AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cas de doute on demande [Questions]
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En cas de doute on demande [Questions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pumpkin

Invité
avatar

En cas de doute on demande [Questions] Empty
MessageSujet: En cas de doute on demande [Questions]   En cas de doute on demande [Questions] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:02

Bonjour, bonjour.

Alors voilà, j’aurais quelques petites questions concernant un futur personnage. Je préfère poser mes questions avant de me lancer. D’autant plus, que compte tenu que je ne suis pas un expert dans l’univers de Tolkien (Je n’ai vu que les films en fait), ayant ouïs dire qu’il est assez complet et etc… Alors voilà ma question. J’avais eu cette idée d’y créer une sorte de prince (Beau charmant ayant tout pour lui. Oui c’est du sarcasme <.<) Un mi-humain, mi-elfe.

Je ne m’avancerais pas plus, question de savoir si de un cela est possible. À la fois d’inventer de A à Z un personnage, et ainsi l’associer à un Roi (son pôpa) et etc…, et de plus si cette union serais possible malgré les différences parce que bon… Enfin.  Et surtout, surtout… Savoir si je ne m’embarquerais pas dans quelque chose de compliqué. Dans ce sens de faire des recherches pendant des semaines pour (exemple) trouver l’histoire d’un roi, connaître son univers et etc… Pour par la suite, fabriquer celle de mon personnage. Ou alors puis-je rester vague dans son histoire? Car je ne comptais le laisser gentiment dans son royaume, monsieur préférant l’action à la politique. Bon huh…

Je ne sais pas si je suis assez clair dans mes questions >.< Autrement je tenterais de reformuler. Ou alors dans un cas de refus, je ferais autre chose \o/

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield