AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
questions...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

questions... Empty
MessageSujet: questions...   questions... EmptyVen 13 Fév 2015 - 6:37

Bonjour, je m'appelle Victoria et ça fait un petit moment que je tourne autour de Lonely Mountain. Grâce à Panda (Namarthiel), je suis finalement venue :D

J'avais quelques petites questions pour créer mon personnage si cela ne vous ennuie pas. Je ne connais pas Tolkien en détail.

Pour commencer, je compte faire une femme du Rohan ou du Gondor, j'ignore encore. Ce serait une ancienne "prostituée" mais sans vraiment l'être. Enfin, ses parents l'auraient vendue dans une sorte de maison close. Mais au final, elle aurait été déshonoré par un viol mais aurait pu regagner son honneur grâce à la justice.

- Quelle sorte de religion y a t-il dans la Terre du Milieu ? Je pensais peut-être à des sortes de prêtres de Valars, mais ça me semble un peu bizarre ^V^.

- Quelle est la différence de "comportement envers les femmes" entre le Gondor et le Rohan ? Le Rohan me tente beaucoup, car ils pensent vraiment que les femmes ne sont pas égaux avec les hommes, ce qui faciliterait un peu mon histoire.

- Après tout cela, bien que rattachée au Rohan ou Gondor (selon mon choix final), peut-elle se rendre régulièrement chez les elfes afin de trouver la paix ?

- Puis je utilisé la même façon que Panda pour ma présentation ? (Avec des images). J'ai tout de même demandé son autorisation à ma chère Pandi Panda mais c'est juste une autorisation du Staff ^V^.

- Est-il possible d'avoir des liens avec les autres personnages pour construire mon histoire ?

- Et pour conclure, la partie la plus "chiante" excusez ma vulgarité. Je recherche un avatar, j'ai beau chercher sur Echo des plaines, Visages du passé etc... Mais je ne sais vraiment pas qui prendre. Je cherche une célébrité au doux visage. J'avais pensé à Scarlett Johansson (merci Panda) car dans le film "Deux soeurs pour un roi" j'adore son personnage. Mais il y a peu de ressources sur ce film. Nina Dobrev dans "Vampire Diaries" , mais elle a un visage un peu trop enfantin et puis je hais cette série xD. C'est vrai que les meilleurs avatars sont pris xD. Emilia Clarke, Katie McGrath, Adelaïde Kane etc... Après Natalie Portman est sublime dans Stars Wars et Tamsin Egerton dans Camelot. Si vous avez d'autres idées, vraiment, n'hésitez pas ^V^

Voilà, pardonnez-moi ce pavé, mais je suis assez indécise xD.
Merci beaucoup par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:55

Couvou^^perso pour l'avatar je voterai pour tamsin égerton que j'ai beaucoup jouée, ou avec un bon cadrage Scarlet,


Sinon tu as : Anna popewell, laura haddock, Lara pulvérise ( ces deux la viennent du cast de de Vinci démons) tu peux aussi prendre dans le casting des tudors, celui de vicking, Rome... De legend of the seeker ( les mord-sites pourraient coller à ton histoire)
Il y a Angelina jolie qui a quelques ressources sympathiques dans Alexandre et Grace à ses photoshoots ...

( et nôina dobrev c'est mon scénario donc tu me la laisse hein ** )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:18

Ya aussi Rachel Weisz qui a un visage assez doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:49

Bonjoooour !!

De mon côté je préfère Tamsin Egerton, la magnifique !!! Parce qu'elle est juste -> Bave

*lecommentairetrèsconstructif*

Sinon je rejoins Elrohir pour Laura Haddock ^^ Il y a aussi Tabrett Bethell du cast de Legend of the Seeker wooo

Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:07

Elrohir a écrit:
Lara pulvérise

je hais le correcteur automatique de mon téléphone. Voilà, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:36

Yo poulette ! t'a enfin décidé à montrer ta tête ? Il était temps hihi ♥ Moi tu connais mes gouts, j'avais même hésité avec Scarlett, donc personnellement je te dirais Scarlett. C'est vrai que Tamsin est sublime, avec sa couronne de fleurs *pars baver dans un coin*. Après, le choix de l'avatar c'est toujours chiant, je te comprends hihi.

