AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aodhan - Relations
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aodhan - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aodhan

Aodhan
♦ PSEUDOs : Emrys
♦ MESSAGES : 42
♦ RÉPUTATION : 114
♦ AVATAR : Michiel Huisman
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Aodhan - Relations 371691ao15
— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Humble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mercenaire Guérisseur
— ARMES DU PERSO : Epée, poignards, armes de jet, arc
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Mon frère ^^
— VOYAGE AVEC : Eo' Zirak et Beleg
— AMOUREUSEMENT : Mon frère -_-

Aodhan - Relations Empty
MessageSujet: Aodhan - Relations   Aodhan - Relations EmptyLun 22 Mai 2017 - 0:30




AODHAN


28 ANS - ROHAN – MERCENAIRE / GUERRISSEUR / DRESSEUR DE CHEVAUX-  CELIBATAIRE
Impétueux, j‘ai une certaine tendance à foncer tête baissée dans toutes les situations.  Mais à côté de cela on peut compter sur moi. Et je peux tout à fait être calme et réfléchi. Dans certaines situations uniquement. Principalement quand je soigne ou quand j’enseigne puisque les deux n’admettent pas la précipitation pour fonctionner.
Toujours accompagné d’Eodhan mon frère avec qui je me dispute constamment pour tout et rien et de Beleg ma diva de cheval.
Je suis plutôt doué au combat après des années d’entrainements et divers incidents non évocables.
Je n’ai pas de mal à aller vers les autres même si je ne donne pas ma confiance facilement.
liens recherchés;
Comme Eo, je recherche tout type de liens, sauf amoureux ou à la limite à sens unique (si l’occasion se présente  en RP, à voir je changerai peut être d’avis).
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by ahappyreturn & tennantandmikkelsen




Oh, Women


PRENOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
~ Relation  ~

PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes



Oh, Men


EODHAN
Ma relation avec Eodhan est au centre de ma vie. Elevés ensemble, nous ne nous sommes jamais vraiment séparé. Ce qui ne nous empêche pas de nous chamailler constamment sur des sujets régulièrement identiques ou sans véritable raison. Je suppose que nous pouvons être particulièrement pénibles quand nous nous y mettons. Mais c’est la faute d’Eodhan aussi ! Il n’arrête pas de me disputer alors que je n’ai rien fait ! Ou si peu.
Bon…il a souvent raison mais je ne l’admettrai pas devant lui. Par principe.
Enfin Eo ca reste mon grand frère, celui que j’ai toujours regardé avec admiration. C’est mon modèle.  
~ Mon Frère préféré ~

BROGAR
Brogar est un nain rencontré pendant une de nos aventures. Je dois avoué être impressionné par sa capacité à parler autant que nous quand nous sommes lancés dans un de nos débats sans fin. Surtout qu’il est d’un naturel plutôt solitaire. Nous nous sommes rencontrés par hasard plusieurs fois et Eodhan semble adorer partager les délires du nain. Pour ma part j’aime surtout entendre ses histoires et les commenter. Toute histoire prend des proportions incroyables avec lui ! C’est très amusant. En retour je ne manque jamais de lui faire une brioche si j’en ai la possibilité.
~ Conteur d’histoire et compagnon aléatoire ~

BELEG
Si mon frère a mis sa jument j’ai le droit de mettre mon cheval. Sinon je le vois d’ici me juger de  toute sa hauteur. Beleg c’est mon fidèle compagnon. Celui sur qui je peux compter en toute occasion. Pour un cheval il a beaucoup de sang froid et de maitrise, plus que beaucoup de chevaux entrainés comme lui au combat. S’il peut être caractériel ou réticent, il ne le fait jamais durant une situation dangereuse. Bon…parfois il est hum comment dire…Il fait sa diva. Mais je suppose que c’est ce qui fait tout son charme
~ Beleg, le so majestic et fidèle destrier ~

LEOD
Sans Léod mon frère n’aurait probablement pas survécu. Il nous a donné un toit au début puis voyant que contrairement aux autres réfugiés nous n’avions pas la possibilité de partir, m’a proposé le gite et le couvert pour nous deux contre de l’aide en cuisine. Il veillait aussi sur Eo quand je devais partir pour ramener de l’argent et acheter de quoi soigner Eo ou bien quand je partais chercher certaines plantes. Il m’a aidé à garder Eo au lit quand celui ci tentait de se lever alors qu’il était encore trop mal en point. C’est un homme bon et généreux que nous visitons chaque année..
~ Léod, cher ami et aubergiste ~


css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes


Dernière édition par Aodhan le Lun 22 Mai 2017 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endriad

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
Endriad
♦ PSEUDOs : Tata Grillade
♦ MESSAGES : 686
♦ RÉPUTATION : 877
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Fili / Diema Hiima / Ash / Berty
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Aodhan - Relations 469662endriad2
— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

Aodhan - Relations Empty
MessageSujet: Re: Aodhan - Relations   Aodhan - Relations EmptyLun 22 Mai 2017 - 19:44

Coucou l'ami ! Retarded
De la bière et de la brioche pour toi aussi. Ton frère a déjà tout dévoré de l'autre coté. Wtf
Beer brioche Beer brioche Beer brioche Beer brioche

Donc, les petits liens. J'ai déjà fait des propositions à Eodhan sur sa fiche, mais ça te concerne aussi. ^^
Du coup, ce que je te propose, plutôt que de me répéter, c'est d'aller lire et me dire si ça t'intéresse aussi ?

