AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
it's not a joke? ▵ elrohir
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 it's not a joke? ▵ elrohir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

it's not a joke? ▵ elrohir Empty
MessageSujet: it's not a joke? ▵ elrohir   it's not a joke? ▵ elrohir EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:44


it's not a joke?
Ce voyage en Lorien avait apporté son lot de surprises. Ses rapports avec Elrohir avaient changé. Ils avaient évolué, en bien. D'une certaine manière, ils étaient fiancés maintenant. Un grand pas en avant. Ils se couraient après depuis tellement de siècles. Est-ce que Histiel était heureuse ? Bien sûr. Est-ce qu'elle avait peur ? Egalement. Parce que c'était un grand changement. Est-ce qu'ils iraient sur la route ensemble ? A gambader à droite, à gauche ? Elle aimerait bien. Elle n'avait pas envie pour autant de ... Et bien, de paraître envahissante. Histiel l'était sans doute. Un peau. Mais elle n'avait pas envie non plus d'être veuve avant d'avoir été mariée à Elrohir. Parce que oui. Monsieur était un casse-cou. Monsieur faisait souvent des bêtises. Monsieur allait souvent au delà du danger alors que ce n'était pas toujours nécessaire. A sa décharge, Elrohir était quand même devenu plus calme depuis qu'ils avaient Elea. Oui, elle n'était pas leur fille biologique. Mais c'était tout comme. Oui. En gros, elle avait été la première brique dans leur vie de couple. Même s'ils n'étaient pas un couple lorsque Elrohir avait ramené la petite. A sa manière, l'humaine les avait rapprochés. Et c'était bien. Viendrait le jour où Elea volerait de ses propres ailes. Histiel n'était pas toujours sur son dos. Mais elle veillait tout de même au grain. Histoire d'être sûre qu'il ne lui arrivait rien. Pour autant, elle n'était pas au courant de tous les faits et gestes de la petite. Non. Histiel n'était pas au courant qu'elle s'était amourachée d'un certain Buchanon. Non. Ni que Elrohir avait surpris leur fille au lit avec cet homme. Mais Histiel n'allait pas tarder à le savoir. Ce qu'elle faisait en ce moment ? Elle était en train de soigner un humain. Il avait été attaqué à plusieurs lieues d'Imladris. Des Orcs sans doute. Il ne devait sa survie qu'à la patrouille qui l'avait trouvé. Histiel était en train de bander les plaies. L'homme dormait. Pour le moment. Sans doute à cause de ce que la brune lui avait donné. Elle finit par se lever. Il y avait une femme avec. Une Elfe. Une des servantes de la maison du Seigneur Elrond. Histiel se rapprocha d'elle. "Si jamais il venait à se réveiller, fais-moi appeler. Il risque d'être un peu désorienté au début." La femme eut un hochement de la tête. "Si jamais il venait à suffoquer, même chose." Nouveau hochement de la tête. Histiel avait pris congé. Elle avait quitté la petite maison de repos. Enfin, c'était la maison des peines, comme elle aimait à l'appeler. Les voyageurs blessés se retrouvaient souvent dans cet endroit pour ... Et bien, pour se reposer. Et se faire soigner surtout.


Dernière édition par Histiel le Dim 25 Sep 2016 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

it's not a joke? ▵ elrohir Empty
MessageSujet: Re: it's not a joke? ▵ elrohir   it's not a joke? ▵ elrohir EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:08

Sa matinée, Elrohir l’avait passée à lire, puis à discuter avec son frère, son double, son clone. Elladan était heureux pour lui. Pour ses fiançailles qui n’avaient pas été officiellement demandées. Elrohir n’avait aucune idée du moment où il lui offrirait une bague, une vraie bague. Une bague qui voudrait dire « épouse moi, je suis prêt maintenant ». Parce qu’Elrohir avait encore des choses à régler. Il avait l’approbation de son père, ça c’était sûr. Mais il devait encore l’annoncer à sa petite sœur, Arwen, et surtout à sa grand-mère. Le rituel du mariage des elfes était simple, et il espérait que Galadriel accepterait de faire office de mère pour lui. D’être celle qui accueillerait Histiel dans leur famille. C’était important pour le prince elfe. Tout autant que sa fille soit présente le jour de ses noces. Sans le parasite.

Elrohir avait décidé de passer la fin d‘après midi avec sa belle. Histiel, dont le sourire le transportait. Histiel dont le regard pétillait toujours. Histiel qui saurait tempérer ses envies de vengeance envers l’humain qui avait décidé de trainer autour de sa fille dans le but d’obtenir sa dot. Elrohir ne voyait pas d’autre solution à cette amourette. L’elfe était persuadé, vraiment, vraiment persuadé que le Parasite voulait juste un peu d’argent. Certainement pour boire un peu, se payer quelques jeunes filles de peu de pudeur, puis retrouver une nouvelle proie facile. Il ne voyait rien en la stature de l’homme qui lui donnait la moindre confiance en lui. Qui partage le lit de sa belle avant même leur mariage, hein ? C’était totalement contre nature pour lui.

Elrohir attendait donc sa belle devant chez elle, un sourire distrait sur les lèvres. La simple idée de la voir lui donnait l’impression que son cœur tout entier était sur le point d’exploser. Elrohir finit par la voir arriver et il fit quelques pas en avant, attendant qu’elle n’arrive jusqu’à lui pour la prendre dans ses bras et la serrer contre lui. Ses lèvres cherchèrent les siennes pour y déposer un tendre et doux baiser. Ensuite, il la relâcha et plongea son regard dans le sien, l’air grave. Histiel, as-tu vu notre fille depuis que nous sommes rentrés de Lothlorien ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

it's not a joke? ▵ elrohir Empty
MessageSujet: Re: it's not a joke? ▵ elrohir   it's not a joke? ▵ elrohir EmptySam 30 Juil 2016 - 12:22


