AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Pomme de pin - Page 2

Partagez | 
 

 Pomme de pin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 574
♦ RÉPUTATION : 2813
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Mer 13 Juil 2016 - 9:40




Pomme De Pin

Selen & Chandalen



Les murmures de Selen parvenaient jusqu'à l'oreille du guerrier, et ils le rendaient d'autant plus fou que les mots de la jeune femme savaient pertinemment l'effet qu'ils auraient sur lui. Il avait envie d'elle, comme jamais il n'avait eu envie de qui que ce soit. Elle l'avait tenté jusqu'au bout, et il remerciait les dieux qu'elle ait lancé les hostilités, car il avait bien peur de n'avoir jamais osé en premier. Pourtant il n'était pas déçu, et la jeune femme semblait s'en donner à cœur joie pour lui arracher des soupirs. Elle avait beaucoup de facilités, et l'homme se donnait à elle, avide de chercher son contact.

Alors qu'elle proposa de rejoindre la chambre, le jeune homme entreprit de se lever, mais l'alcool se fit d'autant plus sentir qu'il manqua un bon nombre de fois de perdre à nouveau l'équilibre. Il échappa un rire silencieux, attrapant la main de Selen pour la guider à travers la maison qui était quasiment plongée dans l'ombre. Le feu était mort dans la cheminée et il faisait un peu froid, mais les deux amants ne l'avaient même pas remarqué. Entre eux la température était incandescente, et ils ne s'en plaignaient pas.

Chandalen finit par pousser la porte de la chambre, attirant la jeune femme tout contre lui pour lui voler encore quelques baisers. Il sentait les mains de Selen agripper sa peau, lui donner envie de se montrer un peu plus sauvage lui aussi et de faire plaisir à sa belle. Sous l'envie grandissante qu'il avait de son corps, il laissait ses mains parcourir le dos de la jeune femme, s'aventurer sur ses reins, sur son bassin. Elle était divine, rien que ce geste rendait l'homme complètement fou d'elle et il sut à cet instant qu'il capitulerait devant elle à chaque fois qu'elle en aurait envie. Il suffisait d'un geste, après tout.

Une fois qu'elle l'eut assis sur le lit, Selen se plaça à nouveau sur les genoux de l'homme, qui ne se fit pas prier pour passer ses mains sur le corps de la jeune femme, et y imprimer à nouveau le pourtour de ses lèvres un peu partout. Elle avait ce parfum absolument entêtant qui lui faisait tourner la tête, et rien que le fait de goûter à sa peau éveillait davantage le désir qu'il avait de la faire sienne. Il profita de ce moment pour prendre son temps, alors que la jeune femme avait pris sa main pour la guider. Elle lui montrait ce qu'elle voulait, et cela rassura le guerrier qui était alors un peu plus sûr de lui. Il pouvait se montrer un peu plus entreprenant lui aussi, et sous les soupirs que ce geste encore assez subtil arrachait à la demoiselle, il comprit qu'il était sur le bon chemin, qu'il pouvait se lâcher lui aussi.

Il continua ses caresses avec une douceur maîtrisée, s'extasiant devant les sons qui échappaient de la gorge de Selen. Plus ce doux bruit lui parvenait à l'oreille et plus il avait envie de l'entendre chanter, et elle laissa finalement ses mains seules pour qu'il choisisse de faire ce que bon lui semblait. Chandalen remonta ses mains jusqu'aux hanches de la jeune femme, attrapant son pantalon pour le faire finalement glisser le long de ses jambes et l'en débarrasser totalement. Poussant Selen légèrement en arrière pour se dégager du lit, il la fit s'allonger de tout son long devant lui, et alors son corps était en proie aux désirs du jeune homme. Il avait vraiment envie de la rendre folle, de lui donner tout le plaisir qu'il pouvait lui procurer.

Chandalen se faufila au dessus de la jeune femme, goûtant à nouveau à ses lèvres tentatrices, et il laissa ses mains mémoriser les courbes de son corps jusqu'à ne retrouver le dernier endroit qu'il avait effleuré. Là, il se montra plus doux que jamais, prodiguant des caresses à la jeune femme qu'il n'avait pourtant jamais osé faire. C'était nouveau pour lui, mais les soupirs qu'il donnait à Selen lui indiquèrent qu'il avait pris la bonne décision.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 780
♦ RÉPUTATION : 4564
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Mer 13 Juil 2016 - 11:44




 Pomme de Pin

Chandalen & Selen





Une fois dans le confort de la chambre, alors qu’ils menaient le contact toujours au niveau supérieur, Chandalen avait très vite compris ce qu’elle voulait et il trouva tout autant de plaisir qu’elle à lui prodiguer certaines caresses plus osées. S’il se sentait à l’aise dans ce qu’il faisait, alors il l’envoyait complètement satisfaite et le laissa reprendre le contrôle de ses gestes. Ce fut en étirant un large sourire qu’elle senti son pantalon glisser sur ses hanches, témoignant de l’impatience partagée. Elle se leva, l’aida à la tache et se maintenant à ses épaules pour ne pas perdre l’équilibre. Là, il vint l’allonger, son dos rencontrant les draps froids vinrent lui arracher de lourds frissons. C’était loin d’être fini, Chandalen revint alors à l’assaut, continuant son entreprise mais sans tissu pour tempérer. Alors il pu constater que son corps tout entier s’en délecter. Un large sourire vint à se faire sur les lèvres de Selen en voyant qu’il prenait un peu plus d’assurance et qu’elle l’avait bien guidé. Alors elle pouvait pleinement profiter de ses gestes et le laisser aller à ses envies. Selen se mordilla les lèvres entre deux baisers, sentant la tension monter encore d’un cran. Il lui arracha de lourds soupirs qu’elle ne contrôlait plus et qu’elle ne retenait pas.

Elle s’essoufflait toujours un peu plus sous ses gestes d’une infinie douceur. Elle le laissait découvrir de lui-même les sensations qu’il lui prodiguait selon les gestes qu’il aurait, seul maitre de ses ressentis. Alors elle se cambrait un peu plus, glissant ses doigts dans les cheveux de Chandalen pour approfondir le dernier baiser qu’elle lui offrait sur les lèvres au risque de finir par suffoquer. Elle cessa de l’embrasser, à bout de souffle et vint se reporter sur la peau de son épaule avant de remonter dans son cou. Selen murmura d’autres mots à l’oreille de Chandalen, entre ses plaintes elle lui avoua qu’elle adorait ce qu’il lui faisait. Elle l’incita à être plus insistant, à ne pas avoir peur puisqu’il ne lui ferait pas de mal, bien au contraire et le résultat n’en serait que plus appétissant. Il n’avait qu’à tendre l’oreille, et voir son corps en proie à l’extase dans un mélange de bien des sensations qu’elle adorait et qu’elle ne pensait pas pouvoir vivre sans les connaitre. Il lui donnait de lui-même cette impression que plus rien existait en dehors de cette chambre. Pas de piraterie, pas de combats, pas de problèmes, juste eux deux et leurs envies partagées dans des étreintes sensuelles et qui appelaient à toujours plus. Il s’y prenait bien, elle avait remarqué depuis le début qu’il était attentif à ses ressentis de même qu’elle l’était, ce qui rendait cet échange d’autant plus merveilleux.

Le souffle partiellement maitrisé, elle retrouva le chemin de ses lèvres, dans les baisers les plus langoureux qui ne lui avait jamais été donné d’offrir. Dominée par sa carrure, elle qui n’aimait d’habitude pas se laisser faire trouvait grand plaisir à livrer son corps à Chandalen, il la respectait et elle pouvait savourer sans revers les sensations qui déferlaient en elle.

Et, lorsque la tension ne fut plus supportable ni pour l’un ni pour l’autre, Selen glissa ses mains jusqu’au bas du ventre de Chandalen, lui procurant d’autres lascives caresses en plantant son regard dans le sien tout en observant son visage se détendre d’extase avant d’entreprendre de les lier. Elle le fit doucement, alors que ce contact nouveau entre eux l’électrisait de toutes parts et imprimait de vives décharges dans le bas de son ventre. Leur danse charnelle commença doucement, le temps pour l’un et l’autre de ne pas se laisser complètement emporter et que ce moment dure tant qu’ils en auraient l’énergie pour. Le souffle soudainement saccadé, les soupirs de la pirate vinrent à se faire plus sonores, elle agrippait la peau de Chandalen à ses reins, se délectant de chaque aller et venue qui les unissait toujours un peu plus.



love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 574
♦ RÉPUTATION : 2813
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Mer 13 Juil 2016 - 12:26




Pomme De Pin

Selen & Chandalen



Les mains de Selen se faisaient toujours plus aventureuses, à venir lui offrir des caresses dont il avait rarement bénéficié. Elle savait exactement comment s'y prendre avec lui, c'était comme si toute cette danse découlait d'un naturel qu'il leur avait toujours connu ; elle avait sans aucun doute de l’entraînement en la matière, mais c'était loin d'être désagréable, et Chandalen s'en fichait complètement. Il n'y avait qu'eux dans la nuit noire, que leurs soupirs dans le silence envahissant du sommeil de la cité. Le jeune homme continua son entreprise, qui visiblement plaisait à la femme qu'il avait sous ses mains. Elle échappait quelques soupirs au rythme de ses caresses, ce qui guidait le guerrier qui s'adaptait au ressenti de son amie.

Elle était si belle, perdue au milieu des draps de soie, se donnant à lui sans aucune retenue ; Chandalen se délectait de cette créature aux courbes parfaites, et dont les échos de voix le faisait complètement basculer avec elle. La tension se maintenait entre eux, et elle était de plus en plus difficile à tenir. Les caresses n'étaient plus assez, même les baisers aussi fougueux qu'ils soient ne suffisaient plus à taire l'envie qu'ils avaient l'un de l'autre. Il sentait les mains de Selen sur son corps, son visage se crisper de plaisir sous ses gestes assurés. Et puis il ne tenait plus, l'impatience de montrer enfin à la pirate à quel point il la voulait se faisait trop présente.

Selen semblait l'avoir compris, elle était de toute façon victime de la même hâte que lui, et elle entreprit de les lier enfin. Chandalen se retrouva au dessus d'elle, perdant ses lèvres dans le cou de la jeune femme, alors que les tous premiers mouvements lui faisaient échapper des soupirs un peu plus sonores. Il laissait Selen le guider, allant à un rythme léger et lent qui lui permettait de profiter tout en se concentrant sur ce qu'il était en train de ressentir. Il y avait ces papillons dans tout son corps qui s'animaient de plus belle avec ce contact désormais plus charnel, le toucher des mains de la jeune femme sur sa peau, ses lèvres à lui qui venaient réclamer de langoureux baisers, ou bien mordiller la lèvre inférieure de la jeune femme.

C'était la toute première fois ; la toute première fois que depuis son mariage, il s’octroyait un petit manquement, et il ne se sentait absolument pas coupable. Il était largement temps qu'il pense un peu plus à ce dont il avait envie, et présentement, Selen occupait tout son esprit, et bien plus encore. Il n'avait rien d'autre dans les pensées que cette magnifique femme qu'il voulait ravir.

Chandalen se laissait aller au rythme que lui avait imposé la pirate, mais les soupirs qu'il lui arrachait et les sons qui parvenaient de sa propre gorge n'étaient qu'un aperçu de ce qui chamboulait son corps et tout son être ; il se sentait infiniment bien dans les bras de cette femme.

Puis il décida de se montrer un peu plus sauvage, un peu plus ferme avec elle alors qu'il souriait rien qu'à la vue de son visage épanoui. Chandalen continua son mouvement de bassin avec un peu plus d'audace, encouragé par ce que Selen continuait de lui avouer au fur et à mesure ; il ne voulait pas lui laisser trop de répit, et ces petits bruits qu'elle échappait le rendaient complètement fou et avide de les démultiplier.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 780
♦ RÉPUTATION : 4564
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Mer 13 Juil 2016 - 14:31




 Pomme de Pin

Chandalen & Selen





Le jeu s’intensifia, arrachant bien plus de soupirs à Selen sous ses assauts plus intrépides, car cela n’était pas pour déplaire à la pirate, bien au contraire, elle lui adressa un large sourire malicieux mais qui vite s'effaça sous les sensations nouvelles qu'il lui offrait.  La jeune femme glissait ses mains dans le dos de Chandalen, griffant doucement sa peau. Elle adorait ce contact, ce tournant qu’avait pris leur relation et se disait que cela n’était pas simplement dû au trop plein d’alcool et l’adrénaline que leur procurait l’ivresse. On le ressentait par l’envie de Chandalen de lui faire plaisir et pas seulement épancher son désir et la frustration causée par sa femme. Selen n’était pas tellement au courant de ce qu’il se passait entre eux mais avait pu clairement ressentir que Chandalen était tout sauf épanoui depuis que cette salope l’avait trompé et pour cela si elle la croisait elle n’allait pas se gêner de lui dire ce qu’elle en pensait, n’appréciant pas que quelqu’un qui se devait être proche de lui, lui avait fait du mal. Alors elle se sentait en quelque sorte honorée d’être celle qui avait mit fin à cette période quelque peu monotone et grise, en venant lui apporter le soulagement de leur retrouvailles mais aussi ses facettes qui s’étaient très vite montrées plus entreprenantes dans un tournant inattendu. Il avait l’air bien plus à l’aise, et satisfait de ce qu’il se passait entre eux, le moindre ses soupirs de l’homme lui donnait des frissons. Elle lui vola d’autres baisers, ne pouvant se résoudre de quitter ses lèvres qu’elle mourrait toujours d’envie de retrouver. Qui sait comment cela se passerait entre eux après cela ? Concernant la pirate, il n’y aurait ni malaise, ni prise de tête, ils étaient dans l’optique qu’ils n’avaient de comptes à rendre à personne.

