellement. C'est ce que le Seigeur Elrond m'a dit, en tout cas. Qu'une nouvelle alliance entre les hommes ne serait possible que de ce point de départ.

Encore une trotte...Si le Gondor se trouvait près du Rohan, c'était plus loin par rapport à la Lorien. Il y aurait encore de la route, des dangers...Nostariel aimait voyager et l'aventure l'avait toujiurs fait rêver...Mais elle n'aimait pas ce qui pouvait angoisser Elwyn.

Une fois ses cheveux un peu plus secs, elle alla fouiller dans l'un de ses sacs afin d'y prendre le diadème elfique qu'elle avait emporté. Il lui donnait un air plus noble et plus sérieux.
Puis elle prit des souliers, plus présentables que ses bottes de voyage, avant de se rassoir pour les enfiler.

Jetant un coup d'oeil dans le miroir de la chambre, elle se trouva fin prête. A présent, il ne restait plus qu'à attendre Elwyn. Et il était hors de question de descendre sans lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:32


Forth Eorlingas (ft.Elwyn)

J'étais encore et toujours à la recherche de la perfection, la dessus on ne pourrait pas me changer. Nostariel savait trouver les mots, mais encore une fois, j'arrivais toujours à trouver un "mais". Heureusement Nostariel avait de la patience, d'ailleurs elle n'avait pas été nommé ambassadrice pour rien, depuis qu'elle était toute jeune, elle avait toujours été doué pour aller vers les autres. Puis ce que rajouta Nostariel était bien vrai, oui nous étions encore bien jeunes ... Certes j'avais 200 ans, pour des humains c'est un très grand âge, mais pas pour un elfe, d'ailleurs dans mon cas et celui de Nostariel, nous étions à peine sorti de l'adolscence. J'hochais la tête aux paroles de Nostariel, un léger sourire aux lèvres, au moins celle-ci arrivé parfaitement à se contenter d'une escorte, qui finissait avec un cheval blessé ... C'était maintenant à mon tour de prendre un bain, j'en avais bien besoin, j'avais encore du sang d'orc sur mon visage ... Profitant de l'eau chaude, je fini par me savonner, tout en parlant à Nostariel qui se trouvé derrière le paravent. Ce soir ont devaient dîner avec l'ambassadeur d'Edoras, personnellement je serais bien rester dans la chambre à méditer, je pouvais très bien me passer du dîner, mais il était hors de question que je laisse Nostariel seule. D'ailleurs, je prévins de suite Nostariel qu'il était hors de question que je "discute" avec cet ambassadeur, déjà que je n'étais pas très bavard avec les miens, ce n'était pas pour parler avec un "humain". Non, je ne suis pas du genre à critiquer les humains, j'avais juste encore du mal à m'habituer à leur mode de vie ... Les humains n'étaient pas tous les mêmes, heureusement, c'était comme les nains ... Enfin je crois ... Bref, j'avais déjà rencontré un nain, plus exactement le roi Thorin dans une taverne, et personne n'avait sorti les armes, donc non, je n'allais pas critiquer les humains. Après côté sociabilité je n'étais pas doué, donc je laissé Nostariel ce charger de la discussion. Lorsque Nostariel repris la parole, j'écoutais celle-ci attentivement. Le Gondor ? Bon, même si j'aimais voyager, partir à l'aventure, bien la je n'étais pas vraiment d'accord ... Mon cheval été blessé, il allait avoir besoin de quelque jours de repos ... Pauvre animal ... Je m'en voulais vraiment ... A nouveau j'eu un soupire, puis je repris la parole.

-Ne t'en fais pas, tu es doué pour discuter avec tout le monde, d'ailleurs ... D'ailleurs tu as été l'une des premières à venir me parler ...


C'était bien pour ça que Nostariel était plus que ma meilleur amie, et que je voulais autant sa protection.

-Pour ce qui est du Gondor ... J'espère que tout arrivera à se faire ici, mon cheval à besoin de repos, je ne veux pas le bousculer, ni même le laisser ici ... Se serait comme abandonné un proche

Dis-je avec amertume. Terminant de me laver, je sorti de l'eau et pris une serviette pour me sécher, j'avais des vêtements propres qui étaient juste à côté de moi, un pantalon fin noir et une tunique verte avec des fils d'argent. M'habillant, je sorti de derrière la paravent, me séchant encore les cheveux.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Mer 9 Mai 2018 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:38

Forth Eorlingas
Elwyn & Nostariel

Nostariel ne cachait pas à Elwyn son appréhension par rapport à la rencontre du lendemain. Vu ce qu'Elrond lui avait dit du roi, il était fort probable qu'elle ait à passer rapidement au plan de secours qui était de convaincre le prince Thengel.

