AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le concours d'Halloween, élections et résultats
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le concours d'Halloween, élections et résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est le plus affreux ?
Radha Matarishvan
Le concours d'Halloween, élections et résultats Vote_lcap6%Le concours d'Halloween, élections et résultats Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Luthien ó Dorthonion
Le concours d'Halloween, élections et résultats Vote_lcap35%Le concours d'Halloween, élections et résultats Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Thorin Oakenshield
Le concours d'Halloween, élections et résultats Vote_lcap18%Le concours d'Halloween, élections et résultats Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Kiria
Le concours d'Halloween, élections et résultats Vote_lcap18%Le concours d'Halloween, élections et résultats Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Murtagh
Le concours d'Halloween, élections et résultats Vote_lcap12%Le concours d'Halloween, élections et résultats Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Bard the Bowman
Le concours d'Halloween, élections et résultats Vote_lcap11%Le concours d'Halloween, élections et résultats Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Le concours d'Halloween, élections et résultats Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Le concours d'Halloween, élections et résultats Empty
MessageSujet: Le concours d'Halloween, élections et résultats   Le concours d'Halloween, élections et résultats EmptyVen 31 Oct 2014 - 18:48




“ Concours de kit d'Halloween ”
Qui est le plus horrible ?


C'est le grand moment ! L'élection du plus affreux d'Halloween. Vous n'êtes pas nombreux à avoir participé mais ce n'est pas grave, cela ne vous empêche pas de voter pour le plus affreux, celui qui vous fais le plu peur, celui qui vous rebute le plus et ce dernier se verra récompensé pour sa laideur et sa monstruosité Shire

Nous vous rappelons que les participants et leurs créations sont ici: BOUH

Vous pouvez voter pour un ou deux participants parmi les choix proposé, comme ça, si vous avez plusieurs favoris, il vous sera plus facile de porter votre choix puisque vous pourrez en faire deux.
Mais attention, choisissez bien, une fois que vous aurez voté, cela sera définitif !

Vous avez une semaine pour élire le plus affreux, vous pouvez évidemment commenter la raison de votre choix à la suite de ce post  :heyyyy<3:  




Dernière édition par Thorin Oakenshield le Sam 1 Nov 2014 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Le concours d'Halloween, élections et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween, élections et résultats   Le concours d'Halloween, élections et résultats EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:58

Faut dire quant même que Murtagh partait avec un avantage étant naturellement moche et effrayant! xDDD /OUT/ Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Le concours d'Halloween, élections et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween, élections et résultats   Le concours d'Halloween, élections et résultats EmptySam 1 Nov 2014 - 0:04

Alors là franchement ! Vous êtes super, même s'il n'y avait pas beaucoup de participants c'était dur de choisir, du grand art quoi *-*
Radha c'est ouah ! Mais comme c'était plus beau qu'affreux, tu n'as pas mon vote *voulait juste dire qu'elle trouvait ça beau*
Murtagh, c'est mort, t'es moche au naturel alors je peux pas voter pour une bouille qui ne me fait plus peur *lui donne quand même un mouton pour son élevage*
Du coup, j'ai voté pour Luthien qui a réussi à me couper l'appétit la première fois où je l'ai vu. J'ai aussi voté pour Thorin (pas parce que c'est mon papa) parce que tu as des airs de... je ne saurais trop dire mais pitié.. me regarde pas comme ça, ça me donne envie de pleure

Kiria, Bard, vous étiez chouette vous aussi mais j'avais droit qu'à deux votes... D:
PS: Arador, du aurais pu participer avec ton avatar actuel, ce vieillissement soudain fait peur à voir Trollface
PS2: Arador, ça te va super bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Le concours d'Halloween, élections et résultats Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Le concours d'Halloween, élections et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween, élections et résultats   Le concours d'Halloween, élections et résultats EmptySam 1 Nov 2014 - 10:30

Et bien moi, je vote pour Luthien, parce qu'une elfe qui mange un cœur à pleine main comme ça, c'est forcément dérangeant, en tout cas, j'aimerai pas la croiser comme ça dans une ruelle sombre Fear

Après je vote pour Bard, ouai, enfin surtout pour ta signature et ton foutu gif de gauche, parce que les morceaux de peau qui se décollent... C'est beau dans un sens mais yeurkyeurkyeurk tout de même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Le concours d'Halloween, élections et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween, élections et résultats   Le concours d'Halloween, élections et résultats EmptySam 1 Nov 2014 - 10:38

Whouaaaaaa mais comment vous me flattez mes nounours *_* !! Ouai pour une végétarienne, j'ai une soif de sang et de chair étrangement maladive x) !

