Sujet: No rest for the broken [UC] Dim 18 Fév 2018 - 20:52
“ Ëare, Athis ”
I'm a monster because i am misunderstood. I am a freak because I am not like you.
NOM&PRÉNOM ▬Ëare, Athis. SURNOM ▬ Peu de gentil, pour sûr! ÂGE ▬95 ans. PATRIE, RACE ▬ Naine LIEU DE NAISSANCE ▬Les Montagnes bleues. RANG SOCIAL ▬ Soldat/garde SITUATION AMOUREUSE ▬Célibataire.
➴ Tout sur toi baby !
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Athis étant un nain, il n'est pas de grande taille à côté des elfes et des hommes. Bien que pour un nain, l'on puisse dire qu'il est de grande taille. Près du mètre quarante et un, oui, il est un peu plus grand que la taille habituelle de son peuple.
N'étant pas porté sur l'abus d'alcool ou de nourriture, le jeune Ëare n'est donc pas un nain gras, mais plus musclé dû à ses excursions et à force de traîner le gibier qu'il ramène.
Il possède une chevelure pratiquement corbeau avec des reflets parfois roux, contrastant avec le blanc de sa peau. Ils bouclent énormément, mais c'est ce qui fait tout son charme. Ce qui sort de l'ordinaire est le fait qu'il les porte court, comme l'absence évidente de sa barbe. Contrairement à ces cheveux, il ne la coupe pas; elle ne pousse tout simplement pas et il ne s'en plaindra certainement pas.
Ses yeux sont d'un magnifique bleu envoûtant, tantôt plus sombre lorsqu'il s'attriste ou que la mélancolie le gagne, puis claire comme l'eau de pluie lorsqu'il est joyeux. Ils expriment le fond de sa pensée, ses véritables émotions lorsqu'il tente de les cacher, le trahissant de la façon la plus ironique du monde.
Il possède se sourire charmeur et craquant qu'il use parfois pour flirter lorsque à moitié ivre ou lorsqu'il possède cette information que l'autre n'a pas et qu'il ne donnera pas même pour tout l'or du monde. Il a la mauvaise habitude de se mordiller le bord des lèvres d'ailleurs lorsque sur les nerfs ou plongé dans ses pensées.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Que dire de son style vestimentaire? Athis porte généralement l'uniforme des gardes lorsqu'il est en service, ou une armure argentée lorsque la situation l'impose. Bien que généralement il porte des habits de cuirs surmontés d'une cape de fourrure pour se garder au chaud. Il lui arrive de porter du simple tissus, bien que se soit rare au vu de la température en montage et plus précisément à son intérieur. Il adore le noir et le bleu foncé, la couleur de la plupart de ses habits bien qu'il en possède des verts. Naturellement, n'étant pas de classe supérieure ou riche, ils ne sont pas noble ou digne de l'un deux. Ils sont rafistolés, recousus à de nombreuses reprises et plusieurs serait sans doute bon à se débarrasser, mais notre jeune nain n'a pas les moyens de se refaire une garde-robe.
VOS PARTICULARITÉS ▬Athis possède quelques cicatrices sur son corps. Certaines sont dû à ses parties de chasses et ses excursions, d'autres à des bagarres en état d'ivresse, mais la pluparts sont de son père avant que celui-ci ne décède. En effet, son père ne l'aimait, lui le fils du milieu, lui qui avait presque emporté sa mère lors de sa naissance. Athis n'a jamais réellement sût pourquoi son père ne l'aimait pas, pourquoi il n'hésitait à user les punitions corporelle quand il en avait la chance. Le résultat; plusieurs cicatrices sur le dos, sur les avants bras, là où l'œil ne les captes pas au premier regards, puisque caché sous les habits. Il a tenter de les cacher sous des tatouages sur ses bras, bien que sous l'ancre l'on puisse toujours les distinguer.
Il possède une tache de naissance bien étrange; une ligne courbé avec sept cercle en dessous suivant cette courbe. Elle se trouve près de son cœur.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Prenez tout ce que vous connaissez du caractère des nains et mettez-en la moitié à la poubelle, ainsi aurez-vous un avant-goût du caractère de notre jeune nain. Au contraire de bien des nains, pour commencer, Athis ne déteste pas les Elfes. En fait, il ne leur tient aucune rancune ou animosité quelconque. C’est ici que commence d’ailleurs son premier trait de caractère; Athis ne juge jamais quelqu’un selon sa race ou les rumeurs, son apparence… sauf les orques, les gobelins; faut pas déconner non plus, il y a une limite!
