AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Lilas Took [fiche validée]

Partagez|

Lilas Took [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Lilas Took [fiche validée] Mar 3 Fév 2015 - 14:05




“ Lilas Took ”
Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture.
NOM&PRÉNOM ▬ Lilas Took. SURNOM ▬ Son nom est assez court pour qu'on s'en souviennent facilement. ÂGE ▬ 43 ans PATRIE, RACE ▬ Hobbit. LIEU DE NAISSANCE ▬ La Comté. RANG SOCIAL ▬ Plutôt aisée. PROFESSION ▬ Libraire.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire. POUVOIRS ▬ Elle sait faire des très beau ronds de fumée. DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Des gentils. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Hobbit.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬
Lilas, du haut de ses 122 centimètres, est assez grande pour les critères des Hobbits, et même si la demoiselle adore les sucreries, ses longues randonnées lui permettent de ne pas être trop en surpoids : 28 kilos c'est très raisonnables pour une Hobbite de sa stature et de son âge. Elle est néanmoins pourvue de très jolies formes : une poitrine ronde et généreuse, une taille fine mise en valeur par ses corsets, et des hanches amples.
Notre jolie demoiselle est pourvue de longs et soyeux cheveux roux qui cascadent en de douces boucles lâches jusqu'au creux de son dos. Ils sont sa fierté, la partie de son corps qu'elle préfère le plus, elle passe donc beaucoup de temps à s'en occuper et a trouver des coiffures originales.
Cette chevelure à la couleur si chaude contraste violemment avec son teint très pâle, rehaussé par de petites tâches de rousseur, car même si elle passe beaucoup de temps à se balader dans la Comté, elle en passe encore plus dans sa librairie avec ses livres.
Lilas a de grand yeux d'une couleur bleue-vert très clair qui contraste beaucoup avec se chevelure flamboyante. Ils sont, le plus souvent, éclairés par un regard distant, rêveurs, doux, qui vous donne l'impression qu'elle n'est pas vraiment en face de vous, mais très loin dans son imagination.
La rousse possède aussi de belle lèvres pulpeuses, teinté naturellement d'un très beau rose soutenu, qui son souvent étirées en un sourire aimable. La voix qui sort de cette jolie bouche a des intonations riches, douces et profondes, mais qui peuvent devenir glaciales si vous ennuyez la belle.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬
Lilas porte des habits de Hobbit. Sa tenue la plus courante se consiste en une chemise blanche retenue à sa taille par un corset de couleur sombre, ainsi qu'une jupe assortie lui arrivant à mi-mollet. Elle est le genre de femme à préférer les tenue pratiques et confortables plutôt qu'une toilette lourde et imposante, ce qui est source de conflit avec sa mère.
La jeune rouquine fait néanmoins des efforts vestimentaires lorsqu'elle travaille à sa boutique et lorsqu'elle va aux fêtes. Elle porte donc pour ces occasions de jolies robes cintrées qui mettent ses courbes en valeur.
VOS PARTICULARITÉS ▬
Lilas a des mains très fines, pourvues de longs doigts délicats. Du fait de leur teinte assez pâle, on pourrait presque croire qu'ils sont fait de porcelaine.
VOTRE CARACTÈRE ▬
Lilas est une jeune Hobbite indépendante, ce qui est fort peu courant dans la Comté, et fort peu respectable selon ça mère. Mais elle n'en à cure, elle ne veut tout simplement pas dépendre de quelqu'un, et ne veut rendre de compte qu'a elle même. Elle est souvent en conflit avec ses parents au sujet de cet aspect de sa personnalité. Plus avec sa mère qu'avec son père, qui lui étant un Took, est aussi sujet à certaines exubérances. Elle est donc souvent la cible de remarques peu agréables et de moqueries.
Notre jeune demoiselle étant plutôt susceptible, ces petites plaisanteries ne lui plaisait vraiment pas, et elle le faisait clairement savoir avec de grand éclats de voix. Lilas sait très bien qu'elle était considérée comme marginale, mais elle n'appréciait pas qu'on le lui fasse remarquer à longueur de journée. Sans parler des hommes qui ne pouvait s'empêcher de lui lancer une ou deux remarques déplaisantes sur le contraste qu'il y avait entre son physique séduisant et son caractère peu engageant.
