AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
With a voice and a smile (ft. Elwyn)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 With a voice and a smile (ft. Elwyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
With a voice and a smile (ft. Elwyn) Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

With a voice and a smile (ft. Elwyn) Empty
MessageSujet: With a voice and a smile (ft. Elwyn)   With a voice and a smile (ft. Elwyn) EmptyMar 15 Mai 2018 - 23:10

With a voice and a smile
Nostariel & Elwyn

« Sometimes we should express our gratitude for the small and simple things like the scent of the rain, the taste of your favorite food, or the sound of a loved one's voice. »
Nostariel était venue s'installer près de la fontaine de Galadriel avec le livre qu'elle venait d'emprunter à la bibliothèque. Elle qui était fascinée par les légendes anciennes, elle avait trouvé son bonheur lorsqu'elle était tombée sur cet ouvrage relatant les aventures passé du Rhovanion. Pile ce qu'il lui fallait afin de passer une bonne après-midi.
Elle était encore trop jeune pour découvrir le monde. C'était ce que tous lui disaient, qu'il s'agisse des seigneurs de la Lorien, Celeborn et Galadriel, ou bien de ses parents...Enfin, en attendant de pouvoir le faire, elle voyageait autrement. A travers les cartes et les pages. Là au moins, elle n'avait besoin de la permission de personne. Et si elle trouvait les histoires bonnes, elle pouvait les lire à son ami Elwyn. Il était plus âgé qu'elle de quinze ans, et il ne parlait pas. Jamais elle n'avait entendu le son de sa voix. Il lisait beaucoup, mais elle aimait bien s'installer près de lui et lui lire des histoires épiques qu'elle trouvait. C'était plus amusant que de lire seul.
Enfin, là, cette après-midi, elle était seule. Des oiseaux sifflotaient dans les branches des mellyrn et les feuilles bruissaient dans le léger vent qui soufflait. L'eau de la fontaine clapotait tout près.
Dans le livre, il était question d'un ancien dragon venu du nord. De l'attaque d'une cité humaine et de l'exil des nains de sous la montagne.
Elle avait vaguement entendu parler de cette histore. Elle n'était pas très ancienne, à son souvenir. Mais elle méritait bien de se trouver dans ce genre d'ouvrage.
Tout comme les siens, elle ne vouait pas d'affection particulière aux nains, mais elle devait avouer que leur sort l'intéressait. S'ils avaient vraiment été chassés de chez eux par un dragon comme le disait l'histoire, qu'est-ce qui leur était arrivé par la suite? Si tout était vrai, où étaient-ils allés? Et les hommes de cette cité? Dale? Que leur était-il arrivé?
Refermant l'ouvrage, elle en regarda un instant le dos orné de lettres d'or. "Histoires de la contrée de Rhovanion" disaient-elles.
Fermant les yeux, elle appuya sa tête contre l'une des racines du mallorn le plus proche. Elle entendait l'eau de la fontaine couler avec légéreté.
C'était une belle après-midi. Etait-il possible d'y ajouter quelque chose pour que les choses soient vraiment parfaites ou bien la perfection était-elle déja atteinte?
Ça, elle n'aurait su le dire...Pour le moment.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
With a voice and a smile (ft. Elwyn) 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

With a voice and a smile (ft. Elwyn) Empty
MessageSujet: Re: With a voice and a smile (ft. Elwyn)   With a voice and a smile (ft. Elwyn) EmptyDim 20 Mai 2018 - 23:56


With a voice and a smile (ft. Elwyn)
Tourner une page
Cent ans venaient de s'écouler, depuis que j'avais rencontré le seigneur Elrond, j'avais appris la méditation, et chaque jour je faisais en sorte de créer un lien avec la nature. Plus le temps passé, et moins j'arrivais à tenir en place, alors j'étais reparti à l'aventure au plus grand déplaisir de mon oncle et ma tante. Je pouvais encore me rappeler ma première nuit hors de la Lorien, je n'avais pas réussi à dormir, mais je pouvais enfin me mettre à l'épreuve. Lorsque j'étais revenu en Lorien, ma tante c'était effondré en larme, je mettais rendu compte qu'elle avait vraiment eu peur pour moi ... Quand à mon oncle, il avait été dans une colère noir ... J'étais donc parti me cacher dans les jardins et la dame Galadriel m'avait rejoint, c'est avec calme qu'elle m'avait fait comprendre que j'étais encore trop jeune pour partir ainsi à l'aventure, je devais encore patienter, mais un jour, je pourrais voyager, j'aurais même des résponsabilités, puis elle avait fini par évoquer que je devais aussi tourner une page, sur le moment je n'avais pas compris, puis en réfléchissant bien, j'en avais conclus qu'elle parlé du fait que j'étais encore muet. Plongeant dans la lecture, évitant les autres elfes, m'entraînant encore et encore au combat, continuant la méditation, je savais que ce n'était pas ainsi que j'allais retrouver la parole. Seulement je n'arrivais plus à parler, j'en avais pas besoin ... Je n'en voyais pas l'intérêt, j'appréciais bien plus le silence ... Etant assez solitaire, je connaissais tout de même des autres elfes, je n'avais pas besoin d'ouvrir la bouche pour communiquer, je trouvais toujours un moyen. Avec le seigneur Elrond c'était grâce à une connexion mental, j'avais déjà tenté de créer cette connexion mental avec des autres elfes, mais je n'avais pas assez de pratique. Puis il y avait Nostariel ... J'adorais écouter celle-ci me parler de ses journées, de ses découvertes, de ses lectures ... Alors que je venais de terminer une séance de méditation, je me relevais d'un pas léger, observant les alentours et ressentant une présence familière, avec un sourire je marché en direction de la fontaine de dame Galadriel. Au loin je reconnu la silhouette de Nostariel, alors je me fis plus que discret, marchant lentement mais surement vers elle, avant d'arriver derrière elle et de mettre mes mains sur ses yeux, avec un sourire en coin. Il n'y avait que Nostariel que je pouvais taquiner, ont avaient grandi ensemble, j'avais appris à très bien la connaître, tout comme elle avait appris à me connaître. Celle-ci ne cherché pas à me faire parler, elle était même très attentive au moindre de mes gestes. Alors que Nostariel prononça mon nom, je vins m'asseoir à côté d'elle, regardant le titre de son livre, tout en penchant la tête sur le côté. Nostariel était tout comme moi, amoureuse de lecture, elle était toujours la première à vouloir s'instruire.
code by bat'phanie


