AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
『i'll be the light in your nightmare.』; PV. Skyler
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 『i'll be the light in your nightmare.』; PV. Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

『i'll be the light in your nightmare.』; PV. Skyler Empty
MessageSujet: 『i'll be the light in your nightmare.』; PV. Skyler   『i'll be the light in your nightmare.』; PV. Skyler EmptyMar 4 Mar 2014 - 1:01


— i'll be the light in your nightmare.
« You learned to run from what you feel, and that's why you have nightmares. To deny is to invite madness. To accept is to control. •• Ellin&Skyler »


Un quotidien de vie serein s’était installé désormais, depuis bientôt plus de quatre mois entiers, dans la vie d’Ellin. Et quel changement ! Fini le travail de ferme, à se briser le dos et se chopper les pires maladies du monde pour clamser à trente ans ! Il était dans une maison bien plus confortable, les pieds au sec et faisait des choses plus intéressantes, ou tout du moins, bien plus divertissantes que de retourner le foin du bétail, bêtement, toute la journée. Là, il prenait entre guillemets, soin de Skyler tout en veillant jours après jours à son confort, tel était son rang de serviteur. Une relation plutôt étrange mais qui plaisait à Ellin. Nombreuses fois, il avait imaginé trainer son « Maitre » dans le foin du champ voisin pour pouvoir s’envoyer en l’air avec lui, mais il n’avait jamais rien tenté pour le moment, attendant patiemment. Jamais il ne ferait le premier pas. En revanche, s’il le pouvait, il ferait tout pour que Skyler lui-même tombe sous son charme, afin de se faire désirer. Il aimait bien qu’on le prie, ça l’amusait ; il faisait sa petite diva, son petite enfant capricieux qui réclamait toute l’attention. Et voir le Rohirrim faire de même lui plairait plus que tout, car mine de rien, il s’était plutôt bien attaché à ce dernier. Et puis, oserais-je vous dire ce qu’il s’est passé durant une séance de rasage ? Oh, bien sûr que oui j’oserais. Ellin était du genre à s’investir sans trop le faire, en fait. C’était encore un de ses moyens pour faire tomber Skyler amoureux ; vu que le soldat semblait quand même plutôt naïf et du genre fleur bleu dans ces cas là. Même pudique, car ce fut la croix et la bannière pour lui retirer rien que ses couches du haut ! Enfin bref. Le blondinet, après avoir fini son travail de servant, s’essaya à quelque chose de plutôt intime ; il avait retiré le pantalon de Skyler —ce dernier étant devenu aussi rouge qu’une pivoine et ayant essayé de remettre son tissus sur son fessier— pour ensuite baisser la tête et… Vous voyez le topo. Malgré le fait que le Rohirrim ai apprécié cela —logique me direz-vous—, ce dernier prétendit, gêné, qu’il avait d’autres choses à faire avant de s’en aller. Le plus drôle, c’est que Skyler lui en reparla plus tard, lui disant qu’il n’était pas obligé de faire « ce genre de choses » et que ce qu’il accomplissait de base lui suffisait largement, et que s’il lui avait mis de la pression sur les épaules, il en était désolé. De la pression sur les épaules ? Décidément, cet homme était vraiment naïf.

Mais, revenons-en à nos moutons. Ellin était pied nus, marchant doucement dans sa chambre, un porte bougie en main mais reculée le plus possible de lui car la flamme de l’objet l’effrayait. Depuis son accident, il en avait une peur bleu. Posant doucement le support sur la petite table de nuit, il retira sa chemise en lin et fermée de petits bouts de tissus pour la poser un peu plus loin, se couchant finalement sous ses couettes dans un soupire d’aise. C’était cool de se coucher après une bonne journée de travail, pour un repos amplement mérité. Rapidement, il souffla sur la mèche de la bougie et se laissa un peu plus aller contre son lit, fermant ses yeux, tout en s’étirant. Il allait pouvoir dormir correctement, jusqu’à demain, et reprendre son travail, comme chaque jour depuis quatre mois. S’endormant doucement, il ne tarda pas à tomber dans les bras de Morphée, son esprit vaquant dans des rêves divers et variés de son cerveau. Son corps se laissait enfin aller vers un repos mérité, et il resta comme ça durant trois bonnes heures consécutives, respirant doucement.