it's not a joke?
Histiel s'en préoccupait. De ces humains. Elle avait peur. Elle avait peur qu'il ne leur arrive quelque chose. Elle les soignait. Du mieux qu'elle pouvait. Et parfois, ce n'était pas suffisant. Malheureusement. Parfois, c'était ... elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle ne pouvait rien faire. Mais quelques fois, oui, c'était le cas. Parfois, ses baumes, ses potions, ses onguents, ça ne pouvait rien faire. Non. Elle se contentait de leur tenir la main. Et d'attendre. Pour qu'ils ne soient pas seuls dans la mort. C'était sans doute ça le plus triste. Quand ils perdaient leurs proches et qu'ils se retrouvaient seuls dans la mort. C'était quelque chose de bien triste. Les Elfes avaient une approche bien différente de la mort. Puisque lorsqu'ils sentaient que c'était la fin, ils prenaient le bateau et s'en allaient vers Valinor. Les fois où ils pouvaient mourir, sur place, c'était ... Et bien, c'était lors de batailles. Mais en ces moments de paix, il n'y avait pas eu de batailles de ce genre. Et tant mieux d'ailleurs. Cela n'empêchait pas les Trolls descendre des Landes d'Etten. Et ça n'empêchait pas les Gobelins ou bien les Orcs de sortir de leurs cavernes. Et d'attaquer des humbles voyageurs. Tout comme les araignées sur le chemin de Mirkwood. Quelques décennies. Depuis qu'elle avait Elea. Elle n'avait pas eu l'occasion de se rendre dans la forêt mais elle savait très bien que c'était dangereux. Elle avait entendu des rapports. De ces araignées. Qui faisaient leurs nids un peu partout. Bah ... Histiel était bien, à Imladris. Elle ne craignait pas de subir une attaque ou quoi que ce soit de ce genre. C'était quand elle était sur la route où là, c'était autre chose. Pour preuve quand ils s'étaient rendus en Lorien. Attaqués par des créatures sur la route. Et Elrohir s'était blessé. Oh, rien de bien grave puisque ... Et bien, puisqu'il allait bien. Mais bon. Enfin, passons. Elle prenait la direction de son chez elle. Et qui voilà qui l'attendait sur le pas de sa porte ? Son cher et tendre. Qui était bien heureux de la voir, vu l'accueil qu'il venait de lui faire. Histiel profita de ette étreinte. Elle avait l'impression que la dernière fois qu'ils s'étaient étreints de la sorte, c'était ... y'avait longtemps. Trop longtemps. Alors que ça faisait, sans doute, seulement quelques heures mine de rien. "T'aurais-je manqué ?" lui demanda-t-elle après ce baiser échangé. Sans doute un peu quand même. Tout de suite, ou presque, Elrohir lui posa une question. Cherchant à savoir si elle avait vu leur fille. Histiel eut un hochement de la tête. "Oui, je l'ai vu à quelques reprises. Mais nous n'avons guère eu le temps de parler longuement." Parce qu'elle avait été demandée à droite, à gauche. Mais Elea également. "Pourquoi donc ?"


Dernière édition par Histiel le Dim 25 Sep 2016 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

it's not a joke? ▵ elrohir Empty
MessageSujet: Re: it's not a joke? ▵ elrohir   it's not a joke? ▵ elrohir EmptyDim 7 Aoû 2016 - 18:32

Un sourire grimpa sur les lèvres d’Elrohir alors qu’il entendait la voix taquine de sa tendre et douce lui demander si elle lui avait manqué. Il  nicha son nez dans son cou et laissa ses mains se refermer sur sa taille un instant de plus. Oui, elle lui avait manqué. Elle lui manquait à chaque instant où il n’était pas avec elle. Mais, ça, il ne le lui dirait pas. Pas du tout. Ce serait un bien trop grand pouvoir qu’elle pouvait avoir sur lui. Hors de question de le lui laisser. Vraiment. Elrohir voulait juste s’occuper d’elle. La choyer. La faire se sentir bien. Et, si elle avait trop de pouvoir sur lui, elle le changerait en mauviette. Or, Elrohir était un guerrier. Et, il voulait le rester. Ce serait tout de même étrange de penser ça. Mais, Elrohir n’avait pas envie de sentir ses jambes devenir toutes molles quand il serait au combat. Parce qu’il allait souvent au combat. Et, se faire ratatiner par des orcs juste parce que sa femme l’inquiétait… S’inquiétait… Les deux à la fois ? Non, hors de question. Elrohir avait sa fierté.

Et puis, il ne voulait pas non plus qu’elle lui fasse ce regard tendre auquel il ne savait déjà pas résister. Pour le faire rester ici. Pour qu’il arrête de voyager. Non, vraiment, cette femme avait déjà bien trop d’influence sur lui.

Alors, il changea de sujet. Il lui demanda, d’un air sérieux, si elle avait croisé leur fille. Il fronça les sourcils en l’entendant répondre par l’affirmative. Il se racla ensuite la gorge et désigna le banc devant la petite maison. Je crois qu’on ferait mieux de s’asseoir. Autant dire que ça n’allait pas être particulièrement facile à dire. Il n’était même pas sûr que sa dulcinée le croie. Il posa donc ses fesses sur le bout du banc pendant environ quatre secondes avant de se relever pour faire les cent pas. J’ai rendu visite à Eléanor il y a quelques jours. Je l’ai trouvée… Au lit. En train de… Faire… De s’accoupler avec un va nu pied. Un Parasite. Elrohir sentait la colère monter en lui. En dehors des liens du mariage. Le pansement était arraché. Il n'y avait pas d'autre moyen de dire ça, après tout. Pas de moyen galant, en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

it's not a joke? ▵ elrohir Empty
MessageSujet: Re: it's not a joke? ▵ elrohir   it's not a joke? ▵ elrohir EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:30


