AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Eponine [fiche validée]

Partagez | 
 

 Eponine [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Eponine [fiche validée]   Jeu 26 Fév 2015 - 0:57




“  ÉPONINE ”
Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.  
NOM&PRÉNOM ▬ Éponine, juste Éponine. Père inconnu, mère disparue. Son tuteur n'a pas eu d'autres choix que de lui trouver un patronyme. Le seul qui lui est venu en tête ce jour-là, se trouve être Eponine, le nom du chat. N'étant pas sa fille et ne connaissant pas ses ancêtres, il s'est contenté d'un prénom.  SURNOM ▬  Gamine ! Bien qu'elle ait vingt-sept, elle a grandi au Poney Fringuants et les clients la voient toujours comme une petite fille traînant dans l'auberge.  ÂGE ▬ Vingt-sept ans. Éponine trouve son parcourt bien fade pour son age, elle rêve d'aventures et de rencontres extraordinaires. Plus le temps passe, plus l'envie de voyager ne la quitte plus. PATRIE, RACE ▬  Inconnue ... Celle des hommes.   LIEU DE NAISSANCE ▬ Bree, elle a été trouvée sous le porche du Poney Fringuants. RANG SOCIAL ▬  Pauvre, si l'argent coulait à flot, elle serait déjà partie bien loin.  PROFESSION ▬ Serveuse, souillon, servante au Poney Fringuants.  SITUATION AMOUREUSE ▬   Désespérée, il faut dire que sa clientèle a de quoi la rebuter. Il est temps de se trouver un époux ? Très peu pour elle, Éponine n'a pas les mêmes attentes de la vie que ses voisines.  POUVOIRS ▬  Celui de garder sa bonne humeur et son sourire sarcastique en toutes circonstances.   DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Totalement neutre.   GROUPE SOUHAITÉ ▬ Là où vous voulez aller.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬  Jeune femme assez petite, svelte, mais loin d'être plate à certains niveaux, elle attire souvent des regards qu'elle souhaiterait éviter. Son tuteur veille au grain et menace  quiconque oserait la toucher. Une bouche fine qui a du mal à rester close. Des cheveux blonds comme les blés, son tuteur lui demande de se les attacher, mais Eponine refuse catégoriquement, ce qui lui vaut de nombreux coups de pieds aux fesses. Un visage plutôt rond avec les traits assez fins.  Des yeux aussi clairs que l'eau, d'un gris perle. Eponine  a souvent le regard rivait sur l'horizon, se demandant ce qui peut bien se passer ailleurs.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Elle s'habille comme la plupart des femmes de son rang, c'est-à-dire d'une longue robe blanche ou noire, salie par le travail, tablier à la taille et les manches retroussées. Elle abandonnerait bien tout ça pour un pantalon et une chemise, ce qu'elle fait de temps à autre. Elle trouve le pantalon bien plus pratique pour vagabonder dans les champs. Elle s'habille sa grande cape rouge pendant l'hiver.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Elle n'a que vingt-sept ans, mais ses mains sont déjà bien abîmées, ses ongles rongés et  ses poignets brûlés par la chaleur du four. Ce ne sont pas les seules cicatrices, Eponine est étourdie, maladroite ... Petite elle est tombée dans l'eau, ne sachant pas nager à cette époque, elle s'est agrippée à des branchages, ça lui a coûté de nombreuses griffures sur la cuisses, celles-ci n'ont jamais réellement disparu.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Eponine est une rêveuse, elle donnerait son âme pour vivre une aventure digne de ce nom. Elle est souriante, patiente, des qualités nécessaires dans son travail. Courageuse, elle ne rechigne jamais devant la tâche à accomplir, aussi ingrate soit-elle. Curieuse, elle aime s'aventurer aux alentours de sa maison. Attentive et réactive, Eponine est toujours là où on l'attend, même si parfois son esprit fait des siennes et se laisse aller à rêver, à imaginer et s'aventurer loin de Bree. Bavarde, elle ne s'arrête jamais de bavasser, au grand désespoir de son tuteur.  Sarcastique sur les bords, Eponine a un sens de l'humeur très particulier. Insouciante, elle voit du bon en chacun des voyageurs qui arpentent le Poney Fringuants. Elle est loin d'imaginer que le mal règne non loin d'elle. Maladroite, Eponine passe plus de temps au sol que sur ses deux jambes. Volontaire, elle ne demande qu'à s'impliquer. Ce qui est nécessaire pour les autres, ne l'est pas forcement pour elle, Eponine se moque des biens matérielle, elle préfère de loin passer ses journées nue à nager dans la rivière. Bien qu'elle soit une femme, elle ne se laisse pas marcher dessus, elle s'est forgée un caractère qu'elle a parfois du mal à maîtriser. Quand la colère l'emporte, elle est comme dans un état second, la forçant à se rappeler tous ce qui ne va dans sa vie. Eponine est un boulet, mais un boulet tellement adorable qu'on se prendrait vite au jeu.