AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quelques questions avant de me lancer~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions avant de me lancer~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Future membre

Invité
avatar

Quelques questions avant de me lancer~ Empty
MessageSujet: Quelques questions avant de me lancer~   Quelques questions avant de me lancer~ EmptyJeu 30 Jan 2014 - 1:44

Hello, hello !

J'avais dit ne plus m'inscrire sur de nouveaux forums mais... OMFG.

Rien que voir la déco m'a donné envie, alors après coup, en feuilletant tous les posts, j'ai pas pu résister. éè

Bref, je ne viens pas me lamenter de ma trouvaille (votre fofo) bien au contraire ! ♥ 
J'ai bien l'intention de rejoindre prochainement vos rangs, mais j'aimerais quelques précisions (pas très utiles , certes, mais j'aime bien être renseignée malgré tout.)

Alors, déjà, comme j'hésite un peu entre créer un personnage ou prendre un poste vacant, j'aimerais savoir si quelqu'un était particulièrement réclamé ces temps ci. Ca influencera peut être mon choix.

Après pour ce qui est de l'avatar, je suppose qu'il doit avoir un coté médiéval qui concorde avec le thème mais pour ça, pas de problèmes !

Après, c'est écrit Yaoi dans le nom du forum et à plusieurs reprises. Donc je voulais savoir si les Rps allaient devoir tourner autour de ça ou non, et donc savoir si Yaoi signifie ici "jeux de rôles pour ados qui fantasment sur leurs idoles et vont se jeter sur tout le monde" ou "le Yaoi sera respecté et on parle ici de sentiments, et pas de baizodromes remplis de beaux mâles efféminés".

Oui, j'ai un avis assez dure sur la chose parce que j'ai eu le malheur de tomber sur des "Yaoiste" qui ne faisait du Yaoi uniquement dans le but de se faire défoncer la rondelle.
-vulgarité bonjour-

Bref, pardonnez mon langage cru digne de la nordique que je suis et mes questions un peu lambda mais j'aime bien savoir où je mets les pieds. :3
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Quelques questions avant de me lancer~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de me lancer~   Quelques questions avant de me lancer~ EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:49

*vient montrer sa tête de beau mâle efféminé* /prend un pavé/

Bonjour !  Meow 
Je ne suis pas admin mais je me permets de répondre à mon petit niveau en attendant qu'un de nos Grands passe et complète ou me frappe ^^

Alors alors.
→ Personnellement je me lamente sur le fait que les postes vacants ne soient pas plus pris parce que je veux des coûpains nains. Maintenant cela n'est que mon avis personnel ^^ (yep, je suis dans la catégorie qui n'attend pas le sexy-glamour à tout prix :p)
Et sinon, les personnages originaux sont bien entendus les bienvenus tant qu'ils s'accordent bien avec l'univers.

→ Pour l'avatar effectivement, il faudra faire attention à ce que ça concorde également, notamment au niveau des vêtements portés, histoire d'être cohérents ^^

→ Enfin, pour ce qui est du yaoi, certes c'est dans le titre mais pour commencer il faut savoir qu'il y a une bonne partie des persos qui sont hétéros voire féminins, donc tu comprendras que ce n'est pas le focus de la plupart des membres ^^
(D'ailleurs sur tous les rps lancés, je crois que je n'en ai vu qu'un seul qui pourrait éventuellement finir par déboucher sur quelque chose de yaoi pour le moment, lol)
Bref... pas encore de baizodrome si ça peut te rassurer ^^

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous, j'espère,
Dwalin.  Shire
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Future membre

Invité
avatar

Quelques questions avant de me lancer~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de me lancer~   Quelques questions avant de me lancer~ EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:12

Cool, le forum m’intéresse de plus en plus !

Dans les postes vacants, j'étais assez bien tenté par Bofur ou Bombur.
J'ai fais un peu le tour des présentations déjà validées et c'est vrai que il n'y a pas beaucoup de nains, alors que c'est pourtant les meilleurs ! :o

Pour l'avatar, il n'y aura pas de problèmes. Ayant un gout prononcé pour tout ce qui touche le "médiéval télévisé" -on va appeler ça comme ça- j'aurais pas de mal, peu importe mon choix. XD

Et pour  le Yaoi, je suis rassurée d'apprendre que les personnages mythiques de l'univers mythique de The Hobbit ne se transformeront pas en Gigolos d'orgies à tout va (non parce que y'en a qui hésiteraient pas, j'en suis sure.) ^^

Merci de tes réponses, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Quelques questions avant de me lancer~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de me lancer~   Quelques questions avant de me lancer~ EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:23

Aucun problème tout le plaisir est pour moi ^^
Et ouais les nains c'est les meilleurs évidemment !

Si ça peut t'aider à peaufiner ton choix de personnage, voici quelques éléments sur Bofur et Bombur :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Future membre

Invité
avatar

Quelques questions avant de me lancer~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de me lancer~   Quelques questions avant de me lancer~ EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:29

Enh, merci des précisions ! J'vais y reflechir aujourd'hui, et ferais sans doutes mon inscription demain. :)
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Quelques questions avant de me lancer~ Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Quelques questions avant de me lancer~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de me lancer~   Quelques questions avant de me lancer~ EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:11

Oui ! Viens donc remplir le rang des nains, ces fichus mangeurs de Salades que sont les elfes sont bien trop nombreux !
Et pour le côté Yaoi ne t'en fais pas, nous sommes quelques peu puristes quant aux personnages de Tolkien (sinon, on fait cela dans la partie HRP tout en restant fidèle aux perso') et ce forum n'est pas un haut lieu de la fornication ne t'en fais pas... D'ailleurs nous sommes tous chastes et purs ici :3

Bref, rejoins-nous !  Shire 
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


Quelques questions avant de me lancer~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant de me lancer~   Quelques questions avant de me lancer~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions avant de me lancer~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Quelques questions
» Questions avant inscription.
» Questions avant la cueillette de champignons.
» Questions avant inscription (Angmar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.