➴ Avis sur la fiche — Même si on s'aime pas trop, je t'aime bien mais te fais pas d'idées ewe C'est donc avec plaisir que je te souhaite la bienvenue, puisses-tu être LA Tauriel x) Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship
ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage !
ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime
ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à
cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un
rang ? Vas-y donc.
Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini
ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger
par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au
bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.
Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à
flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de
voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les
points de réputations, et ce que tu peux aussi
gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des
défis, vas-y, n'hésite pas !
Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous,Tauriel... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !