AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
A new start (Adelind & Elea)

Partagez|

A new start (Adelind & Elea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elven's child ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 591
♦ RÉPUTATION : 2800
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

MessageSujet: A new start (Adelind & Elea) Mer 5 Avr 2017 - 17:27

 




A new start


Adelind & Elea


C’était différent de tout ce qu’elle avait connu jusque là, du rythme de vie en passant par les coutumes, de ce qu’il se passait au quotidien. Si Elea avait pu avoir un avant gout de la vie, de la vraie vie en tant qu’humaine, en étant là au Rohan depuis quelques jours déjà, elle découvrait bien d’autres choses. Dans le fond, il y avait quelques ressemblances mais elle avait remarqué que les humains et les elfes ne faisaient par tout de la même chose. Pour se rendre utile, Elea devait tout réapprendre, et fort heureusement elle était bien encadrée pour cela. La jeune femme avait suivit Buchanan jusque là suite à l’invitation de Cenhelm. Leur demeure était jolie et le domaine agréable. Mais la nature ici était différente de celle qu’il y avait à Imladris, elle ignorait dans quel sens mais elle avait l’impression qu’elle était d’autant plus domptée, oubliée par moments.

Elea était contente d’être ici, tout le monde était gentil mais elle voyait bien que cela n’était pas forcément au gout du barde qui avait beaucoup à encaisser ces derniers temps. Elea s’inquiétait pour lui, il ne paraissait pas heureux, lui qui avait pris la décision de venir avec une envie de se battre contre ses démons. Elle lui avait maintes fois répété qu’elle était fière de lui, qu’il devait se donner le temps pour assimiler tout ceci. Lui qui avait toujours été solitaire, voilà qu’il se retrouvait avec une femme au bras pour une vie sédentaire et qu’il avait vu apparaitre un père inconnu. La jeune femme les avait observé tous les deux, le temps seul viendrait guérir les lésions mais elle était peinée de voir qu’il trainait toujours de lourds moments de silence entre eux. Elea essayait de changer les idées du barde en se montrant disponible, en plaisantant avec lui et en le poussant à jouer de la musique, se balader, toutes sortes de petites choses qu’elle savait qu’il aimait.

Mais il n’y avait toujours pas de déclic. A ce moment là, elle l’avait laissé se reposer près de la rivière après avoir lavé des tissus. Un baiser glissé sur son front et elle s’était éloigné pour aller étendre les draps. Adelind, la femme de Cenhelm, était enceinte, alors Elea faisait son possible pour l’assister et lui épargner toute activité qui pourrait être bien trop pénible pour elle. Elea avait eu quelques occasions de rester avec Adelind et c’était notamment cette dernière qui lui apprenait toutes sortes de choses que font normalement les humains et qu’elle ne savait pas faire, pauvre petite protégée des elfes qu’elle était. Elle aimait déjà beaucoup Adelind et n’aurait pas de mal à la considérer comme belle-mère si elle venait à se marier avec Buchanan. Elle se voyait déjà refaire des voyages ici, lui ramener toutes sortes de présents d’Imladris et lui demander toutes sortes de conseils.

Une fois avoir étendu tous les draps, Elea revint à l’intérieur pour aller voir Adelind et rester en sa compagnie. Elle avait l’air heureuse et épanouie ici, Cenhelm était sans doute un bon mari et il était dommage que Buchanan ne puisse pas l’apprécier encore en tant que père. Le regard de la jeune femme se posa sur le ventre rond de la Dame, elle enviait sa situation et espérait elle aussi pouvoir avoir de beaux enfants. Ils grandiraient ensemble, ils seraient une jolie famille.

« Adelind ! » Appela Elea tout en se précipitant vers elle, un large sourire aux lèvres.

Depuis qu’elle était ici, Adelind était sa principale compagnie, elles avaient beaucoup de points communs et cela rendait le séjour d’autant plus agréable. Adelind était presque comme une amie de longue date, et elle espérait la revoir le plus souvent possible

« Je me rends au marché, ce soir je voudrais vous faire de la bonne cuisine elfique pour vous donner envie de séjourner à Imladris ! Veux tu m’accompagner ?»





made by © Winter Soldier

_________________


The silence between heaven and me
there you rest and your lips are closed forever. And there you leave me and this world down here. If I knew why. You cover so fast the distance between heaven and me ~ astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine http://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world

avatar
♦ PSEUDOs : Shelkia
♦ MESSAGES : 76
♦ RÉPUTATION : 344
♦ AVATAR : Tamsin Egerton
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Aldburg
— ÂGE DU PERSO : Trente et un
— RANG SOCIAL : noble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Dame du Rohan, éleveuse de chevaux.
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues mais elle ne les a jamais réellement utilisés pour se battre.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son allégeance va à sa famille.
— AMOUREUSEMENT : Mariée et porte son premier enfant.