D’un tempérament calme et posé, Athis n’en demeure pas moins capable des plus noires colères, bien qu’il faille le pousser dans ses retranchements et à bout pour les voir. Il déteste d’ailleurs s’énerver ou montrer le moindre signe de colère puisque ça ne lui ressemble généralement pas. Généralement, avant de voir rouge, notre jeune nain prendra une grande respiration et quittera la conversation, préférant ainsi éviter une telle tournure.
Curieux comme un enfant, Athis aime apprendre autant de chose que possible et il y en a peu qui le rebute. Il cherche généralement à comprendre tout ce qu’il y a autour de lui, à trouver le pourquoi du comment. Est-ce qu’il est intelligent? Oui? Est-ce un génie? Certainement pas, mais Athis reste quelqu’un à l’esprit vif et malin. Aussi rusé que le renard si l’on peut dire. Autant trouvera-t-il généralement à retourner ses plans contre son adversaire, autant est-il assez stratège lui-même bien qu’il ne le montre pas de peur d’être ridiculisé.
Joueur de tour à ses heures, il ne faut pas se fier à son air doux et mélancolique; il peut être un véritable démon lorsqu’on l’entraine sur cette pente. Bien qu’il ne le fait qu’avec ses amis, ceux qu’il considère comme tels et dont il est proche.
Introverti et renfermé, Athis se montre néanmoins plus ouvert avec ses proches, bien que d’une timidité maladive la plupart du temps. Ce qui fait qu’il donne rarement son avis alors qu’il se montre généralement excellent conseillé. Ce qui nous ramène au fait que notre jeune nain ne possède pas, ou presque, de confiance en lui-même. Avec ce manque de confiance en lui, Athis se retient de faire bien des choses, d’aller vers bien des personnes. Il fait très rarement le premier pas, voir jamais. Effacé la plus part du temps, on est loin du nain à la tête haute. En effet, bien que Nain, il en est un représentant presqu’uniquement physiquement.
Comment?
Par son absence de rancune envers les elfes, mais pour bien d’autres raisons aussi. En effet, notre jeune nain n’a pas la main légère sur l’alcool ou la nourriture. Il faut dire qu’Athis n’aime pas l’excès ou, devrais-je plutôt dire, ne plus être capable de se rappeler de ce qu’il a fait quand il se réveil et se sentir sur le point d’éclater. Il reste cependant un bon vivant aimant tout de même festoyer et n’est ni difficile sur la nourriture ni sur la boisson qu’on lui offre et encore moins sur la compagnie.
Cela ne l’empêche pas d’être fier par moment ou brave. D’un courage sans faille, Athis n’hésitera jamais à affronter le danger et ce qu’importe sa nature. Courageux, tient tête à ceux et ce qui tente de l’effrayer, croyant plus à affronter ses peurs que les fuir. Bien qu’il ne puisse combattre certaines trop profondément enfuit en lui.
S’il ne s’adonne pas régulièrement à la violence, Athis reste néanmoins quelqu’un qui n’hésitera jamais à lever le point ou l’épée pour défendre des innocents, qu’importe leur race et ce tant qu’ils ne sont pas orques ou autres immondices de Morgoth. Athis adore les enfants, pour lui ils sont sans doute les êtres les plus précieux. Il possède un côté paternel et protecteur envers eux et fait preuve d’une patience sans borne. Entouré d’eux, il les laisse faire ce qu’ils veulent de ses cheveux par exemple.
Athis n’est pas non plus obsédé par l’or ou les trésors, bien qu’il aime collectionner les jolies roches et cailloux qu’il trouve. Il considère que le véritable trésor, la véritable richesse, se trouve en ceux dont l’on s’entoure, dans notre cœur et nos gestes. Après la chute de deux de leurs royaumes, Athis considère que c’est là la preuve qu’en amassant trop de trésor il finir par nous faire déchoir.