it's not a joke?
Histiel essayait de ne pas trop être envahissante avec Elrohir. Parce qu'il était un électron libre. Parce qu'il faisait ce qu'il voulait, quand il le désirait. Parce qu'il allait souvent sur la route. Que ça soit pour des raisons diplomatiques. Ou bien parce que ... Et bien, parce que c'était son devoir qui l'appelait. Ca ne la dérangeait pas. La seule chose qui pouvait déranger l'Elfe, c'était de le savoir en danger. Qu'il revienne avec des blessures. Elle n'avait pas envie qu'il revienne amoché. Et pourtant, ça arrivait un peu trop souvent. Enfin. Tout ce que Histiel demandait, c'était qu'il revienne en vie. Sain et sauf, ça serait peut-être un peu trop demandé. Mais en vie, au moins, c'était une bonne chose. Et peut-être ... Et peut-être qu'Histiel finirait par reprendre la route, un jour ou l'autre. Car après tout, elle restait à Imladris pour Elea. Seulement, Elea était grande. Libre de faire ses propres choix. Libre de voyager à son tour. Ouais. Sans doute que l'heure des déplacements allait bientôt arriver. Qui sait ? En tout cas, Elrohir semblait inquiet. Y'avait quelque chose qui n'allait pas. Ca se lisait dans son regard. Et ça devait avoir un rapport avec Elea. Puisqu'il lui parlait de la petite. "De s'asseoir ? Carrément ?" Elle avait l'impression qu'il pâlissait à vue d'oeil. Oui. Que se passait-il donc ? "Il se passe quelque chose avec Elea ? Elle est blessée ?" Parce que oui. De la manière dont il se comportait ... C'était étrange. Histiel en vint à s'asseoir, comme proposé par Elrohir. Elle le regardait. Mais il ne tenait pas en place et honnêtement, il dût rester quoi ? Dix secondes, à peine. Avant de se relever. Et de faire les cents pas. Le bourricot ... Il ne tenait pas vraiment en place. "Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas apprécier ce que tu vas me dire." Il ne tournerait pas autant en rond, sans doute qu'elle ne s'inquiéterait pas. Mais là ... Là, non, elle n'aimait pas. Elle n'aimait pas du tout. Finalement, Elrohir lâcha la bombe. Il avait rendu visite à leur fille. Et il l'avait trouvée dans une position pas très ... Et bien, pas convenable. Avec un homme. Histiel regarda Elrohir, ne sachant quoi dire sur le coup. Elle avait ouvert la bouche, surprise. Prête à dire quelque chose. Mais elle n'avait rien dit. Comme si les mots lui manquaient. "Tu plaisantes." Mais non. A son regard, à son ton, au fait qu'il faisait les cents pas et qu'il ne souriait pas, non. Histiel savait très bien qu'il ne plaisantait pas. Elle savait très bien qu'il était sérieux. Très sérieux. Elle passa une main dans ses cheveux. "Ca devait arriver ... Un jour ou l'autre, ça devait arriver." Elle eut un léger hochement de la tête. Bon, il était clair qu'elle aurait, sans doute, aimé apprendre cela d'une autre manière. Mais devait pas y avoir de bonne ou de mauvaise manière pour apprendre ce genre de chose. "Je crois ... qu'il va falloir que j'ai une conversation avec elle." D'un côté, elle était soulagée quand même. Parce qu'elle s'était attendue à ce que Elrohir lui annonce un truc grave. Un truc très grave.


Dernière édition par Histiel le Dim 25 Sep 2016 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

it's not a joke? ▵ elrohir Empty
MessageSujet: Re: it's not a joke? ▵ elrohir   it's not a joke? ▵ elrohir EmptySam 24 Sep 2016 - 15:22

Elrohir était arrivé sans réellement savoir ce qu’il allait dire à Histiel. Il la fit asseoir et immédiatement, elle paniqua. Vraiment. Elrohir leva les yeux au ciel à la mention de sa fille blessée. Franchement j’aurais préféré, grogna-t-il dans sa barbe inexistante. Il eut un rictus à cette pensée. Blessée plutôt que… « ça ». Oui, c’était dire ce qu’il se passait. Il resta ensuite silencieux durant quelques secondes avant de finalement se relever pour faire les cent pas. Elrohir n’avait jamais été un beau parleur. Il n’avait jamais su trouver les mots qui feraient passer son message sans blesser les gens. C’était un bourrin. Il avait tout du guerrier, parfois. Et là, il était coincé, parce qu’il avait eu beau retourner le problème dans tous les sens, il n’avait pas trouvé le moyen de dire ce qu’il voulait dire sans… hey bien, sans se montrer relativement grossier. Sans s’énerver. Contre lui-même plus que contre sa fille. Parce qu’il voyait bien…. Il voyait bien qu’elle était en train de grandir. Mais il voyait aussi et surtout les erreurs qu’elle commettait. Et il ne voulait pas qu’elle soit blessée parce que… Parce qu’il aurait été un mauvais père. Car, d’après lui, le souci venait de lui. Forcément. Eléa ne pouvait pas faire autre chose qu’imiter les mauvais choix dans lesquels il se complaisait depuis presque trois millénaires. Mais, par-dessus tout, il ne voulait pas la voir souffrir.

Et puis, Elrohir arracha le pansement. Il sortit ce qu’il devait sortir. Tel quel. Sans prendre trop de gants. Le silence s’épaissit entre eux, durant quelques longues, très longues secondes. Jusqu’à ce que sa Belle lui dise qu’il devait être en train de plaisanter. Elrohir secoua lentement la tête de droite à gauche. Pas un sourire ne vint fleurir sur le visage de l’elfe. Evidemment, il s’était attendu à cette remarque. Tout simplement parce qu’il avait longtemps été le roi des plaisanteries et des farces stupides et grotesques. Mais, il ne plaisantait pas. Il ne riait pas. Il était… Désespéré. Voilà, c’était le bon terme. Désespéré. Parce qu’il ne l’avait pas vu venir. Il ouvrit la bouche quand Histiel lui annonça que ça devait arriver. Tu t’y attendais, demanda-t-il, totalement surpris. Yeux ronds, il contemplait sa belle. Mais… Ce n’est pas comme ça que nous l’avons élevée. Ce n’est pas comme ça que… que les gens sont supposés fonctionner. Il tentait de se défendre. D’essayer de comprendre pourquoi Histiel n’était pas aussi choquée et outrée que lui. A ses yeux, c’était grave. C’était tout son monde qui s’écroulait. Il n’avait jamais envisagé qu’elle puisse grandir à ce point. Il soupira et hocha la tête. Ouais, parce que moi je n’ai réussi qu’à mettre les pieds dans le plat. Gros benêt qu’il était. Il avait crié et grogné avant de réfléchir. Et maintenant, il ne pouvait plus rien dire. Du tout. Parce que sa fille ne voudrait sans doute plus jamais entendre parler de lui. Il avait été, il fallait l’avouer, odieux. Mais, c’était pour son bien, quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