-Ne t'en fais pas, tu es douée pour discuter avec tout le monde, essayait de la rassurer Elwyn d'où il se trouvait avant de poursuivre, d'ailleurs...D'ailleurs tu as été l'une des premières à venir me parler ...

Alors que la jeune elfe attachait son diadème sur son front, elle eut un sourire. Comment oublier la première fois qu' elle lui avait parlé?

-J'avais cru que mon arrivé t'avait forcé à quitter Dame Galadriel, répondit-elle. Je ne pouvais pas te laisser partir comme ça...Surtout que tu avais l'air triste...

Et elle ne voulait pas le voir triste. Pourquoi? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle l'avait parfois apperçu avant cela sans qu'ils ne s'approchent l'un de l'autre, mais il fallait croire que déjà elle s'était un peu attaché à lui. Puis ils avaient fait connaissance, avaient communiqué, avaient fini par pouvoir se parler pour de bon...Et leur lien s'était renforcé.
Cela faisait 175 ans depuis ce premier jour.

Derrière le paravent la voix d'Elwyn poursuivit:

-Pour ce qui est du Gondor ... J'espère que tout arrivera à se faire ici, mon cheval a besoin de repos, je ne veux pas le bousculer, ni même le laisser ici ... Ce serait comme abandonner un proche.

-Je l'espère aussi, répondit Nostariel en finissant de mettre sa deuxième chaussure. Mais si cela devait ne pas se passer comme prévu...J'irai questionner le seigneur Elrond histoire de voir si le prince Thengel peut attendre ou non.

Et s'il y avait urgence, elle se débrouillerait avec Haldir et son frère. Elwyn pouvait leur faire confiance, ils l'avaient accompagnée bien des fois. Pas qu'elle voulait partir sans lui...Mais elle avait une mission et n'aurait peut-être pas le choix. Parfois la survie d'un monde tenait à pas grand chose.

Bientôt elle entendit le bruit de l'eau, signalant que le bain était terminé pour Elwyn. Par réflexe, elle détourna un instant la tête en direction de la porte d'entrée et pinça les lèvres d'un air gêné. Mais elle se redressa bien vite, songeant qu'Elwyn n'était pas du genre à vouloir l'embarasser.
Il sortit de derrière le paravant en se séchant les cheveux, tout comme elle l'avait fait avant lui.
Elle attendit qu'il en aie terminé avant de lui dire:

-Bien...Je pense que nous pouvons y aller. Essaye d'avoir l'air détendu, personne ne nous mangera ici.


Elle lui adressa un sourire et alla pour ouvrir la porte. Direction, la salle à manger de l'auberge.

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:13


Forth Eorlingas (ft.Elwyn)

Alors que je repensais à ma première rencontre avec Nostariel, j'eu un léger sourire aux lèvres. J'étais avec Dame Galadriel, Nostariel était venu lui offrir un dessin et en voyant la jeune elfe, j'avais quitté la pièce, pour me cacher dans les jardins. A cette époque je ne parlais toujours pas et pourtant, Nostariel avait trouvé un moyen de communication, en voyant ses efforts, j'avais emmené celle-ci à la bibliothèque, et c'est en lui montrant des images, que je réussi à m'exprimer. C'est aussi dans la bibliothèque que nous avions fait une sorte de serment, un simple geste comme quoi ont seraient toujours l'un pour l'autre, et voilà que des années et des années plus tard, j'étais en voyage avec Nostariel. La belle brune a toujours eu du coeur, à cette époque j'étais toujours plongé dans mes tourments, je broyais du noir, j'étais loin d'être un enfant qui respiré la joie de vivre ... Nostariel n'aimait pas voir les autres tristes, elle été toujours la première à vouloir redonner le sourire, c'était quelque chose que j'admirais beaucoup chez elle, Nostariel était comme un rayon de soleil, d'ailleurs c'était sans doute pour ça, que Dame Galadriel lui avait offert un peu de la lumière. En repensant à la lumière, heureusement que Nostariel en avait une fiole, car si ça n'avait pas été le cas, ça aurait pus très mal finir ce soir ... Je ne pouvais pas une seule seconde imaginer ma vie sans Nostariel, enfin nous étions tout deux en vies, nos chevaux se reposaient et ce soir ont allaient dîner avec un amabasseur. Je ne pouvais pas dire que je sauté de joie à l'idée d'aller dîner avec un humain, mais j'étais ici pour protéger Nosariel, et même si elle était en sécurité en ville, je n'offrais pas ma confiance aussi facilement. Puis lorsqu'elle évoqua de rallonger notre voyage, j'eu un soupire ... Aller au Gondor ... Je ne craignais pas le danger, mais mon cheval été blessé, il avait besoin de repos, d'ailleurs Nostariel avait aussi besoin de repos. Donc même si ont devaient se rendre en Gondor, il faudrait attendre quelque jours.

