AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Elenna Manîthîl, the exile among the elves.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elenna Manîthîl, the exile among the elves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  Empty
MessageSujet: Elenna Manîthîl, the exile among the elves.    Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:26




“ ELENNA MANÎTHÎL ”
Sans ambition, la vie est aussi vide sans terreur que sans amour.
NOM&PRENOM ▬ Manîthîl (esprit de lune) & Elenna (vers les étoiles) SURNOM ▬ Ele ou Mani ÂGE ▬ Mon âge est traître vous savez. Je parais physiquement jeune. Mais en réalité, j'ai quelque chose comme 5679 ans. PATRIE, RACE ▬ Dois-je vraiment dire ce que je suis ou bien êtes-vous trop aviné ? Je suis une elfe de sang "pur", de la lignée des Ñoldor  LIEU DE NAISSANCE ▬ Je suis née à Ost-in-Edhil bien avant que la menace de Sauron ne plane sur la Terre du Milieu. Rien de bien compliqué. RANG SOCIAL ▬ Je suis une elfe issue d'une famille aisée, mais cela m'importe vraiment très peu. La richesse ne m'a pas rendue heureuse bien au contraire. Cela m'aide en quoi contre la menace du Mordor ? PROFESSION ▬ Je forge les armes de mes congénères. Un métier qui me plaît depuis mon plus jeune âge, bien que cela n'est pas du goût du reste de ma famille ... Pour eux, je devais devenir domestique. Or, je n'avais guère envie de courber l'échine devant des familles aussi stupides que prétentieuses ! Je préfère me salir les mains en utilisant tout mon savoir faire en tant que forgeronne. Alors, ils ont fini par accepter.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Je n'ai actuellement personne en vue. Je suis célibataire, ce n'est pas vraiment ma priorité. Être seule à ces avantages comme ces inconvénients. Le mariage ne sera pas pour tout de suite ! Et encore, il va falloir me supporter. POUVOIRS ▬ Empathie pour la nature

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Quoi ? Maintenant, je dois me décrire physiquement ?! Êtes-vous aveugle ? Non ? Bon très bien … Je ne corresponds pas du tout à l’archétype des elfes. Premièrement, je possède une longue chevelure très frisée. C’est peut-être parce que j’ai tendance à secouer ma tignasse dans tous les sens … Ils sont de couleur brun très foncé voir noir, c’est selon la luminosité ambiante.

Mes yeux sont d’un brun foncé qui reflète mon amour de la terre et de ce qui m’entoure. Accompagnée d’imposant sourcil noir qui contraste avec la pâleur de ma peau. Mon visage est fin presque parfait. Mes lèvres pulpeuses d’un rouge foncé sont là pour rappeler à la gent masculine que je ne suis pas une elfe facile.

Je suis de taille moyenne pour un corps svelte et un poids on va dire raisonnable pour ma race. N’étant pas une guerrière, je me considère comment étant « normal » physiquement. Mes mains sont d'une grande finesse avec de long ongle. Ayant été blessée suite à une attaque d'orc, je boite de la jambe gauche.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Je ne porte pas des habits conventionnels d'elfe, on me regardant d'un peu plus près. Personne ne soupçonnerait que je viens d'une famille aisée, mais plutôt du bas de l'échelle sociale. Contrairement aux restes de ma famille, je ne possède pas une énorme garde-robe. Ma première tenue est celle des représentants de la forge d'Imladris. Elle est de couleur rouge foncé avec un grand tablier en cuir.

La seconde est celle que je porte le plus souvent est tout sauf "elfique". Ça ressemble beaucoup plus aux humains. Elle est faite d'un corset noir en cuir accompagné d'une très longue jupe déchiré sur les bords. Parfois à la place, je mets des pantalons c'est selon ou je dois me rendre.  Mon haut est en fait en ancien tissu avec des ouvertes aux épaules et avant bras. Je ne porte jamais de cape ou de capuche. Je trouve cela tellement ... inutile.

Mon dernier vêtement est quand je vais jouer de la musique, soyeuse et raffinée. Encore une fois, celle-ci est spéciale. Bordée de noir, gris clair et de violet. Ma chemise est celle qui est violette, avec de longues manches et une partie qui se termine sous forme d'écharpe. Par-dessus un "gilet" noir qui est accompagné par une très longue jupe noire. De grandes bottines terminent cet ensemble.

Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  Eflett10


VOS PARTICULARITÉS ▬ Je répondrais que je n'en ai pas. À part si vous prenez en compte mon attitude décalée.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Définir mon comportement n’est pas chose des plus aisés voyez-vous. Je pourrais résumer tout cela au mot décalé. Malheureusement ce n’est pas du tout ce qu’on me demande. Étant issue d’une famille aisée, je suis une elfe très curieuse et instruite. Je ne me contente que rarement de ce qu’on me raconte. J’aime chercher les informations par mes propres moyens. Pourtant, je ne considère pas comme étant bien éduquée. Détestant les bonnes manières ennuyeuses des familles nobles, je fais tout le contraire de ce qu’on attend de moi. Je ne suis pas en train de dire que je ne suis pas respectueuse loin de là. Je fais vraiment le strict minimum pour éviter d’entendre des remarques déplacées me concernant.

Je suis quelqu’un de très bordélique dans ma vie, que ce soit mon caractère ou ma façon de travailler. Je suis tout le temps en train de courir de droite à gauche pour essayer d’avoir un semblant de vie « normale » sur mon lieu de travail. Il n’est pas rare que vous m’entendiez parler dans le vide. Je me parle à moi-même, je fais mes propres réflexions à voix haute. Je ne suis pas discrète, cela ne fait pas partie de mon « éducation ». Je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas.

La manipulation des autres est mon plus grand jeu. C’est si drôle de berner tout le monde à ses propres intérêts. Sans ambition, la vie serait aussi vide que sans amour non ? Donc pour réussir mes desseins, je joue à la débile. Je fais croire à tout le monde que je ne connais rien en dehors de mon métier. Que ma vision du monde s’arrête à ma forge et nulle part ailleurs ! ça m’est déjà arrivé de me comporter comme la plus grande des ignorantes de ma race.