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Éponine adore les pommes, les fruits rouges et les gâteaux aux noisettes, elle en mangerait pendant des heures. Eponine aime les livres, une chance que son tueur lui ait transmis son savoir et son goût pour la lecture. Elle aime imaginer le physique des autres créatures de la Terre du Milieu. D'ailleurs, son imagination est très éloignée de la vérité. Elle aime courir, quoiqu'elle finit souvent les fesses par terre. Elle aime espionner les conversations des autres et y prendre part. Elle aime se retrouver seule le soir, une fois l'Auberge endormie. Elle aime chanter et faire des imitations.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Éponine est une bonne vivante, il y a pas de doutes là-dessus. Il faut dire qu'elle a été élevée dans une Auberge, ce qui implique les beuveries et les discours de sourds. Bien qu'elle ne boit d'alcool, elle ne reste pas dans sa chambre à prier pour le bruit s'arrête. Elle participe, en apportant les boissons, en les accompagnant dans leurs chansons, en donnant son avis, en préparant à manger. Elle est partout à la fois et son tuteur la remercie pour ça.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Elle aime nager, elle ressent une étrange sensation de liberté en étant dans l'eau. Petite, elle a risqué la noyade, c'est ce qui l'a poussé à apprendre à nager, à vaincre sa peur. Depuis, elle a du mal à quitter l'eau de la rivière pour rejoindre l'Auberge.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Son but est bel et bien de vivre une grande aventure, de découvrir le monde, de quitter Bree. Éponine voit plus grand et commence à penser qu'elle devrait provoquer le destin.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Éponine déteste le mensonge et les secrets. Elle n'aime pas les mystères et pose autant de questions qu'il est nécessaire pour les percer à jour. Elle n'aime pas les préjugés et les critiques, même si ça lui arrive d'en faire. Elle déteste qu'on lui donne des ordres et qu'on lui dise comment faire les choses. Elle a horreur de demander de l'aide. Elle n'est pas une adepte de la tarte au potiron.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ C'est une débrouillarde ! Elle n'a besoin de personne et aime se servir de ses mains pour obtenir ce qu'elle veut.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Elle n'a que son tueur, il peut compter sur elle, pour l'instant, car la belle n'a pas envie de finir ses jours dans l'Auberge. Il en va de même pour elle, elle peut lui faire confiance, après tout, il lui a donné la chance de vivre.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Eponine n'a jamais été face au danger, le seul danger auquel elle est confrontée : c'est qu'un client vomisse sur le sol qu'elle vient de nettoyer. Malgré tout, elle est du genre à répliquer ! Elle ferait face et foncerait tête baissée, sûrement à cause de l'adrénaline et de sa curiosité maladive.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Eponine n'a pas de secrets, elle est incapable de se taire.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Le fait d'être orpheline, elle a honte de ne pas connaître ses parents, d'avoir été abandonnée à la naissance. Une honte qu'elle garde en permanence, se demandant pourquoi ils l'ont laissé à l'Auberge.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬  Un balai ! Un très grand balai avec un manche en bois, capable de ramasser la poussière du sol au plafond. Eponine aimerait posséder une épée, mais elle ne serait ni la tenir, ni s'en servir.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Sa plus grande peur est de voir Bree brûler.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Voyageurs et habitués parlent des attaques dans les villages voisins, Eponine les écoutent attentivement. Elle meurt d'envie de voir à quoi ressemblent ces araignées gênantes, ses trolls des cavernes ou encore ces orcs dont tout le monde parlent. Sont-il si effrayants ? Eponine s'amuse à les imaginer, à leur donner formes. Ce n'est pas très concluant et bien loin de la réalité. Elle vit dans un monde à part. Pour l'instant, elle a échappé à l'une de ses attaques. Malgré tout, elle aperçoit au loin les horribles nuages qui commencent à recouvrir la Terre du Milieu. C'est alarmant, elle en est bien consciente. Elle veut voir les choses, pousser les murs de l'Auberge et voir de ses propres yeux les histoires que les clients racontent. Elle veut être une héroïne en affrontant l'une de ces araignées. Elle veut rencontrer les forces opposantes. Si le monde doit sombrer, elle veut l'avoir parcouru avant et voir ce qu'elle va perdre. Qu'importe la fin, elle veut avoir le droit à son aventure.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ WR.
ÂGE ▬ 22 patates !
PASSIONS ▬ Manger !
FILMS & SÉRIES ▬ PLL - BB - TWD - TVD
PRÉSENCE ▬ 4/7
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ *-*
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Avec l'aide d'une blondasse.
TON AVATAR ▬ Amanda Seyfried - le chaperon rouge
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Un cookie ?