Dernière édition par Elwyn le Mer 23 Mai 2018 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
With a voice and a smile (ft. Elwyn) Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

With a voice and a smile (ft. Elwyn) Empty
MessageSujet: Re: With a voice and a smile (ft. Elwyn)   With a voice and a smile (ft. Elwyn) EmptyLun 21 Mai 2018 - 0:53

With a voice and a smile
Nostariel & Elwyn

« Sometimes we should express our gratitude for the small and simple things like the scent of the rain, the taste of your favorite food, or the sound of a loved one's voice. »
Après avoir passé quelques instants la tête posée contre l'épaisse racine et les yeux fermés, la jeune elfe frotta ces derniers du revers de la main. Elle avait dû sombrer dans un demi-sommeil qui n'avait pas duré longtemps. Le livre était toujours sur ses genoux et n'était pas tombé. Tant mieux. Elle n'aimait pas se dire qu'elle ne prenait pas suffisemment soin des livres de la bibliothèque.
Elle s'apprêtait à l'ouvrir de nouveau lorsque sa vision s'obscurcit soudainement. Quelqu'un venait juste de mettre ses mains devant ses yeux...Et elle ne connaissait qu'une personne qui puisse se permettre de le faire. Elle eut un sourire amusé suivi d'un petit rire.

-Elwyn! S'exclama-t-elle. Je sais que c'est toi!

Sa vision se rééclaircit aussi vite qu'elle s'était obscurcie, et elle put constater qu'une fois de plus elle ne s'était pas trompée. C'était bien son cher ami. Il aimait bien surgir derrière elle et lui cacher les yeux afin de la surprendre. Cela le faisait rire. Et elle aussi, cela la faisait rire. Elle avait déja essayé de faire pareil avec lui, mais elle devait avouer qu'elle était bien moins douée que lui à ce jeu. Il l'appercevait généralement alors qu'elle tentait de s'approcher de lui furtivement. Elle ratait..Mais elle persévérait. En attendant, il demeurait le maître tout comme il venait une fois de plus de le prouver.

S'étant assis à côté de la jeune elfe brune, Elwyn pencha la tête afin de lire le titre écrit sur la couverture du livre qu'elle tenait entre ses mains. Afin de lui faciliter la tâche, elle l'inclina en son sens.

-Histoires de la contrée de Rhovanion, lut-elle. C'est un livre qui parle des légendes et des histoires apparemment réelles et méritant d'être racontées qui se seraient déroulées dans notre région du monde. Tu l'as peut-être déjà lu? Je l'ai pris à la bibliothèque.

Lorsque Nostariel communiquait avec Elwyn, elle savait qu'il y avait certaines limites. Ainsi, elle ne posait jamais de question qui nécessaitait une réponse trop compliqué. Ou alors pour cela, elle attendait d'avoir un dictionnaire à disposition. Mais même sans dictionnaire ils pouvaient se comprendre, d'une certaine manière. En une centaine d'années, ils avaient su se forger un lien si étroit que c'était parfois comme s'ils lisaient directement l'un en l'autre. Ils se connaissaient vraiment bien et pouvaient assez difficilement se passer l'un de l'autre.

-Je n'ai pas encore lu toutes les histoires qu'il y a à l'intérieur, ajouta-t-elle. Mais elles sont très intéressantes. Surtout une qui serait vraie et qui parle d'un dragon venu du nord pour s'accaparer des richesses naines.

Elle ouvrit le livre à la bonne page avant de concentrer de nouveau son regard sur Elwyn, guettant attentivement toute réaction de sa part afin de ne pas rater un signe éventuel.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
With a voice and a smile (ft. Elwyn) 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

With a voice and a smile (ft. Elwyn) Empty
MessageSujet: Re: With a voice and a smile (ft. Elwyn)   With a voice and a smile (ft. Elwyn) EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:11


With a voice and a smile (ft. Elwyn)
Tourner une page
Fier de ma petite blague, je m'assis à côté de Nostariel. Je ne fus pas étonné quand j'aperçus, que celle-ci était en train de lire. Me penchant davantage sur le livre, pour lire le titre de celui-ci Nostariel repris la parole. Je fronçais légèrement des sourcils, tout en penchant la tête sur le côté. J'en avais tellement lu des livres ... Maintenant j'aimais surtout partir à l'aventure, au plus grand déplaisir de mon oncle et ma tante. Puis finalement j'hochais la tête, j'avais déjà lu ce livre, ça remonté à pas mal de temps maintenant. A la base c'était un seul et unique royaume, avant que celui-ci ne soit diviser en plusieurs petits royaumes. Il y avait eu des alliances, des guerres entre les hommes du nord, de l'est et de l'ouest. Un mariage arrangé, puis encore des désaccords ... Après des guerres et migrations, les nains vinrent peupler les montagnes, jusqu'à ce que Smaug ne vienne tout detruire, avant de s'endormir près du trésor des nains. Oui je connaissais bien ce livre, d'ailleurs j'avais envi de voir par moi-même le royaume du Rohan, le Gondor, les montagnes grises ... J'avais ce besoin de bouger, de partir à l'aventure, au plus grand déplaisir de mon oncle et ma tante d'ailleurs ... Depuis que j'étais parti à l'aventure tout seul, j'étais bien plus surveillé par ma famille ... Puis je pouvais encore me rappeler des paroles de Dame Galadriel, je devais tourner un page ... Nostariel fini par me parler du dragon et j'eu un petit sourire, puis celle-ci me montra la page ou elle avait pus y trouver cette partie de l'histoire. Les nains aimaient trop l'or, les trésors, tout comme les dragons, les hommes aiment aussi l'or et les trésors, les elfes sont bien plus proches de la nature. Alors que je pointais du doigt le mot "trésor", j'eu un légère grimace avant de secouer négativement la tête, puis je me relevais. Je pris la main de Nostariel, lui montrant les arbres autour de nous, les feuilles, les fleurs ... Puis je guidais celle-ci vers la fontaine de Galadriel touchant l'eau, celle-ci coulant sur ma paume comme une légère caresse. Voilà le véritable trésor des elfes, la nature, c'était bien plus agréable que d'avoir des objets sans aucune once de vie. Tout en regardant autour de moi, je regardais à nouveau Nostariel, à nouveau je lui montrais notre environnement, voulant vraiment lui faire comprendre que le plus beau cadeau que nous avions, c'était la faune et la flore, les voyages, découvrir la terre du milieu ... Seulement ont ne pouvaient sortir de la Lorien ... C'était encore trop tôt et j'en souffrais beaucoup, j'avais toujours ce désir d'en voir davantage, de dépasser rien qu'un tout petit peu les frontières de la Lorien, voir au de la de notre belle forêt. Oui c'était dangereux, mais à présent je savais me battre, je m'entraînais tout les jours et j'en avais assez d'être vue comme un enfant ... J'eu un léger soupire, c'était aussi bien trop dangereux pour Nostariel.
code by bat'phanie


