AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Questions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papoulou

Invité
avatar

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptySam 20 Jan 2018 - 16:04

Bonjour tout le monde <3
Votre forum m'intéresse depuis un moment, mais ma connaissance de l'univers de Tolkien étant un peu poussiéreuse, j'aurais deux ou trois questions à poser :o

J'ai lu dans les annexes que certains elfes ont parfois des dons d'empathie avec la nature ou de clairvoyance, et ma question est donc, est-ce qu'il est possible d'incarner un tel personnage ? Et dans le cas de la voyance, comment ces dons se manifestent-ils ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Questions Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptySam 20 Jan 2018 - 17:53

Salutations à toi Papoulou Shire
Nous sommes ravis de voir que notre fowfow t'intéresse alors n'hésite pas et rejoins nous, même si il y a un peu de poussière sur tes connaissances on sera là pour t'aider à faire le ménage !

Pour te répondre, effectivement cela est possible d'incarner un tel personnage, avec modération évidemment ! Pour ce qui est de l'empathie avec la nature ton personnage sera capable de ressentir les changements dans le monde qui l'entoure, dans la nature comme chez les animaux et cela affectera ton personnage positivement ou négativement.

Pour ce qui est de la clairvoyance, ton personnage à certains moments sera capable de percevoir des chemins possibles dans la destinée d'un individu ou autre, certains apparaîtront avec clarté, d'autres non, du coup il ne sera pas aisé de lire l'avenir car peut-être que les chemins entrevus mèneront à des destinée différentes positives ou négatives que ton personnage n'aurait pas vu en premier lieu... (cf Elrond qu'en il entrevoit la destinée d'Arwen).

J'espère que les réponses apportées te serviront à faire ton choix et j'espère te voir nous rejoindre bien vite !

Cookie brioche
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
 
Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've got questions
» Questions ???
» questions :)
» Questions
» questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.