AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
This place is a shelter
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This place is a shelter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cármen

Cármen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 526
♦ RÉPUTATION : 4073
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Selen, Violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
This place is a shelter Tumblr_inline_pg7a1qMdEp1sbny9h_250
— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Haradrim, elle est née dans un village à la frontière de Khand à l'est
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père, son groupe
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques

This place is a shelter Empty
MessageSujet: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:35

☙ This place is a shelter

feat. Taavi & Cármen

Le vent s’engouffrait dans les arbres, la nuit était légèrement pluvieuse. Le silence régnait toutefois sur le campement, même celui qui montait la garde s’octroyait une petite sieste. Ils n’avaient eu que très rarement d’ennuis, la plupart du temps il s’agissait de seigneurs mécontents où d’animaux sauvages. Jusque là ils n’avaient jamais été attaqués par des orcs puisqu’ils n’arpentaient pas les régions les plus sensibles à trouver ces créatures. Deux ans seulement qu’ils avaient franchi la barrière des Harad, ils avaient été plus ou moins chanceux jusque là et désormais ils comptaient aussi sur la bienveillance d’un groupe de bandits qui ne restait pas loin depuis le début de l’hiver. Jukka, Taavi et les autres s’étaient présentés à eux dans un moment assez critique et depuis, les nomades leur rendait la pareille. Une amitié solide s’était forgée entre les deux groupes qui restaient parfois plusieurs jours ensemble avant qu’ils ne s’en aillent en expéditions. Mais ils finissaient toujours par revenir, pour le plus grand plaisir de Cármen qui s’était beaucoup attachée aux deux frères.

Jukka n’avait pas perdu de temps pour lui montrer l’attirance qu’il avait pour la jeune Cámen qui a vrai dire n’avait pas eu le temps de se demander si c’était ce qu’elle voulait ou non. Son jeune âge et son manque d’expérience avait fait qu’elle s’était éprise de lui sans avoir vraiment le choix. Quoi qu’il en soit, il n’était pas comme cet homme avec qui elle avait été mariée, il la respectait et la traitait bien. C’était tout ce qu’elle demandait. Cette nuit là, elle la passait seule, et malgré l’agitation au dehors, elle était plongée dans un sommeil paisible et réparateur, emmitouflée dans d’épaisses couvertures à cause du froid. Elle reprenait des couleurs, la famine qui les avait frappés n’était plus qu’un mauvais souvenir et désormais ses nuits étaient sereines.

Du moins celle-ci l’avait été jusque là, mais c’était sans compter ce bruit sourd qui résonna contre la porte de sa roulotte. Cármen sursauta et se redressa soudainement, arrachée violemment de son sommeil, elle senti déjà les sueurs froides d’angoisse perler sur son front. La gitane se libéra de ses couvertures, prit le poignard qui se trouvait sur sa table de chevet dans le cas où elle rencontrait des problèmes et s’avança doucement. Elle eu le réflexe de coller son oreille contre le bois de sa roulotte et entendit quelques voix en fond sonore. Les murmures lui étaient familiers, alors elle ne perdit pas de temps pour ouvrir la porte et découvrit Jukka et Taavi, ce dernier visiblement blessé tandis que son frère l’avait aidé à se déplacer jusque là.

L’angoisse de Cármen fut bien plus importante que si elle avait eu la visite d’une personne mal intentionnée puisque son ami était blessé. Elle aida Jukka à le hisser jusque dans la roulotte et prit le relais en aidant Taavi à se déplacer. Elle l’installa sur son lit en ayant dégagé les couvertures et alluma une bougie afin d’y voir plus clair. Une vive lésion entaillait sa cuisse, la plaie saignait beaucoup et il lui fallait arranger les choses. Cármen prit le contrôle sur ses émotions mais on voyait dans ses yeux qu’elle était horrifiée en découvrant sa blessure.

« Que s’est il pa…hmm ?! »

Elle n’avait pu finir sa phrase que Jukka était venu poser sa main sur la bouche de Cármen pour la faire taire et souffla sur la bougie pour les plonger dans l’obscurité. Elle fut a priori surprise puis ne tenta pas de se débattre lorsqu’elle entendit le bruit sourd des sabots de chevaux sur la terre qui arrivait droit sur le campement. Cármen se débarrassa de l’emprise de Jukka pour aller regarder discrètement par la fenêtre, profitant que le tissu devant celle-ci ne la couvre pas complètement pour observer ce qu’il se passait. Elle vit trois cavaliers entrer sur le campement qui demeurait vide de toute vie, excepté son confrère qui montait la garde qui fut réveillé. La tension était palpable, elle vit l’un des cavaliers descendre de sa monture pour approcher son ami tout juste réveillé.

« Y'a t-il un problème messieurs ? » leur demanda t-il.

L’homme s’approcha du gitan avec menace, Cármen dans un rélexe se leva soudainement, comme avec l’intention de lui aller en aide. Mais Jukka fit pression sur ses épaules pour qu’elle ne fasse rien. La respiration de la gitane se fit plus haletante, elle se demandait pourquoi Jukka n’y allait pas alors qu’il avait largement de quoi les décimer tous les trois. Les deux autres cavaliers descendirent de leurs chevaux en imitant le premier et firent quelques pas afin d’inspecter d’au dehors les roulottes. Il avait neigé, les pas des gitans avaient été effacés mais ceux de Jukka et de Taavi restaient intacts puisqu’elles venaient tout justes d’être empreintes dans l’épais manteau blanc. Alors celles-ci se dirigeaient directement vers la roulotte de Cármen et l’un d’entre eux le remarqua.

« Avez-vous vu passer deux hommes ? L’un d’entre eux est blessé. »
« Non…à vrai dire il ne se passe pas grand-chose par ici, nous ne sommes même pas armés. » fit il dans un rire nerveux.

C’est à ce moment là que le père de Cármen sorti de sa roulotte, attirant tous les regards y compris celui du garde qui avait commencé à dangereusement s’approcher de la roulotte où étaient cachés Taavi et Jukka.

« Que se passe t-il ici ? » Fit il en sortant, agacé.

Cármen fit un mouvement brusque, se leva soudainement et se dirigea vers la porte. Jukka l’attrapa brutalement par le bras, posant une nouvelle fois sa main sur sa bouche alors que celle-ci se débattait. Puisqu’il était plus fort il n’avait pas été difficile pour lui de la neutraliser. Il la souleva et la jeta sur le lit. La jeune femme étouffa des sanglots, ne comprenant pas ce qu’il attendait alors que Jukka retournait observer par la fenêtre. Elle craignait que son père ne se fasse tuer par ces gardes en les sachant toujours aussi peu tolérants vis-à-vis des saltimbanques. Cármen se tourna dans le lit pour se blottir contre Taavi où elle tenta de dissimuler ses pleurs, tremblante. Elle n’entendait pas la conversation, ses oreilles sifflaient sous la pression. Cármen croisa le regard de Taavi en relevant les yeux et se souvint de sa blessure alors qu’elle pouvait percevoir les pulsations rapides de son cœur. La gitane essuya ses larmes et s’assit correctement sur le lit afin de s’occuper de sa blessure. Elle prit un couteau et découpa rapidement le pantalon de Taavi afin de libérer  la blessure et y avoir plus facilement accès. Ceci fait elle attrapa un tissu et appuya sur la blessure afin d’empêcher le sang de couler. Pour le moment elle ne pouvait rien faire d’autre, il faisait beaucoup trop sombre. Et quand bien même elle l’aurait voulu, ses larmes qui coulaient encore l’empêchaient d’y voir complètement clair. Elle hoqueta en se mordant les lèvres, cette attente était insupportable.




made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 https://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen
Invité

Invité
avatar

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:48


This place is a shelter.
A song of me a song in need of a courageous symphony. A verse of me a verse in need of a pure-heart singing me to peace. All that great heart lying still in silent suffering, smiling like a clown until the show has come to an end. What is left for encore is the same old dead boy's song : sung in silence. ••• La nuit était tombée sur la forêt que les hommes de Jukka gardaient. La quiétude régnait en ce lieu pour le moment, mais elle serait bientôt brisée par l’arrivée de leur cible. Cachés dans les fourrais, ils attendaient qu’une cargaison d’or fasse son apparition. Ils étaient prêts. Certains étaient partis en éclairage afin de repérer le nombre de gardes autour de ce trésor ; il n’y en avait pas énormément, du moins pas assez pour faire trembler le chef des bandits. Ce dernier donna les dernières recommandations d’attaque quand il entendit les roues fouler le sol de la forêt. Il n’y avait que quatre gardes autour du coffre tant désiré. Une aubaine pour eux. Jukka fit signe aux bandits d’attaquer et ils s’élancèrent.

Taavi se releva des herbes et dégaina son arc et ses flèches touchant un des hommes à l’épaule. Tous descendirent la petite colline, arme à la main. Mais ils furent surpris par la réaction des gardes… au lieu de riposter, ils prirent la fuite laissant ainsi le coffre sans aucune surveillance. Quelque chose clochait et n’annonçait rien de bon. C’est alors qu’un des hommes cria à l’embuscade et lorsqu’ils relevèrent la tête, ils virent d’autres arbalétriers sortir du sous-bois qui se mirent à tirer leurs flèches. C’est à ce moment qu’une des frondes alla se loger dans la cuisse de Taavi pour la traverser. Le jeune homme s’effondra avec un cri de souffrance. Les bandits n’avaient aucune chance et il fallait fuir. Jukka ordonna de se replier et emporta son frère sur le dos. Sous la pluie de flèches, les hommes se séparèrent comme ils avaient eu l’ordre à chaque fois qu’ils devaient se replier. L’ainé des frères parvint à hisser son cadet sur son cheval et repartir en direction du campement des saltimbanques. Il savait que c’était un endroit sûr, mais pour cela, ils devaient semer les gardes qui les poursuivaient. A l’approche du camp, Jukka abandonna son cheval et aida son frère à se déplacer. Celui-ci perdait du sang sur la neige blanche sans qu’ils ne s’en aperçoivent.

Le chef des bandits frappa à la porte de Carmen dans l’espoir qu’elle l’ouvre. Il murmurait quelques insultes à l’égard de son frère qui s’était bêtement fait blesser. Le pauvre Taavi tenait sa cuisse et sentait que la flèche était toujours logée dans sa jambe. Il souffrait le martyr et ne pensa même pas à répliquer aux injustes paroles de son frère. L’archer avait juste l’espoir que la jeune femme leur ouvre la porte. Enfin ses prières furent entendues et la porte de la roulotte s’ouvrit. Il eut du mal à monter à l’intérieur, mais il sentit que Carmen elle-même l’aidait. On le déposa sur le lit, mais tout semblait trouble pour Taavi qui avait déjà perdu beaucoup de sang. La situation était critique et délicate, mais Jukka faisait attention à ce que la jeune femme ne fasse pas trop de bruit. Le cadet chercha la flèche de ses mains et la brisa, lui arrachant une grimace et une complainte de douleur. Il fallait espérer qu’il n’y avait pas de morceaux perdus dans ses muscles au quel cas il risquerait l’infection. Il tira de toutes ses forces en essayant de ne pas hurler. Les bruits de l’extérieur leurs firent réaliser que les gardes avaient trouvé le campement. Taavi reconnut alors la voix du chef des gitans. Comme il s’était attendu, Carmen n’hésita pas et voulut tout de suite prêter main forte à son père. Bien entendu, avec sa violence naturelle, Jukka attrapa la jeune femme et la jeta sur son lit. Le mouvement de ce dernier fit arracher une nouvelle complainte de la bouche de Taavi, mais il ne devait pas craquer. Carmen alla directement se blottir contre ses bras. À cet instant, le jeune homme ne savait plus ce qu’il ressentait entre la douleur et son cœur qui battait la chamade aux contacts de sa bien aimée. Son bras alla entourer ses épaules pour la serrer contre lui et la rassurer. Son frère était toujours posté près de la fenêtre à observer le dehors. Taavi ne savait pas ce qu’il se passait, sa tête était de plus en plus lourde.

