AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Eirian Voguil [fiche validée]
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Eirian Voguil [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Eirian Voguil [fiche validée] Empty
MessageSujet: Eirian Voguil [fiche validée]   Eirian Voguil [fiche validée] EmptyLun 16 Juin 2014 - 2:44



   

   
“ Eirian Voguil ”    
Come what may
NOM&PRÉNOM ▬ Eirian Voguil SURNOM ▬ Eir Hawkwood ÂGE ▬ 22 ans PROFESSION ▬ Saltimbanque et éleveuse d'oiseaux PATRIE, RACE ▬ Humaine  SITUATION AMOUREUSE ▬ Libre : s’embarrasser de ça, c'est nul. RANG SOCIAL ▬ Ca dépend des jours et des bourses du bon vouloir des gens. LIEU DE NAISSANCE ▬ Belfalas POUVOIRS ▬ Charmeuse d'oiseaux et d'hommes *meurt*    DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Elle se battrait pour son peuple s'il le fallait... Pour quelques pièces.GROUPE SOUHAITÉ ▬ Nains ftw *meurt* Humains évidemment !

   
➴ Tout sur toi baby !

   
   VOTRE PHYSIONOMIE ▬  Eirian, elle est pas bien grande - 1m65 au bas mot - et elle est élancée, mince et elle a le bras droit plus musclé que le gauche, à force de tenir des rapaces sur son avant-bras. Théoriquement, elle est châtain foncé mais elle se colore les cheveux avec des extraits de plantes et pour sa dernière expérience, Eir a fini blonde. Elle tient ses yeux marrons de son cher papa - même si elle aurait préféré les avoir bleus... Les gens ont toujours l'impression qu'elle sourit, même quand elle est d'humeur massacrante et elle-même ignore si c'est à cause de sa physionomie ou juste une illusion d'optique.
   VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Quand Eir ne porte pas sa robe à corset pour les spectacles de la troupe, elle préfère s'habiller en homme plutôt que rentrer à nouveau dans ses robes et tuniques d'avant, quand elle vivait chez ses parents. Mais ça lui arrive d'en remettre...
   VOS PARTICULARITÉS ▬ Quelques traces et cicatrices dues aux serres d'oiseaux sur son bras droit.
   VOTRE CARACTÈRE ▬ Ce qu'on retient d'abord d'Eirian, c'est son côté gamin, capricieux et boudeur. Elle veut quelque chose et ne l'obtient pas ? Très bien, elle croisera les bras en vous fusillant du regard jusqu'à ce qu'elle l'obtienne. Quelque chose ne lui plaît pas dans votre façon d'être ? Eir ne se brossera pas pour vous le dire, et pas forcément très gentiment si vous voyez ce que je veux dire. Eh oui, la vérité sort de la bouche des enfants, mais rarement avec diplomatie.

Malgré tout, les gens peuvent compter sur elle et sur sa générosité pour les aider. Un peu trop généreuse même parfois, car quand elle croise un pauvre, elle a tendance à offrir un peu trop, sans penser à son repas du soir...

Eirian est également assez rancunière et aime obtenir réparation, même après des années et par n'importe quel moyen. Même par les armes, car le chef de la troupe lui a appris rapidement à se battre avec une rapière et à tirer à l'arc.

Quand elle n'est pas en train de bouder ou d'élever des oiseaux, Eir est quelqu'un de calme et posé et apprécie de lire un bon livre ou faire de la musique pour s'occuper. Malgré sa puérilité apparente et sa spontanéité, elle préfère réfléchir avant d'agir bêtement et de se retrouver dans une situation qui pourrait lui nuire ou mettre les autres en danger.
   CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Dresser des oiseaux, surtout les rapaces ; danser avec les gens de sa troupe ; montrer son talent de dresseuse ; manger ; les aigles ; la magie ; passer une bonne nuit après avoir travaillé toute la journée ; voyager et voir de nouveaux lieux ; Minas Tirith qui est la plus belle cité du monde à ses yeux ; la viande saignante ; lire
   VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Dans une troupe de saltimbanques, il vaut mieux aimer ça oui !
   AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Le dressage des oiseaux, la fabrication d’appeaux pour les attirer et voyager, c'est simple non ?
   AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Découvrir de nouveaux horizons et retrouver son frère disparu.
   CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Le poisson (être fille de pêcheur, ça ne pardonne pas) ; les abrutis ; son père ; son frère aussi, pour l'avoir abandonnée ; les légumes.
   PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Système D, fille de pêcheur for the win.
   SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sur les copains de sa troupe et sur elle-même.
   COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Tout dépend si le danger met sa vie en jeu ou non ! Si elle est trop menacée, elle préférera être raisonnable.
   UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Elle s'est prostituée pendant quelques mois pour aider ses parents à joindre les deux bouts, vers ses dix-sept ans.
   QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Ses quelques mois de prostitution.
   QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une rapière et un arc, si besoin est. Sinon une simple dague.
   QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Retrouver son frère mort et se faire abandonner à nouveau par les gens qu'elle apprécie.

