AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un avis/conseil
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un avis/conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siana

Invité
avatar

Besoin d'un avis/conseil Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis/conseil   Besoin d'un avis/conseil EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:29

Bonjour Meugnon
Déjà je tenais à vous dire que je trouve votre forum vraiment magnifique, franchement, un grand bravo à vous ! Ça fait des années que je cherche un forum sur l'univers de Tolkien (surtout LOTR/Hobbit), et c'est le premier pour lequel j'ai un véritable coup de coeur Hooooo
Ensuite, voilà, j'ai jeté un coup d'oeil aux scéna, et j'ai eu deux petits coups de coeur, à savoir, le personnage de Lugneth et celui de la soeur de Búchanán .
J'hésite encore beaucoup, du coup, je voulais savoir lequel des deux étaient le plus attendus, et le plus important pour l'avancée des créateurs. Je me dis que cela pourrait m'aider dans mon choix Hmmm
Autrement, pour ce qui est de Lugneth, j'ai vu que l'avatar était négociable, et j'aimerais savoir s'il est possible de le remplacer par Sophie Turner ? Puppyeyes
Voilà voilà, je vous laisse tranquille avec mes questions, et je vous dis à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Besoin d'un avis/conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis/conseil   Besoin d'un avis/conseil EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:07

Coucou Siana !
Merci de t'intéresser au forum et puis pour les compliments ^^

Je vais mp Rowen et Buch pour leur signaler tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Besoin d'un avis/conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis/conseil   Besoin d'un avis/conseil EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:13

J'aurais bien dis oui, mais Sophie Turner est rousse. Sa maman est Noldor, et papa Sindar. Donc ça fait pas du roux logiquement. Ou dans ce cas, change les origines de la maman de Lugneth?

Et mon pv est en effet pas mal attendu, sachant qu'elle est la raison du départ de Rowen pour Imladris ! :D

En tout cas, merci beaucoup pour ton interêt. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Besoin d'un avis/conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis/conseil   Besoin d'un avis/conseil EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:09

Salut salut, future recrue :)

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on intéresse des personnes.

Pour ce qui est de cette machine (appelons là comme cela puisque Búchanán la déteste et qu'elle n'a pas de nom), elle est en effet pas mal attendue par lui. Ça lui ferait un grand tournant dans sa vie puisque son passé réapparaîtrait. Je ne sais pas si tu as lu la fiche de Buch' pour savoir le rapport qu'il a entre sa mère et sa soeur, mais pour faire court, c'est une grande histoire de haine Luv Et ça serait tellement drôle de pouvoir le confronter avec sa charmante soeur.

Les avantages qu'il y a avec ce personnage, c'est qu'il peut être assez libre et pas forcément rattaché à Buch' tout le long après qu'ils se soient retrouvés (tout dépendra de comment on fera évoluer leur relation) alors il n'y a aucun soucis à ce qu'elle fasse sa vie de son côté sans avoir à revoir son frère (je n'aime pas devoir obliger quelqu'un à être enchaîné, il faut de la liberté pour ses propres rp soit indépendance totale 😄 ). Elle peut également être la plus sadique du monde envers son frère, y'aura aucun soucis puisqu'elle le considère comme une erreur de la nature, et la plus gentille avec les autres joueurs. Tu peux en faire ce que tu veux: si tu veux la voir dépérir ou devenir une très riche femme ou même lui faire prendre les armes à condition de préciser dans son histoire qu'elle a tout perdu au moment de la mort de leur mère. De plus, Buch' cherche à se venger de son passé et, avec un autre joueur, il y aura un plan qui va être monté contre elle (t'inquiète tu ne mourras pas, ça échouera xD)

J'espère que ça te va comme avant goût à l'aventure de machine, si tu as d'autres questions, n'hésite pas je suis là pour ça.

Encore merci d'avoir lu la fiche de machine Sautille
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Invité
avatar

Besoin d'un avis/conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis/conseil   Besoin d'un avis/conseil EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:44

Merci pour vos réponses rapides, c'est super Hooooo

Rowen, j'avais pas percuté, c'est vrai que vu ses ascendances, le roux c'est un peu bizarre (à part Maedhros, il n'y a pas de roux chez les Noldor, je suis débile Fire )

Merci pour les renseignements en plus Búchanán ! J'aime beaucoup le lien, je trouve que ça pourrait être super intéressant à jouer..

Du coup, je suis allée lire vos deux fiches (vos personnages sont tops, soit dit en passant !) et le choix est encore plus compliqué InLove
Je vais réfléchir encore un peu, et je vous communique ma décision sous peu Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Besoin d'un avis/conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis/conseil   Besoin d'un avis/conseil EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:48

Tu peux jouer la tata nounours de Grim! Meugnon
Non je plaisante!
Je te souhaite bienvenue parce que je suis sûre qu'on se reverra! Retarded
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Invité
avatar

Besoin d'un avis/conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis/conseil   Besoin d'un avis/conseil EmptySam 31 Jan 2015 - 12:52

C'est encore moi !
La tata nounours ? C'est tentant ! Joy
Bon, je passe pour vous dire qu'après mures réflexions, j'ai décidé de jouer Machine ! yaaaa
J'avoue que ça n'a pas été facile de décider parce que je suis gaga des elfes, surtout quand ils vivent à Imladris... Mais bon, comme j'ai déjà des personnages du même style que Lugneth, je me dis que ça ferait du bien de changer un peu Meugnon
Enfin, voilà, si un DC vient un jour... Je ne ferme pas la porte à Lugh, si elle est encore libre love!
Voilà voilà !
Je m'inscrirais ce soir ou demain matin, étant donné que je suis actuellement chez une amie et que je peux pas squatter son PC indéfiniment..
A très bientôt Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Besoin d'un avis/conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis/conseil   Besoin d'un avis/conseil EmptySam 31 Jan 2015 - 13:02

OUIIIIIIIIIII *Saute partout* Sautille

*Reprend ses esprits comme si personne n'avait rien vu Wtf* Grumpy

Super, je t'aiderai sans problème pour ta future fifiche de Machine :D J'ai hâte de savoir comment tu vas l'appeler.

Encore merci d'avoir pris mon scénario HighFive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin d'un avis/conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis/conseil   Besoin d'un avis/conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis/conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une toute petite aide !
» Conseil de guerre [Bartholomew - Selen -Dieama]
» Besoin d'information !
» besoin d'aide
» Besoin de décompresser [Legolas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.