Selen avait eu bien des amants, pour tous ils étaient uniques, mais Chandalen, c’était un tout autre niveau. Qu’il soit expérimenté en la matière ou pas, elle se sentait bien plus à l’aise avec lui qu’avec n’importe qui d’autre et ses gémissements pouvaient en témoigner, elle était même prête à ameuter la ville. Même avec Aaren, elle n’était qu’au travers de ses yeux qu’un instrument où il pouvait se soulager, elle ne s’en était jamais plaint parce qu’elle l’admirait jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il y avait bien d’autres manières de prendre du plaisir en tant que femme. Elle songeait d’ailleurs à lui faire la remarque, quitte à ce qu’il s’en foute totalement, au moins ce serait dit. Là, avec Chandalen, il y avait un respect et une liberté de gestes incomparables, le bout de ses doigts allaient et venaient de part et d’autre de son corps, ressentant la chaleur sous son épiderme qu’il diffusait jusqu’à elle.

Prise de ses instincts primitifs, Selen vint à mordiller la peau de Chandalen de manière plus sauvage alors que les mouvements qu’il imprimait dans son bassin ne faisaient que monter la tension entre eux. Même en état unis, elle avait envie de plus, d’encore et toujours plus. Elle voulait lui montrer que même l’acte en lui-même n’était pas un aboutissement et qu’ils pouvaient s’amuser de bien d’autres différentes manières. L’alcool l’empêcherait de faire de folles acrobaties, déjà elle eu un mal fou à se résoudre d’interrompre temporairement ses mouvements pour remonter ses jambes et les poser sur les épaules de Chandalen afin de lui donner plus de liberté de bouger sans l’encombrement de celles-ci.  Dans ses nouveaux soupirs, Selen vint à prononcer le nom de son ami, l’encourageant à ne surtout pas cesser son dessein. Elle se sentait déjà proche d’abdiquer mais prenait sur elle pour ne pas lui céder trop vite.




love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 574
♦ RÉPUTATION : 2813
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Mer 13 Juil 2016 - 15:17




Pomme De Pin

Selen & Chandalen



Déterminé dans son entreprise, Chandalen s'adonnait à ces nouveaux plaisirs que la pirate lui faisait découvrir, et il ne se faisait pas prier pour écouter sa voix au creux de son oreille. Il avait l'air de la satisfaire, et c'était plutôt encourageant pour lui, qui ne s'était jamais trop étendu sur le sujet. Avec sa femme, cet acte était resté celui d'un devoir marital, rien de plus ; elle ne lui avait pas connu cet engouement soudain de faire plaisir à la femme dont il s'occupait, et elle ne lui avait pas non plus procuré des nuits inoubliables. Bien sûr, elle était jolie, mais cette facette extérieure cachait un monstre sans vergogne qu'il lui était difficile de supporter maintenant qu'il connaissait sa véritable identité. Une catin, une salope ; elle aurait porté bien des noms si son père ne l'avait pas prise sous sa protection, et Chandalen s'en voyait bien déjoué par cette attitude.

Avec elle, il s'était contenté de consommer son mariage dans la simplicité la plus exemplaire, sans prendre son temps, sans se perdre dans des caresses à la douceur incomparable comme celles de Selen. Il avait fini son travail et l'avait réitéré plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle ne finisse par tomber enceinte, et comme il avait découvert le pot aux roses peu de temps après la naissance de leur fils, il n'avait pas cherché à renouveler le contact. Cela ne lui avait pas manqué, bien au contraire, mais il sentait clairement la différence dans le comportement de Selen. Avec elle, il envierait encore ces nuits folles lorsqu'il croiserait son regard, et à vrai dire, il n'avait pas du tout pensé au lendemain et à ce qu'il pourrait bien lui dire lorsque les vapeurs de l'alcool auraient débarrassé leurs esprits.

Pour le moment, il s'attelait à la tâche comme il le pouvait, repoussant ses limites d'endurance là où jamais il n'aurait imaginé les pousser. Selen avait relevé les jambes pour les poser sur les épaules de l'homme, et cela lui procurait des sensations toutes différentes. Il aimait beaucoup l'imagination de la demoiselle, et s'il n'avait pas été aussi imbibé d'alcool, il aurait sans aucun doute lui aussi tenté quelques pirouettes. Pour le moment, il se contentait de suivre la marche de sa complice, qui pouvait contempler sur son visage les marques que le plaisir y laissait.

Chandalen agrippait la couverture de soie en dessous de la jeune femme, les traits crispés alors qu'il sentait tout son corps s'électriser sous les mouvements que lui imprimait la pirate. C'était tantôt l'un tantôt l'autre, mais tous deux dansaient comme deux cavaliers qui improvisaient une chorégraphie et pourtant, cette danse sensuelle ne laissait place à aucun faux pas.

Le guerrier finit par ralentir le rythme, essoufflé, et surtout en nage, il avait envie de plus, toujours plus, mais il sentait son cœur s'emballer dans sa poitrine, et sa respiration s’accélérer de plus belle. Il étouffa un rire dans le cou de la jeune femme, alors que ses vas et viens s'étaient fais plus discrets. Oh, il en redemandait, mais il avait à peine la force et l'équilibre de tenir au dessus d'elle ; elle avait repoussé ses limites, l'avait emmené là où jamais encore il n'était allé.

Chandalen vint mordiller doucement le lobe d'oreille de Selen, lui murmurant à quel point il la trouvait à tomber, et qu'il avait envie de poursuivre leur activité nocturne, mais son souffle court trahissait les frontières de son endurance. En plus de cela, l'alcool faisait drôlement tourner sa tête, et il se donna le loisir d'aller s'étaler sur le lit à côté de Selen dans l'espoir que la pièce arrête de tourner autour d'eux.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 780
♦ RÉPUTATION : 4564
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Mer 13 Juil 2016 - 16:23




 Pomme de Pin

Chandalen & Selen





Hors de contrôle, Selen se laissait abandonner dans les bras de Chandalen tandis qu’il la mettait dans un état de non retour. Entre leurs baisers et leurs caresses, leur union vint à se faire plus calme sur le long terme, Selen comprenait qu’il pouvait s’épuiser, après tout ils n’y avaient pas été de main morte sur l’alcool et c’était déjà un bel exploit d’être arrivé simplement à se dévêtir sans y passer trente ans. Les soupirs de Selen se calmèrent, profitant également de ce moment plus calme pour reprendre son souffle et y allier des caresses plus doucereuses. Chandalen fit part de son épuisement, ce qui était signal pour elle qu’il était désormais le moment de prendre le contrôle des choses.

Alors, lorsqu’il s’allongea sur le côté, Selen ne se fit pas prier et prit appui sur ses mains, se vautrant d’abord lamentablement sur le torse de Chandalen. Elle étouffa un rire idiot avant de se hisser au dessus de lui et passer aux choses sérieuses en lui adressant un regard brûlant. Elle rassembla d’abord ses cheveux pour les laisser tomber dans son dos. Alors ses hanches commencèrent en mouvements simples, dans une lenteur calculée pour reprendre possession de ces sensations qui les avaient quittés en l’espace de quelques secondes. Bien sûr c’était autre chose, et cette fois-ci, Selen était seule maitresse de leur rythme. Les gémissements reprirent, et très vite Selen se retrouva désemparée sous les sensations, ne s’étant pas attendue à ce que cela arrive aussi rapidement ; les pulsations de son cœur vinrent à se faire aussi rapides qu’un galop de cheval, elle avait peine à respirer, prenant de grand bouffées d’air et enfin senti ses muscles se contracter pour laisser s’échapper une extase unique. Elle avait une parfaite maitrise de son corps et de ses ressentis qu’elle savait comment se mener là dedans mais pour le coup, elle se retrouva assez agréablement surprise que cela vienne de manière naturelle sans qu’elle n’ait besoin de faire d’effort monumental pour se concentrer. Selen senti la vague dans les moindres parcelles de son corps, chaque muscle se tendre et se détendre dans des plaintes qui étaient allées crescendo pour laisser seulement place à un halètement intense.

La pirate posa ses mains sur le lit, se penchant vers Chandalen et vint l’embrasser, parcourue de spasmes dès qu’il posait ses mains sur elle. Puis lorsque la tension redescendit elle lui adressa un regard, oh non ils n’avaient certainement pas fini, elle comptait bien lui donner le retour de ce qu’il lui avait offert. La jeune femme ayant le corps sensibilisé par ce qui venait de se passer revint onduler voluptueusement son bassin en se redressant de nouveau. Liant ses doigts aux siens, la danse reprenait dans un rythme langoureux calculé, maitrisé. Selen était attentive aux ressentis de Chandalen, elle voulait le rendre complètement fou, et lui montrer qu’il avait perdu beaucoup trop de temps à s’enchainer avec une femme qui ne voulait pas de lui alors que bien d’autres pouvaient s’occuper de lui. Et pourtant Selen était très loin d’être le genre d’épouse que l’on voudrait mais savait bien mieux s’y prendre.

Ses va et viens se firent de nouveau plus intenses, même si Selen avait l’alcool qui faisait la fête dans son estomac sous ses mouvements, elle était loin d’avoir le mal de mer. Alors la jeune femme se donna grand plaisir de réguler leur danse, jouant avec la tension, s’arrêtant parfois pour observer son visage tandis qu’elle jouait avec ses nerfs. Elle faisait exprès de repousser l’échéance afin que l’aboutissement n’en soit que plus délicieux. Elle voulait le voir céder mais pas maintenant, elle comptait bien faire de cette nuit la meilleure qu’il n’aurait jamais pu passer dans les bras d’une femme et jusque là c’était un franc succès. Elle n’aurait jamais imaginé qu’ils puissent s’entendre même de ce côté-là mais c’est ce qui rendrait ces prochains jours particulièrement intéressant et renforcerait leur complicité.





love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 574
♦ RÉPUTATION : 2813
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Mer 13 Juil 2016 - 17:02




Pomme De Pin

Selen & Chandalen



Chandalen, reposé sur le dos, profitait de la fraîcheur des draps qui venaient contraster avec l’incandescence de son corps. Il brûlait de retrouver le contact de la jeune femme, et pourtant il arrivait à peine à maîtriser son souffle. Il ferma les yeux un moment, laissant échapper un long soupir qui se termina sur un éclat de rire à peine sonore. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il fut agréablement surpris de voir que Selen se vautrait sur lui, indiquant la reprise des hostilités. Si le contact entre leurs deux corps ne s'était brisé que quelques secondes, il avait horriblement manqué au jeune homme.

Observant la demoiselle se hisser sur lui, son regard le provoquant toujours un petit peu plus, il songea qu'il n'aurait pas pu rêver mieux. Elle était une amante parfaite, à l'écoute et surtout, elle lui montrait des chemins qu'il n'avait jamais tentés. Il la laissa prendre le contrôle de leurs ébats alors qu'elle liait ses doigts aux siens, et il ferma les yeux d'extase sous les ondulations de son bassin. Elle le cherchait toujours, le poussant un peu plus loin à chaque instant pour faire de cette nuit un instant inoubliable ; oh, il l'était déjà, mais elle continuait de marquer le coup par chacun de ses mouvements.

Sous les sensations décuplées par l'enivrement et l’impatience, Chandalen sentait son visage se crisper au rythme que prenaient les vagues de chaleur qui venaient le submerger. Il était en proie totale à cette femme, abandonné aux ressentis dont il laissait son corps tout entier se faire envahir. Dans sa poitrine, son cœur s'emballait complètement, menaçant de rater un battement. Le guerrier décida qu'il était temps de rendre la pareille à Selen, alors il profita du fait qu'elle se soit relevée pour faire remonter ses mains le long de ses hanches, jusqu'à sa poitrine.

Elle lui arrachait toujours plus de soupirs avec son incessante danse, mais il faisait en sorte qu'elle réagisse tout autant sous ses caresses. La douceur de sa peau et son parfum envoûtant venait ajouter à l'envie dévorante qu'il avait de couvrir tout son corps de baisers, mais il la laissa s'amuser un moment sur lui, profitant de son jeu sans lui poser de limites.

Glissant ses doigts le long de sa clavicule, il attrapa sa nuque pour la pencher vers lui, et alors qu'il venait cueillir ses lèvres dans un baiser enflammé, il l'entoura de ses bras pour la faire basculer sur le côté. Pas de chance, c'était là un bien grand mouvement pour la taille du lit, et il finit par terre avec Selen toujours sur lui. Le mouvement avait brisé leur étreinte, et aussi bien embrumé l'esprit du guerrier qui peinait à retrouver son sens de l'orientation.

Il échappa un éclat de rire, mordilla le cou de la jeune femme avant de lui glisser ô combien il était terrible amant mais qu'il avait la ferme intention de se rattraper. Emmêlé dans la couverture qui avait glissé avec eux, il ne tenta pas de se relever pour le moment ; laissant la jeune femme disposer de lui comme bon lui semblait.