Dernière édition par Eponine le Lun 9 Mar 2015 - 18:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Jeu 26 Fév 2015 - 0:57



 

 
“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

 
L'histoire d'Eponine commence comme toutes les autres, par un cri d'enfant, signe qu'il vient de montrer son joli minois dans la Terre du Milieu. Eponine est un bébé très bruyant, c'est sûrement ce qu'il lui a permise de rester en vie. Son père trépasse dans un incendie, quant à sa mère, elle porte plus d'amour à son époux, qu'à sa fille et décide de l'abandonner dans l'Auberge où elle a fait une halte pour la nuit. Aux premiers rayons du soleil, elle dépose le bébé sur le seuil de la porte et disparaît à tout jamais. Morte ? Toujours vivante ? Eponine ignore tout de ses parents. Le gérant de l'établissement, toujours le premier levé, découvre l'enfant devant sa porte. Sachant pertinemment qu'il n'est pas de lui et qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise blague, il hésite un instant. Eponine agite ses petits bras, tout en faisant des bulles avec sa bouche. Mérite-elle de mourir ? L'homme décide que non et qu'elle lui servirait tôt ou tard.

Un homme d'un certain âge élevant une petite fille, ce n'est pas toujours évident. Il lui apporte beaucoup, mais un manque est toujours présent, là, dans le fond de son coeur  : l'amour de ses parents. La douceur et la féminité d'une mère, le courage et la protection réconfortante d'un père. Son tuteur ne peut pas tout lui offrir, mais il fait de son mieux. Eponine grandit et avec elle, commencent les premières bêtises. La fillette est d'une curiosité maladive, elle veut tout connaître et tout apprendre avant son heure. Elle va souvent se dégourdir les jambes près d'une rivière. Un jour, alors que l'eau se fait beaucoup plus haute que d'habitude, elle ne fait pas attention et tombe dedans la tête la première. C'est la première fois qu'Eponine ressent une peur aussi intense. Elle essaye de s'agripper à des branchages, mais avec l'eau et son agitation, elle s'entaille les jambes et les avants-bras. Finalement, un jeune garçon un peu plus grand qu'elle la sort de l'eau et la laisse reprendre ses esprits au bord de la rivière. Elle se croit abandonnée une nouvelle fois, mais son tuteur arrive pour l'emmener à l'Auberge. Il soigne ses blessures du mieux qu'il peut, mais ce n'est pas suffisant, il sait qu'elle risque de les garder à vie ou pire une infection. Il reste à son chevet durant des jours, c'est à ce moment là qu'Eponine comprend qu'elle peut toujours compter sur lui. Qu'il n'agit pas seulement comme un tueur ou un patron, mais comme un véritable père. Un matin, alors qu'elle est rétablie, elle l'attend assise sur son lit. Quand elle aperçoit son visage dans l'escalier, elle lui annonce qu'elle veut apprendre à nager  afin ne plus se faire surprendre par l'eau. Son tuteur lui donne son accord, mais avec sa promesse qu'elle irait chercher l'aide d'une personne compétente. Elle hoche à la tête à contrecœur, ne voulant pas demander de l'aide à qui ce soit.

Quelques jours plus tard, elle se met à la recherche du garçon qu'il lui a sauvé la mise. Puisqu'il l'a sorti de l'eau, elle se dit qu'il doit sûrement savoir  nager. Elle n'a pas oublié son visage et ne met pas longtemps avant de le retrouver. Franche et déterminée, elle le remercie et lui demande s'il veut bien devenir son professeur. Dans un premier temps, le jeune homme refuse, ne voulant pas s'embêter avec une gamine imprudente, puis en voyant la volonté de fer d'Eponine et sa soif d'apprendre, il finit par accepter, mais seulement pour quelques leçons. Eponine est heureuse et s'applique à la tâche, en quelques heures, elle progresse assez vite pour qu'il la laisse toute seule dans l'eau. Fière, elle s'empresse d'apprendre la bonne nouvelle à son tuteur ; désormais, elle sait nager.