Il est vrai que note rouquine était du genre à s'énerver très facilement, et à pousser beaucoup sur sa voix. Les disputes entre sa mère et elle était très réputées dans la Comté, en partie parce qu'elle étaient fréquentes, mais surtout parce que la voix de Lilas portait assez loin. Ce côté très colérique lui venait surement de son père, qui était connu pour s'énerver contre un rien. Autant vous dire que lorsqu'il décidait de se mêler des disputes entre sa femme et sa fille, toute la Comté tremblait.
Un autre trait de caractère particulier chez Lilas est son insatiable curiosité. C'est cela qui l'avais poussé à lire autant de livre qu'elle pouvait, à explorer aussi loin que ses courtes jambes la portaient, et à ouvrir sa librairie. Elle se pose beaucoup de question, "qu'est ce que ceci ?", "Qu'est ce que cela ?", "Où ce chemin mène-t-il ?". Et il lui faut absolument trouver des réponses à ses questions, sinon la pauvre rouquine se torturera les méninges pendant longtemps.
La rouquine est aussi très courageuse, à sa manière du moins. C'est une Hobbite, donc a moins d'avoir une très bonne raison, elle n'osera pas sortir de la Comté en abandonnant tout ce qu'elle connaissait. Mais par contre elle est assez courageuse pour faire face aux problèmes et dangers quels qu'il soit. Elle fait partit aussi des rares Hobbits qui on osés s'aventurés à quelques lieux de la Comté afin d'explorer les environs.
En effet, Lilas a un petit côté téméraire qui la pousse à faire des choses que la plupart des Hobbits n'oseraient pas. Et cela lui apporte pas mal d'ennui, surtout avec sa mère, qui n'aime pas que son unique fille ne respecte pas les règles qu'elle lui a fixés. De plus, ce petit aspect de sa personnalité se marie très mal avec son plus grand défaut : Son impulsivité.
En effet, la rouquine a tendance à agir et/ou parler avant de réfléchir. On lui dit souvent de "tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler" ou encore de "réfléchir à la conséquences de ses actes", mais rien n'y fait, elle ne peut s'empêcher de se poser les questions après que le mal ai été fait. Ce qui fait que la jeune demoiselle se met généralement dans des situations improbables et embarrassantes.
Néanmoins, notre jeune Hobbite est quelqu'un qui sait se montrer aimable, seulement envers ceux qui le mérite évidemment. Elle a de très bon rapports avec les clients qui viennent dans sa boutique, car elle est toujours souriante et n'hésite pas à les aider pour le choix des livres qu'ils veulent acheter ou emprunter.
Du fait de ses nombreuse lectures, Lilas est très cultivée, très intelligente. C'est le genre de Hobbite avec qui on peut avoir une conversation sérieuse et intéressante. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de Hobbit intéressé par les histoire d'Elfes ou de Nains, où même par ce qui s'est passé en dehors de leur précieuse Comté.
Ce qui fait donc que notre jolie demoiselle est quelqu'un d'assez solitaire, préférant rester devant sa cheminée avec un livre plutôt que de se mêler à ses pairs. Elle aime aussi ses longues balades, qu'elle fait donc seule faute d'avoir un compagnon de route. Mais elle le vit plutôt bien, apréciant sa propre compagnie, même si des fois elle regrette de n'avoir personne avec qui partager ses lectures.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬
Comme tout bon Hobbit qui se respecte, Lilas adore manger, surtout du sucrée. Elle raffole des petites pâtisseries et des sucrerie. Et sa seconde passion ce sont les livres. Elle adore passer du temps devant la cheminée avec un bon bouquin dans les mains. Elle aime aussi se balader dans les environs, cherchant de jolis coins tranquille pour ses séances de lectures.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬
Lilas adore les fêtes, et tout ce qui va avec. Elle apprécie beaucoup la bière, un peu trop pour une jeune Hobbit respectable. Mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est l'herbe à pipe : dès qu'elle le peut, elle sort sa pipe et s’entraîne à faire des ronds de fumée.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬
Lilas est passionnée par les livres. Qu'ils parlent d'amour, de guerre, de magie ou d'histoire, elle les aimes tous. C'est ce qui l'a poussée à devenir libraire, pour faire de sa passion son métier.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬
Lilas voudrait trouver le courage de voyager au-delà de la Comté, afin de découvrir les lieux décris dans ses livres, et pouvoir rédiger sa propre aventure.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬
Lilas à horreur des hommes qui ont trop bu : ils deviennent soudainement encore plus stupide et vilain que d'ordinaire. Elle à aussi une sainte horreur de la routine, et de l’étiquette, elle voudrais pouvoir partir à l'aventure sans déclencher une centaine de rumeurs.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬
Lilas est une Hobbite très débrouillarde, jusqu'à un certain point, qui se situe à la limite de ses capacités physiques. Mais il n'est pas rare qu'elle s'arrange pour faire faire aux autres les tâches qui la rebute.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬
Lilas n'a pas beaucoup d'amis, préférant la compagnie des ses livres plutôt que celle de ses pairs. Elle est aussi en léger conflit avec sa famille, qui aimerait qu'elle se conduise un peu plus en "jeune Hobbite respectable", Image qui ne convient pas à la rouquine. Et comme elle n'a pas d'amant, ni même d'admirateur ou de prétendant, elle ne peut compter que sur elle même.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬
Lilas à l'habitude de frapper d'abord, et de (se) poser des questions ensuite. La jeune rousse étant un peu téméraire et impulsive sur les bords, elle n'hésite pas à faire front face au danger.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬
Son secret c'est que ... Elle est très effrayée par les femmes enceintes, et elle à peur de tomber enceinte elle-même. Quand elle voit ces gros ventre rond elle à l'impression qu'ils sont sur le point d'exploser dans une gerbe de sang.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬
Quand elle était petite, lors d'une fête où Gandalf était venu pour lancer ses feu d'artifice, elle en avala un par mégarde. Elle passa le reste de la soirée à pleurer car les autres Hobbits lui disaient qu'il allait exploser dans son ventre et la réduire en poussière. Les gens en parle encore de nos jours.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬
Lilas ne porte pas d'armes elle n'en a pas l'utilité dans la Comté. Mais elle reste néanmoins redoutable avec un lourd volume dans les mains, et elle sait très bien viser quand il s'agit de lancer des objets sur quelqu'un.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬
Elle a peur de devoir passer sa vie au même endroit, et de devoir rentrer dans le moule de la "dame respectable", c'est à dire de se marier et d'avoir une flopée d'enfants.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬
Avec tous les livres qu'elle a lu sur divers sujets, Lilas connais la plus grande partie de l'histoire de la Terre du Milieu, qu'elle trouve passionnante. Mais étant donné qu'elle vit dans la Comté, où les rumeurs du reste du monde sont rarement racontées, elle n'est pas très au courant de ce qui se passe actuellement dans la Terre du Milieu. Mais les rares choses qu'elle sait l'inquiète, et plus particulièrement le fait qu'elle soit la seule de la Comté à s'en soucier. Pour elle, si le mal gagne sur le reste du monde, il finira bien par arriver sur le pas de sa porte, et c'est la dernière chose dont elle a envie. Ce qui la pousse à vouloir faire quelque chose contre ça, mais et Lilas reste néanmoins réaliste : qu'est-ce qu'une pauvre petite Hobbite pourrait faire pour aider à contrer le mal qui projette son ombre sur le monde qu'elle aimait tant ?

