AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
questions :)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikou

Invité
avatar

questions :)  Empty
MessageSujet: questions :)    questions :)  EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:07

Bonjour, bonsoir à tous,

voili voilà, ça va faire quelques mois que j'ai découvert votre forum en navigant sur les topsites. J'ai longuement hésité à venir poser mes questions avant inscription. Déjà ce qui ma fait choisir votre fofo c'est le design la page d'accueil m'a plus direct, et surtout le contexte et les postes vacants. Je ne suis pas très familiarisée avec le monde Tolkien, sauf via les films que je dévore encore et encore ;)

j'ai parcouru les annexes, contexte et intrigues mis à disposition, j'ai un peu près tout compris. D'aileurs, le contexte c'est entre la rencontre de gandalf avec thorin et juste avant celle de bilbo ? C'est pour être sur que j'ai bien compris, comme dit plus haut je n'ai pas lu les livres du coup c'est assez flou pour pour moi niveau chronologie.

Concernant les voyages, c'était l'un des points qui me font hésiter à m'inscrire, j'aime bien me balader de rp en rp, et j'avoue que les histoires des miles/heures, me chagrine, mais au pire au début je pourrai tester les alentours avant de partir pour un voyage ;)

L'autre raison, c'est le choix du personnages, je parviens en général à m'en sortir sur un poste vacant existant (faisant partit de l'histoire originale), même si je conçois les exigences du coup. Au pire, si je ne trouve j'en créerai un de toute pièce. C'est là que ça devient intéressant, y a t-il besoin de personnage plus qu'un autre ? Groupe gentil ? Méchant ? Créature ? Elfes, hommes, etc ???
sachant que je prendrai un personnage féminin, étant une nana c'est plus facile pour moi :)

voili voilou je crois avoir fais le tour de mes pitites questions, tenez moi au courant, et à bientôt    

Mikou Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

questions :)  Empty
MessageSujet: Re: questions :)    questions :)  EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:23

*arrive sur la pointe des pieds, avant le staff, pour, comme à chaque fois, poster son message inutile et non productif que le staff pourra supprimer s'il le désire x). Tapote l'épaule de l'inconnu de son index*

Ouai, je cherche une petite orque sexy qui saura se déhancher et faire bouger son popotin comme Shakira, avec qui je pourrais avoir plein de pitits orques, qui aimera les bains de boues et les galipettes improvisées dans le foin et de courir gaiement dans les montagnes avec des moutons !

(Sinon bienvenue, j'espère que les réponses que te donneront le staff d'éclaireront et que tu rejoindras bientôt la troupe de gigolos que l'on forme xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

questions :)  Empty
MessageSujet: Re: questions :)    questions :)  EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:20

On manque cruellement d'Hobbit, j'ai mon DC Archibald, il y a Bilbo et Amaranthe, mais c'est tout... Amaranthe travaille IRL et Bilbo passe rarement, donc je suis assez seule en fait avec ce personnage ^^' je joue peu avec et j'en suis assez tristoune. Donc si ça te tente... n'hésite pas :)

On ne manque plus trop de nains depuis peu, on a eu une invasion, et d'elfes ça ne manque pas trop non plus :) ni humains. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
questions :)  Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

questions :)  Empty
MessageSujet: Re: questions :)    questions :)  EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:03

*Pousse Murthagh et ses âneries* Facepalm Trollface

Tout d'abord bonjour et merci pour les compliments, ils nous vont droit au coeur Hug

Pour te répondre, au niveau du contexte, nous sommes actuellement au moment au Gandalf rencontre Bilbo, où Thorin lance un appel en Ered Luin pour rassembler les nains de la Compagnie. La Terre du Milieu subit de plus en plus des raids d'orques et une créature semble se balader a Bree, causant des morts.
Pour ce qui est des voyages, il est évident qu'il est difficile de se trouver du Gondor en Eriador en moins de deux jours, a moins d'avoir négocier un billet avec la Nazgùl Airlines mais il paraît que le moyen de transport fait un bruit détestable Trollface Après, il n'est pas impossible pour ton personnage de se déplacer, avec une bonne raison, même s'il sera bien sûr très lent à pied, encore plus si c'est une femme, car au Moyen Âge, elles ne sont pas des plus libres ^^'

Après, comme l'a soulevé Ysée, nous avons quelques nains qui se sont inscrit mais il manque tout de même une bonne partie de ceux de la compagnie et si tu souhaites créer ton propre personnage, effectivement, nous sommes en déficit de Hobbits. En tout cas, tu as les annexes à ta disposition ( ICI )pour choisir (On a beaucoup trop d'elfes cela dit Trollface ) Après, méchant, gentil, c'est a toi de voir ce que tu préfères jouer ;)

Donc, voilà pour les réponses à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas.
En espérant pouvoir te compter bientôt parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Mikou

Invité
avatar

questions :)  Empty
MessageSujet: Re: questions :)    questions :)  EmptySam 22 Nov 2014 - 13:36

Coucou , merci pour toutes ses informations, je suis en train de lire les différentes catégories dans les annexes.
je crois que je vais partir sur une créature, je planche sur la fiche et si j'ai des questions je reviens vers vous, à bientôt :hiiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

questions :)  Empty
MessageSujet: Re: questions :)    questions :)  EmptySam 22 Nov 2014 - 13:47

Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


questions :)  Empty
MessageSujet: Re: questions :)    questions :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions
» I've got questions
» Questions ???
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.