AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quelques questions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warg

Invité
avatar

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:14

Bonjour à vous !

Dans un premier temps je tenais à vous féliciter pour ce forum complet aux annexes fournies et exhaustives ! C'est un véritable plaisir, ça rassure et ça aide (même si ça m'a passablement effrayé dans un premier temps étant donné mon manque cruel de connaissance sur l'univers de Tolkien XD) ! La présentation du Staff est super fun et ça met en confiance, fin... ça a été une agréable surprise !

Donc depuis hier j'envisage de me joindre à vos rangs (même si ma bonne conscience est en train de chuchoter à mon oreille de ne pas céder à la tentation tandis que la mauvaise se frotte les mains en ricanant) mais je me heurte à... quelques soucis. Enfin, ce sont moins des soucis que... moi. Je viens de trouver la réponse à ma question existentielle : je suis un problème. Youhou \o/. Stop it. Je raconte de la merde pour changer, toutes mes excuses  Snif

BREF. Mes questions sont en rapport au personnage que je suis en train de travailler sommairement dans ma petite caboche (ouais ouais, le raisin sec qui s'y trouve... quelque part...).

- J'ai cru voir dans la fiche de présentation que les Dùnedains étaient limités, la création de l'un d'entre eux serait-elle acceptée ?
- C'est la première fois que je m'aventure sur un forum à avatar réel, jusque là je restais dans la sphère des avatars réalistes, semi-réalistes. Est-il envisageable que je me serve d'un acteur en avatar mais d'une image annexe en signature ? Je veux dire, un type, on ne devine pas qui est derrière - on voit juste une paire de mirettes, jolies mirettes - mais cette image ne vient pas de l'acteur que j'ai potentiellement choisi.
- Ma dernière question est un poil particulière. ... Est-il possible d'avoir un genre de Warg plus ou moins apprivoisé en guise de monture ? ç_ç Un compagnon, quoi. Je sais que ces bestioles là sont clairement hostiles, cruelles et autres mais bon... je les adore, je n'y suis pour rien ç_ç.

J'en ai sûrement toute une foule, en fait, mais ce sont pour l'heure les principales, histoire de voir si la base que j'ai imaginée est envisageable ou non. Je dois avouer que l'idée de m'inscrire me séduit franchement mais j'ai une peur panique de faire de la merde, soyons honnêtes xD. Je n'ai jamais osé m'inscrire sur un forum avec un univers aussi complet que celui de Tolkien de peur de me planter... mais j'ai envie et je me suis dis qu'il était temps de se sortir les doigts... les mains des poches *restons quand même polis*.

Voilà, c'est tout pour l'instant... en espérant ne pas vous avoir tiré l'un de ces soupirs dramatiques qui révèlent une grande lassitude... de celle qu'on ressent face à un boulet xD.
En attendant je vous souhaite une agréable journée et de bien profiter de votre week-end ! Ou de ce qu'il en reste

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:24

Hey ! Heyyy
Viens, rejoints le côté obscur, on est bien  Diable  /sbaff/
Merci pour le petit mot sur les annexes et le sujet du staff, c'est gentil (et puis comme ça on sait que y'a des gens qui les ont lu, genre j'ai pas bossé pour rien mdr).

Alors pour répondre à tes 'tites questions.

Pour ce qui est de la signature, certains d'entre nous utilisent parfois des fan arts dessinés et ce genre de choses. Tu pourras utiliser du semi réaliste ou un dessin à partir du moment où il correspond à l'avatar réel que tu auras choisi (donc éviter le mec aux yeux noirs et en signature un dessin aux yeux bleus par exemple).