Je finirai par dire que je suis très arrogante (bien que l’attitude de mes congénères m’exaspère), je ne peux m’empêcher d’avoir les défauts des elfes. Mais en contrepartie, je suis très tolérante avec les autres espèces qui peuplent la Terre du Milieu y compris les nains. Je fais mon possible pour être le plus agréable possible en leur présence, je respecte leur culture et leur BIERRE !
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ J'aime perdre des heures à écouter les récits des autres races de la Terre du Milieu, c'est très passionnant et enrichissant pour mes écrits. J'ai toujours été heureuse d'observer les étoiles, j'ai toujours adoré faire cela. C'est mon père qui m'a transmis sa passion. Il me racontait des légendes sur le fonctionnement de ce qu'il y a au-delà du ciel. J'aurais presque l'envie irrésistible d'apprendre à voler comme les oiseaux. Non, je ne suis pas un volatile de mauvais augure quoi que ...
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Je suis une grande amoureuse des festivités, rien de mieux que de déguster de bon petit plat et du bon vin venant de toutes les contrées de la Terre du Milieu. Contrairement à une bonne partie de mes paires, je ne me contente pas que de la nourriture de notre contrée. Il n'est pas rare que je ramène en cachette du vin ou de la nourriture dans mon atelier. Eh oui, fabriquer les armes ça donne faim, vous savez. Je sais pertinemment que ce n'est pas bien, mais je ne peux pas m'en empêcher.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Ma première passion est la pratique de l'équitation, j'aime beaucoup aller me promener avec Dänaë ma jument. Cela me permet de plonger mon esprit dans tout ce qui m'entoure et d'entrer en "communion" avec les éléments naturels. Mon autre passion est la musique, j'ai appris à jouer de la harpe pour le plus grand bonheur de mes parents. J'ai même eu l'occasion de jouer pour des personnalités importantes de notre race, mais pas qu'eux. Cela m'est déjà arrivée de voyager dans différentes contrées de la Terre du Milieu, y compris chez les nains ... Ma dernière passion consiste à écrire les récits de mes voyages, de mes rencontres.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ C'est quoi avoir un but dans la vie ? Suivre la société elfe sans broncher, avoir un "destin" fabriqué de toute pièce depuis ma naissance ? Non ... Je vais forger mon propre destin quitte à m'attirer les foudres de mes paires. J'en ai assez d'être l'esclave d'une vie qui n'est pas la mienne ! Je n'ai qu'une seule ambition, devenir la meilleure forgeronne elfe de toute l'histoire de la Terre du Milieu. Malheureusement mon chemin est parsemé d’embûche, je suis considérée comme une hérétique parmi les miens. Peu m'importe ce qu'ils pensent de moi tant que je fais mon travail correctement. Hooo bien sûr, la vie serait tellement mieux sans tous ces nobles elfes prétentieux et pathétiques ! Ils ne sont pas à la hauteur d'Elrond de Fondcombe ...
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Je ne sais pas ce que je déteste le plus, les lâches ou les incompétents ? Si vous voulez vous débarrasser de moi, il vous faudra me passer sur le corps ! Je déteste par dessus la mentalité hautaine des elfes, ne supportant pas les entendre ce croire supérieur à tout le monde. Il n'est d'ailleurs pas rare que je m'en prenne verbalement à ceux qui se comportent ainsi. Ce n'est pas parce qu'ils ont de longues oreilles, des cheveux lisses, qu'ils sont immortels qu'ils font preuve d'une grande intelligence... Je n'aime guère non plus à qu'on s'en prenne aux femmes de toute race confondue. Je ne me considère pas comme étant quelqu'un de sexiste. Oui, je ne suis pas tout à fait comme ceux de ma race. On me confond facilement avec une humaine (on voit rarement mes longues oreilles à cause de ma chevelure). J'ai une horreur absolue en la richesse ! On voit l'attitude des plus aisés ... Égoïste, hautain, imbu de leur personne et j'en passe. En tant que forgeronne, je ne me considère pas comme étant riche ou aisée. Je préfère largement me contenter de ce que j'ai, c'est à dire peu de chose que de gaspiller mon salaire pour des futilités.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Je résonne toujours par improvisation, n'étant pas trop du style à réfléchir pendant mille ans. Bien souvent ce système fonctionne, vous savez. Vous voulez savoir si je me sers des autres à mes propres intérêts ? Bien sûr que si ... Mon existence serait d'un ennui mortel, si je n'étais pas calculatrice et manipulatrice. Je me cache bien derrière mes airs d'elfe complètement décalé.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Je ne peux compter que sur moi, ne dit-on pas qu'on est toujours mieux servi que par soi-même ? Non vraiment, je n'ai personne sur qui compter. Mes parents ? Ils sont bien trop égoïstes et imbu de leur personne pour aider leur unique fille. Ami ? J'ai bien quelques rares amis, mais je n'ai pas confiance en eux. Je suis quelqu'un d'extrêmement méfiante de nature.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Le danger ? Cela ne me fait ni chaud ni froid ! Je ne crains pas le danger au contraire c'est si excitant ! Se sentir réellement vivante quand on se retrouve face à des orcs. Même si je suis une incapable au combat, cela me donne toujours des frissons de me retrouver face à des ennemis. Vous savez que la fuite c'est pour les lâches ! Or je n'en suis pas une. S'il faut se battre, je me battrai avec les moyens dont j'ai à disposition y compris Dänaë.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Il y a très longtemps de cela, j'ai rencontré un magnifique nain du nom d'Ulther et ensemble avant eu une liaison amoureuse dans le plus grand des secrets. Nous voulions prouver au reste de la Terre du Milieu que les nains et les elfes pouvaient parfaitement s'entendre ! Malheureusement celui-ci a été tué lors d'une embuscade d'orcs.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Il y a deux choses qui me font honte, ne pas me maîtriser devant Elrond de Fondcombe et ... être une moins que rien au combat, mes parents ont tenté en vain de m'apprendre. N'ayant pas confiance en moi-même, je vise à côté avec mon arc. Et je n'arrive pas à tuer mes cibles avec mes dards.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Vous demandez à une forgeronne si je possède des armes ? Comme tout bonne elfe que je suis, j'ai un arc taillé dans l'if. J'ai moi-même forgée mes deux dard avec tout mon amour pour mon métier. Je ne maîtrise absolument pas l'art du combat, n'ayant pas confiance en moi-même. J'ai toujours peur de me râter et d'être incapable de me défendre. Je suis la risée de ma famille, la fille qui n'est pas fichue de se servir correctement de ses armes.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ J'ai une peur énorme d'Elrond de Fondcombe. Pourtant celui-ci ne m'a jamais fait de mal, il a peut-être un peu haussé le ton par rapport à mon attitude. Mais à chaque fois que je le vois, j'ai une peur panique de lui. J'ai des sueurs froides, une respiration haletante, mon corps qui tremble. Parfois, j'en perds même connaissance. Comment se payer la honte dans tout le royaume ? Être comme moi, être tétanisée du Seigneur de Fondcombe.


VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Qu'est-ce que je pense de tout ça ? La menace du Mordor n'a jamais cessé, vous savez ... Ce sont des balivernes ceux qui vous disent que Sauron ne reviendra jamais. Si c'était le cas, pourquoi toute cette agitation ? J'ai vu des orcs de mes propres yeux ! Ils ne sont pas sortis comme ça sur un coup de tête pour faire une promenade. C'est totalement absurde ! Les ombres grandissent un peu plus chaque jour et oui, je me préoccupe de ce qu'il se passe. Je n'ai pas envie de voir ma terre natale être souillée par le mal qui ronge peu à peu la Terre du Milieu. Même si je trouve l'attitude de mes paires insupportable envers les autres races, il n'est pas question que l'on devienne des abominations à la solde de Sauron !

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Ansley.
ÂGE ▬ Vous voulez vraiment savoir ? Je n'ai plus de place dans mon placard à balais ... Je suis vieille hahahaha ! J'ai un quart de siècle plus six ans.
PASSIONS ▬ J'aime beaucoup l'étude des anciennes civilisations. Surtout la période précolombienne et l'Égypte ancienne. Les ressemblances entre ces deux sont des plus frappantes. Certaines réponses ne sont pas évidentes et qu'il faut creuser pour tenter de les trouver. Je m'intéresse aussi à l'Univers, comment fonctionne-t-il, comment est-ce qu'il influence les hommes et tous les mystères qui l'entoure.
FILMS & SÉRIES ▬ Je ne compte pas le nombre de série et de films que j'aime. Pour preuve, j'ai toute une bibliothèque remplie de DVD en tout genre sans compter un disque dur externe. Je suis une vraie cinéphile dans l'âme. Ma série favorite est tout de même le Trône de Fer puis viens ensuite Stargâte. Niveau film, ba ... C'est très difficile parce que j'en ai plusieurs quand je porte dans mon coeur. Volcano, Pompéi, Titanic, Avatar, le jour d'après, Star Wars, etc.
PRÉSENCE ▬ Ma présence est quotidienne, je ne suis pas ennuyée par des horaires restrictifs. Je fais plus au moins ce que je veux, donc je dirais une présence à cent pour cent.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ C'est bien gentil de demander mon avis ! Je dirais ... Hmm ... Hmm ... Il est vraiment très bien fait. Félicitation pour ce magnifique travail.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ À travers l'espace temps, en empruntant un verrou temporel ! J'ai demandé au Docteur de passer de Star Wars Horizon à ici. Il m'a gentiment obéi <3
TON AVATAR ▬ Helena Bonham Carter a joué dans de très nombreux films mondialement connus. Elle a joué dans Charlie et la Chocolatrie, Sweeny Tood, Lone Ranger, Alice au pays des merveilles et Alice de l'autre côté du miroir. Et bien sûr dans la série de films Harry Potter en tant que Bellatrix Lestrange.
:
Code:
[b]x [/b][i]Elenna Manîthîl[/i] → Helena Bonham Carter
REGLEMENT▬ As-tu bien lu le règlement ?
Spoiler:
UN TRUC EN + ▬ Ada ...


Dernière édition par Elenna Manîthil le Mar 29 Nov 2016 - 10:44, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  Empty
MessageSujet: Re: Elenna Manîthîl, the exile among the elves.    Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:27




“ THIS IS MY LIFE ”
Tant que vous n'aurez pas accepter votre plein potentiel. Vous rester le jouet du destin à jamais.


Il y a fort longtemps … Sous le règne de Galadriel et Celeborn, les elfes Noldor vivaient en paix en Eregion …


En l’an de grâce 703 du second âge, une petite elfe du nom d’Elenna Manîthîl naquis dans la magnifique citée elfique d’Ost-in-Edhil. Je suis la fille unique d’Oilossë et Maedhros, deux elfes Noldor. Je suis issue d’une famille aisée, mon père est un garde rapproché. Il s'occupait de la sécurité de Galadriel et de Celeborn. Tandis que ma mère est une politicienne des plus habiles.

Dès mon plus jeune âge, je grandis dans cet environnement délectaire. Apprendre les bonnes manières, a être polie, à bien me tenir devant les autres. Je compris très rapidement le Destin tout tracé que mes parents avaient choisi pour moi. Je devais devenir une domestique, servir une famille qui m'était complètement inconnue. Je ne me rendais pas compte étant enfant des conséquences que cela aurait eues plus tard dans mon existence.