it's not a joke? ▵ elrohir Empty
MessageSujet: Re: it's not a joke? ▵ elrohir   it's not a joke? ▵ elrohir EmptyDim 9 Oct 2016 - 10:43


it's not a joke?
Elea ... Leur douce Elea ... Histiel se doutait qu'un jour ou l'autre, son coeur finirait par chavirer. Pour un Elfe. Pour un humain. Qu'importe. Mais l'Elfe se doutait que ça arriverait, d'une manière ou d'une autre. Ca arrivait à tout le monde. Pour certaines personnes, ça prenait du temps. Ca prenait beaucoup de temps. Comme pour Histiel et Elrohir. Ca avait pris beaucoup de temps. Ils avaient passés plusieurs siècles à se courir après. Et finalement, ils avaient réussi à tomber dans les bras de l'un et de l'autre. Ca avait pris du temps. Ca avait pris beaucoup de temps. Et ils étaient ensemble maintenant. Et il était normal que leur petite Elea fasse de même. Que son coeur craque pour quelqu'un. Au fait, elle espérait que ça ne soit pas avec un Elfe. Parce qu'elle aurait ... Ou plutôt lui aurait la triste douleur de la voir disparaître trop tôt. Histiel savait que sa fille avait voyagé récemment. Et peut-être qu'elle avait rencontré ce va nus pieds, comme il le disait, lors de ce voyage. C'était peut-être le cas. Histiel n'avait pas encore eu l'occasion d'échanger réellement avec la petite sur son voyage. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait. Elle ne savait pas si elle avait rencontré des personnes intéressantes. Mais son petit doigt lui faisait se dire qu'elle allait bientôt avoir une conversation avec Elea. Très bientôt même. Elrohir parut surpris tandis qu'elle venait de dire qu'elle s'attendait à ce genre de chose. "Et comment sont-ils supposés fonctionner ? Elrohir, tu oublies une chose importante." Elle le regardait. Droit dans les yeux. "Elle n'est pas comme nous. Nous lui avons inculqué les manières des Elfes. Mais elle n'en est pas une." Elle secoua la tête. "Tu as passé beaucoup de temps parmi les humains. Tout comme moi. Et tu sais très bien qu'ils ne font pas les choses comme nous. Parce qu'ils n'ont pas de temps à perdre." Elle secoua la tête. "Alors oui, après, j'en conviens qu'il ne faut pas non plus tomber dans les bras de n'importe qui ... Mais as-tu eu l'occasion de parler avec elle et de te demander ce qu'elle pouvait ressentir ?" Pour avoir côtoyé les humains au fil des âges, oui, elle savait que ... Et bien, elle savait que les humains ne s'encombraient pas des règles. Qu'ils allaient au plus vite. Parce que malheureusement, oui, ils n'avaient pas le temps. Pas comme les Elfes qui pouvaient prendre leur temps et se faire la cour pendant un très long moment. Histiel en vint à prendre les mains d'Elrohir pour le faire s'asseoir un peu. Parce qu'il fasse les cents pas devant elle, c'était pénible. Et pas qu'un peu. "Te connaissant, je présume que tu n'as pas été tendre. Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

it's not a joke? ▵ elrohir Empty
MessageSujet: Re: it's not a joke? ▵ elrohir   it's not a joke? ▵ elrohir EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:24

Et voilà Histiel en train de lui faire la morale. Le jeune homme observa sa bien aimée avec un sourire penaux avant de finalement hausser les épaules. C’était tellement étrange. Il avait l’impression de ne rien comprendre du tout. Rien du tout. Il secoua la tête de droite à gauche. Mais elle aurait dû le devenir. Enfin… Il se passa une main dans les cheveux. Ceux-ci commençaient à pousser légèrement. Ils lui arrivaient jusqu’aux épaules. Il allait falloir qu’il recommence à les couper. Elrohir laissa retomber sa main et il soupira tristement. Elle aurait dû apprendre assez de nous pour ne pas rester comme les humains. Les humains sont tellement… Il fit une grimace. Irrespectueux. Ce n’était pas vraiment le mot qu’il avait l’intention de dire à la base, mais pour être franc, il n’en voyait pas d’autre qui restait politiquement correct.

Elrohir avait en effet passé de nombreuses années dans les terres humaines. Il avait eu le temps de jauger l’espèce humaine. Si les Elfes étaient à son gout trop … coincés, les humains n’avaient pas plus trouvé grâce à ses yeux. Vraiment pas. Leur vie était courte, comme un battement de cil à ses yeux, et ils étaient… Tellement rapides dans tout. Leur cours envers une femme ne durait pas. Ils faisaient tout trop vite. Et, souvent, ils se trompaient. Totalement. Ils étaient malheureux à cause de ça. Elrohir n’avait aucune intention de voir sa fille se tromper. Aucune. Il voulait qu’elle soit heureuse. Mais elle sautait les étapes, les unes après les autres. Comme les humains. Elrohir en était… blessé.

J’ai pas crié, rétorqua Elrohir en détournant le regard. J’ai juste ignoré le parasite et rappelé à Eléa qu’en l’adoptant, j’avais fait d’elle une princesse aux yeux des nôtres et donc qu’elle ne pouvait pas faire n’importe quoi. J’ai pas exposé la totalité de ma pensée sur son va-nu-pied. Donc j’ai vu les fesses comme première vision, au passage. Je vais en faire des cauchemars pendant le reste de ma vie Eléa n’avait pas eu l’air d’apprécier ce qu’il avait dit.  Vraiment pas. Bon, d’accord. Il avait probablement été trop loin. Boudeur, Elrohir observa Histiel avant de soupirer. Ouais, bon d’accord. J’ai pas été tendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

it's not a joke? ▵ elrohir Empty
MessageSujet: Re: it's not a joke? ▵ elrohir   it's not a joke? ▵ elrohir EmptyJeu 27 Oct 2016 - 18:26