Tabrett est super joliiiiiiiiie, mais elle porte pas mal de cuir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:51

Bonjour, bonjour future-ex-potentiellement-non-catin Heyyy

Je vais essayer de répondre à tes questions sans rien oublier.
Pour commencer, la religion de la terre du milieu tourne autour de Eru Iluvatar. Par exemple, Radha est la prêtresse de Aghni et Ybelin a travaillé dans un hôpital tenu par des religieux.
Comme tu le sais, la position de la femme chez l'Homme est bien inférieure à celle de l'homme au sens masculin. Gondor ou Rohan, le combat reste toujours le même pour les femmes mais peut-être qu'en effet, sous l'influence du sud, le Gondor est très légèrement différent de ce côté.
Pour les elfes, ces derniers n'ont pas pour habitude de servir de spa et cloître à tout va, ni de garder leur porte ouverte comme le jour du nettoyage de printemps. De plus, ce n'est pas tout à fait la porte à côté, ce serait donc difficile. Il y a certes la Lorien mais comme dit, ça fait un peu loin, Mirkwood étant à proscrire pour son inhospitalité légendaire.

Pour le reste de la logistique. Tu peux ajouter des images bien sûr, à partir du moment où tu ne touches pas au codage de la fiche (donc des images dans ton histoire ne pose aucun soucis, à l'image des autres membres qui ont choisi d'illustrer leur histoire ainsi). Tu peux également poster une demande de lien à laquelle les intéressés répondront et autour de laquelle tu pourras construire ton personnage. Enfin, pour l'avatar, fait attention au style vestimentaire de l'actrice. Tabrett Bethell est certes une belle plante mais ses tenues en cuir moulant revienne au même que Scarlett dans les Avengers x) C'est très joli, mais ça ne va pas avec l'univers ^^

En tout cas, bienvenue sur le forum Hug
Et bon courage pour ta quête et ta fiche Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:16

Bijour^^

Je ne suis pas du Staff, mains Nama" te dira que je suis une encyclopédie sur patte Meow

Comme à dit Kili, le Dieu de la Terre du Millieu est Eru Iluvatar? Mais il est "prier" que par les elfes. Les Nains eux considère leur créateur (AuLê) comme leur unique divinité) et les Humains prie plus ou moins les valars selon leur besoins^^ Mais c'est une croyance très ancré, comme se sont des divinités qui existent, le blasphème et la non croyance sont très mal vue.


Pour la place de la femme c'est assez compliquer. Au Rohan elles sont droit de prendre les armes et tout, mais les préjugés les empêche souvent de passer à l'acte. (Genre Eowyn dans le film elle peut et elle à droit mais Eomer fait tout pour l’empêcher). Au Gondor c'est pas du tout pareil, leur autorité est toujours basé sur celle des numénoréen et là la femme à du droit et de l'autorité. C'est le seul peuple avec les elfes où la femme et l'égal de l'homme ;)

Si tu la fait au Rohan pour aller voir les elfes ça va être comme là toujours dit Kili^^. Mais au Gondor, Edhellond est une ville elfique ( un port plus présicement) et il y e a beaucoup aussi à Dol Amroth donc là c'est gérable^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:30

Bonjour. Désolée de vous embêter avec un choix d'avatars, mais c'est vrai que je suis sur pas mal de rpg avec des joueurs qui ne rp pas si les acteurs ne sont pas connus etc... Donc j'ai pris la mauvaise habitude de faire en sorte que mon avatar plaise à tout le monde.

Elrohir : J'ai regardé tous ce petit casting, mais j'ai du mal à me décider. Bien que je ne sois pas difficile, c'est la première fois que je butte sur des célébrités xD. Sur les city je prends toujours Chloé Norgaard, Emilia Clarke (en brune) ou une asiatique xD. Mais le monde moyen-âgeux est un peu plus complexe ^V^.

Arador : C'est vrai qu'elle à une douceur dans le visage qui ne m'a pas échappé. Mais elle fait un peu trop vieille ^V^.

Elérinna : Je confirme que Tamsin est très très très jolie ! Targett aussi d'ailleurs <3.

