AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Bard>Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.

Partagez | 
 

 Bard>Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Bard>Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Mer 10 Juin 2015 - 9:31




“Bard the bowman ”
« Flèche ! Flèche noire ! Je t'ai gardée jusqu'au dernier moment. Tu ne m'as jamais trahi et je t'ai toujours recouvrée.»
NOM&PRÉNOM ▬ Bard the Bowman. SURNOM ▬ L'Archer. ÂGE ▬ 35 ans. PATRIE, RACE ▬ Homme, descendant direct de Girion. Dernier grand chef de   Laketown.  LIEU DE NAISSANCE ▬ Laketown. RANG SOCIAL ▬ Pauvre.PROFESSION ▬ Livreur (de nains parfois.... ) SITUATION AMOUREUSE ▬ Veuf et père de Bain, Sigrid et Tilda. Ses raisons de vivre ou survivre... POUVOIRS ▬ Aucun.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Bard est le genre d’homme avec qui on se sent en sécurité. Il tient sa grande taille de ses ancêtres et sa large carrure de ce travail difficile qu’il doit accomplir chaque jour. Il porte des cheveux noirs grisonnants à certains endroits, certainement dû à son âge un peu avancé et à sa fâcheuse tendance à s’inquiéter pour un rien. Ses grands yeux noirs, lui donnent cet air sérieux et mélancolique qui le caractérise tellement. Depuis la mort de sa femme, il a laissé sa barbe pousser, même s’il lui arrive de la retailler histoire qu’elle ne soit pas trop longue.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Bard n’a pas vraiment les moyens de se payer de beaux vêtements. Quand les temps sont moins durs, il préfère laisser ce plaisir à ses enfants et surtout acheter de jolies robes à ses filles. Pour le veuf, ce n’est pas très important d’être bien habillé ou non. Il faut dire que c’est le cadet de ses soucis. Lorsqu’il a enterré sa femme, il s’est laissé aller à ce niveau-là. Il ne fait plus attention à ce qu’il porte, s’il y a des trous ou non. Bard prend les premiers vêtements qu’il trouve dans son armoir sans trop se poser de question. Laketown n’est pas non plus la capitale de la mode et du chic par excellence…

VOS PARTICULARITÉS ▬ Le livreur porte quelques cicatrices sur le corps, mais rien de bien grave. Il faut dire que son travail très physique, ne l’aide pas à prendre soin de son corps.

