AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Haldir [fiche validée]
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Haldir [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Haldir [fiche validée] Empty
MessageSujet: Haldir [fiche validée]   Haldir [fiche validée] EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:45



   
My identity


   
Haldir de la Lothlorien

Nom&Prénoms : Haldir de la Lothlorien
   Âge : En apparence une quarantaine
   Patrie&Lieu de naissance : Lorien
   Profession : Galadhrim
   Rang Social : Aisé
   Pouvoirs : Non
   Race : Elfe


   


All of Me
« Je n'y ai jamais réfléchi. Célibataire, depuis. longtemps. »


   My Story
   
Je suis né il y a fort longtemps en la belle région de Lorien, celle-là même que je protège encore aujourd’hui. Mon peuple regroupe en fait trois peuples elfes, les Noldor, les Sindar et les Nandor. Il y a fort longtemps nous nous unîmes pour ne former qu’un seul peuple, le peule des arbres, les Galdhrim. Mais l’Histoire elfique ne doit pas vous intéresser… Je vais donc vous parler de mon Histoire.

Je suis né au début du Troisième Âge. mes parents étaient des Elfes de la forêt d’or. Enfant, j’étais calme et studieux, mais tout comme mes frères Orophin et Rumil, j’appris très vite à me battre avec un Maître d’Armes qui avait également entrainé mon père et qui a, présent entrainait les jeunes elfes comme nous. Nous étions tous les trois destinés à devenir gardiens de la Lothlorien et ce destin nous convenait parfaitement. Bien que doué pour le tir à l’arc, il me fallut de longues années avant de m’y intéresser. Enfant, j’étais plus attiré par l’Histoire de la Terre du Milieu et celle de mon peuple. Mais une fois ma maturité arrivée, mon voie m’apparut clairement et je me plongeai efficacement dans les entrainements en tous genres. Si mes frères étaient des guerriers purs, pour ma part je préférais toujours la réflexion et la stratégie. Oh, j’aimais me battre et je le faisais bien, mais rien ne me plaisait plus que de réfléchir à des plans d’attaque. Cette différence entre mes frères et moi amena des tensions, mais rien qui ne put se régler avec le temps. Ils comprirent l’utilité de mes réflexions et je compris que parfois l’attaque brute valait mieux que n’importe quelle réflexion profonde sur la situation.

Bientôt nous fumes membres à part entières des Galadhrim, nous participions à la protection de notre Royaume, tant par la défense de nos terres que par l’attaques à l’extérieur, lorsque l’ennemi s’approchait trop de la forêt. Comme beaucoup de membres de mon peuple, j’étais assez casanier et ne voulait pas voir le monde. Néanmoins, je fus envoyé plusieurs fois dans d’autres Terres que les miennes, comme Imladris ou Vertbois – nommé actuellement Mirkwood. Imladris car la cité était celle du Semi-elfe, le Seigneur Elrond, qui avait souvent des contact avec Mithrandir. Je transmettais des messages de la Dame de le Forêt au Seigneur elfe et inversement. Lorsque nous allions à Vertbois, c'était en toute amitié pour les elfes de Thranduil, avec qui Dame Galadriel pensait important de garder des liens.

Nous étions trois à parler couramment la langue communes, plus quelques autres qui la comprenaient, ce qui faisaient de nous de parfaits émissaires. Mes frères voyagèrent plus que moi, et ils voyagèrent dans les terres des hommes, mais jamais je ne les accompagnai. Peut-être par peur de l’inconnu ou par désintéressement total, je ne puis le dire moi-même.

Les années passèrent et je fus bientôt nommé capitaine des Galadhrim. Tant d’années passées à la protection du Royaume de dame Galadriel et du Seigneur Celborn et je ne m’en lassais jamais. C’était ma vie et cette vie me plaisait, peut-être parce que je n’en connaissais aucune autre…

Ce fut ainsi pendant de longues années et ça le sera encore jusqu’à ce que l’Histoire me pousse à quitter ces Terres et à partir pour Valinor. Mais en ces temps, je continue de protéger ma Terre et mon peuple, comme je l’ai toujours fait.

•••••••••••

   Physionomie : Haldir est grand et mince bien que musclé car éduqué au combat dès on plus jeune âge. Il a des cheveux blonds très clairs, son visage est assez fin bien que masculin. Il a un nez droit et des sourcils relativement épais. Ses cheveux sont continuellement détachés. Cependant, il n'hésite pas à s'attacher les cheveux à la manière des elfes: deux fines nattes faites avec deux fines mèches prises juste aux dessus des oreilles - qu'il a légèrement pointues - et ramenées en arrière afin de se dégager le visage.
   Style vestimentaire : Il est vêtu à la mode elfique. Ses vêtements habituels sont fait de coton ou de toile. Une chemise claire (le plus souvent d'un blanc cassé, mais il aime également les tons pastels plus colorés, par exemple le bleu ou le vert.), un pantalon foncé (cela va du brun au noir, tout en restant dans des couleurs naturelles), des bottes de cuir remontant jusqu'à mi-mollet et bien sûr une courte épée et un arc et des flèches.