it's not a joke?
Histiel comprenait qu'il s'emporte. Elle comprenait qu'il n'accepte pas que leur fille ait des relations avec n'importe qui. Seulement, elle était humaine. Elle avait une vie éphémère. Courte. Elle n'avait pas le temps. Pas comme eux. Alors oui. Les humains étaient plus sujets à faire des bêtises. Des erreurs. Pourtant, cela ne les empêchait pas d'avoir une belle vie. Enfin, certains avec une belle vie. D'autres peut-être un peu moins. Elle les voyait rire. Elle les voyait sourire. Elle les voyait pleurer également. Elle les voyait être blessés. Gravement. Succomber à la maladie également. Tant de choses qui ne touchaient pas les Elfes. Tant de choses qu'elle ne connaîtrait pas forcément parce qu'ils étaient différents. Que leur fille vive, oui, c'était bien. Qu'elle apprenne de ses erreurs, c'était bien aussi. Qu'elle tombe amoureuse, elle en avait tout à fait le droit. Elrohir n'avait pas à s'emporter de la sorte. "Devenir quoi ? Devenir une Elfe ?" Histiel pencha la tête sur le côté. "Elle peut en avoir l'apparence. Elle peut connaître les manières des Elfes. Mais elle n'en sera jamais une." Et ça l'attristait. Profondément. Parce qu'elle savait que ce petit brin de femme grandissait et qu'un jour, Elea la perdrait. Oui. Elle la perdrait à cause de la maladie. Ou bien à cause de la vieillesse. La brune s'interdisait d'y penser. Mais parfois, c'était là, dans un coin de sa tête. Et elle y pensait. Et ça la rendait triste. Elle ne devait pas y penser. Pas maintenant. En tout cas, Elrohir était buté. Et il semblait être en colère aussi par la même occasion. Histiel allait tenter de l'apaiser mais elle n'était pas certaine d'y parvenir. "En quoi sont-ils irrespectueux ?" Elle ne comprenait pas. Pas vraiment. Ou alors, elle faisait exprès de ne pas comprendre. Pour qu'il s'explique. Et qu'il finisse par dire oh combien la situation était ridicule et qu'il se prenait un peu la tête pour rien. Il avait parlé à leur fille. Oui. Peut-être pas dans la meilleure des situations possibles mais il lui avait parlé. Du fait qu'elle était une princesse aux yeux des Elfes puisque Elrohir l'avait adoptée. Qu'elle avait des manières, des devoirs, et qu'elle ne pouvait pas en faire qu'à sa tête. Elrohir en avait vu trop. Bien trop. Histiel préféra ne pas relever ce point là. Il soupira. Il avouait qu'il n'avait pas été super. "Au moins, tu l'admets." C'était une bonne chose. "J'aurais une discussion avec elle. C'est indéniable. Il faudra certainement que tu lui parles également. Au calme cette fois-ci." Sans qu'il s'excite. Et ça, c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

it's not a joke? ▵ elrohir Empty
MessageSujet: Re: it's not a joke? ▵ elrohir   it's not a joke? ▵ elrohir EmptySam 12 Nov 2016 - 13:23

Elrohir avait toujours espéré, quelque part. Espéré qu’Eléa ne serait pas vraiment une humaine. Il possédait, malgré son grand âge, malgré tout ce qu’il avait pu voir, cette naïveté qui faisait parfois de lui un véritable enfant. Il pouvait ne pas voir les choses les plus élémentaires, tant il était absorbé par autre chose. Il s’était absorbé dans son rôle de père et avait considéré Eléa comme une petite elfe. Dès le départ. Il l’avait élevée pour faire d’elle une princesse d’Imladris. Il avait été son père dans tous les sens du terme. Il ne s’était jamais posé la question de la différence principale entre l’enfant et lui. Leurs races. Les Hommes n’étaient-ils pas les petits frères des Elfes ? Il n’aurait pas dû y avoir de problème. Il n’aurait pas dû y avoir cette différence si fondamentale qu’elle en brisait aujourd’hui le cœur du prince. Eléa n’aurait pas dû avoir une vie aussi courte. Eléa aurait dû vivre pour toujours. Comme lui. Comme Histiel. Comme sa mère et comme son père. Elle aurait dû être leur enfant par le sang. Elrohir ne l’avait jamais souhaité plus fort qu’en cet instant.

Il jeta un regard à Histiel, lorsqu’elle lui demanda en quoi les Hommes étaient irrespectueux. Ils pensent que leur courte vie leur permet tout et n’importe quoi. Ils pensent qu’ils peuvent séduire une femme et la mettre dans leur lit avant de la laisser tomber. Ils pensent qu’ils peuvent voler l’or de leur promise et la laisser devant l’autel, ils trahissent, ils n’apprennent pas de leurs erreurs. Ils… Sa voix se brisa. Eléa n’avait jamais été une Femme jusqu’à présent. Elle était un bébé elfe. Une petite fleur qui s’épanouissait un peu plus chaque jour. Et ce Parasite… Il la changerait. Parce qu’il n’avait aucune manière. Il s’en fichait. Il était grossier. Elrohir ne voulait pas qu’on touche à son bébé. Vraiment pas.

Il finit par raconter dans les grandes lignes à sa promise ce qu’il s’était passé. Parce qu’il le fallait bien. C’était sa mère. Il fallait qu’elle soit au courant. Il fallait qu’elle entende la réalité des choses. Et puis, il fallait qu’elle lui parle. Vraiment. J’espère que tu pourras lui faire entendre raison, dit-il en croisant les bras. Elrohir était inquiet. Pour la première fois depuis qu’il avait adoptée Eléa, il était inquiet. Il avait peur pour elle, pour son futur. Il lui ouvrirait toujours sa porte, à elle. Au parasite, certainement moins. Elrohir ne voyait que le mal en lui. Pas parce qu’il avait partagé le lit de sa fille, non. Mais parce qu’il ne lui avait pas fait la cours proprement. Qu’il n’avait pas demandé aux parents d’Eléa l’autorisation de la courtiser. Elrohir l’aurait fait, si Histiel avait encore eu ses parents. Il les aurait informés. Il leur aurait demandé leur bénédiction. Mais, la situation n’avait pas pu se présenter, puisqu’Histiel était orpheline. C’était à elle de prendre ses décisions. Mais, Eléa avait ses parents. Des parents qui l’aimaient. Le Parasite n’avait pas fait les choses comme il le fallait. Et puis, il n’avait même pas demandé la main d’Eléa avant de la mettre dans son lit. Ce manque de convenance irritait l’elfe au plus haut point. Je lui parlerais, dit-il d’une voix lasse. Plus tard. Quand j’aurais décoléré. Ce n’est pas le moment. Elrohir envisageait de quitter la cité un mois ou deux, tuer tous les orcs qui se trouveraient sur son chemin, se calmer. Et puis, revenir pour parler à Eléa. C’était généralement ce qu’il faisait lorsque les évènements allaient trop vite pour lui, lorsqu’il avait besoin de prendre du recul. Et là, clairement, il avait besoin de beaucoup de recul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