Pour le warg... Tu as donné la réponse toi-même dans ta question, lol. En effet ce sont des créatures sauvages et dangereuses et il parait peu avisé de s'en servir comme monture si on veut s'approcher un minimum de la civilisation... Donc ça ne sera pas trop possible. Après tu peux toujours te servir de cette idée comme d'une anecdote marrante et ratée dans le récit de ta vie pleine de folie ! (je pense à deux jeunes gens qui ont essayé d'en faire rentrer un chez les elfes là... ça c'est pas bien fini xD)

Et enfin (oui je prends toutes les questions dans le désordre, c'est pour le suspense étou), quant à jouer un dunadan... Les rangs sont comptés, tu l'as vu... Donc on va dire qu'on peut effectivement ouvrir une place, mais on sera assez chiants pointilleux avec la fiche et ce que tu veux faire du personnage si tu souhaites t'engager dans cette voie. Donc bien sûr, il faudra éviter de faire quelqu'un qui ait décidé de ne pas faire son devoir et soit juste en train de voyager en mode yolo, ou un simple mercenaire. Les humains peuvent bien se comporter ainsi, déjà. Ce qu'il nous faudrait c'est un rôdeur, un vrai.

Voilà ! J'espère que j'ai bien répondu à tes questions et pas trop cassé tes rêves...  Boing
N'hésite pas si tu as d'autres questions on prendra le temps de te répondre ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Warg

Invité
avatar

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:38

SSiiiiii, tu m'as tout cassé mes rêêêêves ! Cry *PAF*.

Plus sérieusement, merci pour cette réponse rapide et engageante (Ahah, j'ai pas tout lu parce que la succession de nom et d'ascendance, descendance, de lieux et autres m'a totalement paumé au bout d'un moment XD) ! Et je pense bien finir par rejoindre le côté obscur. C'est bien connu, je ne suis pas raisonnable u_u.

Pour la signature, c'est noté ! L'image était en noir et blanc de toutes façons donc question couleur, pas de soucis xD.

Pour le Warg... même en admettant qu'il ait été récupéré super jeune ? Après je pense effectivement qu'en terme d'histoire marrante, pourquoi pas, ça peut être fun à raconter. Même si l'idée d'en faire une monture était le plus amusant *PAN*.

Pour le Dunadan, je revois tranquillement mon idée entre ça et un nain, donc ça reste à voir. À côté de ça, quel est pour vous un vrai Rôdeur ? Parce que protéger les peuples, c'est une chose assez vague et pouvant être sujette à interprétation. Je n'ai peut-être pas très bien compris non plus (franchement ça ne m'étonnerait pas xD) mais sur le coup je n'avais pas grande idée de ce dont il pourrait s'agir de façon un peu plus précise.

Il me reste à réfléchir sur quelques trucs avant de passer le cap, surtout réfléchir à quelques trucs, mais vous devriez me voir bientôt parmi vous (toutes mes condoléances xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:36

Hey ! Heyyy

Comme l'a dit grincheux, ça fait plaisir de savoir qu'on lit les annexes, ceux qui les ont rédigé ne l'ont pas fait pour rien, même si tu ne lis pas tout en détail. J'ajouterais un grand merci de t'intéresser à notre forum. Viens, on a des cookies ! Cookie

Tu hésites entre un Dunedain et un nain ?! Mais y'a pas photo ! Prend le nain /sbaff/
Sans blague, si les nains t'intéressent, on a encore une flopée de compagnons de libre (bon pas tant que ça en vrai) et un poste vacant qui fait partie de la Compagnie et a été créé par la belle, la douce, la magnifique Fraia (pas touche elle est à moi), je nomme Dalor. Bref.. on aime les nains love

Pour le cas du warg. Est-ce qu'un animal sauvage prit tout petit n'en reste pas moins un animal sauvage ? Je veux bien croire qu'il y a des exceptions à tout mais on ne peut aliéner la nature profonde d'un animal, surtout quand il est aussi dangereux et vicelard qu'un warg, d'autant que du coup, ça ne correspondrait pas à un Rôdeur.