L'émotion se faisait toujours plus forte et plus insistante, bousculant tout son corps de sensations incroyables que lui donnait Selen. Il avait bien dessein de faire durer l'instant autant qu'il lui serait possible, alors, il entreprit de se relever en portant la pirate contre lui pour ne pas briser leur étreinte. C'était dangereux et risqué, mais l'occasion ne se donnerait peut-être pas autant de fois pour lui, alors il ne la prit pas par quatre chemins, et l'appuyant contre le mur en guidant ses jambes autour de sa taille, il reprit les mouvements là où elle les avait laissés.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 780
♦ RÉPUTATION : 4564
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Mer 13 Juil 2016 - 19:00




 Pomme de Pin

Chandalen & Selen






Sa peau vibrait à ses moindres baisers, elle tressaillait sous les mordillements. Chandalen savait jouer sur les intensités pour la rendre folle. Il avait beau dire qu'il était un amant terrible, elle lui répliqua que si c'était le cas elle n'aurait pas eu d'orgasme comme elle l'avait eu. Il ne devait pas se faire de souci là-dessus mais plutôt s'inquiéter de la fatigue qu'il ressentirait le lendemain puisqu'elle ne lui laissait aucun répit. Même une fois tous les deux au sol, elle continuait de se mouvoir avec sensualité sur ses hanches. Puis Chandalen reprit le contrôle, entreprenant d'aller la coller contre un mur. La jeune femme se laissa faire, prenant appui sur les épaules de Chandalen et enroulant ses jambes autour de ses hanches pour un meilleur équilibre tandis qu'il reprenait ses mouvements qui se firent toujours plus intenses. Fiévreuse, Selen s'essoufflait, se délectant des effets que prodiguaient leurs deux corps en ébullition collés l'un à l'autre. La jeune femme enfoui son visage dans le cou de son amant en ayant libéré ce dernier de mèches insolentes venant lui faire barrière à sa peau. Les soupirs qu'il lui arrachaient vinrent à mourir sur son cou, Selen lui en redemandait encore plus ayant envie de se vider de toute énergie dans cette ultime étreinte et sentait de nouveau la tension remonter. Son corps n'était plus en capacité de lui faire connaître une seconde extase mais à ce moment là, c'était tout comme. La pirate se tenant fermement à Chandalen releva la tête pour partager un énième baiser langoureux dans lequel elle vint lui mordiller les lèvres.

Au bout d'un instant, lorsqu'ils se libérèrent à cause du maintient difficile, Selen prit l'initiative d'aller s'asseoir sur le bord d'une table et attira de nouveau le jeune homme contre elle. Avant de renouer le contact, elle glissa sa main entre les jambes de son amant pour lui donner quelques caresses tandis qu'elle contempla avec grande attention son visage retrouver l'expression de l'envie grandissante. Elle adorait le voir perdre pied sous ses gestes il n'en était que plus attirant. Elle se félicitait d'avoir encore conscience de ce qu'elle faisait ou vue. Elle se serait maudite de s'être réveillée à ses côtés sans avoir le moindre souvenir de ce qu'il s'était passé entre eux. Pour le coup, elle aurait chaque détail en tête. Elle regrettait juste la pénombre qui l'empêchait d'admirer pleinement son corps et les tatouages qu'il présentait. Car en plus d'être alcoolisée, l'obscurité ne lui permettait pas de voir les traits de ces derniers avec précision. Il devait en être de même pour les siens et ses deux hirondelles de part et d'autre sur ses aines qui ne devaient ressembler à rien d'autre que d'immondices tâches. C'était une raison de plus pour réitérer, et si elle en avait le courage elle songeait déjà à ne pas lui laisser le moindre répit au matin venu.

Car leurs activités reprenant, une fois de nouveau unis surtout pour le meilleur, Selen attrapa la mâchoire de l'homme pour le forcer à la regarder, observant ses yeux en se mordillant les lèvres. Elle évita ses baisers le temps de le voir se satisfaire de son corps et l'émotion qui se dépeignait sur son visage avec un certain orgueil. Elle étira un fin sourire avant de mordre doucement son épaule, puis la fine peau de son cou, son oreille et ses mâchoires. Selen se détacha ensuite de lui et se laissa aller en arrière, posant ses coudes sur la table et bascula également la tête en arrière, soupirant de plus belle.


love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 574
♦ RÉPUTATION : 2813
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Jeu 14 Juil 2016 - 11:03




Pomme De Pin

Selen & Chandalen



Les mouvements se faisant de plus en plus difficiles de par la fatigue, mêlée à l'alcool qui avait pris possession de leurs sens, Chandalen commençait sérieusement à faiblir sur ses jambes, avec le poids de la demoiselle en plus. Il la laissa donc faire comme bon lui semblait alors qu'elle se détachait de lui, et il la guetta se faufiler par la porte de la chambre, se délectant de la vue qu'elle lui offrait avec les quelques rayons sélènes qui venaient filtrer à travers les fenêtres en piteux état. Il pouvait admirer les contours de ce corps si parfaitement taillé, dont il aurait grandement aimé disposer avec un peu plus de lumière pour s'extasier encore davantage devant un si beau chef-d’œuvre.

Suivant Selen qui se dirigeait dans la grande pièce de sa maison, Chandalen la vit s'asseoir insolemment sur la table qui occupait la plus grande partie de la pièce. Il finit par la rejoindre après quelques pertes d'équilibres absolument pas maîtrisées, puis repris le contact avec la jeune femme. Il s'apprêtait à renouer leur lien, et pourtant il fut surpris par des caresses auxquelles il ne s'attendait pas. Fermant les yeux sous l'exaltation, il savourait ce toucher absolument délicieux. Les mains de la pirate sur son corps le rendaient fou au delà du possible ; il bascula la tête en arrière, son visage marquant inéluctablement le plaisir qu'elle lui procurait. Il n'y avait pas de doute, ce serait une nuit inoubliable pour lui, et il s'affairait à faire de même pour sa complice.

Plaçant ses mains de part et d'autre de ses hanches, il entreprit de les lier à nouveau, guidant ses mouvements de bassin avec une précision calculée. Lorsque la main de Selen vint lui attraper la mâchoire, Chandalen tenta de lui dérober quelques baisers, mais elle semblait se faire un point d'orgue à les éviter, pour mieux fixer son visage transformé sous les sensations qu'elle lui faisait vivre. Sans arrêter ses mouvements, il la laissa se délecter de ses traits qui marquaient non sans un certain malice, l'exaltation qui régnait dans son corps. Il prit aussi une certaine satisfaction alors qu'il était maître du jeu et de ce que ressentait la jeune femme, observant lui aussi son expression changer au rythme de ses vas et viens.

Il la laissa se pencher en arrière, découvrant devant lui tout son corps si bien taillé ; un spectacle qui appelait toujours à plus de contact, à plus de sensualité. Alors qu'il se faisait plus insistant dans ses gestes, il entendit le fracas de vaisselle brisée à l'autre bout de la table ; un éclat de rire lui échappa, mais il ne cessa pas son dessein, tant pis pour la porcelaine, de toute façon ce n'était pas bien important. Ils étaient seuls dans la nuit, Chandalen se montrant un peu plus sauvage, il venait réclamer de fougueux baisers à son amante.

Finalement, il ralentit le rythme et brisa leur étreinte, et attira la demoiselle avec lui pour qu'ils aillent s'étaler sur les tapis en peaux de moutons qui bordaient la cheminée éteinte. Il souffla un grand coup, dans l'espoir de calmer son rythme cardiaque après autant de sollicitation. La fraîcheur de la laine contre son dos lui arracha un soupir de satisfaction ; il avait étonnement chaud et surtout, il avait l'impression d'avoir dépensé chaque once d'énergie qu'il avait eu dans sa vie. Il laissa un petit rire lui échapper, accueillant Selen à ses côtés. Le guerrier passa ses mains dans ses cheveux, les yeux rivés au plafond.

« Si je m'étais attendu à ça.... »









made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 780
♦ RÉPUTATION : 4564
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Jeu 14 Juil 2016 - 13:19




 Pomme de Pin

Chandalen & Selen





La danse endiablée des deux amants perdurait dans la pénombre, où chacun d’entre eux se donnait physiquement jusqu’à atteindre l’épuisement total. Tant qu’il leur restait de l’énergie, ils s’adonnaient à leur activité charnelle. Le silence était perturbé par les soupirs, les meubles bougeant, la vaisselle cassée et les plaintes qui parfois se faisaient bien plus entendre. Selen laissait Chandalen guider leur étreinte, savourant toujours autant ce contact qui la faisait vibrer de toutes parts. Ses plaintes se transformèrent en cris, relâchant toute la tension de ses muscles et victime de ses propres émotions devenues hors contrôle. Arriva le moment où ce fut à Chandalen de tout lâcher, dans un ultime baiser, les mouvements cessèrent et leurs corps eurent du mal à s’en remettre. Selen n’avait même pas le courage de bouger de la table, il l’avait complètement vidée de toute énergie, son corps entier était encore marqué par l’extase. Mais il vint l’attraper pour l’inciter à venir s’allonger sur une peau de mouton dont la douceur lui semblait être celle d’un nuage.

Epuisée, la jeune femme ayant pris place tirant une fine couverture sur eux pour leur éviter d’avoir froid lorsque la température redescendrait. Posant sa tête sur le torse de Chandalen, elle glissa le bout de ses doigts sur son torse, étirant un large sourire à ses premières impressions. Effectivement, si elle avait très vite eu envie de le faire sien, elle ne s’était pas imaginé que les choses se fassent aussi vite. La fatigue la prit assez vite d’assaut, elle s’endormi sans bouger, sans ajouter le moindre commentaire, tombant dans les bras de Morphée sans pouvoir lutter davantage. Son sommeil avait toujours été profond et lourd, mais avec la quantité d’alcool ingurgité dans la soirée, il y aurait pu y avoir un orage ou une apocalypse qu’elle aurait rien entendu. Selen ne bougeait pas de place, immobile, endormie comme si elle était entrée en hibernation, elle profitait de ce sommeil pas si réparateur mais surtout là pour lui redonner l’énergie nécessaire pour la journée suivante.

Ses rêves étaient hantés par ces mêmes visions qu’elle a depuis toute petite, il y avait cette autre personne avec le même visage qu’elle mais qui n’était pas elle qui la suivait de partout et qui ne disait jamais son identité. Elle se contentait de l’observer, toujours dans un coin de sa tête comme s’il s’agissait d’une personne réelle liée à elle et dont elle n’avait pas connaissance. C’était toujours aussi troublant, mais la pirate avait fini par s’y habituer et avait cessé de lui demander son nom puisqu’elle ne parlait pas.

La matinée était déjà bien avancée mais ils restèrent endormis encore un moment, décuvant avec difficulté. Jusqu’à ce que Selen entende un lourd bourdonnement au loin, ayant soudainement conscience qu’il s’agissait d’une tierce personne mais ne parvenait pas à émerger.

« Chandalen ?! » s’écria la femme de ce dernier en découvrant les deux amants blottis l’un contre l’autre dans le plus simple appareil.

La jeune femme fini par sortir de son réveil, la tête lourde, migraineuse et le moindre son dans ses oreilles était amplifié. Alors la voix suraigüe et choquée de la femme venue perturber leur réveil lui était tout simplement insupportable.

« Qu’est ce que tu fiches avec cette trainée ?! Tu n’as pas honte ?!»

Elle réprimandait son mari, Selen entendait à peine ce qu’elle disait mais était certaine d’une chose : elle la dérangeait dans son sommeil. Alors la pirate vint à attraper un coussin pour le lui jeter dans la figure. Elle ne manqua pas sa cible malgré l’alcool et cette dernière chancela, surprise par ce geste violent.

« Ta gueule !!! Dégage de là poutronne ou je t’arrache la langue!! » Lui répondit Selen avant de remettre les couvertures sur elle.

Elle réalisait à peine que c’était sa femme, pour elle c’était un parasite ni plus ni moins qui n’avait rien à faire là et surtout pas de si tôt le matin.



love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 574
♦ RÉPUTATION : 2813
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Jeu 14 Juil 2016 - 14:49




Pomme De Pin

Selen & Chandalen



Chandalen se laissa tomber dans un sommeil profond. Il n'avait pas eu le moindre mal à fermer les yeux et à se laisser bercer ; après toute l'énergie qu'il avait donné à Selen, c'était une récompense fort méritée. Il se plongea dans des songes à peine perceptibles, surtout remués par les restes d'alcool qui traînaient encore dans ses veines. Pour une fois, il n'avait pas trop la tête qui tournait, et allongé sur la peau de mouton, le confort rafraîchissant était le bienvenu. Il s'endormit comme un loir, et ne se réveilla qu'à demi dans la nuit déjà bien entamée. Il lui arrivait d'ouvrir les yeux sans trop s'en rendre compte, mais il finit par tirer la couverture un peu plus haut sur lui à cause des courants frais qui venaient caresser sa peau et du feu qu'il n'avait pas ravivé.

Ses rêves, dont il saisissait à peine les contours, formaient comme un arrière-plan discret au reste du monde, et les bruits de l'extérieur étaient à peine captés par son esprit fatigué. Le matin laissait ses rayons solaires venir réchauffer leur peau par les petites fenêtres, et c'était franchement agréable. Chandalen étendit un bras sur le côté pour retrouver le contact de la jeune femme avec qui il avait passé la nuit. Elle était toujours là, et cela lui arracha un sourire. Oh, il avait bien envie de remettre ça, mais la fatigue était encore durement imprimée dans ses muscles.

