AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
I've got questions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I've got questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K'

Invité
avatar

I've got questions Empty
MessageSujet: I've got questions   I've got questions EmptySam 14 Juin 2014 - 12:04

Hey !!

Je tiens d'abord a dire que votre forum est vraiment beau *O* j'en ai des petites étoiles dans les yeux.

Nous cherchons actuellement, une amie et moi même un fow de ce genre et avons tout plein d'idée de perso'~

Mais vue que j'aime faire dans le compliquer et a chercher la petite bête, je viens sans doute poser une question trop évidente étant donné la nature du fow et sa base contextuelle. MAIS qui ne tentes a rien comme on dit, alors j'me lance, désespérée que je suis !

Première question :
Est-il possible, Ô grand sait-on jamais, de jouer un dragon, autre que le vénérable Smaug déjà présent ? Quand je dis dragon je parle évidement d'un calibre un peu plus petit que le Ô combien magnifique dragon doré, parcequ'on sait bien, tous ici, que c'est lui qui rule the world et qu'il est sans contesté le roi de la montagne.

Je sais que dans les livres Smaug est sans doute le dernier de son espèce et qu'on a pas vue d'autre dragon depuis,mais voilà, un dragon ça crève pas aussi facilement & tout comme les changes peaux, doit bien en avoir un qui trainaille quelque part.

deuxième question : Une Elfe peut-elle fait partit d'aucun clan ? Faire sa louve solitaire entre-autre ?

et 3eme question ( secoure au cas où la première est un total fail ) Est-il possible pour un change peau de ce changer en animal dit, préhistorique ? Je pense surtout à des animaux du genre, smilodons, ours des cavernes, lions des cavernes, Megaloceros ( le gros cerf là *connait sur le bout des doigts*)

Voilà ! Je pense avoir fait le tour de ma caboche ~ Je vous remercie d'avance pour vos réponses quelques soient leur nature, positive ou négative et au plaisir de ce voir en jeu, si dieu le veut !  :yoda:
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
I've got questions Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

I've got questions Empty
MessageSujet: Re: I've got questions   I've got questions EmptySam 14 Juin 2014 - 13:31

Bonjour Shire Merci pour les compliments, ça fait chaud au coeur Hug

Alors tout d'abord, pour répondre à ta première question, il est possible de jouer en effet une créature telle qu'un dragon, cependant, comme tu le soulèves, il existe Smaug et c'est l'un des derniers des Grands Dragons, ce qui sous-entend, que si tu désires jouer un dragon, celui risque fort d'être un Drac ou un Vers (donc plus proches de serpents et sans ailes ).

Pour ta deuxième question un elfe peut effectivement faire partie d'aucun clan à proprement parlé, bien qu'il ait été forcément issu d'un dit clan avant de s'émanciper.

Pour la troisième question, on souhaitait en réalité restreindre les Changes-peau sur ce forum, on commence à en avoir un certain nombre alors que cette race est en voie de disparition... Cependant pour l'ours, il reste les Beornides avec Beorn et Grimbeorn qui existent et survivent, formant un petit peuple. Donc un autre type de changepeau ferait beaucoup, mais nous pouvons toujours être maganimes Trollface
Néanmoins il n'est pas impossible d'envisager l'hypothèse de l'existence d'animaux plus ou moins préhistorique, du moins surtout pour notre ami le Megaloceros sans que ce dernier soit un change peau si tu désires jouer un tel animal Hmmm

Donc, si l'idée du dragon ne convient plus à celle que tu avais en tête aux vues des dires de Tolkien et que jouer un changepeau te tente vraiment, on en rediscutera avec le staff pour voir si on "clos" les personnages de ce genre avant ou après toi x)

Voilà, j'espère t'avoir aiguillé  Dummy   SuperHéro 


Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
K'

Invité
avatar

I've got questions Empty
MessageSujet: Re: I've got questions   I've got questions EmptySam 14 Juin 2014 - 14:04

:DDD Merci pour ces réponses rapides !

Alors, effectivement, l'idée que je me faisais de mon dragon tombe à l'eau, mais ce n'est pas bien grave ! Je m'y attendais un peu ~ Je préférais donc opter pour un Change-peau smilodon (tigre à dents de sabre), si évidement le staff me l'accorde. Au quel cas, je ne sais pas du tout quoi faire xD

Encore une fois, merci d'avance en espérant pouvoir vite rejoindre votre forum avec mon amie et nos perso  HighFive 
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
I've got questions Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

I've got questions Empty
MessageSujet: Re: I've got questions   I've got questions EmptySam 14 Juin 2014 - 14:33

Me revoilà o/

Donc, c'est bon pour toi puisqu'on a bien des Mùmâkils qui ressemblent à des pachydermes préhistoriques , tu peux jouer un changepeau smilodon Shire Mais ton histoire a intérêt d'être bien ficelée Trollface
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


I've got questions Empty
MessageSujet: Re: I've got questions   I've got questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've got questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» questions...
» Questions
» Questions
» Questions ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.