AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
why are you here? ❄ adrahil
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 why are you here? ❄ adrahil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

why are you here? ❄ adrahil Empty
MessageSujet: why are you here? ❄ adrahil   why are you here? ❄ adrahil EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:21


why are you here?
Elrohir n'était pas encore parti. Lui qui lui avait dit que ça prendrait deux semaines à Elladan pour ses préparatifs et s'en aller vers Mirkwood par la suite, et bien, ça prenait un peu plus de temps. Et c'était pas plus mal. Ca permettait à Histiel de profiter un peu de son homme. De passer un peu de temps avec lui. De tenter d'arrondir les angles entre Elea et lui. Parce que oui. Il n'avait pas totalement décoléré à dire vrai. Non. Il était toujours en rogne. Par rapport à Elea. Par rapport au fait que ... Et bien, qu'elle avait couché avec un va-nu-pieds, comme il aimait le dire. Oh, le Buchanan, il ne l'aimait pas du tout. Mais alors pas du tout. Buchanan, c'était un sujet de discussion. Mais il y avait également le cas Adrahil. Ouais. Il était présent. Il était sur Imladris. Et c'était pas pour de la politique ou quoi que ce soit dans le genre. Enfin, elle n'avait peut-être pas tout compris. Mais de ce qu'elle avait cru comprendre ... c'était pour Elea qu'il était là. Et c'était Elrohir qui avait organisé tout cela. Sans doute cherchait-il ... à ce qu'il y ait une union entre ces deux là. En tout cas, Histiel n'était pas bien d'accord. Elle n'avait rien contre Adrahil. Non. Mais disons qu'elle n'appréciait pas la manière dont c'était en train de se tramer. Surtout que Elea n'était pas forcément d'accord avec le fait qu'il la courtise. Non. Elle n'avait d'yeux que pour Buchanan. Et c'était bien normal d'ailleurs. Elle était amoureuse. C'était pas avec Adrahil qu'elle voulait passer sa vie. Mais avec Buchanan. Alors oui. Histiel allait devoir mettre son nez là dedans. Histoire de voir ... de quoi il retournait, réellement. Histoire de voir ce qui se passait. Est-ce qu'elle empêcherait cette union si ça devait arriver ? Elle ne savait pas. Elle ne prendrait pas de décision hâtive. Non. Pour l'heure, elle allait faire en sorte de croiser le Prince. Et après. Après, elle verrait. Tout dépendait de ce qu'il allait lui dire après tout. Une décision avisée après avoir pris la température, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

why are you here? ❄ adrahil Empty
MessageSujet: Re: why are you here? ❄ adrahil   why are you here? ❄ adrahil EmptySam 29 Avr 2017 - 10:48

Adrahil s’était isolé quelques heures. Il avait trouvé un endroit dans la cité qui semblait désert à toute heure du jour, et il s’était assit contre un arbre. Son regard était perdu dans le vide. Il avait une main posée sur son genou relevé et l’autre sur sa cuisse. Il ne savait plus comment tourner le problème dans sa tête. Vraiment plus. Parce qu’il en avait assez de cet endroit. Oh, pas de la beauté des lieux, ça non. Imladris était probablement l’endroit le plus merveilleux qu’il ait jamais vu. Chaque détail des habitations, chaque plante semblait être à sa place pour former un tableau de perfection absolue et totale. Il ne pouvait pas rêver de plus bel endroit.

Mais, il n’était pas chez lui. Ce n’était pas sa maison. Et, surtout, la raison pour laquelle il se trouvait là le dépassait tout simplement. Il n’arrivait pas à s’y faire. Devoir courtiser une princesse elfe… Une princesse humaine élevée par des elfes, plus particulièrement, il n’y arrivait pas. Il n’arrivait pas à se dire qu’il devait mentir à cette demoiselle simplement parce qu’on le lui avait ordonné. Ce n’était pas sérieux. Vraiment pas. Pas agréable du tout. Surtout que son cœur était pris depuis sa plus tendre enfance.

