AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de doute on demande [Questions]
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En cas de doute on demande [Questions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pumpkin

Invité
avatar

En cas de doute on demande [Questions] Empty
MessageSujet: En cas de doute on demande [Questions]   En cas de doute on demande [Questions] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:02

Bonjour, bonjour.

Alors voilà, j’aurais quelques petites questions concernant un futur personnage. Je préfère poser mes questions avant de me lancer. D’autant plus, que compte tenu que je ne suis pas un expert dans l’univers de Tolkien (Je n’ai vu que les films en fait), ayant ouïs dire qu’il est assez complet et etc… Alors voilà ma question. J’avais eu cette idée d’y créer une sorte de prince (Beau charmant ayant tout pour lui. Oui c’est du sarcasme <.<) Un mi-humain, mi-elfe.

Je ne m’avancerais pas plus, question de savoir si de un cela est possible. À la fois d’inventer de A à Z un personnage, et ainsi l’associer à un Roi (son pôpa) et etc…, et de plus si cette union serais possible malgré les différences parce que bon… Enfin.  Et surtout, surtout… Savoir si je ne m’embarquerais pas dans quelque chose de compliqué. Dans ce sens de faire des recherches pendant des semaines pour (exemple) trouver l’histoire d’un roi, connaître son univers et etc… Pour par la suite, fabriquer celle de mon personnage. Ou alors puis-je rester vague dans son histoire? Car je ne comptais le laisser gentiment dans son royaume, monsieur préférant l’action à la politique. Bon huh…

Je ne sais pas si je suis assez clair dans mes questions >.< Autrement je tenterais de reformuler. Ou alors dans un cas de refus, je ferais autre chose \o/

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
En cas de doute on demande [Questions] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

En cas de doute on demande [Questions] Empty
MessageSujet: Re: En cas de doute on demande [Questions]   En cas de doute on demande [Questions] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:46

Bonsoir à toi (je ne suis pas du staff mais je peux au moins tenter de te répondre o/)
Tout d'abord... Mais jouez des nains bon sang et pas ces fichus mangeurs de salades ! On a infiniment plus la classe Pokerface

Créer un personnage mi-humain, mi-elfe est possible, puisque le fils d'Aragorn et d'Arwen en sera un et qu'Elrond descend lui-même de Beren et Luthien, qui sont dans le même cas de figure qu'Aragorn et Arwen (sauf que les sexes sont inversés).
Pour l'associer à un roi cela risque d'être ardu, mis à part Thranduil, Elrond et Celeborn, il n'y a pas beaucoup d'elfes connus avec de l'influence et pour en inventer un de A à Z, il te faudrait trouver une forêt ou un lieu habités vides de renseignements qui pourrait être habités par des elfes tout en restant fidèle à l'univers de la Terre du Milieu.

Et si tu veux créer un tel personnage, tu devras obligatoirement le justifier pour le rendre crédible, sinon il posséderait trop de zones de flous qui risqueraient de te freiner dans tes futurs RPs.

A mon sens, mais le staff me corrigera, cela risque d'être très compliqué pour toi de jouer ce personnage inventé ici, mais ce n'est que mon humble avis et peut importe la forme que tu revêtiras, cela sera un plaisir de t’accueillir  Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
En cas de doute on demande [Questions] Tumblr12

En cas de doute on demande [Questions] Empty
MessageSujet: Re: En cas de doute on demande [Questions]   En cas de doute on demande [Questions] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:58

Thorin, vilain, tu m'as devancé !

Bonsoir !  :hmm?: ,

Hé bien, comme l'a dit Thorin, il sera plutôt ardu de réaliser ton idée à moins de trouver une zone de forêt vide et pas trop trop détaillée comme ayant déjà un peuple ou d'autre petits trucs comme ça. Après, nous ne sommes pas contre cette idée, au contraire ! Il faut juste que cela reste rationnel !

Je ne peux pas dire beaucoup plus, Thorin a déjà tout dit, malheureusement. >.< Je suis un vieux gâteux, mais radoter, je vais éviter !  :hmm?: 

En espérant qu'on t'ai aidé ! ♥️
Et merci de porter de l'intérêt à notre forum !  Luv 
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Invité
avatar

En cas de doute on demande [Questions] Empty
MessageSujet: Re: En cas de doute on demande [Questions]   En cas de doute on demande [Questions] EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:06

Merci bien pour cette réponse rapide!

Alors voilà, oui, c’est bien ce que je me doutais, que la tâche ne serais pas aisé et bon, demanderais bien des recherches et etc…  Je suis un grand paresseux de ce côté alors oublions! Je ne suis pas un grand connaisseur alors je risque plus de m'y mêler XD Je ferais donc… Autre chose.

