AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 22:18


Forth Eorlingas (ft.Elwyn)

Nous étions des jeunes elfes, ont avaient encore besoin de prendre du repos. Les elfes n'ont pas vraiment besoin de sommeil, ils méditent, mais les jeunes elfes ont besoin de dormir, de mon côté, je ne dormais pas beaucoup ... J'ai toujours eu des insomnies, mais je pouvais toujours me reposer, même si c'était plus facile à dire qu'à faire ... Je ne suis pas du genre à tenir en place, seulement si je veux protéger Nostariel, j'aurais besoin de me reposer, surtout si par la suite ont devaient se rendre au Gondor. Lorsque Nostariel repris la parole, je réfléchi avant d'hocher la tête. Rester ici pour nous reposer quelque jour, repartir en Lorien, très bien. Etant enfin près pour aller dîner avec Nostariel et l'ambassadeur, je rassurais celle-ci, elle peur de faire un impair, mais Nostariel a toujours était doué pour parler avec les autres, alors j'avais confiance en elle. Tout deux ont rejoignit la salle commune de l'auberge, Nostariel demanda à l'aubergiste si l'ambassadeur était arrivé, celui-ci nous mena alors à la table ou se trouvé l'ambassadeur en question. La présentation faite, ont pus dîner, je n'avais pas dis un mot, je mettais juste contenté d'écouter la conversation, puis je soutenais Nostariel du regard. Comme je le savais déjà, celle-ci se débrouillé très bien côté conversation. L'ambassadeur était tout de même un homme poli, il était aimable et très ouvert ... Puis le repas pris fin, l'ambassadeur paya la note, c'était une invitation du roi, donc on ne pouvait pas refuser. Alors qu'ont regagnaient nos chambres, Nostariel me parla de ce qu'elle pouvait en conclure de cette conversation, elle n'était pas rassurée ...

-Une bonne nuit de sommeil te feras du bien, nous en avons tout deux besoin


Alors que nous étions arrivaient dans notre chambre, je souhaité une bonne nuit à Nostariel. Je retirais mes bottes, fatigué, voulant récupérer le plus rapidement possible. Dès que je ressentais la fatigue, je faisais en sorte d'aller me coucher rapidement, sinon mon envie de dormir alors passé et encore une fois, j'allais faire une insomnie. Heureusement, je m'endormie rapidement. "Des cris, la nuit qui venait de tomber, le sourire de ma mère puis vint ensuite la terreur dans son regard, mon père qui eu tout juste le temps de nous protéger, celui-ci sacrifiant sa vie ... Ma mère me hurlant de fuir, celle-ci affrontant les orcs ... Ma course dans les bois, ma peur, ma détresse, puis lorsque je fus retrouvais par des elfes de la Lorien. Des pleurs, des cauchemars, mon oncle et ma tante ... Du sang, des larmes ... " . Je fini par me réveiller en sursaut, me redressant brusquement, on était en plein milieu de la nuit, visiblement je n'avais pas beaucoup dormi, j'eu un soupire lasse, avant de regarder du côté de Nostariel, celle-ci continué de dormir. En silence je me relevais, avant de m'asseoir à côté de la fenêtre, la lune était belle, les étoiles aussi ... Encore fatigué, je savais que si je retournais me couché, j'allais à nouveau faire des cauchemars ... Encore une fois j'étais prisonnier de mon passé, sans doute l'attaque qui avait eu lieu plus tôt, elle venait de réveiller des blessures qui n'étaient pas encore guéris.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Dim 13 Mai 2018 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 23:52

Forth Eorlingas
Elwyn & Nostariel

La soirée avait été utile pour tâter le terrain, même si le diagnostique de Nostariel n'était pas aussi optimiste qu'elle l'aurait prévu avant le dîner. Enfin, comme toujours, elle aviserait. Cela faisait partie de son devoir...
Galadriel et Celeborn lui avaient beaucoup appris et lui faisaient confiance. Mais il arrivait encore souvent à la jeune elfe de douter. 185 ans était loin d'être vieux, et elle n'avait pas encore eu à faire face à tout type de situation.
Heureusement, elle avait quelqu'un à qui confier ses doutes lorsque les seigneurs de la Lorien n'étaient pas là pour la conseiller. Quelqu'un qui avait toujours été là pour la soutenir et qui se trouvait encore à ses côtés ce soir. Quelqu'un qui savait la protéger même s'il soutenait le contraire.