Mais, avait-il le choix ? Pas vraiment. Les deux princes d’Imladris avaient menacé de mettre à mal les relations diplomatiques entre sa cité et celle où il était désormais coincé. Il ne pouvait pas faire ça à son père, surtout quand celui-ci avait approuvé le plan de bout en bout. Parfois, Adrahil se demandait si son père n’était pas un peu fou. Parce qu’il voulait marier son fils de force, sans lui demander son avis. Adrahil pensait que les unions se construisaient sur un peu plus que de la politique, voyons. Des choses plus profondes. Des points communs. Des sourires échangés. Un amour qui naissait. Alors, certes, il n’avait jamais espéré aimer sa femme au premier regard : il avait toujours été conscient qu’il y aurait une part de politique dans son mariage. Mais, tout de même ! Il ne pouvait pas juste … Juste se retrouver, comme ça, à être marié parce qu’il devait être marié. En plus, cette fille en aimait un autre. Ce n’était pas juste pour elle.

Adrahil poussa un soupir et laissa sa tête partir en arrière. Il ferma les yeux. Décidément, il n’y arrivait pas. Il ne voyait pas de solution à ce souci. Un bruit retentit alors sur le côté et Adrahil tourna la tête, voyant une elfe brune s’approcher de lui. Il se leva d’un bond et s’inclina légèrement. Ma Dame, dit-il simplement, tout en se demandant ce qu’elle faisait dans cet endroit où il passait quelques heures presque chaque jour pour éviter ses gardes et Elrohir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

why are you here? ❄ adrahil Empty
MessageSujet: Re: why are you here? ❄ adrahil   why are you here? ❄ adrahil EmptySam 6 Mai 2017 - 10:20


why are you here?
Le truc étant, c'était que ... Et bien, elle devait tomber sur Adrahil. Ou du moins, elle devait le trouver. Parce que pour lui parler, si elle ne le trouvait pas, ça allait devenir compliqué. Et surtout, elle ne pourrait pas aider sa fille. Et c'était ce qu'elle voulait. Voir ce que le prince voulait, lui, voir si elle pouvait l'éloigner d'Elea dans le cas où il était amoureux. Oui, si Histiel se fiait à ce que Elea lui avait dit, il n'était pas intéressé. Mais elle n'en était pas certaine. Et l'Elfe préférait ... L'Elfe préférait en avoir le coeur net. Elle voulait savoir ce qu'il pensait réellement de tout cela. S'il était heureux de cet arrangement ou bien, si, au contraire, il voulait fuir tout ça. Comment réagirait-elle une fois qu'elle connaîtrait la réponse ? Ca dépendrait, bien sûr, de la réponse. S'il était prêt à partir et à laisser Elea, elle ferait tout son possible pour ... Et bien, pour l'aider à s'en sortir sans que cela ne ruine de futures négociations ou petites choses dans le genre. Dans le cas où il était attaché à Elea ... Ouais, ça serait problématique. Elle n'avait pas vraiment réfléchi encore à cela. Parce qu'elle se disait que ce n'était pas ce qu'il voulait. Elle se fiait aux paroles de sa fille. Oui. Enfin. Avec pas mal d'efforts, Histiel finit par savoir où se cachait Adrahil. Il était seul. Dans son coin. Pas de gardes. Pas d'Elrohir. Pas d'Elladan. Rien de tout cela. Il se leva en remarquant la présence de l'Elfe et en profita, par la même occasion, pour s'incliner afin de la saluer respectueuse. Elle eut un sourire. Et une légère courbette à son égard. "Exactement l'homme que je voulais voir." Et c'était pas une coïncidence. Non. Mais elle allait faire tout comme. "A croire que c'est Arda qui m'a mené jusqu'ici pour vous rencontrer." C'était un gros mensonge. Mais il était vrai que ... Et bien, qu'elle était là pour une raison. Pour une bonne raison. Une très bonne raison même. "Cela fait déjà quelques temps que vous êtes ici et je n'ai guère eu l'occasion de partager un moment avec vous." Elle pencha la tête légèrement sur le côté tandis qu'elle se rapprochait un peu plus du prince de Dol Amroth. "Puis-je m'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

why are you here? ❄ adrahil Empty
MessageSujet: Re: why are you here? ❄ adrahil   why are you here? ❄ adrahil EmptyJeu 8 Juin 2017 - 18:48