Dernière édition par Elwyn le Dim 12 Aoû 2018 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
With a voice and a smile (ft. Elwyn) Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

With a voice and a smile (ft. Elwyn) Empty
MessageSujet: Re: With a voice and a smile (ft. Elwyn)   With a voice and a smile (ft. Elwyn) EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:50

With a voice and a smile
Nostariel & Elwyn

« Sometimes we should express our gratitude for the small and simple things like the scent of the rain, the taste of your favorite food, or the sound of a loved one's voice. »
Lorsque Nostariel voulut savoir si Elwyn avait déjà lu le livre qu'elle était en train de lire, celui-ci lui fit comprendre par un mouvement de tête que c'était le cas.
Elle ouvrit alors l'ouvrage, atteignant des pages illustrées représentant l'histoire avec le dragon.

-Certaines créatures sont attirées par l'or, constata-t-elle. Et d'autres plus encore. Au point de se coucher dessus pendant des centaines d'années sans en bouger.

Les nains avaient creusé trop loin et ainsi accumulé trop d'or. Ce trésor, bien trop important, n'échappa donc pas à la vigilance du dragon qui incendia les cités et paysages alentours avant de chasser le peuple nain de son royaume.

Une folie. C'était ce qu'Elwyn pensait certainement, car il désigna le mot "trésor"du doigt avant de grimacer et de faire "non" de la tête. Puis il attrapa Nostariel par la main avant de s'avancer avec elle dans la clairière et de lui montrer ce qui les environnait.
La jeune femme comprenait ce qu'il voulait dire. Que l'or ne constituait pas un vrai trésor, et que ce qui comptait vraiment, ils l'avaient déjà tout en ne pouvant pas le posséder. Les arbres, les fleurs, le vent...

L'entraînant également vers la fontaine, il glissa sa main dans l'eau. Posant le livre là où il ne pourrait pas tomber dans l'eau, la jeune elfe fit de même. La sensation de l'eau sur sa peau était vraiment très agréable. Peut-être plus encore du fait que la lumière d'Eärendil habitait ces eaux.

-Mais il semblerait que nous ne soyions pas complètement immunisés face à l'attrait de ces richesses, déclara-t-elle en se rappelant de quelque chose. Le livre dit qu'un roi elfe convoitait également quelque chose qui se trouvait sous la montagne. Et que le refus du roi nain de lui donner ce qu'il voulait l'a ensuite poussé à abandonner les nains à leur sort...Je ne sais pas qui a écrit ce livre mais...Tu penses que ce qui est dit est vrai? Qu'un souverain elfe pourrait agir ainsi, bien différemment de nous et du peuple d'Imladris pour des choses matérielles?

Et s'agissait-il d'un roi toujours en vie ou bien d'une figure du passé? Aucun nom n'était donné dans ce volume. Seul celui du dragon: Smaug.

Elwyn lui montra de nouveau ce qui les entourait, et à l'étincelle que son ami avait dans le regard, Nostariel comprit ce qu'il voulait dire.

-J'aimerais tellement pouvoir voir toutes ces choses que les livres racontent, avoua-t-elle en retour. Voyager, vivre des aventures comme les personnages...Pouvoir vérifier par moi-même si tout ce qui est raconté est vrai...

Hélas, cela lui était pour le moment interdit...Mais si elle le pouvait, elle aimerait sortir de la Lorien. Et pas seulement pour prendre la route jusqu'à Imladris. Elle voulait voir les autres royaumes et tout ce qui était raconté dans la bibliothèque.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
With a voice and a smile (ft. Elwyn) 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

With a voice and a smile (ft. Elwyn) Empty
MessageSujet: Re: With a voice and a smile (ft. Elwyn)   With a voice and a smile (ft. Elwyn) EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:31


With a voice and a smile (ft. Elwyn)
Tourner une page
C'était toujours difficile de s'exprimer sans utiliser sa voix. Après c'était un choix, enfin, c'était surtout quelque chose en moi, qui me refusé d'utiliser ma voix, c'était frustrant. Heureusement je connaissais Nostariel depuis mon enfance, ont avaient grandi ensemble, et celle-ci avait apprit à communiquer avec moi, j'avais pus lui raconter, à ma façon, le pourquoi je n'arrivais plus à parler. Aujourd'hui, alors que celle-ci lisait un livre, j'avais eu envie de la taquiner. Puis, ayant pris le temps de regarder ce que mon amie lisait, je lui fis comprendre que j'avais déjà lu ce livre, avant d'hocher la tête à ses paroles. Oui ... Les dragons, des créatures attiraient par l'or, qui pouvaient rester couché dessus pendant des années, sans se réveiller, une sorte de très longue hibernation. Par contre, gare aux personnes qui iraient tenter de voler son trésor ... Les nains avaient accumulés de l'or, tellement d'or, que le roi en était tombé fou ... Oui, l'or c'est beau, mais la nature, c'est encore plus beau! d'ailleurs j'attirais Nostariel vers moi, pour lui montrer le jardin, la faune et la flore, c'était bien plus magnifique et vivifiant, que des objets en or ... L'eau, cet élément qui pouvait nous glisser entre les doigts, cette fraîcheur ... Nostariel reprit à nouveau la parole, un roi elfe convoitait quelque chose ... J'arquais un sourcil, oui, je l'avais lu aussi ... Les nains avaient refuser de lui donner, alors l'elfe les avaient laisser mourir lors de l'attaque du dragon, ce qui était compréhensible, après tout, ce n'était pas en donnant à cet elfe un objet, sur tout ce tas d'or, qui allait ruiner les nains, ils ont payaient leur égoïsme. Après pour qu'un elfe s'intéresse à un objet de valeur, c'est qu'il devait être symbolique, donc très important pour le peuple ... Qu'était cet objet ? J'en avais aucune idée. Je regardais Nostariel, avant de hausser des épaules, c'était du passé et des histoires, des histoires que j'avais bien trop lu et relu. J'étais bien plus attiré par ce qui m'entourait, et si seulement je pouvais m'éloigner de la Lorien, pour en voir encore plus! cette fois-ci j'eu un sourire en coin aux paroles de Nostariel, elle aussi voulait voyager, seulement c'était long ... Il nous fallait patienter, nous étions bien trop jeune, mais cette envie d'aventure ne cessait de me tourmenter. Je n'arrivais plus à tenir en place ... Je voulais bouger, vivre, découvrir des nouveaux horizons. J'eu un soupire, lasse de cette attente.
code by bat'phanie


