AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mummy! [SOLO]
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mummy! [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Mummy! [SOLO] Empty
MessageSujet: Mummy! [SOLO]   Mummy! [SOLO] EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:15


C'est ma maman !

...
Bébé Loìn est content

Le petit garçon trottinait dans la maison avec un sourire sur le visage. Aujourd'hui, il était très content ! Pourquoi ? Mais enfin c'était pourtant évident, monsieur Dirgion n'allait pas être là aujourd'hui, ni demain, deux jours au moins à être tranquille avec sa maman Meruva et ça ne voulait dire qu'une chose : ils allaient pouvoir s'amuser tous les deux et surtout, il allait pouvoir être aux petits soins avec sa nouvelle maman, sans que le nain aussi aimable qu'un warg ne vienne lui jeter un regard condescendant. La veille, collé à la porte, Loìn s'était retenu de hurler de joie en entendant que le nain n'allait pas être présent et dans le secret de la nuit, le petit bonhomme s'était levé aux aurores – histoire de ne pas manquer une miette du départ – avant de s'habiller et chausser ses bottes, puis sortir de sa chambre pour rejoindre la pièce à vivre. Il allait faire une surprise à maman, il savait qu'elle se levait tôt, mais cette fois il était debout encore plus tôt qu'elle – il avait mangé plein de truc qui excitent pour rester réveillé – et debout sur une chaise, il préparait un bon petit déjeuner, comme il voyait les adultes faire, mais en faisant très attention. Par exemple, il profitait du feu déjà allumé pour monsieur Dirgion, comme ça il ne risquait pas de se brûler, et il gardait ses mains bien à l'écart de tout ce qui pourrait le brûler, quand il n'avait pas le choix par contre, il prenait un gros torchon. En plus, Meruva était quand même triste depuis que monsieur Thorin était partit – ou un autre nain, mais en tout cas il était partit – alors peut-être que s'il prenait bien soin d'elle, la naine allait être un peu plus heureuse et retrouver son beau sourire, Loìn adorait la voir sourire, c'était comme avoir un beau soleil tout chaud sous la montagne. Au prix de quelques efforts, l'enfant parvenait à mettre tout ce qu'il avait réussi à préparer sur une plateau aussi large que lui, coinçant sa langue entre ses lèvres pincées pour conserver son équilibre malgré sa vue réduite par ce qu'il portait et tout le reste, sur le plateau, il avait aussi mis un beau dessin qu'il avait fait – pour lui, il était beau – et une jolie fleur, même si elle n'était pas aussi jolie que maman, et marchait vers la chambre qu'occupait la naine. La chance devait être de son côté, il croisait en même temps l'autre naine de la maison, celle qui passait parfois pour un vautour aux yeux de l'enfant, la nourrice, qui acceptait de lui ouvrir la porte de la chambre. Peut-être était-ce le fruit de son imagination, mais il jurerait l'avoir vu sourire face à son attention pour Meruva, alors qu'elle refermait ensuite pour le laisser se débrouiller.

Pourquoi cette journée était belle à ses yeux ? Parce qu'il avait vu un vrai sourire sur le visage de sa maman dragon une fois qu'il l'avait réveillé à grand renfort de gros câlins et de bisous sur tout le visage. Il avait beaucoup rit aussi, parce qu'il avait eu le droit de se glisser au chaud avec elle et de manger sagement à ses côtés, de profiter simplement d'un instant 'mère-fils' même s'ils n'avaient pas ce lien de façon filiale. Après, il s'était amusé à faire des tresses dans les cheveux de la jeune femme en lui faisant de gros baisers sur la joue, il l'avait accompagné partout comme un poussin, allant jusqu'à tenter d'apprendre comment on faisait pour tricoter – ce qui s'était terminé par un Loìn empêtré dans une masse de fils, qui rougissait ensuite quand Meruva devait le démêler de tout cela – un large sourire sur le visage car il amusait tout de même sa maman. Bref... quand monsieur Dirgion n'était pas là, tout était vraiment super et Loìn pouvait même pousser le vice jusqu'à réclamer sa petite histoire du soir, ou opter pour s'endormir confortablement lové contre sa tutrice en lui soufflant dans un état de demi-sommeil :

« Je t'aime fort fort... »



Revenir en haut Aller en bas
 
Mummy! [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affectueusement [solo]
» I won't let you go, little brother, never. [solo]
» Liberté [Solo]
» En secret [Solo]
» It was just a dream... [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.