Les balades à la rivière ne remplissent pas sa vie, l'âge de travailler est enfin arrivé. Eponine est désormais une adulte et son tuteur récolte ce qu'il a cultivé pendant toutes ses années. Une jeune femme habile de ses mains, capable de cuisiner, de servir, de nettoyer et même de lire. Eponine est partout dans l'Auberge, au grand plaisir du Propriétaire. Tout le monde sait que c'est la fille du patron et personne n'ose l'embêter et la faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Elle travaille dur, on ne peut pas lui reprocher son manque d'implication, mais elle a souvent l'esprit ailleurs, voyageant au-delà des murs de l'Auberge, au-delà de Bree.

Son père de substitution ne lui parle que de mariage et de toutes ses choses qui ne l'intéressent pas, Eponine veut une vie plus palpitante que celle d'une Maîtresse de maison. Depuis peu, elle entend ce qu'il se passe ailleurs et elle meurt d'envie de vivre sa grande aventure, de laisser tomber son balai, de prendre son sac  et de partir à la découverte du monde. Elle ne connaît que le Poney Fringuant et c'est loin de lui suffire.


Dernière édition par Eponine le Mer 11 Mar 2015 - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Jeu 26 Fév 2015 - 1:13

Bienvenue! Et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Jeu 26 Fév 2015 - 2:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Meow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Jeu 26 Fév 2015 - 7:40

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Jeu 26 Fév 2015 - 9:02

Bienvenue jeune humaine ! Bon courage pour le récit de ton histoire ! Heyyy
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1369
♦ RÉPUTATION : 1172
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Jeu 26 Fév 2015 - 9:48

Bienvenue Eilinel

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous embêter par cb/mp/autres (rayer les mentions inutiles)
Bon courage pour la rédaction de ton histoire

*se demande qui est cette blondasse*

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

Thief in the wild ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 467
♦ RÉPUTATION : 747
♦ AVATAR : Jed Brophy
♦ DC & co : Cenhelm, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 129 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Voleur
— ARMES DU PERSO : Masse d'arme, ainsi que des couteaux, poignards, aiguilles et fléchettes.
— VOYAGE AVEC : Mes frères, et la compagnie.
— AMOUREUSEMENT : Je ne crois pas en l'amour et en ces sornettes.

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Jeu 26 Fév 2015 - 10:52

Bienvenue ici Eilinel Dummy

J'espère que tu vas t'éclater avec nous yaaaa Bonne inspiration pour ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1155-nori-change-the-tune- http://lonelymountain.forumactif.org/t1185-nori-o-what-is-yours-can-be-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t1239-les-rps-de-nori-disponible
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Jeu 26 Fév 2015 - 13:26

♥ merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Jeu 26 Fév 2015 - 13:29

Bienvenue et bon courage sur la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Jeu 26 Fév 2015 - 13:38

Merci Aragorn Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Jeu 26 Fév 2015 - 16:19

Bienvenue par ici, courage pour la suite ! yaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Jeu 26 Fév 2015 - 16:36

Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite bon courage pour l'histoire ! (et vive les boulets !)
J'adore la citation sous le nom, dans la première partie de la fiche XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Jeu 26 Fév 2015 - 17:55

Merci Irmine Meugnon

Merci Masen, elle vient de Kaamelott :P (oui vives les boulets ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1402
♦ RÉPUTATION : 1974
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Jeu 26 Fév 2015 - 18:51

bienvenuuuuue !!
bon courage pour ta fiche ♥

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Jeu 26 Fév 2015 - 19:01

Merci Raeryan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Jeu 26 Fév 2015 - 19:36

Bienvenue sur le Fofo, Madame le boulet Boing

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Il faut que tu nous présentes à cette blondasse qui t'a ramené ici hein !

A très vite,

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Jeu 26 Fév 2015 - 19:56

Bienvenue parmi nous, puisses-tu te plaire en ces terres hostiles Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Jeu 26 Fév 2015 - 20:06

*ne se sent pas DU TOUT concerné par "la blondasse" x) !!*

T'es revenue alors ma poule *_* ce coup-ci c'est la bonne hein *_* te nem au passage !!

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Jeu 26 Fév 2015 - 20:13

Merci vous trois Meugnon

te nem aussi ma blondasse ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Jeu 26 Fév 2015 - 22:17

Bienvenue parmi nous ! Mon autre compte, Ysée, voudra sûrement un lien wooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Ven 27 Fév 2015 - 12:34

Merci Seigneur Elrond ! oui un lien Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Ven 27 Fév 2015 - 17:22

Bienvenue sur ces terres jolie demoiselle ! Heyyy
Bonne continuation pour ta fichette & j'aime déjà le début Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Ven 27 Fév 2015 - 18:30

Gaspard Meugnon mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   Ven 27 Fév 2015 - 21:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eponine [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eponine [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.