AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]

Partagez | 
 

 Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]   Mar 2 Juin 2015 - 22:12




“ NOM P. PRENOM ”
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette
NOM&PRÉNOM ▬ Sigrid SURNOM ▬  Sissi par sa petite sœur quand elle était plus petite  ÂGE ▬ 16 PATRIE, RACE ▬ Humaine, la ville au pied de la montagne est sa patrie  LIEU DE NAISSANCE ▬ Laketown RANG SOCIAL ▬ Pauvre PROFESSION ▬ Femme au foyer SITUATION AMOUREUSE ▬ célibataire POUVOIRS ▬ Section à retirer si vous n'en avez pas ^^

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Elle est de taille moyenne, 1m64 environ. Elle a des cheveux bruns et des yeux marrons. Elle peut encore grandir évidemment, mais elle ne grandira guère plus. On est loin d'être des géants dans la famille. Elle est plutôt fine bien qu'elle ne soit pas maigre pour autant. Elle est ni trop lourde ni trop légère. Dans la famille, on sait que bien manger est la recette pour bien travailler et après tout, une mauvaise pêche n'est pas impossible. Elle est mignonne mais d'une beauté naturelle et discrète, ce n'est pas une demoiselle qu'on remarque dès qu'elle rentre dans une pièce. Elle est de constitution solide, rien ne peut l'abattre. Elle est tombée malade mais elle s'est toujours remis très vite. Elle a une très grande résistance aux températures extrêmes qu'elles soient froides ou chaudes.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Elle porte une robe simple de villageoise, sans fioriture mais avec des motifs comme des jolies petites fleurs. Elle porte parfois un tablier pour faire la cuisine et protéger ses habits. Sans être mendiants, elle n'a pas une collection de robes infinies. On peut la voir porter un châle quand il fait nuit afin de se protéger des températures fraiches de sa ville natale mais aussi dans les campagnes. Ce sont pas des robes colorées, elle porte des robes de couleurs beiges, écrus. Il lui arrive de mettre du bleu quelque soit les tons. Certaines de ses robes lui viennent de sa mère qu'elle a dû adapter à sa taille, et d'autres ont été confectionnés avec quelques tissus par cette dernière.
VOS PARTICULARITÉS ▬
Elle n'a pas de réelle particularité à part peut-être son grain de beauté sur le nombril. Elle n'a ni tatouages ni blessures de guerres.
VOTRE CARACTÈRE ▬
Elle est douce et aimante envers son frère et sa sœur, surtout depuis la mort de sa mère à la naissance de sa petite sœur Tilda. Elle sait bien tenir une maison : la cuisine, le ménage etc... Elle trouve le moyen de s'inquiéter pour son père qui n'a pas toujours eu que des amis et elle a parfois peur de ne pas le voir revenir. Elle s'inquiète de son âge. Elle le sait, le mariage pour elle est son avenir et en même temps... Elle a peur, elle a vu le mariage heureux de ses parents évidemment. Elle connaît cependant la vérité, tous ne sont pas comme ça et l'amour n'y a pas toujours sa place. Évidemment, son père l'aime et fera attention à son bien-être mais elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter. Elle craint de devoir quitter sa famille, de laisser sa petite sœur, son frère. Elle a peur de leur devenir, de la capacité de son père à faire la cuisine... non je rigole ne vous inquiètez pas... Bref, elle a les inquiétudes que toutes les jeunes filles de son âge et de cette époque se posent. Elle n'est pas une romantique dans l'âme, mais même si elle a vu ce qu'est l'amour, elle n'est jamais tombé amoureuse. Elle n'est pas croyante à l'excès, mais elle est pleine de compassion. Elle peut s'énerver facilement, ce qui fait d'elle quelqu'un de susceptible. Elle est timide aussi, elle n'aborde pas les gens de façon aussi aisée que d'autres bien au contraire. Elle observe en silence et reçoit ses propres leçons.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Elle aime la cuisine, ses frère et sœurs, son père, elle aime aussi chanter bien qu'elle ne le fasse plus aussi souvent qu'avant. Elle joue parfois de la musique bien que ce soit que de la flûte.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Non, elle aime s'amuser mais elle préfère faire la cuisine que de manger, elle ne boit pas. Elle a vu les dégâts de la boisson sur la santé autant physique que mentale. Evidemment un verre de temps en temps peut être envisager, mais pas pour elle. Elle se fait un devoir de ne pas déraper de cette façon