J''aime les croisements Dunedain... Luv Comme tu t'en apercevras vite. Du coup, je suis contente, un coupiiiiiin ! wooo
Il y 3 personnages, Kutkut (Kutzeï), Tata Grillade (ici présente), et Didi (Diema). (Je te mets dans l'ambiance direct avec les surnoms hein, et tu peux aussi les utiliser, te gène pas, ça me fait plaiz ! ^^)

Voila voila ! Retarded
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- https://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Aodhan

Aodhan
♦ PSEUDOs : Emrys
♦ MESSAGES : 42
♦ RÉPUTATION : 114
♦ AVATAR : Michiel Huisman
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Aodhan - Relations 371691ao15
— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Humble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mercenaire Guérisseur
— ARMES DU PERSO : Epée, poignards, armes de jet, arc
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Mon frère ^^
— VOYAGE AVEC : Eo' Zirak et Beleg
— AMOUREUSEMENT : Mon frère -_-

Aodhan - Relations Empty
MessageSujet: Re: Aodhan - Relations   Aodhan - Relations EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:40

Hey Heyyyy

Ahhh merci ! Après une grosse journée de boulot je prends touuuuutttt (et comme il a pas partagé je ne partage pas UU)

Yeaahhhh un coooopainnnnnnnnnn de croisement love!

Yes j'ai vu tout ca c'est plus simple de rassembler ca chez Eo que de répéter ici

Red

J'ai vu avec Eo, jsuis partant, comme il l'a dit InLove

Ok pour les surnoms yaaaa ...mais je dois demander...Pourquoi Tata Grillade ?

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Endriad

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
Endriad
♦ PSEUDOs : Tata Grillade
♦ MESSAGES : 686
♦ RÉPUTATION : 877
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Fili / Diema Hiima / Ash / Berty
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Aodhan - Relations 469662endriad2
— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

Aodhan - Relations Empty
MessageSujet: Re: Aodhan - Relations   Aodhan - Relations EmptySam 27 Mai 2017 - 9:39

Pourquoi Tata Grillade ?
> Hmmm Je ne sais même plus. Facepalm Grillade ça vient de Kili à tout les coups, parce qu'il a tout le temps faim. XD (Tu sais qu'il y a Tonton Léo (mon fidèle acolyte) aussi... Il traine dans le coin sombre du flood parfois. Red)

Bon, je vais répondre chez Eo pour les liens maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- https://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Invité

Invité
avatar

Aodhan - Relations Empty
MessageSujet: Re: Aodhan - Relations   Aodhan - Relations EmptySam 27 Mai 2017 - 20:16

Je viens pour un lien avec Elinà, qui passe beaucoup de temps en tant que guérisseuse au Rohan et que tu aurais pu déjà avoir croisé, et pour Elrohir, qui lui aime voyager avec les dresseurs de chevaux de temps à autre =)

Il te manque quoi comme lien, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan

Aodhan
♦ PSEUDOs : Emrys
♦ MESSAGES : 42
♦ RÉPUTATION : 114
♦ AVATAR : Michiel Huisman
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Aodhan - Relations 371691ao15
— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Humble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mercenaire Guérisseur
— ARMES DU PERSO : Epée, poignards, armes de jet, arc
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Mon frère ^^
— VOYAGE AVEC : Eo' Zirak et Beleg
— AMOUREUSEMENT : Mon frère -_-

Aodhan - Relations Empty
MessageSujet: Re: Aodhan - Relations   Aodhan - Relations EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:02

Ahhh pardonnnn je sais pas ce que j'ai merdouillé mais je ne t'ai jamais répondu Elinà !
Sorry ><

Je suis bien d'accord Ao et Elina ont pu se croiser, voir même échanger sur leurs connaissances !
Idem pour Elrohir c'est tout à fait possible :)

Par contre je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par "il te manque quoi comme lien déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aodhan - Relations Empty
MessageSujet: Re: Aodhan - Relations   Aodhan - Relations EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:09

Ben, tu dois déjà avoir des liens (positifs ou pas) et on peut adapter pour pas que tu n'aie que les mêmes liens avec tout le monde ^^ Genre, Echanger des connaisances avec Elinà, mais la jalouser un peu parce que'elle a eu des siècles pour améliorer son savoir... là où toi tu sais que tu n'auras qu'une vie normale et courte pour en apprendre le quart ? Ce genre de chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan

Aodhan
♦ PSEUDOs : Emrys
♦ MESSAGES : 42
♦ RÉPUTATION : 114
♦ AVATAR : Michiel Huisman
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Aodhan - Relations 371691ao15
— RACE DU PERSO : Humain
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Humble
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mercenaire Guérisseur
— ARMES DU PERSO : Epée, poignards, armes de jet, arc
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Mon frère ^^
— VOYAGE AVEC : Eo' Zirak et Beleg
— AMOUREUSEMENT : Mon frère -_-

Aodhan - Relations Empty
MessageSujet: Re: Aodhan - Relations   Aodhan - Relations EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:47

Oh d'accord je comprends mieux ! Je dois avouer que je ne sais pas trop le type de relation qu'il me manque pour le moment, je débute XD

Je pense qu'ils pourraient échanger des connaissances oui ! Mais pas la jalouser car ca ne collerait pas avec le fait qu'il soit dunedain ni sa personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Aodhan - Relations Empty
MessageSujet: Re: Aodhan - Relations   Aodhan - Relations EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:06

haha ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aodhan - Relations Empty
MessageSujet: Re: Aodhan - Relations   Aodhan - Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aodhan - Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gandalf ~ Relations & Rps
» Brogar ~ Relations et RPs
» Bórr (Aodhan & Sharbat)
» Tauriel - Relations
» Ash - relations (et non relations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Relationship&Cie :: Gestion Liens et RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.