Durant une bonne partie de ma jeunesse, je fus forcée d'obéir à mes parents bien malgré moi. Or, je me désintéressais de plus en plus à ce Destin préfabriquer qu'on m'imposait. Je devais trouver ma voie seule. Difficile de satisfaire une jeune elfe comme moi, caractériel et désobéissant. C'est en observant les forgerons d'Eregion que je compris quel était le chemin que j'allais me tracer au grand désarroi de ma famille. Mes yeux pétillaient de plaisir et de bonheur à chaque fois que j'entendais le marteau venir frapper le métal.

Ma motivation et ma détermination étaient sans égal ! Sans perdre de temps, j'allais voir le responsable de la Forge en lui demandant de me prendre comme apprentie forgeronne. Il n'était pas question que je devienne une domestique ! Il me fit comprendre qu'il devait en parler à ma famille d'abord. Et voilà que le bât blesse, ceux-ci ne voudront jamais. Je m'asseyais près de lui en boudant ...

Vous n'imaginez pas les sermons que m'ont faits mes parents sur la possibilité que je devienne une Forgeronne d'Eregion. Ils m'ont fait tout un cinéma comme quoi c'était inadmissible, que je ne devais pas me rabaisser de la sorte. Que j'étais la honte de la famille, etc. N'écoutant que moi et mon obstination, je leur fis comprendre que je n'en avais à rien faire de leur avis. Que je refusais qu'on m'impose une vie qui n'est pas la mienne. Et tant pis si cela ne leur plaisait pas ! Au bout de très longue négociation avec eux, ils finissaient enfin par céder à mes injonctions.

C'est tout à fait normalement que j'ai suivi ma formation de Forgeronne. Pourtant ... Tout ce n'est pas passé comme prévu, sinon ce serait trop facile. Je m'en souviendrais jusqu'à que toutes les années de ma longue vie ce sera écoulé. J'ai eu un grave accident par faute d'inattention qui a failli me coûter la vie. Je n'avais pas regardé ce que je faisais, et une explosion a eu lieu. Depuis ce jour, mon attitude a radicalement changé. Et cela a fait que ma famille m'a reniée et j'ai été ... exilée.

Je ne sais combien d’années, j’ai perdu mon temps à tourner en rond. Chercher un but à ma misérable existence. C’est à partir de ce moment-là que j’ai débuté mes voyages dans la Terre du Milieu. J’en avais beaucoup entendu parler sans jamais m’être lancée dans l’aventure. Malgré mon exil forcé, j’ai pu prendre avec moi Dänaë. C’est une jeune jument que j’ai sauvée de la noyade. Depuis, elle m’est fidèle et m’accompagne partout où je vais. Une paria et une créature des plus nobles. Quoique de plus normal …

L’amour de l’écriture n’est égal qu’à ma folie. Je me suis découvert avec le temps une passion dévorante pour la sainte Écriture. Quoi de mieux que de raconter mes péripéties dans ce monde de brute ? Et je suis certaine que dans ce bas monde, je peux trouver des lecteurs. Rien n’est impossible, rien ne fait peur à Elenna enfin presque …

Alors que je pensais être exilée à jamais, par un concours de circonstances, je me suis retrouvée à Imaldris. C’est là-bas que je rencontrai pour la toute première fois Elrond de Fondcombe. J’avais déjà entendu parler de lui, sans jamais l’avoir personnellement rencontrée. Sauf que cela a été des plus compliqués. Pour une raison que j’ignore et dont je suis incapable d’expliquer. J’ai une peur bleue de lui ! J’ai une trouille panique en sa présence, que ce soit sa voix ou son visage. Or ce n’est pas quelqu’un de stupide et de méchant.

Il avait vaguement entendu parler de moi, dans le sens où je suis une elfe pas tout à fait comme les autres. Et que j’étais une forgeronne d’Eregion. Il me proposa donc un marché, me tenir « tranquille » et en échange de reprendre mon métier de base. J’accepta le deal en toute méfiance. Depuis ce jour, je vis à Imaldris en compagnie de mes paires et d’autres espèces qui sont sous la protection du Seigneur des lieux. Bien que ce soit toujours une vraie torture de le voir !