L’elfe lui répondit en commun qu’il était la personne qu’elle souhaitait voir. Le jeune homme fut surpris. Qu’est ce que, lui, pauvre mortel, pouvait bien avoir fait pour attirer une elfe ? A moins qu’elle ne soit comme les démoniaques jumeaux d’Elrond et ici pour lui extorquer quelque promesse. Adrahil commençait à se demander réellement ce qu’il se passait dans cette cité. Les elfes, jusque là, lui avaient semblé être de nobles créatures, mais bon. Au final, il avait l’impression que s’il y avait autant de légendes sur les elfes, c’était parce que les humains ne voulaient pas frayer avec de telles créatures. Et, pour le coup, ils avaient raison. Quand on voyait ce que ça avait apporté à Adrahil, il se demandait si ça valait le coup de continuer toute cette mascarade. En quoi l’alliance avec Imladris pouvait-elle être plus importante que son intégrité morale, hein ? Heu… , fit-il, un peu perdu devant ce que lui disait l’elfe. Effectivement, Ma Dame, c’est la première fois que je vous vois, dit-il simplement. D’un autre côté, il avait vu tellement d’elfes ici, qu’il ne pouvait littéralement pas reconnaitre tous ceux et celles qu’il avait vus. Je vous en prie, dit-il en désignant le sol. Il s’installa à côté d’elle, se demandant littéralement ce qu’il allait bien pouvoir faire pour vivre cette histoire sans s’en sortir avec de nouvelles séquelles elfiques.

Adrahil se demanda littéralement s’il avait réellement un ancêtre elfe. Il se demandait littéralement ce qu’il se passait dans leur tête pour être aussi.. tordus. Enfin. Il y avait des tordus chez les Hommes aussi. Il le savait bien. Il suffisait de voir les pirates qu’il avait combattus quelques mois auparavant. Avant qu’Elrohir ne débarque à Dol Amroth pour lui dire qu’il y avait un traité à renégocier et qu’il ne se mette à le manipuler pour lui faire éloigner sa pupille d’un va-nu-pied, indifféremment de ce que Adrahil pouvait souhaiter. Puis-je vous demander votre nom, Ma Dame ? Il me semble que vous me connaissez, mais je ne sais rien de vous. D’un autre côté, il ne devait pas y avoir beaucoup d’humains dans la cité d’Elrond, ça non. Il était plus facile pour les elfes de découvrir qui il était que le contraire. Adrahil sourit. Je m’excuse de ne pas avoir quelque chose à vous proposer à boire. Etre méfiant n’était pas réellement une chose qui devait le retenir d’avoir les bonnes manières qu’il avait toujours eues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

why are you here? ❄ adrahil Empty
MessageSujet: Re: why are you here? ❄ adrahil   why are you here? ❄ adrahil EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:26


why are you here?
Histiel arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe. C'était certain. Elle ne s'était pas annoncée. Et sans doute qu'il ne savait pas qui elle était. Mais l'Elfe se présenterait bien vite. Et bien vite, elle lui poserait des questions. Elle espérait juste qu'il serait honnête avec elle et qu'il ne chercherait pas à lui mentir. Ou bien à lui donner des vérités détournées. Non. Elle voulait savoir ce qu'il pensait d'Elea. Et si son coeur pouvait vraiment lui appartenir ou bien si ce n'était qu'une immense et terrible supercherie. Elle voulait ... Elle ne voulait pas que le prince s'en aille. S'il était bien ici, tant mieux. Mais elle voulait éclaircir la situation pour sa fille. Pour Elea. Quoi qu'il en soit, Adrahil l'invita à s'asseoir. Et c'est ce qu'elle fit. Elle s'était installée à ses côtés. La première question de l'humain ne tarda pas à venir. "Je me nomme Histiel. Et j'ai entendu parler de vous." Elle eut un hochement de la tête. "A quelques reprises. En bien, je vous l'assure." Elle eut un sourire. Il regrettait de ne rien pouvoir lui offrir quelque chose à boire. "Ne vous en faites pas pour cela." Elle n'était pas là pour ça. Elle n'était pas là pour boire un truc ou quoi que ce soit dans le genre à dire vrai. Elle était là pour avoir des réponses. Et elle ne repartirait pas sans. "Vous devez vous demander pourquoi je suis là." Elle avait tourné légèrement la tête vers lui. "C'est à cause d'une personne qui m'est chère à mon coeur." Elle eut un hochement de la tête. "Et qui hélas, ne sait guère comment se comporter face à vous parce qu'elle a peur de vous froisser. Ou bien de détruire quelque chose." Elle n'y allait pas par quatre chemins, c'était certain. Mais plus vite il saurait de quoi il s'agissait, mieux c'était. "Je veux parler d'Elea. J'ai ouïe dire que vous seriez là pour lui faire la cour ?" Elle avait porté son regard, au loin. Habituellement, elle ne se mêlait pas de ce genre de choses. Mais là, elle le devait. Parce qu'Elea en aimait un autre. "Qu'en est-il réellement ? Se peut-il que votre coeur puisse battre pour elle ? Ou pour une autre ?" Elle avait reporté son regard sur l'homme. "Parlez sans crainte. Je ne suis pas là pour vous apporter des ennuis. Je suis simplement en quête de vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