Sa sexualité et sa différence font bien sûr qu'il se sent mal dans sa peau, le laissant souvent perdu sur comment agir ou réagir, lui donnant aussi - et souvent - l'envie de partir explorer le monde seul bien qu'il ne le fasse pas. Après tout, les montagnes bleues sont son chez-lui.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Athis aime énormément la nature, sa musique et son calme, son odeur et sa beauté. Il y trouve la paix intérieur lorsque son âme est bouleversée. Il aime la chasse, les promenades et les animaux. Il a une véritable passion pour la botanique et les roches (pas de surprise pour ces dernières...) et aime à collectionner les plantes médicinales et les belles roches qu'il trouve. Il ne peut résister à observer le soleil se lever et se coucher.
I
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Naturellement, Athis aime faire la fête, bien qu'il abuse rarement de l'alcool et de la nourriture. Cela ne l'empêche pas de s'empiffrer et de se saouler de temps à autre en bonne compagnie. AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ La chasse, la botanique et collectionner les jolies pierres naturellement! Il aime aussi beaucoup voyager et les animaux. AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Voir un jours les nains et les elfes faire la paix et s'entendre comme autre fois. Il en a mare de cette animosité. CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les hypocrites, les tyrans, les orques... Athis déteste beaucoup de chose tout comme il en aime beaucoup, mais généralement c'est la cruauté gratuite, les profiteurs, les traites; ceux que l'on ne peut s'empêcher de détester car ils sont naturellement mauvais. PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Athis est bien plus du système D. Il est intelligent, inventeur et rusé. Ces qualités lui serve bien quand il se met dans le pétrin pendant une excursion qui tourne mal. SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Les rares amis qu'il a, son loup. COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ On réfléchit à la meilleure stratégie; Athis fait le pour et le contre, juge si la contre attaque en vos le coup ou si elle coutera trop chère pour la pauvre victoire qu'elle emportera.... si il gagne. UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Athis est gay et le vie très mal dans cette société. L'une des raison qui fait qu'il est mal dans sa peau. QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Sa sexualité? Sa différence? Être incapable d'engager lui-même une conversation ou très rarement? Il y a beaucoup de chose qui lui font honte, lui-même pour commencer. QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une épée, une dague et naturellement un arc et des flèches. Athis manie les trois avec brio, bien que l'arc et l'épée soient ses armes principale. Il aime bien s'entraîner avec la seconde et s'inventer des petites parades quand il est d'humeur. QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ De perdre tous ceux qui lui sont cher sans rien pouvoir y faire.
▬ ➴ ▬ ➴ ▬ ➴ ▬ ➴ ▬ ➴ ▬ ➴ ▬ ➴ ▬ ➴ ▬ ➴ ▬
VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Qu'est-ce qu'il avait remarqué? La question ne se posait même pas! À chaque excursion, chasse, le jeune nain trouvait de plus en plus de trace des passages récents ou non d'Orques et de leur monture. En plus des empruntes, parfois il retrouvait la carcasse d'un animal ou d'un nain porté disparu. L'inquiétude, la méfiance ne le quittaient plus à chaque nouvelle escapade hors de la montagne.
Est-ce qu'il éprouvait de la peur face à cette prise de confiance de ces larves répugnantes? Non, mais une pure inquiétude. Pourquoi maintenant? Pourquoi si soudainement? Athis ne le comprenait pas, mais gardait l'œil ouvert. Bien sûr, il avait fait le rapprochement avec la mission presque suicidaire pour reconquérir la Montagne Solitaire - à Treize nains seulement! - mais n'y voyait pas de lien. Pourquoi des orques et des trolls y seraient intéressé?
Puis les nouvelles et les rumeurs se mirent à se répandre sans arrêt. Il ne pouvait prendre un tournant sans en entendre une ." Les Araignées attaquent Mirkwood" dans un, " les assassinats se multiplient" dans un autre. Cette dernière ce confirma rapidement, et Athis réalisa qu'il n'y avait pas que la race des Hommes qui était touchée, mais la leur aussi tout comme les elfes. Plus un Peuple Libre n'était, semble-t-il, en sécurité.
Ce monde lui importait, et pas seulement les Montagnes Bleues, mais l'Arda au complet. L'inquiétude de la voir tomber sous une Ère noire le gagnait de plus en plus, mais Athis gardait espoir; si ils étaient parvenu à vaincre une fois le Mal, alors ils y arriveraient encore. N'est-ce pas?
➴ Derrière l'écran...