Carmen se dégagea de ses bras et entreprit de s’occuper de sa blessures, mais le il ne ressentait pratiquement plus rien. Il avait juste froid. C’est alors qu’il entendit Jukka leur ordonner de rester là – il avait entendu un garde attirer l’attention sur la trace de sang sur le sol. Il réagit vivement et se faufila par la trappe dans le sol de la roulotte. Il tua le premier avant de s’enfuir, poursuivit par les autres. Le silence retomba dans la chambre de Carmen. Taavi était seul avec elle. S’il avait encore de l’énergie, on aurait pu voir ses joues devenir rouge de gêne. Elle l’impressionné. Il tourna la tête vers elle et leurs regards se croisèrent.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Taavi le Lun 21 Mar 2016 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cármen

Cármen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 526
♦ RÉPUTATION : 4073
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Selen, Violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
This place is a shelter Tumblr_inline_pg7a1qMdEp1sbny9h_250
— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Haradrim, elle est née dans un village à la frontière de Khand à l'est
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père, son groupe
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:48

☙ This place is a shelter

feat. Taavi & Cármen

Le silence était pesant, ses mains tremblantes sur la blessure de Taavi qui avait arrêté de saigner. Cármen étouffait ses hoquets afin de ne pas attirer l’attention plus qu’ils ne l’avaient eue sur eux et priait pour son père, pour son peuple. Elle n’aimait pas ce genre de tension, ayant beaucoup trop perdu pour apprécier ce genre d’adrénaline alors qu’ils n’étaient que de simples voyageurs qui n’avaient que des fleurs et de la musique pour se faire entendre. Le conflit n’était pas de leur mode de vie, même lorsqu’ils volaient ce n’était que de la nourriture dans les cas les plus extrêmes. Néanmoins elle ne pouvait en vouloir à Jukka et Taavi même s’ils avaient amené ces gardes jusque sur eux, puisque leur groupe les avaient protégés et sauvés, puisqu’elle avait de l’affection pour eux. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir peur, ayant souvent peu confiance en Jukka à cause de ses tendances à prendre trop de risques sans lui expliquer ce qu’il se passait. C’était exactement ce qu’il était en train d’arriver à ce moment là, Cármen restait dans cette attente insupportable de savoir si son père allait vivre ou mourir, si un incendie se déclarerait sur les roulottes et si elle aurait le temps d’éviter à Taavi une hémorragie trop importante.

La jeune femme eu un sursaut en entendant la trappe de sa roulotte s’ouvrir, celle qui permettait à avoir accès aux mécanismes sous la roulotte. Et lorsqu’elle entendit les coups d’épée, elle fut rassurée de voir que Jukka avait enfin agi et qu’il faisait son possible pour arranger les choses. Il tua un garde et attira les deux autres plus loin, laissant l’endroit dans cette quiétude remarquable. La jeune femme leva les yeux vers son ami, croisant ses iris mystérieux et brillants alors que son visage était faiblement éclairé par les rayons de la Lune. La jeune femme eu un moment d’absence dans la contemplation de son regard sans en connaitre les raisons. Le père de Cármen ayant remarqué le sang s’approcha de la roulotte de sa fille, entra, interrompant le silence et vit dans la pénombre la gitane en train d’apporter les soins à Taavi.

« Tout va bien ? »
« Oui, il a reçu une flèche mais sa peau n’est pas en charpie je vais pouvoir la recoudre. »
« Bien, donne leur à manger et à boire quand Jukka reviendra. »
« Oui père. »

Le père de Cármen appréciait grandement ce groupe d’hommes se faisant appeler bandits, sa confiance en eux n’avait aucune limite. Il fut rassuré de voir que Taavi s’en sortirait et les laissa tranquille pour qu’elle puisse le soigner. La jeune femme essuya ses larmes, rassurée par sa présence comme toujours et inconsciemment il lui donna la force dont elle avait besoin à ce moment là. Malgré l’inquiétude à l’égard de Jukka elle refusait de laisser Taavi. La jeune femme profita donc qu’il soit parti pour rallumer les bougies afin de lui apporter les soins nécessaires. Ceci fait, elle constata avec horreur l’état de la blessure, il avait lui-même arraché la flèche, remuant la chair à vif et avait provoqué un saignement important. Carmen s’empressa de retirer l’excès de sang  en l’épongeant puis s’attela à la suture. Réunissant les pans de peau, elle planta l’aguille dans la chair pour refermer la lésion et empêcher davantage de saignements. Elle demeurait attentive à son état, croisant son regard de temps à autres pour s’assurer qu’il ne tournait pas de l’œil. Elle avait toujours été admirative devant leur capacité à rester fort à tous les deux, Jukka s’en vantait, tandis que Taavi demeurait humble, c’était sans doute pour cela qu’elle se montrait toujours plus douce et bienveillante envers lui lorsqu’il s’agissait de guérison. La gitane lui adressait quelques encouragements tout en continuant de lui apporter des soins. Elle termina par un onguent cicatrisant et le recouvrit de la couverture de son lit afin qu’il puisse rester tranquillement au chaud. Il ne devait pas se lever, il risquait de s’évanouir à cause de l’importante quantité de sang qu’il avait perdu.

« Tu vas rester là cette nuit, tu risques d’avoir de la fièvre… »

La blessure était telle que le contraire l’aurait étonnée, aussi il savait qu’il était inutile de discuter de ce point là. La jeune femme se couvrit les épaules d’un châle multicolore, n’ayant pas eu le temps de se couvrir avec tout ce remue ménage alors qu’elle était vêtue d’une simple chemise. Puis elle revint d’asseoir près de lui, passant un linge frais et humidifié sur le front du jeune homme pour l’apaiser.

« Que s’est-il passé ? » Fit-elle en lui donnant un remède.
« Je vais te dire moi ce qu’il s’est passé ! » Fit une voix derrière

Cármen se retourna aussitôt, voyant Juka couvert de sang mas ne présentant pas de blessures. Sous son air furieux, la gitane fronça les sourcils le connaissant que trop bien dans ces moments de colère.

« Si cet imbécile avait réussi à tuer l’homme qu’il devait tuer au lieu de lui planter simplement une flèche dans l’épaule tout se serait passé autrement ! » Continua Jukka, hors de lui.




made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 https://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen
Invité

Invité
avatar

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyLun 4 Avr 2016 - 2:02


This place is a shelter.
A song of me a song in need of a courageous symphony. A verse of me a verse in need of a pure-heart singing me to peace. All that great heart lying still in silent suffering, smiling like a clown until the show has come to an end. What is left for encore is the same old dead boy's song : sung in silence. •••Leur regard se sépara finalement lorsque le chef des gitans fit irruption dans la roulotte. Le jeune homme entendit à peine ce qu’il lui demandait. La jeune gitane se mit assise sur le lit après que ce dernier soit parti. Elle s’essuya les larmes qui avaient coulé sur sa joue. Elle avait de la peine et était apeurée ce qui chagrina le cœur de Taavi qui aurait voulu la réconforter. Faiblement, il caressa sa joue du revers de la main en soufflant que tout irait bien pour la rassurer. Ses paroles semblèrent lui faire du bien et le courage réapparaissait dans son regard. Cármen prit alors du fil et une aiguille et s’occupa de sa blessure après l’avoir désinfectée. C’était un moment qu’il détestait au plus haut point. Il ressentit chaque instant où le morceau de fer s’enfonçait dans sa peau pour ressortir de l’autre côté. Son corps se raidit et sa tête bascula en arrière sur les coussins. Il serrait les dents pour supporter cet inconfort sans jamais se plaindre ni crier de douleur. C’était la règle du jeu : blessure, suture. Sa respiration se faisait forte et saccadée afin d’annihiler sa peine. Il priait que cela touche à sa fin au plus vite.

Lorsqu’elle eut fini, la jeune femme lui indiqua qu’il resterait dans son lit pour la nuit. Il tenta de refuser, mais il n’avait pas assez de force pour argumenter. Il se contenta de saisir sa main et de la remercier pour son aide. Elle lui demanda ensuite comment cela était arrivé au moment où Jukka fit son intrusion, visiblement très énervé.

« Si cet imbécile avait réussi à tuer l’homme qu’il devait tuer au lieu de lui planter simplement une flèche dans l’épaule tout se serait passé autrement ! »

Son ton était si agressif qu’il fit bouillir Taavi dans ce lit. Même s’il n’avait plus assez de force et qu’il n’avait que l’envie de dormir, il puisa dans ses dernières réserves pour hausser le ton contre son frère.

« Excuse moi, mais qui a été assez stupide pour ne pas voir que c’était un leurre ? Si tu t’étais mieux renseigné, jamais ça ne se serait passé comme cela ! »
« D’où tu oses critiquer les choix de ton chef ?! Reste à ta place. De toute manière tu n’es qu’un bon à rien, incapable de ne pas te blesser. »

On ne pouvait pas très bien voir dans la pénombre, mais Jukka était rouge de colère, complètement fou furieux. Taavi savait pertinemment qu’il avait touché une corde sensible et qu’il avait parfaitement raison. Son frère quitta soudain la roulotte, faisant claquer la porte qui fit trembler les murs. Son cadet soupira en se passant la main sur son visage, comme pour se laver de ses insultes. Puis il regarda à nouveau Cármen pour la remercier encore. Mais son sourire était triste, car il avait été blessé par les propos de son frère et il savait pertinemment que la jeune femme allait le rejoindre tôt ou tard.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cármen

Cármen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 526
♦ RÉPUTATION : 4073
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Selen, Violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
This place is a shelter Tumblr_inline_pg7a1qMdEp1sbny9h_250
— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Haradrim, elle est née dans un village à la frontière de Khand à l'est
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père, son groupe
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:38

☙ This place is a shelter

feat. Taavi & Cármen

La colère de Jukka ne s’était pas tarie alors que Taavi avait répliqué tout aussi sèchement. La jeune femme n’aimait pas les voir se disputer et devait souvent intervenir pour qu’ils n’en viennent pas aux mains. Ce n’était pas toujours chose facile mais puisque Taavi était blessé elle n’avait pas envie que cela dégénère. La jeune femme posa sa main sur le bras de Taavi dans le cas où il tente de se lever, alors elle s’y opposerait totalement. Finalement, excédé, Jukka s’en alla de la roulotte une seconde fois en claquant la porte, laissant derrière lui un lourd silence.

« Quel idiot… »Fit Cármen en soupirant lourdement.

La bohémienne reporta de nouveau son attention sur Taavi, soucieuse que cela le mine alors qu’il était déjà suffisamment épuisé. Elle lui adressa un sourire et haussa les épaules avant de lui prendre la main et de regarder les lignes de sa paume. Elle lui avait déjà prédit son avenir, qu’il serait voué à un destin brillant et qu’il verrait de nombreuses choses, mais c’était avant qu’elle n’apprenne à lire bien d’autres choses. Du coup elle observa sa main un peu plus en détails que la dernière fois et vit quelque chose de surprenant.

« Oh ! Tu vas avoir de nombreux fils !! Je n’arrive même pas à les compter !! » Fit elle avec amusement.

C’était totalement hors sujet mais elle avait voulu lui changer les idées sur le coup. Cármen lui apporta de l’eau et de la nourriture, le forçant à tout manger afin qu’il puisse bien guérir. Elle surveilla la plaie en soulevant le bandage. Les saignements seraient sans doute persistants, elle serait donc obligée de tout renettoyer pour éviter les risques d’infection et empêcher la cicatrisation. Ils discutèrent tranquillement, Cármen lui raconta un peu sa journée et les projets des nomades afin de ne pas rester sur une note négative et attendit qu’il s’endorme. Elle devrait rester à côté et veiller sur son sommeil dans le cas où il se passe quelque chose durant la nuit. Elle espérait simplement qu’il soit bien installé et lorsqu’il s’endormi, quelques dizaines de minutes après, elle tomba de sommeil à son tour sur le fauteuil. C’était étroit et pas très confortable, mais c’était suffisant pour qu’elle se rendorme.