why are you here? ❄ adrahil Empty
MessageSujet: Re: why are you here? ❄ adrahil   why are you here? ❄ adrahil EmptySam 1 Juil 2017 - 23:21

Enchanté, Ma Dame, répondit-il avec un sourire. Visiblement, elle connaissait son nom et son rang, mais cela ne l’empêcha pas de se présenter rapidement : Je suis Adrahil de Dol Amroth. Il sourit et hocha la tête, pour saluer l’elfe correctement. Il ne savait pas s’il fallait lui faire un baise main. Ou ce genre de chose. Quoi qu’il en soit, comme il n’avait prévu de voir personne, il n’avait pris ni provision ni quoi que ce soit à boire, et il s’en excusa auprès de son invitée imprévue. Il n’était pas tout à fait certain qu’elle le prenne mal, après tout. N’était-elle pas celle qui venait rompre l’isolement dont il avait besoin ?

Effectivement, répondit-il avec un léger sourire. Après tout, il se demandait ce qu’une Dame Elfe pouvait faire face à lui, surtout qu’elle avait visiblement entendu parler de lui. Il ne savait pas par où commencer à lui demander des explications. Après ses mauvaises expériences avec les jumeaux d’elrond, il avait du mal à savoir comment réagir face à eux. Ni comment leur parler. Ni comment leur dire ce qu’il pensait. Et, d’ailleurs, les paroles de Dame Histiel étaient inquiétantes, d’ailleurs. Il l’écouta jusqu’au bout, jusqu’à finalement l’entendre lui demander de parler sans craintes. Il inspira un grand coup et se passa les mains sur les yeux. Par quoi commencer, hein ? Il ne le savait pas vraiment. Il tourna la tête vers la jeune femme. Vous m’assurez que je n’aurais aucun ennui ? Le Seigneur Elrond ne m’en voudra pas si je vous révèle la vérité ? Il avait une expression inquiète sur le visage. Le Seigneur Elrohir a été pourtant très clair… Si jamais quelqu’un découvrait ce qu’il manigançait, le traité entre Dol Amroth et Imladris serait rompu et… Il secoua la tête de droite à gauche. Pardonnez-moi. Je suis incohérent.

Il se redressa souplement – certes, moins qu’un elfe – et il fit quelques pas avant de se retourner face à l’elfe. Il y a quelques semaines, le Seigneur Elrohir est venu à Dol Amroth pour renégocier le traité entre nos cités. Il a demandé à ce que je l’accompagne ici pour lui rendre un « service ». Ce service consistait à éloigner sa fille adoptive de quelqu’un qui… n’était pas de son rang. Je n’ai pour l’heure vu qu’une seule fois Dame Eléa, et je dois avouer ne pas savoir comment me comporter avec elle. Ce n’est pas qu’elle ne me plait pas… Elle est très belle et très aimable mais… je trouve le procédé du Seigneur Elrohir… Il laissa sa phrase en suspens, cherchant ses mots… Malsain. Ce n’est pas en forçant quelqu’un à tomber amoureux qu’on va… forcément changer ses sentiments ou le rendre heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

why are you here? ❄ adrahil Empty
MessageSujet: Re: why are you here? ❄ adrahil   why are you here? ❄ adrahil EmptySam 26 Aoû 2017 - 11:48