it's not a joke? ▵ elrohir Empty
MessageSujet: Re: it's not a joke? ▵ elrohir   it's not a joke? ▵ elrohir EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:18


it's not a joke?
Elrohir était désespéré. Cette histoire le minait. Elle le voyait bien. Elle ne l'avait jamais vu dans un tel état. Et il n'appréciait clairement pas la situation. Histiel n'irait pas jusqu'à dire que ... Et bien, qu'elle était comme lui. Qu'elle prenait bien la chose. Ce n'était pas le cas. Elea n'avait pas respecté toutes les coutumes. Ca ne s'était pas passé comme prévu. Histiel n'allait pas juger. Dans le sens où elle n'avait pas encore eu le temps d'avoir une conversation avec la petite. Elle avait ... Elle allait remettre ça au jour suivant. Oui. Parce qu'Elrohir était en boule. Et qu'il allait lui falloir un petit moment avant de réussir à le calmer. Il allait s'y faire. Il finirait par ne plus y penser. Ou alors, il allait ronger son os pendant un moment. Pendant un long moment. L'Elfe lui exposa le sujet ... sur comment, pourquoi il trouvait les humains irrespectueux. Elle avait vécu parmi eux pendant de longues années. Des décennies. Des siècles. Elle n'avait jamais trouvé rien d'irrespectueux. Ils avaient leur mode de vie. C'était un fait. Ils vivaient de manière totalement différente. "Elrohir ... Je ne vais pas réfuter tous tes arguments. Parce qu'il y a du vrai dans tout ce que tu dis. Mais ne crois-tu pas que c'est leur vie éphémère qui les rend si imparfait justement ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. "Ils n'ont pas le temps d'apprendre de leurs erreurs. Ils vivraient quelques siècles de plus, je pense qu'ils apprendraient, oui. Mais là, ils n'ont pas le temps." Elle secoua la tête. "Après, tous ne sont pas comme ça. Tu dépeins un tableau bien noir." Non, oui, tous les humains n'étaient pas comme Elrohir les décrivait. "Certains ont la main sur le coeur. Pas tous, c'est un fait. Mais c'est sans doute ce qui les rend intéressant." Elle avait pris l'une des mains de son fiancé. Les humains n'étaient pas parfaits. Elea était une humaine. Elle vivait parmi les Elfes, oui. Elle avait appris leurs coutumes, oui. Mais elle n'était pas une Elfe. Elle n'aurait pas forcément le temps d'assimiler tout cela. Et elle ferait de nombreuses erreurs. Même si Elrohir et Histiel étaient derrière son dos. En tout cas, oui, elle parlerait de tout cela avec la petite Elea. Pas maintenant. Mais elle lui en parlerait. "Elle a peut-être déjà compris." dit-elle dans un léger hochement de la tête. Oui. Histiel était certaine qu'Elea avait compris qu'elle avait fait une erreur. Et qu'elle n'avait pas agi de la bonne manière. Si ça se trouvait, elle faisait les cents pas dans ses appartements après cette dispute avec son père. "Laisse-moi d'abord lui parler. Avant que tu ne retournes la voir." C'était histoire ... d'arrondir les angles si on pouvait dire ça ainsi. Histoire d'être certaine qu'ils n'allaient pas se prendre le bec une nouvelle fois. Il était bien d'accord sur ce point là. Il allait attendre avant de la voir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

it's not a joke? ▵ elrohir Empty
MessageSujet: Re: it's not a joke? ▵ elrohir   it's not a joke? ▵ elrohir EmptySam 17 Déc 2016 - 16:07

Histiel se faisait la voie de la raison. Elle faisait souvent ça avec lui, et Elrohir avait pris l’habitude de ne pas répondre. Pas tout de suite. Parce qu’il avait tendance à réagir très vite. Très fort. Et ensuite, et bien, une fois que les mots méchants étaient sortis, il ne pouvait plus les rattraper. Vraiment plus. C’était trop tard, le mal était fait. Et, elle pouvait le détester pour ça, un jour ou l’autre. Elle pouvait le haïr et choisir de ne plus lui parler. Ou pire. Rompre ce qu’ils avaient construits depuis un moment. Rompre ce rapprochement entre eux. Et ça, Elrohir ne le voulait pas. Vraiment pas. S’il n’arrivait pas à accepter le comportement de Eléa, eh bien, il ferait ce qu’il faisait à chaque fois. Il attraperait Elladan par la peau du cou et il irait combattre une bonne centaine d’orcs. Pas en même temps, parce qu’il n’y survivrait pas. Mais, les uns derrière les autres. Et, quand il serait calmé, il reviendrait à Imladris. C’était ce qu’il avait toujours fait. C’était la seule chose qui lui permettait de prendre du recul. De vraiment voir que les choses pouvaient aller mieux. Elrohir était un homme d’action. La politique et toutes ces choses qu’Ada tentaient de lui inculquer étaient parfois – souvent – au dessus de ses forces. Car, il n’aimait pas les ronds de jambes. Il était bien trop franc pour faire un bon dirigeant, même s’il avait plus la tête sur les épaules que son frère. Il restait impulsif et incapable de faire des concessions. Il avait appris à en faire, certes. Mais pas sur tout. Il y avait des points qu’il refusait catégoriquement de changer.