Elle ignorait quel temps s’était écoulé entre le moment où ses paupières furent closes et le moment où elle fut soudainement réveillée. Jukka était là, le regard brillant et un sourire sur les lèvres. Elle n’avait pas besoin d’être devin pour savoir à quoi il pensait, elle le connaissait suffisamment. La gitane n’opposa donc pas de résistance, déduisant qu’il cherchait à faire bonne figure et probablement se faire pardonner d’avoir été violent avec elle un peu plus tôt – du moins elle l’espérait. Ils s’isolèrent dans un coin, Jukka ne perdit pas de temps pour l’embrasser et soulever sa robe et unir leurs corps dans une ivresse indescriptible. Elle perdait pied à chaque fois, il savait comment la transporter et lui faire plaisir comme si son corps n’avait plus le moindre secret pour lui. Il l’avait épuisée, vidée de la faible énergie qu’il lui restait et la ramena à la roulotte en la portant dans ses bras.
Lorsqu’ils revinrent, Taavi était, semblait-il, toujours en train de dormir. Jukka déposa la jeune femme dans le fauteuil, l’embrassa une dernière fois sur les lèvres avant de se glisser dans le lit à côté de son frère. La nuit devint alors calme, Cármen s’était endormie assez vite mais se réveillait souvent alors que ses pensées étaient tournées vers Taavi, soucieuse de son état. A un moment de la nuit, elle posa sa main sur son front et senti qu’il avait un peu de fièvre. Dans un geste de bienveillance, elle caressa doucement sa peau et ses cheveux comme pour l’apaiser et peut être avec l’espoir que cela lui évite  que la température ne monte pas davantage. Cármen retombait toujours de sommeil, complètement fatiguée par cette nuit agitée mais savait aussi qu’elle ne passerait pas une nuit complètement tranquille.

Au lendemain, un rayon de lumière sur son visage la réveilla. Cármen sorti doucement de ses rêves et s’étira longuement avant de s’apercevoir qu’elle était la première réveillée. Ce fut donc avec une grande surprise qu’elle découvrit Jukka qui tenait son petit frère entre ses bras. Ils étaient adorables quand ils dormaient, ils avaient beau se disputer souvent elle savait qu’au fond leur amour fraternel était solide. Elle les observa longuement, touchée par cette image et ne fit pas le moindre bruit jusqu’à ce qu’ils se réveillent pour ne pas briser la magie.

« Vous êtes le parfait exemple de l’amour vache ! Restez endormis comme ça, c’est bien plus agréable que de vous entendre vous chamailler ! »

Cármen n’avait pas pu s’empêcher de les taquiner un peu. Elle savait d’hors et déjà que sa remarque ne serait pas du gout de Jukka mais elle s’en foutait complètement.




made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 https://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen
Invité

Invité
avatar

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:10


This place is a shelter.
A song of me a song in need of a courageous symphony. A verse of me a verse in need of a pure-heart singing me to peace. All that great heart lying still in silent suffering, smiling like a clown until the show has come to an end. What is left for encore is the same old dead boy's song : sung in silence. •••Ce n’est pas de tristesse que Taavi soupira, mais plus de fatigue, car c’était ce qu’était Jukka : il était usant. À la longue, il commençait à en avoir marre de ses remarques blessantes qu’il ne cessait de proférer à l’encontre de son cadet. C’était des mots qui faisaient mal ; une constante humiliation. La plupart des fois l’archer n’y prêtait pas attention, car les paroles s’envolent, mais il lui arrivait de douter de ses capacités à force qu’on les lui répète tout le temps. Mais il n’avait pas le temps de s’apitoyer sur lui-même que Cármen prit une de ses mains pour y regarder de plus près. Le jeune homme sentait ses doigts sur sa peau, le regard fixe et concentré sur ses lignes. Elle lui avait déjà lu son avenir et Taavi trouvait toujours cela très intéressant, même si parfois il préférait ignorer son futur. Il croyait aux dieux, croyait que chacun avait une ligne tracée selon leur volonté et il était toujours ouvert à ce que la gitane avait à lui annoncer. Des fils, beaucoup de fils. C’était une nouvelle à laquelle il ne s’y était jamais attendu. À vrai dire il n’y avait jamais vraiment pensé. Certes Taavi se voyait très bien devenir père et fonder une famille, mais il ne s’était jamais demandé ce qu’il en serait de sa descendance. Un grand sourire éclaira alors son visage lorsqu’il referma sa main sur celle de Cármen.

« Si c’est ce que les dieux me réservent, j’en suis très heureux. »

Elle le fit manger et boire, ce qu’il accepta sans rechigner, car il mourait de faim. Taavi n’oublia pas de la remercier encore. Elle était si gentille avec lui. Elle regarda une dernière fois sa blessure puis ils s’endormirent dans la roulotte sombre. Quelques instants plus tard, Taavi se réveilla, ayant entendu quelqu’un pénétrer les lieux. Son entrainement de guerrier lui avait assez appris à ne pas dormir complètement et à toujours garder une oreille attentive. Il reconnut directement les pas de son frère, mais son inquiétude ne s’estompa pas. Le jeune homme savait très bien que Jukka venait pour Cármen. Ce qu’il fit. D’un œil, il les vit s’éclipser à l’extérieur pour une affaire qu’il savait très en quoi elle consistait. Il s’assit dans son lit et regarda par la fenêtre l’ombre de ces deux amants évoluer dans l’obscurité. Il n’osait imaginer ce qu’ils feraient dans la pénombre, rien que de penser aux cris de plaisir qu’il lui arracherait lui donnait la nausée. Taavi préféra s’enfoncer dans les coussins et oublier ces affreuses images qui le rendaient jaloux et triste. Il se fit violence pour se rendormir jusqu’à ce qu’il les entende revenir et Jukka se mettre derrière lui dans le lit.

Au lendemain, les rayons du soleil réchauffaient l’intérieur de la roulotte, mais il aurait voulu dormir plus longtemps. Taavi ouvrit les yeux pour découvrir son frère accroché à lui, encore endormi en train de se réveiller doucement en baillant. Cela ne le dérangeait pas, en fait il s’en foutait. Les deux frères avaient l’habitude de dormir ensemble et il leur arrivait de se retrouver dans des postures identiques au matin. Le cadet tourna la tête et vit la jeune femme sur son canapé qui leur adressa un pique. Taavi se frotta le visage en marmonnant un bonjour, il ne prenait pas au sérieux ce genre de remarque. Cependant son frère réagit au quart de tour en se redressant dans le lit et en pointant la gitane du doigts.

« Toi et tes remarques de merdes tu peux te les garder et fermer ta gueule. Allez rends-toi utile et va préparer le déjeuner ! »

Taavi fut choqué du ton stricte et déshonorant que Jukka employait pour la femme qui les avait aidé un bon nombre de fois. Exaspérée, il vit Cármen sortir de la roulotte, laissant les deux frères seuls.

« Pourquoi tu la traites comme ça ? Elle est gentille… »
« Parce que c’est comme ça qu’une femme doit être traitée ! »
« Père n’a jamais parlé comme ça à notre mère… »
« Tais-toi aussi ou je vais t’en coller une là ! »

Taavi soupira d’agacement. Il ne servait à rien de discuter avec lui quand il était en colère comme cela. Le temps qu’ils se réveillent totalement, Jukka aida son frère à se lever et le mena à l’extérieur pour aller prendre le repas. Ils s’approchèrent de Cármen qui se trouvait près du feu et s’assirent sur des souches.

« Hmm, ça sent super bon. » dit Taavi reconnaissant.





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cármen

Cármen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 526
♦ RÉPUTATION : 4073
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Selen, Violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
This place is a shelter Tumblr_inline_pg7a1qMdEp1sbny9h_250
— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Haradrim, elle est née dans un village à la frontière de Khand à l'est
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père, son groupe
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:48

☙ This place is a shelter

feat. Taavi & Cármen

Cármen aurait dû s’attendre à ce que Jukka soit particulièrement mal luné ce jour là, à peine avait-elle pu plaisanter qu’il ne s’était pas gêné pour la remettre à sa place. Il arrivait que la gitane ne lui obéisse pas lorsqu’il lui donnait des ordres, parce qu’elle n’était pas sa femme et encore moins son esclave. La gitane fronça les sourcils et s’exécuta, enfilant un châle pour se protéger de la brise matinale, elle laissa les deux frères et entreprit d’aller préparer leur nourriture. Elle salua quelques confrères et consœurs qui étaient déjà levés. La matinée était déjà bien avancée, un bon ombre d’entre eux était partis chasser et les femmes affairées à donner le bain aux enfants. Autour du feu principal, il ne restait que quelques vieux sages, la bohémienne avait donc champ libre pour leur préparer un repas. Elle pris quelques œufs de leurs poules et de lard salé qu’elle fit cuire. Elle ajouta quelques épices et ne se priva pas de mettre une bonne dose dans le plat de Jukka histoire de se venger de la manière dont il s’était comporté avec elle.

Les deux frères vinrent s’asseoir, Cármen s’assura que Taavi ne souffrait pas de cette sortie et leur donna leurs deux assiettes avant de s’asseoir aux côtés de Taavi pour manger aussi. Elle surveilla d’un œil discret voir si sa petite boutade allait faire son effet. Charger en épices n’était pas un problème pour elle, elle les supportait très bien mais Jukka n’étant pas habitué, la réaction se ferait très vite ressentir. Puisqu’il n’avait pas mangé la veille, il attaqua son assiette avec gourmandise, Cármen mangeait tranquillement lorsqu’elle le vit changer de couleur et passer soudainement au rouge. La gitane étouffa un rire que Taavi seul avait dû entendre.

Mais n’appréciant visiblement pas son petit tour, se leva soudainement. Il cracha tout ce qu’il venait de mâcher et jeta l’assiette par terre dans un geste de colère noire. Le sourire de Cármen disparu soudainement, elle ne regrettait pas ce qu’elle avait fait mais se demandait s’il allait faire suite ou laisser cette histoire là. Et lorsqu’il tourna son regard sur elle, furieux, elle comprit que non. Jukka se laissait parfois emporter par ces colères là pour de toutes petites choses. Elle trouvait sa réaction beaucoup trop excessive pour une simple blague qui n’aurait pas pu le tuer.

« Espèce de… » Fit il en serrant les dents.

Le jeune homme s’approcha dangereusement d’elle, l’agrippant par les cheveux il la força à se relever et lui décolla une violente gifle d’un revers de main. Dans l’agressivité du geste, la gitane s’était retrouvée par terre, le ventre contre le sol et sonnée elle avait senti sa joue brûler sous le contact. Il l’avait surement insultée, mais elle n’avait pas prêté attention à ce qu’il lui avait dit, car pendant un laps de temps elle avait l’impression d’être cette huitième femme de ce marchand qui la punissait à chaque fois qu’elle refusait de s’offrir à lui ou de faire autre chose qui ne lui plaisait pas. Il arrivait que Jukka soit violent avec elle, à vrai dire il ne l’effrayait pas, il l’agaçait juste. La bohémienne se redressa soudainement, tentant de se relever pour s’éloigner avant de lui donner envie de recommencer et se retourna, basculant sur le dos tout en se tenant la joue.