Dernière édition par Elwyn le Jeu 27 Sep 2018 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
With a voice and a smile (ft. Elwyn) Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

With a voice and a smile (ft. Elwyn) Empty
MessageSujet: Re: With a voice and a smile (ft. Elwyn)   With a voice and a smile (ft. Elwyn) EmptyDim 12 Aoû 2018 - 16:07

With a voice and a smile
Nostariel & Elwyn

« Sometimes we should express our gratitude for the small and simple things like the scent of the rain, the taste of your favorite food, or the sound of a loved one's voice. »
Les histoires avaient toujours fasciné les deux jeunes elfes. Et Nostariel devait bien avouer qu'en les lisant, elle ressentait une certaine frustration, ne pouvant sortir elle-même afin de voir le monde tel qu'il était.
Elle pourrait le faire un jour, mais ce jour semblait si loin...Jamais elle ne pourrait attendre jusque là. Surtout qu'aucune date précise n'avait été donné. Cela pourrait être dans 10 ans comme dans 20, 30...Ou même 50. Qu'est-ce que cela voulait dire ce "quand tu seras plus grande"? Peu importait. Elle voulait voir ce qu'il y avait hors de la Lorien. Elle voulait mettre un pied dehors hors de l'ombre des mellyrn.
Même si elle risquait d'être punie pour ça...
A son sens, elle était prête. Même pour une toute petite sortie.

-Elwyn, dit-elle alors à son ami sur le ton de la confidence. Et si nous allions voir par nous-mêmes ce qu'il y a au-delà des frontières de la Lorien?

Elle savait que de prime abord Elwyn serait réticent. Mais elle voulait tenter le coup. De toute façon elle savait ce qu'elle voulait, et ce qu'elle voulait, c'était sortir de ce lieu de sérénité perpétuel afin de voir ce qui existait d'autre. En plus, ce ne serait pas pour une longue sortie. Juste quelques instants...Le temps de voir, de toucher, respirer et ressentir.

-Ce serait pour quelques minutes, argumenta-t-elle encore. Pas très longtemps. Juste le temps de voir ce qu'il y a autour. Personne ne le saura, nous seront revenus avant même qu'ils ne se rendent compte de notre absence.

Puis elle le regarda insistamment de ses grands yeux clairs. Elle savait que son ami partageait avec elle ce désir de sortir et de ne plus se sentir "prisonnier" dans un monde trop petit, et qu'il avait même essayé. Mais il s'était fait disputer pour cela, ayant disparu trop longtemps, son oncle et sa tante s'étaient apperçu de son absence. Etant venu la retrouver le lendemain, Elwyn lui avait raconté sans paroles ce qu s'était passé.
Mais cette fois, les choses se passeraient autrement. Déjà ils seraient deux, mais en plus ils ne s'absenteraient pas aussi longtemps.

-Allez! Insista encore une fois l'elfe en lui prenant les mains. Accepte! Dis moi oui, dis moi oui, dis moi oui!

Elle attendait la pression de la main signifiant "oui", espérant que son ami serait d'accord pour la suivre.
Puis elle conclut en disant avec un petit sourire malin:

-De toute façon je sortirai. Avec ou sans toi. Donc il vaut mieux que ce soit avec toi.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
With a voice and a smile (ft. Elwyn) 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

With a voice and a smile (ft. Elwyn) Empty
MessageSujet: Re: With a voice and a smile (ft. Elwyn)   With a voice and a smile (ft. Elwyn) EmptyJeu 27 Sep 2018 - 22:30


With a voice and a smile (ft. Elwyn)
Tourner une page
Rêvant toujours d'aventure loin de la Lorien, je passé mon temps à m'entraîner. Des exercices de plus en plus difficiles, ce qui faisait, que parfois je devais rester au lit pendant plusieurs jours. Quand je devais rester au lit, je lisais, lorsqu'il pleuvait ... Bien disons que ce n'était pas ce qui allé arrêter mon entraînement intensif. Mon oncle et ma tante cherchaient à m'occuper, mais vue que je dormais déjà très mal la nuit, c'était quelque chose de bien difficile à faire ... J'avais toujours ce besoin d'avoir l'esprit occupé et plus le temps passé, plus j'avais envie de quitter la Lorien. Bien sur je l'avais fait ... Seulement je n'étais pas parti bien loin, de plus, je mettais attiré des ennuis, alors en plus de devoir rester au lit, j'avais du rester enfermé dans ma chambre pendant plusieurs jours, n'ayant même pas le droit de mettre le nez dehors. Enfin je retrouvais ma liberté et ma meilleur amie! tout comme moi, Nostariel avait envie d'aventure, et alors que j'avais commencé à taquiner celle-ci, celle-ci me proposa de partir à l'aventure. C'était tellement tentant ... Mais vue comment ça c'était terminé la dernière fois, j'hésitais beaucoup à suivre la jeune elfe. Je ne voulais pas non plus lui attirer des ennuis, quoi que ... La c'était elle qui proposé d'aller à l'aventure, pas moi ... Après peut-être que Nostariel avait déteins sur moi, ce qui pouvait vraiment être fort probable. Me mordant légèrement la lèvre inférieur, j'hésitais ... Puis ma meilleur amie commença à argumenter. J'avais tellement envie d'hocher la tête, puis de suivre la jeune elfe en dehors de la Lorien, mais en même temps, j'étais censé être le plus raisonnable, veiller sur Nostariel, celle-ci étant légèrement plus jeune que moi. Je connaissais les dangers hors de la Lorien, d'ailleurs, ça m'avait rendu muet ... Je ne voulais vraiment pas qu'un nouveau malheur arrive ... Moi seul c'était différent, mais jamais je ne pourrais me remettre, si il arrivé quelque chose à Nostariel. Soupirant, je fini par secouer la tête négativement aux supplications de mon ami. Seulement Nostariel avait un caractère bien à elle, celle-ci ne m'écouta pas et pris les devants. J'ouvris la bouche mais aucun son ne sorti, fulminant de rage, je suivi celle-ci, gesticulant des bras, pour lui faire comprendre que c'était une très mauvaise idée. Finalement je soupira, tout en suivant celle-ci, m'enfonçant dans les bois avec la jeune elfe.
code by bat'phanie