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ La cuisine, la musique, la danse et elle aime aussi les fleurs
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Un jour avoir une famille à elle, même si elle a peur de se marier. Ce que beaucoup de gens comme elle souhaite, être heureuse.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Elle déteste le feu, il détruit tout sur son passage. Elle  n'aime guère l'odeur du poisson même si elle en consomme. Cette odeur est assez repoussante surtout si ce dernier n'est pas frais. Elle ne peut pas supporter l'odeur de la lavande non plus. Elle n'aime pas la couleur rose et les couettes. Elle n'aime pas les fanfreluches, préférant les choses simples  PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬   Débrouillarde, elle a pas le choix. Après tout, elle n'a que peu d'amies de son âge et encore moins de personnes susceptibles de l'aider gratuitement.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Elle peut compter sur son père, elle sait que son frère peut également l'aider ainsi que sa sœur dans une moindre mesure.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬  Elle hurle, elle pleure après coup. Elle part se cacher sauf si elle n'a pas le choix, alors elle défendra sa famille. Quand elle était enfant, elle allait jusqu'à hurler en pleine nuit et faire pipi.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬
Aucun à priori.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬
Il y a eu une fois ou elle a fait pipi devant tout le monde lors d'une danse folklorique. Elle avait peur de danser avec ce garçon, elle était vraiment terrifiée. C'était une fête qui marquait la fin de l'hiver. On avait des repas communs,  des danses folkloriques pour adultes et enfants. Elle avait une robe de couleur claire et une autre fillette s'était empressée de crier à tout le monde ce qui était arrivée. Elle était morte de honte. Tout le monde savait qui elle était. A l'époque, elle avait 8 ans. Elle n'a pas osé sortir pendant des semaines suite à cela.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Le couteau de cuisine qu'elle manie avec dextérité. Après tout, elle a passé plusieurs années à couper des légumes et des fruits.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬  Sa peur est la solitude, la solitude qui vient quand on perd un membre de sa famille. Cela peut être un père, une mère etc... Elle a peur de se marier, de partir loin de sa famille et des changements qu'un mariage pourrait apporter sa vie. Elle a peur de tomber amoureuse d'un homme qui finira par l'oublier ou pire qui ne l'aimera pas.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Elle écoute son père, elle sait que la venue de ces hommes et le réveil du dragon ne pouvait être qu'une mauvaise chose. En tant que femme et aussi en tant que jeune, elle est condamnée à être au second plan. Elle peut s'occuper des blessés, du confort mais elle ne peut prendre les armes pour se battre car elle ne sait pas s'en servir. Elle veut défendre sa famille, elle comprend que cela passe par la paix et l'entente entre plusieurs voisins. Elle sait que la sécurité de tous en dépend.
Elle a entendu des récits de champs de bataille lors de grands rassemblements, elle n'est pas impatiente de voir des morts, des blessés et des villes en ruines. même si elle comprend évidemment qu'il faille défendre sa terre et la Terre du Milieu en général. Le dragon est une grande créature qui a brûlé la ville lors de son dernier réveil. Elle a vu des personnes mutilées par de grandes brûlures, elle ne peut qu'imaginer ce que cela avait été à cette époque.  