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ MizzEly.
ÂGE ▬ 21 grosses patates, et 1/2 patate.
PASSIONS ▬ Lire, écouter de la musique, les jeux de société, le cinéma, et plein d'autres choses je suppose.
FILMS & SÉRIES ▬ Depuis qu'il est sortit, Interstellar est mon film favoris, mais je suis une grande fan de LotR et de The Hobbit. Pour ce qui est de la série, c'est sans hésitation que je répond Doctor Who, même si je n'ai pas vu les toutes premières saisons, faut que je le fasse.
PRÉSENCE ▬ J'essaye de me connecter tous les jours, mais des fois j'ai juste pas envie de me sociabiliser, donc il peut se passer une petite semaine sans que je vienne.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Je l'aime beaucoup.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Avec le partenariat avec le forum LotR.
TON AVATAR ▬ Rachel Hurd-Wood - Peter Pan, Le Parfum.
REGLEMENT▬ Yep. Je l'ai juste survolé, mais ça fait 10 ans que je fait du rp, donc les règlement je les connais, mais si y a un code a trouver, bah je l'ai pas vu.
Je l'ai trouvé ^^:
 
UN TRUC EN + ▬ SBAFFF !!! Bah ça claque non ?



Dernière édition par Lilas Took le Sam 7 Fév 2015 - 11:28, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Mar 3 Fév 2015 - 14:05




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here


Lilas est née un beau matin pendant l'an 2998 du troisième âge. Son père était Fosco Took, un des nombreux fil de Gerontius Took, qui même s'il était reconnu comme l'un des fil du Thain, sa réputation de Hobbit loufoque était beaucoup plus connue parmi les Hobbits. Sa mère quand à elle, était Petunia Maggot, fille d'un boulanger quelconque en quête de reconnaissance sociale, voulant un train de vie au dessus de celui auquel elle était habituée. Ils furent très heureux d'avoir cette petite bouille adorable avec eux, surtout que ce fut la seule enfant qu'ils purent avoir, pour leur plus grand malheur.
L'enfance  de Lilas fut heureuse, parsemée de jeux, de farces et de beaucoup de bêtises comme n'importe quel enfant. Notre petite demoiselle développa très tôt son goût pour l'aventure et l'exploration, ainsi que sa curiosité maladive. Ce fut donc le début de ses conflits avec sa mère, qui ne voulait pas que sa fille unique entache sa réputation nouvellement acquise. Mais son père prenait souvent sa défense, argumentant sur le fait que ce n'était qu'une enfant, et qu'elle avait bien le droit de s'amuser tant qu'elle le pouvais. Petunia continua néanmoins d'essayer d'inculquer les règles de l'étiquette à sa fille, afin qu'elle deviennent la grande dame que Petunia ne pourrait jamais être.
Mais la rouquine ne l'entendait pas de cette oreille pointue. En effet, pendant son adolescence, ses escapades solitaire dans la Comté furent de plus en plus fréquentes, et son amour pour les livres débuta. Tout cela au grand dam de Petunia, qui voulais que sa fille soit introduite dans la société en tant que jeune Hobbite respectable. Réputation dure à tenir lorsque les voisins vous aperçoivent en train de courir après un écureuil, ou en train d'entamer une longue randonnée.
Quand elle atteignit sa majorité, la pression que sa mère lui mettait sur les épaules s'envola. Certes, Lilas et elle continuaient de se disputer, mais étant considérée comme adulte, la rouquine avait plus de libertés. Elle put donc ouvrir sa propre librairie afin d'avoir un salaire, et de pouvoir s'installer dans son propre petit trou de Hobbit. La dite boutique eut d'ailleurs un franc succès, et les affaires marchèrent très bien pour la demoiselle, ce qui coupa le mécontentement de sa mère.
Actuellement, notre jolie rousse à 43 ans, toujours pas de mari, ni même de prétendant, et encore moins d'enfants, ce qui perturbe grandement ses parents, qui espéraient être grand-parents. Mais Lilas est beaucoup plus intéressée par ses livres, et son projet de partir loin de la Comté pour visiter le monde par elle-même.
Mais elle ne pense pas pouvoir le mettre en place tout de suite. En effet, d'étrange rumeurs ont circulées dans la Comté, comme quoi une bête féroce terrifiait les habitant de Bree, qui était plutôt proche de la Comté. Et Lilas, même si elle était très courageuse pour transformer en souper.
Elle se contente donc de sa petite vie tranquille, avec sa grande librairie, sa cheminée, ses livres et ses pâtisseries.



Dernière édition par Lilas Took le Mer 4 Fév 2015 - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Mar 3 Fév 2015 - 14:19

Bienvenue, petite hobbite Dummy

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous taper sur l'épaule !
Bon courage pour la fiche Shire

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Mar 3 Fév 2015 - 14:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Mar 3 Fév 2015 - 14:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Mar 3 Fév 2015 - 14:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Mar 3 Fév 2015 - 14:50

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Mar 3 Fév 2015 - 14:51

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Mar 3 Fév 2015 - 14:56

Heyy !