Namarthiel : En même temps avec toutes tes sollicitations, difficile de faire autrement xD Et puis c'est vrai que ce forum est beau, pas trop grand, pas trop codé et quand je vois à la vitesse dont vous m'avez répondu, les joueurs sont cool ! ^V^

Kili : Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Il est vrai que les elfes ne sont pas un organisme de SPA xD. Mais comme le dit Aragorn -si je me souviens bien- " les hommes sont les bienvenus ici" quand il est à Fondcombe. Après, Valenwyn peut se déplacer, elle ne sera pas toujours chez les elfes. Elle dépendra du Rohan. Après pour faire la demande de liens pour construire mon histoire je la poste où ? (j'ai trouvé un avatar avec tabrett où elle porte une robe) mais j'hésite encore. Pour l'aspect religion et comportement de l'homme : comment les catins sont-elles vu par la religion et par les Hommes en général ?

Iriel : Oui, elle m'a parlé de toi xD. Je suis bien contente de faire ta connaissance ^V^. Donc au final, c'est le préjugés qui empêches les femmes de se lancer dans le combat. (d'un côté, je compte pas faire une guerrière lol). Mais il est vrai que j'ignore pas mal de chose, comme je l'ai dit à Kili. Valenwyn peut se déplacer, trouver un peu de paix à Fondcombe (qui me semble une cité plus ouverte que la Lorien ou Vert-Bois-Le-Grand (enfin ce qu'il en devient) mais peut-être que je me trompe. Après, comment sont vues les catins aux yeux des hommes ? Ils ont tendance à les chasser ? Enfin c'est un peu tous cela qui me turlupine un peu. ^^

Alors, du coup j'hésite entre Tabrett, Scarlett, Tamsin et Imogen Poots.
Merci pour vos avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:33

Oulah... Attention, il y a une énorme différence entre avoir du droit et de l'autorité et se retrouver en mode yolo je prends les armes !
Chez les nains par exemple, les femmes ont énormément d'autorité et de droits qu'on ne retrouve absolument pas chez les humains mais elles ne vont pas pour autant aller faire n'importe quoi, du genre vagabonder en terre du milieu et aller faire la guerre !

Donc je veux bien que la femme ait plus de droits au Gondor mais attention à ne pas non plus suggérer n'importe quoi... Même si du coup ce n'est pas le propos x)


Dernière édition par Dwalin le Ven 13 Fév 2015 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:40

Dwalin : Bonjour :D. Ne t'inquiète pas, je ne compte pas faire Valenwyn en guerrière xD. Comme je l'ai remarqué, il y a trop de femmes guerrières alors c'est pour cela que je compte en faire une différente ;) . Après, je compte surtout pouvoir la faire voyagé après qu'elle est retrouvée son honneur et quelle soit mieux traité. Je sais pas trop si je m'exprime bien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:42

Bonjour, pardon xD
*va se flageller pour son impolitesse en passant*

Sinon pour répondre du coup, la demande de liens tu peux la poster ici, à la suite, ou dans un autre sujet pour que ce soit moins polué comme tu veux, en représentant ton personnage pour qu'on l'appréhende mieux.
Les catins... c'est des catins lol. Donc tu les considères pire que de nos jours lol . Bien entendu c'est mal vu par la religion et les hommes vont la déprécier à souhait si ça se sait.... enfin tu t'en doutes je pense.

Et sinon, attention aux voyages à outrance, y'a pas de téléportation en Terre du milieu et les voyages ne sont pas sûrs... Et puis avoir un cheval ça coute cher x)
Mais Imladris me parait être bien pour le côté ouverture d'esprit, oui.

Voilà j'espère que ça aide un petit poil Shire
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:47

Dwalin : C'est pas grave ^V^.

Oui, je ne vais pas la faire se balader du Rohan au Gondor pour aller genre en Harad et puis en Lindon xD. Il y a beaucoup de temps de voyage et comme tu le dis, ce n'est pas sûr sur les routes. Je vais me débrouiller pour le cheval (j'ai déjà une petite idée derrière la tête). Donc du coup c'est nickel (d'une certaine façon) que les catins soient mal vues ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:52

Lol.
Parfait alors ^^
Bah écoute plus y'a qu'à poster ta petite annonce pour les liens ! (je crois ?) Sinon n'hésite pas :^:
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've got questions
» Questions ???
» questions :)
» Questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.