« Je ne suis ni ta femme ni ton esclave, t’as eu que ce que tu méritais Jukka ! »
« Ferme là femme !! C’est ton rôle de me servir, t’as pas à discuter ni à me répondre!! »

Il s’avança vers elle et lui attrapa les chevilles visiblement dans le but de la punir encore puisqu’elle avait répondu. Plus le temps passait, plus il se permettait des gestes qu’un seul homme avait eu envers elle. Et visiblement là, il comptait la rouer encore de coups. Cármen se protégea le visage et poussa un cri pour le dissuader de s’approcher ou de faire quoi que ce soit.




made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 https://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen
Invité

Invité
avatar

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyJeu 7 Avr 2016 - 0:28


This place is a shelter.
A song of me a song in need of a courageous symphony. A verse of me a verse in need of a pure-heart singing me to peace. All that great heart lying still in silent suffering, smiling like a clown until the show has come to an end. What is left for encore is the same old dead boy's song : sung in silence. •••Ayant reçu son bol à son tour, Taavi remercia la jeune femme avant de plonger sa cuillère dans la semoule, contrairement à son frère qui avait directement plongé dans son plat. Les épices étaient parfaitement dosées. Elles n’étaient pas très nombreuses, car il savait la cuisine des gitans forte en goût ; trop pour eux. Mais Cármen avait fait un effort pour leur doser correctement. La jeune femme s’assit à côté de lui, mais quelque chose dans son comportement était étrange… elle était trop calme. C’est alors qu’il sentit son frère s’agiter à ses côtés et entendit la gitane rire discrètement. Cela n’annonçait rien de bon, connaissant Jukka. Ce dernier se leva soudain et cracha tout ce qu’il avait dans la bouche, le pourpre lui étant monté à la tête. Taavi le savait en colère et se leva afin de l’arrêter dans son élan. Il le retint fermement par le bras, mais ce dernier le poussa et ses pieds se prirent dans la souche pour le faire basculer en arrière. Il l’entendit insulter la jeune femme et l’attraper par les cheveux avant de la gifler. Une intense fureur s’empara de son esprit alors qu’il ne cessait de s’acharner sur elle. Il ne supportait pas de voir celle qu’il aimait souffrir à cause de son frère.

L’archer se leva, malgré la douleur persistante dans sa jambe. À ses yeux, il n’y avait que la sécurité de Cármen qui comptait. Le fou s’empara de ses chevilles et la traina sur quelques mètres. Ses yeux étaient injecté de sang tant la folie le prenait à l’égard de son frère. Porté par sa rage, il fonça sur Jukka et le plaqua au sol. Les points sur sa cuisse cédèrent et déchirèrent la peau qui laissa échapper le sang qui tacha son pantalon brun. Les deux frères se retrouvèrent sur le sol, mais Taavi était au dessus. Il devait l’arrêter. Sans sourciller, ses poings s’abattirent sur son visage pour lequel il nourrissait une si grande haine. Mais Jukka n’était pas de ce genre à se laisser faire et attrapa une poignée de sable qu’il lança dans les yeux de son frère. Aveuglé, le brigand ne pouvait éviter les coups que lui portait son chef. Ils roulèrent plus loin se lançant des coups de pieds et poings jusqu’à ce que l’un ou l’autre abandonne. Jukka et Taavi avait le visage en sang, lorsque leur combat cessa.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cármen

Cármen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 526
♦ RÉPUTATION : 4073
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Selen, Violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
This place is a shelter Tumblr_inline_pg7a1qMdEp1sbny9h_250
— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Haradrim, elle est née dans un village à la frontière de Khand à l'est
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père, son groupe
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyJeu 7 Avr 2016 - 0:47

☙ This place is a shelter

feat. Taavi & Cármen

Les sueurs d’angoisse avaient perlé sur son front lorsqu’elle entendit un grognement étouffé. Dégageant ses bras de ses yeux, la gitane vit Taavi qui avait pris sa défense pour attaquer Jukka et l’empêcher de lui faire plus de mal qu’il n’en avait déjà fait. La bohémienne recouvrit machinalement ses chevilles avec sa robe et se leva en panique. Taavi ne devait pas faire cela sous risque d’infecter la plaie ou de faire sauter les sutures.

« Arrêtez !!!! » Hurla la gitane à l’attention des deux frères.

Cármen attrapa le bras de Taavi pour le relever et se mit devant lui pour qu’il ne tente pas de faire quoi que e soit de plus. Elle ne pouvait décemment pas le sermonner parce qu’il avait pris sa défense et que si ça avait été elle, elle aurait pareil. Excédée, la jeune femme se tourna pour regarder Jukka se lever, lançant un regard noir à son frère et sur elle également. D’un geste violent, elle fit claquer sa main sur la joue du brigand. Une gifle pas aussi puissante qu’il lui avait donnée, mais les faits étaient là. Jukka cracha le sang accumulé dans sa bouche par terre tout en assassinant la jeune femme du regard.
Cármen n’attendit pas qu’il dise quoi que ce soit puisqu’elle ne comptait pas l’écouter cracher son venin. Elle emmena Taavi dans sa roulotte tout en prenant au passage l’assiette du jeune homme afin qu’il puisse quand même manger. Elle referma la porte, un calme s’installa et elle fit allonger Taavi sur son lit.

« Tu n’aurais pas dû faire cela Taavi… »

Il portait encore le pantalon qu’elle avait sectionné la veille afin de pouvoir garder un œil dessus. Pour le coup au travers du pansement on voyait que ça saignait abondamment. La gitane s’empressa de tout retirer et constata avec horreur que les sutures avaient cédé. Cármen soupira, leva les yeux vers Taavi mais restait douce et bienveillante à son égard.

« A cause de moi tu souffres sur tous les plans. »

La jeune femme s’empressa de lui refaire des points propres après avoir nettoyé. Pendant quelques longues minutes, elle s’était montrée minutieuse et était restée concentrée. Puis elle lui fit un nouveau pansement, lui demandant cette fois de bien faire attention lorsqu’il marchait. Il lui resterait une vilaine cicatrice.

« Promets moi de te ménager Taavi, je crains que tu ne puisses pas supporter une troisième suture… »




made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 https://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen
Invité

Invité
avatar

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:20


This place is a shelter.
A song of me a song in need of a courageous symphony. A verse of me a verse in need of a pure-heart singing me to peace. All that great heart lying still in silent suffering, smiling like a clown until the show has come to an end. What is left for encore is the same old dead boy's song : sung in silence. •••Les coups continuèrent de voler. Il n’y avait aucune fraternité en cet instant ; ils s’attaquaient comme s’ils avaient toujours été des ennemis. La fureur du cadet s’échappait de ses poings à mesure que ces derniers s’abattaient sur le visage de Jukka. Lui aussi répondait à ses attaques, mais il ne sentait rien, trop emporté par l’adrénaline. Mais soudain leur combat prit fin au moment où Taavi en fut arraché. L’animosité prenait toujours possession de ses muscles, mais quand il tourna la tête pour voir que c’était Cármen, il cessa le combat. L’archer soutenait le regard noir que leur lançait son frère après qu’il se soit pris une gifle. Une humiliation qu’il ne serait certainement pas prêt à laisser passer. Mais ce n’était que partie remise, car la jeune femme aida Taavi à se déplacer. Appuyé sur son épaule, ce dernier boita jusqu’à la roulotte de cette dernière.

Retour à la case départ. Il se retrouvait à nouveau dans son lit avec sa blessure à vive. Son visage se crispa quand il dût se mettre sur les couvertures ; il avait quelques contusions à son torse – ses côtes lui faisaient mal – en plus de sa cuisse. Taavi se passa la main sur ses lèvres et découvrit qu’il saignait. Jukka avait dû les lui ouvrir au moment où il lui avait envoyé un coup au visage. Ses yeux lui brulaient encore légèrement à cause du sable, mais ce n’était pas ce qui était le plus embêtant pour le moment. Le brigand laissa échapper un léger rire après avoir entendu les paroles de Cármen.

« Tu aurais préféré que je reste là à le regarder te tabasser ? »

Taavi n’attendait pas de réponse à cela. Il n’y en avait pas. Mais il assumait totalement ce qu’il avait fait et le recommencerait de toute manière. Jukka avait exagéré, comme toujours. Cependant, la jeune femme semblait bien trop souvent minimiser la gravité de son comportement. Un sursaut le prit au moment où elle retirait le bandage collé à cause du sang. Ses yeux descendirent vers sa blessure pour constater que sa chair était découpée par des fils. Ce n’était clairement pas joli à voir, mais il n’avait pu faire autrement. D’un tissu imbibé d’alcool, la jeune femme nettoya méticuleusement ce qui le fit se crisper sous la brulure. Elle lui donna également un tissu pour qu’il nettoie ses lèvres. Il était recouvert de poussière mélangée avec son sang et celui de son frère. Il s’excusa de salir ainsi sa roulotte.

« Ne va pas te rendre responsable de la violence de Jukka ! Si c’était à refaire je le referais sans aucune hésitation. »

Taavi avait son regard plongé dans celui de la jeune femme qu’il aimait. Son cœur s’emballait et battait la chamade. Le brigand voyait là une occasion pour tenter quelque chose. Son frère avait exagéré et s’était montré violent avec elle. C’était là sa chance.

« Tu sais que tu n’as pas à supporter les excès de colère de mon frère. Vraiment, tu mérites mieux que lui qui te violente. Jamais je ne te traiterais de cette manière en tout cas. »

Son doigt passa dans la mèche noire de Cármen afin de la remettre derrière son oreille. Il voyait très bien qu’elle n’était pas heureuse et cela lui faisait mal au cœur.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cármen

Cármen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 526
♦ RÉPUTATION : 4073
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Selen, Violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
This place is a shelter Tumblr_inline_pg7a1qMdEp1sbny9h_250
— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Haradrim, elle est née dans un village à la frontière de Khand à l'est
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père, son groupe
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:50

☙ This place is a shelter

feat. Taavi & Cármen

Le travail fut bien plus compliqué que la première fois, la peau en charpie avait imposé plus de sutures. Mais Taavi était resté fort encore une fois, il trouva même la force de s’opposer à ce qu’elle avait dit. Cármen se sentit rougir de part ses paroles mais aussi ce geste qu’il avait eu de replacer l’une de ses mèches derrière l’oreille. La jeune femme observa Taavi dans un long silence, perturbée. Elle avait de la chance de l’avoir près d’elle, parfois elle se demandait si ce n’était pas avec lui qu’elle devait être. Jukka ne lui avait pas vraiment laissé le choix alors qu’elle était loin d’être d’accord avec ses agissements. Il avait été facile pour lui de la charmer et de la séduire pour qu’elle soit amoureuse de lui, jeune fille inexpérimentée, traumatisée par un mariage arrangé. Cármen prit la main de Taavi, la serrant dans la sienne tout en portant leurs mains tout contre son cœur

« J’aime Jukka malgré cela. Tu sais qu’il a un bon fond et un grand cœur, je pense qu’il peut changer et apprendre à se maitriser. Mais toi Taavi, ne change jamais s’il te plait, tu es mon ami le plus précieux. Merci pour tout ce que tu fais pour moi. »

Une fois tout refait correctement et la plaie de nouveau assainie et hors d’infection, Cármen lui redonna son assiette et le laissa manger tranquillement. Les sutures avaient dû le fatiguer en plus de s’être battu. Elle veilla sur lui, afin qu’il ne manque de rien et lui demanda de rester alité pour la journée afin de laisser à sa peau le temps que ça puisse cicatriser tranquillement.

« Je reviens vite, tu ne bouges pas d’accord ? »

Sur le départ, la jeune fille offrit un doux sourire à Taavi et le laissa se reposer le temps d’aller voir Jukka. Concentrée, elle craignait de ne pas pouvoir le raisonner mais concernant son frère il devait impérativement éviter que ce genre de chose ne réitère. La gitane marcha un peu dans le campement jusqu’à retrouver Jukka qui s’était isolé dans un coin de la forêt.

« Jukka ? »

Lorsqu’il l’entrevit, elle s’approcha d’un pas déterminé avant de prendre place à ses côtés. Elle étira un fin sourire, forçant sur ses commissures en cherchant à calmer le jeu quitte à s’aplatir – c’était pour Taavi qu’elle le faisait.