Bienvenue encore une fois, j'espère que tu te plairas parmi nous Meugnon
Bon courage pour la rédaction de ta biographie, on veut TOUT savoir (si, si)

A très vite dans la Comté Heyyy
Hobbitement,

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Mar 3 Fév 2015 - 14:57

Merci ^^

Et oui t'inquiète, je mettrais TOUT ce qu'il faut savoir sur elle :D
Même ses petit secrets :)
Revenir en haut Aller en bas

Little Traveller ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 863
♦ RÉPUTATION : 801
♦ AVATAR : Maisie Williams
♦ DC & co : Kili & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
DON'T TOUCH - by D&T
— RACE DU PERSO : Petite humaine du Rohan
— ORIGINAIRE DE : Née près de Edoras, à débuté son voyage depuis Laketown
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Orpheline et pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Attendrissement des adultes, vol de cookies,...
— ARMES DU PERSO : Une petite dague, un coûteau à cordage et un couteau (à fromage)
— VOYAGE AVEC : personne
— AMOUREUSEMENT : Aime les cookies, l'aventure, les contes & légendes, les rainbow sheep bien grillés.. Ah mince! C'était pas la question?! Tant pis X)

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Mar 3 Fév 2015 - 15:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Pour le règlement, tu as vraiment du le survoler x)
Mais c'est vrai, si tous les règlements se ressemblent, à quoi bon s'amuser à en rédiger un Hmmm

_________________
 
Bregil Orchadbury

Pour profiter de mon avenir, je dois affronter mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t330-bregil-orchadbury-litt http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t163-la-petite-famille-de-bregil http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t164-les-aventures-de-bregil
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Mar 3 Fév 2015 - 15:12

Merci ^^

Bah quand je dit survoler, j'aurais plutôt du mettre "lu en diagonal" ^^°
C'est juste que j'ai regarder les grand axe on va dire, et surtout j'ai voulu voir si y avais des trucs que j'avais jamais vu sur un autre règlement. Je ne voulais pas dire qu'il servait à rien :)
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Mar 3 Fév 2015 - 15:39

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici, en tout cas, je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Comme l'a dit Dwal, si tu as des questions, n'hésite pas Shire

_________________


Dernière édition par Thorin Oakenshield le Mar 3 Fév 2015 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Mar 3 Fév 2015 - 15:40

Bienvenue la belle et excellent choix d'avatar !!!! Hooooo Hooooo Hooooo InLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Mar 3 Fév 2015 - 15:41

Merci ^^
Et ouais, elle est canon ma Rachel hein ? Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Mar 3 Fév 2015 - 16:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Mar 3 Fév 2015 - 16:34

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Mar 3 Fév 2015 - 18:09

*Toujours à la bourre*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue jolie rouquine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Mar 3 Fév 2015 - 18:14

Bienvenue!! InLove
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Mar 3 Fév 2015 - 18:16

Merci a tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Mar 3 Fév 2015 - 21:49

Bienvenue dans la Comté, jolie roukmoute ! (je suis rousse IRL donc j'me permets d'utiliser ce terme peu élogieux de l'élite rousse ** erf erf erf)

Archibald est un excellent cuistot, tu pourras donc venir goûter à mes fameux biscuits, cakes, gâteaux, viennoiseries et autres mousses au chocolat et tartelettes de fruits divins ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Mer 4 Fév 2015 - 9:52

Merci ^^

"roukmoute" est un terme que je ne connaissait pas x) Je suis rousse aussi IRL, mais pas une vrai malheureusement u_u

Mais je pense que ma Lilas viendra souvent te quémander des pâtisseries :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Ven 6 Fév 2015 - 13:52

Bienvenue et bon courage pour ta fi-fiche ! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Sam 7 Fév 2015 - 11:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée] Sam 7 Fév 2015 - 11:24

Bienvenue et j'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lilas Took [fiche validée]

Revenir en haut Aller en bas
Lilas Took [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Lilas Took [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.