AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un petit coucou du fond des limbes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit coucou du fond des limbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimbeorn

Invité
avatar

Un petit coucou du fond des limbes Empty
MessageSujet: Un petit coucou du fond des limbes   Un petit coucou du fond des limbes EmptyMer 25 Juil 2018 - 1:33

Bonsoir tout le monde, c'est Grimbeorn / Smaug / Asabelle / Selphir (etc)

Je passe vous faire un petit coucou par pure nostalgie et vous dire qu'après toutes ces années, je pense encore à vous. Je suis heureuse de voir que le forum est encore sur les flots, et que vous êtes encore nombreux. Vous me manquez tous énormément et je passe souvent vous surveiller un peu. Vous avez construit la rpgiste que je suis et très franchement, j'ai passé des moments inoubliables. Et j'ai parfois le coeur gros quand je reviens ici. Mais aussi un grand sourire quand je pense aux moments hilarants que l'on a partagé.

Voilà, je tenais juste à vous féliciter pour votre boulot et vous dire à vous, Thorin, Kili, Dwalin, et Raeryan, et tous les autres que vous me manquez beaucoup et qu'un jour je reviendrai partager un petit bout d'aventure avec vous.

Vous méritez que votre forum continue d'avancer. ♥

Grimy.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Un petit coucou du fond des limbes Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Un petit coucou du fond des limbes Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du fond des limbes   Un petit coucou du fond des limbes EmptyVen 27 Juil 2018 - 10:02

Hey Grim ! InLove Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Merci pour ton message trop mignon, c'est agréable de savoir que tu nous oublies pas et qu'on a su te donner le goût du RP. En tout cas si un jour tu souhaites revenir, tu seras évidemment la bienvenue ! rougit

En tout cas merci pour ton message, innatendu, mais qui fait vraiment plaisir et en espérant que nos.routes soient longues et se croisent de nouveau InLove
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Un petit coucou du fond des limbes 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Un petit coucou du fond des limbes Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du fond des limbes   Un petit coucou du fond des limbes EmptyLun 30 Juil 2018 - 11:09

Grimyyyy ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!

merci pour ce petit mot ♥️
LM a toujours son âme et ses meubles XD
c'est cool que tu nous ai pas oublié et que tu gardes un bon souvenir du forum !! ♥️
j'espère que tu avs bien en tout cas, on te fait de gros bisous

Rae papa Beorn
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Csiasan

Distorted ♦ HUMAIN
Csiasan
♦ PSEUDOs : Csiasan
♦ MESSAGES : 79
♦ RÉPUTATION : 283
♦ AVATAR : Rory McCann
♦ DC & co : Dwal & Tobold
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
Un petit coucou du fond des limbes 180212035118315079
— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : l'Est
— ÂGE DU PERSO : La trentaine entamée
— RANG SOCIAL : Pas de rang
— MÉTIER PRATIQUÉ : Vend ses services au plus offrant
— ARMES DU PERSO : Epée, coutelas, hache
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : La loyauté est un concept naïf
— VOYAGE AVEC : Ceux qu'on lui a collé comme compagnons. Erg.
— AMOUREUSEMENT : Sérieusement, vous l'avez regardé ?

Un petit coucou du fond des limbes Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du fond des limbes   Un petit coucou du fond des limbes EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:48

Hanw, t'es trop choupi Grigri Coeur
(ici Dwalin, oui je sais toujours me mettre en valeur avec mes persos Red )
Ca fait super plaisir choupette love bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2761-csiasan-o-si-t-as-mal https://lonelymountain.forumactif.org/t2763-csiasan-o-des-liens-sans-chaines https://lonelymountain.forumactif.org/t2765-ciasan-o-peregrinations
Grim

Invité
avatar

Un petit coucou du fond des limbes Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du fond des limbes   Un petit coucou du fond des limbes EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:57

Aaah toujours aussi adorables ! Hélas je ne joue plus sur des forums à avatars réels et je ne ferais que déserter si je revenais... Mais fière de vous de vous voir toujours à la tête du forum et le faire vivre !

Je vous observe et récupère tous les cookies que vous faîtes tomber par mégarde Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Un petit coucou du fond des limbes Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du fond des limbes   Un petit coucou du fond des limbes EmptyLun 6 Aoû 2018 - 20:03

Han ! Voleuse de cookies !
Ca fait très plaisir à lire. C'est gentil de venir nous faire un petit coucou.
Mes petits kicks me manquent... c'est plus pareil maintenant Huf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Un petit coucou du fond des limbes Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du fond des limbes   Un petit coucou du fond des limbes EmptyLun 6 Aoû 2018 - 21:46

Oh mon Dragounet Meugnon Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un petit coucou du fond des limbes Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du fond des limbes   Un petit coucou du fond des limbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou du fond des limbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit oiseau, un petit poisson… aimaient l'amour du chaos !
» Et si on se faisait un petit ciné ?
» "Ça peut être si petit que ça un elfe ?!"
» Petit coup de théâtre | Ft. Elinà
»  Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes... *sors* :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.