   


    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Eirian considère qu'en temps aussi troublé, c'est "à la guerre comme à la guerre, chacun se débrouille comme il peut". Elle vit au jour le jour en changeant souvent de lieu et découvre parfois avec horreur le mal qui s'étend et elle considère que c'est aux "grands" de ce monde de bouger pour améliorer cela, pour que le peuple arrête de souffrir. Mais Eir reste tout de même à l'écoute des autres, malgré son besoin d'argent quotidien avec sa troupe. Si elle peut aider quelque part - et obtenir rétribution pourquoi pas - elle le fera. De là à se battre pour sa patrie, il ne faudrait pas abuser tout de même...Elle tient à sa vie et s'est fixé un but, ce n'est pas pour en diverger.

   
➴ Derrière l'écran...

   
   PSEUDO ▬ Riva
   ÂGE ▬ M'en parlez pas, j'ai tellement faim que j'en mangerai 20 !
   PASSIONS ▬ Ecrire et lire /o/ Et gribouiller sur Paint 8D
   FILMS & SÉRIES ▬ Toujours Gladiator et Game of Thrones et The Legend of Korra /PAN/
   PRÉSENCE ▬ Toujours trop à mon goût mais j'le vis bien
   TON AVIS SUR LE FORUM ▬ J'vous aime pas, z'êtes méchants et puis c'est pas beau ici QWQ *va mourir dans un caniveau* (Tout au contraire)
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Par l'avion "Ilhy Express"
   TON AVATAR ▬ Keira Knightley
   REGLEMENT▬ Oui et je l'ai signé :3
   UN TRUC EN + ▬ Claque & Cookie

   


Dernière édition par Eirian Voguil le Lun 16 Juin 2014 - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Eirian Voguil [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Eirian Voguil [fiche validée]   Eirian Voguil [fiche validée] EmptyLun 16 Juin 2014 - 2:45



   

   
“ THIS IS MY LIFE ”    
and you know it's hard to live here

Des deux premières années de sa vie, Eirian ne se souvient de rien. Normal, elle n'était qu'un bébé. Puis sa mémoire a commencé à imprimer des images de ses parents et d'un autre garçon. Son frère. Oui c'est bien ça, elle avait un frère, il fut un temps. Il n'est pas resté bien longtemps à la maison mais elle se souvient vaguement de ses traits. Puis à ses quatre ans, Eir est devenue en quelque sorte fille unique. "Soren", puisque c'était le nom de son frère, s'en était allé et l'avait laissée seule avec leurs parents. Sa mère lui expliqua plus tard que c'était pour qu'ils mangent à leur faim mais rien n'y faisait, depuis toute petite, Eirian voulait revoir son frère tout en le détestant.

Commença alors son enfance mouvementée et remplie de petits camarades de jeu. Les enfants, ça ne manquait pas dans le village de pêcheurs. Très tôt, Eirian se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Sa mère pleurait souvent "en cachette" et son père rentrait tard d'elle ne savait où. Vers ses dix ans, elle suivit son père toute la journée et découvrit qu'il passait son temps à la taverne, à parier, jouer et boire avec les marins qui accostaient parfois à Belfalas. Quand elle le rapporta à sa mère, celle-ci lui répondit simplement "Je sais" et ce fut tout de cette confrontation.

Voulant aider la famille à gagner de l'argent, Eirian apprit rapidement à se débrouiller, tant pour fabriquer des filets de pêche qu'à trier et vider les poissons sur le port, pour aider les pêcheurs. À douze ans, elle accomplissait le travail que son incapable de père - sauf celui en mer - n'était pas capable d'assumer et son amertume se transforma bientôt en colère irrépressible puis en mépris. Son père n'était plus qu'un bout de viande aviné à ses yeux et sa mère une chiffe molle, incapable de tenir tête à son propre mari. Jusqu'à ce qu'elle assiste une nuit à une scène à laquelle elle n'aurait pas cru, si on lui avait simplement rapporté. Sa mère avait osé dire ce qui n'allait pas mais son père avait répondu par un coup violent sur sa joue. Le lendemain matin, Eirian lui avait demandé ce qui s'était passé et la femme avait répondu qu'elle était tombée. La patience de l'adolescente commença alors à s'effriter lentement.

Dans le même temps, Eir avait rencontré un marin qui lui apprit comment dresser des oiseaux et tailler des appeaux dans le bois de différents arbres. Certains étaient plus tendres et sifflaient plus aigu, d'autres au contraire plus grave. Silf, de son prénom, avait un pied-bot et resta longtemps à terre, pour apprendre patiemment à la gamine déjà rebelle qu'elle était à apprivoiser faucons, aigles et mêmes petits oiseaux comme les hirondelles. Ce devait être un don naturel chez elle car Eirian s'en sortit rapidement, malgré de nombreuses tentatives vaines. Elle réussit à dresser un balbuzard pêcheur qui devint son compagnon fidèle.

