AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !

Partagez
 

 Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! Empty
MessageSujet: Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !   Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:01



   

“ Thranduil Greenleaf ”
Le plus grand conquérant est parfois celui qui sait vaincre sans bataille.
NOM&PRÉNOM ▬ Thranduil Greenleaf SURNOM ▬ Il est formellement déconseillé de donner un surnom au Roi des Elfes ÂGE ▬ Plus de 6500 ans PROFESSION ▬ Roi des Elfes de la Forêt Noire et Chef de Guerre PATRIE, RACE ▬ Elfe  SITUATION AMOUREUSE ▬ Veuf ? RANG SOCIAL ▬ Très riche LIEU DE NAISSANCE ▬ Royaume de Doriath, mais sa patrie a toujours été Greenwood renommé à présent Mirkwood. POUVOIRS ▬ Pas spécialement, mais tel un elfe, il maîtrise les soins et autres pouvoirs célestes, mais aussi politique. DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Très loyal et prêt à tout envers son Royaume, mais globalement il reste Bienveillant. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Elfes

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Comme la plupart des elfes, Thranduil est grand et élancé. Malgré son visage sévère et toujours froncé, on peut apercevoir ses magnifiques traits qui confirment la beauté elfique émanant de lui. Il a toute la beauté des Elfes. Même si son visage est marqué par les longues années de vie en Terre du Milieu. Son regard est d'un bleu transperçant et vous laisse paraître un mauvais présage. Ses lèvres vous n'exprime que très rarement un sourire. Il porte souvent son arc avec lui et il a de longs cheveux blonds jusqu'aux épaules, tout comme son fils. Ses doigts endurci à force de tirer à l'arc et la paume de ses mains est assez douce malgré les combats qu'il a mené jusqu’à maintenant. Son visage exprime très souvent  un air hautain, fier voir même sévère.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Il ne néglige pas son apparence, et il se vête toujours de somptueux habits de soie, lorsqu’il ne voyage point et ne se bat pas, bien entendu. Sur sa tête est très souvent déposée une couronne de baies et de feuilles rouges (en automne) et de fleurs sylvestres (au printemps), variant selon les saisons.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Si on pouvait voir son dos, on y verrait plein de cicatrices de son enfance. Un certain dragon lui a également laissé un mauvais souvenir et une importante cicatrice au niveau du visage, qu'il arrive à cacher, camoufler, à l'aider de sa magie.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Notre Roi des Elfes est une personne assez discrète. Même si il n'en est pas moins acariâtre. Assez mystérieux, il a bien souvent tendance à laisser de bonnes ou malheureuses surprises. Il tient toujours a respecter les anciennes traditions avec un sens de l'hospitalité assez chaleureuse, quand il est de bonne humeur. On pourrait croire qu'il a un cœur de pierre, ou qu'il ne ressent aucune émotion, n'étant pas de nature très expressif. Son esprit endurci par l'éducation et les rudes guerres qu'il a traversé met sa fierté en valeur, c'est une personne déterminée qui est prêt à tout pour arriver à ses fins ou obtenir ce qu'il recherche. Malgré son âge, ses réflexes sont sur-développés, ce qui est pratique à la guerre; trouvant bien souvent le moyen de passer derrière les lignes ennemies. Même si c'est un homme à l'apparence dure et brutale, il ne faut pas sous-estimer son intelligence ni même sa ruse. En tant que membre du Conseil Blanc, sa sagesse est très grande, comme tous les membres de cet ordre d'ailleurs. Néanmoins, Thranduil peut se montrer vil et cruel, sans scrupule même. Malgré tout, jamais il ne se joindra au Mal. Ses valeurs sont pures et justes, il aime son royaume et fera tout pour lui. Il ne tue pas pour le plaisir, au contraire, il tue uniquement si cela lui semble juste ou pour sauver son peuple. Il peut s'avérer tendre et quelque peu sentimental, mais uniquement avec ses proches et ceux qui comptent le plus à ses yeux. Thranduil est également avide d’argent, l’or et les bijoux sont d’une importance vitale pour lui. Ce qui peut malheureusement le pousser à l’injustice. Les valeurs de son royaume sont également extrêmement importantes, l’amour des Sindars, la préservation du peuple, tout cela lui a été inculqué par son père. Et il compte bien faire de même avec son fils, mais ces valeurs peuvent s’avérer des fois aveuglantes.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Savourer le temps auprès de ses proches, il aime la musique, le chant, écouter de la harpe, lire, l'or, faire usage de son épée et de son arc...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ La violence, les dragons, les voleurs, que l'on s'en prenne à un de ses proches (surtout son fils Legolas), qu'on le contrarie, les mauvaises manières... les Nains ??
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Même si son visage exprime bien trop souvent le contraire, il aime prendre plaisir à voir tout son petit monde s'amuser et profiter de la vie tout autour de lui. Il aime, bien évidemment, que la nourriture soit bonne et que la bonne ambiance règne.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Tout dépend de son humeur, de la situation, de ce qu'il peut avoir à gagner. En règle général, c'est plutôt un débrouillard. Mais il lui arrive d'être profiteur lorsqu'il est question de luxure.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sur tous les Elfes, dont particulièrement Elrond. Et certainement son fils, Legolas.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Hors de question de fuir (sauf s'il s'agit d'un dragon ou s'il est question de Nains...) loyal et brave, il ira au devant du danger et l'affrontera de son épée.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Si celui-ci est dévoilé, ce ne sera plus un secret =3
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Ces vilaines cicatrices ? Qui font tâches à son incroyable beauté.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Le bien-être de son peuple, sa richesse, son fils.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Faire en sorte que les Nains n'aillent point éveiller la colère de Smaug ? Maintenir la paie au sein de son peuple.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Epée Elfique et Arc
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Une guerre sans fin ? L'Ombre ? Smaug ? La mort...
 


VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Tant de noirceur sur une terre qui fut jadis,bien plus épanouis et équilibré. Tout ce mal, envahit le Roi des Elfes de nostalgie et d'un grand sentiment d'insécurité. Comme si le mal n'avait plus de limites. Aujourd'hui, tout le monde peut être victime de cette Ombre qui menace toute la terre du milieu. Thranduil a déjà eut l'occasion, à de nombreuses reprises, d'être confronté à la guerre et puis aussi... à un certain dragon. Il a donc une idée très claire de ce qu'est le mal. Cela a changé bon nombre de choses en lui, surtout d'un point de vu psychologique. Tout cela l'affecte d'autant plus, le rendant ainsi plus méfiant, plus réfléchit, plus sensible, plus raisonnable... Lâche ? Certainement pas pour son Royaume. Même si le destin de la terre du milieu l'importera toujours, celle-ci n'est peut-être plus autant une priorité. Ou est-ce ce qu'il veut bien laisser croire ? Ou se persuader ?

 
➴ Derrière l'écran...

   
PSEUDO ▬ Psykotik
ÂGE ▬ 23 pommes de terres bien rôties !
PASSIONS ▬ J'adore le cinéma (dans son ensemble), la danse, le théâtre, les voyages, l'Amérique, l'histoire, les BD/mangas, sortir avec les amis, les voitures...
FILMS & SÉRIES ▬ Hou punaise si je devais tous les citer on en finirait pas xD pour faire court, (en films) j'aime beaucoup Star Trek - Les Seigneurs des Anneaux/Hobbit - Gladiator - Tous les Marvels / Dc Comics et (en séries) j'adore Once Upon a Time, GoT, Dexter, etc...
PRÉSENCE ▬ On va dire 5 fois par semaine, tout dépendra de mon emploi du temps...
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Génialissime  SuperHéro tant le forum que ses membres (même si je ne connais pas encore tout le monde  Héhéhé )
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ J'étais l'ancien Thranduil sur "l'ancien" fofo
TON AVATAR ▬ Lee Pace
UN TRUC EN + ▬ J'aime ce smiley -->  :thrandy: qui représente à la perfection, tout l'amouuur que Thorin et moi avons l'un pour l'autre xDD
 
   


Dernière édition par Thranduil Greenleaf le Jeu 22 Mai 2014 - 11:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !   Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:02



   