Dernière édition par Elwyn le Dim 30 Sep 2018 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
With a voice and a smile (ft. Elwyn) Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

With a voice and a smile (ft. Elwyn) Empty
MessageSujet: Re: With a voice and a smile (ft. Elwyn)   With a voice and a smile (ft. Elwyn) EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:16

With a voice and a smile
Nostariel & Elwyn

« Sometimes we should express our gratitude for the small and simple things like the scent of the rain, the taste of your favorite food, or the sound of a loved one's voice. »
La jeune elfe n'était pas quelqu'un de sournois. Mais elle savait ce qu'elle voulait, et s'appliquait toujours à l'obtenir. Pour sortir on lui avait dit d'attendre, d'être patiente...Mais elle n'avait plus envie d'être patiente. Elle voulait quitter l'ombre des mellyrn, voir le soleil sans que celui-ci ne soit filtré par les feuilles. Elle ne voulait plus se limiter aux allers-retours entre la Lorien et Imladris...Et là, c'était l'occasion! Elle et Elwyn étaient seuls et aucune oreille ne se trouvait planquée. Personne n'en saurait rien, ils seraient rentrés avant le coucher du soleil avec le sentiment d'avoir, pour une fois, vécu quelque chose de nouveau.

Elle avait prévenu Elwyn: peu importait qu'il la suive, elle sortirait. De toute façon, elle savait bien ce qu'il ferait. Elle le connaissait, il ne l'abandonnerait pas. Il pestait silencieusement en essayant de lui faire comprendre sans mots que ce qu'elle voulait faire était de la folie, mais elle tenait bon, marchant droit au but. Puis elle le sentit capituler.

-Je savais que tu viendrais, lui dit-elle en ralentissant pour qu'il se mette à sa hauteur.

Et elle était très heureuse qu'il soit là. Elle aurait eu l'air bien bête à dépasser les limites de leur royaume seule. En conséquence, elle lui adressa un sourire.

-Est-ce que tu te rends compte? Lui demanda-t-elle. Non loin de chez nous nous allons enfin pouvoir voir le soleil comme à Imladris sans avoir à nous percher au sommet d'un mallorn. Ce sera si beau!

Elle était près de se mettre à sautiller à cette idée. Mais elle conserva son pas résolu alors qu'ils avançaient entre les arbres.

Et bientôt, ils atteignirent la lisière de la forêt. Comme espéré, le soleil brillait. Devant eux coulait tranquillement un petit ruisseau, et plus loin, il pouvaient voir des plaines et les montagnes Hithaeglir aussi appelées les monts brumeux. Ils avaient atteint la bordure nord.

Un grand sourire apparut sur le visage de Nostariel, et ses yeux bleus étaient plus brillants que jamais. C'était vraiment magnifique. Qu'elle aurait voulu pouvoir atteindre les montagnes! D'après ce qu'elle avait lu sur des cartes, là bas se trouvaient Gundabad et la Moria. Peut-être les nains et les elfes ne s'entendaient-ils pas, mais la jeune elfe désirait tellement découvrir le monde qu'elle serait capable de passer outre.

Mais chaque chose en son temps. Là, maintenant, elle était seule avec Elwyn dans un endroit qui lui était encore inconnu. Elle comptait bien profiter de ce moment de liberté, même si celui-ci devait être court.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
With a voice and a smile (ft. Elwyn) 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

With a voice and a smile (ft. Elwyn) Empty
MessageSujet: Re: With a voice and a smile (ft. Elwyn)   With a voice and a smile (ft. Elwyn) EmptyDim 30 Sep 2018 - 19:49