« Excuse moi, je n’aurais pas dû faire ça. Mais s’il te plait, pour ton frère, essaye de faire attention, car j’ai dû refaire les sutures. »





made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 https://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen
Invité

Invité
avatar

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:27


This place is a shelter.
A song of me a song in need of a courageous symphony. A verse of me a verse in need of a pure-heart singing me to peace. All that great heart lying still in silent suffering, smiling like a clown until the show has come to an end. What is left for encore is the same old dead boy's song : sung in silence. ••• Taavi ne répondit pas à la jeune femme. Son sourire qui s’était voulu rassurant s’effaça soudainement suite à ses paroles. Encore une fois, il n’y en avait que pour son frère et lui était relayé au rang de simple ami alors qu’il n’avait jamais rien fait pour. Ce n’était que des mots et pourtant qu’est-ce qu’ils faisaient mal. Il voulait lui avouer que son frère s’en foutait totalement d’elle, qu’il ne la voyait que comme une femme parmi tant d’autres. En connaissance de cause, Jukka s’était souvent confié à son frère sur ses réels sentiments pour elle. Ce n’était qu’un jeu pour lui. Mais il était tellement déçu qu’il préféra laisser la jeune femme se faire elle-même du mal quand elle réalisera qui est réellement Jukka. Alors Taavi se terra dans un silence de mort et mangea ce qu’il restait dans son assiette. Un hochement de la tête signifia à Cármen qu’il avait tout de même réagi à son ordre.

De son côté, Jukka s’était éloigné du campement, furieux de l’attitude de son frère et surtout celui de la gitane. Cette petite trainée l’avait humilié devant tout le monde en lui jouant une farce. Il bouillonnait intérieurement tant sa colère était grande. En plus de cela, il avait mal à son nez. Taavi avait certainement dû le briser. L’entourant du bout de ses doigts, le chef des brigands le tourna dans un craquement d’os pour le remettre à sa place. La douleur lui arracha une plainte avant qu’il ne crache ce qui lui restait de sang dans la bouche. C’est alors qu’il entendit des pas légers arriver vers lui. Quand il se retourna, il vit Cármen devant lui. Elle avait quitté son frère. Au fond de lui, il savait que c’était à contre cœur qu’elle l’avait fait. Le son de sa voix l’exaspéra au plus au point ; surtout qu’elle venait encore lui parler de Taavi. C’en était trop. Jukka s’approcha d’elle le regard fou.

« Et bien tu n’as qu’à retourner auprès de Taavi, vu que tu y tiens tellement ! Espèce de catin ! Moi je t’aime et voilà comment tu me traites ! Tu m’humilies devant tout le monde. T’as qu’à retourner auprès de lui et baisez bien ! »

Il lui hurlait dessus tant il ne maîtrisait plus sa colère. Il la détestait. Mais alors qu’il voulait la laisser là, Cármen fit la remarque de trop. C’en était fini pour elle. Plus rien ne pouvait le contenir. Jukka fit demi-tour et, le poing fermé, il l’abattit sur le visage de la jeune femme qui tomba à terre. Il profita de la faiblesse de la jeune femme pour lui asséner des coups de pieds dans son abdomen. Une fois qu’il s’était défoulé, le souffle court, il cracha encore à côté d’elle et s’en alla, la laissant pour morte.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cármen

Cármen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 526
♦ RÉPUTATION : 4073
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Selen, Violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
This place is a shelter Tumblr_inline_pg7a1qMdEp1sbny9h_250
— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Haradrim, elle est née dans un village à la frontière de Khand à l'est
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père, son groupe
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:50

☙ This place is a shelter

feat. Taavi & Cármen

Jukka semblait visiblement ne pas vouloir écouter e qu’elle avait à dire, entêté comme il était, il lui cracha son venin au visage en mentionnant son frère, visiblement jaloux qu’elle s’occupe de lui. La gitane fronça les sourcils, excédé de l’entendre aller jusqu’à insinuer qu’ils pouvaient avoir une relation dans son dos.

« Mais qu’est ce que tu m’inventes là Jukka ? Il est blessé, c’est normal que je m’occupe de lui ! Mais avec le nombre de débilités que tu es capable de sortir quand tu t’y mets va pas t’étonner que je préfère ton frère à toi ! »

Jukka se retourna, le regard noir. Cármen comprit à cet instant qu’elle avait été beaucoup trop loin dans ses aproles bien qu’elles puissent être véridiques puisqu’elle avait bien plus de complicité avec Taavi et que lui au moins, ne lèverait jamais la main sur elle. Cármen fit quelques pas de recul en le voyant se retourner complètement mais n’eut pas le temps de réagir qu’il lui asséna un coup dans le visage. La gitane s’écroula au sol, entre la douleur et le flou qui lui brouillait soudainement la vue. Elle leva ses mains en direction de Jukka qui ne comptait pas s’arrêter là et lui asséna des coups dans l’abdomen. Le souffle coupé, elle ressentait de violentes décharges dans ses côtes à mesure qu’il la frappait. La bohémienne étouffa ses cris, afin d’alerter personne et surtout pas Taavi au risque qu’il se blesse davantage.

Cela n’avait été qu’une question de secondes lentement écoulées avant qu’il ne cesse de lui faire mal alors qu’elle avait le souffle coupé. Il la laissa gire dans la nature et s’en alla. Se mouvement difficilement, elle bascula sur le dos et leva les yeux vers les branchages où une douce brise soufflait. Elle étouffa un sanglot, portant ses mains à son visage endolori et hoqueta de tristesse en laissant couler ses larmes. Chaque spasme était une nouvelle torture, Cármen se demandait ce qu’elle avait fait de si réellement grave pour mériter cela, elle qui était venue pour s’excuser et tout arranger.

La bohémienne se leva difficilement, portant sa main sur ses côtes où le moindre appui était insupportable. Elle sentait aussi sur son visage autour de son œil la peau gonflée était douloureuse à l’appui, il avait sans doute laissé une marque qui témoignerait qu’elle s’était faite frapper. Cármen déglutit, dénouant l’un de ses foulards à sa taille, elle entoura sa tête avec celui-ci de sorte que les pans sur les côtés puissent cacher un tant soit peu la bavure. La gitane continua de pleurer tout en allant vers la rivière où elle se rinça le visage. Elle ne pouvait pas retourner au campement dans cet état mais sentait qu’elle ne pourrait pas faire semblant.

Quelques minutes en plus et elle se dirigea de nouveau vers le campement, craignant de croiser Jukka dans celui-ci et surtout dans la roulotte. Fort heureusement il n’y avait pas le moindre signe de lui. La gitane entra donc dans la roulotte en veillant à ne pas montrer son visage à Taavi et prétexta préparer une mixture pour lui.

« Comment tu te sens ? »

Sa voix était encore étranglée, prise au dépourvu, elle se racla la gorge. Au bout d'un instant, ayant terminé le breuvage, elle prit une grande inspiration et s'approcha de Taavi pour le lui remettre entre les mains. Puis, elle se déroba rapidement sous son regard et prit place sur le lit en s'asseyant au bord, veillant à toujours lui être de dos





made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 https://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen
Invité

Invité
avatar

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:22


This place is a shelter.
A song of me a song in need of a courageous symphony. A verse of me a verse in need of a pure-heart singing me to peace. All that great heart lying still in silent suffering, smiling like a clown until the show has come to an end. What is left for encore is the same old dead boy's song : sung in silence. ••• À la lumière d’une chandelle, Taavi s’était emparé d’un livre épais à la recherche d’images. Il ne savait pas bien lire, mais au moins les illustrations auraient pour but de lui changer les idées. Ses mots qu’ils n’étaient que des amis avaient transpercé son cœur. Juste après qu’elle soit partie, le jeune homme avait frappé un des murs de la roulotte tant il était déçu. À bouger ainsi, sa blessure encore fraiche le lança et il fut forcé de rester calme. Encore une autre chose qu’il énervait ; il ne pouvait pas surveiller ce que faisait Cármen et Jukka. Car s’il ne pouvait en effet pas intervenir dans leurs agissements, au moins il était au courant de ce qu’il se passait et il ne restait pas bêtement à espérer. Il fallait qu’il pense à autre chose. C’était semble-t-il un livre sur la botanique. Plusieurs plantes toutes plus différentes les unes que les autres se trouvaient entre les pages. Le brigand parvenait à déchiffrer quelques mots, mais pour lui les plantes et mixtures ne lui parlaient pas vraiment. C’est à cet instant que la porte grinça et il put discerner que Cármen était de retour.

« Je me sens mieux, merci pour tous tes soins encore une fois. »

Taavi referma le livre et le reposa sur le meuble à côté du lit. À la lueur de la chandelle, il pouvait voir la silhouette de la jeune femme s’affairer sur le comptoir. Elle devait certainement faire ses mélanges d’herbe au goût immonde que le jeune homme avait horreur d’ingurgiter. Mais il la trouvait étrange. Sa voix semblait éteinte et éraillée, comme prise sous un gros coup d’émotion. Jukka avait certainement dû lui dire quelque chose qui la chagrina. Quand elle s’approcha, il vit qu’un voile entourait son visage qu’elle ne cachait que rarement. Taavi gardait le silence, mais s’inquiétait pour elle. Cármen avait déposé un breuvage entre ses mains et s’était tout de suite éloignée en s’asseyant sur son lit. C’était sûr cette fois-ci : quelque chose n’allait pas. Elle ne se comportait jamais comme cela avec lui. Surtout pour se soustraire à lui, elle qui avait pourtant une si grande assurance. Pourquoi ne la regardait-il pas ? Taavi se redressa sur les couvertures et alla poser une main sur l’épaule de la jeune femme. C'était étrange qu'elle se cache ainsi.

« Qu’est-ce qui ne va pas Cármen ? Jukka a encore été maladroit avec toi ? »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cármen

Cármen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 526
♦ RÉPUTATION : 4073
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Selen, Violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
This place is a shelter Tumblr_inline_pg7a1qMdEp1sbny9h_250
— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Haradrim, elle est née dans un village à la frontière de Khand à l'est
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père, son groupe
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:13

☙ This place is a shelter

feat. Taavi & Cármen

Taavi avait bien vite fait de remarquer quelque quelque chose n’allait pas. En temps normal elle serait allée s’isoler le temps que les marques s’estompent mais Taavi avait besoin d’elle et de ses soins. Il l’avait d’ailleurs remerciée mais la douleur ressentie était bien trop important pour qu’elle ne l’entende et garde ce seul point positif en tête. En s’état approchée de lui, elle avait tout fait pour paraitre naturel. Mais rien en elle n’était plus contre nature que de se cacher et se couvrir d’un voile pour qu’on ne la regarde pas.

La main de Taavi vint se placer sur son épaule, rassurante et bienveillante. Cármen contrôla les larmes qui menaçaient de nouveau de couler. Elle contrôla donc sa respiration, mais les douleurs à ses côtes dues aux coups reçus n’arrangeaient pas les choses et elle laissa échapper un sanglot. Cármen posa sa min sur celle de Taavi pour qu’il la retire, afin qu’elle se redresse et n’envisage de lui faire face. Elle ne pourrait de toute manière pas lui cacher éternellement, il allait finir par le voir de lui-même et la réaction serait encore pire que si elle tentait d’hors et déjà de la canaliser.

La gitane tourna doucement le visage vers Taavi, dévoilant à la lumière vacillante des bougies, les marques sur son visage. Elle ne savait pas à quoi cela ressemblait, mais l’on pouvait voir au fond de ses yeux comme un appel à l’aide que l’on faisait suffoquer. Puis elle se déroba une nouvelle fois de son regard et rajusta le foulard sur sa tête au cas où Jukka revienne et les surprenne en train d’en débattre.

« Je l’ai énervé, c’est de ma faute. S’il te plait ne fais rien et ne lui dis rien, ça passera. »

Elle savait que sa demande ne serait pas acceptée comme légitime et faisable, elle connaissait suffisamment Taavi pour savoir que ce dernier refuserait sans doute de rester les bras croisés et attendre que ça passe. Lui-même l’avait dit et pour une gifle il s’était jeté corps et âme contre le danger et ce malgré sa lourde blessure.
Cármen s’empara de ses mains en les entourant des siennes pour capter toute son attention, le désespoir accroché au visage.

