AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Myel [fiche validée]
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Myel [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Myel [fiche validée] Empty
MessageSujet: Myel [fiche validée]   Myel [fiche validée] EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:36




“ MYEL ”
Elen síla lúmenna omentielvo.
NOM&PRÉNOM ▬ Myel, je suis une simple elfe. SURNOM ▬ Mon prénom est bien assez court, non ? ÂGE ▬ 2057 ans PATRIE, RACE ▬ Elfe sylvain, fille de Teriel soldat de Mirkwood et de Luinil, guérrisseuse.   LIEU DE NAISSANCE ▬ Je suis née sous les hautes cimes de Mirkwood. RANG SOCIAL ▬ Je suis loin d'être riche, mais je vis de mes cueillettes donc ça ne m'embête pas trop.  PROFESSION ▬ Mon père m'apprit à me battre, ma mère à guérir, je désirais devenir soldat à mon tours mais finalement j'ai choisit de partir vers le nord et devint une voyageuse.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibtaire, je ne connais pas encore ce sentiment et ne le recherche pas particulièrement. POUVOIRS ▬ J'ai certains pouvoir de guérison lié à Arda, comme la plus part des Elfes.   DE QUEL COTÉ IL EST ▬ J'imagine que je suis du côté des gentils. En tout cas je ne veux de mal à personne. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Elfes.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Myel est une elfe, cela se voit dans ses traits fins, sa démarche souple et élégante, ses oreilles joliment pointuew qui dépassent d'une chevelure châtain tombant dans le milieu de son dos et délicatement ondulée. Ses yeux on une jolie forme d'amande et ses pupilles sont d'un bleu pâle presque gris. Comme tout ceux de son peuple elle est de haute stature et son corps possède des formes fine. Bien qu'elle passe beaucoup de temps à voyager sa peau à garder la pâleur et la finesse de ceux de son peuple. Ses lèvre rose et ourlée aborde ce sourire à la fois sage et amusée qu'on la plus grande partie des elfes, de même que ses yeux laissent rarement passé la haine ou la colère. Ils restent le reflet de ses pensées souvent joyeuses et légères.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Myel porte généralement une cape bleu au dessus de ses vêtements. Ces derniers sont à l'image de ceux porté par son peuple. Un braie de toile sombre et une tunique aux couleurs naturelles. Elle a chaussé des bottes de voyage solides et confortables, mais vieilles. Ses vêtements on perdu depuis longtemps le faste de la nouveauté, ses nombreux voyages les ont rendu plus gris et abîmé. Il lui arrive néanmoins de remettre une vieille robe elfique si elle doit s'arrêter dans des lieu où l'élégance est de mise. Mais cela reste très rare.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Myel n'a pas vraiment de particularité physique, ses cicatrices disparaissent et son visage reste jeune. Quant aux oreilles pointues elles n'ont rien d'étonnante chez une elfe.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Les rôdeurs sont loin d'être des êtres sombre et solitaire. C'est loin d'être là l'attitude de Myel. Peut-être est-ce parce qu'une elfe attire plus la sympathie que les mystérieux dunedains ? Dans tout les cas la belle dame est toujours d'une humeur joyeuse et légère, elle profite de ses voyages pour venir en aide et protéger ceux qui en on besoin mais aussi pour apprendre et découvrir. Myel n'a jamais été d'une nature à aimer l'enfermement. Même la plus vaste des forêt est petite par rapport au reste du monde et elle chérit sa liberté plus que de raison. Cela l'a toujours mise dans une position de conflit intérieur entre sa volonté de pouvoir vivre comme elle l'entendait et son allégeance ainsi que son respect pour les vieilles coutume. Myel ne traverse plus que rarement les contrées elfique tant elle sait qu'il est rare et étrange que l'un des leurs les quitte pour voyager seul. De ça l'elfe tire une profonde mélancolie, notamment pour Mirkwood, royaume de Thraundil, sa patrie d'origine. Comme beaucoup d'elfe elle sait se montrer sage, raisonnée et semble mettre les intérêt du monde bien au dessus des intérêt d'un simple individu. Par ailleurs elle peut en effet paraître méprisante, surtout lorsqu'elle se trouve à expliquer une chose lui semblant évidente. Elle a une affection particulière pour les mortels, fragiles créatures destinées à s'effacer un jour. Elle aime les côtoyer et en apprendre d'avantage sur le mode de vie. La plus part sont fort joyeux et amusant, comme les hobbits qui ont une grande partie de son affection.