Lorsqu'il ouvrit pour la première fois les yeux, la lumière vint l'aveugler, et il décida qu'il pourrait s'octroyer une petite heure supplémentaire à rester dormir, et qu'il s'occuperait de ce qu'il avait à faire bien après. Il avait du travail pour la journée, et il devait passer la prochaine nuit aux remparts, à veiller sur son village. Finalement, il aimait bien les jours de repos s'ils ressemblaient tous à celui qu'il venait d'avoir.

L'esprit encore embrumé, il entendit un fracas à l'autre bout de la pièce, mais cela ne le fit pas réagir. Puis une voix stridente se mit à siffler dans toute la pièce, et il distingua la réponse bien nette et tranchante de Selen. Sous le coup, il se dit qu'il ferait peut-être mieux de se lever pour regarder qui venait d'entrer, tant les paroles lui avaient semblées lointaines. Se relevant avec difficulté sur ses coudes tout en échappant un grognement, Chandalen ouvrit à nouveau les yeux pour balayer la pièce du regard. C'était un sacré foutoir de vêtements qui traînaient au sol, de vaisselle brisée et de couvertures éparpillées çà et là, en plus du spectacle pour le moins inconventionnel qu'ils offraient à leur visiteur. Puis il se concentra sur le visage de la personne qui était entrée, et non sans une bonne dose de concentration, il finit par reconnaître les traits de sa très chère épouse.

Il étouffa un soupir en voyant Selen se recoucher, elle avait sans aucun doute besoin de sommeil après leur folle nuit et deux cuites d'affilée. Quant à lui, il ne lâcha mot à l'importune, se mettant debout avec lenteur et grognements. Le mal de tête commençait à bien se faire sentir avec la lumière qui lui tapait dans les yeux, mais franchement, il n'en avait rien à faire tant qu'il n'était pas dérangé.

« Non mais tu te rends compte là !! Ta propre épouse te retrouve dans ta maison avec une salope que t'as trouvé au détour d'une rue ! Tu te fais une autre femme sous mon toit et puis quoi ?? » hurlait-elle comme une hystérique. Chandalen, debout devant elle en se rendant à peine compte qu'il n'était même pas vêtu et qu'il avait perdu la couverture, la dévisagea sans rien dire un long moment. L'autre semblait perdre patience, et elle attrapa une assiette qu'elle envoya se briser par terre en hurlant de plus belle.

Chandalen échappa un lourd soupir d'épuisement ; elle lui tapait sur les nerfs et il n'avait pas non plus envie qu'elle gâche son moment avec Selen. Elle avait su lui apporter bien plus en une nuit qu'elle en plusieurs années.

« J'espère au moins que c'était bien, imbécile va !! » vint-elle lui crier à la figure, arrachant une grimace au guerrier qui arrivait à peine à écouter distinctement ce qu'elle disait. Il ne l'écouta pas plus pour aller se chercher de quoi se vêtir, mais c'était loin d'être gagné et il lui fallait encore mettre cette hystérique dehors.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 780
♦ RÉPUTATION : 4564
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Jeu 14 Juil 2016 - 15:30




 Pomme de Pin

Chandalen & Selen





Sa sorcière d’épouse ne semblait pas vouloir débarrasser le plancher. Selen avait bien envie de se lever pour allier les gestes a ses mots. Elle chercha sur le côté, à la recherche de sa dague pour aller lui couper la langue mais se souvint que sa ceinture et ses armes devaient se trouver à l’entrée. La pirate lui lança donc la pelle à braise de la cheminée dans sa direction lorsque cette dernière fit sa petite comédie en cassant une assiette qui avait été fort désagréable aux tympans de la pirate encore dans les brouillards. Et puis finalement, lorsque cette dernière fit mauvaise foi, Selen se remémora les paroles de la femme de Chandalen. Avait-elle vraiment osé lui faire le reproche d’aller voir ailleurs ? Selen se mit alors à rire, d’un rire saoul et fou comme si la nouvelle venue venait de dire quelque chose de réellement hilarant, elle s’en tenait le ventre, ses muscles la faisant souffrir. Si elle pensait la blesser en la traitant de salope et de fille de joie elle se trompait, en revanche, elle avait le culot de réprimander son mari alors qu’à la base s’il en était là c’était de sa faute. Certes Selen n’aurait pas eu de scrupules à lui sauter dessus même en ayant un mariage réussi mais puisque ce n’était pas le cas il était inutile de le préciser et alors, elle n’avait pas l’air de se rendre compte qu’elle était la cause de ce débordement. C’était ironique, elle se demandait si cette dernière avait un tant soit peu d’esprit pour réfléchir à ce qu’elle disait réellement.

« Qu’est ce qu’il y a de si drôle ?! » Hurla sa femme a l’attention de Selen, visiblement choquée que celle-ci se mette à rire et les poings sur les hanches.

Selen retira les couvertures puis se leva tout en enveloppant son corps dedans, afin de masquer ses tatouages qui trahiraient son statut de pirate au risque que cette pimbêche la dénonce. Elle avança, dangereusement, le pas déterminé et le regard empli d’un certain sadisme malgré la gueule de bois Dans sa marche, la femme de Chandalen recula, prétextant ne pas vouloir la toucher de peur d’être salie alors qu’en vérité elle voyait la crainte au fond de son regard. Selen contempla les yeux de cette dernière, telles des fenêtres ouvertes sur son âme et n’y vit que de la pourriture, de la crainte, elle n’assumait pas ce qu’elle avait fait et pensait encore pouvoir se faire plaindre. Hélas elle avait perdu toute crédibilité, il n’y avait qu’un seul coupable ici c’était elle et Selen comptait bien le lui faire comprendre. Elle ne supportait pas l’idée que cette idiote puisse encore chercher à faire du tprt à son ami, alors elle allait mettre les points sur les i très rapidement.

« Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même femme, si tu lui étais resté fidèle peut être qu’il t’aurait prise avec autant de passion qu’il l’a fait pour moi. »

Elle la vit froncer les sourcils, n’ayant sans doute pas imaginé que son amante soit au courant pour cette histoire. Les commissures des lèvres de Selen vinrent à s’étirer davantage, savourant son désarroi alors qu’elle n’avait visiblement rien à lui répondre.

« C’est bien ce que je pensais… Tu n’as pas la moindre excuse, donc tu vas laisser Chandalen faire tranquillement sa vie et t’en mordre les doigts les jours ou tu m’entendras crier.»

Elle lui fit une pichenette dédaigneuse sur le front avant de détourner les talons. Elle aurait voulu la menacer de mort, l’avertir que si elle continuait de faire des torts à son ami elle viendrait l’étrangler et lui arracher les yeux. Mais cette dernière avait peut être entendu le message en remarquant que Selen n’était pas une simple coureuse de rempart et qu’elle en avait bien plus dans le pantalon que la plupart des hommes sur Arda. Elle laissa soin à Chandalen de la virer si tel était son bon vouloir, dans tous les cas elle semblait avoir bien compris qu’elle ne l’aurait plus jamais à sa botte et qu’il ne lui devait absolument rien.



love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 574
♦ RÉPUTATION : 2813
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Jeu 14 Juil 2016 - 18:07




Pomme De Pin

Selen & Chandalen



Pendant que Chandalen ramassait son pantalon au sol pour le passer, il esquissa un sourire à l'entente du rire de Selen. Décidément elle avait une répartie qui faisait taire plus d'une âme, et c'était plutôt amusant à regarder. Si elle ajoutait au chaos qui régnait dans la maison, cela n'en était que plus hilarant, et l'homme se contentait de cacher son visage en l'écoutant. Sa pimbêche d'épouse en avait le bec cloué, et pour la première fois depuis longtemps il la vit se désemparer devant les attaques de plus malin qu'elle.

Une fois qu'il eut noué son pantalon, il ramassa le reste de leurs vêtements en laissant le loisir à Selen de rétorquer ce qu'elle voulait à sa femme. Il la vit se lever et s'approcher, et comme rarement elle l'avait fait, Jalna fit quelques pas en arrière devant la menace qui se présentait à elle. C'était inouï pour Chandalen, qui se réjouissait de ce spectacle alors que son amante prenait le taureau par les cornes pour régler ce qui l'importunait. Finalement ce serait une leçon efficace, et avec un peu de jugeote, son épouse se tairait et prendrait congé.

Chandalen sentit ses joues s'empourprer un peu devant ce que son amie rétorquait à sa femme, et même si elle avait raison et qu'il n'avait jamais possédé quelqu'un avec autant de passion, c'était délicat de le raconter aussi rapidement alors qu'il n'en avait même pas discuté avec l'intéressée. Mais une chose étant sûre, il avait eu pour elle bien plus d'attirance, et surtout plus d'audace ; et cela lui plaisait diantrement.

Il avait largement l'habitude que son idiote d'épouse ne lui fasse des reproches, mais ceux qu'elle lui lançait n'avaient pas lieu d'être au vu de son comportement. Selen avait eu raison de la remettre à sa place, pourtant, cela ne suffit pas pour la faire quitter la maison. Chandalen décida qu'il était temps de s'en charger lui même, afin de retrouver les bras de Selen, dans le calme ou dans la fougue.

« Tu l'as entendue, n'est-ce pas ? » lui lâcha-t-il, sans même la regarder alors qu'il était concentré dans d'autres tâches.

« Quoi je l'ai entendue ? Tu te payes une prostituée et je dois suivre ses ordres ? » Elle était toujours aussi hystérique, avec ses grands gestes de la main et son air bien trop hautain.

« Tu ferais mieux de t'en aller, maintenant. Si tu veux que je le fasse à sa façon : ferme la et dégage » Il n'avait pas l'habitude de parler avec des mots aussi vulgaires, et pourtant ils eurent l'effet qu'il avait désiré, laissant Jalna bouche-bée devant lui avant de faire demi tour de claquer la porte. Elle ne tarda pas à revenir, hurlant par l'ouverture de bois qu'elle ferait en sorte qu'il ne revoit jamais son fils et qu'elle dirait tout à sa mère pour qu'elle aussi finisse par prendre sa défense et quitta la demeure à nouveau.

Chandalen prit ces menaces personnellement, mais il ne perdit pas son temps à aller lui répondre. Plus vite elle était loin, mieux il se portait. Il ne voyait déjà presque plus son fils, et il s'était abstenu de le mentionner à Selen, mais elle était désormais au courant. Après avoir refermé correctement la porte, il se dirigea vers la grande table et poussa à bout de bras la nappe qui avait été salie par les cendres que la pelle à braise y avait laissé. Dans son geste et trop occupé par son mal de tête, il fit encore tomber de la vaisselle dans un fracas de brisures, mais cela ne lui effleura aucun soupir. Il fit de la place pour attabler Selen et attrapa un brugnon pour mordre dedans.

« Tu as faim ? »








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 780
♦ RÉPUTATION : 4564
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Jeu 14 Juil 2016 - 18:49




 Pomme de Pin

Chandalen & Selen





Chandalen fit sortir sa femme qui semblait avoir fait la sourde oreille aux propos de Selen malgré le fait qu’elle se soit pissée dessus devant elle. La pirate se retourna, se mordit les lèvres avec la sévère envie de la tuer. Au lieu de ça, Selen se contenta de lui adresser un regard noir, ses pulsions bestiales restées en cage en restant derrière Chandalen. Mais ce dernier pu enfin la faire partir de manière ferme et autoritaire. Visiblement elle ne vivait même plus là, elle n’avait donc pas sa place. Poussée par une fierté mal placée, cette dernière revint à l’assaut avec des menaces pour Chandalen concernant leur fils dont elle savait que cela toucherait son ami. Selen n’en fit pas directement de commentaire, laissant d’abord les choses retombées tandis qu’elle prenait place à table. Lorsque Chandalen lui demanda si elle avait faim, sa réponse sorti presque automatiquement

« Oh oui j’ai très….très faim… » Fit elle en regardant Chandalen avec un regard malicieux

Elle lui sous entendait bien des choses, alors qu’elle le déshabillait du regard comme si elle ne pouvait jamais être rassasiée de lui ; et cela allait être bien plus facile de lui dire des mots crus maintenant qu’ils avaient franchi ce cap. Et puis…puisqu’il faisait jour elle pouvait admirer les tatouages sur son torse, sa carrure. Il était dommage qu’il avait déjà revêtu son pantalon, elle aurait eu bien plus de matière à saliver. Même dans l’obscurité et juste au toucher elle avait pu constater que son corps était parfaitement dessiné et désirable. Mais au jour, elle s’en délectait davantage. Cela lui donnait grandement envie de lui sauter dessus et elle ne s’en cachait pas. Mais elle se retenait, préférant jouer sur la carte de l’humour histoire de détendre l’atmosphère après ce qu’il venait de ce passer, car il restait son ami avant tout. Elle continua dans sa lancée de sous entendus, se mordillant les lèvres :

« Je vais vigoureusement savourer…cette tranche de pain. »

Selen avait achevé sa phrase avec un large sourire idiot, fière de sa bêtise tandis qu’elle attrapait la confiture maison pour en étaler une bonne couche sur sa famseuse tranche de pain.  Rajustant le drap qui la couvrait encore, mordant dans sa tartine, elle étouffa un rire et laissa son dos s’appuyer sur le dossier de la chaise. Elle soupira doucement d’aise, la migraine et la gueule de bois étaient encore là mais elle réalisait de nouveau qu’elle avait retrouvé la personne qu’elle avait le plus envie de retrouver sur cette terre et cela lui donnait naturellement cette bonne humeur qu’on ne lui connaissait que rarement. La gueule de bois et la bonne humeur en vérité donnait un mélange très particulier dont elle ne pensait jamais pouvoir faire l’expérience.

