AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de commencer ...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Avant de commencer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Avant de commencer ... Empty
MessageSujet: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... EmptyLun 22 Aoû 2016 - 9:53

Bonjour à vous amis !

Je poste ce petit message car je n'ai vu aucune section reversée aux "invités" pour poser des questions. J'espère que cela ne sera pas trop Hors procédure.

Alors voila, je voulais simplement savoir si vous pourriez m'orienter vers un personnage ou plutôt un royaume. Je m'explique :

J'ai longtemps joué sur un forum LOTR et à peu près toutes les races possibles, je sais donc par expérience qu’atterrir dans un royaume désert est le meilleur moyen de se lasser du forum, n'ayant personne avec qui jouer vraiment, ni tisser de vrai liens.

Généralement, je préfère jouer les humains et pourquoi pas les elfes. (éventuellement les nains mais pas ceux de la compagnie qui restent vacants ^^ je vous vois venir ! )

Pourriez-vous me dire vers quel type de personnage m'orienter ? Un elfe d'Imladris, de Caras Galadhon ? Un humain du gondor, Rohan, Arnor ??

Quoi qu'il en soit, je serais du coté des valars ^^

J'ai cherché du coté des scénarios des membres mais les avatars ne me conviennent pas.

Alors si un ou une aventurière cherche un ami, un compagnon d'arme, un frère, un mari, un subalterne, n'hésitez pas à me proposer.

Merci d'avance  Hooooo
Revenir en haut Aller en bas
Raeryan

La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
Raeryan
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1441
♦ RÉPUTATION : 2131
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Avant de commencer ... 180406044622661026
— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

Avant de commencer ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:42

Bonjour Elohim !! Shire

Tu as posté dans la partie aide et questions alors a priori tu es au bon endroit Trollface

Tu fais bien de poser des questions, comme ça je peux t'aguiller pour ton choix !!!

Sur les scénarios tu pourras constater que certains avatars sont négociables, si ce n'est pas précisé, il y a toujours moyen de négocier avec la personne !! Je peux le faire pour toi, y'a t-il des postes vacants qui ont quand même retenu ton attention ? J'irais MP leur créateur pour leur demander si l'avatar peut êre changé ou pas :V:


En plus général, sur le forum, on a besoin de Nains (pas forcément de la compagnie mais surtout ceux dans l'Ered Luin) et d'elfes ( toutes cités confondues) principalement ! Mais si tu préfères jouer un homme y'a pas de souci !!

Voilà je te laisse me dire pour les predefinis qui te plaisent et on pourra voir ça ensemble après Meow
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité
avatar

Avant de commencer ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:25

Merci pour ces précisions  Hooooo
Dans les prédéfinis je ne vois rien qui attise ma curiosité  rougit

Je pense que je vais partir sur un humain ou nain car les elfes sont classe mais un peu trop ennuyeux à jouer (beaucoup trop calmes  ^^ )

A vrai dire, j'adore jouer Thorin dans les Ered Luin donc je ne serais pas contre le rejoindre.
Soit en Nain, soit en humain qui aurait pu lui prêter allégeance (histoire de faire original)  Héhé

En revanche, je voudrais simplement savoir si le forum est assez actif pour jouer et faire avancer les histoire de nos personnages ? L’ennui sur les forums de cet univers, c'est qu'il faut souvent attendre deux semaines pour avoir une réponse et à ce rythme là, j'ai beaucoup de mal à accrocher. Autant être fixé avant de faire toute une fiche, c'est un fait je suis un impatient (et pas un Nain patient, Ok c'est nul  rougit )
Revenir en haut Aller en bas
Raeryan

La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
Raeryan
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1441
♦ RÉPUTATION : 2131
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Avant de commencer ... 180406044622661026
— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

Avant de commencer ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:47


En ce qui concerne la fréquence de rp, le forum est ouvert depuis 2013 donc on est un forum relativement actif avec une bonne intégration et de régulières animations, des intrigues et beaucoup de possibilités ! Après, les gens ici ont quand même une vie derrière l'écran donc ça peut arriver que tu n'aies pas de réponse pendant une semaine voire deux en période creuse comme les vacances ou la rentrée.

Sur le forum ce sont les hommes qui sont le plus actif donc si tu cherches vraiment l'activité va plutôt pour le gondor ou le rohan :V:
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité
avatar

Avant de commencer ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... EmptyLun 22 Aoû 2016 - 18:32

Merci pour ces précisions love! Je vous rejoins donc très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Avant de commencer ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... EmptyLun 22 Aoû 2016 - 20:13

Si tu cherches toujours un lien/une base pour ton personnage je peux t'embaucher si tu le souhaites :hoho:

Mon perso est un seigneur du Rohan qui élève des chevaux et les vend un peu partout. Il est un peu vieux ( :moustache: ) donc quand il voyage il emmène toujours quelques fidèles soldats avec lui, des hommes en qui il a confiance. Il peut aussi les envoyer en mission un peu partout donc il verrait pas mal de pays et pas mal de persos. En ce moment ils sont à Fondcombe par exemple.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avant de commencer ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de commencer ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions avant inscription.
» Quelques questions avant de me lancer~
» Questions avant inscription (Angmar)
» Questions avant la cueillette de champignons.
» Un avant-goût de liberté [Flashback][Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.