Mais alors, qu'est-ce qu'un rôdeur ? Pour commencer, c'est un homme du nord, tu peux donc oublier le beau blond bronzé et bodybuildé qui a passé sa vie au Gondor. Ensuite, il est descendant de dunedains. (non ! sans blague !)
Qu'est-ce que cela implique ? Qu'ils ont gardés la longévité découlant de la civilisation de Numénor dont ils proviennent. Celle-ci est plus ou moins importante selon la pureté de leur sang vu qu'ils se sont mêlés à des humains "normaux", il a été dilué. En gros, certains vivent moins longtemps que d'autres et tout le monde n'est pas aussi vieux qu'Arador tout en paraissant aussi jeune, surtout que ce n'est pas un facteur pour être un rôdeur.
Ensuite, il faut aussi prendre en compte leur caractère. Un rôdeur est un peu (beaucoup) les petits saints martyres de notre oncle Tolkien (uncle ben) et donc, par essence, ils ne peuvent pas être vicieux et mauvais, nope nope nope, ils sont forcément du bon côté de la force.
Et enfin, ils ont juré/sont tenus de protéger les terres de l'Eriador.
Sinon je te conseille de lire les fiches de certains dunedains comme Arador ou Brynjolf pour te donner une petite idée mais sache que les nains c'est mieux si tu as des questions, on est là pour y répondre.

Cookies sur toi Hug
Revenir en haut Aller en bas
Warg

Invité
avatar

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:03

Yeh ! Heyyy

Je préfère en général lire un minimum, j'ai un peu la hantise de la grosse boulette pas volontaire (oui, le Warg est une boulette volontaire 8D *PAF*).

XD C'est de plus en plus ce que je suis en train de penser mais je réfléchis à quelques trucs à côté, j'explore des pistes en fait. J'aime bien un peu fouiner partout histoire de prendre un peu de tous les côtés et être à l'aise. J'ai zieuté le prédéfinis que tu m'as linké et j'ai bien ris en remarquant que l'avatar faisait parti de ceux que j'avais retenu récemment. Après lecture, je ne pense pas me diriger vers Dalor. Il est dans mes cordes mais je n'ai jamais réussi à m'approprier un prédéfini ç_ç.

Pour le cas du Warg, c'est juste l'expression de mon entêtement. J'ai dû être naine dans une autre vie /brique/. Je suis assez d'accord sur l'aspect animal et sauvage qui est instinctif. Mais comme qui dirait : qui ne tente rien n'a rien *tête de con*.

Pour les Dunedains, c'est effectivement ce que j'ai lu mais ma question portait justement à "qu'est-ce que protéger les terres de l'Eriador" ? Est-ce que cela implique de sillonner les routes en protégeant les voyageurs en cas d'attaque ? Surveiller les frontières pour s'assurer qu'aucun mal ne menace les habitants de cette terre ? Ou alors se tenir prêt à intervenir dans le cas d'une quête (à tout hasard celle de Thorïn, ou, plus tard, celle de Frodo) qui pourrait avoir un impact décisif ou menacer cette terre ? ... Voire tout cela à la fois en fait xD.

Ma dernière question me permettra de me faire une idée sur ce que je vais faire au final. Et là, je vais juste passer pour un gros emmerdeur mais y a-t-il des métisses nains-humains ? 8D Trollface *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:34

Reeee
*grincheux tatane Kili*

Alors, pour commencer par la fin, hybrider un nain et un humain est fort compliqué car les naines restant dans leur Montagne, cela impliquerait qu'un nain ensemence une femme. Et ça reviendrait pour elle à porter un enfant bien trop imposant pour sa physionomie... On reprend régulièrement l'image de la souris qui pond un mumâk je trouve que c'est assez parlant lol.

Et puis pour les dùnedain et leur "mission", ce n'est pas tant protéger les Terres que protéger les peuples libres de l'Eriador. Ca peut donc passer par plusieurs choses, laissées à discrétion de votre roi (Arador chez nous même s'il est supposé être mouru, on lui laisse un sursis 8D). Repousser les raids d'orcs qui se font de plus en plus nombreux, protéger les voyageurs que tu croises si besoin, surveiller en particulier les frontières de la Comtée parce que le petit peuple ne sait pas se défendre du tout, garder l'oeil ouvert en cas de menaces toujours, etc.
Donc un peu tout ce que tu avais cité à la fois, en effet ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Warg

Invité
avatar

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:46

Reuuuuuh !
*pouit Kili du bout d'un bâton*

... Alors juste... sérieusement... cette image de la souris et du mumâk, j'en ai recraché mon bonbon. Bravo xD.

Ok pour tout ça ! C'est tout noté XD. Je vais lire la fiche d'Arador pour me donner une idée mais j'ai un peu peur de me planter dans le rôle du Rôdeur, de ne pas le faire correctement u_u. Ou alors plus simplement d'être bloqué dans ce rôle. Je veux dire : y a-t-il des choses qu'ils ne peuvent pas faire ? Des règles ou autre ?

Je pense passer soit dans le rôle du Rôdeur mais dans ce cas là... je vous demanderai sûrement un coup de main lors de l'écriture de ma fiche xD soit un humain vagabond, un genre de mercenaire sympathique un peu bizarre.

Ah et merci d'avoir laissé ce sursis à notre bon Roi, tant de générosité, ça se récompense *laisse une assiette de cookies*
Merci aussi pour ces réponses et votre patience, je suis vraiment désolé pour tout ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:03

Citation :
Alors, pour commencer par la fin, hybrider un nain et un humain est fort compliqué car les naines restant dans leur Montagne, cela impliquerait qu'un nain ensemence une femme. Et ça reviendrait pour elle à porter un enfant bien trop imposant pour sa physionomie... On reprend régulièrement l'image de la souris qui pond un mumâk je trouve que c'est assez parlant lol.

Et il y a aussi un soucis de base qui est le plus important: Tolkien rend ce métissage impossible dans le sens où les deux peuples de son pas biologiquement compatible. Car l'un est créé par Iluvatar et l'autre par Aulë. Donc c'est comme si tu essayer de faire un bébé entre un cheval et un chien par exemple. Donc pas possible^^

Je compte faire la maman d'Aragorn en autre perso, qui est la chef des Dunedains avec Arador si tu a besoin d'hésite à MP ;) je serais heureuse d et'aider
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:46

Surtout entre un cheval et un chien, ça va être compliqué si tu mets pas de femelle au milieu Red mais oui ça rejoint mon idée de la souris et du mumak x)

Íriel a écrit:
Je compte faire la maman d'Aragorn en autre perso, qui est la chef des Dunedains avec Arador
Euh... Ouais ne rêve pas trop, tant qu'Arador est là, Gilraen n'a absolument aucune autorité sur leur peuple Whut



Sinon pour répondre à ta question, mon petit Warg, pour tout ce qui est des règles et des choses à ne pas faire... là tout de suite j'ai pas vingt milles choses qui me viennent en tête honnêtement lol, mais tu peux t'imaginer les évidences : ne pas désobéir à un ordre donné par Arador, ne pas faillir à son devoir ou quitter l'Eriador sans bonne raison (vu que t'es supposé rester là-bas pour protéger les gens), ne pas tuer des innocents, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Warg

Invité
avatar

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:10

Citation :
mon petit Warg,
Owii *ronronne* *PAN* (pardonnez-moi XD)

Ok ! Je vais donc potasser tout ça et voir ce qu'il en est ! Ça va être dur de me décider en fait xD. Dans tous les cas, vous serez bien au courant de tout dès que je ramènerai ma fraise ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:19

Meow *va lui faire des grattouilles derrières les oreilles* /SBAFF/

A bientôt alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:44

Citation :
Après tu peux toujours te servir de cette idée comme d'une anecdote marrante et ratée dans le récit de ta vie pleine de folie ! (je pense à deux jeunes gens qui ont essayé d'en faire rentrer un chez les elfes là... ça c'est pas bien fini xD)

Elrohir tient à dire que Père a quand même mis une semaine à s'en rendre compte hein. Et qu'ensuite on a eu des chatons ** et des points de suture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Quelques questions avant de me lancer~
» Questions
» questions...
» I've got questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.