« Je savais pas que t’avais un fils, mais si elle t’empêche de le voir, je vais aller personnellement lui faire comprendre ma façon de penser à ce sujet là, comme ça elle arrêtera de t’emmerder et tu pourras toujours voir ton gamin. »

En tant que pirate, bien évidemment, ses menaces n’étaient jamais dans la demi-mesure, s’il fallait qu’elle se montre violente avec elle ou qu’elle la menace de mort dans le cas où elle continue de faire sa maline alors soit, ce n’était clairement pas un problème pour Selen. Elle ne craignait personne, elle avait l’habitude des fortes têtes sur son navire mais pas que, certaines créatures à forte tête étaient bien plus intelligentes et plus redoutables.

« Je nage souvent au milieu de bancs de requins, il m’arrive d’en tuer, ce n’est pas elle qui va me faire peur. » Fit-elle remarquer.

La pirate mordit de nouveau dans sa tartine, se mettant de la confiture sur les joues. Elle le complimenta d’ailleurs pour la confiture qui était très bonne et juste suffisamment sucrée. De quoi lui éviter d’avoir les nerfs.

« En revanche, elle risque d’être déçue si ta mère sait que je suis là » Ricana Selen, sachant pertinemment que cette dernière préfèrerait sa vieille amie plutôt qu’une femme infidèle et idiote.






love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 574
♦ RÉPUTATION : 2813
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Jeu 14 Juil 2016 - 19:36




Pomme De Pin

Selen & Chandalen



Chandalen lui fit une place à table en dégageant une chaise, et il sortit également du pain de la veille avec une confiture maison que sa mère lui avait donnée. L'odeur des fraises envahit la pièce lorsque Selen en déposa sur sa tartine, embaumant l'endroit d'un agréable souvenir. Après tout, cela tombait plutôt bien, les fraises étaient la première chose dont ils avaient parlé lorsqu'ils s'étaient rencontrés, quinze ans en arrière. C'était plutôt amusant de voir qu'aujourd'hui, ce petit fruit était encore entre eux deux une plaisanterie bien gardée.

Le jeune homme, adossé à la table juste à côté de Selen, croqua une nouvelle fois dans son brugnon, et un sourire se dessina sur son visage à l'entente des sous entendus de son amie. Elle avait visiblement beaucoup apprécié la nuit, et pour lui, c'était peu dire. Il lui proposerait de rester chez lui jusqu'à ce qu'elle ne parte, en espérant bien qu'elle prendrait son temps et qu'elle ne s'en irait pas trop longtemps. Ces retrouvailles étaient sous une bonne étoile, alors il espérait bien que cette étoile veille sur eux un peu plus longtemps.

Les petites remarques de Selen au sujet de sa faim n'étaient pas sans trouver leur écho dans l'esprit du guerrier, et il avait franchement envie de réitérer avec elle, mais ce n'était pas trop le moment. Il arracha la chair de son fruit d'un coup de mâchoire, en fixant la jeune femme d'un regard provocateur. Lui aussi pouvait jouer sur les mots, sur les attitudes et il saurait lui donner l'once d'une tentation le concernant. D'ailleurs, il n'avait pas encore remit sa chemise, dans l'espoir que cela ne fasse détourner l'attention de son amie.

Jetant le trognon de son fruit par une fenêtre donnant sur son jardin, il fit le tour de la table pour ramasser le fouillis de porcelaine qu'il y avait fait tomber, découvrant son dos à la jeune femme. Il y avait un large tatouage sur son épaule droite, qui recouvrait une bonne partie de son dos sous l'encre noire. Si c'était une pratique commune aux pirates, elle l'était aussi dans son peuple d'origine et c'était l'unique raison pour laquelle il portait ce dessin sur son corps, et si Selen s'aventurait à vouloir lui en donner d'autres, il la laisserait faire comme elle le voudrait. Après tout, une marque pérenne de cette si bonne amie serait la bienvenue sur sa peau.

« Non, laisse-la avec ça, c'est sa menace favorite et elle me pend au nez depuis maintenant deux ans qu'il est né. Elle va bien finir par le faire mais ça m'est égal, je ne peux déjà pas le voir alors tu sais, ce n'est pas pour ce que ça va changer.. Je le verrai quand ma mère s'en occupera. » lui raconta-t-il, alors qu'il faisait un petit tas avec tous les morceaux brisés qu'il pouvait ramasser. Il finit par se relever pour tout jeter dans les ordures, et s'occupa de plier la nappe pour la donner à laver dans la journée. Il changea de sujet pour éloigner ces mauvais souvenirs passagers, se délectant toujours plus de la vue que Selen lui offrait, même emmitouflée dans  sa couverture. Il avait des souvenirs de leur nuit agitée qui revenait en flashes à chaque instant où il posait les yeux sur elle, c'était un coup à le rendre accro ; déjà il avait envie de goûter sa peau à nouveau, mais il ne bougea pas.

L'on finit par toquer délicatement à la porte, et Chandalen laissa son invitée pour aller ouvrir et voir qui venait l'importuner de sitôt alors que l'on avait probablement pas besoin de lui à cette heure. Il savait que ce n’était pas Jalna, qui elle n'aurait jamais pris la peine d'annoncer sa venue. Ouvrant la porte, il découvrit le visage de sa mère, qui portait sur elle une expression d'empathie.

« Alors il paraît qu'il y a quelques problèmes à régler ici.. Mon fils, tu sais très bien ce qu'en pense ton père et si ça arrive à ses oreilles je.. » Elle s'arrêta d'un coup en tombant sur une jeune femme attablée chez son fils, et vraisemblablement pas très vêtue. Un instant de doute, et elle regarda son enfant d'un air interrogateur, comme si le minois de la demoiselle lui disait quelque chose.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 780
♦ RÉPUTATION : 4564
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Jeu 14 Juil 2016 - 20:31




 Pomme de Pin

Chandalen & Selen





La complicité était toujours maitre entre eux, il n’y avait pas besoin de faire d’efforts pour comprendre le dialogue de l’un et de l’autre, que cela passe dans les mots ou dans les gestes. C’était amusant de voir, malgré les années d’absence, malgré l’âge qu’ils avaient pris, malgré le fait qu’ils ne fassent toujours pas parti du même monde, qu’ils se complétaient et qu’ils étaient toujours en belle symbiose. Selen savait que ce genre de relation était rare et elle allait la chérir, son amitié avec lui serait sans doute ce qu’elle ferait de mieux dans sa vie, au détriment du sang qu’elle rependait et des vols qu’elle faisait. Lorsqu’il se retourna, bien évidemment elle détailla son dos avec un appétit féroce, son regard descendit depuis son tatouage jusque dans le bas de ses reins, se remémorant avec exactitude le toucher de sa peau sous ses doigts. Il portait encore quelques marques rougies de ses griffures, ce qui lui arracha un fin sourire satisfait. Le temps de finir sa tartine et elle se jetterait sur lui, il ne perdait rie pour attendre. Mais quelqu’un vint encore à toquer à la porte, Selen se demanda alors s’il recevait toujours de la visite de si bon matin ou si sa présence les attirait tous.

Elle fut cependant agréablement surprise d’entrevoir un visage connu et qu’elle n’avait jamais oublié : la mère de Chandalen.

« Oh !! »

Selen essuya maladroitement ses joues, oubliant involontairement encore une race de confiture sur ses joues tandis qu’elle se leva en maintenant tant bien que mal le drap enroulé depuis le haut de sa poitrine. La jeune femme vint vers la mère de Chandalen avec un large sourire afin de la saluer. Elle était réellement heureuse et agréablement surprise de la revoir, elle qui lui avait offert une main salutaire, qu’elle aurait dû saisir à l’époque mais qui fut la première à le lui proposer de manière concrète.

« Vous vous souvenez de moi ? Je suis Selen ! »

Le visage de la dame s’éclaira, elle étira un large sourire et s’empressa de la prendre dans ses bras.

« Mais bien sûr Selen !! Je suis heureuse de te revoir ! »
« Moi de même ! » Fit joyeusement Selen.

C’était comme si leur rencontre remontait à quelques jours, a un détail près qu’ils avaient tous prit de l’âge. Mais sa mère était toujours aussi belle, aussi resplendissante de sagesse. Elle avait marqué l’esprit de la pirate au même titre que son fils et c’était pour elle tout aussi inespéré de pouvoir la revoir. Selen toussota rajustant la couverture et déclara qu’elle allait enfiler quelque chose de plus chaud. Elle ramassa ses vêtements gisant au sol et disparu dans la chambre afin de se revêtir. Elle enfila son pantalon ainsi que sa blouse. C’était peu commun pour une femme d’avoir un tel accoutrement mais n’avait à vrai dire que peu de considération pour le regard des autres - Elle n’avait pas honte d’être différente. Quoi qu’il en soit si cela n’avait pas choqué Chandalen, cela ne choquerait pas sa mère, elle les savait suffisamment ouverts d’esprits pour que ce ne soit pas le cas. Elle veilla simplement à bien nouer sa blouse pour ne pas trop laisser entrevoir sa poitrine sur le haut. Elle avait beau ne pas être pudique, il y avait quand même des limites à ne pas dépasser.

Selen s’était souvent demandé ce qu’il se serait passé si elle était partie avec les nomades. Elle ne serait déjà pas devenue pirate, ni quartier maitre. Elle aurait peut être elle aussi fini par intégrer le village, elle aurait eu une taverne en sa possession, elle se serait sans doute mariée et elle aurait eu des gosses. Ou bien elle serait partie avec Chandalen à la découverte de la Terre du milieu au moment où sa femme l’avait trompé, ou peut être qu’elle-même serait devenue sa femme ? Tant de possibilités, Selen n’était jamais du genre à regretter puisqu’elle était satisfaite de sa vie et acceptait son destin avec humilité. Mais c’était amusant de penser et d’imaginer ce qu’elle serait devenue dans ces cas là. Selen rejoignit Chandalen et sa mère, prenant place à table avec un large sourire.

« Que deviens tu Selen ? Tu as l’air tellement épanouie ! Tu es encore dans le village ? »
« Non, je suis partie il y a très longtemps !! Je suis quartier maitre sur un navire maintenant ! » Répondit elle toute fière.

La mère de Chandalen semblait contente pour elle, ais Selen ne précisa pas qu’elle était pirate afin de ne pas lui faire peur ni l’inquiéter sur les fréquentation de son fils, que celle-ci fut amie ou pas.

« Alors comme ça vous vous êtes retrouvés ? Vous avez l'air de toujours aussi bien vous entendre !»




love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 574
♦ RÉPUTATION : 2813
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Jeu 14 Juil 2016 - 22:19




Pomme De Pin

Selen & Chandalen



Chandalen fit entrer se mère et l'installa à la table, masquant derrière lui les dégâts de la nuit passée qui avait été des plus agitées. Il lui présenta de quoi manger et boire et s'assit avec elle au moment où Selen revenait avec eux, et il les écouta bavasser un moment avant qu'elle ne s'adresse finalement à lui.

Ça pour s'entendre, ils s'entendaient bien et c'était le moins que l'on puisse dire. Chandalen et Selen ne s'étaient pas privés pour se découvrir sous toutes les coutures, se donnant l'un à l'autre dans une danse charnelle qu'ils avaient exultée ensemble, au beau milieu de la nuit et pour le bon sommeil de tous leurs voisins. Bien s'entendre était un faible mot, finalement il n'y en avait pas vraiment d'adapté pour décrire leur relation ; c'était la fusion de deux corps mais aussi de deux âmes, qui s'étaient complétées depuis le tout premier jour. Oh, ils en avaient des choses à partager au delà de leur plaisir complice, et les quelques jours à venir seraient bercés de cette aura délicieusement sucrée.

« C'étaient des retrouvailles bien fortuites pour le coup ! » lança le jeune homme tout sourire, alors qu'il dévorait sa demoiselle des yeux dans une discrétion à peine masquée. Il s'apprêtait à raconter les faits à sa mère, mais il se ravisa au dernier moment : en effet, il était risqué de lui expliqué qu'il avait été mandé pour qu'elle paye ses boissons à la taverne du coin. Enfin de toute façon, si Jalna était venue ce matin, c'est qu'elle avait des comptes à lui rendre et sa mère serait certainement au courant de l'argent qu'il avait à rendre. Pourtant, cela n'en demeurait pas une raison pour lui expliquer qu'ils avaient battu le fer dans la rue à cause de cette petite pomme de pin qu'il portait autour du cou. « Hier soir nous sommes allées chez le père de Rick et on est rentrés plutôt tard, alors je lui ai proposé de passer à la maison.. » tenta-t-il de s'expliquer, mais sa mère n'était pas dupe et elle avait de toute façon bien vu le désordre et la faible quantité de tissus qu'ils portaient sur eux l'un et l'autre à son arrivée.