PSEUDO ▬Athis x'D ÂGE ▬ 21, bientôt 22 même si je les fait pas x'D PASSIONS ▬Dessiner, lire, écrire, les films d'horreur FILMS & SÉRIES ▬the Secret Window, Shutter Island, Scooby-Doo ans the zombie's Island (il me semble oO et on rit pas; film favori de mon enfance !) et beaucoup trop d'autre x'D PRÉSENCE ▬ autant que possible x) TON AVIS SUR LE FORUM ▬Trop cool 8D COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬Mauvais lien il semblerait TON AVATAR ▬ Game of Throne et est dcd Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Athis Ëare[/i] → Richard Madden
REGLEMENT▬
Spoiler:
"La pizza c'est tout ce que j'aime."
UN TRUC EN + ▬
Spoiler:
Dernière édition par Athis Ëare le Jeu 22 Fév 2018 - 2:13, édité 15 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: No rest for the broken [UC] Dim 18 Fév 2018 - 20:53
“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here
C’est il y a 95 ans que naquit Athis. Sa venue au monde ne fut pas rapide, sans douleur. Bien au contraire! Sa mère dira mère que s’était comme si l’enfant ou quelqu’un ne voulait pas qu’il vienne au monde. Sa naissance coûtera même presque la vie à cette dernière, la laissant épuisée et sans force. Un événement que son père ne lui pardonnera jamais. Tout du moins est-ce ce que le jeune nain se dira.
Athis n’est néanmoins pas le seul de sa fratrie. En effet, il possède un frère aîné, Armis, qui est de cinq ans plus âgé. Tous deux se sont toujours entendu, aussi loin qu’Athis puisse s’en souvenir, mais jamais son frère ne s’est opposé à leurs parents – surtout leur géniteur – ou prit sa défense. Quelque chose qu’Athis n’a jamais su pardonner par le passer et qu’il ne peut toujours pas aujourd’hui.
Athis est lui-même grand-frère puisqu’il possède – ou plutôt possédait – une petite sœur du nom de Nalia qu’il chérissait plus que tout au monde. Elle était toujours joyeuse et avait le rire facile son rayon de soleil. Il l’appelait affectueusement son Arkenstone, car elle était la seule à le faire sentir bien. Contrairement à leur frère aîné, et malgré son jeune âge, Nalia ne resta jamais sans rien dire quand leur père devenait physique avec lui.
Ce qu’Athis ignorait à ce moment-là était que cet homme n’était pas son père, tout du moins pas biologiquement. Il était la preuve de l’infidélité de son épouse, de sa mère – puisqu’il n’avait absolument aucune ressemblant avec lui et que ses yeux bleus la trahir. Après tout, son père avec les yeux brun presque noir. Pas lui. Mais cela, jamais Athis ne le saura.
Si l’on oublie les mauvais traitements infligés par son faux père, Athis n’eut pas non plus une enfance des plus joyeuses. Ses parents n’étaient pas les plus riches et avec cinq bouches à nourrir il fallait parfois faire des sacrifices. S’était donc lui qui finissait avec les habits de son frère aîné quand ils ne lui faisaient plus. Jamais de linge neuf pour lui. Il n’avait pas non plus beaucoup d’amis, car déjà enfant Athis montrait des différences; il ne se fascinait pas pour l’or ou les trésors, était curieux de l’extérieur et des forêts.
Bien sûr ça ne plaisait pas, mais que pouvait-on y faire? Rien et qu’importe ce que ses parents faisaient, Athis restait entêter à se passionner plus pour les plantes médicinales que pour le forgeage. Ironique lorsque l’on connaît sa race me direz-vous, mais s’était et est toujours lui. Le mouton noir.
Par chance, ces années ne durerait pas. Par malchance, elle lui couterait aussi cher mentalement, mais lui donnerait une bonne raison de détester les orques. C’est alors qu’il n’était âgé que d’une vingtaine d’année, maniant à peine un vulgaire glaive – un couteau à beurre oui! – qu’il du accompagner son père à l’extérieur de la montagne. Il avait été engagé pour transporter un chariot de marchandise et avait décidé que son plus jeune fils viendrait avec lui.
Le jeune nain n’avait pas aimé, surtout que sa sœur tombait sous la fièvre sans qu’ils ne puissent rien y faire et n’aimait pas être loin d’elle la sachant dans cet état. Naturellement, son faux père n’en avait cure et c’est derrière, avec les tapis et les tissus, qu’Athis se retrouva à voyager pour la première fois aussi loin de la montagne et avec des inconnus.