MessageSujet: Re: A new start (Adelind & Elea) Ven 28 Juil 2017 - 15:16

A new start
adelind & elea
••••

Depuis que Cenhelm était rentré au manoir avec Buchanan et Elea, Adelind avait facilement appris à connaître cette dernière. Elea était une jeune femme toujours souriante, attachante et très aimable. Elle apportait de la lumière n'importe où elle allait et mettait de la chaleur dans le cœur des personnes qu'elle croisait. Adelind s'était attachée à elle très rapidement : elle était comme la sœur qu'elle n'avait jamais eu. Alors elles passèrent beaucoup de temps ensemble, parlant de leurs points communs, de l'élevage de chevaux, d'Imladris ou même de rien. Adelind lui apprenait à faire les différentes tâche que la plus jeune n'avait pas appris à faire chez les elfes et Elea l'aidait dans ses activités les plus pénibles ce qui soulageait énormément Adelind et lui permettait de faire d'autres choses. La maîtresse de maison espérait vraiment qu'elles pourraient se revoir souvent dans les années futures.

Elle n'avait pas grand-chose à faire aujourd'hui, alors Adelind se reposait dans la bibliotéque en compagnie de Sanaré. Elles discutaient tranquillement tout en buvant du thé et observant les chevaux jouer dans les prés. Le calme de la salle était agréable et la détendait.

Soudain Elea entra précipitamment dans la salle, un large sourire aux lèvres. « Adelind ! » L'interpellée leva les yeux à l'appel et, à la vue de la cadette, sourit. « Elea, que ce passe t-il ? » Elle se redressa dans son siège pour mieux se tourner vers son amie. « Je me rends au marché, ce soir je voudrais vous faire de la bonne cuisine elfique pour vous donner envie de séjourner à Imladris ! Veux tu m’accompagner ? » Le sourire d'Adelind s'agrandit à la mention du marché. Cela faisait un moment qu'elle n'y était pas allé et elle mourrait d'envie d'y retourner. Le marché était un endroit plein de vie où elle pouvait tout simplement se balader, acheter tel ou tel chose ou encore discuter avec les différents marchands. Alors c'est sans hésiter qu'elle répondit en se levant. « Bien sûr, ce serait avec plaisir. » Puis elle se tourna vers Sanaré. « Fait préparer la calèche, s'il te plait. » Quand celle-ci fut sortie de la salle, Adelind se tourna à nouveau vers Elea et dans un sourire lui demanda. « Cela ne te dérange pas si nous proposons à Aedwyn de venir avec nous ? » Elle continua en riant. « Elle adore le marché et si elle apprend que nous y sommes parties sans elle, elle risque de nous le rappeler pendant longtemps. »

Après qu'Elea lui ai répondu, elles se dirigèrent vers le salon où se trouvait la vieille dame assise dans son siège à bascule entrain de tricoter. « Aedwyn. » Commença Adelind en s'approchant de sa belle-mère. « Nous allons au marché et je me suis dit que tu voudrais venir avec nous. » Celle-ci tourna sa tête vers elles et sourit.  « Bien sûr que je viens, ma petite ! Partez-vous tout de suite ? » Adelind sourit de nouveau et regarda Elea. « Je pense que oui. »

Quelques minutes plus tard, et après avoir prévenu Cenhelm et Buchanan de leur projet, elles descendaient les quelques marches de l'entrée du manoir vers Sanaré et la calèche qui les attendaient. Sanaré tendit un petit manteau à Adelind. Cette dernière la remercia et enfila l'étoffe et monta à la suite d'Elea et Aedwyn.

Quand elles furent toutes les quatre installées dans le véhicule, ils se mirent à avancer en direction de la ville et du marché.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1694-adelind-la-dame-aux-c http://lonelymountain.forumactif.org/t1739-adelind-et-son-entourage

Elven's child ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 591
♦ RÉPUTATION : 2800
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

MessageSujet: Re: A new start (Adelind & Elea) Ven 28 Juil 2017 - 16:10

 




A new start


Adelind & Elea


Adelind avait accepté sa petite invitation au marché, ce qui avait ravi Elea d’un large sourire. Elle demanda à ce qu’on fasse préparer la calèche et demanda à la jeune femme si sa belle-mère pouvait venir avec elles. Elea secoua la tête, bien sûr, ce serait d’autant plus amusant si elles y allaient toutes les trois ! Elea avait eu quelques occasions de discuter avec la belle-mère, c’était une femme vraiment très intéressante qui pourrait beaucoup lui apprendre. Puisque la réponse était oui, la jeune femme s’empressa d’aller se préparer ; laissant le soin à la maitresse de maison de prévenir Cenhelm et Buchanan qu’elles partaient ensemble.