“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Je suis Thranduil, fils d'Oropher, le premier roi des Elfes de la Forêt Noire. Je suis né vers la fin du premier âge. Ma mère était une elfe sage qui parti habiter, très loin de la Terre du Milieu. C'est aux environs du Second Âge que je parti vers le Lindor, vivre auprès du peuple de Gil-Galad, le Roi des elfes de cette région. Pendant ce temps Oropher, mon père, régnait paisiblement sur Greenwood avant de l'accompagner pour ce qu’ils furent de la fusion de deux races d’elfes : les Sindarins et les Sylvestres. Ils échangèrent leurs cultures, leurs langues, et adoptèrent finalement celle de ces elfes des bois. Très tôt, j'étais déjà reconnu pour être un elfe intelligent, dégourdi, tout comme mon père. M'exerçant déjà très jeune au combat et au tir à l'arc. C'est depuis que mon père a perdu la vie à la bataille de Dargolad, en l'an 3434 du Second Âge, que je suis devenu roi de la Forêt Noire. Vers l'an 1000 du Troisième Âge, l'Ombre est réapparut et a envahit mon royaume, forçant mon peuple à migrer vers le nord de Vert-Bois-le-Grand, qui fut renommée Forêt Noire. Au nord, mon peuple dû creuser une place-forte souterraine, non loin du pays des Hommes de Dale et d'Esgaroth, sur le long lac, ainsi que d'Erebor, la montagne solitaire, royaume des nains.
 
Entre temps, eu lieu une de mes premières rencontre avec le dragon Smaug. Le peuple d’Erebor et de Dale du s’enfuir loin des ravages du Dragon Smaug le Doré. Thorin fit ensuite appelle à notre aide. Mais qu'est-ce qu'une petite armée d’elfe contre un énorme Dragon cracheur de feu pouvait y faire ? Il était hors de question de se mêler d'une affaire qui ne nous regardait en rien. De plus, j'avais déjà perdu bien trop de mes hommes lors de mes nombreuses et précédentes batailles. Il n'y avait rien de personnel à l'encontre des Nains, mais n'ayant pas de quoi aider, je pris donc la décision de tourner le dos, la tête haute. Suite à cela, je n'ai jamais cessé de veiller à ce que mon Royaume ne soit pas atteint par le mal rongeant le reste de la forêt et la Terre du Milieu. Un peu plus tard, j'eu un magnifique fils, du nom de Legolas Greenleaf, avec une Elfe Sinda que je connais depuis mon enfance. Cet enfant qui m'est plus que précieux et à qui j'ai tout appris, pour qui je donnerai ma vie et dont je suis particulièrement fier. En bon Prince et futur héritier, Legolas devint très rapidement un archer hors paire et un excellent combattant. Digne de ma confiance et de protéger également son royaume.
 
J'ai appris, depuis quelques temps, que les Nains n'ont plus qu'un seul but en tête qui n'est autre que reconquérir Erebor. Bande de fous... Voler son trésor à un dragon n'est pas tâche facile. Depuis ce malheureux accident, le dragon semble dormir, bien heureux parmi tout l'or des Nains. Je sais que les Nains ont aussi un autre objectif: ils veulent reprendre leur pierre la plus précieuse, perdue au milieu de tout leur or, gardée par Smaug le Terrible. Cette pierre, c'est l'Arkenstone de Thrain, de Thror. Je n'ai jamais posé un de mes yeux dessus, mais semble-t-il que c'est le cœur de la montagne, la plus belle des pierres. Pourtant, je sens que je la verrais un beau jour, tout comme je sens que la compagnie de treize nains de Thorin Oakenshield viendra bientôt me demander mon aide. Je ne suis pas sûr de vouloir les aider.
 
Pour se faire, ils devront me dire tout de leur quête. S'ils ne le font pas, ils le regretteront. Moi, Thranduil, Roi des Elfes de la Forêt Noire, désire connaître le but de la quête de cette compagnie de nains. Lors de l'attaque du dragon je ne les ai pas aidés, afin de protéger mon peuple, et je ne les aiderais pas si cela doit mettre la vie de mon peuple en péril. Il vaut mieux laisser Smaug à son trésor. Il y est bien et n'attaque ainsi personne. Ces Nains ne sont dotés d'aucune raison, ils se livrent gratuitement à la mort, à mon avis. Ils ne survivront pas à la fureur de Smaug, c'est certain.
   