« Je vois.. Bon et bien je vais passer régler tes dettes et on en parle plus. L'autre hystérique est venue me chercher en pensant que j'allais te sermonner mais elle déchantera bien vite.. Fais juste attention qu'elle n'utilise pas cela contre toi, mon grand.. » La maman de Chandalen avait toujours eu cette gentillesse qui émanait d'elle dans ses moindres fais et gestes, toujours attentive aux autres et à leur ressenti, particulièrement quand il s'agissait de son fils. Elle se souvenait très bien de la petite Selen qu'elle avait recueillie le temps d'une fête et de l'horrible secret qu'elle lui avait découvert, mais elle n'avait déjà rien pu faire à ce moment là à cause de son mari. Elle vivait elle aussi dans l'ombre de son époux, et cela n'avait que très peu changé.

« Il faudra que l'on discute tout de même, mes petits vagabonds. Vous ne pouvez pas vous permettre n'importe quoi et je veux bien garder votre secret, parce que je ne suis pas idiote et que je vois bien la façon dont vous vous regardez depuis tout à l'heure.. » Elle lança un regard inquisiteur à son fils qui se faisait des tartines de confiture à la fraise, prenant l'air bien nonchalant pour le coupable qu'il était. Elle sourit à l'idée de le voir enfin heureux dans les bras d'une femme, et surtout parce que c'était la petite Selen qu'elle avait connu et qui était restée gravée dans son cœur pendant de longues années.

« Mais Jalna pourrait vous causer des problèmes et tu en as bien assez comme ça, Chandalen » finit-elle, puis elle proposa de ne pas les importuner plus longtemps sauf si Selen s'y opposait, prétextant qu'ils devaient tous les deux avoir besoin de repos au vu de leur mine fatiguée.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 780
♦ RÉPUTATION : 4564
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Jeu 14 Juil 2016 - 23:32




 Pomme de Pin

Chandalen & Selen





La journée débutait bien, et son mal de tête semblait s’estomper à mesure qu’elle se goinfrait de confiture. Elle écouta attentivement Chandalen tenter de lui expliquer à sa manière comment ils en étaient arrivés à se retrouver. La pirate réprimandait des sourires, se mordant les joues en ayant irrésistiblement envie de se foutre de lui parce qu’il ne parvenait pas à dire des choses assez claires pour expliquer comment ils en étaient arrivés là sans passer par la case beuverie, course poursuite, combat et activité champêtre dans le lit. De ses yeux rieurs elle voyait aussi de quelle façon il la déshabillait du regard et les envies étaient bien évidemment partagés. Ils étaient deux amants terribles qui venaient tout juste de se découvrir et la suite promettait d’être particulièrement intéressante. Quoi qu’il en soit mes piètres explications qu’il donna ne suffisaient pas à masquer leur petite fête joyeuse et la façon dont ils se seraient dévorés si elle n’était pas arrivée. Selen restait tranquille, terminant sa tartine en se léchant les doigts pour éviter qu’ils collent. Et la mère de Chandalen s’empressa bien vite de leur dire qu’elle n’était pas idiote et qu’elle avait bien comprit ce qu’il se tramait entre eux.

Selen étouffa un rire coupable, essuyant son nez plein de confiture avec un torchon. Même un aveugle aurait pu se rendre compte qu’il se passait des choses louches entre eux. A force de se dévorer du regard, ils avaient fini par complètement se trahir en plus d’être à moitié nus au moment om elle était arrivée. Pour le coup, il était inutile de nier et Selen acquiesça lorsque la mère de Chandalen leur demanda de rester discrets pour éviter les racontars à leur sujet qui pouvait potentiellement leur attirer des problèmes, elle le ferait assurément, ne souhaitant pas causer de torts à son ami. Ils n’avaient pas encore parlé de ce qu’il s’était passé entre eux, et la concernant c’était assez délicat mais Selen y allait sans se prendre la tête, quoi qu’il en soit Chandalen aurait toujours une place très importante dans son cœur et il le savait. Dans l’attente de leurs nouvelles aventures, la mère proposa de s’en aller et Selen lui fit la promesse de venir la voir à l’occasion pour passer la journée avec elle quand Chandalen travaillerait. De larges sourires échangés, lui souhaitant de passer une bonne journée et la porte se referma de nouveau. De nouveau seuls, Selen croisa le regard bleuté de Chandalen et esquissa un fin sourire. Changement de programme, elle avait d’abord quelques questions à lui poser avant de penser à lui sauter dessus.

« Tu lui as pas dit qu’on allait partir pour quelques semaines. » Fit-elle remarquer en se refaisant une tartine.

Selen se tourna d’un côté sur sa chaise, étirant ses jambes sur les genoux de Chandalen dans la volonté d’avoir un contact avec lui malgré le fait qu’elle soit en train de mordre dans sa tartine. Elle avait bien remarqué qu’il ne lui avait pas dit et se demandait si ce n’était qu’un hasard, s’il avait oublié ou s’il ne comptait pas lui dire jusqu’à ce qu’elle le découvre d’elle-même. Selen pouvait comprendre que ce ne soit pas facile, après tout il avait une bonne situation ici, de grosses responsabilités et s’en aller sans que cela soit prévu allait remettre en des choses en cause. Elle ne souhaitait pas cela et si le voyage était trop risqué pour lui, il fallait qu’il le lui dise, elle ne lui forcerait en aucun cas la main.

« Elle serait contre ? » Demanda t-elle à tout hasard pour l’encourager à lui faire part de son avis sur le sujet.

Chandalen savait qu’il pouvait se confier à elle, il pouvait lui faire confiance, autant qu’elle avait une confiance aveugle en lui. Si elle devait annuler ce voyage, elle serait déçue parce que cela allait écourter leurs retrouvailles mais était aussi e mesure de comprendre.


love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 574
♦ RÉPUTATION : 2813
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Ven 15 Juil 2016 - 0:08




Pomme De Pin

Selen & Chandalen



« Je ne pense pas qu'elle s'y oppose » commença-t-il, alors qu'il accueillait les jambes de la jeune femme sur ses genoux. Une caresse de la main et il effleura sa peau, rencontrant par la même occasion la douceur incarnée qu'il avait eut le loisir de redessiner toute la nuit. Les souvenirs continuaient d'affluer dans son esprit, un bourgeon germant qui lui rappelait sans cesse un petit peu plus de ces moments intenses dont la nuit avait été peuplée. « Tu sais, lorsqu'elle m'a finalement avoué la vérité au sujet de mon père, elle voyait bien que ma situation ici n'était pas du tout ce dont elle aurait rêvé pour moi. J'avais un boulot, mais pas grand chose de concret, je n'étais pas du tout en haut de l'échelle comme je le suis maintenant. J'avais une femme mais les relations avec elle n'en étaient pas à un tel point de désaccord. C'est comme tout le reste, le temps change le monde et les gens avec lui. »

Chandalen lâcha les jambes de son amie pour attraper le pot de confiture et s'en tartiner un morceau de pain. Il avait horriblement faim, comme si leurs activités nocturnes l'avait totalement vidé de toute son énergie. Au vu du résultat et des quelques courbatures matinales, il supposa que oui, il avait largement épuisé son stock et qu'un bon petit repas ne se ferait pas de trop.

« Elle m'a poussé à partir sur les traces de cet homme dont je ne sais finalement rien, mais j'ai préféré rester pour prouver avec un tant soit peu trop d'orgueil que j'avais ma place ici. C'était une mauvaise idée et je m'en rends seulement compte avec ce que tu m'apportes.. » reprit-il, ponctuant ses phrases par des bouchées de tartine à la confiture de fraises.

« Je ne lui ai pas dit parce que je ne pensais pas que c'était quelque chose de réglé. J'attendais qu'on en reparle un peu plus en détail et que je trouve une solution pour ne pas perdre définitivement ma place dans la garde. Mes hommes ont besoin de leur commandant et je ne peux pas nommer n'importe qui en annonçant mon absence. Imagine un peu si l'autre fait le travail mieux que moi, et qu'il me sucre ma place à mon retour ? Non, non. Je voudrais clarifier ça avant de prendre des décisions. » Il se resservit un verre qu'il avala d'une traite, et se racla la gorge après sa dernière bouchée de tartine. « Je lui en parlerai lorsque tout sera prévu et décidé, c'est mieux pour elle »

Chandalen observa son invitée un moment, toujours à passer ses mains délicatement sur ses chevilles en redessinant les moindres petites aspérités de sa peau. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder avec autant d'avidité qu'il en avait eu pour elle hier dans la pénombre, sauf que là les rayons solaires lui permettaient de mieux retrouver ses courbes, même au travers des vêtements. Il se détacha finalement de cette vision en détournant le regard, même s'il sentait que le contact avec la jeune femme se faisait désirer et que son corps tout entier la réclamait.

« Tu pourras aller voir ma mère et passer du temps avec elle pendant l'après-midi, j'ai quelques heures de garde à faire et je serai absent une bonne partie de la soirée. Si tu veux tu pourras la retrouver, je te montrerai, elle sera certainement avec ses amies pour faire de la broderie. Même si l'activité te tente guère, tu pourras discuter avec elle et prendre des nouvelles, ça lui fera plaisir » proposa Chandalen à son invitée, puis il croisa à nouveau son regard, et comprit qu'il lui serait bien difficile de l'éviter quoi qu'il fasse.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 780
♦ RÉPUTATION : 4564
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Ven 15 Juil 2016 - 8:51




 Pomme de Pin

Chandalen & Selen





De nouveau seuls, Chandalen et Selen continuaient de prendre leur petit déjeuner en accompagnant leur nouvelle discussion. Alors elle demeura attentive aux déclaration de Chandalen quand au fait qu’il n’avait rien dit du voyage et ses explications étaient on ne peut plus compréhensibles. Au moins en la sachant pas opposée cela leur facilitait la tâche pour le départ et il n’y aurait plus qu’à penser à son remplacement. Pour elle également ensuite, il lui faudrait impérativement retourner sur le crépusculaire, elle profiterait aussi de ce voyage pour voler d’autres trésors et d’autres cartes afin de montrer à Aaren qu’elle n’avait pas chômé ou alors il lui interdirait ses séjours prolongés sur terre. Quoi qu’il en soit là n’était pas son objectif final, puisqu’elle avait une attache sur terre, c’était Chandalen et elle essaierait de venir le voir le plus souvent possible. Il leur restait un mois avant cela, alors il fallait faire au plus vite pour leur départ. Selen avait hâte de partir avec lui, peut être qu’en redécouvrant son âme de voyageur il finirait par y reprendre gout ? Ce serait là une très bonne nouvelle, alors elle pourrait le garder à ses côtés. Pour le moment il lui était déjà bien proche, et les fines caresses qu’il lui offrait sur les chevilles lui arrachèrent quelques petits rires, ça chatouillait autant que c’était agréable, même très agréable.

Elle avait arrêté de manger, sous peine de se sentir nauséeuse en ayant le ventre trop plein et c’était un risque à retourner se coucher. Mais ils avaient visiblement encore la matinée à passer ensemble puis il irait travailler, dommage. Alors Chandalen lui proposa d’aller rendre visite à sa mère en attendant et même si son activité de l’après midi ne l’attirait clairement pas, elle le ferait au moins pour aller un peu discuter avec elle. Depuis le temps qu’elle ne l’avait pas vue, elle lui expliquerait ainsi  par la même occasion plus en détails ce qu’il s’était passé et ce qui l’avait poussée à quitter son village.

« Aye je vais passer la voir et pour le reste de la soirée je trouverais bien de quoi m’occuper t’en fais pas. »

Pour la suite, et bien elle avait envie de retourner dans son village d’enfance, histoire d’aller régler ses comptes et venger le nomade que ces crétins avaient exécutés en plus de l’avoir privée de son seul ami pendant quinze longues années. Elle ne toucherait pas aux gens, sauf les gardes, sa famille et envisageait de brûler les maisons histoire de bien couronner le tout et faire en sorte que tout le mal qu’ils ont pu faire se retourne contre eux. Ils allaient alors bien voir ce que ça fait d’être étranger dans un village en cherchant de l’aide, une bonne leçon à tirer.

Leurs regards s’accrochaient, un courant électrique passait à chaque fois qu’elle plongeait son regard dans le sien. Alors le désir qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre était à son maximal. Un silence se fit, dans lequel elle cru bien ne plus pouvoir résister tant leurs jeux de regards attisaient. Mais ce jeu là était réellement intéressant, elle qui adorait se faire désirer et jouer là-dessus, avec lui elle était servie. Selen glissa délicatement ses doigts dans la nuque de Chandalen, effleurant doucement sa peau avec un fin sourire taquin sur les lèvres. Alors certains mots lui revinrent en tête, notamment le fait qu’il n’ait pas cherché à connaitre son vrai père. Alors il serait sans doute temps pour lui de tout mettre de côté et partir à la recherche de cette identité qu’il n’avait jamais eu et faire de leur voyage une pierre deux coups. Selen était douée pour retrouver des gens, elle pouvait peut être lui mettre à disposition ses talents de pisteuse.