Le voyage aurait pu être parfait, si son père n’avait pas été aussi grincheux aussi… lui.
Le voyage aurait pu être parfait si les orques ne leur étaient pas tombés dessus.
La nuit noire les avaient engloutit par surprise, bien que l’enfant n’avait cessé de leur faire remarquer la descente constante du soleil dans le ciel. Même lorsque ce dernier s’était teint de rouge et d’orange, ils ne l’avaient pas écouté et s’était au crépuscule le plus sombre qu’ils avaient finalement arrêter monter le camp.
Peu habitués aux bruits de la région, le jeune nain s’était empressé de retrouver confort en la proximité de ces adultes capable de le protéger. Tout du moins jusqu’à ce qu’il entende un hurlement de bête qu’il n’avait jamais entendu. La seconde suivante, ils étaient là, sur eux, sortit de nulle part.
Son premier réflexe fut de se cacher sous le chariot, mais si les orques étaient occuper à se battre et ne le prenait pas pour cible, il pouvait néanmoins voir le massacre qui se déroulait devant lui. Autant des nains que des orques, le sang giclant, formant des flaques. Des images qui marqueraient son jeune esprit durant des années, qui jamais ne s’effaceraient en réalité.
Finalement, ils vinrent à bout des orques, mais pas sans en payer avec des morts. Parmi eux, son faux père duquel il ne pouvait séparer son regard du sien vitreux et vide. Il pouvait voir la plaie béante à son cou l’ayant presque décapité. Et il en cauchemarderait pour le reste de son enfance.
Sans le choix, ils durent rentrer à la Montagne à l’aube. Tremblant, sous une pluie qui faisait écho à sa peine et son choc, Athis ne pris pas la peine d’admirer le spectacle des éclairs. Au contraire, il sursautait à chaque coup de tonnerre, manquant d’éclater en sanglot à chaque fois.
Les choses ne firent qu’empirer une fois à la maison; sa sœur n’avait pas survécu à sa fièvre et celle-ci l’avait emportée dans la nuit. Deux pertes, et l’une dont Athis ne se remettrait jamais.
Les années passèrent, longues, cauchemardesque pour le jeune nain. Les années ne l’aidèrent pas à s’inclure socialement. Bien au contraire, il s’éloigna de plus en plus de son frère et de sa mère, passant autant de temps possible loin d’eux à s’entraîner à l’épée ou à l’arc. Il ne désirait pas devenir forgeron ou autre, juste soldat ou garde à la Montagne. Et c’est la dernière option qu’il choisit lorsque l’opportunité s’offrit à lui.
Il laissa mère et frère derrière lui pour de bon, se prenant une petite demeure pour lui-même. Les temps furent plus doux pour lui, surtout le jour où durant une chasse, il découvrit un louveteau perdu qu’il prit sous son aile. Un loup qu’il nomma Aube car s’était sous le soleil de l’aube qu’il l’avait trouvé.
Maintenant âgé de 95 ans, et avec un loup adulte sur les talons, notre jeune nain pense de plus en plus à quitter lui aussi les Montagnes Bleues pour un peu d’aventure ou trouver qui il est réellement.
Dernière édition par Athis Ëare le Jeu 22 Fév 2018 - 2:41, édité 5 fois
Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin ♦ MESSAGES : 899 ♦ RÉPUTATION : 750 ♦ AVATAR : Tom Hiddleston ♦ DC & co : Blodwyn ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien — ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or » — ÂGE DU PERSO : 200 ans — RANG SOCIAL : Aisé — MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc — ARMES DU PERSO : Des dagues — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature — VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel — AMOUREUSEMENT : Célibataire
Sujet: Re: No rest for the broken [UC] Dim 18 Fév 2018 - 21:02
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :D
Invité
Invité
Sujet: Re: No rest for the broken [UC] Dim 18 Fév 2018 - 23:16
Bienvenuuuuuuuue !!! super choix de vava !
PS : j'adore ton pseudo Athis, ça ressemble presque à Athiss, une planète de Star Wars mais bon c'est complètement hors sujet x)
Thorin Oakenshield
DURIN'S HEIR ♦ NAIN
♦ PSEUDOs : Artichaud ♦ MESSAGES : 1292 ♦ RÉPUTATION : 2234 ♦ AVATAR : Richard Armitage ♦ DC & co : Destan & Bartholomew ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté. — ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare. — ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire. — RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne. — MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance. — ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris. — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier. — VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître. — AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.