Soudainement, des hurlements retentirent dans toute la maison. Se relevant brusquement, Ellin sût immédiatement qui pouvait bien pousser ces cris, de cette voix bien précise : Skyler. Que se passait-il ?! Un voleur, un animal ? Une agression ? Quoiqu’il en soit et quoiqu’il puisse être, le jeune homme se leva d’un bond, saisissant une de ses lames posées sur sa table de nuit en bois avant de foncer en essayant de ne pas se prendre les murs ou portes dans le visage à cause du noir, vers la chambre de Skyler. Il ouvrit la porte en grand, haletant, torse nu et regarda de droite à gauche avant de fixer son maître qui semblait redressé sur ses coudes, torse nu lui aussi, les draps dans tout les sens, l’air affolé. Surpris de ne voir aucune potentielle menace autour d’eux, Ellin fronça les sourcils et baissa les épaules, ne comprenant plus rien du tout.

« —  Mais qu'est-ce qu'il vous prend ?! Ça va pas non, de gueuler comme ça, aussi fort, et à cette heure ?! Les villageois dorment tous ! Et d'ailleurs, moi aussi : vous devriez en faire autant si je puis me permette ! »
Alors qu’Ellin attendait une réponse de Skyler, ce dernier tourna sa tête, subitement, vers son serviteur, puis… Lâcha un autre cri de terreur qui fit presque bondir le blond. Attendez, quelqu’un qui vous gueule comme ça, dessus, quand on s’y attend pas, ça fou les chtons ! Par simple doute, Ellin se retourna d’un coup pour voir s’il n’y avait personne : rien. Se tournant à nouveau vers Skyler, il afficha une de ces têtes blasées, qui aurait pu rendre cette scène tellement comique vu de l’extérieur… Alors que ce ne l’était pas du tout. L’air méfiant, le jeune homme avança d’un pas, plissant les yeux.

« —  ... Vous êtes sûr que ça va, messire ? Non, car je ne veux pas faire le plombeur d'ambiance, mais vous m'avez fait vachement peur là... »
Et qui n’aurait pas réagit ainsi à sa place. Ce qui était sûr, c’est que quelque chose d’étrange se passait. Quelque chose d’étrange et de pas normal. C'était peut-être à cause de cauchemars qu’il avait réagit ainsi en voyant le pauvre petit gars débouler dans sa chambre ? Possible, mais nous le saurions de toute façon grâce à une seul et unique chose : le temps. Qu’allait-il se passer ? Pour le coup, Ellin aurait presque cru que Skyler se faisait dessus tellement il semblait terrorisé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

『i'll be the light in your nightmare.』; PV. Skyler Empty
MessageSujet: Re: 『i'll be the light in your nightmare.』; PV. Skyler   『i'll be the light in your nightmare.』; PV. Skyler EmptyMer 5 Mar 2014 - 4:47




Un changement de mode de vie, un bouleversement parmi toute cette banalité quotidienne. Voilà bien ce qu’Ellin avait bien pu lui apporter dans sa vie. Depuis ce fameux jour où il l’eut sauvé des flammes… Il avait ainsi signé un contrat sans encre ni papier. Et sans date précise de fin. Peut-être car n’en avaient-ils jamais reparlé? Peut-être car, y mettre fin, équivalais à le remettre ainsi à la rue, sans rien de plus que son corps et ce qu’il avait sur le dos. N’avait-il pas après tout, tout perdu dans les flammes? Il n’avait plus rien, alors que lui avait tout, et ne manquait de rien. Un juste choix, un compromis. Il lui permettait ainsi de vivre sous son toit, sans grandes conditions. Skyler restait toujours le même, celui à qui l’on ne devait rien, celui qui avait vite été convaincu du bon choix. Après ces quelques mois, ce qui avait été changé redevint habitude et normalité. Malgré tout, il ne détestait pas sa demeure autrement que vide… Sans compter qu’elle était et restait bien propre. Et il y avait parfois ces petits plus, qui avaient le don de rendre quelque peu mal notre soldat. Car il faut dire que le statut maître et serviteur ne lui plaisait pas tant alors que l’autre, semblais pourtant s’en amuser…