« Elle t’a dit son nom ? Celui de ton père ? »

Selen n’avait pas connu ses parents, elle n’avait pas cette notion de famille, elle n’en avait pas besoin avec la vie qu’elle menait mais pouvait comprendre que cela puisse être important. Selen jouait de ses doigts, les faisant légèrement descendre dans son dos avec la ferme envie de continuer de le déstabiliser autant qu’il le faisait pour elle.


love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 574
♦ RÉPUTATION : 2813
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Ven 15 Juil 2016 - 10:26




Pomme De Pin

Selen & Chandalen



« De toute façon tu pourras avoir la maison, tu as bien vu que cette fichue porte ne ferme pas beaucoup.. » Il échappa un faible rire en disant ces paroles ; si c'était en effet comique, cela n'en restait pas moins dérangeant lorsque tout le monde décidait de venir l'importuner à la suite, et surtout son épouse. C'était d'ailleurs à cause d'elle que la pauvre porte dépeinte de son vert en était là ; une dispute violemment éclatée et il avait finit par la claquer un peu trop fort.

Assis sur sa chaise, Chandalen continuait de prodiguer de douces caresses sur les jambes de Selen, d'abord sur ses chevilles, puis en remontant de plus en plus le long de ses jambes. Il aimait beaucoup la petite étincelle que cela faisait briller dans ses yeux, et il avait envie de la tenter, encore et toujours. Alors qu'il écoutait les questions de Selen, il profitait lui aussi de la délicatesse des gestes de la pirate, qui se faisait un malin plaisir à le déstabiliser avec ses mains parcourant son dos. Il décida qu'il ne céderait pas sous son contact, histoire d'exacerber encore plus l'envie qu'elle avait de lui et les moyens qu'elle mettrait en œuvre pour parvenir à ses fins.

« Non, je ne sais rien d'autre à propos de lui. Juste qu'il vit vers Umbar, alors j'en ai déduit qu'il y avait fort à parier qu'il trempe dans une activité comme la piraterie. Surtout si c'est un voyageur. » expliqua Chandalen à la jeune femme. A vrai dire, s'il n'en savait pas plus, c'était surtout parce qu'il ne l'avait jamais demandé. Il aurait pu poser n'importe quelle question à sa mère qu'elle lui aurait avoué la vérité, mais il n'avait pas cherché à en savoir davantage sur cet homme à ce moment-là. Maintenant que la jeune femme lui posait quelques questions et que leur idée de voyage se concrétisait, il sentait aussi l'envie d'en savoir plus sur ses racines, de découvrir ce visage qui avait donné le sien et surtout, de connaître ce père dont il soupçonnait seulement l'existence.

« Si tu veux profiter de l'après-midi pour lui poser discrètement – et j'insiste sur le terme – des questions, sois en libre. Mais ne vas pas dans trop de détails, je ne sais absolument pas quelle était leur relation et il se pourrait que cela devienne un sujet délicat » lui demanda-t-il, alors qu'il lâchait finalement ses jambes pour se lever et ranger les quelques affaires qu'ils avaient utilisées pour le petit déjeuner dans les placards de sa maison. Il lui faudrait également laver la nappe et surtout, mettre de l'ordre dans ce taudis parce qu'il avait grandement besoin d'un petit coup de poussière. Mais cela attendrait que Selen ne soit plus là ou occupée, parce qu'il comptait bien profiter de sa présence à chaque seconde qu'elle passerait ici.

Le guerrier finit par sortir dans le petit jardin pour ramener quelques bûches de bois et les placer dans la cheminée, puis faire en sorte d'obtenir une étincelle qui déclencherait tout. Il songea un instant que Selen était comparable à une étincelle dans sa vie ; elle revenait si soudainement et lui apportait tout ce qu'il avait attendu, déclenchant beaucoup de changement dans son existence et ce sans même en avoir réellement conscience qu'il en avait tout à fait besoin.

Chandalen resta un moment assis devant le feu, distrayant son attention sur les flammes qui prenaient dans l'âtre rougeoyante pour éviter le regard joueur de Selen. Elle avait ce dont de faire parcourir son corps de frissons sans même le toucher, et cela le rendait fou alors même qu'il n'y avait aucun contact entre eux, à part pour ce regard insistant. C'était déstabilisant pour lui, mais il jouait dans la même cour, sauf qu'il n'avait pas tout à fait les armes qu'elle.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 780
♦ RÉPUTATION : 4564
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Ven 15 Juil 2016 - 21:54




 Pomme de Pin

Chandalen & Selen





Selen découvrit d’autres informations sur ce fameux père, effectivement si Umbar était leur prochaine destination, ils pourraient sans aucun doute retrouver sa trace et permettre à Chandalen de faire le point sur sa vie, sur ce qu’il désirait réellement. Et avec cela, si elle pouvait lui apporter son aide, elle le faisait avec grand plaisir, après tout elle le lui devait bien. La pirate fronça légèrement les sourcils faisant mine d’être vexée par ce qu’il venait de dire :

« Ca voudrait dire qu’tu serais bien plus pirate que moi et j’sais pas si j’pourrais l’supporter moussaillon… »

Elle lui tira la langue, trouvant la situation assez comique en fin de compte. Et si c’était un pirate, il y avait de fortes chances qu’elle puisse déjà le connaitre. Pour cela elle avait d’abord besoin du nom, qu’elle trouverait du coup auprès de la mère de Chandalen ainsi que ce dernier le lui indiqua en lui faisant quelques recommandations pour le moment où elle comptait demander à la principale intéressée.

« Aye, je suis pas des plus douées pour la discrétion mais j’te promets d’y mettre du mien et si j’arrive à avoir son nom, ce sera plus facile pour moi de le pister, si t’as envie de le connaitre. »

Après tout Selen n’était jamais celle qui négociait la reddition des ennemis, Aaren était beaucoup plus habile de ces mots. La pirate quand à elle préférait foncer dans le tas et n’y allait jamais avec des pincettes, ce trait de sa personnalité se ressentait d’ailleurs un peu dans tout. Elle se demandait comme elle allait faire pour demander ça d’abord en tâtant le terrain, ensuite le lui demander tout bas et surtout, surtout, choisir le bon moment et de la bonne manière. Elle n’avait aucune idée de comment faire cela, mais allait sans aucun doute improviser en essayant de ne pas trop rester fidèle à elle-même en gardant en tête qu’il y avait des choses mises en jeu, notamment la réputation de Chandalen et de sa mère.

Pendant que son ami parti chercher des buches et rallumer le foyer, Selen ramassa les quelques vêtements qui trainaient encore et les posa dans un coin sans plus de délicatesse avant de poser son royal derrière sur le canapé. Elle s’affala d’abord, passant ses doigts dans ses mèches brunes aux reflets cuivrés tout en soupirant doucement. Elle ne parvenait pas à se réveiller totalement, prise d’une paresse sans précédents. Chandalen prit également place sur le canapé, observant le feu de cheminée. Selen l’observa longuement, le dévorant du regard avec une envie non dissimulée de lui sauter dessus. Elle savait maintenant, que si elle était restée avec lui, en grandissant elle aurait forcément fini par se le faire donc au finale ils avaient surtout perdu du temps. Dans sa logique infaillible, Selen se disait donc qu’elle ne devait pas faire trainer les choses. La jeune femme se redressa et poussa Chandalen sur le côté du divan, l’obligeant à s’allonger alors qu’elle vint s’installer à califourchon sur lui.

« Je te préviens je ne m’arrête pas si ta femme revient »

Les hostilités reprenant, ne pouvant aller à l’encontre de ses pulsions et dans un petit rire taquin, Selen retourna à l’assaut de sa peau, déposant des baisers affamés dans le cou de son amant avant de retrouver ses lèvres. Ils se retrouvèrent dans une nouvelle danse endiablée ou le corps de l’un et de l’autre ne semblait plus avoir de secrets, toujours aussi complices, aussi joueurs l’un envers l’autre et complémentaires, le jour attisait pourtant d’avantage leurs envies en ayant en vision claire chacun de leurs gestes. Impatients, insistants, ils se dévorèrent sous le signe de la passion dans les quatre coins de la maison jusqu’à ne plus en pouvoir, mais surtout jusqu’au moment où il était temps pour Chandalen de se préparer et manger un peu avant d’aller travailler.

Elle l’observa se mouvoir, restant nue, allongée sur le divan  en prenant son temps pour reprendre son rythme cardiaque tout en se remémorant chaque seconde de ces moments passés entre ses bras. C’était une très bonne façon de commencer la journée, Selen espérait que cela allait le motiver pour la journée. La concernant il était certain que l’adrénaline se distillant dans ses veines était le meilleur moyen d’avoir de l’énergie pour le reste de la journée, alors cette dernière n’en serait que plus intéressante.




love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 574
♦ RÉPUTATION : 2813
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Ven 15 Juil 2016 - 22:29




Pomme De Pin

Selen & Chandalen



« Je te préviens je ne m’arrête pas si ta femme revient » lui lâcha Selen, alors qu'elle était déjà en train de lui grimper dessus. L'homme esquissa un sourire en la laissant faire, alors qu'il avait déjà bien oublié et enterré sa petite idée d'éviter le regard de la demoiselle. Ses tentatives étaient vaines, et puis de toute façon.. Pourquoi lui résister ? Il se livra donc aux lèvres mordantes de la pirate, répondant à ses gestes avec un entrain non négociable.

« Dispose donc, je ne compte pas m'arrêter non plus.. »

Tout comme la nuit dernière, elle le mena à nouveau par des chemins qu'il traversait pour la première fois, avide de découvrir les nouveaux plaisirs qu'elle lui livrait sur un plateau d'argent. Avec Selen, tout était facile, tout était beau ; il n'y avait que leurs deux corps se livrant l'un à l'autre, et le puits sans fond de l'extase au contact de l'autre. Les rayons solaires qui venaient caresser leur peau par les petits carreaux de la fenêtre ajoutaient au voyage charnel, donnant une vision bien plus intéressante à Chandalen comme à son amie.

Finalement, ils recommencèrent à mettre la maison dans un chaos presque intégral, et Chandalen mesurait seulement ô combien cette activité pouvait être épanouissante. Il n'avait jamais compris que l'on en fasse autant pour si peu alors que ce n'était qu'une question d'obtenir un héritier, et il découvrait avec Selen qu'il s'était bien trompé et qu'il avait dessein de prendre tout son temps avec elle pour rattraper l'erreur.

La maison en désordre total, Chandalen dut mettre fin à leurs ébats alors qu'il en aurait bien profité plus longtemps ; cependant le devoir l'appelait et il fallait qu'il aille faire ses heures aux remparts. Il laissa Selen nue sur le divan pour aller enfiler des vêtements propres, puis passa se chercher à manger. Il n'avait pas franchement faim, si ce n'était faim d'elle, mais au moins, il se devait d'ingurgiter quelque chose qui lui tienne au ventre pour une bonne partie de la journée.

Adossé à la table, il regardait Selen s'étendre de tout son long sur le divan pendant qu'il lui lançait un regard on-ne-peut-plus provocateur. Une fois son maigre repas avalé, il s'approcha d'elle et plutôt que de lui voler un baiser, il s'empressa d'aller mordiller le lobe de son oreille.

« Reste comme ça et tu ne feras pas long feu ce soir » lui glissa-t-il avant de la laisser sur son divan et de tourner à contre cœur les talons.

Une fois la porte refermée derrière lui, il entama son chemin à travers les rues pour gagner son poste où on lui donnerait un cheval pour qu'il patrouille à l'extérieur de la ville. Il était d'une étonnante bonne humeur, qui étonnait pas mal de monde ; si l'on avait l'habitude de le voir souriant et peu grognon, il était rare de le voir aussi radieux. Pour sûr que tous ses collègues lui poseraient des questions, mais il se devait de garder bien secrètement la présence de Selen chez lui. Peu importe, il n'avait de toute façon pas envie d'étaler sa vie devant tout le monde, alors il se contenterait de répondre à leurs interrogations par un sourire bien trop niais.

Une fois aux portes de la ville, il mit le pied à l'étrier et se hissa sur sa monture, puis détala pour faire sa ronde dans un périmètre tout de même assez éloigné. Le vent froid contre son visage venait agresser sa peau, là où il sentait encore les lèvres de Selen. Il songea qu'il avait plutôt hâte de rentrer chez lui pour une fois, mais au delà de leur simple contact charnel, il voulait profiter de la présence trop rare de son amie d'enfance et de la perspective de leur voyage qui se dessinait au loin.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp

The Mermaid ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 780
♦ RÉPUTATION : 4564
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elladan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Ven 15 Juil 2016 - 23:06




 Pomme de Pin

Chandalen & Selen





Ses instincts de nouveau réveillés en étant à peine calmés, Selen étira un large sourire provocateur à son amant alors que ce dernier s’apprêtait à partir. Elle lui souhaita bon courage, lui faisant part  de ses espoirs qu’il ne soit pas trop fatigué s’il comptait se venger.  Sur ces petites répliques, lorsque Chandalen s’en alla définitivement, Selen entreprit également de se préparer pour aller rendre visiter à la mère de Chandalen et passer l’après midi avec elle. Elle enfila ses bottes, son corset, sa veste et prit garde de prendre ses armes, prétextant être une guerrière payée lorsqu’on lui demandait dans la rue pourquoi est ce qu’elle portait un pantalon.