Les doigts d’Elrohir se mêlèrent à ceux de sa fiancée et il sourit tristement à ses paroles. Elle avait probablement raison, mais il était à la fois trop épuisé, triste et déçu pour le voir. Ajoutez la colère qu’il ressentait pour ne pas l’avoir vu venir, et vous obtenez un Elrohir qui avait bien besoin de se défouler un coup. Mais, maintenant qu’il y avait Histiel dans sa vie, de manière officielle, il ne pouvait plus… partir du jour au lendemain sans rien dire à personne pour revenir trois semaines plus tard. De toute façon, Elladan et moi devons monter à Mirkwood pour aller voir Thranduil. Je ne lui parlerais qu’à mon retour, avoua-t-il. Il ne précisa pas qu’ils allaient monter un peu plus au Nord pour aller jusqu’à Laketown, histoire de vérifier si cette histoire de dragons était vraie ou pas. Tu auras tout le temps pour lui parler … Il serra les doigts de l’elfe en face de lui et lui sourit tristement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

it's not a joke? ▵ elrohir Empty
MessageSujet: Re: it's not a joke? ▵ elrohir   it's not a joke? ▵ elrohir EmptySam 31 Déc 2016 - 17:39


it's not a joke?
Cette histoire minait Elrohir. Elle le voyait bien. Pourtant, il fallait qu'il se dise que ce n'était pas contre lui. Qu'Elea avait agi sans réellement chercher à leur faire du mal. Que ça soit à Histiel ou bien à Elrohir. Elle avait agi avec son coeur. Sans se dire que ce qu'elle faisait pouvait être nuisible. Histiel n'avait pas encore le fin mot de cette histoire. Elle n'avait pas encore eu le temps d'avoir une discussion avec sa fille. Elle le ferait. Bien évidemment. Elle devait ... arrondir les angles entre Elrohir et Elea. Même si elle ne savait pas encore ce qu'elle allait dire. Ou bien comment elle allait réagir. Lui faire les gros yeux immédiatement ? Chercher à comprendre pourquoi elle avait agi de la sorte ? Histiel verrait bien quand elle serait face à sa fille. Sans doute la prendrait-elle, d'abord, dans ses bras, bien trop contente de revoir sa fille saine et sauve. Parce que fallait pas oublier qu'elle était partie, sans rien dire, et qu'il aurait pu lui arriver mille et une choses pendant qu'elle était sur la route. Mais non. Elle revenait entière. En un seul morceau. Alors, oui, c'était bien. C'était une bonne chose. Pour le reste, elle aviserait en temps et en heure. Elrohir prit les mains de sa promise. Peut-être pour se rassurer. Se réconforter. Se dire que ça irait bien. Il lui annonça, de manière assez abrupte à dire vrai, qu'il s'en allait avec son frère à Mirkwood. C'était pas dans ses projets. Ou du moins, jusqu'à présent, il ne lui avait pas dit qu'il devait s'en aller pour la Forêt Noire. Et Histiel en vint à se dire que ... Et bien que c'était à cause de cette affaire qu'il décidait de s'en aller. Comme ça, sur un coup de tête. Que pouvait-elle lui dire ? Que pouvait-elle faire pour qu'il ne s'en aille pas et qu'il reste ? Qu'ils affrontent ça ensemble ? Histiel avait envie de lui crier dessus. Elle avait envie de lui dire que fuir n'était pas la solution. Que ça ne servirait pas à grand chose. Que ça n'arrangerait pas les choses avec leur fille. La fuite n'était pas toujours une option. Il était têtu. Et elle se doutait qu'elle aurait du mal à lui faire entendre raison. "Ce voyage à Mirkwood semble tomber à pic." se contenta-t-elle de lui dire. Qu'aurait-elle pu ajouter de plus ? Elle n'approuvait pas. Mais elle s'en contenterait. Elle ne pouvait pas lui demander de rester alors qu'il n'avait clairement pas envie de le faire. Histiel eut un léger sourire tandis qu'il ajoutait qu'elle aurait le temps de lui parler, de cette manière. Il était clair qu'il n'allait pas rester absent quelques jours. Et qu'elle pourrait discuter avec Elea. Et rencontrer ce va-nu-pied, comme le disait si bien l'Elfe. "Quand pars-tu ?" lui demanda-t-elle. Parce que oui. Il allait partir. Et elle voulait savoir quand. Non pas qu'elle voulait s'y préparer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

it's not a joke? ▵ elrohir Empty
MessageSujet: Re: it's not a joke? ▵ elrohir   it's not a joke? ▵ elrohir EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:48

Elrohir avait besoin de s’éloigner. Pas d’Histiel, ça non ! Jamais. Il l’aimait de tout son petit cœur d’elfe et il le savait bien : jamais il ne pourrait l’éviter. Bon, sauf si elle devenait embêtante. Mais, ce n’était pas dans ses projets. Histiel avait toujours été la voix de la raison, pour lui. Elle avait toujours été là pour lui et elle lui avait toujours fait comprendre, parfois à grand coup de phrases qui le faisaient se sentir idiot, qu’il allait trop loin. Mais, Elrohir avait une vilaine manie. Il avait une très vilaine manie qui ne partirait jamais, peu importe combien de fois on lui tapait sur le crâne. Ou qu’on lui tirait les oreilles. Elrohir était du genre à s’énerver vite. Il sentait la moutarde lui monter au nez encore plus facilement que les nains s’enfilaient un tonneau de bière. Et, quand la moutarde était montée, il était bien souvent trop tard : il criait, il râlait et ensuite… Il allait bouder.

Une part de lui était persuadée que cette « tare » provenait de son sang humain.

Et, pour le coup, Elrohir avait prévu d’aller bouder à Mirkwood, avec Elladan. Cela lui semblait être un plan parfait pour laisser la moutarde redescendre. Elladan avait toujours la bonne idée au bon moment. C’était fou. Ainsi, il allait s’éloigner de sa fille et de sa défloration, mais aussi et surtout de la source de sa colère : le Parasite. Oui, répondit-il à Histiel avec un sourire. Au moins, ce voyage – qu’il comptait bien faire durer un peu – allait lui permettre de prendre du recul sur tout ça, et il le savait : quand il reviendrait, une part de lui aurait accepté l’existence du parasite. Sans aller jusqu’à se mettre à l’apprécier, il n’aurait plus envie de l’écrabouiller sous sa chaussure juste en le voyant.