Elea noua sa cape à ses épaules  et rejoignit les deux dames à l’extérieur, un large sourire aux lèvres et un panier sous le bras. C’était plaisant de pouvoir vivre comme une vraie humaine bien que certaines choses de la culture elfique lui manquait. Mais elle pourrait aisément mener ce genre de vie là, c’était bien plus rythmé, bien plus intéressant en terme de programme durant une journée. Car il arrivait à Elea de ne faire que regarder le temps passer à Imladris et quand elle était enfant il y avait de ces fois là où elle s’était beaucoup ennuyée. Elle espérait que cela puisse faire plaisir à Buchanan de voir qu’elle se plaisait aussi d’une vie humaine, lui qui avait eu peur qu’elle soit toujours comme les elfes puisqu’elle avait été élevée par eux, il pourrait constater qu’elle prenait des deux, sans oublier les valeurs qu’on lui avait enseignées mais pour autant elle se confondait parfaitement à la communauté humaine. La protégée des elfes monta dans la charrette et fit attention qu’Adelind n’ait pas trop de mal à monter à cause de son ventre qui prenait de plus en plus de place et devait limiter ses mouvements. Elea avait hâte de voir leur enfant, Adelind ferait sans aucun doute une mère formidable et Elea avait hâte de bénéficier de ses conseils pour avoir aussi un jour ses propres enfants.

Le chemin fut assez court, une balade agréable durant laquelle la jeune femme s’était laissée lever le nez vers les cimes des quelques arbres qu’ils croisaient, observer les vastes plaines verdoyantes du Rohan et les quelques chevaux sauvage que l’on pouvait parfois observer au loin. Cela changeait du relief d’Imladris mais Elea avait toujours aimé les vastes étendues légèrement vallonnées : c’était bien plus agréable pour chevaucher. Le village le plus proche se dessina enfin à l’horizon, la calèche passa les portes avec les trois dames dedans et le cocher les mena jusqu’au marché. Il y avait un peu de monde et la scène fascinait toujours autant Elea. Ca sentait le pain chaud, tout juste sorti du four, il y avait quelques tartes exposées sur les fenêtres, des marchands en tout genre avaient saisi la place principale et les habitants venaient y acheter leurs vivres. Elea descendit puis proposa sa main à Adelind afin qu’elle fasse attention en descendant à son tour. Dépaysée, la jeune femme observait chaque visage qui se dessinait dans son champ de vision, chaque détail qui faisait qu’elle se sentait parfaitement étrangère alors qu’elle se retrouvait parmi les siens. Elle suivit Adelind et sa belle mère qui s’était déjà arrêtée sur des tissus. Elea en profita pour les regarder aussi, glisser ses doigts dessus pour en percevoir l’épaisseur et la douceur. Elle avait envie de faire quelques vêtements, pour le bébé, un présent qu’elle ferait avec soin et amour. Alors elle en acheta quelques mètres, essayant de ne pas trop dévoiler ce qu’elle comptait en faire puis elle prit Adelind par le bras et l’emmena avec elle vers un stand de fruits et légumes.

Il y en avait beaucoup qu’elle ne connaissait pas, la jeune femme s’aventurait alors à les observer, les sentir afin de voir si elle pourrait éventuellement faire quelque chose.

« Il y a-t-il des choses que tu ne peux pas manger ? Je saurais m’adapter si c’est le cas, ce sera tout aussi bon rassure toi ! »

Elea fit son choix de légumes tout en demandant à chaque fois à Adelind si c’était bon pour elle, en même temps elle prenait note pour plus tard.

« Cela me permet de savoir aussi, j’aimerais beaucoup avoir un enfant avec Buchanan tu sais, mais je ne sais pas s’il en a réellement envie…As-tu eu l’occasion de lui parler ? Ou bien je ne te partage pas assez ? » demanda Elea avec un petit rire.

Elea adorait Adelind, elle l’admirait même, elle était son modèle humain au même titre que Galadriel et Histiel étaient ses modèles elfes. Elea voulait être une femme aussi épanouie qu’Adelind, avoir une vie tout aussi paisible et rester bonne été généreuse comme elle l’était.






made by © Winter Soldier

_________________


The silence between heaven and me
there you rest and your lips are closed forever. And there you leave me and this world down here. If I knew why. You cover so fast the distance between heaven and me ~ astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine http://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A new start (Adelind & Elea)

Revenir en haut Aller en bas
A new start (Adelind & Elea)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» start again, le 26/01/2012 à 1h05
» Are you ready boots ? Start walkin' ! [D8]
» ✣ take me back to the start (meltala)
» Just to start shit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Southern Middle Earth :: Rohan-
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.