AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ybelin Eledhwen [fiche validée]
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ybelin Eledhwen [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:35




“ Ybelin Eledhwen ”
On ne meurt pas pour quelqu'un, on survit ensemble
NOM&PRÉNOM ▬ Ybelin Eledhwen SURNOM ▬ Je n'en possède pas spécialement, mon nom me convient parfaitement. Mais je ne peux pas vous empêcher de m'en donner un si vous le voulez.ÂGE ▬ 25 ans PATRIE, RACE ▬ Je suis humaine, fille d'une guérisseuse et d'un forgeronLIEU DE NAISSANCE ▬ Je suis née à Umbar, ville du sud RANG SOCIAL ▬ Je ne vis pas comme ces rois mais je n'ai pas à me plaindre PROFESSION ▬ Guérisseuse  SITUATION AMOUREUSE ▬ célibatairePOUVOIRS ▬ Je n'ai rien de plus qu'un autre DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Je ne suis d'aucun côté, mon devoir est de sauver toutes les vies que je peux aider. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Je ne souhaite rejoindre aucun groupe, j'aiderai tous ceux que je peux aider.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Ybelin est une jeune femme du sud. Sa peau arbore une jolie teinte mate qui se marie parfaitement à ses cheveux sombres et à ses yeux d’un marron intense. Elle n’est pas spécialement grande mais sa taille lui convient parfaitement. La brune doit se situer entre le mètre 50 et le mètre 60. Ybelin est tout à fait à l’aise avec son corps et le respecte. Il lui permet de faire toutes les activités dont elle a besoin, ce qui lui suffit largement. Son corps est très féminin et sa silhouette  plutôt fine. En effet, on ne pourrait pas dire qu’elle est particulièrement musclée et la force n’est pas l’un de ses atouts. Mais ses formes sont parfaitement proportionnées et agréables à regarder. Elle attache rarement ses cheveux, qu’elle préfère laisser tomber sur ses épaules encadrant ainsi son fin visage. Ses mains sont douces et d’une extrême habileté qui lui sert énormément lors de son travail.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Ybelin porte pour la plupart du temps des robes aux rouges orangés, couleurs de son pays. Les robes sont très différentes selon son humeur. Elle peut très bien porter une robe qui la couvre des épaules jusqu’au pied, qu’une robe courte coupée sur le côté laissant ainsi ses jambes libres. Elle préfère cependant être libre de ses mouvements et préfèrent les robes courtes qui ne l’entravent pas. Mais lorsqu’elle sort, elle y rajoute un long voile qui peut aussi lui couvrir la tête. Elle peut parfois aussi porter quelques bijoux mais elle les porte le plus souvent lors des fêtes que dans la vie de tous les jours.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Ybelin n’étant pas une guerrière et n’étant pas belliqueuse, elle ne possède aucune cicatrice. Seule une légère brulure sur son avant-bras se distingue du reste.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Ybelin est une jeune femme douce et sociable. Elle pense toujours aux autres et à leur bien avant le sien. Elle est aimante et très protectrice avec ses proches ou ses patients, ce qui la pousse parfois à être têtue. Elle ne vous laissera jamais faire le contraire de ce qu’elle pense juste, si elle veut aider quelqu’un, vous ne pourrez pas l’en empêcher. C’est une travailleuse forçenée qui ne s’arrête jamais, elle est prête à tout pour guérir les malades qu’elle traite. Elle est dôtée d’une grande intelligence, non seulement en médecine mais elle a une réelle capacité de réflexion. Cette culture lui vient sûrement sa curiosité. Ybelin est curieuse depuis son plus jeune âge et n’hésite pas à poser les questions, même les plus gênantes. C’est une jeune femme douce et attentionnée qui malheureusement n’a pas encore connu l’amour puisqu’elle s’implique totalement dans son travail. Elle a de nombreux amis mais rien de plus.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ PYbelin est une jeune femme altruiste qui aime venir en aide aux autres. Elle aime se rendre utile et savoir qu’elle fait le bien autour d’elle. Elle est prête à faire tout ce qu’il faut si c’est pour le bien de l’un de ses patients ou même un inconnu.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Ybelin est sociable et n’a pas du mal à discuter mais elle n’aime pas se mettre en avant. Elle sait faire la fête mais avec modération. Vous ne la retrouverez sans doute jamais endormi dans une charrette après une nuit bien arrosée.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Ybelin s’implique énormément dans son métier et a peu de temps pour elle-même mais parfois elle trouve le temps pour chanter un peu ou faire de la couture.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Ybelin n’a pas réellement de but dans la vie. Elle souhaite tout simplement être heureuse. Elle aimerait avoir une famille mais en continuant son métier qui lui tient à cœur.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Ybelin ne supporte pas les gens égoïstes et méchants, elle n’aime pas critiquer ou créer des problèmes mais elle n’hésitera pas à vous dire vos 4 vérités. Elle n’aime pas non plus préparer à manger et faire tous les travaux ménagers. Elle se sent inutile lorsqu’elle les fait, elle préfère passer son temps à autre chose.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ ? Ybelin fera toujours en sorte de se débrouiller seule, elle n’aime pas spécialement qu’on lui vienne en aide. Elle aime avoir le contrôle de la situation et être indépendante pour pouvoir gérer toutes les situations. Mais il est hors de question qu’elle manipule ou mente dans son intérêt. Cependant, elle peut très bien mentir à quelqu’un si c’est pour le bien de celle-ci.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Ybelin peut compter sur sa famille en qui, elle a confiance mais elle les tiendrait sûrement à l’écart pour les protéger. Elle aurait sans doute pu compter sur Vaemyr si ce dernier ne s’était pas éloigné. Elle se débrouille donc seule.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Ybelin évite à tout prix de blesser quelqu’un, elle n’utilise la violence que dans l’obligation. Et encore, elle préfère souvent prendre la fuite puisque ses capacités offensives ne sont pas très développées…
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Ybelin est très honteuse et culpabilise énormément de son secret. Ce dernier renie toutes les valeurs qu’elle prône, en effet car la jeune guérisseuse a aidé un de ses patients à mettre fin à ses jours. C’était un de ses amis d’enfance qui était tombé malade, elle ne pouvait le soigner et pour abréger la douleur, il l’avait supplié d’en finir. Elle avait d’abord refusé puis ne pouvant supporter son agonie, elle a accepté.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Ybelin ne sait malheureusement pas se battre et bien qu’elle ne puisse sans doute pas tuer ou blesser quelqu’un, elle a honte d’être dépendante des autres pour sa sécurité. Si elle venait à sortir un peu du village, elle serait presque sans défense.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Un simple couteau, pas très utile pour combattre des ennemis…
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ La plus grande peur d’Ybelin est la mort. Elle a dédié sa vie à sauver les gens et elle craint sans cesse pour la vie des autres ou de ses proches. Elle comprend que c’est une part du cycle de la vie, qu’elle est essentielle mais elle ne l’accepte pas et fera toujours tout pour la combattre.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Ybelin étant guérisseuse, elle entend toutes sortes de rumeurs de la part de ses patients. Malheureusement, la jeune femme n’y croit pas vraiment. Elle préfère s’occuper de sa vie et de ses patients. Au moins, elle sait ce qui est vrai ici. Alors que parmi toutes ces histoires surréalistes, elle ne peut défaire le vrai du faux. Alors bien sûr, le destin de la terre du milieu lui importe, les vies qui s’y trouvent aussi. Mais tant qu’elle n’a pas de source d’information fiable, elle ne préfère pas croire n’importe quoi. .

