AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petit incident diplomatique... /FLASHBACK/ (PV : Kulka)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit incident diplomatique... /FLASHBACK/ (PV : Kulka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Petit incident diplomatique... /FLASHBACK/ (PV : Kulka) Empty
MessageSujet: Petit incident diplomatique... /FLASHBACK/ (PV : Kulka)   Petit incident diplomatique... /FLASHBACK/ (PV : Kulka) EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:57


Petit incident diplomatique...
Galion & Kulka


La Lorien.. Enfin Galion allait pouvoir la contempler dans toute sa splendeur. Convié par Galadriel, la Dame de ce pays qu'il considérait comme une deuxième mère, l'elfe arrivait enfin devant les portes du royaume, juché au cœur même de la forêt. Son cœur trépignait d'impatience. Il observait les alentours, tout semblait si beau, si luxueux... jamais il n'avait vu un endroit aussi magnifique de toute sa vie. Galion eut la chance de faire en ce lieu la connaissance de nombreux elfes, dont le seigneur Celeborn, l'époux de Galadriel. Le courant était pour une fois bien passé entre Galion et le Seigneur, ce dernier avait posé bon nombre de questions au jeune elfe, qui s'était fait un plaisir d'y répondre. Semblant heureuse que tout aille pour le mieux, Galadriel accompagna Galion jusqu'à sa chambre provisoire, dans laquelle il pourrait loger durant l'intégralité de son séjour. Celle-ci était en point différente de celle qui lui était réservée au palais de Thranduil. Plus lumineuse et plus luxueuse, elle lui offrait un confort sans pareil. La température y était si parfaitement ajustée que l'elfe aurait pu rester toute la journée à l'intérieur de la pièce sans même s'y sentir confiné. La Dame de la Lorien fut comblée de compliments par le jeune elfe, qui se réjouissait déjà à l'idée de ce séjour prochain.

Durant le temps qu'il a passé en Lorien, Galion a eu le temps de faire la connaissance de bon nombre d'elfes. Bien qu'il n'est passé que peu de moments avec chacun d'eux, ils restent tout de même gravés dans sa mémoire avec une certaine ténacité. Mais parmi toutes les rencontres banales d'un tel voyage, Galion en fit une bien particulière à laquelle il ne s'attendait pas le moins du monde. C'était un homme, un simple homme, tel qu'on en croise un peu partout lorsque l'on voyage sur les routes de la Terre du Milieu, mais peu accommodé à la vie au delà des frontières de la forêt de Mirkwood, celui-ci était surement l'un des seuls avec qui Galion avait eu la chance de mener une conversation. Alors qu'il se promenait aux alentours du royaume de Celeborn et Galadriel, le capitaine était tombé nez à nez avec cet homme, qui lui avait d'abord semblé plutôt étrange.

Circulant lentement sur une petite route destinée aux elfes, Galion entendit soudainement un bruit suspect venant de derrière lui. Le capitaine fut terrifié, car cette scène lui rappelait étrangement un bien mauvais souvenir ; le jour où son père était décédé en essayant de le sauver d'une attaque d'orcs. Cette fois-ci, Galion ne voulait pas laisser quelqu'un d'autre perdre la vie pour le sauver, c'est pourquoi il accéléra radicalement le pas, se mettant presque à courir. Le bruit continuait toujours, il semblait même le suivre. Le capitaine portait son arc sur lui, mais les mauvais souvenirs que lui rappelait cette situation le déstabilisait au point qu'il était incapable de faire un seul mouvement, si ce n'était que de prendre ses jambes à son cou. Mais lorsqu'il arriva par hasard à l'abord d'un croisement, dans la panique, le capitaine ne remarqua pas l'ombre qui venait en face de lui. Soudain, il sentit quelque chose, ou plutôt quelqu'un, le heurter de plein fois. Pris par la surprise, il poussa un léger cri alors que tous deux se renversaient au sol.

L'individu était vêtu d'une cape rouge, couvrant l'intégralité de son corps. A cet instant, l'elfe et l'homme se fixaient avec un air d’incompréhension. Dans sa chute, Galion était littéralement tombé sur l'individu, et l'elfe se retrouvait désormais dans une position quelque peu déstabilisante ; allongé sur le torse de ce dernier, face contre face, tels deux amants s'enlaçant. Perturbé, Galion mit quelques instants avant de réagir mais lorsqu'il revint à la réalité, il se releva brutalement. Un peu assommé, il balbutiait des paroles maladroites en direction de l'homme, toujours allongé au sol, le fixant avec de grands yeux ronds. « Pardon... je.. je suis désolé.. je ne regardais pas où j'allais.. enfin.. vous.. vous auriez pu faire attention aussi ! Et d'abord qui êtes-vous ? Que fait un homme prêt du royaume de Celeborn et Galadriel ?! ». On avait toujours appris à Galion à se méfier des individus sur qui il pouvait tomber. Malgré que celui-ci avait l'air inoffensif, le capitaine était sur ses gardes, constamment prêt à réagir en cas de besoin.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit incident diplomatique... /FLASHBACK/ (PV : Kulka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit déjeuner pour mamie [Elladan - Flashback]
» Un petit oiseau, un petit poisson… aimaient l'amour du chaos !
» Visite diplomatique - Galadriel
» ...Tu dors ? [PV Kulka]
» Kulka, barbare errant. [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.