Le danger … Hahaha, quel danger ? Moi, je ris du danger ! C’est ainsi que je vois les choses à chaque fois, que j’ai le bon .. Malheur de croiser des ennemis sur ma route. Je suis très loin d’être une excellente combattante, vous savez. Étonnant pour une elfe, non au contraire. Je suis la risée de la famille. Et c’est à cause de cela que je me suis bêtement blessée lors d’un combat contre des orcs. J’aurais pu y rester, mais c’était compter sur l’aide de Dänaë. Mais cela est des plus excitant à vrai dire. La sensation d’être réellement vivante et non immortelle.  C’est ainsi que je décrirai ma vie...

Ainsi ce qui avait été serait ...



Dernière édition par Elenna Manîthil le Mar 29 Nov 2016 - 11:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  Empty
MessageSujet: Re: Elenna Manîthîl, the exile among the elves.    Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  EmptyLun 14 Nov 2016 - 17:03

Bienvenue Elenna !

Bon courage pour ta fiche Shire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  Empty
MessageSujet: Re: Elenna Manîthîl, the exile among the elves.    Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  EmptyLun 14 Nov 2016 - 18:29

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raeryan

La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
Raeryan
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1441
♦ RÉPUTATION : 2131
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  180406044622661026
— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  Empty
MessageSujet: Re: Elenna Manîthîl, the exile among the elves.    Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:51

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !!
Si tu as une question, n'hésite pas à contacter le staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Dalor

Dalor
♦ PSEUDOs : Line
♦ MESSAGES : 187
♦ RÉPUTATION : 639
♦ AVATAR : Vin Diesel dans le dernier chasseur de sorcières
♦ DC & co : Bilbo
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  Giphy
— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 109 ans et deux dents en moins
— RANG SOCIAL : Dans mon coeur je suis riche car dans ma vie, je me contente de peu. La pauvreté n'apporte pas forcément le malheur et je le prouve jour après jour...
— MÉTIER PRATIQUÉ : escorte de caravane pour le seigneur Baìn
— ARMES DU PERSO : Hache et Epée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Baìn et le peuple nain par extention
— VOYAGE AVEC : la compagnie de Thorin
— AMOUREUSEMENT : ... sans commentaires

Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  Empty
MessageSujet: Re: Elenna Manîthîl, the exile among the elves.    Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:18

Officiellement bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite Sautille
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2235-dalor-l-honneur-ca-se https://lonelymountain.forumactif.org/t2237-dalor-et-ses-amis#38514 https://lonelymountain.forumactif.org/t2236-les-voyages-de-dalor#38513
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  Empty
MessageSujet: Re: Elenna Manîthîl, the exile among the elves.    Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  EmptyMar 15 Nov 2016 - 10:03

Bienvenue !! Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Brogar

La Brioche Volubile ♦ NAIN
Brogar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 586
♦ RÉPUTATION : 1222
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan et Iris Touque
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  18022809071423809215587124
— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards. Arc et flèches de chasse en cas de besoin.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse et son esprit pas net
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  Empty
MessageSujet: Re: Elenna Manîthîl, the exile among the elves.    Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  EmptyMar 15 Nov 2016 - 10:41

Re-Bienvenue m'dame l'elfe bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar https://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 https://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328
Invité

Invité
avatar

Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  Empty
MessageSujet: Re: Elenna Manîthîl, the exile among the elves.    Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  EmptyMar 15 Nov 2016 - 12:06

Eldarië, Elen síla lúmenn' omentielvo. Je vous remercie de votre accueil. J'espère que je serais à la hauteur de ce futur personnage. Promis, si j'ai le moindre souci. Je viendrais vous demander votre aide précieuse mes ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  Empty
MessageSujet: Re: Elenna Manîthîl, the exile among the elves.    Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  EmptyMar 15 Nov 2016 - 16:17

J'adore ton choix d'avatar ! J'adore ta passion pour l'Univers et son influence et je sens que je vais adorer ta fiche ! Bref bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  Empty
MessageSujet: Re: Elenna Manîthîl, the exile among the elves.    Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 14:43

Bienvenue parmi nous !

J'adore tellement cette actrice <3 Bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  Empty
MessageSujet: Re: Elenna Manîthîl, the exile among the elves.    Elenna Manîthîl, the exile among the elves.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenna Manîthîl, the exile among the elves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thranduil - King of Elves
» [Elenna FINI](validé)
» Thengel ♠ Héritier du Rohan ♪ Exilé en Gondor [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.