AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quelques questions
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madoka

Invité
avatar

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyLun 9 Avr 2018 - 1:07

Bonjour/Bonsoir à vous tous!

Je cherche depuis un moment un forum actif basé sur les oeuvres de Tolkien et je suis bien heureuse d'être tombée sur cette perle rare qu'est votre forum Coeur
Je suis presque prête à vous rejoindre, mon avatar (la belle Rebecca Ferguson Bave ) et la race étant choisis, il ne manque plus que le prénom Meugnon
Cependant, une petite question est venue à mon esprit en parcourant les annexes. Cela concerne les elfes et les dons qu'ils peuvent posséder. J'aimerais que la mienne ait un don de guérison, mais j'ignore quels sont les limites pour ce genre de don et comment celui-ci peut fonctionner. Il y a-t-il des restrictions imposées par le staff ou le joueur peut inventer? Dans tous les cas, même si elle n'a pas forcément de don, elle sera certainement une guérisseuse Coeur Je dois juste décider encore où elle va vivre, soit à Fondcombe ou Mirkwood Hmmm

Merci d'avance à ceux qui pourront répondre à mon questionnement!
Et à bientôt Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Raeryan

La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
Raeryan
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1441
♦ RÉPUTATION : 2131
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Quelques questions 180406044622661026
— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyLun 9 Avr 2018 - 10:47

Hello Madoka !!! ♥️


Merci pour l'intérêt que tu portes au forum !! Nous espérons que tu te plairas parmi nous !!
Pour répondre à ta question, la guérison chez les elfes n'est pas innée, il y a un apprentissage à faire, mais ton personnage peut être prédisposé à cela ce qui peut rendre l'apprentissage plus facile !

pour ton hésitation concernant la location, et si tu veux participer aux intrigues, je te conseillerais Mirkwood tu auras bien plus matière à RP ! Shire


nous te souhaitons une bonne journée !! Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité
avatar

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:24

Merci pour cette réponse rapide, Raeryan Coeur
Je me suis décidée pour les derniers détails et me voilà donc parmi vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Quelques questions avant de me lancer~
» Questions
» questions...
» I've got questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.