VOTRE CARACTÈRE ▬ Bard est connu pour être un homme pessimiste qui pense être né sous une mauvaise étoile. Pourtant, cet homme courageux, fait tout pour que ses enfants soient heureux. Protecteur dans l’âme, il ferait n’importe quoi pour eux. Inquiet de nature, Bard se fait un sang d’encre pour un rien, mais il ne se laisse pas abattre pour autant. Le livreur a du mal à faire confiance aux autres, mais lorsqu’il vous l’accorde, vous l'avez à tout jamais. C’est un grand négociateur qui sait y faire. Il arrive à marchander, troquer avec une très grande simplicité. Intelligent, il sait reconnaître le bien et le mal. Bard est vu par ses enfants comme un père discret ne sachant pas vraiment montrer ses sentiments par moment. Mais ils savent très bien qu’il les aime plus que tout au monde. Lorsqu’il y a un conflit, il sait se endosser le rôle de médiateur afin de calmer les tensions.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Il aime manger, mais il préfère se rassasier un minimum pour en laisser un maximum à ses petites têtes brunes. Il lui arrive par moment de jouer quelques morceaux de musique, pour calmer ses enfants lors des difficiles. Bard aime chasser et il faut dire qu’il est plutôt doué. Malgré le fait que son métier soit difficile, il l’aime. Il lui permet de nourrir ses enfants et de s’évader de cette fichue ville. Ce que Bard aime le plus au monde, ce sont ses enfants. Passer du temps avec eux, jouer à la bagarre avec son fils ou cueillir des fleurs pour ses filles…
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Avant la mort de sa femme, Bard était un homme plein de vie. Il faut dire que les temps étaient moins difficiles à cette époque à Laketown. C’était un  homme aimant rire, manger, danser et s’amuser. Maintenant, il est moins enjoué. Il se montre plus renfermé sur lui-même et en ce moment, ce n’est pas l’heure de faire la fête…
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ ▬ Sa famille est sa passion, sa raison de vivre dans ce monde si lugubre. Il aime aussi tirer à l’arc. Respirer, se concentrer, viser et tirer sur sa proie. Ça lui permet de trouver l’apaisement qui lui fait défaut en ce moment.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Bard est un éternel protecteur voulant la paix. Son but premier est de protéger sa famille, mais il se sent concerné par le sort des villageois de Laketown. Il voudrait que son village retrouve sa joie et ses richesses du passé. Mais ce qu’il aimerait le plus au monde, c’est faire honneur à son ancêtre, Girion.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Bard déteste la lâcheté, les égoïstes. Il déteste le chef de Laketown plus que tout au monde. Il faut dire que ce dernier n’apprécie pas réellement le père de famille… Il sait qu’en lui coule un sang royal qui pourrait se retourner contre lui un jour.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillard à cent pour-cent. Bard s’en voudrait énormément de profiter d’une personne sans défense. Il aime se débrouiller seul et faire en sorte de tout arranger en demandant de l’aide qu’en dernier recours.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬  Bard ne peut pas compter sur grand monde. Il ne fait confiance qu’à ses enfants qui sont aussi débrouillards et courageux que lui. Le veuf sait que ce sont des enfants murs pour leurs jeunes âges, sur qui il peut se reposer.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬  Bard est du genre à répliquer. Comme dit précédemment, il n’aime pas la lâcheté et il possède un courage sans faille. Il fera tout pour une cause qu’il jugera bonne.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Une grosse flèche noire bien cachée chez lui ? Elle représente sa seule chance de tuer son ennemi juré, Smaug. Celui-ci repose au Mont Solitaire sur toutes les richesses qui l’a volé par le passé.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Un souvenir lorsqu’il faisait la cour à sa femme. Alors qu’il pensait descendre les escaliers de chez lui tel un homme élégant, fort et viril… Mais ce fut tout le contraire. Il tomba tel un poiscaille sur le plancher.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Un arc, ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme l’archer. Il est plus que doué dans cette discipline.  Il est loin d’être mauvais, mais ce n’est pas sa spécialité.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Sa plus grande peur est de ne pas réussir à rendre ses enfants heureux. Ou pire, qu’ils trouvent la mort. Il lui arrive parfois de penser au jour où ses filles vont se marier, partir de la maison. Peur qu’elles finissent comme leur mère… Peur aussi que son fils trouve la mort à cause d’une absurde guerre… Ouais, Bard est un anxieux !



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Bard est sur le qui-vive depuis toujours. Il le sait, il le sent. Des jours sombres vont arriver. Les araignées, les orques, ce n'est qu'un début. L'archer sait que Laketown ne sera pas le point central de cette guerre. Mais il faudra prendre parti. Ses enfants lui posent de plus en plus de questions et manifestent certaines inquiétudes. Cette fichue prophétie va t-elle devenir réalité ? Des petits hommes vont-ils venir dans ce petit village de pêcheurs ?  Tout ce qu'il sait, c'est qu'il sera le premier à se battre pour défendre sa famille et son peuple.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Marichou
ÂGE ▬ 24 patatoes ahaha !
PASSIONS ▬ Les jeux vidéos. La PS4, c'est la vie. Sinon je suis fan de cinoche. J'aime les salles sombres et le bruit du pop-corn quand tu fous ta main dedans pour faire chier tes voisins mouahah. Sinon j'aime dessiner, même si je suis une quiche. Voyager aussi. Je pars souvent sac à dos sur le dos, Babouche à mes cotés et c'est gagné ! *Dora sors de ce corps*
FILMS & SÉRIES ▬ J'aime le seigneur des anneaux (naaaaan ?) Harry Potter , Doctor Who, Marvel, DC comics. Je regarde aussi GOT, Daredevil, OUAT...et d'autres encore !
PRÉSENCE ▬ 5 jours sur sept. Ça dépend après de mes horaires. Je suis parfois du soir alors...
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ J'aime déjà l'ambiance qu'il y a ici. Les membres sont géniaux et le design aussi !
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ En magicobus.  Red
TON AVATAR ▬ Luke Evans. Il a joué dans le hobbit AHAHAH. Dracula...Les immortels et j'en passe. Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Bard the Bowman[/i] → Luke Evans
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ BAZINGAAAA



