AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden

Partagez | 
 

 Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden   Dim 10 Jan 2016 - 19:07



   

   
“ Isil ”
Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody.
NOM&PRÉNOM ▬ Isil, qui signifie La Lune. Un prénom qui lui va comme un gant. SURNOM ▬ Rares sont ceux qui lui ont donné un surnom, mais si cela vous amuse, allez-y. ÂGE ▬ Isil est encore une jeune elfe, n'ayant pas encore atteint son premier millénaire. Pour être exact, elle a 786 ans.PATRIE, RACE ▬ Il n'y a aucun doute là-dessus, la demoiselle est bel et bien une elfe sylvestre.  LIEU DE NAISSANCE ▬ Elle naquit à Mirkwood, là où ses parents et son frère aîné l'accueillirent avec joie. RANG SOCIAL ▬ Aisé, elle n'a pas à se plaindre de sa situation actuelle. PROFESSION ▬ Principalement couturière en tant que digne fille de sa mère, mais il lui arrive de temps à autre d'offrir ses services en tant que musicienne puisqu'elle joue de divers instruments. SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire et cela risque de durer un long moment encore.

   
➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Isil est une elfe et cela se remarque dès qu'on la regarde. De taille moyenne, elle possède une silhouette fine et élancée.Sa démarche est si gracieuse et agile que bien des têtes se retournent sur son passage. Pourtant, elle n'est pas forcément la plus belle d'entre toutes, car la beauté se traduit par les yeux qui se posent sur elle. Certains la trouveront ordinaires malgré la profondeur de ses yeux bleus, tirant légèrement sur le gris. Alors que d'autres la trouveront magnifique avec sa longue chevelure de blé, légèrement ondulée, qui tombe en cascade jusqu'au milieu de son dos. Ses cheveux sont généralement détachés, mais il lui arrive parfois de remonter les quelques mèches qui encadrent son visage pour les attacher et dégager son visage ovale.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Isil fut élevée afin de devenir une épouse parfaite. Les robes étaient donc de mise et le sont toujours d'ailleurs. Jamais vous ne la verrez porter un pantalon - de toute façon, sa mère lui ferait certainement une crise si elle la voyait en porter! Ses robes sont à la fois élégantes et simples et furent créées, pour la plupart, par sa mère ou elle-même. Bien que ces robes sont magnifiques, elles ne sont pas pour autant très pratiques si elle décide de s'aventurer profondément dans la forêt. C'est pour cela qu'elle affectionne ses nouvelles créations : des robes légères, simples et qui permettent d'effectuer des mouvements plus amples.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Aux yeux de tous, Isil n'est qu'une elfe parmi tant d'autres. Rien ne pourrait la faire ressortir du lot, excepté peut-être son regard qui semble briller comme les étoiles et sa voix cristalline et pure lorsqu'elle chante.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Altruiste et bienveillante, Isil n’hésite jamais à venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. C’est plus fort qu’elle : que ce soit un inconnu ou un ami, elle leur tendra toujours la main. Elle donne sans s’attendre à recevoir quelque chose en retour. Un sourire lui suffit amplement. Néanmoins, malgré qu’elle ait le cœur sur la main, l’elfe reste une jeune femme renfermée. Elle ne se confit que très rarement aux autres et dès que vient le moment de parler d’elle, elle change aussitôt de sujet. Il faut l’avouer, cela la met mal à l’aise, car elle n’a pas forcément envie de dévoiler tous ses secrets ou ses problèmes. Peut-être que son orgueil y est pour quelque chose, qui sait?

Ce silence et tous ces petits secrets rendent Isil mystérieuse. Il faut l’avouer, la demoiselle est de nature solitaire,  ce qui ne fait que renforcer son côté renfermé. Elle n’aime pas les foules ni tous ces regards qui lui donnent l’impression qu’ils la fixent, comme s’ils essayaient de découvrir tous ses petits secrets. Elle reste donc seule dans son coin, parlant peu et ne se confiant nullement aux autres. Elle porte donc tous ses problèmes sur ses frêles épaules et essaie de les régler sans l’aide de personne. Seule dans son coin, il lui arrive souvent de rêvasser. Elle se demande ce qu’aurait été sa vie si elle n’avait pas été une elfe ou si sa mère n’aurait pas été aussi stricte dans son éducation. Peut-être qu’elle serait en train d’explorer la Terre du Milieu à l’heure qu’il est?