« Je t’en supplie Taavi, j’arrangerais les choses mais je ne veux pas que tu prennes de nouveau ma défense et que tu risques de te blesser davantage.»



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 https://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen
Invité

Invité
avatar

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:56


This place is a shelter.
A song of me a song in need of a courageous symphony. A verse of me a verse in need of a pure-heart singing me to peace. All that great heart lying still in silent suffering, smiling like a clown until the show has come to an end. What is left for encore is the same old dead boy's song : sung in silence. ••• Quand elle se retourna, la pire des visions s’offrit aux yeux de Taavi : son visage était enflé sur le côté gauche et son œil encore plus alors qu’il commençait à virer au violet. La rage s’empara de lui. Jukka était allé trop loin cette fois. Comment pouvait-il la traiter de cette manière ! Il ne la méritait pas. Elle qui était si innocente et tellement gentille avec eux… elle ne méritait pas qu’on la traite de cette manière. Son ventre se tordit de colère tant il haïssait son frère. Le brigand bondit du lit, pris d’un spasme, en tenant sa blessure de sa main comme pour maintenir les points en place. La fureur se lisait sur son visage. Sans crier gare, son poing s’abattit sur un des meubles près de lui.

« Comment a-t-il osé ? Cet enfoiré ! » hurlait-il dans la roulotte.

La colère était telle qu’il ne maitrisait plus son corps. Si Jukka avait été en face de lui, il l’aurait tué en l’étranglant de ses propres mains. Il ne voyait plus rien alentour si ce n’est l’image du visage massacré de la femme qu’il aimait. Taavi la voyait souffrir et elle osait lui dire de ne rien faire ? C’était au dessus de ses forces. Il ne pouvait pas faire semblant.

« Il ne perd rien pour attendre. Il a été trop loin cette fois. Je vais aller lui régler son compte. »

Sur ces mots, le brigand boita jusqu’à la porte, déterminé à donner une correction à son frère. Mais c’était sans compté sur Cármen qui s’interposa en le prenant ses mains. A ce contact, les yeux de Taavi s’ouvrirent d’étonnement et son cœur ainsi que sa respirations se calmèrent. Le visage de sa belle était empli d’un désespoir insoutenable pour le jeune homme. Ses mains tremblaient. Il voyait qu’elle avait peur de son frère. Alors pourquoi continuer à souffrir en silence ? Il ne remarqua même pas qu’elle préférait son état à celui de le voir se blesser à nouveau. Sa colère ne désemplissait pas cependant, mais il ne voulut pas qu’elle souffre d’avantage si jamais il faisait quelque chose. Il soupira, les épaules basses.

« Très bien. » lui dit-il en retournant se coucher pour ne pas dormir de la nuit.

Une semaine se passa depuis ces événements. Jukka était venu s’excuser auprès de Cármen en lui disant que c’était parce qu’il l’aimait qu’elle le rendait aussi fou. Une folie justifiée par l’amour qu’il lui portait. Cela fit rire Taavi qui voyait très clair dans le jeu de ce maudit frère ; il la manipulait avec élégance et doigté. Quant au cadet, sa blessure s’était résorbée, laissant une immonde cicatrice sur sa cuisse. Mais au moins il pouvait se déplacer à nouveau normalement et le chef des brigands décida qu’il était temps de repartir. Justement, il avait entendu parlé d’une cargaison qui se déplacerait non loin du campement des gitans. Une aubaine à ne pas laisser passer. Jukka embrassa Cármen, Taavi lui dit au revoir et la troupe de brigands quittèrent les lieux. Ils seraient de retour au soir.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cármen

Cármen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 526
♦ RÉPUTATION : 4073
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Selen, Violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
This place is a shelter Tumblr_inline_pg7a1qMdEp1sbny9h_250
— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Haradrim, elle est née dans un village à la frontière de Khand à l'est
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père, son groupe
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyVen 8 Avr 2016 - 0:16

☙ This place is a shelter

feat. Taavi & Cármen

Ainsi dévoilée, la blessure déchirant son visage fit réagir Taavi bien assez vite. Il s’était levé, la gitane veillait à ce qu’il ne se fasse pas mal tandis qu’elle le suppliait de rien faire. La panique s’empara d’elle lorsqu’il se dirigea vers la porte. Cármen était venue se glisser entre la porte et lui, les larmes lui montant aux yeux et complètement sous l’effroi de Jukka. Ils avaient tout à y perdre s’ils répliquaient à cet affront que lui avait fait, Cármen l’avait provoquée d’elle-même et ne voulait pas mêler Taavi à cette histoire alors que le moment était très mal choisi. Il accepta à contre cœur de ne rien faire, le cœur de la gitane s’était alourdi de choses négatives, elle qui était toujours avec le sourire s’était fait complètement effacer. La seule chose qui ne la faisait pas craquer c’était l’amitié de Taavi, sa bienveillance et encore une fois son désir à prendre sa défense. Cela lui mettait du baume au cœur que tous n’étaient pas malintentionnés.

Taavi était donc allé se coucher, encore énervé par ce qu’il avait vu. Cármen avait les pensées ailleurs, elle n’avait pas risqué de se coucher aux côtés de Taavi dans le cas où Jukka revienne. Elle observait Taavi, les yeux clos, se demandant s’il dormait ou pas. A un moment, alors que la respiration du jeune homme se fit plus profonde certainement emporté par la fatigue, Cármen cru qu’il dormait et s’était laissée allée à tendre la main pour caresser doucement ses cheveux. Il ne dormait pas, ayant ouvert les yeux, la gitane prétexta vouloir vérifier s’il avait de la fièvre et s’il se sentait bien. Pour le reste de la nuit, Cármen observa la porte d’entrée de la roulotte, dans la crainte d’y entrevoir la silhouette de Jukka.

Le lendemain, ce dernier s’excusa platement pour ce qu’il avait fait, lui répétant encore et toujours qu’il l’aimait. Cármen lui avait pardonné bien évidemment, touchée par ses aveux mais n’était pas tranquille. Lorsqu’ils s’en allèrent pour aller tendre une embuscade à une cargaison passant dans le coin, ce fut comme un soulagement de voir Jukka partir. Elle avait honte d’avoir de telles pensées à l’égard de l’homme qu’elle aimait mais ce n’était peut être pas un hasard si Taavi seul avait eu droit à un regard inquiet, toujours par crainte qu’il lui arrive quelque chose.

La gitane alla à ses occupations, l’esprit tourmenté et inondé de questionnements alors qu’elle avait un mauvais pressentiment.

Le soir venu, elle entendu les sabots des chevaux battre le sol, témoignant l’arrivée de quelqu’un. Quelques brigands étaient revenus à cheval, d’autres à pied, mais ce qui la marqua le plus, c’était le regard affolé de ces derniers. Une angoisse lui saisit le cœur, elle marcha en direction d’où il venaient, cherchant du regard dans le groupe les deux frères. C’est là qu’elle vit le corps inanimé de Jukka porté par d’autres brigands dont Taavi. Cármen poussa un cri d’effroi et se jeta sur le corps de Jukka à la recherche d’un souffle ou des battements de son cœur lorsqu’ils allongèrent son corps au sol. Il était froid, frappé par la mort. Cármen leva les yeux vers l’un des brigands qui secoua négativement la tête, ils n’avaient rien pu faire pour lui.

La gitane se mit à pleurer toutes les larmes de son corps sur le cadavre de Jukka. Elle se sentait coupable, ayant eu cette impression de lui avoir porté le mauvais œil en étant contente qu’il s’en aille un peu. Agenouillée, la gitane inconsolable fut relevée au bout de longs instants par ses compères qui s’occupèrent de la dépouille de l’ancien chef. Brisée, Cármen alla se réfugier dans les bras de Taavi.

« Que s’est il passé ? »




made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 https://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen
Invité

Invité
avatar

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyVen 8 Avr 2016 - 0:52


This place is a shelter.
A song of me a song in need of a courageous symphony. A verse of me a verse in need of a pure-heart singing me to peace. All that great heart lying still in silent suffering, smiling like a clown until the show has come to an end. What is left for encore is the same old dead boy's song : sung in silence. ••• L’heure du départ était proche. Les brigands saluèrent les gitans et s’en allèrent sur leurs chevaux à travers la forêt. Ils évoluèrent lentement à travers les bois, mais tous étaient optimistes sur le résultat de l’opération. Une simple cargaison d’or gardée par quelques gardes était une aubaine qu’ils ne pouvaient rater. Ils étaient heureux de se dire qu’ils pourraient redistribuer cet or aux plus démunis. Arrivé sur le lieu le plus propice à l’attaque, Jukka réunit une dernière fois ses hommes pour les derniers conseils. Il indiqua à Adamnan et à Härja où ils devaient se positionner, ainsi qu’à d’autres qui feraient diversion. Une fois terminé, Jukka ordonna de se mettre en position, mais il se tourna vers son frère pour le prendre à part.

« Tu sais, après qu’on en ait fini avec cette cargaison, je vais demander la main de Cármen. Je voulais que tu sois le premier au courant. Allez, va te préparer. »

Le cœur de Taavi s’arrêta soudain, incertain de ce qu’il venait d’entendre. Un mariage ? C’était impossible ! après la manière qu’il avait de traiter la gitane il ne pouvait pas lui demander sa main. Elle serait condamnée. C’était donc ainsi qu’il perdrait pour toujours la femme pour qui son cœur battait. Il ne pouvait pas ne rien dire. L’archer agrippa le bras de son frère.

« Comment peux-tu vouloir l’épouser avec la manière dont tu la traites ? Elle ne te mérite pas ! »

Son frère afficha un sourire machiavélique qui s’étirait sur tout son visage. Il regardait son petit frère malicieusement avant de lui répondre en lui crachant son venin à la figure.

« Oh, mais c’est très simple petit frère. J’ai très bien vu que tu étais amoureux d’elle. Mais je ne compte pas te la laisser. »

Il ne pouvait en croire ses oreilles. Jukka savait ce qu’il ressentait pour elle et jouait sur cela depuis le début.

« Mais tu ne l’aimes pas ! Tu la fais souffrir. »
« C’est exacte, mais c’est bien plus amusant de te voir souffrir avec elle. Maintenant va te mettre en place. »

Jukka tourna les talons et laissa Taavi avec ces révélations. Il ne savait pas quoi en penser. Ainsi il voyait le véritable visage de son frère. Bien qu’il s’en doutait, il n’avait jamais imaginé que cela aurait pu aller aussi loin. La haine monta en lui. Il avait pris sa décision : son frère mourrait ce jour là.

La troupe attaqua la cargaison, tuant les gardes. Taavi avait usé de ses flèches pour blesser la majorité avant que les autres ne les achèvent. Mais il ne pouvait être concentré totalement dans le combat. Cármen hantait ses pensées. C’était trop. Son cœur était lourd, lourd de douleur. Mais la rage régnait en reine sur son esprit. C’est alors qu’un des brigands cria qu’un des gardes s’enfuyait. Bien sûr, Jukka se lança à sa poursuite. C’était une occasion trop belle pour la laisser passer.

« Je couvre ses arrières, gardez le coffre ! »

Puis il s’élança à la poursuite de son frère. Il le vit achever le fuyard avant que son rire satisfait ne retentisse. La rage brulait dans ses yeux alors qu’il se baissait pour prendre la dague cachée dans sa botte. Il le haïssait. Ses mains tremblaient tellement il ne pouvait plus le supporter. Il avait toujours été le rempart à sa vie. Son péché. Taavi ne quittait pas son frère des yeux. Ce dernier se retourna, faisant face à son cadet. Puis l’arme s’enfonça droit dans son cœur. Jukka abaissa son regard vers l’arme, puis vers son frère. Du sang jaillit de sa bouche alors qu’il s’écroulait. La folie se lisait dans le regard de Taavi.

« Pourquoi ? » murmura le malheureux.
« Je suis désolé. » répondit l’assassin.