Elle passa donc comme prévu à la demeure de la mère de son ami, une nouvelle fois heureuse de la voir. Elle fut bien évidemment bien accueillie et ces dernières en profitèrent pour parler atour d’un thé et d’un gâteau qu’elle avait préparé. Et lorsque cette dernière avait le dos tourné, Selen ajoutait un peu de rhum de sa gourde dans le thé. Le gout n’était pas terrible mais au moins c’était alcoolisé. Ayant réussi à lui poser la question, la mère de Chandalen lui donna le nom du père de celui-ci en le lui murmurant au creux de l’oreille. Selen fut d’autant plus étonnée de savoir qu’effectivement c’était un pirate et qu’en plus de cela, ce soit un pirate qu’elle connaisse et qu’elle avait vu bien plus d’une fois. Elle avait été a des kilomètres de penser qu’il était son fils mais a bien y repenser a quelques détails près que Chandalen était bien moins amoché par les combats, ils avaient beaucoup de traits en commun. Selen ne précisa pas qu’elle connaissait cet homme, et qu’il pouvait lui être autant allié qu’ennemi. Elle e voulait pas lui dire qu’elle était pirate également, par souci de la protéger et de ne pas la faire accuser dans le cas ou un jour elle soit accusée de quelque chose par ici. La jeune femme prit congé quelques heures après avoir longuement discuté avec elle, puis « emprunta » un cheval dans le but de sortir du village pour le reste de la soirée. Selen déjoua l’attention des gardes, même qu’elle entrevit Chandalen. Il n’avait pas besoin de la voir, personne ne devait savoir qu’ele était sortie et puisqu’elle avait l’habitude de se faufiler un peu partout, sortir sans se faire voir n’avait pas été un problème. Alors elle galopa quelques longues trentaines de minutes dans une demi pénombre jusqu’à arriver aux portes d’un endroit qu’elle connaissait bien.


***

Une silhouette sombre fit son apparition à l’entrée du village, les traits de Selen se dessinèrent à la faible lueur des torches que l’on trouvait sur le chemin. Se retrouver de nouveau là lui serrait le cœur, il y avait tant de mauvaises choses ici, de mauvais souvenirs qu’elle souhaitait voir réduits en poussière. Il était toujours aussi pauvre, il n’y avait pas eu d’autres travaux, les maisons pourrissaient, les pavés pourrissaient, les gens pourrissaient. Malgré qu’il fasse nuit, quelques personnes étaient encore dehors, la seule taverne du village où l’on servait la bière et le vin coupé à l’eau pour les économies était encore pleine. Ils la rendaient malade, depuis l’incendie de son village, ils n’avaient rien fait pour arranger les choses, se contentant de lui rejeter la faute et croire que le jour où elle s’en irait annoncerait le retour de leur âge d’or. Des imbéciles, qui la dévisageaient sur le chemin, un revenant déambulait dans les rues. Ho ; ils l’avaient reconnue, autrement ils n’auraient pas cet air effarés en se retournant sur son passage. La fille porteuse de malédiction était revenue et les chuchotements se transformèrent en un bavardage entre les personnes encore debout.

Selen marchait simplement, observant les alentours jusqu’à ce que ses pieds la dirigent vers la maison de son oncle et sa tante. La rage lui prenant le ventre, elle ouvrit la porte, découvrant le couple avec deux de leurs enfants qu’elle avait connus et qui étaient plus âgés qu’elle. Selen referma la porte derrière elle en claquant la porte, les faisant sursauter et attirant l’attention sur elle. Comme tous les autres, ils l’avaient vite reconnue malgré son allure très décalé et loin d’être ce que l’on attend d’une femme.

« Selen ?! »
« Hors d’ici !!! » Hurla sa tante.

Selen avança dans le salon, observant chaque recoin de la pièce. Rien n’avait changé, rien n’avait bougé, c’était comme si elle était partie la veille, au détail près qu’ils avaient très mal vieilli.

« Va t-en !! Une personne maudite n’a pas sa place ici !! »

Selen serra les dents et ne perdit pas de temps pour sortir l’un de ses couteaux et l’envoya se planter dans le front de sa tante qui tomba à la renverse sous le coup. La voir convulser et mourir était sans doute le meilleur remontant qu’elle n’ait jamais eu. Les cris des autres membres de sa famille nourrissaient son désir de vengeance. Son oncle s’empara d’un couteau de cuisine et se jeta sur elle. Mais il était simple pour Selen de le mettre hors d’état de nuire puisqu’il n’avait jamais su se battre. Elle n’eut qu’à se décaler, dégainer son sabre et lui trancha la bedaine d’outre en outre. Il poussa un cri de douleur, mais Selen n’eut pas le temps de l’achever que déjà les deux autres vinrent à s’en mêler. Avec un large sourire empreint d’un sadisme certain, Selen dégaina son deuxième sabre et les planta tous les deux en même temps.

Elle leur découpa la tête au moment de l’agonie afin de les achever, et les balança par la fenêtre alors que les cris avaient ameuté les curieux qui bien sûr n’avaient pas trouvé assez de courage pour entrer voir. Le verre se brisant, elles roulèrent devant les habitants qui prirent la fuite en hurlant, alertant les endormis. Le reste de la nuit fut chaotique, durant de nombreuses et longues minutes elle mit feu aux toits, tuait les moindres personnes sur son passage et laissait de temps en temps aux femmes avec de jeunes enfants un espoir de s’en aller. Quand elle fut repue de tout acte sanguinaire, recouverte de taches rouges jusque sur le visage, Selen alla s’asseoir sur un muret pour sortir sa pipe et fumer tranquillement afin de détendre ses nerfs. Elle se délectait de cette vision dont elle avait toujours  rêvée, de voir le feu consumer chaque partie de ce village abominable, du son du bois craquant, des explosions des barils de vin et de ces silhouettes criant, courant dans tous les sens pour se sauver alors que sur le sol gisait de nombreux cadavres de gardes qui prenaient parfois feu. Ils n’avaient pas besoin de savoir pourquoi elle faisait ça, cela coulait sous le sens. Elle aurait pu se contenter de tuer son oncle et sa tante mais puisqu’ils avaient menacé de bruler le campement de son ami alors ce n’était qu’un retour de menaces, à la différence près que Selen ne restait jamais que sur le stade de menace mais allait au bout de ses pensées.

Et voilà qui était fait, les flammes dévoraient la moindre parcelle du village, sous ses yeux satisfaits. Selen souffla doucement, humant cette douce odeur d’incendie qui avait fait d’elle ce qu’elle avait été, née dans les flammes.

Elle resta un long moment avant de se décider de revenir au village en prenant le cheval, faisant un détour par une rivière pour laver son visage et retirer toute trace de sang. Elle lui rendit la liberté à sa monture quelques mètres avant d’arriver à destination et le laissa joyeusement retrouver son habitat naturel et sauvage. Selen grimpa, déjouant une nouvelle fois l’attention des gardes et se glissa dans le village telle une ombre. De là il ne lui fut pas difficile de retrouver la maison de Chandalen. Il n’était pas encore rentré, elle alluma donc les bougies pour plus de clarté et se vautra de nouveau dans le divan, exténuée.




love.disaster

_________________
Voveso In Mori
In the ocean of my tears I drown. Howling winds are bending my mast and my longing deepens with every dram. Welcome, my shore. Welcome, silent wave. In the ocean of my tears I drown.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware http://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart

Heartbreak Kid ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 574
♦ RÉPUTATION : 2813
♦ AVATAR : Alexander Dreymon
♦ DC & co : Élwel, Leoden, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Homme d'Arnor
— ORIGINAIRE DE : Il est né quelque part au Nord, et parlait une autre langue durant son enfance, qui laisse ses traces dans son accent lorsqu'il parle le westron
— ÂGE DU PERSO : 25 ans, et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Il a ce dont il a besoin pour vivre, mais les pièces d'or ne récoltent pas beaucoup son intérêt
— MÉTIER PRATIQUÉ : Commandant de la garde de son village
— ARMES DU PERSO : Il possède une épée – un peu plus courte que la normale – ornée d'une pierre ambrée, qu'il porte attachée en diagonale dans son dos : c'est plus facile pour lui qui se déplace à cheval. Il a également une petite dague, fixée sur le côté gauche de son plastron
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son village au Rohan
— AMOUREUSEMENT : Est passé de "en couple" à "c'est compliqué" puis à "en couple mais c'est compliqué"

MessageSujet: Re: Pomme de pin   Sam 16 Juil 2016 - 11:31




Pomme De Pin

Selen & Chandalen



Chandalen finit par ralentir l'allure lorsqu'il fut arrivé dans le périmètre qu'il devait guetter. Laissant un peu plus de rênes à son cheval, il le fit marcher d'un pas rapide tout en le guidant de temps en temps lorsqu'il déviait de sa trajectoire. Bien entendu, il la connaissait plutôt bien, et les seuls moments d'égard qu'il avait étaient dus à une herbe un peu plus fameuse de l'autre côté. Les alentours du village étaient bordés d'une plaine assez sèche à cause du passage fréquent des marchands et autres convois, et des troupeaux qui ne voulaient pas s'éloigner de l'enceinte de la ville. Plus l'on s'éloignait, plus le terrain était riche puisqu'il était desservi par un petit ruisseau qui faisait le tour d'une bonne partie de la ville. Au bout de quelques kilomètres, les bosquets et les vallons reprenaient la maîtrise du terrain pour lui donner de jolies courbes foisonnantes de verdure.

C'était un cadre agréable pour Chandalen, qui retrouvait ce contact avec la nature qu'il avait toujours eu. Lorsqu'il était petit, il savait se plier à ses règles, assujetti à ses lois comme le nomade qu'il était. Il puisait dans cette nature les ressources dont il avait besoin, toujours dans le respect et dans la communion avec son environnement. C'était quelque chose qui, avec la sédentarisation, était venu à lui manquer, alors il avait pris l'initiative de se rajouter des heures de travail pour s'éloigner de son ignoble épouse et retrouver son lien privilégié avec la nature.

La course du soleil dans le ciel sonnait le crépuscule alors qu'il disparaissait au loin derrière les collines, donnant au paysage cette aura dorée piquée de rose qui rappelait non sans un agréable souvenir les lumières qui touchent la terre à Chandalen. Il continua de patrouiller un bon moment ; le vent s'était encore rafraîchit et il demeurait mordant, rougissant la peau des gardes sous sa caresse. Chandalen tira un peu plus sur sa capuche pour protéger ses joues, se laissant distraire un instant par le coucher de soleil qu'il trouvait toujours aussi beau après des années.

Il rêva un moment de montrer à Selen ces fameuses lumières qui touchent la terre, en espérant qu'elles lui plairaient autant qu'ils l'avaient imaginé lorsqu'ils étaient enfants. Ces rêvasseries le portèrent dans le calme le plus total au milieu de la nuit, alors qu'il n'avait même pas pris de pause pour récupérer un peu de ses forces. Ce n'était pas très grave, hormis un reste léger de migraine à cause de sa gueule de bois, il n'y avait pas de quoi l'empêcher de faire son travail.

Il fut surpris par un garde qui arrivait plutôt rapidement vers lui ; reconnaissant ses couleurs, il devina que c'était l'un de ceux qui guettaient le plus loin du village. Sa monture avait l'air à bout de souffle et il avait les traits de la panique profondément ancrés sur son visage.

« Commandant ! Commandant !! Il y a un village là bas.. » Il reprit son souffle, ralentissant l'allure à mesure qu'il arrivait à la hauteur de Chandalen. « C'est une horreur, tout est en proie aux flammes et il y a énormément de morts ! Certaines personnes ont vu une silhouette dans le noir mais la plupart de ceux que nous avons croisé ne se sont pas attardé dessus.. Voyez bien.. Pouvons-nous.. Pouvons-nous accueillir ces pauvres âmes ici.. ? »

« Quel village ? » demanda le guerrier, alors qu'il redessinait mentalement la carte de la région, repérant les trois principaux sujets. Lorsque l'autre garde lui donna le nom, il donna ses ordres, et alors l'on put ouvrir les portes aux survivants qui allaient affluer d'ici quelques bonnes heures de marche, prenant les mesures nécessaires pour ne pas laisser rentrer les gens avec des armes ou tout ce qui pourrait blesser.

Chandalen décida qu'il était temps pour lui de rentrer, alors il ne tarda pas à faire demi-tour et à galoper jusqu’aux portes où il laissa sa monture. Le chemin à pieds fut un peu long et surtout frigorifiant, mais il oublia tout cela lorsqu'il poussa la porte de sa maison.








made by roller coaster

_________________

“I'VE SEEN WHAT THE GODS HAVE PLANNED FOR YOU, MY CHILD. I'VE SEEN YOUR SWORD SWINGING IN THE AIR, LIKE THE MELODY OF THE WIND. BE FIERCE, MY BOY, AND BE BRAVE. BUT REMEMBER, FOR YOU MUST NOT FORGET WHAT YOU ARE, A WARRIOR, TEMPTED BY DEATH, AND SINGING WITH THE BREATH OF LIFE.”


Merci Brogar ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2051-chandalen-o-may-my-bl http://lonelymountain.forumactif.org/t2053-chandalen-o-fiche-de-liens http://lonelymountain.forumactif.org/t2054-chandalen-o-gestion-de-rp
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pomme de pin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme de pin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le baiser flambé de Pomme
» Fantômes et... pomme d'amour (pv) (terminé)
» vc de la pomme vs astana [annulé]
» (M - 1pers) Ma Pomme [acidulée] d'Amour
» La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Southern Middle Earth :: Rohan-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.