Peu avant ses dix-sept ans, Eirian fut obligée de devenir une fille de joie à Minas Tirith pour permettre à sa famille de subsister et craqua lorsqu'elle apprit que son père avait volé ses propres économies pour jouer et tout perdre. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase et elle exposa sa façon de penser très franchement à son père, lui faisant comprendre qu'il était un vieux con égoïste, en résumé plus poli. Celui-ci lui annonça qu'un riche marchand était passé à Belfalas pendant son absence et qu'il avait réussi à le convaincre d'épouser Eirian. Elle se demanda bien comment, étant donné qu'ils étaient miséreux mais si cela pouvait sauver sa famille, elle ne disait pas non. Elle acceptait tout, sauf retourner à Minas Tirith. Ca, non.

Furent alors organisées des festivités et le marchand invita une troupe de saltimbanques assez réputée à passer par là pour amuser la galerie. Eir s'enfuit avant la cérémonie de mariage et se cacha parmi les bateleurs. Elle avait préparé ça avec un des saltimbanques, avec qui elle s'était rapidement lié d'amitié. Ils partirent sans que la jeune femme n'ait prévenu ses parents, ne jugeant pas nécessaire de le faire et malgré le tumulte lié à sa "disparition". Elle espérait juste que sa mère se porterait bien, contre son imbécile de père.

Commença ainsi sa vie de montreuse d'oiseaux, dans la troupe de saltimbanque. Là, Eirian apprit de nombreuses choses : à se battre, de nouvelles personnes, à jouer de quelques instruments comme le violon ou le luth. L'idée qu'elle gardait au fond de son esprit depuis toute petite était toujours là et ce serait l'occasion rêvée de voyager. Ainsi, peut-être retrouverait-elle son frère ?


Dernière édition par Eirian Voguil le Lun 16 Juin 2014 - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Eirian Voguil [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Eirian Voguil [fiche validée]   Eirian Voguil [fiche validée] EmptyLun 16 Juin 2014 - 2:56

♥  tu roxxes soeurette, devient pas comme papa.

REBIENVENUE MONAMOUR (Ilhysinde OFF )

BON COURAGE POUR TA FICHETTE. JECRIS EN CAPSLOCK PARCEQUE CAY SWAGG ET QUE JE KEURKEUR

♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Eirian Voguil [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Eirian Voguil [fiche validée]   Eirian Voguil [fiche validée] EmptyLun 16 Juin 2014 - 8:24

Niahahaha ! Quel joli brun de fille ! Bienvenue à toi jeune demoiselle et bon courage pour ta fiche :)
Ne t'égare pas dans les oubliettes des fiches abandonnées...c'est moi qui mangent ces gens là  Pokerface
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Eirian Voguil [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Eirian Voguil [fiche validée]   Eirian Voguil [fiche validée] EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:27

Re bienv'nue à toi ^^

Super choix d'avatar ;)

Bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Eirian Voguil [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Eirian Voguil [fiche validée]   Eirian Voguil [fiche validée] EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:44

Bon courage pour la rédaction x)

Murtagh a écrit:
Ne t'égare pas dans les oubliettes des fiches abandonnées...c'est moi qui mangent ces gens là  Pokerface
Cool, ça fera ça de moins à sortir sur le trottoir !  😄 
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Eirian Voguil [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Eirian Voguil [fiche validée]   Eirian Voguil [fiche validée] EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:21

Re-bienvenuuuuue o/
et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Eirian Voguil [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Eirian Voguil [fiche validée]   Eirian Voguil [fiche validée] EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:08

Ahahaha, Dwal', tu m'as tuée XD Genre Murtagh c'la poubelle vivante, quoi.

Humpf..

BIENVENUUUUUUW ~ Bon choix d'vava, ouais Trollface si tu traînes près de Minas Tirith, on aura pu se rencontrer vite fait aussi et donc avoir un lien, même un peu vague Meow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Eirian Voguil [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Eirian Voguil [fiche validée]   Eirian Voguil [fiche validée] EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:39

Merci à vouuus bon peuple ! Aurais-je le bon droit de vous détrousser de quelques piécettes d'or ? 8D *meurt*

Ysée > J'y avais pensé en plus *^* Je t'enverrais un MP ou je viendrais te harceler sur la CB hinhin ♥

Bon je tente de finir rapidement mon histoire et étoffer un peu le caractère et tout ça... J'suis trop inspirée en plus *\o/* Luuuuv
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Eirian Voguil [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Eirian Voguil [fiche validée]   Eirian Voguil [fiche validée] EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:34




“ TU ES VALIDÉE, EIRIAN! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Non mais non mais oui.. ça va pas mais pas du tout là pourquoi les histoires sont drama ? Bref.. ce message ne veut dire qu'une chose, tu es valideeeeeey !! Félicitation ma chéwiiiie 8D Par contre... arrêtez avec les noms dur à retranscrire ;w; *a dû vérifier trois fois le nombre de i* Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉE !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Eirian... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eirian Voguil [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Eirian Voguil [fiche validée]   Eirian Voguil [fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eirian Voguil [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ Soren Voguil ☆ Capitain Connard [fiche validée]
» Eleceth le Fou [fiche validée]
» Grimbeorn. [fiche validée]
» Thenulf [fiche validée]
» Torenn - [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.