Dernière édition par Bard the Bowman le Mer 10 Juin 2015 - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bard>Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Mer 10 Juin 2015 - 9:42




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Bard était sur son bateau, regardant au loin le Mont solitaire. Il l’observa pendant un long moment en repensant à ce qui se cachait au plus profond de ses entrailles. Smaug, ce dragon responsable des malheurs de son village et du déshonneur de sa lignée. Il s’était promis de tout faire pour protéger sa famille et les villageois. Que Smaug repose dans les flammes de l’enfer que sur sa montagne d’ors. Il vivait cela comme un échec. Pourtant, il n’était pas responsable de cette défaite, mais son ancêtre oui. Bard est le dernier descendant de Girion, grand seigneur du Val. Il fut tué en l'an 2941 par Smaug lui-même. Alors que le village était en train de partir en cendres sous les flammes de ce géant dragon, Girion tenta l’impossible. Il essaya de viser avec une flèche noire, épaisse, faite dans un acier presque indestructible, Smaug volant dans les airs. Il réussit, ou non, telle était la question. Le seigneur trouva la mort durant ce massacre, mais le reste de sa famille prit la fuite comme il était convenu.

Depuis ce temps-là. Cette lignée se transmettait la dernière grande flèche qu’il restait. En expliquant leur version de l’histoire, alors que le village voyait Girion comme un celui qui a échoué. Pour la famille, Girion était le héros qui réussit à toucher Smaug. Bard entendit cette histoire durant toute son enfance. Déjà courageux, il rêvait de pouvoir l’affronter à son tour pour sauver l’honneur de son ancêtre. Il était le fils unique de cette petite famille, simple, mais heureuse. Le petit Bard aimait partir à la pêche avec son père, mais encore plus à la chasse. L'arc était devenue son allié. Son père vit en Bard son double. Il allait devenir un homme fort pouvant faire face à de grands dangers. L’arche était devenue son allié. Tout était si paisible… Ce n’était que de bons souvenirs pour ce livreur.

Bard avait bien grandit. Âgé d’à peine, vingt ans, il tomba amoureux d’une jeune femme. Oda. Elle était belle, douce, drôle, intelligente, elle faisait chavirer le cœur du beau jeune homme. Il lui fit la cour pendant des semaines, avec plus ou moins de succès et de maladresses. Au départ, ce n’était pas simple pour les deux tourtereaux. Le chef du village faisait tout pour détruire les espoirs de Bard. Mais Oda était une femme forte. Elle savait très bien qu’épouser Bard, n’allait pas promettre une vie des plus simples… Mais la jeune femme l’aimait plus que tout.

Bard et Oda se marièrent assez vite. Elle tomba enceinte au plus grand bonheur de leurs familles. Sigrid vit le jour. Une petite fille parfaite, qui était un vrai petit rayon de soleil. Bard se souvient encore de sa première fille faisant ses premiers pas, courant vers lui lorsqu’il rentrait du travail. Il avait la vie qu’il n’osait rêver. Sigrid était une petite fille débrouillarde, voulant prendre exemple sur sa mère. Quelques années plus tard, Bain, fit son entrée dans la famille. Il était le fils que pouvait rêver un père. Il lui apprit la chasse très vite, comme son père l’avait fait. Il lui arrivait de le prendre sur son bateau, malgré les inquiétudes de sa mère. Mais un jour, alors que tout le monde attendait un heureux évènement, un malheur arriva. Oda était sur le point d’accoucher de son troisième enfant. La mère hurlait de douleur. Bard était inquiet, voyant que la sage-femme n’arrivait pas à soulager ses douleurs. Le père fit son possible pour ne pas inquiéter ses enfants. Il voyait Sigrid regarder sa mère. La peur ainsi que la tristesse se lisaient sur son visage.