Sujet: Re: No rest for the broken [UC] Dim 18 Fév 2018 - 23:27
Un naaaaaaaaaaaaain Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff par MP. Je te souhaite une bonne rédaction
Invité
Invité
Sujet: Re: No rest for the broken [UC] Lun 19 Fév 2018 - 2:29
madden en nain, quelle est cette perfection j'espère qu'on pourra se trouver un lien la bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: No rest for the broken [UC] Lun 19 Fév 2018 - 3:03
Merci beaucoup
Dori; J'ai basé le pseudo sut Athelas xD Mais je savais pas qu'y'avait une planète nommé presque comme Athis MDR
Thorin; Oui un nain Merci, j'hésiterai pas :D
Elwyn; Merci sexy boy :huhu:
Fili; Je suis sûr qu'on trouvera quelque chose
Dalor
♦ PSEUDOs : Line ♦ MESSAGES : 187 ♦ RÉPUTATION : 639 ♦ AVATAR : Vin Diesel dans le dernier chasseur de sorcières ♦ DC & co : Bilbo ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Nain — ORIGINAIRE DE : Ered Luin — ÂGE DU PERSO : 109 ans et deux dents en moins — RANG SOCIAL : Dans mon coeur je suis riche car dans ma vie, je me contente de peu. La pauvreté n'apporte pas forcément le malheur et je le prouve jour après jour... — MÉTIER PRATIQUÉ : escorte de caravane pour le seigneur Baìn — ARMES DU PERSO : Hache et Epée — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Baìn et le peuple nain par extention — VOYAGE AVEC : la compagnie de Thorin — AMOUREUSEMENT : ... sans commentaires
Sujet: Re: No rest for the broken [UC] Lun 19 Fév 2018 - 6:57
Bienvenue sur L M et bon courage pour la suite
Invité
Invité
Sujet: Re: No rest for the broken [UC] Lun 19 Fév 2018 - 8:40
Bienv'nue à toi ^^
Dwalin
AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
♦ PSEUDOs : Dwal ♦ MESSAGES : 6430 ♦ RÉPUTATION : 2993 ♦ AVATAR : Graham McTavish ♦ DC & co : Tobold & Csiasan ♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être. — ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin — ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux). — RANG SOCIAL : Seigneur nain. — MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge. — ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné. — VOYAGE AVEC : Ses armes. — AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.
Sujet: Re: No rest for the broken [UC] Lun 19 Fév 2018 - 9:08
Bienvenue chez nous !
Brogar
La Brioche Volubile ♦ NAIN
♦ PSEUDOs : Sybille ♦ MESSAGES : 586 ♦ RÉPUTATION : 1222 ♦ AVATAR : Mads Mikkelsen ♦ DC & co : Eodhan et Iris Touque ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Nain — ORIGINAIRE DE : Monts de Fer — ÂGE DU PERSO : 101 ans — RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance — MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux — ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards. Arc et flèches de chasse en cas de besoin. — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac — VOYAGE AVEC : Sa panse et son esprit pas net — AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses
Sujet: Re: No rest for the broken [UC] Lun 19 Fév 2018 - 15:13
Un nouveau copain nain!!!