Elrohir observa un instant sa belle alors qu’elle lui demandait quand il allait partir. Il haussa simplement les épaules en guise de réponse. Lorsqu’Elladan sera prêt. Elladan devait aller à Fangorn avant de repartir pour Mirkwood, si Elrohir avait bien suivit ce que lui avait dit son frère. Il a quelques affaires à régler à Fangorn avant de repartir pour le Nord. Donc probablement pas avant une ou deux semaines. Elrohir baissa les yeux vers ses doigts, qui tenaient toujours enlacées les mains d’Histiel. Tu sais qu’il n’aime pas rester ici très longtemps. Elladan avait toujours eu plus de difficultés à rester à Imladris. Elrohir y voyait surtout les souvenirs positifs qu’il avait eus avec sa mère. Elladan y voyait la souffrance de la séparation et la douleur qui cuisait toujours dans son cœur. C’était une des rares choses qui séparaient les jumeaux d’Elrond.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

it's not a joke? ▵ elrohir Empty
MessageSujet: Re: it's not a joke? ▵ elrohir   it's not a joke? ▵ elrohir EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:54


it's not a joke?
Est-ce qu'elle était déçue ? Un peu. Elle pensait qu'il allait rester. Elle pensait pas qu'il pourrait partir après cette altercation. En même temps, elle le connaissait. Elle le connaissait très bien. Et Histiel s'en était doutée, au fond. Mais elle aurait, quand même, pensé qu'il resterait un peu plus longuement dans les parages. Comme on le dit souvent, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Non. Elle n'avait pas vraiment le choix que d'accepter. Elle aurait pu partir avec lui. Mais elle n'en ferait rien. Pour rester avec leur fille. Elle n'était pas de leur sang mais elle était leur fille. Et elle avait besoin d'eux. Maintenant. Le départ d'Elrohir ? Ca restait assez vague mine de rien. Elrohir ne savait pas. Tout dépendrait d'Elladan. Ca reculait un peu son départ. Surtout que Fangorn, ce n'était pas forcément la porte à côté. C'était un peu loin. Enfin, pas tant que cela mais bon. C'était pas tout à côté non plus. "Voire peut-être un peu plus. Le temps d'aller à Fangorn ... D'en revenir." Ouais. Elle avait fait, à quelques reprises, ce même voyage. Quand elle était plus jeune. Quand elle n'avait pas Elea dans sa vie. Les voyages, ça la connaissait mine de rien. Est-ce que ça lui manquait ? Parfois. Et quand ça lui manquait un peu trop, elle pensait à sa douce Elea. Au fait qu'elle était son petit bébé. Qu'elle devait s'en occuper, même si elle grandissait, année après année. Elle resterait toujours cette petite fille qu'elle avait pu prendre dans ses bras. Qu'importe les erreurs de cette dernière. Elle était humaine. Elle avait besoin d'apprendre. De faire des erreurs. D'apprendre de ses erreurs. Ca pouvait foutre en boule ses proches mais bon. C'était comme ça. Et pas autrement. Elrohir en vint à ajouter que ... Elladan n'aimait pas trop rester dans les parages. D'une certaine manière, Histiel savait que la couronne reviendrait plutôt à Elrohir. Le jour où ce cher Elrond ne serait plus d'appoint. Ou qu'il s'en irait pour Valinor. Histiel eut un hochement de la tête. "Je sais que c'est difficile pour lui." Oui. Et pas qu'un peu. "J'ose espérer que la douleur finira par s'estomper pour lui." Pour sûr.

Que dirais-tu de clôturer ? Et qu'on passe à un nouveau RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

it's not a joke? ▵ elrohir Empty
MessageSujet: Re: it's not a joke? ▵ elrohir   it's not a joke? ▵ elrohir EmptyVen 31 Mar 2017 - 23:21

Dans tous les cas, Elrohir le savait : il ne pouvait pas rester en place. Certes, il était là bien plus souvent que son frère, mais ce n’était pas possible pour lui d’être là « tout le temps ». Il avait besoin de s’éloigner, de se retrouver dans autre chose. Et puis, pour être totalement franc, son frère lui manquait drôlement quand il n’était pas là. Il avait besoin de passer du temps avec celui qui avait partagé la quasi-totalité de ses journées jusqu’à ce que leur mère parte pour Valinor. L’absence d’Elladan était un morceau de son cœur qu’on arrachait à chaque fois qu’Elladan se faisait la male et qu’Elrohir ne le voyait pas partir. Son frère avait cette tendance à disparaitre à l’aube, avant même que le prince ne soit levé, et Elrohir restait là, avec l’impression qu’il ne le reverrait jamais.

Il n’était pas certain qu’il pouvait expliquer cela à Histiel. Certes, sa promise était compréhensive et elle acceptait de l’écouter quand il partait dans ses idées plus ou moins folles, mais ce n’était pas forcément facile d’expliquer à quelqu’un qui ne l’avait jamais connu ce lien particulier qui liait les jumeaux entre eux. Mais, comme Histiel le disait, il avait encore le temps, réellement. Fangorn n’était pas la porte à côté. Tu as raison. Et puis, un voyage comporte toujours des imprévus. quelques jours de retard pour visiter un endroit qui avait changé depuis le dernier passage. Une route bloquée par les inondations, obligeant à faire un détour. Une attaque d’orcs… oui, pas d’attaque d’orcs. Elrohir refusait qu’il arrive quelque chose à son frère. Ou à Elinà.

Elrohir ne répondit pas à la remarque de sa promise. Pas vraiment. Parce qu’il n’y avait rien à dire. Il l’attira contre lui et déposa un baiser sur son front. Ensuite il s’éloigna pour rentrer dans la maison d’Elrond où il prendrait le temps de réfléchir à toute cette histoire. Parce que, c’était quand même un véritable casse tête.

sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


it's not a joke? ▵ elrohir Empty
MessageSujet: Re: it's not a joke? ▵ elrohir   it's not a joke? ▵ elrohir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's not a joke? ▵ elrohir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I have to go ▵ Elrohir
» Elrohir [validé]
» let's have a journey ≈ elrohir
» (Elrohir & Niphredil) Let's do bad things together.
» Don't let the story repeat itself [Elladan & Elrohir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.