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ La lumière de la lune et des étoiles, comme tout les elfes j'aime les contempler et je les célèbre toujours. J'aime aussi le bruit du vent et les paysages de la Terre du Milieu, plus que tout j'aime me promener aux abord de la Comté, écouter les chansons des Hobbits et sentir l'odeur de leur plats. J'aime aussi les histoires si elles sont belles et bien conté. J'aime mon peuple, celui des sages et nobles immortels. La musique fait partie de mes passion, je chante beaucoup comme tout ceux de mon peuple. J'aime aussi le thé, celui qui est fort et brûlant, qui embaume et qui réchauffe. Que vous dire d'autre ? J'aime beaucoup de chose en vrais, ce serait long de toutes les énumérer.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Cela vous étonnera peut être mais... oui. A force de côtoyer les peuples mortels j'ai prit goût à leurs célébrations et c'est toujours avec un réel plaisir que j'y participe. De plus, étant une elfe, je ne ressent pas vraiment l'ivresse ce qui me permet de profiter en toute impunités des festivités.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ J'aime voyager, je ne reste jamais longtemps au même endroit et je parcours inlassablement les Terres du Milieux avec ma jument et des compagnons de voyages de passage. Je ne m'attache jamais trop longtemps à une compagnie, il y a toujours tant à voir.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Aucun, vraiment. Je veux continuer de voyager, j'aimerais passer l'éternité à arpenter la Terre du Milieu pour la protéger.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ D'une certaines façon les orcs sont en tête de ce classement. Orc, gobelin, troll... Tout ce que ce monde compte de mauvaise engeance et d'être méprisable. A ça on ajoutera la viande que je ne consomme pas et le meurtre gratuit que je ne pardonne pas. Vous pourrez ajouter à cette liste que je ne suis pas une grande amoureuse de la pluie, elle ralentit les voyages voir parfois les empêche.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Je sais me débrouiller seule et je n'ai nullement besoin de manipuler pour arriver à mes fins. D'ailleurs je méprise grandement cette façon d'agir faible et indigne. De plus, je suis toujours en déplacement, donc en ce qui concerne l'alimentation j'ai apprit à me débrouiller seule.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Je pense pouvoir compter sur mes parents si je reviens à Mirkwood, ainsi que des amis que j'ai put rencontrer en voyage... Mais d'une manière générale je sais surtout compter sur moi-même.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Tout dépend du danger. Si j'ai le temps, j'analyse la situation et cherche le meilleur moyen d'agir, sinon je réplique et me lance dans le combat. Je n'ignore pas la peur, au contraire, je sais qu'elle est sage conseillère si on la maîtrise, mais je ne fuis pas devant le danger.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Les seuls secret que je garde sont les sentiers caché de mon peuple et ceux là je ne les révélerait pas, sauf en cas d'extrême nécessité.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ La première fois que j'ai tenue un arc, j'étais la pire archère que l'on peut imaginer... J'ai toujours honte au souvenir de ma flèche qui s'est plantée à plusieurs mètres de son objectif. J'ai du beaucoup travailler pour devenir une bonne archère...
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Je manie un arc, comme beaucoup d'elfe n'est-ce pas ? Néanmoins je suis aussi une épéiste hors pair, comme le témoigne la lame elfique accroché à ma ceinture. Enfin au vu de mon âge il n'y a rien de remarquable à être douée... D'ailleurs je suis loin d'être la meilleure de mon peuple en ce domaine...
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Que les étoiles cesse un jour de briller. Ne plus voir leur éclat me rendrait infiniment triste je pense.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps changent et s'assombrissent. Il y a peu Myel arpentait encore paisiblement  les alentours de la Comté, souriant des hobbits et profitant du calme et de la joie de ce peuple. Hélas les rumeurs se sont accumulée. Des corps sans vie se sont retrouvés à Bree et des murmures annonçaient la présence de troupe Orcs qui s'aventuraient plus profondément en Terre du Milieu. Les temps sombres arrivaient et il fallait s'attendre à ce que tout se bouscule. Elle avait quitté la Comté et était remonté. D'autres rumeurs se mêlaient aux anciennes, celle d'araignées se déversant sur la forêt, Mirkwood... Il se passait quelque chose au Nord et il fallait trouver quoi. Elle avait ranger son arc et prit sa jument. Voyager vite, voyager loin. Myel voulait connaître les raisons de cette agitation et prendre des nouvelles des siens... Mais il ne fallait pas oublier qu'il se passe toujours des choses dans un long voyage et que les rencontres peuvent vous mener plus loin que vous ne le souhaiteriez....