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ innelisseÂGE ▬ 28 ans, heureusement pas de cheveux blancs encore..PASSIONS ▬ Les fanfictions, les échecs et la lecture.
FILMS & SÉRIES ▬ J'aime sans surprise le seigneur des anneaux et le hobbit. Je suis une fan inconditionnelle de la plus grande série de sf britannique depuis plus de 50 ans, à savoir Dr Who. J'aime aussi Forever même si cette dernière va s'achever à mon plus grand désespoir
PRÉSENCE ▬ En général, au moins une fois par jour sauf raison personnelle ( connexion internet, ordi qui plante le genre de catastrophes imprévisibles quoi..)
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Il a l'air bien, mais j'avoue que je ne le connais pas encore assez. J'espère que les gens
sont sympas et que l'ambiance est bonne.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Par hasard en consultant un site sur les forums les plus actifsTON AVATAR ▬ Peggy Nesbitt
Code:
[b]x [/b][i]Sigrid Ferguson[/i] → Peggy Nesbitt
REGLEMENT▬
Code:
[b]x [/b][i] Le staff adore les cookies
UN TRUC EN + ▬
Vive Legolas et vive Dr Who!!!!



Dernière édition par Sigrid le Ven 12 Juin 2015 - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]   Mar 2 Juin 2015 - 22:13




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here



Son enfance

Sa mère était mariée à Bard, le descendant de l'ancien seigneur de la ville. En soit, cela faisait de ses parents , des parents pas comme les autres car le Maitre le faisait surveiller.Ce dernier avait peur que Bard encourage les soulèvements et les mouvements de mécontentements parmi la population. Cela arrivait notamment quand le poisson se faisait rare. Sa mère était une jolie femme, elle avait de long cheveux bruns et de grands yeux verts. Elle ne se rappelait que peu de choses de sa mère mais elle se rappelait qu'elle était belle. Elle était grande et avait une taille fine. Son père était tombé amoureux d'elle dès qu'il l'avait vu. Son père était un marchand de la ville et il aimait Bard pour son esprit fin, sa capacité à travailler dur et à endurer ce que le Maitre de la ville mettait en travers de sa route pour le ralentir et lui rendre la vie impossible.
Bard s'était marié et suite à cela, Sigrid est née quelques années après. Elle a vu le jour durant la période de l'année ou les arbres fruitiers sont en fleurs, et où les champs sont couverts de fleurs sauvages. Elle ne se rappelle évidemment que de peu de choses. Elle sait qu'elle était de constitution robuste, que sa mère a passé quelques jours allongés avant de pouvoir vivre normalement à nouveau. Sa mère, Oda a ensuite donnée naissance à Bain deux ans plus tard. Elle se rappelle peu de choses, son père travaillait alors davantage sur les docks. Sa mère les y amenait souvent afin de voir Bard au moment du repas ou tout simplement pour sortir de leur maison. Elle avait l'habitude de border Sigrid tous les soirs avant que son père rentre, de lui raconter une histoire souvent héroique avec des chevaliers des princes et des vilains comme Sigrid les appelaient alors. Elle éteignait la lumière et Sigrid s'endormait. Oda commençait à lui enseigner ce que toutes les filles de son âge devraient savoir faire plus tard. Elle lui montra les bases de la couture et de la broderie, les bases de la cuisine. Oda lui laissait mettre les légumes dans le récipient, remuer la sauce. Elle lui montrait aussi comment écrire son prénom tout en s'occupant de Bain. Elle encourageait Sigrid à participer en lui faisant porter le bébé. Sigrid créa alors un lien fort avec son petit frère. Elle passait du temps avec lui en lui parlant tout simplement. Bain grandissait, Sigrid jouait avec lui. Elle s'impatientait du fait qu'il ne grandissait pas assez vite et qu'elle ne pouvait pas faire tant de choses marrantes avec lui. Oda finit par s'arrondir une troisième fois. Cependant contrairement aux autres fois, cette grossesse allait l'épuiser. Sigrid du haut de ses six ans le voyait bien. Sa mère se reposait plus souvent encore, elle avait parfois des douleurs et la sage-femme qui était venue la voir, revenait avec des herbes à boire ou à écraser. Sigrid voyait son père s'inquiéter pour elle. Quand les premières neiges tombèrent, Oda donna naissance à son troisième enfant, une fille Tilda. Sa mère mourra juste après, les saignements n'avaient pas arrêtés malgré leurs efforts. Après cette date, tout changea.
Une femme, Elsa fut chargée de les aider un temps. Elle se débrouillait pour faire la cuisine et essayait de rapiécer et de réparer les vêtements de la famille. Sigrid essayait d'aider du mieux qu'elle pouvait, elle tentait de retenir ce qu'on lui montrait afin de l'appliquer elle-même. Deux ans après, Sigrid savait faire à 8 ans des petites choses très simple. Elle n'était pas une grande cuisinière et elle s'appuyait sur Elsa. Elle jouait moins avec son frère, elle était consciente en entendant les paroles des autres femmes de la ville, que tous le monde la regardait comme la femme chargée un jour de tenir le logis.  Si elles ne discutaient pas avec elle, les gens étaient certes méfiants avec son père et avec elle, mais quelques personnes lui accordaient du respect pour ce qu'elle faisait et de la compassion pour ce qu'elle endurait. Son grand-père maternel était mort il y a plus de 6 ans et sa famille maternelle comme paternelle était inexistante. Mais Tilda était là aussi désormais et Sigrid aimait s'occuper d'elle en veillant à son bien-être. Tilda était petite mais dès qu'elle avait commencer à marcher, elle suivait Sigrid comme son ombre. Elsa a finit par partir et laisser Sigrid tout gérer. Elle avait commencer à regarder avec plaisir les plantes et herbes aromatiques qui soulageait les maux comme la fièvre, mais aussi les douleurs de la vie quotidienne comme les coupures.
Elle apprenait à lire avec son père et il lui avait ramener quelques livres de ses voyages. Il lui enseignait des choses comme le calcul, l'histoire de la Terre du Milieu. Ces connaissances étaient partagées avec son frère Bain et sa petite sœur Tilda dès qu'elle sut lire correctement. Il lui apprit aussi à écrire.