-Une bonne nuit de sommeil te feras du bien, lui répondit d'ailleurs Elwyn lorsqu'elle lui eut fait part de ses pressentiments, nous en avons tout deux besoin.

-Oui, confirma-t-elle en entrant dans la chambre. Tous les deux.

Une fois la porte refermée, elle se débarassa de son diadème, de ses chaussures ainsi que de sa robe de dessus pour ne garder que la blanche de dessous et le pendentif qui ne la quittait jamais. Puis elle répondit au souhait de bonne nuit d'Elwyn avant de se glissee sous ses draps.
Le sommeil ne tarda pas à venir. Un sommeil sans rêves si ce n'était la réminiscence de quelques bribes de conversations provenant du dîner avec l'ambassadeur. Des choses qui la perturbaient.
Mais le sommeil fut court car un mouvement dans la pièce réveilla la jeune elfe qui dirigea instinctivement son regard vers le lit qu'occupait Elwyn. La lune éclairant légérement l'endroit, ses yeux d'elfe purent alors constater que les draps étaient défaits et que personne ne se trouvait à l'intérieur. Nostariel eut un instant de crainte, mais par chance, son second réflexe fut de regarder en direction de la source lumineuse afin de chercher Elwyn ailleurs.
Heureusement, ce fut là qu'elle le trouva, assis près de la fenêtre. Elle soupira silencieusement, soulagée de l'avoir trouvé.

Sans bruit, elle se leva alors et s'approcha de son ami si cher. Dans les rayons de lune, elle pouvait voir son expression. Il avait l'air perturbé.

-Qu'y-a-t-il? Lui demanda-t-elle doucement en venant s'appuyer contre le rebord de fenêtre opposé. Un mauvais rêve?

Cela était plus que probable, seulement la jeune elfe ne voulait pas brusquer Elwyn. Elle connaissait ses craintes, ses tourments...C'était à lui de s'exprimer s'il le souhaitait. Et Nostariel espérait qu'il le ferait afin de lui apporter tout le soutien dont elle était capable.

Regardant par la fenêtre, elle laissa son regard clair vagabonder sur les étoiles ainsi que la lune. Tout cela était si beau. Ici nulle feuille ne venait entraver son observation. Les astres flottaient au-dessus de tout. Cela amena un sourire sur ses lèvres.

-C'est magnifique, déclara-t-elle. A la maison nous ne les voyons pas aussi bien. A moins de nous trouver au sommet des mellyrn il y a toujours des branches pour gêner...Mais ici, c'est juste...

Elle ne trouvait pas de mot qui suffisait à décrire la beauté de ce qu'elle voyait. Bien sûr, elle avait déja observé les étoiles, mais ce soir leur éclat semblait particulier. Etait-ce la lune qui les soutenait? Ou quelque chose d'autre?



Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 22:39


Forth Eorlingas (ft.Elwyn)

Je n'avais pas voulut réveiller Nostariel à cause de mes cauchemars, elle n'avait pas à subir les conséquences de ce traumatisme, Nostariel avait besoin de repos. Alors que je regardais par la fenêtre, je pouvais voir la ville endormie de Edoras, au loin je pouvais y voir des immenses plaines, celles-ci grouillants sans doute d'orc ... Ces temps-ci il y avait de plus en plus d'orc, un mal venait s'installer en Terre du milieu, cela ne présagait rien de bon ... Je savais que Elrond pouvait voir l'avenir, avait-il vue ce qui allé se passer ? Parler avenir est quelque chose de très difficile, car nous avons toujours "l'effet papillon" qui peut changer les choses, un tout petit effet papillon peut d'ailleurs changé énormemnt de chose. Il ne faut jamais sous estimé un détail, le moindre geste, tout compte ... Alors que j'étais dans mes pensées, j'entendis du bruit auprès de moi et je compris que Nostariel était réveillé ... Celle-ci c'était approché avec douceur, ne faisant aucun bruit, seulement grâce à mes sens et mes longues séances de méditations, j'avais pus entendre Nostariel venir vers moi. Je ne mettais pas détourné, je continué de regarder pa la fenêtre, Nostariel devait parfaitement se douter que j'avais besoin de silence, de plus, je ne suis pas le plus grand des bavards. Alors qu'elle me demandé si j'avais fait un mauvais rêve, je me contentais de fermer les yeux et de hocher la tête, avant de soupirer. Quand j'étais enfant je faisais toujours des cauchemars, c'est le seigneur Elrond qui m'a apprit à faire le vide, j'ai mis du temps à pouvoir à nouveau faire ne serais ce que la moitié d'une nuit, puis petit à petit, j'avais retrouvé le sommeil, seulement il m'arrive encore de faire des cauchemars, comme tout être normal d'ailleurs, mais revivre la mort de mes parents ... C'était toujours quelque chose de très douloureux, quelque chose que je n'arrivais toujours pas à mettre au dessus de moi. Alors que je jeté un regard vers Nostariel, je pus voir que celle-ci regardé aussi par la fenêtre, tout était si différent qu'en Lorien.