-Nous pouvons ne reposer ici, puis si tu as vraiment besoin d'aller au Gondor, nous irons, mais d'abord nous devons récupérer, nous avons fait un long voyage

Revenir à Fondcombre pour parler au seigneur Elrond, puis que Nostariel parte à nouveau ... Il en était hors de question, j'étais peut-être trop protécteur envers elle, mais depuis cette attaque ce soir, j'étais plus que méfiant. La Terre du milieu était mal en point, rien n'était en train de s'arranger. Finalement je fus enfin près, rejoignant Nostariel, j'hochais la tête, avant de suivre la belle brune jusqu'au restaurant de l'auberge, de mon côté je restais silencieux.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Sam 12 Mai 2018 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] EmptyMer 9 Mai 2018 - 22:55

Forth Eorlingas
Elwyn & Nostariel

Elwyn avait presque toujours l'air sombre et sérieux, mais Nostariel était heureuse lorsqu'elle parvenait à lui arracher un sourire. La chose n'était pas toujours facile, mais elle en valait la peine. Elwyn avait connu assez de souffrances durant sa vie. Il méritait de connaître autre chose.
La jeune elfe se souvint alors de ce qu'elle et Elladan s'étaient dit à ce propos lors de ce voyage dans la Comté, et elle pensait réellement ce qu'elle avait dit au prince. Si le bonheur d'Elwyn ne dépendait que de sa personne, elle était prête à s'y dévouer entièrement. Elle pouvait le jurer du plus profond de son être.

-Nous pouvons nous reposer ici, suggéra Elwyn une fois que Nostariel eut évoqué la possibilité que les choses ne tournent pas comme prévu, puis si tu as vraiment besoin d'aller au Gondor, nous irons, mais d'abord nous devons récupérer, nous avons fait un long voyage.

Nostariel fit quelques pas en direction de son ami avant de répondre.

-Oui. Nous avons tous besoin de repos. Nos montures comme nous-mêmes. Mais peut-être n'auront-nous pas à repartir dans l'immédiat. Restons quelques jours, comme tu le suggère, puis rentrons en Lorien. Alors je demanderai à Dame Galadriel d'interroger le Seigneur Elrond pour moi. Cela fait un voyage en moins et nous seront à la maison. Pour la suite, nous verrons plus tard.

Elle lui adressa un nouveau sourire dans l'espoir de voir le même sur le visage d'Elwyn, puis ils descendirent jusque dans la salle commune.
Nostariel demanda à l'aubergiste si l'ambassadeur était déjà arrivé, et l'homme conduisit alors les deux elfes à une table où un homme se trouvait déja installé. Les présentations furent faites, les politesses également, puis ils prirent place et entamèrent la discussion avant de commander de quoi manger. Puis le repas à proprement parler put commencer. Il s'agissait de faire connaissance et d'évaluer quelles propositions seraient raisonnables. Mais si l'ambassadeur semblait un homme aimable et ouvert aux négociations, il semblait dans son discours que le roi était exactement comme le Seigneur Elrond l'avait décrit. Difficile et fermé. Les choses s'annonçaient compliquées, mais l'ambassadrice gardait le sourire.
Finalement vint l'heure pour l'ambassadeur de s'éclipser. Il salua les deux elfes avant de régler la note à l'aubergiste pour tous, invitation du roi oblige, puis de reprendre le chemin du retour. Elwyn et Nostariel purent donc terminer de dîner seuls à seuls.
Puis ils quittèrent la table,souhaitant une bonne soirée à l'aubergiste avant de remonter les escaliers.

-Ce ne sera pas une mince affaire, déclara Nostariel en grimpant les marches. Le roi a l'air aussi fermé que le Seigneur Elrond l'avait décrit. Enfin, une bonne nuit de sommeil, et je pourrai aviser au mieux pour demain.

Elle essayait de ne pas le montrer, mais elle éprouvait quelques craintes dont celle que ce voyage n'aie servi à rien. Ainsi elle les aurait exposés tous les deux à un danger inutile alors qu'ils auraient pu directement tenter leur chance au Gondor où des négociations avaient le plus de chances d'aboutir...Même si pour réaliser ce qu'ele avait prévu il faudrait attendre la mort du roi et le couronnement de son fils.

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Contenu sponsorisé


Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)
» Les liens de Elwyn
» Elwyn - Le pouvoir de la nature
» Gi melin, mellon nîn (ft. Elwyn)
» Elenwë - Tante de Elwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Southern Middle Earth :: Rohan-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.