Grâce au dessin, Isil a su développer son sens de l'observation, ce qui est très pratique dans certaines situations. Elle analyse ce qui l'entoure, remarquant chaque petit détail, chaque manie, chaque tic chez une personne. Rares sont les choses qui lui échappent et, avec le temps, elle a appris à distinguer les indices qui lui indiquent si une personne lui ment ou non. Sa perspicacité fait parfois peur à certaines personnes...

Il ne faut pas oublier que la demoiselle est rancunière malgré son apparence chaleureuse. Si une personne la trahit ou la blesse, il lui sera difficile de pardonner, surtout si la personne en question était un être cher. Cependant, elle ne cherchera jamais à se venger, car la vengeance est un acte inutile selon elle. On peut également dire qu’elle est têtue comme une mule. Dès qu’elle a une idée dernière la tête, il est presque impossible de la faire changer d’avis.

Dans tout ce qu'elle entreprend, la jeune femme est persévérante. Lorsqu'elle commence quelque chose, il est bien rare qu'elle abandonne avant de l'avoir terminé. Elle donnera d'ailleurs toujours son meilleur et son cent pour cent même si cela semble être une cause perdue. Cependant, il arrive qu'elle travaille tellement qu'elle s'épuise. Isil est tout simplement passionnée par ce qu’elle fait. De plus, elle est douée en couture, mais également en cuisine et pour toutes autres tâches ménagères. On peut le dire, elle est habile de ses mains.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Être seule, assise au pied d'un arbre et contempler la lune, cet astre dont elle a hérité le nom. L'elfe aime également chanter pour sa petite soeur, Elenna, et s'occuper d'elle. Elle adore particulièrement les petits fruits rouges. Elle en raffole! Se promener à cheval est quelque chose qu'elle apprécie et qu'elle savoure à chaque fois qu'elle le peut.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ De nature solitaire, Isil préfèrera être seule. Bien sûr, elle participera à la fête pour faire plaisir à ses parents, mais dès que l'occasion se présentera, elle s'éclipsera pour s'asseoir au pied d'un arbre et rêver. La foule.. Le brouhaha... L'alcool... Tout ça n'est pas pour elle.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬  Isil apprécie particulièrement jouer d'un instrument de musique, peu importe lequel. Il faut dire qu'elle sait jouer de nombreux d'entre eux, notamment le violon, la harpe, les diverses sortes de flûtes et bien plus encore. La musique est un moyen, pour elle, de s'évader, d'oublier les soucis du quotidien et de rêver...La broderie est une autre de ses passions. Cela lui permet de passer le temps et, parfois, de fabriquer des cadeaux pour les personnes qui lui sont chers.Sa troisième et dernière passion est certainement le dessin dans lequel elle excelle. Que ce soit des paysages, des portraits ou des animaux, Isil est habile et sait remarquer les petits détails.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Le seul but qu'elle s'est fixée, pour le moment, est de rendre heureux tous ceux qui croisent son chemin.En ces temps troublés, il vaut mieux garder espoir et sourire au lieu de se laisser aller au désespoir.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Les araignées qui osent envahir sa forêt natale ainsi que les Orcs, ces créatures répugnantes. Isil déteste également être faible, de ne pas savoir se battre ou très peu, car elle sait que cette faiblesse pourrait être fatale un jour ou l'autre.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Isil est plutôt débrouillarde. Elle fera tout pour régler ses problèmes d'elle-même pour éviter d'impliquer les êtres qui lui sont chers.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Si un problème survient, Isil peut compter principalement sur sa famille. Elle sait que son frère, ses parents ou même sa tante l'aideront. Cependant, de nature solitaire, elle compte ses amis sur les doigts de ses mains. Donc, elle ne s'attend pas particulièrement à recevoir de l'aide de leur part. D'autant plus que son orgueil la pousse à refuser l'aide d'autrui...
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Isil opte toujours pour la fuite. Même si son frère lui a enseigné la base pour qu'elle puisse se défendre, elle est une piètre guerrière. Après tout, elle est une artiste avant tout autre chose!
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Étant mystérieuse, toute sa vie est un secret pour ceux qui l'entourent. Sauf qu'il y a bien une chose qu'elle n'avouera jamais : sa peur d'aimer. Elle ne veut pas tomber amoureuse, car elle a bien vu ce qui est arrivée à sa tante lorsque son bien-aimé a quitté ce monde. Isil ne veut pas souffrir, même si cela signifie vivre seule.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Elle a honte de sa faiblesse, honte de son imprudence. Elle essaie de ne plus commettre une telle erreur, mais elle ne pourra jamais oublier cette douleur qui a fragmenté son coeur le jour où elle a failli perdre son frère.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une dague forgée par son propre père. Il le lui a offert pour son cinq centième anniversaires. Elle le cache sous ses vêtements, car cela peut toujours être utile si quelqu'un l'embête. Méfiez-vous d'elle, car elle est très habile avec un couteau de cuisine à la main également! Elle se débrouille également avec un arc dans les mains, mais il lui faudrait un peu plus de pratique pour devenir une experte.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Par sa faute, son frère a failli périr... Par son imprudence, il fut blessé... Depuis ce jour, elle s'est rendue compte que la vie des elfes était tout aussi fragile que celle d'un homme bien qu'elle soit plus longue. Depuis ce jour, Isil a peur de perdre les gens qui lui sont chers. Ne vous demandez pas pourquoi elle préfère rester seule...