Dernière édition par Thranduil Greenleaf le Jeu 22 Mai 2014 - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !   Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:17

*pousse tout le monde (même si c'est la première...) comme une sauvage, déballe les banderoles de fanatique à l'effigie de Thranduil et les dresse haut et fier dans les cieux*

 Puppyeyes Bienvenue à vous Ô Grand Seigneur des Elfes de Mirkwood !!

"Star Trek" Non mais tu le fais exprès d'avoir des points communs avec moi *_* !!!

En tout cas, je te souhaite officiellement lz BIENVENUE par ici !! Puisses-tu trouver inspiration et courage pour finaliser cette pénible besogne qu'est la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !   Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:56

Bienv'nue à toi mon pôpa et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !   Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:52

THRAND'HUILE !  Mustache  /headshoot/

Bienvenuuuuue !  Hug 
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !   Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:30

Thranduil !
Je ne te souhaiterais pas la bienvenue, mais si tu as des questions, surtout n'hésites pas à... demander à quelqu'un d'autre. /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !   Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:53

Oublie ce smiley de suite vieille courge èwé

Et si tu as des questions, je t'envoie paître royalement, tu n'auras qu'à aller cueillir des baies et t'en faire une couronne. *suit Dwalin dans sa sortie * Non mais si t'as vraiment besoin d'aide, t'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !   Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:00

Les nains...la nature vous a fait petit pour que nous ayons le loisir de vous botter les fesses !!  :yoda:

Thranduil  :patpat: 
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !   Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:35

Elle nous a fait petits pour vous laisser une vague chance plutôt x)

/sortdusujet-leflooddanslesfichesc'estmal/
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !   Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:48

Bienvenue parmi nouuus Trandy o// Et courage pour le reste de ta fichette Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !   Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:51

Merci beaucoup tout le monde pour votre accueil  :keur: 
*Fait un câlin à son fiston*

+10 pour Luthien  :nyhug: : 
Ne ragez donc pas trop, chers Nains  Pokerface c'est un fait, vous n'arriverez jamais à notre hauteur (dans tous les sens du terme mouohoho /sbaf/  :wayyyy: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !   Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:46

Elen sila lumenn omentilmo~ ♫  Hooooo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !   Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:46

Hé, j'ai oublié de laisser un "bienvenue" officiel sur ta fiche !

Donc, le voilà !

Validez-le bon saaang ! PREUM'S pour RP avec toi ! On parlera ensemble de ce ces foutus nains mijotent, hein :D (et on lancera des fléchettes sur une cible à l'effigie de Thorin, ou de Dwalin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !   Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:55

Bienvenue parmi nous cher Roi! Le père de mon grand frère de coeur est enfin là  Hooooo 
Au plaisir de te croiser en rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !   Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:54

Merci à vous trois  yaaaa 

Tout à fait Elrond  Pokerface vivement qu'on casse du sucre sur le dos de ces Nains  Joy et qu'on joue aux fléchettes... même pourquoi pas au bowling avec leurs têtes ;O

Sinon j'ai corrigé un peu ma fiche, j'espère que c'est tout bon  Puppyeyes 
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !   Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:55




“ (Yeurk) TU ES VALIDÉ, THRANDUIL  ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche —J'ai l'immense déplaisir, que dis-je l'insigne horreur de t'annoncer que tu es validé Trollface Plus sérieusement, merci pour les modifications que tu as rapportées à ta fiche qui la rendent désormais plus que satisfaisante et permettent ta validation, je suis ravi de t'accueillir une nouvelle fois et j'espère que tu te plairas ici  Boing  Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je dis avec amour : Bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc. Au fait ! Si tu veux te documenter un peu plus sur la terre du milieu, c'est par ici l'ami !

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur -pour les O.C (original character) seulement-, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu veux t'amuser à relever des défis, va y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Thranduil... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! Empty
MessageSujet: Re: Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !   Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thranduil ▬ En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étoffe fragile du monde [ft Luth ]
» Barra » je suis une enfant du monde.
» Thranduil - King of Elves
» A helping hand (ft. Thranduil)
» ▬ Célébration - Thranduil & Tauriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.