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Aldéir
ÂGE ▬ J'ai 17 patates et quelques carottes.
PASSIONS ▬ C'est une bonne question donc je dirais de la peinture et du dessin en général mais de la peinture surtout  Meow après je lis bien sûr beaucoup de livres, je regarde beaucoup de séries et à mes heures perdues, je me déguise en carotte pour me planter dans le jardin vos histoires de patates, ça me réussit pas dit donc !
FILMS & SÉRIES ▬ oh mais ça c'est mon précieux à moi ! J'en regarde tellement ! Et bien, je dirais qu'il y a games of thrones bien sûr (difficile de l'oublier puisque j'ai eu des cadeaux sur la série à mon anniversaire et à noël, je suis fiché !) doctor who aussi ! et plein d'autres !
PRÉSENCE ▬ Alors ceci, c'est un grand mystère, cela dépend des devoirs, contrôles et de mes activités à côté. Mais je dirais que je me connecterai au moins une fois tout les jours et je pourrais sans doute rp une fois par semaine minimum mais j'espère plus quand même !
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ C'est mon premier mais pour le moment, je ne vois rien à redire ! Les gens sont sympathiques, il est beau et presque tout est personnalisé so bravo !  HighFive
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Et bien, ça c'est une bonne question. Sincérement, je n'ai aucune idée de comment je suis arrivé ici  😄 mais votre forum a attiré mon attention et comme j'avais plus de RPG, je me suis dit pourquoi pas !
TON AVATAR ▬ Freida Pinto dans Les Immortels
REGLEMENT▬
Spoiler:
UN TRUC EN + ▬ Gloire au Panda !