Aloreuuuuh y a pas beaucoup de monde mais c'est pas évident de choisir...J'ai voté pour Thorin parce que son regard de braise et de barbare ne donne pas trop envie qu'on se frotte à lui, sans compter son cri bestial ! Et pour Kiria parce que cette nana me donne froid dans le dos ! Y a juste qu'à regarder le gif ! x) !

Ouai j'avoue que Murtagh c'était plus un délire, il est complètement hors course, il part avec un gros avantage mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Le concours d'Halloween, élections et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween, élections et résultats   Le concours d'Halloween, élections et résultats EmptySam 1 Nov 2014 - 13:08

J'ai voté pour Luluth et Bard aussi ! ^^
(Thorin, sort de mon esprit !! èwé)
J'avoue que les petits bouts de peau qui partent là ça fait un effet sympa x)


Et je mets une mention spéciale pour le gif de profil :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Le concours d'Halloween, élections et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween, élections et résultats   Le concours d'Halloween, élections et résultats EmptySam 1 Nov 2014 - 18:36

Je vote pour Murtagh que j'avais du mal à regarder sa signa dans les yeux et pour Thorin parce que, y'a pas à dire, il sait être flippant le pépère. 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
Le concours d'Halloween, élections et résultats Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

Le concours d'Halloween, élections et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween, élections et résultats   Le concours d'Halloween, élections et résultats EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:50



N'oubliez pas de voter les amis, vous avez encore jusqu'à demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Le concours d'Halloween, élections et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween, élections et résultats   Le concours d'Halloween, élections et résultats EmptySam 15 Nov 2014 - 10:46

Oooooooooooooooh mais en regardant la date, ça veut dire que j'ai gagnééééééééééééééééé *_* !!! Les perdants, vous devez me ramener votre coeur sur un plateau que je le dévore devant vous avant que le dernier éclat de vie ne s'évapore de vos prunelles niak niak !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Le concours d'Halloween, élections et résultats Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Le concours d'Halloween, élections et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween, élections et résultats   Le concours d'Halloween, élections et résultats EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:15

Bon bah.... Viens le chercher Héhé

Le concours d'Halloween, élections et résultats Tumblr_nd1bqlKS4u1tsgq4co1_250


Dès Lundi, tu auras ta jolie trogne dans le footer en tout cas Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Le concours d'Halloween, élections et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween, élections et résultats   Le concours d'Halloween, élections et résultats EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:03

Snif

*arrive comme un zombie vers Thorin*

J'...ar...rive...Bave (tu joues avec le feu nain, te plains pas si j'abuse de ton beau corps xD )

Ooooooh ! c'est super ça ! Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Le concours d'Halloween, élections et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween, élections et résultats   Le concours d'Halloween, élections et résultats EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:28

Je suis deuxième... aexecquo (pas sûre de l'écriture) avec Thorin, en plus.

>ç> *voit le gif de Thorin* Moi aussi, je peux abuser de son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Le concours d'Halloween, élections et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween, élections et résultats   Le concours d'Halloween, élections et résultats EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:13

Han, Thorin il a gaché la surprise *le tape*
On te met dans le footer tout bientôt Lulu ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Le concours d'Halloween, élections et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween, élections et résultats   Le concours d'Halloween, élections et résultats EmptyLun 17 Nov 2014 - 14:26

Luthien : Vous serez ainsi tous obligés (surtout vous les nains) de contempler ma resplendissante beauté elfique *_* !!

En tout cas je tiens à remercier tout ceux qui ont participé à ce petit event et à ceux qui ont voté ♥

(ce qui fait poire c'est d'avoir proposé l'event ET d'avoir gagné x) !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le concours d'Halloween, élections et résultats Empty
MessageSujet: Re: Le concours d'Halloween, élections et résultats   Le concours d'Halloween, élections et résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours d'Halloween, élections et résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours PNJ - La finale & RÉSULTATS
» Concours de noël : les histoires [+ résultats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Charte&Renseignements :: Events & Animations-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.