Toutefois, il se pourrait que j’aie une seconde question. Compte tenu de mon avatar, est-ce grave s’il a une couronne sur la plus part de ses photos? N’étant pas une Prince/Roi…  ? C’est que je comptais prendre Renly Baratheon interprété par Gethin Anthony. Enfin bref, dans Games of Thrones il a cette forme de couronne quoi Oo

Merci encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
En cas de doute on demande [Questions] Tumblr12

En cas de doute on demande [Questions] Empty
MessageSujet: Re: En cas de doute on demande [Questions]   En cas de doute on demande [Questions] EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:37

Bah, ça encore au pire, arrange toi pour qu'on voit pas la couronne sur son avatar par exemple, ou trouve une explication genre c'est un érudit, et ça augmente ses pouvoirs, je sais pas ! xD

Mais non, il n'y a pas de soucis si tu prends cet avatar. :3

Voilà, en espérant te re-avoir aidé ^^


Dernière édition par Neil le Ven 28 Fév 2014 - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Invité
avatar

En cas de doute on demande [Questions] Empty
MessageSujet: Re: En cas de doute on demande [Questions]   En cas de doute on demande [Questions] EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:47

Oh ce n’est pas une mauvaise idée ça… Trouver une explication à sa couronne ~  

J’ignore si cela existe ( Ah mais c’est que j’ai pleins de questions pardooon T_T Mais je ne veux pas manger de briques si je fais des erreurs D : ) mais est-ce que la couronne seule pourrait lui procurer un quelconque pouvoir? Exemple, tel un objet enchanté, sans ce dernier eh bien il n’aurait juste pas ce fameux ''pouvoir '' De parler aux rennes D : ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
En cas de doute on demande [Questions] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

En cas de doute on demande [Questions] Empty
MessageSujet: Re: En cas de doute on demande [Questions]   En cas de doute on demande [Questions] EmptyVen 28 Fév 2014 - 1:00

*s'incruste* Si elle a été forgée par des elfes, des Valars ou autres divinités voir Sauron, c'est plausible, quoiqu'il faille faire attention de ne pas conférer à cet objet trop de pouvoir. Il existe déjà un Anneau unique.. Mais ça peut être comme pour les bâtons des Istaris, des mages comme Gandalf et co' mais avec un pouvoir bien moindre... *s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Pumpkin

Invité
avatar

En cas de doute on demande [Questions] Empty
MessageSujet: Re: En cas de doute on demande [Questions]   En cas de doute on demande [Questions] EmptyVen 28 Fév 2014 - 1:28


*le rattrape 8D*

Oh ce serait parfais alors. D’autant plus plausible puisque je comptais le faire mi-elfe. Donc, enfin. Je ne comptais pas non plus lui donner un pouvoir immense, quelque chose de bien banal oui. Auriez-vous quelques exemples? x_x  (Sinon huh, je pourrais en revenir à mon exemple banal, lancé en l’air XD En rapport aux Rennes mais bon, je ne sais pas si cela serait possible. Avoir cette forme de capacité de pouvoir les approcher peut-être? Oo Mais sans pour autant être apte à leurs parler. Ou alors les comprendre un peu je ne sais trop? )



Revenir en haut Aller en bas
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
En cas de doute on demande [Questions] Tumblr12

En cas de doute on demande [Questions] Empty
MessageSujet: Re: En cas de doute on demande [Questions]   En cas de doute on demande [Questions] EmptyVen 28 Fév 2014 - 2:07

Oh, bah à ce compte là je peux même te proposer un lien avec Thranduil -que je joue o/- !

Cette couronne aurait pu appartenir à son père, ou à lui-même, mais peut-être aurait-elle été perdue, quelque chose du genre, et les arrière arrière grands parents de ton perso aurait trouvé la couronne et gardé, voir ensuite transmise de génération en génération par exemple. Elle pourrait donner la capacité de se familiariser avec les animaux sauvages, s'en approcher sans qu'ils craignent du détenteur. Un truc du genre.

Après tu fais comme tu veux tant que c'est pas un pouvoir de fifou /o/
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Invité
avatar

En cas de doute on demande [Questions] Empty
MessageSujet: Re: En cas de doute on demande [Questions]   En cas de doute on demande [Questions] EmptyVen 28 Fév 2014 - 3:16

Oh mais c’est une excellente idée ça O:

J’accepte avec joie ce lien/idée o/ Donc va pour la couronne perdue o/ Merci beaucoup pour votre aide en tout cas T////T Et pardon pour toutes ses questions x.x *A l’impression d’être énervant oui *

Merci encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
En cas de doute on demande [Questions] Tumblr12

En cas de doute on demande [Questions] Empty
MessageSujet: Re: En cas de doute on demande [Questions]   En cas de doute on demande [Questions] EmptyVen 28 Fév 2014 - 4:26

Non, il n'y a aucun soucis, vraiment ! ♥
Heureux d'avoir pu t'aider *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Invité
avatar

En cas de doute on demande [Questions] Empty
MessageSujet: Re: En cas de doute on demande [Questions]   En cas de doute on demande [Questions] EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:12

Re-bonjour.

Finalement il semblerais que je n'avais pas fini. Mais voilà, je viens tout juste de lire un petit sujet sur votre forum Métissage et hybrides en Terre du Milieu et je me demandais si du coup, il serait préférable que je m'en tienne qu'à un simple humain? x) Puisque bon, cela semble quelque peu non pas un problème mais bien sujet à discussion oO Alors voilà, je préférais demander encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
En cas de doute on demande [Questions] Tumblr12

En cas de doute on demande [Questions] Empty
MessageSujet: Re: En cas de doute on demande [Questions]   En cas de doute on demande [Questions] EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:42

C'est comme tu veux écoute, comme dit le proverbe, premier arrivé, premier servi, et pour le moment je trouve qu'il n'y a pas tant que ça de métissages avec les elfes et autre races. Certes nous devront être logique, mais nous ne devons pas non plus nous priver de nous amuser. Donc c'est comme tu le sens, vraiment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En cas de doute on demande [Questions] Empty
MessageSujet: Re: En cas de doute on demande [Questions]   En cas de doute on demande [Questions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cas de doute on demande [Questions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» I've got questions
» Questions ???
» Questions
» questions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.