Dernière édition par Ybelin Eledhwen le Sam 10 Jan 2015 - 23:56, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:43




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Ybelin est né à Umbar, d’une mère guérisseuse et d’un père forgeron. Sa famille n’était pas la plus riche mais ils s'en sortaient. La jeune femme eut tout ce qu’il faut pour son apprentissage. Son père était un homme bien qui s’occupait d’elle et ils étaient proches. Mais un lien particulier s’était formé entre l’enfant et sa mère. Cette dernière en tant que guérisseuse passait beaucoup plus de temps à la maison. Et la petite fille déjà curieuse n’avait de cesse de questionner sa mère sur son travail. C’est ainsi qu’au fil des ans, Ybelin apprit toutes les propriétés des plantes. Elle n’en avait jamais assez, elle voulait toujours apprendre plus. La jeune fille se rendait souvent au marché. Bien que ses parents n'avaient pas l'argent pour acheter des plantes étrangères. Elle passait de marchands en marchands, tout en leur posant des questions sur ce qu'elle voyait. Sa curiosité n'avait pas de limite et elle ne craignait pas de poser ses questions à des inconnus.


Malgré un apprentissage intensif, la petite fille avait encore le temps de sortir et de jouer avec ses amis. A l’époque déjà, elle était très appréciée par sa gentillesse et sa bonté. Mais Ybelin, bien qu’elle aime ses amis, elle ne réussissait pas à leur accorder sa confiance. Ce fut seulement à l’âge de 5 ans qu’elle rencontra Vaemyr. Étrangement, ils se rapprochèrent rapidement, elle ne plaçait tout de même pas sa confiance en lui mais il avait quelque chose de plus que les autres garçons. Or Leur amitié cessa aussi vite qu’elle eut commencé. Le jeune garçon ne vint plus jamais la voir. Elle apprit peu de temps après que sa mère était décédée mais à cet âge-là, elle ne réussit pas à comprendre son abandon. Elle lui en voulut de l’avoir laissé ainsi. Surtout que l’enfant le voyait dans le village, elle le croisait parfois mais il ne venait toujours pas la voir.


Peu à peu, la distance laissa place à l’oubli. Ybelin avait du trouver un travail afin d'aider sa famille à gagner de l'argent. Malgré ses connaissances, elle n'avait fait aucune étude et ne pouvait donc postuler à aucun poste. Elle se contentait donc de petit travail pour occuper sa journée. Elle n'était pas très bien payé, mais c'est tout ce qu'elle pouvait espérer avoir. La jeune femme continuait ses études avec sa mère en même temps et à l’âge de 16 ans, elle décida de prendre des cours à l’hospice d’Umbar. Elle continuait d’apprendre les propriétés des plantes bien qu’elle les connaisse déjà toutes. En revanche, elle fut heureuse d’apprendre à soigner les blessures et les plaies. Elle put enfin mettre en pratique ses connaissances théoriques. L'hospice était malheureusement pour l'apprentie lié à l'église. Elle dut donc apprendre la religion d'Erù Iluvatar. Mais Ybelin avait assez de mal avec le concept d'un Dieu créateur. Elle ne reniait pas cette possibilité. Il y avait une chance que tout soit vrai mais elle préférait se concentrer sur le réel. Son travail avait fait ses preuves et depuis des siècles, on sauvait des vies ainsi.
Seulement un jour, un blessé spécial arriva à l’hospice. La jeune femme fut très surprise de revoir son vieil ami mais ne pouvant lui tenir rancœur de son abandon, elle le pardonna intérieurement. Elle fut vexée qu’il ne la reconnaisse pas non plus mais elle était heureuse de le retrouver et ne voulut pas gâcher ce moment. A partir de là, ils redevinrent amis et retrouvèrent leur proximité. Leur lien fut d’ailleurs encore plus grand, la guérisseuse faisait même confiance au jeune homme.