Son adolescence

Dès qu'elle eut 13 ans, elle cherchait à apprendre encore d'avantage. Son père avait pour habitude de les faire sortir au printemps afin de leur faire prendre l'air. Sigrid en profitait pour arpenter les marécages et les terres alentour pour s'approvisionner en herbes aromatiques et médicinales, mais aussi à cueillir des fleurs afin d'égayer la maison qu'elle trouvait bien terne. Bard entrainait alors Bain au tir à l'arc et sa sœur Tilda se faisait tresser les cheveux par Sigrid en les regardant faire.
Elle grandissait lentement et sûrement. Elle continuait à s'occuper de la maison et à éviter les quelques garçons qui avaient eu le courage de lui parler. Elle les avait tous éviter sauf un, Sven. Il était son ami, le premier ami qu'elle avait jamais eu. Il était le fils d'Elsa et il leur arrivait de jouer ensemble quand ils étaient tout petits. C'est Sven qui lui avait offert un morceau de bois qu'il avait poli dans l'atelier d'ébéniste de son père. Elle avait été très touché par cette attention. Elle avait mit cet objet sur la table de la cuisine, et elle l'avait observé pendant des semaines. Tilda venait parfois avec eux pour rendre visite à sa petite sœur, Frida. Elle en profitait aussi pour questionner Elsa sur sa mère. Elle n'aurait jamais osé demander à son père de lui parler d'Oda. Elle savait qu'il avait le cœur brisé, elle ne voulait pas le faire souffrir, ainsi elle évitait d'en parler. Tilda profitait également de ces histoires. Sigrid essayait de partager ses propres souvenirs avec Tilda et Bain afin qu'ils n'oublient pas leur mère.
Ces réunions se faisaient de temps à autre, ce qui les rendait d'autant plus rare. Elle ne fréquentait pas la sœur ainée de Sven, Lianna qui était très frivole. La seule préoccupation de cette dernière avait été de se trouver un mari afin de quitter la maison. Elle avait entendu Elsa parler à sa fille à ce sujet, elle était effrayée à l'idée que cela lui arrive un jour. Elle savait qu'elle devrait quitter la maison mais le plus tard serait le mieux. Lianna finit par se marier avec Matthias, un charpentier. Elle l'avait vu en ville, il était souvent dans les bars. La plupart du temps, il était ivre et il fréquentait plusieurs femmes en même temps. Elle n'avait pas osé en parler à Lianna, aussi en avait-elle parler à Elsa. Cette dernière l'avait alors installé dans un coin de la cuisine quand Sven était sortir faire une course pour son père, elle lui expliqua que rare était les mariages d'amour. C'étaient souvent des mariages de raisons, arrangés par les parents pour le bien des familles. L'amour pouvait venir après quelques années, il arrivait que cela ne se passe pas comme prévu. Elsa lui expliquait que certains hommes étaient violents, d'autres aimaient courir après les femmes et que c'était dans leur nature. Elsa s'était empressée d'ajouter qu'il y avait des exceptions mais qu'elles étaient rares. Les femmes n'avaient pas le choix, elles obéissaient à leurs parents. Elsa lui confia que son mari pensait lui faire épouser Lianna pour des raisons financières. Ils allaient gagner énormément aussi en terme de poids politique.  C'est ainsi qu'Elsa renforça sans le vouloir la peur de Sigrid de se marier. Cette peur se transforma encore quand elle vit plusieurs mois après le mariage Lianna revenir enceinte mais plus pâle que jamais et avec des anecdotes sur la vie conjugale dont Sigrid se serait bien passée. Elle n'avait nul envie de savoir que c'était douloureux et qu'en plus seul son mari avait apprécié leur rapport. Matthias finit par faire déménager la famille de sa mère dans l'une des plus grandes maisons de la ville.
On peut dire qu'à 16 ans, Sigrid avait  un vie bien remplie.
Ce qui était passée sous silence était que quand elle était enfant, les soirs d'hivers au coin du feu, Bard leur parlait de sa famille, de Quirion et leur racontait les dégâts que le dragon avait causé à la ville de Dale il y a longtemps. Sigrid écoutait parfois les femmes les plus âgées racontées leurs propres histoires, les récoltes brûlées, les morts et les blessés, les grands brûlés avec leurs visages ravagés. Elle vivait dans l'espoir que le dragon ne se réveille jamais. Il existait certains dessins, quelques gravures sur les dégâts qu'il avait causé. Car la bête avait finie par s'endormir. Ce n'était guère étonnant quand on y réfléchissait, la ville était dans un état lamentable. Les récoltes étaient loin d' être suffisante et les caravanes de marchands n'arrivaient que rarement jusqu'à Laketown.
L'or était accumulé dans la maison du Maître lors des impôts, ces impôts ne rapportaient que peu d'or et beaucoup de choses en nature en réalité.


Dernière édition par Sigrid le Mer 10 Juin 2015 - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]   Mar 2 Juin 2015 - 22:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des soucis, des questions, n'hésite pas à nous contacter Shire J'espère que tu te plairas ici en tout cas Mustache

NB: Tu feras attention, tu as du inverser ton pseudonyme et le nom de ton personnage, tu pourras aisément changer cela dans ton panneau de profil ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 331
♦ RÉPUTATION : 676
♦ AVATAR : Michael McElhatton
♦ DC & co : Nori, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Rohirrim
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : 51 ans
— RANG SOCIAL : Noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Seigneur du Rohan, conseiller du maire d'Alburg
— ARMES DU PERSO : Épée longue.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il sert le roi Fengel, mais son allégeance va à son fils Thengel.
— VOYAGE AVEC : Deux soldats. Les routes sont loin d'être sûres de nos jours.
— AMOUREUSEMENT : Marié.

MessageSujet: Re: Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]   Mar 2 Juin 2015 - 23:03

Bienvenue ici Sigrid ! Bon courage pour ta fiche et n'oublie pas de changer ton nom c'est plus facile pour nous de te reconnaître en tant que Sigrid comme ça Dummy


Dernière édition par Cenhelm le Mar 2 Juin 2015 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1511-cenhelm-and-i-wish-yo http://lonelymountain.forumactif.org/t1529-cenhelm-though-i-try-my-heart-stays-still

I ・ MERUVA ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 173
♦ RÉPUTATION : 672
♦ AVATAR : Adelaide Kane
♦ DC & co : Kili & Bregil & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est une.. fille de Dirgion mais on dit aussi que c'est une naine
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, ni plus ni moins.
— ÂGE DU PERSO : 126 ans et toute sa barbe
— RANG SOCIAL : Pour pouvoir savoir si l’on est pauvre ou riche, il faut pouvoir se comparer aux autres et je sors trop peu pour cela. Selon ma propre estimation, je dirais que nous sommes suffisamment aisés pour ne pas avoir à nous plaindre. (fille de marchant)
— MÉTIER PRATIQUÉ : Faire la cuisine, laver la vaisselle, coudre, broder.. est-ce cela que vous vouliez dire ?
— ARMES DU PERSO : Celui de me rendre invisible, de me soustraire au regard de mon père pour éviter son courroux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Aux nains
— VOYAGE AVEC : Personne, il faudrait déjà sortir de chez soi
— AMOUREUSEMENT : En quête de l’amour, si vous l'avez croisé dernièrement, faites lui passer le message

MessageSujet: Re: Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]   Mar 2 Juin 2015 - 23:42

Bon courage pour ta fiche Sigrid ^^
Et bienvenue :)

_________________


until we meet again
because love never fades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t725-la-fille-de-dirgion-me http://lonelymountain.forumactif.org/t728-is-it-you-love-meruva#14762 http://lonelymountain.forumactif.org/t1327-meruva-gestion-de-rps
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]   Mer 3 Juin 2015 - 11:45

yoooooooooooo !! Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas ici et que sauras faire tes marques ! Sinon au pire on t'y aidera x) !!