   


    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Isil l'a vu... Elle a vu le mal qui rongeait la forêt de son enfance. Cette forêt si belle et si grandiose n'est désormais plus que l'ombre d'elle-même. Au départ, elle ignorait ce qui se passait, elle ignorait le danger qui rodait dans la forêt et ce fut son frère qui en paya le prix. L'elfe a peur... Oui, elle a peur que ce mal se répande sur la Terre du Milieu et ne fasse encore plus de ravage. Si son frère a survécu, elle n'ose pas imaginer combien d'autres personnes ont succombé aux Orcs. Elle espère que tout ceci prendra fin prochainement.

   
➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Sanchi
ÂGE ▬ 18 patates!
PASSIONS ▬ Lire, dessiner, chanter, jouer au bowling (et oui!) et hum... rp?
FILMS & SÉRIES ▬ Hum... Je dirais Narnia, LOTR, The Hobbit et la série Merlin.
PRÉSENCE ▬ 4-5 / 7
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Ce que tu en penses, globalement.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ En cherchant un forum sur The Hobbit ~
TON AVATAR ▬ Gabriella Wilde ▬ Les trois mousquetaires
   
Code:
[b]x [/b][i]Isil[/i] → Gabriella Wilde
   REGLEMENT▬    
Spoiler:
 
   UN TRUC EN + ▬ Le mot de la fin qui claque !

   


Dernière édition par Isil le Lun 11 Jan 2016 - 17:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden   Dim 10 Jan 2016 - 19:09



   

   
“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

   
Il y a sept ans quatre-vingt six ans, Isil naquit à Mirkwood de nombreuses années après la naissance de son frère aîné, Aranwë. Ce dernier ainsi que leur parent accueillirent la petite elfe avec joie et rapidement, elle devint le petit rayon de soleil de leur famille. Toujours souriante et aimant faire sourire les autres, elle était un véritable boute-en-train malgré l'éducation sévère que sa mère lui faisait subir. Aux yeux de Laurelin, sa mère, Isil devait devenir une parfaite épouse et cela voulait donc dire qu'elle devait exceller dans les diverses tâches d'une femme. Très vite, elle apprit à être polyvalente. La cuisine, la couture, la broderie, le ménage, le dessin et le chant devinrent son quotidien. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de passer du temps avec Aranwë. Son frère prenait soin d'elle et veillait sur elle afin qu'elle ne fasse aucune bêtise. Il était aimant, affectueux, chaleureux... Il était le frère que de nombreuses personnes souhaiteraient avoir.

Lorsqu'elle était enfant, Isil se rendait souvent à Fondcombe, que ce soit en compagnie de son frère ou de sa mère, afin de rendre visite à sa tante, Aerin. Cette femme était, aux yeux de la fillette, un modèle. Elle était cultivée, magnifique, polyvalente... Isil voulait être comme elle et ce fut pour cette raison qu'elle lui rendit visite à de nombreuses reprises. Ce fut d'ailleurs sa tante qui lui apprit à jouer de divers instruments tels que la harpe, le violon, les nombreuses sortes de flûtes et bien plus encore. Elle pouvait passer des heures à jouer en compagnie d'Aerin qui se faisait une joie d'accompagner sa nièce. Cependant, sa tante était seule... La perte de son bien-aimé lui avait brisé le coeur, à un tel point que la tristesse se lisait dans son regard. Isil faisait de son mieux pour lui changer les idées, mais cela ne fonctionnait pas toujours malheureusement.