With a voice and a smile (ft. Elwyn)
Tourner une page
Aux paroles de Nostariel, je levais les yeux au ciel, avant de secouer la tête, voulant clairement lui faire comprendre, que j'étais surtout énervé. Oui, j'avais envie d'aventure, mais je n'avais pas envie qu'elle se retrouve en danger, c'était surtout pour ça que je l'avais suivi. Rattrapant celle-ci assez facilement, je pouvais voir la jeune elfe afficher un sourire, celle-ci visiblement bien heureuse de pouvoir enfin partir à l'aventure ... De mon côté, je me retenais de soupirer, si quelque chose devait arriver à Nostariel, jamais je ne pourrais le pardonner ... J'avais toujours cette pensée en tête et à force, ça finissait par me donner la migraine et à me stressé. Inspirant, je fis plutôt davantage attention à notre environnement, alors que mon amie était en train de profiter de ce moment de liberté. D'ailleurs la jeune elfe repris la parole, regardant celle-ci, je me contentais de détourner la tête, toujours aussi furieux contre elle. Furieux était en bien grand mot, disons que j'étais parti à la bouder. Alors qu'ont atteignaient la lisière de la forêt, je voulu prendre la main de Nostariel, pour faire demi-tour, mais elle fut bien trop rapide. Soupirant à nouveau, je suivi celle-ci, tout en devenant de plus en plus méfiant. J'étais attentif au moindre bruit, si il y avait des nouvelles odeurs, aucun mouvement ne pouvait m'échapper, du moins, je l'espérais. Le soleil était bien présent, celui-ci faisant scintiller le petit ruisseau qui passé nous loin de nous, on aurait pus facilement croire, qu'il y avait des diamants dans ce ruisseau ... C'était magnifique! détournant le visage vers Nostariel, je pus voir mon amie sourire, heureuse de découvrir ce nouvel endroit. Alors que la jeune elfe découvrait les horizons, je resté toujours sur mes gardes, et concernant Nostariel, il serait difficile de lui faire faire demi-tour, ses yeux parlaient pour elle. Descendant la colline, Nostariel prenait les devants, alors que je surveillais davantage les alentours, j'étais attentif au moindre bruit, mais mise à part la chant de la nature et des animaux, je ne ressentais rien d'autre. Je gardais toujours un oeil sur la jeune elfe qui semblait bien profiter, alors que de mon côté, j'étais complètement mort de peur ... Les attaques arrivaient surtout le soir ... Mais deux jeunes elfes ... Disons que se serait une occasion unique pour des mauvaises créatures. Détournant à nouveau mon regard, j'avais perdu Nostariel ... J'avais à peine regarder ailleurs, que celle-ci était à présent hors de ma vue. Angoissant et courant dans n'importe qu'elle direction, je retrouvais celle-ci près du ruisseau. Serrant les dents, je lui jeté à nouveau un regard noir, lui prouvant que j'étais inquiet.
code by bat'phanie


Dernière édition par Elwyn le Mer 19 Déc 2018 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
With a voice and a smile (ft. Elwyn) Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

With a voice and a smile (ft. Elwyn) Empty
MessageSujet: Re: With a voice and a smile (ft. Elwyn)   With a voice and a smile (ft. Elwyn) EmptyDim 30 Sep 2018 - 20:50

With a voice and a smile
Nostariel & Elwyn

« Sometimes we should express our gratitude for the small and simple things like the scent of the rain, the taste of your favorite food, or the sound of a loved one's voice. »
En dehors de la Lorien, Nostariel n'avait connu qu'Imladris et la route qui y menait. Des allers, des retours. Un point de chute. Et c'était tout. Mais elle voulait voir plus!
C'était pour cette raison qu'elle avait pris la décision de sortir hors des bois de la Lorien. Comme ça, sur un coup de tête.Et elle avait ateint la lisière des bois.
Elwyn arriva peu après derrière elle. Elle savait que c'était lui. Elle reconnaissait son rythme de marche. Se retournant, elle lui adressa un grand sourire. Mais celui-ci trouva pour toute réponse un sombre regard plein de reproches. Il se fana alors pour prendre un ton plus sérieux.
Faisant encore quelques pas en avant, la jeune elfe se rapprocha du ruisseau avant de s'asseoir tout près de l'eau.Puis elle invita son ami à faire de même avec un mouvement de tête.

-Tu n'es pas heureux d'être là? L'interrogea-t-elle. Est-ce que pour une fois tu ne te sens pas...libre?

Puis elle fut attentive à sa réponse.

-Moi j'aime ça. Voir le ciel librement, sentir le vent sur ma peau sans que celui-ci ne soit freiné par les arbres...Voir les montagnes au loin...Tu sais qu'il y a d'anciens royaumes nains là bas. J'ai lu des choses là-dessus. Et un jour j'aimerai aller voir.

Le sens de l'aventure et la curiosité de l'esprit. C'était ce qui l'avait menée là. Mais sans Elwyn, elle n'aurait rien tenté. Sans lui, elle ne se sentait pas aussi en sécurité.

-J'ai menti tout à l'heure, lui avoua-t-elle. Quand je t'ai dit qu'avec ou sans toi je sortirai. En fait, toute seule je ne l'aurais pas fait. Toute seule ça n'aurait pas été aussi bien qu'avec toi. Je voulais vraiment que tu sois là pour voir tout cela avec moi.

Elle lui adressa un nouveau sourire en espérant que cela ferait fondre son regard noir en quelque chose de plus gentil. Elle tenait tellement à Elwyn...Lui et elle étaient inséparables depuis le jour où ils avaient fait connaissance. Il ne pouvait pas parler mais ses regards étaient des plus expressifs et elle n'aimait pas le voir perturbé. Même si c'était un peu de sa faute...
Elle avança alors une main pour prendre l'une des siennes, histoire de le rassurer.

-Tout va bien, lui dit-elle. Pour quelle raison cela ne se passerait-il pas bien?

Vrai, le décor était idyllique et tout était très calme. Qu'est-ce qui pourrait venir troubler leur tranquilité?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
With a voice and a smile (ft. Elwyn) 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

With a voice and a smile (ft. Elwyn) Empty
MessageSujet: Re: With a voice and a smile (ft. Elwyn)   With a voice and a smile (ft. Elwyn) EmptyMer 19 Déc 2018 - 22:17