Bonne chance pour la fiche et pour ton vava :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]   Mer 3 Juin 2015 - 12:11

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]   Mer 3 Juin 2015 - 12:51

DOCTOR WHOOOOO ! <3 *topineux*

Bienvenue demoiselle ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]   Sam 6 Juin 2015 - 17:52

Bienvenue parmi nous jeune fille :) bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]   Sam 6 Juin 2015 - 18:11

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]   Lun 8 Juin 2015 - 18:23

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]   Lun 8 Juin 2015 - 19:44

Bienvenue parmi nous ^^ j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]   Lun 8 Juin 2015 - 21:25

Bienvenue parmi nous Sigrid :V:
Je vois que tu as quasiment fini, n'oublies pas de nous faire signe dans le sujet approprié quand tu estimeras être prête pour qu'on regarde tout ça ! Et si tu as besoin d'aide pour les images de profil, tu peux aussi nous demander, on t'aidera à te trouver de quoi t'"habiller" avec plaisir ^^


_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]   Mar 9 Juin 2015 - 11:44

je galère pour l'avatar et la signature parce que les images de peggy nesbitt ne sont pas toujours gégé
Revenir en haut Aller en bas

LONELY CAPTAIN ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 104
♦ RÉPUTATION : 470
♦ AVATAR : Iain Glen
♦ DC & co : Thorin Oakenshield
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Destan est un Homme, un simple Gondorien sans particularité aucune si ce n'est la fierté qu'il conserve, indéfectible, pour sa patrie.
— ORIGINAIRE DE : Il est originaire de Dol Amroth, ancienne cité elfique et port fortifié sous la gouvernance de Princes Dunédains et l'Intendance du Gondor.
— ÂGE DU PERSO : Il y a quarante-trois années que Destan foule la Terre du Milieu et il les supporte plutôt bien.
— RANG SOCIAL : Assez pauvre comparé à ce qu'il aurait pu être au vue du grade qui était le sien auparavant.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Il a été Capitaine des Garde de la Porte Noire avant que les orcs ne les mettent en déroute. Désormais, il offre ses services aux caravaniers qu'il escorte durant leur voyage.
— ARMES DU PERSO : Destan possède une épée dont il prend grand soin et qu'il chérit, Ascalon.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : L'allégeance de Destan va à Turgon ainsi qu' Angelimir, Prince de Dol Amroth.
— VOYAGE AVEC : Il voyage seul pour le moment, il a accompagné lors de son voyage de retour la dernière caravane qui était partie de la baie de Belfalas, désormais, avec la menace des Pirates, il est contraint à voyager en solitaire pour se trouver de nouvelles tâches.
— AMOUREUSEMENT : Il a cessé de croire que le Grand Amour était pour le commun des mortels mais réservé à certains privilégiés.

MessageSujet: Re: Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]   Mar 9 Juin 2015 - 12:04

Saluuuut Dummy Tu trouveras quelques gifs  ici que tu pourras mettre dans ton profil, sur ta fiche et en tant que signature et pour ton avatar, tu peux usiter celle ci en attendant : http://i18.servimg.com/u/f18/18/67/51/73/sigrid10.jpg

Shire

_________________
Until my last breath, I will remember...
Ce sera l’heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l’age des hommes s’effondrera. Mais ce jour n’est pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1414-destan-l-ombre-du-mor http://lonelymountain.forumactif.org/t1420-destan-hello-darkness-my-old-friend http://lonelymountain.forumactif.org/t1452-destan-mist-shadow-and-wheat
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]   Mer 10 Juin 2015 - 0:03

merci pour les animés, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]   Lun 15 Juin 2015 - 11:22




“ TU ES VALIDÉE, SIGRID ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche —On te remercie pour les modifications apportées à ta fiche, c'est ton père qui va être ravi de pouvoir rper avec toi puisque tu es désormais validée ! En espérant que tu te plaises ici Shire. Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Sigrid... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.