-Oui le ciel est magnifique, mais la présence des arbres me manque ... J'ai l'impression d'être en sécurité avec eux, je peux ... Je peux sentir la vie en eux, ici, c'est assez vide ...


La nature me manqué, heureusement il y avait les étoiles, mes parents devaient certainement être parmi les étoiles, reposant parmi nos ancêtres. Je baissais le regard avant de m'asseoir au sol, j'eu un léger soupire, baissant la tête.

-J'ai peur pour l'avenir, il y a de plus en plus d'orc en terre du milieu ...

made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Ven 18 Mai 2018 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 23:52

Forth Eorlingas
Elwyn & Nostariel

Les cauchemars d'Elwyn étaient quelque chose que Nostariel connaissait. Toujours la même chose. Il revivait l'attaque d'orcs qui avait coûté la vie à ses parents. Et dès que cela arrivait, il ne retournait pas se coucher de peur que ce mauvais rêve ne vienne de nouveau empoisonner son sommeil.
Elrond l'avait beaucoup aidé à ce sujet, mais il y avait des moments où les images revenaient.
En le voyant levé et silencieux près de la fenêtre, Nostariel avait su de quoi il s'agissait et était venu le rejoindre. Lorsqu'elle l'avait questionné, il avait silencieusement confirmé ses dires.
Mais il n'en avait pas dit plus.
Ils étaient alors restés un petit moment à observer les étoiles à travers la fenêtre.
Nostariel avait alors remarqué à tel point voir les étoiles sans entraves était beau.

-Oui, répondit alors Elwyn, le ciel est magnifique, mais la présence des arbres me manque...J'ai l'impression d'être en sécurité avec eux, je peux...Je peux sentir la vie en eux, ici, c'est assez vide...

Nostariel apposa le bout de ses doigts contre le bois composant l'encadrement de la fenêtre, réfléchissant à ce qui pourrait tranquiliser son ami. Puis elle les retira et vint les entortiller autour de la chainette maintenant son pendentif.

-Nous serons bientôt à la maison, lui promit-elle. D'ici là, les remparts nous protégeront de tout. Nous pouvons nous reposer sans crainte.

Elwyn continuait lui aussi de regarder les étoiles. Jusqu'au moment où il baissa les yeux et alla s'asseoir au sol.
Nostariel délaissa son observation des étoiles et posa le regard sur lui, touchée de le voir ainsi abattu.

-J'ai peur pour l'avenir, lui dit-il, il y a de plus en plus d'orc en terre du milieu...

L'écoutant, elle vint s'agenouiller face à lui, les doigts toujours enchevêtrés autour de la chainette.

-Tu sais, lui dit-elle, lorsque le Seigneur Elrond m'a parlé de la nécessité de rapprocher les royaumes des hommes, il m'a aussi parlé de ses visions. Et il m'a dit qu'il y avait de l'espoir pour l'avenir.

"Narsil ne sera reforgée que lorsque la puissance de Sauron renaîtra et que l’anneau Unique refera surface." Avait-il dit...Cela présageait des temps sombres, mais également une lumière au bout du tunnel. Et reforger les alliances serait leur pierre à l'édifice. Une pierre qu'ils parviendraient à poser. Elle en était persuadée.

De plus, elle correspondait avec le prince Legolas de Mirkwood qui lui donnait des nouvelles de la situation là-bas. Ils étaient les plus durement touchés avec les araignées, mais ils se rapprochaient peut-être de leur origine. Sans en être certains toutefois, la prudence de Thranduil étant trop grande a ce propos.
Mais c'était un bon présage. Peut-être en auraient-ils bientôt fini avec ces invasions?