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Evie
ÂGE ▬ 23 ans, 24 en février ^^
PASSIONS ▬ Je fais de la couture, des cookies, du tricot (non j'ai pas 83 ans !), je lis énormément et j'écris aussi.
FILMS & SÉRIES ▬ Tout les LOTR, les Hobbits, Game of Thrones, les Harry Potter (mais que les livres... pas trop accroché aux films), Doctor Who, j'adore la Saga d'Elric et tout ce qui est relatif aux légendes arthurienne... Et pleeeeein d'autre chose :)
PRÉSENCE ▬ 05 / 07 minimum
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ J'aime beaucoup, surtout la possibilité de jouer avant la compagnie.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Via PRD si j'me trompe pas.
TON AVATAR ▬ Natalie Dormer - Game of Thrones, The Tudors.
REGLEMENT▬ J'l'ai même signé ouaip !
UN TRUC EN + ▬
Spoiler:


Dernière édition par Myel le Lun 5 Jan 2015 - 10:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Myel [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Myel [fiche validée]   Myel [fiche validée] EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:37




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Mirkwood, la vaste forêt du nord aux feuilles vertes et aux ombres menaçante. Nul ne s'y aventure à part ceux qui connaissent les vieux sentiers des elfes. Mirkwood à beaucoup changé, mais elle fut toujours un place forte pour la société des Eldar. C'est ici que Myel vit le jour et mena les premières années de sa vie. Les milles premières années de sa vie pour être exacte. Mille ans passé parmi ses semblables, mille ans d'apprentissage assidue et rigoureux, mais aussi teinté de chants et de célébrations. Les elfes sont un peuple plus joyeux qu'on ne le pense et jamais elle n'eut de raison de s'ennuyer. Dans les somptueuses demeures des bois les chants retentissaient à toute heure, fille de soldat, Myel était souvent dans les quartiers des gardes observant les plus anciens manier leurs armes. Déjà enfant elle était une incroyable curieuse, elle parcourait la demeure de Mirkwood dans tout les sens et souvent elle fut surprise dans des lieux où un enfant n'avait pas sa place. Peu lui importait, Myel aimait découvrir encore et toujours. Très tôt sa mère décida de lui apprendre les remède et le secret des plantes qui soignent. Ce fut la première chose qu'on lui enseigna, la première chose qui la passionna réellement. Elle fut une élève douée, bien plus que pour les armes. Ce fut plus tard que le goût du combat lui vint. Un peu avant ses trois cent ans. Elle demanda alors à son père de lui apprendre. Bien sûr, elle avait déjà tiré à l'arc, mais rien de merveilleux... Elle s'était même révélée particulièrement peu douée. Il fallut du temps, de nombreuse année avant qu'elle ne rattrape son retard mais Myel était patiente et tenace. Au bout d'un moment elle réussit à tirer aussi bien que n'importe quel elfe. Ses parents restaient néanmoins perplexe de cette volonté de ne pas choisir une voie. En effet Myel semblait incapable de décider quel chemin emprunté entre celui de la médecine et du combat. Elle finit par devenir une garde de la forêt. Défendant farouchement les frontières du royaume des elfes et ce pendant près de sept cent ans...

Le Départ,

Elle allait avoir mille trois ans. Mille trois année passées à Mirkwood, mille trois années parmi les siens. Elle avait beaucoup apprit, que ce soit des chants ou des livres, elle connaissait les histoires et les légendes de son peuple. Elle connaissait ce que l'on racontait du monde sans l'avoir jamais vu. Elle observait les étoiles à travers la cimes des arbres... Le monde était là, derrière les forêt, le monde qui n'attendait qu'une seule et unique chose : qu'on le découvre. Elle n'avait pas parlé de son projet, parce qu'il était précipité, parce que rien n'avait été préparé, parce qu'elle savait que si elle en parlait elle abandonnerait. Elle avait fêter avec ses parents ce jour, puis avait attendu que la nuit laisse place à une aube grise. Là elle mit sa cape de voyage, glissa à sa ceinture son épée et prit son arc. Elle n'emporta qu'un peu de lembas, une corde elfique et de quoi faire du feu. Au dernier moment elle glissa une robe dans son sac. Ne sachant où ses pas la mènerait peut être que cela lui serait utile. Elle partie, le jour n'était pas levé, le matin était glacé. Silencieusement Myel quitta Mirkwood sans donné la moindre explication. Elle voulait voir au delà de la forêt, elle voulait voir de ses propres yeux le monde.