Puis Taavi extirpa l’arme et l’enfonça à de nombreuses reprises dans la poitrine de son frère qui s’écroula. Il rendit son dernier souffle en tenant la botte de son cadet. C’était terminé. Un cri s’échappa de la gorge de Taavi comme s’il cherchait à faire sortir ce qu’il lui restait de haine envers Jukka. Son cœur ne souffrait plus. Il porta le corps de son frère jusqu’à ses frères d’armes, tous surpris par la découverte du corps inanimé.

« Je n’ai rien pu faire. »

Mais les autres ne le laissèrent pas parler plus, comprenant la douleur qu’il pouvait ressentir suite à la perte de son frère. Ils l’aidèrent à le transporter, puis ils retournèrent au campement. Taavi descendit de cheval et porta jusqu’au bout le corps de Jukka. Il alla le déposer au centre du campement. C’est alors qu’il vit Cármen se jeter sur son frère le secouant, ne pouvant croire à l’évidence. Le regard du nouveau chef restait impassible devant ce spectacle, bien qu’un goût amer lui restait au fond de la gorge de voir qu’elle pleurait toujours ce salopard. Taavi s’était éloigné, ne voulant supporter ce spectacle pathétique. Son visage était inexpressif quand il passa devant ses amis. Quelques instants plus tard, la gitane se jeta dans ses bras, en pleures.

« Il a voulu poursuivre un garde plus fort que lui. Quand je suis arrivé… il se faisait tuer. J’ai voulu le sauver en lançant une flèche dans la tête de l’homme, mais je n’ai pu que constater qu’il ne vivait plus. »

Taavi en profita pour serrer la jeune femme dans ses bras. Sa voix ne tremblait pas et était monotone, sa respiration était normale. Il faisait tout pour cacher ce qu’il venait de se passer.





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cármen

Cármen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 526
♦ RÉPUTATION : 4073
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Selen, Violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
This place is a shelter Tumblr_inline_pg7a1qMdEp1sbny9h_250
— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Haradrim, elle est née dans un village à la frontière de Khand à l'est
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père, son groupe
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:08

☙ This place is a shelter

feat. Taavi & Cármen

Taavi raconta enfin ce qu’il s’était passé, donnant à Cármen les images effroyables de ce moment alors qu’elle pouvait parfaitement se les imaginer. Jukka avait beau avoir été un parfait goujat, il l’aimait et lui avait offert de nombreux joyeux moments malgré cela. Le savoir mort sans savoir qu’elle n’aurait pu le rendre moins agressif afin qu’ils connaissent le bonheur d’un couple uni et amoureux la faisait regretter. Elle demeurait blottie entre les bras de Taavi, pleurant à chaudes larmes. Elle avait remarqué que Taavi ne pleurait pas, sans doute sous le choc de ce qu’il venait de se passer.

« Que les dieux soient loués, tu n’as rien, je n’aurais pas supporté de te perdre toi aussi. »

Cármen se détacha de lui, suivant le cortège jusqu’au campement alors que les gitans découvraient avec effroi le cadavre de Jukka, lui qui avait mené ses hommes pour leur venir en aide de très nombreuses fois. On lui prépara donc de belles funérailles, tous portèrent l’habit de deuil.

Le jour des obsèques, Cármen demeura aux côtés de Taavi, silencieuse. Il ne pleurait toujours pas mais quelque chose en lui semblait avoir changé. Elle se demandait à quoi il pensait, s’il se sentait responsable ou s’il regrettait de s’être querellé avec lui juste avant. A priori il n’avait pas eu le temps de lui dire adieu, ce qui devait être épouvantable à vivre. Alors que des prières étaient dites en son nom, le silence se faisait dans tout le campement. La jeune femme glissa l’une de ses mains sur le bras de Taavi pour l’interpeller doucement.

« Si tu veux parler, sache que je suis là. »

Elle n’aimait pas le voir bloqué de la sorte, espérant que sa personnalité n’allait pas s’assombrir à cause des événements. Taavi avait été nommé chef à la place de son frère, ce qui réjouissait tout de même Cármen, lui qui avait longtemps était dans l’ombre de son frère allait pouvoir montrer qu’il était tout aussi talentueux que Jukka si ce n’était plus.

« Je vois que tu ne pleures pas, je ne veux pas que tu restes choqué et que cela te change. »

Perdre Taavi aussi bien dans la vie qu’en amie serait ce qui l’achèverait définitivement. Cármen glissa sa main dans la sienne afin de lui faire comprendre qu’elle serait là pour le soutenir, quoi qu’il en coute.

« Je serais toujours là pour toi. »





made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 https://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen
Invité

Invité
avatar

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyVen 8 Avr 2016 - 13:06


This place is a shelter.
A song of me a song in need of a courageous symphony. A verse of me a verse in need of a pure-heart singing me to peace. All that great heart lying still in silent suffering, smiling like a clown until the show has come to an end. What is left for encore is the same old dead boy's song : sung in silence. ••• La gitane avait été finalement reconnaissante envers les dieux qu’il soit toujours en vie. Mais à quoi bon se réjouir d’un meurtrier. Il avait envie que ces prochains jours passent rapidement ; qu’on oublie quel tyran avait pu être ce frère maudit. Il l’avait tué sans remords, sans aucune hésitation. Dès le moment où il avait pris cette décision, il n’aurait jamais changé d’avis. Et si c’était à refaire, il le referait sans aucun doute.

Restant en retrait, Taavi regardait les mises en scènes qu’on réservait à Jukka pour ses funérailles. Encore une fois, c’était lui qui attirait toute l’attention, même lorsque la mort l’avait emporté. S’il pouvait cracher sur sa tombe… Il préféra observer de loin, feignant que cela était trop dur pour lui d’y assister. Du moins c’est ce que penserait toutes les personnes. Ses frères d’armes vinrent lui présenter leurs condoléances, ainsi que les gitans, mais Taavi s’en éloignait à chaque fois, ne voulant rien entendre de Jukka ou recevoir des excuses alors que c’était lui le fautif. Il n’avait qu’une hâte c’était que ce soit terminé.

Au lendemain, la cérémonie commença le soir pour le mettre en terre. Ce cauchemar serait bientôt terminé. Tous se rassemblèrent autour de ce cadavre. Les chants des gitans s’élevèrent. On pouvait voir les brigands les yeux baissés, endeuillés. Mais Taavi restait à l’arrière de tout ce beau monde. Son regard observait ce qu’il se passait ; impassible et inexpressif. Ses bras étaient croisés sur son torse, droit comme un i. On aurait dit une statue sans aucune expression.

La main de Cármen vint à toucher son bras pour lui attirer son attention. Mais il ne voulait pas parler, il voulait encore moins qu’on lui parle de Jukka. Quand elle fit cette maladresse, Taavi eut un mouvement pour chasser sa main. Mais elle insista en prenant sa main dans la sienne. Ce contact le fit soudainement reprendre vie. Il passa son bras autour de ses épaules et lui dit qu’il allait bien. Puis il resta à nouveau interdit pour le reste de la cérémonie.

Quand cette dernière fut terminée, tous s’installèrent en cercle autour du feu pour partager le repas. Taavi mangeait en silence son bol. Mais ce n’était pas vraiment manger, il mélangeait de sa cuillère le contenu du plat. Autour de lui, tous discutèrent si ce n’était pas pleurer. Ses oreilles vagabondèrent aux alentours, entendant que l’on parlait de son frère. Ce regretté Jukka. Un stress vint à agiter ses muscles. Sa respiration se faisait plus rapide. Il entendait son prénom partout. Pauvre Jukka, c’était un grand guerrier, comment va faire Taavi, est-ce qu’il va réussir. C’est alors que quelqu’un vint vers lui pour lui donner ses dernières condoléances. Le nouveau chef se leva d’un coup, jetant son bol par terre, visiblement furieux.

« Arrêtez de parler de mon frère ! Laissez moi tranquille ! »

Il hurlait tant son agacement était grand. Puis, sans demander son reste, il se retira dans sa tente où se trouvait toujours les affaires de Jukka. Enervé, il les couvrit d’une couverture avant de s’enrouler dans les siennes. Il voulait dormir et oublier ces derniers jours, rester tranquille. Ses yeux se fermèrent, mais ce n’est pas le sommeil qu’il rencontra.

« Assassin ! Ils vont tous savoir ce que tu as fait ! »

Vivement, Taavi bondit hors de ses couvertures, se demandant s’il avait rêvé. Pourtant cette voix était très distincte et il l’aurait reconnue entre toutes.

« Jukka ? » murmura-t-il.
« Tu m’as tué espèce de lâche ! »
« Arrête, sors de ma tête. Tu es mort, ce n’est pas possible ! »

Mais la voix s’interrompit soudain et le silence retomba. Une sueur froide perlait sur ses tempes alors que son teint se fit soudainement blanc. Ce ne pouvait être Jukka qui venait le hanter. Que lui arrivait-t-il ?


 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cármen

Cármen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 526
♦ RÉPUTATION : 4073
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Selen, Violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
This place is a shelter Tumblr_inline_pg7a1qMdEp1sbny9h_250
— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Haradrim, elle est née dans un village à la frontière de Khand à l'est
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père, son groupe
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyVen 8 Avr 2016 - 20:44

☙ This place is a shelter

feat. Taavi & Cármen


Cármen fit de même lorsque Taavi était parti, sentant les larmes revenir en pensant qu’elle avait perdu celui qu’elle aimait. Elle avait honte d’avoir souhaité qu’il disparaisse et se sentait presque responsable. Elle alla se glisser sous ses couvertures après avoir retiré ses vêtements pour enfiler une longue tunique épurée dans laquelle elle se sentait à l’aise pour dormir. Plongée dans la pénombre, elle pouvait entendre au travers du mur les conversations des gitans et des brigands à propos de Jukka. A priori Taavi était le seul qui avait vu la scène. Ses pensées se tournèrent vers lui qui devait être seul, peut être qu’il craquait lui aussi ? La gitane reniflait, tentant de ralentir ses larmes. Elle avait mal à la tête, une migraine faisait bouillir ses tempes. Les ombres des gitans d’au dehors vinrent se dessiner sur les murs de sa roulotte, pénétrant dans celle-ci dans des formes monstrueuses. Elle craignait que Jukka l’accuse, que son esprit vienne la hanter.
Des sueurs d’angoissent commencèrent à la parcourir, durant quelques heures alors que le silence s’était installé sur le campement, elle ne pouvait se retirer cette idée de la tête. Viendrait-il lui faire du mal ? Lui qui avait failli la tuer. La gitane ne supportait plus cette angoisse, ayant un besoin de le dire à quelqu’un. Cármen ne prit pas le temps de se couvrir les épaules d’un châle qu’elle s’en alla vite de sa roulotte, elle se dirigea
instinctivement vers la tente de Taavi et y entra sans avoir demandé la permission.

« Taavi ? » Fit-elle en panique, en sueur.

Il était assis sur sa couche, visiblement il n’arrivait pas à dormir lui non plus. Cármen vint s’agenouiller devant lui, le souffle saccadé.

« Il va venir me hanter j’en suis sure, il va venir me tuer parce que j’ai souhaité de nombreuses fois qu’il disparaisse. Mais je ne voulais pas de cette manière, il va savoir que j’ai attiré le mauvais œil sur lui et il va venir pour se venger… J’ai tellement peur…»

Cármen n’avait aucune preuve que ce genre de chose existait mais étant suffisamment croyante, elle le pensait tout à fait faisable.





made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 https://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen
Invité

Invité
avatar

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyJeu 21 Avr 2016 - 22:25


This place is a shelter.
A song of me a song in need of a courageous symphony. A verse of me a verse in need of a pure-heart singing me to peace. All that great heart lying still in silent suffering, smiling like a clown until the show has come to an end. What is left for encore is the same old dead boy's song : sung in silence. ••• Dans une démence, Taavi arpentait sa tente dans chaque recoin, tel un animal en cage. Il cherchait l’origine de cette voix, savoir si quelqu’un ne lui jouait pas un mauvais tour. Des sueurs froides coulaient le lons de son échine alors que la voix de son frère hantait son esprit. Ce n’était pas possible. Jukka était mort. Il était certainement fatigué. « Non ! » Il sursauta. Cette voix. Elle était si stridente et pleine de colère. La haine l’envahissait et semblait menaçante. Elle voulait clairement du mal au brigand. Tant de rancœur, il pouvait le sentir. Taavi retourna sa tente de fond en comble, déplaçant sa literie, jetant au dehors tout ce qui se rapportait à son frère. Rien. Rien ne faisait partir ce son abominable qui semblait le rendre fou. Elle hurlait, constamment, sans jamais sembler trouver un certain repos. Après plusieurs minutes, le guerrier semblait s’avouer vaincu et se laissa retomber sur sa couche, les coudes appuyés sur ses genoux avec sa tête enfermée dans ses mains. Son corps se balançait d’avant en arrière dans l’espoir que la voix se taise.