Détachant les doigts de sa chaînette a cette pensée, elle vint poser sa main ainsi libérée sur l'une de celles d'Elwyn.

-Je veux avoir de l'espoir, lui dit-elle. Je crois en cet espoir. Et je veux pouvoir te le redonner. Amdir. Tu te souviens?

Elle associa un sourire à ses paroles. Elle pensait ce qu'elle disait. Ses yeux le montraient bien. Tout comme les battements de son coeur. Cet espoir était bien réel, et elle voulait pouvoir le partager.

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 23:29


Forth Eorlingas (ft.Elwyn)

Oui pour cette nuit et sans doute les prochaines, nous serions protégeaient par les remparts de la ville, mais je me demandé comment les humains pouvaient vivre, sans être entouré de nature. Pour moi c'était un besoin, j'aimais être entouré d'arbre, marcher dans l'herbe, écouter le champ de l'eau, dans cette ville tout était vide ... Il n'y avait que les étoiles pour me changer les idées. Lorsque Nostariel me confirma qu'ont seraient bientôt à la maison, j'eu un léger soupire, pour ce qui était des remparts, elle penser tout comme moi.

-Ont va devoir rester quelque jours ici ... Le temps que tu rencontre le roi, qu'ont se reposent, que mon cheval guérisse ... J'espère pouvoir sortir en peu, je ne vais pas pouvoir rester trop longtemps enfermé


Pour méditer, j'avais besoin d'être au milieu de la nature, ce n'était pas le bruit de la ville qui allé m'aider. Chaque jour je devais méditer, me concentrer sur mon lien avec la faune et la flore, apprendre à contrôler mes émotions tout comme le seigneur Elrond me l'avait appris. Repousser mes cauchemars et mes sombres pensées, ne pas retomber dans les ténèbres. Rien que d'être enfermé dans cette chambre, loin de la nature, j'avais l'impression d'être pris au piège. J'avais déjà hâte que la nuit passe, de plus je n'étais pas près de retourner me coucher, pas avec ce cauchemar, je ne voulais pas encore revoir mes parents mourirs. Je fini par partager mes craintes avec Nostariel, celle-ci repris la parole, me parlant du seigneur Elrond et de ses visions.

-Si le seigneur Elrond le dit, c'est qu'il y a encore de l'espoir, mais je n'ai pas la capacité de lire l'avenir, je ne peux que ressentir les ténèbres envahirent la terre du milieu, la nature souffre, les animaux meurent ... ça me tue quelque part ...


Baissant à nouveau la tête, Nostariel repris de nouveau la parole et j'eu un frisson ... J'eu limite la réaction d'un adolescent, voir d'un enfant, car je me contentais de hausser les épaules.

-Hum ... Moi aussi je veux y croire, mais je ressens trop de noirceur ici ... J'aurais besoin de voyager, de retrouver davantage de lumière ... Enfin, nous sommes ici pour voir le roi, tout iras mieux en Lorien

Tout ira mieux c'était vite dit, quelque chose était en train de se préparer, et je serais présent pour voir les dégâts. Après j'étais sans doute trop pessimiste, je devais apprendre à me "détendre" comme me disait mon oncle et ma tante.

-Tu n'es pas fatigué ? Demain tu va voir le roi et aujourd'hui a était une longue journée


Je ne voulais pas que Nostariel soit mal à cause de moi, après je l'a connaissais bien, tant qu'elle verrait que je n'étais pas couché, elle allé se faire du souci.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Sam 19 Mai 2018 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018 - 0:51

Forth Eorlingas
Elwyn & Nostariel
Nostariel n'aimait pas voir Elwyn avec un air si triste. Lui qui avait déjà tant subi durant sa jeune vie...Ce n'était pas juste. Pourquoi ces tourments revenaient-ils l'assaillir encore et toujours?
L'elfe brune avait déja passé des années à essayer de l'aider du mieux qu'elle le pouvait, mais elle devait bien admettre que parfois, certaines choses allaient bien au-delà de ses compétences. Comme ces fichus cauchemars, par exemple...Mais elle essayait malgré tout d'aider Elwyn à les outrepasser. Même si cela avait plutôt tendance à rater.

-On va devoir rester quelque jours ici...Répondit l'elfe aux cheveux noirs en réponse à ses paroles. Le temps que tu rencontres le roi, qu'on se repose, que mon cheval guérisse ... J'espère pouvoir sortir un peu, je ne vais pas pouvoir rester trop longtemps enfermé.