Et les siècles passèrent. Bien que le physique de l'elfe n'avait pas changé, sa mentalité, elle si. Ce petit boute-en-train fit place à une fille plus solitaire, mais tout autant souriante. Isil avait peur... Peur de l'amour dans toutes ses formes. Elle avait vu comment sa tante souffrait suite à la mort de son mari. Elle avait vu comment certaines personnes se trahissaient entre eux, qu'ils soient amis ou du même sang. Malgré sa bonté qui la poussait à aider les autres, l'elfe se renfermait petit à petit sur elle-même. Après tout, il n'y avait rien de plus communs que le mot ami, mais il en existait que très peu à ses yeux. Cette peur de se faire abandonner ou de voir un être cher partir ne fit qu'augmenter le jour où elle faillit perdre Aranwë.

Isil était alors âgée de sept cent quatre-vingt deux ans. Elle s'était aventurée dans la forêt, son nécessaire à dessin dans les mains. Elle était partie à la recherche d'un endroit tranquille et qui l'inspirerait pour dessiner. Sauf que sa curiosité la poussa à aller bien plus loin. Elle s'installa au pied d'un arbre et se mit à dessiner l'étrange toile qu'elle venait de découvrir. Une toile blanche qui lui donnait des frissons et qui, pourtant, l'inspirait. Isil était innocente, imprudente même. Elle ignorait le danger qui planait sur elle, trop têtue pour partir de cet endroit qui lui donnait la chair de poule. Aranwë était inquiet puisque cela faisait quelques heures qu'elle était partie et qu'elle n'était pas revenue. Armé comme à son habitude, il se lança à sa recherche. Et la sauva, mais à quel prix? Des araignées s'étaient lances à la poursuite d'Isil qui essayait tant bien que mal de fuir, mais sa robe la gênait. Elle tomba au sol, le bas de sa robe accrochée à une branche. Elle avait beau tirer dessus, elle ne voulait pas céder. Aranwë arriva à ce moment précis, s'interposant entre les créatures et sa soeur, mais il fut gravement blessé. Il réussit à les tuer, mais ce fut la jeune elfe qui ramena son aîné à la maison, les larmes aux yeux. Isil ne voulait pas que son frère l'abandonne, elle ne voulait pas qu'il meurt par sa faute. Combien de temps resta-t-elle enfermée dans sa chambre, honteuse de ce qui s'était produit? Même lorsque son frère se réveilla, guérit de ses blessures, elle ne sortit pas de sa chambre. Elle ne mangeait presque plus. Et ce n'est que lorsque Aranwë vint la voir qu'elle éclata en sanglot dans ses bras, s'excusant pour ce qui s'était passée. Il ne cessait de dire que ce n'était pas de sa faute, mais comment pouvait-elle se pardonner pour ce qui lui était arrivé? Il était marqué à jamais par sa faute... Ce jour-là, son coeur se fragmenta. Aimer était trop douloureux. Il valait peut-être mieux être seule au final...

Aujourd'hui, Isil fait de son mieux pour ne plus inquiéter son frère à son sujet. Il a remarqué à quel point elle se sentait coupable et à quel point son coeur s'était renfermé. Même ces mots ne semblaient plus atteindre la jeune elfe. Elle fait de son mieux pour tout cacher, portant un voile de mystère sur ses épaules. Sauf qu'elle continua d'avancer, le sourire aux lèvres, agissant comme autrefois. D'autant plus qu'un nouveau-né dans la famille est apparu, il y a neuf mois de cela. Une petite fille du nom d'Elenna. Isil cache sa tristesse en s'occupant de la benjamine et en vaquant à ses occupations habituelles. Mais arrivera-t-elle à duper tout le monde...?