Lors des premiers flocons de neige, Oda donna naissance à Tilda. Elle mourra juste après suite à une hémorragie. Bard n’était plus que l’ombre de lui-même. Une jeune femme Elsa resta un moment auprès du veuf et de ses enfants. Elle aida Sigrid à tenir la maison pendant que Bard travaillait dur pour ramener de quoi manger pour ses enfants. Maintenant, il était le seul responsable du bonheur de ses enfants, et il allait tout faire pour cela. Il ne se laissa pas couler dans les profondeurs de son chagrin. Mais il sentait que Sigrid prenait son rôle de ‘’femme’’ de maison à cœur. Voulant aider son père ainsi que son frère et sa sœur. Elle était d’une grande bonté et d’un courage, tout comme sa défunte femme.

Maintenant, Bard garde un œil sur le Mon Solitaire, espérant que le dragon reste endormi à tout jamais. Sa famille vit dans une maison n’ayant comme charme que l’amour que partagent ses habitants, mais il se sent heureux. Ses enfants sont sa raison de vivre. Il essaye de réparer petit à petit ce cœur qui souffre dès qu’il repense à cet être plus qu’aimé. Son envie de détruire Smaug n’était plus sa priorité. Il voulait garder ses enfants en sécurité. Il avait peur que le dragon s’en prenne à eux sachant qui était leur ancêtre. Cependant, une prophétie raconte la destruction du village de pêcheurs. Il a peur que d’une seule chose, que cette vieille fable devienne réelle.


Dernière édition par Bard the Bowman le Mer 10 Juin 2015 - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bard>Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Mer 10 Juin 2015 - 9:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Bard>Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Mer 10 Juin 2015 - 9:58

Bienvenue ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff par MP ou via la Chatbox. Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bard>Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Mer 10 Juin 2015 - 10:20

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! En espérant que tu te plairas par ici :D
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1387
♦ RÉPUTATION : 1952
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Bard>Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Mer 10 Juin 2015 - 10:38

Bienvenue Bard !!!
Bon courage pour ta fiche ! Heyyy

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bard>Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Mer 10 Juin 2015 - 11:47

Welcome Bard ! Bon courage pour la suite de ta fiche Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bard>Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Mer 10 Juin 2015 - 13:26

BARD BARD BARD BARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRD !!! Ah que je suis heureuse de te compter parmi nous !! Sois le bienvenue et bon courage pr ta fifiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bard>Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Mer 10 Juin 2015 - 14:48

Bienvenue à toi (de nouveau mais officielement :p) sur le forum !
Amuses toi bien parmi nous Bard <3
(Je ne cache pas ma joie de voir un sexy Bard hihi!)
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Bard>Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Mer 10 Juin 2015 - 18:47

Bienvenuuuuuuuuuuue

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Bard>Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Mer 10 Juin 2015 - 18:56

Bienvenue ^^
Bon courage pour la fin de la fiche, même s'il ne reste plus grand chose !
Ca a déjà été dit, mais n'hésite pas à demander de l'aide si besoin est ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bard>Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Mer 10 Juin 2015 - 22:17

MAIS QUEL ACCUEIL DE FIFOU !!! Merci à vous tous et je suis pressée de vous mettre dans des tonneaux avec mes petits poissons ! Trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bard>Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Mer 10 Juin 2015 - 23:04

Bienvenu a toiii ! *en retard*
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Bard>Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   Jeu 11 Juin 2015 - 10:13




“ TU ES VALIDÉ, BARD ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Et bah voilà ! Tu n'avais de soucis à te faire, tu feras un très bon Bard, tu as bien compris le personnage et ta fiche était agréable à lire. Nous sommes donc ravies de pouvoir te valider et de te souhaiter de te plaire parmi nous !. Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Bard... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bard>Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bard>Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bard>Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.
» Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.
» nouvelle table des blessures pour les héros
» 1x03 : "Soigner ses blessures"
» Sondage BLESSURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.