-Le jour cela n'a pas l'air dangereux, répondit son amie avec un nouveau regard par la fenêtre.

Mais avaient-ils vraiment envie de courir ce risque? Si Elwyn voulait sortir hors de la ville, Nostariel savait qu'elle ne pourrait l'en empêcher. Mais alors elle-même ne pourrait s'empêcher de s'inquiéter.
Alors qu'il prenait place au sol, elle voulut le rassurer en lui parlant des dires du Seigneur Elrond.

-Si le seigneur Elrond le dit, c'est qu'il y a encore de l'espoir, lui répondit Elwyn, mais je n'ai pas la capacité de lire l'avenir, je ne peux que ressentir les ténèbres envahir la terre du milieu, la nature souffre, les animaux meurent ... ça me tue quelque part ...

Nostariel n'avait su que répondre à cela hormis entortiller sa chaînette autour de ses doigts. Mais délaissant finalement les anneaux enchevêtrés, elle avait posé sa main sur l'une de celles de son ami qui semblait tant souffrir. Et elle lui avait dit qu'elle voulait croire à ce que le seigneur Elrond prédisait.

-Hum ... Moi aussi je veux y croire, avait répliqué le jeune elfe, mais je ressens trop de noirceur ici ... J'aurais besoin de voyager, de retrouver davantage de lumière ... Enfin, nous sommes ici pour voir le roi, tout ira mieux en Lorien.

-Oui, répondit alors Nostariel. Ce n'est qu'une mission. Quelque chose de temporaire...Cela passera vite. Et je te promets que tout se passera bien.

Après tout, que pouvait-il bien se passer ici?
Elle resta un petit moment ainsi, agenouillée avec une main sur la sienne. Et finalement Elwyn reprit la parole.

-Tu n'es pas fatiguée ? Lui demanda-t-il. Demain tu vas voir le roi et aujourd'hui a été une longue journée.

Nostariel haussa les épaules avant se relever.

-Un peu, mais qu'importe. Répondit-elle. Ma fatigue est secondaire.

Surtout lorsqu'il s'agissait de lui. Si elle pouvait trouver le moyen de lui permettre de dormir sereinement, elle serait capable de passer des nuits d'insomnie. Vraiment, elle était prête à tout.

Finalement, elle lui tendit la main en se relevant.

-Et toi? Lui demanda-t-elle. Tu ne vas tout de même pas passer la nuit ici sur le sol? Tu risques d'avoir froid.


Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018 - 20:41


Forth Eorlingas (ft.Elwyn)

Toujours assis sur le sol, j'eu un soupire, me mordant légèrement la lèvre inférieur. L'ennui venait rapidement à moi, j'avais toujours ce besoin d'avoir l'esprit occupé. Il y avait la méditation, la lecture, l'étude, l'écriture, les entraînements au combat ... Mais cette nuit il n'y avait rien pour m'occuper l'esprit. Certes Nostariel était réveillé, mais elle devait se reposer, demain elle irait "affronter" le roi, d'après les paroles de l'ambassadeur, le roi était un homme assez rude ... Ce ne serait pas facile de parler avec lui, Nostariel avait vraiment besoin de se vider l'esprit, et non de se soucier de mes cauchemars. Après je connaissais bien la jeune elfe, elle était inquiéte pour moi, puis elle avait appris à me connaître, je n'étais qu'un enfant lorsque j'avais rencontré Nostariel, d'ailleurs celle-ci été plus jeune que moi. Même si enfant je ne parlais pas, lorsque j'ai connu Nostariel, j'ai ressenti ce besoin de la protéger, à présent je suis toujours le premier à vouloir la protéger. Tout comme Nostariel s'inquiète pour moi, je suis aussi inquièt pour elle, lorsque je peux lire de la fatigue dans ses yeux, celle-ci luttant contre le sommeil, pour rester auprès de moi. Alors que je réfléchissais à un eventuel moyen de me divertir, je fis part à Nostariel que la nature me manqué ... Que j'aurais sans doute besoin de sortir de la ville, le temps de faire un peu de méditation. Alors que la brune avait regardé par la fenêtre, celle-ci repris la parole et j'hochais la tête.