Ybelin, après 2 ans à l’hospice en tant qu’apprentie, fut engagé comme guérisseuse. Elle réussissait enfin l’un de ses rêves qui était de suivre le parcours de sa mère. Puisqu’elle pouvait enfin gagner sa vie seule, ce fut le moment pour elle de partir du foyer familial. Cependant, elle ne pouvait pas non plus quitter la ville et resta à Umbar. Elle continua de rendre visite à ses parents afin de conserver le lien fort qui unit leur famille.


Malheureusement après quelques années, Vaemyr lui annonça à nouveau son départ. Cette fois ci, la jeune femme ne fut pas en colère mais triste. Elle avait l’impression qu’il l’abandonnait une nouvelle fois mais elle ne pouvait le retenir ici. Elle connaissait son envie de découvrir le monde et ne put lui faire part de son envie qu’il reste.


3 années passèrent et absolument rien. Ybelin continuait son travail de guérisseuse. Elle s’enfermait dans le travail et n’avait aucune vie amoureuse. Elle possédait quelques amis mais elle n’était pas aussi proche d’eux que de Vaemyr. La jeune femme était tiraillée, elle n’attendait que son retour, malheureusement celui-ci n’arrivait jamais. Et cette absence commençait à lui peser. La jeune femme avait déjà pensé à partir d’Umbar comme il l’avait fait pour découvrir le monde mais elle n’en n’avait jamais eu le courage. A vrai dire, elle ne connaissait rien du monde exterieur, elle n'avait jamais quitté Umbar. Elle n'a jamais croisé le chemin d'une autre race, elle sait seulement d'eux ce que les rumeurs disent. Aujourd’hui, elle ne s’attend plus à son retour. Peut-être qu’il réapparaitra dans sa vie à nouveau mais elle ne pouvait pas passer plus de temps à l’attendre.
!


Dernière édition par Ybelin Eledhwen le Mar 13 Jan 2015 - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:45

Bienvenue Heyyy
Je reste à ta disposition pour les questions, n'hésite pas.
En attendant bonne chance pour le remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:50

Merci :)
et d'accord mais tu m'as déjà bien aidé :o donc merci encore All yay !
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Ybelin Eledhwen [fiche validée] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, comme l'a dit Dwalin, n'hésite pas. En espérant que tu te plaises ici Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:55

Merci :) j'ai déjà trouver un admin amical et très courageux de m'avoir supporté x) puis il y a des cookies donc comment ne pas se plaire ici ? Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:03

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:07

Ici, on est tous dévoué à la cause Héhé

Bienvenue et je vais pas répéter les autres mais tu peux venir poser les questions sur la cb si tu nous y vois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:16

merci à vous aussi :3
merci, c'est gentil, je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:05

bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:27

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:28

merci ! Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyLun 29 Déc 2014 - 1:09

Re-Bienvenue et bonne chance pour ta validation!! Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyLun 29 Déc 2014 - 7:39

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyLun 29 Déc 2014 - 10:32

Welcomeuh :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:41

Bienvenue et bon courage pour ta fi-fiche ! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:01

Merci à vous tous Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:09

Bienvenue à toi anonyme ! :heyyyy<3:

Bon courage pour ta future fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:19

merci bien :3 j'espère bientôt ne plus en être un d'anonyme 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:08

Bienvenue !!! *-*
Et courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:21

Bienvenue, et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 4:00

Bienvenue (en espérant que tu trouveras un personnage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptySam 10 Jan 2015 - 22:54

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:01

Bienvenue ! J'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:07

merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Ybelin Eledhwen [fiche validée]   Ybelin Eledhwen [fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ybelin Eledhwen [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shana - [fiche validée]
» Iriel ◘◘◘ [Fiche validée]
» Eponine [fiche validée]
» Haldir [fiche validée]
» Saroumane [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.