Dernière édition par Isil le Lun 11 Jan 2016 - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden   Dim 10 Jan 2016 - 19:25

Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche Shire

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1223
♦ RÉPUTATION : 2030
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden   Dim 10 Jan 2016 - 19:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions via la Chatbox ou par MP ! J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden   Dim 10 Jan 2016 - 21:25

Merci à vous deux! Meugnon
Revenir en haut Aller en bas

A Lifetime Of Adventures ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 261
♦ RÉPUTATION : 1696
♦ AVATAR : Bridget Regan © Winter Soldier
♦ DC & co : Leoden, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Minas Tirith
— ÂGE DU PERSO : 20 ans
— RANG SOCIAL : Pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancienne marchande d'épices
— AMOUREUSEMENT : Farshad ♥

MessageSujet: Re: Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden   Dim 10 Jan 2016 - 22:33

Coucou ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)

_________________

Fly me up to where you are beyond the distant star. I wish upon tonight to see you smile, if only for a while to know you're there. A breath away's not far to where you are. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1810-elwel-o-pure-heart-bu http://lonelymountain.forumactif.org/t1818-elwel-o-her-relashionships http://lonelymountain.forumactif.org/t1819-elwel-o-would-you-like-to-rp-avec-moi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden   Dim 10 Jan 2016 - 22:35

Bienvenue parmi nous Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden   Dim 10 Jan 2016 - 22:51

Bienvenue officiellement cette fois petite elfe sylvestre o/
Et bon courage pour ta fiche de présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden   Dim 10 Jan 2016 - 22:54

^bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 438
♦ RÉPUTATION : 728
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden   Dim 10 Jan 2016 - 22:56

OUAIS UNE BARBARE !!!!!! wooo wooo naaaaan, je dec, bienvenue ! T'es toute mimi en plus. Et courage pour ta fiche. ^^

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden   Lun 11 Jan 2016 - 3:01

Merci tout le monde! love

Endriad > Huhu ~ Merci pour le compliment Meugnon
Revenir en haut Aller en bas

Lemanben | Cavalier d'Argent ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 378
♦ RÉPUTATION : 972
♦ AVATAR : Mahafsoun
♦ DC & co : Galadriel
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe Galadhrim d'ascendance Noldo
— ORIGINAIRE DE : Lothlorien
— ÂGE DU PERSO : 1939 ans
— RANG SOCIAL : Voyageuse au grand coeur mais à la petite bourse
— MÉTIER PRATIQUÉ : Maître d'armes
— ARMES DU PERSO : Les épées jumelles Idhegil et Niregil | Arc long composite à la corde noire | Dague de chasse
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneur Celeborn et Dame Galadriel mais aussi tous ceux qui luttent contre le Mal
— VOYAGE AVEC : Seule

MessageSujet: Re: Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden   Lun 11 Jan 2016 - 4:09

Bienvenue à toi !
Et bon courage pour remplir ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1801-erydrin-le-cavalier-d http://lonelymountain.forumactif.org/t1822-une-affaire-de-rencontres-erydrin http://lonelymountain.forumactif.org/t1823-des-souvenirs-plein-la-tete-erydrin

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 274
♦ RÉPUTATION : 969
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : none
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden   Lun 11 Jan 2016 - 7:43

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1387
♦ RÉPUTATION : 1952
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden   Lun 11 Jan 2016 - 9:57

Bienvenue Isil !! Bon courage pour ta fiche !!

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
☄️ RedSky

Merci Bro ♥️
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 248
♦ RÉPUTATION : 541
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden   Lun 11 Jan 2016 - 10:40

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee http://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 http://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden   Lun 11 Jan 2016 - 15:23

Bienvenue parmi nous petite elfe :D amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden   Lun 11 Jan 2016 - 17:12

Merci! à vous toutes Coeur
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Shelkia
♦ MESSAGES : 77
♦ RÉPUTATION : 354
♦ AVATAR : Tamsin Egerton
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : Trente et un
— RANG SOCIAL : noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Dame du Rohan, éleveuse de chevaux.
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues mais elle ne les a jamais réellement utilisés pour se battre.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son allégeance va à sa famille.
— AMOUREUSEMENT : Mariée et porte son premier enfant.

MessageSujet: Re: Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden   Lun 11 Jan 2016 - 19:23

Bienvenue parmi nous Isil !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1694-adelind-la-dame-aux-c http://lonelymountain.forumactif.org/t1739-adelind-et-son-entourage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden   Jeu 21 Jan 2016 - 22:51

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isil ▬ She is like the moon, a part of her is always hidden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.