why are you here?
Elle s'était présentée. Il en avait fait de même. Elle s'était contentée d'un hochemnt de la tête à l'entente de son nom. Elle ne savait pas encore si ... Et bien, si elle pouvait dire qu'elle était enchantée ou pas mais bon. "Ravie de pouvoir enfin mettre un nom sur votre visage. Parce que j'ai eu beaucoup d'échos à votre propos." Principalement par rapport à sa fille. Mais elle avait entendu quelques Elfes en parler également. En bien ? En mal ? Elle ne savait pas trop. Elle ne se fiait pas à tout cela. Du tout. Enfin, l'image que sa fille avait pu en faire était loin d'être négative. Mais c'était pas ... une image ultra positive pour autant. Non. Puisqu'on la forçait à sortir avec le Prince alors qu'elle était amoureuse d'un autre. Et ça, c'était moche. C'était très moche. Mais bon. Elle ne pouvait pas faire grand chose. Si ce n'était se faire sa propre idée et connaître les intentions du prince. Enfin. Elle n'avait pas vraiment attendu plus longtemps pour lui poser des questions. Et savoir réellement ce qu'il faisait là. Et surtout, voir s'il aimait Elea. Ou bien si ... Ou bien si tout ceci n'était qu'une blague, ou une connerie du genre. Histiel ne savait pas. Et c'était pour cela qu'elle cherchait à parler avec le Prince. Pour connaître son avis. Son point de vue. Seulement, elle avait l'impression ... Elle avait l'impression qu'il avait peur. Elle ne savait pas trop de quoi il avait peur. Elrond ? Elrohir ? Elea elle-même ? "Croyez-moi, je gère le Seigneur Elrohir. Quitte à devoir lui botter les fesses." Elle n'était pas aussi douée que lui à l'arc ou bien à l'épée. Mais elle savait se défendre. Le cas échéant. Elle avait passé tellement de temps sur les routes. Elle avait dû apprendre à se défendre. Par elle-même. Donc, elle le gèrerait. "De toute manière, il n'a pas à savoir que vous m'avez parlé." Ce n'était pas Histiel qui irait s'en vanter. Bien qu'il finirait sans doute par comprendre qu'elle avait eu une discussion avec le Prince. "Vous ne craignez rien. Rassurez-vous. Parlez sans crainte. Rassurez une mère qui se fait du souci pour son enfant, même si elle n'est pas de sa propre chair ou de son sang." C'était tout e qu'elle demandait. Du respect. Et la vérité. Tout simplement. Elle n'avait pas envie ... Elle n'avait pas envie qu'il lui raconte des choses fausses. Elle voulait la vérité. Et elle voulait pouvoir rassurer sa petite. Tout simplement. L'épauler. Il s'était levé. Il faisait les cent pas. Mais il lui parlait par la même occasion. Il lui racontait l'histoire. Il lui parla un peu d'Elea. Du fait qu'il ne savait pas trop comment il devait se comporter avec elle. Mais surtout, il n'appréciait pas vraiment ... La manière dont Elrohir gérait la chose. Pour l'éloigner de cet homme avec qui elle ne devait pas être. "Je vous remercie de votre honnêteté." Histiel eut un hochement de la tête. "N'ayez crainte. Je n'approuve pas non plus cette manière de faire. Je préfère, et de loin, laisser ma fille choisir et suivre son coeur plutôt que de se retrouver imposée à quelqu'un ... pour qui elle ne nourrit pas de sentiment." Histiel poussa un léger soupir. "J'apprécie réellement que vous ayez accepté de vous confier." La suite était entre ses mains. Elle ne savait pas trop comment elle allait gérer tout ça mais elle allait devoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


why are you here? ❄ adrahil Empty
MessageSujet: Re: why are you here? ❄ adrahil   why are you here? ❄ adrahil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
why are you here? ❄ adrahil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrahil, 21° prince de Dol Amroth
» gardes du corps d'Adrahil ( 4 places)
» (Adrahil & Svéa) it's been a long time, my love
» Affrontement à Osgiliath | Quête [Adrahil & Destan]
» (Adrahil & Eléa) Je crains d'être forcé de jouer toute cette mascarade, alors par pitié : ne tombez pas dans le panneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.