With a voice and a smile (ft. Elwyn)
Tourner une page
Vraiment, j'étais un mauvais exemple pour Nostariel, oui j'avais fait des erreurs et j'avais gagné le droit de rester enfermé dans ma chambre. Si je pouvais à nouveau sortir de chez mon oncle et ma tante, c'est parce que pour eux, j'avais compris la leçon ... Malheureusement il avait fallut qu'on mon amie n'en fasse qu'à sa tête, celle-ci voulant explorer hors de la Lorien. Refusant de la laisser seule, j'avais à nouveau enfreint les ordres de mon oncle et ma tante. En tout cas, une chose était sur, Nostariel était heureuse de cette nouvelle liberté. Je pouvais voir la jeune elfe courir et profiter de la nature, avant de se rapprocher d'un ruisseau, un magnifique sourire ornant ses lèvres. Lorsqu'elle avait quitté mon regard, j'avais été pris de panique, heureusement que je l'avais retrouvé rapidement. Lorsqu'elle reprit la parole, je roulais des yeux ... Je ne me sentais pas libre, mais en proie à quelque chose qui pouvait très mal tourner, alors non, je ne me sentais pas libre, j'étais prisonnier par la peur, ne cessant de rester sur mes gardes. A ses prochaines paroles, oui je pouvais tout à fait comprendre se sentiment de liberté, c'était assez euphorique, après comment ne pas apprécier de sentir le vent sur notre peau, ainsi que le magnifique paysage qui s'offrait à nous ? Les montagnes, grandes et enneigés, n'attendant qu'à être exploré, mais nous devions encore attendre ... Alors que mon regard c'était perdu vers les montagnes, Nostariel reprit la parole, me disant qu'elle avait menti. Fronçant des sourcils, je regardais celle-ci, continuant de l'écouter. Puis je fini par arquer un sourcil, petite manipulatrice, mais c'est qu'en plus, elle venait d'afficher un petit sourire du genre "je t'ai eu", à moins qu'elle ne veuille m'acheter par la tendresse. Nostariel se rapprocha pour me prendre la main, et alors qu'elle venait à nouveau de reprendre la parole, je me concentrais sur un nouveau bruit ... Les oiseaux s'envolaient et les autres animaux venaient de s'enfuir à travers les bois, me retournant, je pouvais apercevoir des petits points noirs ... Il nous fallait regagner la Lorien est tout de suite! je pris Nostariel par la main, courant en direction du chemin du retour, lorsque j'aperçus les créatures de mes cauchemars ... J'eu une grimace, le regard noir, lâchant la main de Nostariel et sortant deux poignards. Des orcs ... Ils commençaient à nous encercler, d'ailleurs celui qui semblait être le chef, pris la parole.

-Alors petits elfes, vous vous êtes perdus ?

Je restais bien contre Nostariel, hors de question qu'on ne l'approche. Bientôt j'entendis rire autour de moi, avant de sentir du mouvement, j'attrapais Nostariel pour qu'ont puissent se baisser, une flèche venait de nous frôler. Alors qu'ils se rassemblaient, l'un profita de ma distraction pour attraper Nostariel.

-NOOOOOON!

Hurlais-je, entendant le son de ma voix ... Cela faisait tellement longtemps, mais je n'avais pas le temps d'y réfléchir, de suite j'attaquais les orcs qui avait pris Nostariel, avant de sentir une vive douleur dans l'épaule et le bras.
code by bat'phanie


Dernière édition par Elwyn le Jeu 27 Déc 2018 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
With a voice and a smile (ft. Elwyn) Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

With a voice and a smile (ft. Elwyn) Empty
MessageSujet: Re: With a voice and a smile (ft. Elwyn)   With a voice and a smile (ft. Elwyn) EmptyJeu 20 Déc 2018 - 12:45

With a voice and a smile
Nostariel & Elwyn

« Sometimes we should express our gratitude for the small and simple things like the scent of the rain, the taste of your favorite food, or the sound of a loved one's voice. »
Même si les choses semblaient parfaites, Elwyn semblait inquiet. Nostariel le percevait dans ses yeux. Et alors qu'il avait attrapé sa main, il la tira vers lui tout en commençant à courir dans la direction d'où ils étaient venus. Elle n'avait pas eu le temps de se poser de questions mais elle vit ce qui l'avait tant inquiété peu avant qu'ils n'aient eu le temps de regagner le bois.
Des orcs. 
Saans attendre, Elwyn sortit les poignards qu'il avait apportés avc lui.

-Alors petits elfes, vous vous êtes perdus ? Les nargua l'un des monstres.

Il y en avait suffisamment pour leur couper la route et pour les empêcher de prendre toute autre direction. Nostariel devient alors pâle comme un linge. Qu'avait-elle fait? Tout cela était de sa faute ,c'était elle qui avait voulu sortir de la Lorien et à présent...
Elle jeta un regard honteux à Elwyn. Comment pourrait-elle se faire pardonner de l'avoir amené droit sur le genre de monstres qui avait assassiné ses parents? Enfin, pour se faire pardonner, il fallait déjà qu'ils puissent s'en sortir.

Pour s'amuser, l'un d'entre eux décocha une flèche qui les manqua de peu grâce à Elwyn qui l'attrapa pour qu'ils puissent l'éviter, ce qui en fit rire certain de ce rire rauque si caractéristique de leur espèce.

Un orque attrapa alors Nostariel par le bras, ce qui fit réagir Elwyn sans attendre.

-NOOOOOON! Hurla-t-il alors qu'elle était separée de lui.

Nostariel fut une seconde durant pétrifiée en entendant pour la toute première fois le son de la voix de son ami, mais elle se reprit immédiatement. Elle ne comptait pas se laisser faire. Se débattant, elle invectiva l'orc:

-Leithio nin, ulunn!

Ce qui signifiait "Lâche-moi, monstre" en sindarin. Et elle lui fila un coup de pied dans le tibia en prime.

Elwyn se jeta alors sur lui et planta ses dagues là où ill savait qu'il ferait le plus de degâts. Nostariel se libéra alors avant d'attraper une dague qui se trouvait à la ceinture de la chose.

Mais elle n'avait qu'une dague entre les mains quand ils avaient des arcs...Dans son empressement de voir ce qu'il y avait dehors, elle n'avait rien pris pour le tir alors que cela aurait été plus qu'utile...Et elle le regrettait à présent.

Surtout qu'une flèche orc venait d'atteindre Elwyn à l'épaule. Puis une deuxième.

-Elwyn! S'exclama-t-elle en se jetant presque sur lui.

Il était blessé. Il tenait encore debout mais difficilement. S'il mourrait, jamais elle ne se le pardonnerait...

-Tout est de ma faute, murmura-t-elle en s'assurant qu'il ne tomberait pas. Jamais je n'aurais dû insister pour quitter la Lorien. Je suis désolée, si désolée...

Elle avait laissé échapper une lerme. Essuyant rageusement celle-ci d'un revers de manche, elle se retourna et lança :

-Lâches! Couards! Êtes-vous fiers de votre chasse? Ne vous réjouissez pas trop vite, je vous tuerai si vous le touchez encore!