« Tu vas payer pour ce que tu as fait ! Elle ne t’aime pas. Elle ne t’aimera jamais ! Tu n’es qu’un moins que rien ! Un moins que rien… »

Mais alors qu’il était prêt à s’arracher les cheveux, la voix se tut au moment où Carment pénétra dans sa tente, semblant paniquer. Il ne l’entendit pas entrer, ni même s’approcher de lui. Ce n’est que lorsqu’elle s’agenouilla devant lui qu’il sortit sa tête de ses mains. Son visage n’affichait rien d’autre que la panique qui se reflétait dans ses yeux bleus. Son regard plongea dans celui de la gitane alors qu’il ne parvenait pas à calmer les battements de son cœur. Ses tempes étaient trempées par la peur. Mais il remarqua que la jeune femme également n’avait pas l’âme en paix.

« Ne t’inquiète pas… hmm… il ne viendra pas te hanter. » lui répondit-il comme s’il semblait à bout de souffle et sans avoir l’envie de parler.

Soudain, sans lui accorder plus d’attention, il se releva brusquement, s’excusant auprès de la gitane. Il ne semblait pas dans un état normal. Taavi se dirigea, tel une poupée de chiffon dont on aurait extrait le souffle de vie, vers la tombe de son frère.

« Je dois en avoir le cœur net. » murmura-t-il.

Son pas était décidé. Taavi traversa le campement des gitans et se dirigea tout droit à la sépulture. C’est alors que son cauchemar se réalisa : les pierres qui recouvraient la tombe ne semblaient pas avoir bougées. Comment était-ce possible qu’il entende sa voix ? Tout était intact. Pourtant Jukka ne pouvait être en dessous. Perturbé, il se laissa tomber sur ses genoux et déplaça les lourdes pierres et se mit à creuser à mains nues. Il n’eut pas à creuser bien longtemps pour découvrir la main de son frère… froide et sans vie. Le brigand se laissa tomber en arrière, le souffle accéléré par le stress. La panique le prenait.  


 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cármen

Cármen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 526
♦ RÉPUTATION : 4073
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Selen, Violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
This place is a shelter Tumblr_inline_pg7a1qMdEp1sbny9h_250
— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Haradrim, elle est née dans un village à la frontière de Khand à l'est
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père, son groupe
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyVen 22 Avr 2016 - 11:29

☙ This place is a shelter

feat. Taavi & Cármen

Cármen suivit instinctivement Taavi, se demandant se qu’il avait, si elle avait été trop loin et s’il lui en voulait. Elle ne lui demanda pas ce qu’il avait ni ou il allait, elle le suivait. Il se dirigea en dehors du campement, s’enfonçant dans la nature sur un chemin qui savait lequel était manifestement, Cármen ne tenta pas de le retenir lorsqu’elle se rendit compte qu’il allait là où l’on avait enterré son frère, il agissait de manière bien trop étrange. La jeune femme se stoppa à ses côtés lorsqu’il arriva près de la tombe de Jukka. La gitane fronça les sourcils, ne comprenant pas où il voulait en venir jusqu’à ce qu’il se mettre à creuser la tombe. Horrifiée par ce qu’elle voyait, elle posa sa main sur l’épaule de son ami. Quelque chose l’empêchait encore de l’arrêter dans son entreprise, elle ne devait surtout pas s’interposer dans ce genre d’affaires.

« Taavi ? Qu’est ce que tu fais ? »

Il ne semblait toujours pas l’entendre, enfermé dans ses pensées tandis qu’il dégageait les pierres et creusait la terre à mains nues. Au bout d’un moment elle vit la main de Jukka  salie par la boue, livide et sans vie. Un pincement se fit ressentir en son cœur qui le serra alors qu’elle se dérobait de cette vue. Les larmes lui montèrent aux yeux, lui piquant le nez. Elle ne comprenait pas pourquoi Taavi avait fait ça, avait il peur d’être hanté lui aussi ? N’avait il pas réalisé sa mort ? L’atmosphère était étrange et dérangeante, Cármen vit Taavi se laisser tomber sans rien dire alors qu’il avait cessé de creuser. La gitane tira le bras du brigand après s’être agenouillée près de lui.

« Parle moi Taavi, que se passe t-il ? »

La gitane prit son visage entre ses mains afin qu’il la regarde et qu’elle puisse conserver son attention. Elle le sentait tout aussi sous tension qu’elle, ressentant les battements de son cœur sous ses doigts et son regard voilé par quelque chose de sombre. Mais à ce moment là, son silence était pire que la mort alors qu’elle avait grandement besoin d’être rassurée.






made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 https://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen
Invité

Invité
avatar

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptyVen 22 Avr 2016 - 12:37


This place is a shelter.
A song of me a song in need of a courageous symphony. A verse of me a verse in need of a pure-heart singing me to peace. All that great heart lying still in silent suffering, smiling like a clown until the show has come to an end. What is left for encore is the same old dead boy's song : sung in silence. ••• Assis devant la tombe de son frère, Taavi ne comprenait pas ce qu’il se passait alors que le rire démoniaque résonnait dans sa tête. Devant cette main sans vie, il savait désormais que le cadavre de Jukka était bel et bien enterré sous terre. Etait-il hanté par son esprit ? Il se refusait à le croire, pas après le sacrifice qu’il venait de faire. Le brigand se sentit soudain emporté inexorablement dans un abyme d’angoisse et de terreur dont il n’en sortirait probablement jamais. La voix riait d’un rire dément, comme pour se moquer du malheur de Taavi. Le regard horrifié, il contemplait la blancheur de cette main qui témoignait de la réalité. Pourquoi Jukka ne le laissait-il pas en paix ?

Paralysé par la peur, Taavi n’entendait qu’à peine les paroles de la gitane – il ne s’était même pas rendu compte qu’elle l’avait suivi. Son cœur s’accélérait de plus en plus alors qu’il se savait déjà perdu, souillé par le sang sur ses mains. Des décharges électriques parcouraient son corps comme pour le punir et le torturer. Serait-il damné à l’enfer pour cela ? Condamné à une tâche qu’il devrait accomplir sans relâche sans jamais en voir porter ses fruits. Jukka. Il ne trouvera donc jamais la paix. Il ne savait pas ce qu’il lui arrivait. Son lourd et sombre péché le suivrait jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle.

C’est alors qu’il sentit qu’on l’extirpait de sa torpeur. Il tourna la tête, découvrant ses yeux d’enfant apeuré et perdu. Mais il voyait comme une lumière éclatante au milieu de cette obscurité : Carmen. C’était un visage tendre qui se présentait sous ses yeux. Son cœur se calmait tout comme sa respiration lorsqu’il sentit ses douces mains entourer son visage. La voix se taisait, comme entravée par la bienveillance de la gitane. Il ne l’entendait plus. Taavi se sentit soudain soulagé de ce poids qui oppressait son esprit. Le brigand retrouvait un lien avec la réalité. Un sursaut le fit s’emparer du bras de Carmen et se rapprocher d’elle. La tête contre sa poitrine et ses mains entourant son dos, elle pouvait sentir la frayeur qui le tenait. Il haletait tant son stress était grand. Taavi ne savait que lui dire. Il ne pouvait décemment pas lui avouer que c’était lui qui avait tué Jukka et que désormais il entendait sa voix dans sa tête.

« Je n’arrive pas à réaliser qu’il n’est plus là… » lui avoua-t-il, hésitant. « J’avais besoin d’en avoir le cœur net. »

Le brigand tentait de calmer sa respiration. Il tenait fermement Carmen contre lui pour ne pas qu’elle s’en aille. Il avait peur de rester seul et que la voix revienne. Il ne supportait pas ce bruit constant dans son esprit, encore encore et encore. Taavi lui demanda de lui donner quelque chose pour dormir et de ne pas le laisser seul.



 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cármen

Cármen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 526
♦ RÉPUTATION : 4073
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Selen, Violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
This place is a shelter Tumblr_inline_pg7a1qMdEp1sbny9h_250
— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Haradrim, elle est née dans un village à la frontière de Khand à l'est
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père, son groupe
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques

This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter EmptySam 23 Avr 2016 - 16:36

☙ This place is a shelter

feat. Taavi & Cármen

Ainsi qu’elle l’avait ressenti, Taavi n’arrivait pas encore à réaliser ce qu’il s’était passé. La jeune femme admirait sa force, il tentait de ne rien laisser paraitre sans doute pour lui éviter de se faire plus de souci qu’elle ne s’en faisait déjà. Lorsqu’il l’attrapa pour la serrer, Cármen n’attendit pas plus pour l’enserrer dans ses bras. Elle ferma les yeux et pu ressentir les battements saccadés de son cœur. Sa respiration haletante et angoissée la poussa à caresser doucement son dos dans un geste empli d’affection afin de lui apporter un peu de réconfort. Il devait passer de ces moments horribles, lui qui avait toujours été accompagné de son frère, il se retrouvait désormais seul. Du mois sans son frère, car la gitane ne comptait pas le laisser tomber jusqu’à ce qu’il décide de reprendre la tête du groupe et sans doute de s’en aller. Autrement il savait qu’il pourrait rester avec les bohémiens, qu’il serait toujours considéré comme l’un des leurs et que cela ne poserait de problème à personne, bien au contraire. Avec cela il serait un soutien à son père qui était quelque peu perturbé par la perte de Jukka bien qu’il s’était toujours mieux entendu avec Taavi.

Elle demeura un moment dans ses bras, attendant que son rythme cardiaque redevienne normal le temps d’une étreinte affectueuse et ressourçante. Le brigand lui demanda quelque chose pour dormir et évoqua également le souhait de ne pas se retrouver seul. Cármen hocha positivement la tête sans avoir hésité un seul instant à sa demande. Pour elle il était tout naturel de faire ce qu’il lui demandait. Elle le prit par le bras et tous deux retournèrent vers le campement afin qu’ils puissent terminer leur nuit sans plus de cauchemars. Ils entrèrent dans la roulotte de Cármen, celle-ci fit asseoir son ami sur son lit le temps qu’elle lui prépare quelque chose. Il s’agissait d’une racine qui à très petite dose avait un effet relaxant et apaisant mais qui à forte dose pouvait vite être addictif et hallucinogène. Fort heureusement, la gitane avait l’habitude de le doser et lui donna le remède en restant à ses côtés.

« Tu peux dormir ici avec moi. »Fit-elle doucement.

La gitane se sentait fatiguée et alla éteindre les quelques bougies qu’elle avait allumées pour plus de visibilité avant de retirer son châle et d’aller se glisser dans les couvertures. Elle invita Taavi à venir à ses côtés, tandis que celle-ci s’était installée sur le côté elle pouvait voir son visage. Elle l’observa un instant en silence puis se redressa pour déposer un baiser sur sa joue avant de lui souhaiter bonne nuit. Puis, la gitane lui tourna le dos, légèrement intimidée par sa présence.







made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 https://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen
Contenu sponsorisé


This place is a shelter Empty
MessageSujet: Re: This place is a shelter   This place is a shelter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This place is a shelter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seek shelter [ft. Thorin] [flashback]
» ± This place is mine ±
» I'm looking for a place to start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.