Les Dunedains,

C'était au début de l'Automne. Cela faisait prêt de trois ans qu'elle voyageait, elle appréciait de plus en plus cette vie d'errance. Le monde ne cessaient de la ravir. Tout changeait plus vite ici et en même temps tout évoluait lentement. C'était une sensation étrange et agréable. Myel prenait le temps de s'arrêter, de côtoyer ces mortels si différent. Bien sûr son statut d'Elfe en intriguait certains, voir évoquait même de la méfiance à d'autre, mais peu lui importait. Elle aimait ce qu'elle découvrait. La nuit elle contemplait les étoiles d'un autre angles, louant leur lumière encore et encore. Ses pas finir par la mener dans les contrée qu'occupait les rôdeur Dunedains. Peut être était-ce parce que leur longévité les rapprochait un peu des elfes tout en préservant cet aspect humain ? En tout cas elle se plut parmi eux. Les dix premières années elle se contenta de les côtoyer, appréciant leur discussion, admirant la tâche qu'ils s'étaient donné. Puis peu à peu elle se mit à les aider. Traquant le mal au frontière, protégeant les peuples de la Terre du Milieu. Myel découvrit que l'on pouvait beaucoup apprendre des mortels à travers les Dunedain. Finalement elle devint pareil à eux, une voyageuse protégeant les populations sans qu'ils s'en rendent compte. Elle aimait cette vie dévoué à la protection des autres et au voyage, vivant de cueillette mais aussi de ce que l'on voulait bien lui donner lors de ses voyages.

La Comté,

Elle avait presque deux mille ans lorsqu'elle rencontra pour la première fois des hobbits. Ce peuple paisible et tranquille lui plut tout de suite. Elle aimait traversé leur région, s'arrêtant parfois pour discuter avec certains d'entre eux, se liant même d'amitié avec beaucoup. La Comté devint très vite un lieu qu'elle se mit à affectionner presque autant que Mirkwood. Une patrie d'adoption où elle désirait séjourné quelques temps. Elle apprenait à connaître leur coutume et on la voyait souvent errer dans la comté. Certains événement devinrent des habitudes, l'anniversaire de tel hobbit, la fête de tel village. Myel devint un visage connu et mystérieux de la Comté. Parfois elle logeait dans une petite auberge, parfois dans la forêt de Bindbole. Souvent Myel faisait des aller et retours entre Bree et la Comté. Jamais en retard, elle prenait ses habitudes, devenant une voisine peu dérangeante pour ce joyeux peuple. Elle se laissait surprendre chaque jour, ne comprenant souvent pas ces êtres si différent de son peuple mais riant toujours en leur compagnie. Malheureusement les années s'assombrirent encore d'avantage. Les rumeurs venant de Mikwood lui parvinrent et l'inquiétèrent. Il y avait plus de mille ans qu'elle n'était pas retournée chez elle et ignorait comment elle y serait accueillit. Oserait-elle seulement pénétrer la forêt ? Dans tout les cas elle voulait voir ce qui se passait chez elle. Une dernière fois elle se rendit chez ses amis, leur annonçant qu'elle s'absentait quelques temps. Puis, prenant sa jument elle repartit pour le Nord, vers la verte Mirkwood.


Dernière édition par Myel le Lun 5 Jan 2015 - 11:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Myel [fiche validée] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Myel [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Myel [fiche validée]   Myel [fiche validée] EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:39

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff, en espérant que tu te plaises ici Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Myel [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Myel [fiche validée]   Myel [fiche validée] EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:54

Bienvenue parmi nous ! Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Myel [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Myel [fiche validée]   Myel [fiche validée] EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:27

Merci ^^ j'avance doucement sur ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Myel [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Myel [fiche validée]   Myel [fiche validée] EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:31

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

Nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Myel [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Myel [fiche validée]   Myel [fiche validée] EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:41

Volontiers, surtout que tu es un peu mon prince :)

On pourra en parler par mp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Myel [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Myel [fiche validée]   Myel [fiche validée] EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:47

COPINE AUX OREILLES POINTUUUUUUUUUUUUUES ET COPINE DE MIRKWOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ♥️ !!!!

Il nous faudra aussi un lien ! Je vais lire ta fiche ce soir, je l'ai survolé et déjà je la trouve PAWPAWPAW Hooooo

Welcomeuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Myel [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Myel [fiche validée]   Myel [fiche validée] EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Myel [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Myel [fiche validée]   Myel [fiche validée] EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Myel [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Myel [fiche validée]   Myel [fiche validée] EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Myel [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Myel [fiche validée]   Myel [fiche validée] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:07

Bienvenue !!! *-*
Et courage pour ta fiche !! Hooooo
Et très belle avatzr !! :lovu:
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Myel [fiche validée] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Myel [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Myel [fiche validée]   Myel [fiche validée] EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:15




“ TU ES VALIDÉE,MYEL ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche —Merci pour les modifications apportées à ta fiche qui nous permettent de te valider avec joie. Elle était très agréable à lire en tout cas, bienvenue parmi nous Shire . Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Myel... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


Myel [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Myel [fiche validée]   Myel [fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myel [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elrohir [fiche validée]
» Asabelle [fiche validée]
» ϟ Ilhy ϟ [fiche validée]
» Aragorn [fiche validée]
» Gwaine ¤ [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.