Elle n'avait qu'une simple dague orc et se trouvait avec un blessé contre toute une bande...Mais elle vendrait chèrement sa peau.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
With a voice and a smile (ft. Elwyn) 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

With a voice and a smile (ft. Elwyn) Empty
MessageSujet: Re: With a voice and a smile (ft. Elwyn)   With a voice and a smile (ft. Elwyn) EmptyJeu 27 Déc 2018 - 22:02


With a voice and a smile (ft. Elwyn)
Tourner une page
Plus rien, mise à part une immense rage qui vint m'envahir à la vue de ses êtres immondes, toucher Nostariel. Rien que de voir des orques, et je retombais en enfance, lorsque j'avais perdu mes parents, ce qui m'avait ensuite plongé dans un profond mutisme. Plus un mot, plus un rire, plus rien ... Je mettais entraîné très tôt au combat, ainsi qu'à rester agile et souple. Manipuler les armes, les poignards de préférence, puis les arcs et les flèches ... Oh oui je mettais entraîné durement pour venger la mort de mes parents, car je savais que ce jour allé venir, mais jamais je n'aurais cru que je serais en compagnie de Nostariel, et encore moins, qu'un orque ne l'attaque par surprise. En moi, tout ne fut que rage et colère, tout devint rouge comme le sang et je me jetais sur les orques pour les tuer. Ils avaient peut-être réussi à tuer mes parents, bien il ne pourrait jamais tuer le fils, non, car mes parents étaient morts pour me protéger, il c'était sacrifié en quelque sorte, pour me laisser la chance de vivre, alors j'allais leur faire honneur! de plus, personne n'allait m'arracher Nostariel aussi facilement, cette fois-ci j'allais leur prouver de quoi j'étais capable, non je suis plus petit elfe qui ne sait pas se défendre, j'ai grandi et il allait le regretter. C'est une douleur à l'épaule et mon bras qui me stoppa légèrement ... Sur le moment je n'en fis guère attention, mais mon regard vint se porter vers Nostariel, qui semblait culpabiliser. Alors qu'elle ne cessait de s'excuser, celle-ci laissant échapper une larme, je serrais davantage mes deux poignards.

-Reste près de moi


Les orques nous avaient complètement, encerclé et en entendant leurs rires, je fis pris à nouveau d'un excès de colère, seulement je ne pouvais pas me battre, et laisser Nostariel en arrière, de plus, les flèches devaient être couvertes de poison, car je me sentais faiblir. En gros, les orques s'amusaient avec nous et ma colère monta à nouveau. Pouvant ressentir le vent, je tentais de communiquer avec la faune et la flore, murmurant des mots en elfique, le plus vieux des langages elfiques, je fus pris dans une sorte de transe, jusqu'à ce que le sol ne tremble, et cette fois-ci j'ouvris les yeux, un sourire en coin. Tout un troupeau de cerf vint briser les orques. J'avais déjà utilisé énormément de mon énergie, mais à présent, je savais que la partie n'était pas encore perdue.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
With a voice and a smile (ft. Elwyn) Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

With a voice and a smile (ft. Elwyn) Empty
MessageSujet: Re: With a voice and a smile (ft. Elwyn)   With a voice and a smile (ft. Elwyn) EmptySam 29 Déc 2018 - 0:32

With a voice and a smile
Nostariel & Elwyn

« Sometimes we should express our gratitude for the small and simple things like the scent of the rain, the taste of your favorite food, or the sound of a loved one's voice. »
Nostariel regrettait vraiment d'avoir quitté la Lorien. Elle avait agi sans refléchir et par là leur avait causé des ennuis dont ils ne sortiraient peut-être pas vivants.

Et son ami avait été blessé. Il avait reçu deux flèches dans l'épaule. Des flèches orcs probablement empoisonnées si ce qu'on racontait à leur propos était vrai...

Comment pourraient-ils s'en sortir avec tout cela? Peut-être des gardes les avaient-ils vu sortir mais sinon, nul ne savait...

Et alors qu'elle ne cessait de s'excuser auprès d'Elwyn, celui-ci lui répondit, l'air assuré:

-Reste près de moi.

Ce à quoi elle ne répondit que par un hochement de tête en se mordant la lèvre inférieure. Mais leur nombre la fit douter.

-Ils sont trop nombreux, declara-t-elle. A deux et sans arc on n'y arrivera pas...

Leur faudrait-il se dire adieu? Etait-ce la fin par sa faute? Elle pensait à ses parents, au seigneur Celeborn et à Dame Galadriel. Et aux oncle et tante d'Elwyn. A la peine infinie qu'une simple bêtise de sa part leur aura causée. Un prix bien cher à payer...

Mais alors que la jeune elfe croyait que tout était perdu, elle ressentit une étrange secousse. Une qui provenait du sol. Quelque chose approchait. Quelque chose en colère.
Bientôt leurs agresseurs regardèrent paniqués en une direction et ils n'eurent pas le temps de fuir. Ils se retrouvèrent renversés puis piétinés par un troupeau de cerfs et de biches.

Sentant Elwyn faiblir auprès d'elle et voyant une voie libérée, Nostariel prit son ami par dessous le bras pour l'entraîner de nouveau dans les bois.
Les orcs allaient certainement se remettre de cette attaque, alors autant s'en aller tant qu'il en était encore temps.

-Viens, lui dit-elle alors en le tirant d'où ils étaient venus, ne restons pas là. Ceux qui ne sont pas mortellement blessés risquent de se relever. Je ne veux pas être la quand cela arrivera.

Dès qu'ils auraient franchi les gardes ainsi que les protections placés la par leurs seigneurs, ils seraient hors de danger.
Mais plus que cela, ce sui inquiétait Nostariel était les blessures d'Elwyn. Il lui faudrait l'aide de leur Dame, et au plus vite.

La jeune elfe savait qu'elle serait quitte pour de bonnes remontrances si ce n'était pas une correction, mais elle était prête pour cela. Si Elwyn survivait à ses blessures, elle se remettrait aisément de cela.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Contenu sponsorisé


With a voice and a smile (ft. Elwyn) Empty
MessageSujet: Re: With a voice and a smile (ft. Elwyn)   With a voice and a smile (ft. Elwyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With a voice and a smile (ft. Elwyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gi melin, mellon nîn (ft. Elwyn)
» Les liens de Elwyn
» No words needed + Elwyn
» Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)
» Elwyn - Le pouvoir de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Middle Lands :: Lothlorien-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.