Elrond
Lord of Imladris ♦️ Peredhel
♦ PSEUDOs : Pheobe ♦ MESSAGES : 163 ♦ RÉPUTATION : 647 ♦ AVATAR : Hugo Weaving ♦ DC & co : Morwen de Lossarnach ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible— RACE DU PERSO : Semi-elfe ayant fait le choix de l'immortalité — ORIGINAIRE DE : Beleriand, mais peu sont ceux qui se souviennent. À ce jour, il règne sur Imladris, son lieu de résidence — ÂGE DU PERSO : 6440 années à fouler cette terre — RANG SOCIAL : Seigneur d'Imladris — MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseur, il est le meilleur que l'on puisse trouver en Terre du Milieu — ARMES DU PERSO : Hadhafang, mais il sait aussi bien manier l'arc que l'épée. — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du Bien — VOYAGE AVEC : Il ne voyage généralement pas, mais lorsque s'est le cas, il peut très bien le faire seul — AMOUREUSEMENT : Sa très chère Celebrian, partie pour Valinor il y a un moment déjà
Sujet: Re: No rest for the broken [UC] Lun 19 Fév 2018 - 15:23
Bienvenuue
Malgré que ce soit une formalité vu la longue discussion qu'on a eu sur la chat box
Bonne chance pour la fin de ta fiche
Radagast
Garde Forestier ♦️ Istar
♦ PSEUDOs : Leev&Luciole ♦ MESSAGES : 456 ♦ RÉPUTATION : 989 ♦ AVATAR : Sylvester Mccoy ♦ DC & co : - ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Istar — ORIGINAIRE DE : Valinor — ÂGE DU PERSO : Vieille branche fossilisée — RANG SOCIAL : Modeste Magicien — MÉTIER PRATIQUÉ : Mage et protecteur des étendues sauvages & Guérisseur des petites et des moins petites créatures & Membre fantomatique du Conseil Blanc & Messager des bonnes et des mauvaises nouvelles. — ARMES DU PERSO : Il n'aime pas les armes. Aussi, les choses les plus dangereuses qu'il porte sont des couteaux pour la cueillette ainsi que son bâton de magicien. — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du côté de la lumière et des p'tites bêtes. — VOYAGE AVEC : Des lapins, un hérisson, une famille d'oiseaux, des grenouilles et quelques souris. — AMOUREUSEMENT : Mère Nature, la seule et l'unique !
Sujet: Re: No rest for the broken [UC] Lun 19 Fév 2018 - 15:31
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: No rest for the broken [UC] Lun 19 Fév 2018 - 18:51
Oui tiens au fait, bienvenue ^^
Endriad
REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
♦ PSEUDOs : Tata Grillade ♦ MESSAGES : 687 ♦ RÉPUTATION : 877 ♦ AVATAR : pom klementieff ♦ DC & co : Fili / Diema Hiima / Ash / Berty ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain — ORIGINAIRE DE : Forodwaith — ÂGE DU PERSO : 31 ans — RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes — MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse — ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth — VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés — AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.
Sujet: Re: No rest for the broken [UC] Lun 19 Fév 2018 - 23:22
Bienvenue en ces terres, nain ! Bonne chance pour ta fiche. Et si tu as des questions, tu sais où nous trouver.
Invité
Invité
Sujet: Re: No rest for the broken [UC] Jeu 22 Fév 2018 - 2:18
Merci vous tous presque fini l'histoire et donc la fiche o/
Invité
Invité
Sujet: Re: No rest for the broken [UC] Dim 25 Fév 2018 - 16:22
Tu es resté du coup ! Chouette :D
Bienvenue en bon et due forme :)
Aelan
♦ PSEUDOs : Loo • Mimi ♦ MESSAGES : 443 ♦ RÉPUTATION : 358 ♦ AVATAR : Lorenzo Richelmy ♦ DC & co : - ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Dúnadan du Nord — ORIGINAIRE DE : Il est né dans le nord de l'Eriador. — ÂGE DU PERSO : Aelan a presque 90 ans mais il en paraît tout juste 30. — RANG SOCIAL : Modeste — MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier, archer, messager, escorte, chasseur, pisteur, éclaireur,... Tout dépend de ce qu’on lui demande. Il a également quelques connaissances de base dans l'art de la guérison. — ARMES DU PERSO : Qu'il soit à cheval ou bien à pied son arme de prédilection est l'arc. Le sien, de très belle facture, est à double courbure, le rendant à la fois court et puissant. Il manie également parfaitement son épée à lame courbe et possède une dague elfique, offerte par son père et dont la jumelle appartient à son frère, et deux couteaux basiques. — VOYAGE AVEC : Son petit cheval alezan, Carán, et Gael, un chien-loup au pelage pâle. Parfois son frère Alastar et quelques Rôdeurs. Enfin de temps en temps il lui arrive de faire un bout de route avec les personnes qu'il croise au fil de ses voyages. — AMOUREUSEMENT : Autrefois une jolie brune, répondant au nom d'Aleen, lui a volé son cœur et l'a emporté avec elle lorsqu'elle a quitté ce monde.
Sujet: Re: No rest for the broken [UC] Dim 25 Fév 2018 - 18:01
Oh chouette un nain ! Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: No rest for the broken [UC] Lun 26 Fév 2018 - 16:53