En temps de guerre, il est vêtu pareillement avec certains atours de plus: sa côte de maille et une tunique elfique, sans oublier une cape. Cette dernière est, comme tu le sais, faite d'un tissu fabriqué par les elfe et a de curieuse propriétés comme protéger du froid comme de la chaleur et camoufler celui qui la porte en cas de besoin.
   Particularité(s) : Cicatrices dues à des combats, mais sinon rien.
   Caractère : Froid, impassible, calme, bienveillant, réfléchi. En tant de guerre, il cherche à protéger les siens par tous les moyens.
   Ce que vous aimez : la forêt, le calme, la musique, le vin elfique
   Ce que vous détestez : l'agitation inutile, les nains, les orcs et les gobelins
   Vous aimez faire la fête, boire, manger : oui, mais il ne montre que rarement cette facette de sa personnalité.
   Profiteur ou Débrouillard : Il arrive toujours à se débrouiller et comme beaucoup de son peuple, s'il ne ment que rarement, il ne dit pas forcément toutes la vérité.
   Sur qui pouvez-vous compter en cas de problème : les Galadhrim et son peuple ainsi que ses frères et ses quelques amis.
   Comment réagissez-vous face au danger : Jamais il ne fuira devant un danger, mais avant de faire front, il réfléchi à toutes les possibilités.
   Vous et le destin de la terre du Milieu : Il se préoccupe de son peuple, et donc de la Terre du Milieu. Mais il n'est pas partisan de grandes aventures. Il veut protéger les siens en protégeant le forêt d'or.
   Un secret que vous gardez : Il porte sur lui une fine chainette en argent donnée par une jeune elfe lorsqu'il était encore enfant.
   Qu'est-ce qui vous fait honte : Enfant, il n'a jamais pu battre ses frères au combat. Et encore maintenant, il a parfois du mal...
   Avez vous une passion dans la vie : la lecture des légendes et de l'Histoire, la stratégie
   Avez-vous un but dans la vie : protéger sa reine
   Quelle type d'arme avez-vous : Une épée et un arc.
   Qu'elle est votre peur : perdre ses amis, ne pas remplir son rôle de gardien.
   
Derrière l'écran
Pseudo : j'en ai beaucoup :)
   Âge : un peu plus de 20 ans
   Lu le règlement :
Spoiler:
   Vos passes-temps : danse, écriture
   Comment avez vous connu le forum : top site
   Présence : 5/7
   Niveau RP : moyen
   Doubles Comptes : Yeah !
   Depuis combien de temps fais-tu du RP : 7 ans
   Ton gars/Ta fille sur l'avatar, c'est qui ? : Craig Parker - LOTR
   Autre : Un mot à ajouter ?
   

   

   Source du code par © Narja - S. Amakusa pour Never Utopia. Un grand merci !


Dernière édition par Haldir le Dim 16 Fév 2014 - 22:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Haldir [fiche validée] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Haldir [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Haldir [fiche validée]   Haldir [fiche validée] EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:50

Bienvenue et bon courage pour votre fiche Haldir, il est fort dommage que vous alliez grossir le rang de elfes... Mais j'espère que vous vous plairez parmi nous tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Haldir [fiche validée] Tumblr12

Haldir [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Haldir [fiche validée]   Haldir [fiche validée] EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:51

Oh yeah, un elfe !

Bienvenue Haldir de la Lorien !  wooo 

J'espère que tu te plairas bien ici, et bon courage pour ta fiche aussi !  ♥ 

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Haldir [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Haldir [fiche validée]   Haldir [fiche validée] EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:55

Merci !

Je dois avouer que j'ai hésité à faire un nain... Mais finalement, non  😄 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Haldir [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Haldir [fiche validée]   Haldir [fiche validée] EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:14

Han, Haldir ♥

Bienv'nue à toi l'ami ^^

Nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Haldir [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Haldir [fiche validée]   Haldir [fiche validée] EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:17

Merci !

Oui ça me ferait plaisir ! ♥

Voilà, ma fiche est finie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Haldir [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Haldir [fiche validée]   Haldir [fiche validée] EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:52

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Haldir [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Haldir [fiche validée]   Haldir [fiche validée] EmptyLun 17 Fév 2014 - 7:32

Bienvenue Haldir!!  Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Haldir [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Haldir [fiche validée]   Haldir [fiche validée] EmptyLun 17 Fév 2014 - 7:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Haldir [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Haldir [fiche validée]   Haldir [fiche validée] EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:44

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Haldir [fiche validée] Tumblr12

Haldir [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Haldir [fiche validée]   Haldir [fiche validée] EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:35


TU ES VALIDÉ, HALDIR !



BIENVENUE PARMI-NOUS !



x Avis sur la fiche;
Alors, tu m'as appris des choses sur Haldir dit-donc ! Ce fut fort intéressant à lire, comme fiche  wooo ! Il est rare que les personnages de l'envergure d'Haldir soient pris et développés correctement ! Donc j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es ; validé ! Bravoooooo !!   Amuse-toi bien parmi nous & n'hésites pas à demander ce que tu veux au Staff si t'as des questions !!  :patpat: 

COOL, J'SUIS VALIDÉ !}
... Mais, et maintenant ?

Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Quand à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques sur le forums, qui défileront. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu a un personnage en commun avec le tien et que tu veux le proposer aux autres possibles joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quant l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur -pour les O.C (original character) seulement-, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Haldir... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !



©️ Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Haldir [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Haldir [fiche validée]   Haldir [fiche validée] EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:11

Merci !  Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Haldir [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Haldir [fiche validée]   Haldir [fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haldir [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legolas ☆ [Fiche validée]
» Aragorn [fiche validée]
» Gwaine ¤ [fiche validée]
» Orolrion [fiche validée]
» ✩ NAMARTHIEL. [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.