-Il y a bien plus de danger la nuit, et j'imagine que le jour, des gardes surveillent les remparts, ainsi je pourrais méditer en paix


Pour ce qui était de l'avenir, je n'avais pas vraiment eu l'occasion d'en parler au seigneur Elrond, j'étais plutôt du genre à vivre au jour le jour. Il y a peut-être de l'espoir, pour le moment je ne ressens que ténèbre. A nouveau Nostariel avait repris la parole, me confirmant que se serait temporaire, finalement je relevais la tête vers Nostariel, lui demandant si elle n'était pas fatigué. A nouveau j'eu un soupire, croisant son regard.

-Tu as besoin de repos tu le sais, demain tu iras parler au roi, l'ambassadeur ta prévenu que ce ne serait pas une mince affaire, tu n'a pas à t'inquiète pour moi

Je me relevais en même temps que Nostariel

-Je me rattraperais demain, j'ai juste besoin de méditer un peu, ça m'aide toujours et je pourrais que mieux méditer, si tu va te reposer, ainsi je pourrais veiller sur ton sommeil d'accord ?

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018 - 23:58

Forth Eorlingas
Elwyn & Nostariel

Elwyn était inquiet. Son empathie lui permettait de ressentir beaucoup, jusqu'à tout ce qui se trouvait au-dehors. Il était donc capable de sentir le mal qui s'étendait sur la Terre du Milieu...Et cela ne l'angoissait que plus. Là, c'était Nostariel qui s'inquiétait pour lui. Il avait déja perdu ses parents et sombré dans un silence de presque cent ans à cause de cela, elle ne voulait pas qu'il souffre encore. Elle tenait bien trop à lui pour cela.
Elle essaya donc de le rassurer en lui disant que là où ils se trouvaient, ils étaient protégés et que si l'envie lji prenait de sortir, de jour cela devait être faisable.

-Il y a bien plus de danger la nuit, lui avait alors répondu son ami, et j'imagine que le jour, des gardes surveillent les remparts, ainsi je pourrai méditer en paix.

Nostariel acquiésça par un simple hochement de tête. Tant qu'il était en sécurité, cela lui allait.
Lorsqu'Elwyn fin finalement allusion au manque de sommeil qu'elle pouvait ressentir, elle lui affirma que ce n'était pas très important. Mais lui ne le voyait pas de cet oeil.

-Tu as besoin de repos tu le sais, demain tu iras parler au roi, l'ambassadeur t'a prévenu que ce ne serait pas une mince affaire, tu n'as pas à t'inquièter pour moi.

Nostariel soupira avant de se relever. Elle savait qu'il avait raison...Mais elle ne voulait pas sombrer dans l'inconscient du sommeil s'il n'allait pas bien. Comment pourrait-elle le rassurer et le distraire si elle n'était qu'à-moitié là?

-Très bien, répondit-elle donc.

Se relevant, elle avait tendu une main afin de l'aider a son tour à se relever. Et elle lui avait alors demandé ce qu' il comptait faire. De sûr, elle ne voulait pas le savoir assis sur un sol froid tandis qu'elle serait bien au chaud dans un lit et sous des couvertures. Déjà que son esprit était bouleversé, inutile d'y rajouter l'inconfort physique.

-Je me rattraperai demain, lui avait-il alors affirmé en retour, j'ai juste besoin de méditer un peu, ça m'aide toujours et je ne pourrais que mieux méditer, si tu vas te reposer, ainsi je pourrais veiller sur ton sommeil d'accord ?

Nostariel lui adressa donc un sourire. Veiller sur elle...Il le faisait déjà si bien, même s'il en doutait. C'était chevaleresque. Gentil...Un peu romantique, même.

-D'accord, lui répondit-elle avant de se diriger vers son lit. Si cela te permet d'avoir l'esprit plus apaisé, fais donc cela. Et je dormirai. Mais si tu te sens fatigué, ne t'en fais pas pour moi, surtout, et endors-toi. Je ne t'en voudrais pour rien au monde.

Elle se glissa sous ses couvertures et posa sa tête sur l'oreiller. Puis, se tournant vers son ami, elle lui dit:

-Bonne nuit, Elwyn. Veille bien et médite bien.

Puis elle reçut son bonne nuit en retour avant que le silence ne se fasse.
Puis elle s'endormit.

Fin du RP


Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Contenu sponsorisé


Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]   Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)
» Les liens de Elwyn
» No words needed + Elwyn
» With a voice and a smile (ft. Elwyn)
» Elwyn - Le pouvoir de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Southern Middle Earth :: Rohan-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.