Et peut-être plus cette fois-ci que les autres, en cette journée. Il y avait de ses moments où la gêne le prenait, le jeune blond ayant parfois de ses idées. Et le don de finir par le convaincre. Un test, un simple essaie de voir que serait la sensation sans le moindre poil. Et peut-être avait-il voulu en profiter pour tenter autre chose… Pousser le tout, vers cette autre sensation de se retrouver flambant nu. Mauvaise idée certes…. Mais voilà que le tout ne se termina qu’en séance de dégustation pour l’autre.  Peu importe ses premières tentatives, une fois le tout débuté, le voilà aussi docile et doux qu’un petit agneau. Rien n’avait laissé croire qu’il le resterait une fois le tout terminé. Cet élément lui trottant dans l’esprit peut-être un peu trop, pour un bon moment de la journée. Ça et… Tant de chose encore. Peu importe que la discussion parlée ou non, toujours restait-il qu’il en gardait encore ce drôle de sentiment.

Il n’avait pas l’esprit très en paix, lorsque le noir fut, lorsque son corps se glissa sous ses draps. Un peu comme à son éternelle habitude. L’insomnie ne le gagna pas, pour cette fois. Pour une fois depuis longtemps, il ne craignait pas de s’endormir. Peut-être par la faute de la fatigue depuis si longtemps accumulée. Depuis le jour de l’arrivée d’Ellin en fait. Il s’en empêchait sans vraiment pouvoir y faire grand-chose. Il ne voulait pas qu’il le sache, mettant la faute sur un mauvais sommeil lorsqu’il se réveillait en pleine nuit par crainte de simplement réellement dormir, lorsqu’il se retrouvait à faire les cent pas. Mais… Ce soir serait bel et bien différent. Dès lors que sa tête se déposa contre son oreiller, il sombra, donnant cette impression qu’il était presque mort. Un mauvais signe sans le moindre doute. Peut-être son corps et sa tête avait-elle ainsi décidé de bien lui faire payer son manque de sommeil accumulé? Ou encore ne lui faire que vivement rappeler sa honte, ce qu’il se refusait toujours autant de s’avouer à lui-même, de ses choses qui lui arrivait tout de même fréquemment de faire.

Un cauchemar… Qui n’en laissa point présager un au tout début. Il avait droit à la nature, au soleil, à la vie… Avant que tout ne s’assombrisse, les cris terrifiés lui perçant les oreilles, des ombres engouffrant tout. Tout, tout sauf lui. Il était spectateur du massacre, de ses gens se faisant avaler, mangé, membres par membre, y laissant voir ainsi du sang. Le noir… le noir… Il n’y avait que du noir… Et ces créatures mi-ombres. mi-vapeurs, dont des visages, et des mains se traçaient, les cris ne faisant qu’empirer. Il était entouré, prit et ils s’approchaient doucement, lui offrant une torture lente. Il n’y avait pas d’échappatoire… Autre que le réveil….

Ou pas….

Car rien ne semblait terminé, une créature semblait s’être échappé de sa tête, et les cris lui brisant encore et toujours les tympans. Elle était armée, elle s’approchait, sa seule et unique défense s’enclenchant. Le cri… Le cri, crier sa vie, ses craintes, ses peurs, toute sa terreur. Et la porte qui s’ouvrait. En étais-ce une autre? Encerclé, il l’était encore… Un cauchemar… Éveillé. Une hallucination… Ou alors ne rêvait-il pas? Oui… Non… Il ne savait pas, il ne savait plus. Enfin, les cris devinrent silence, toute créature dissipée. Sauf une… Mais elle restait bien inoffensive et bien humaine.

Il avait gardé ses restes de terreurs sur son visage, le voilà qui cherchait son souffle, qui cherchait à comprendre, à réfréner les battements si rapides de son cœur, à se débarrasser de ses sueurs froides. Son corps parcourut de frissons, il tremblait, à la fois de froid comme d’une ancienne peur passée. Et ses mots qui vinrent faire leurs chemins à ses oreilles. Il ne le regardait pas, ayant pris place sur le rebord du lit. À la fois pour un peu mieux y respirer, pour ainsi s’y prendre la tête entre les mains. Il n’avait pas envie de blague, il n’avait pas envie de la moindre touche d’humour. Pas là, pas maintenant. Alors que sa tête réalisait peu à peu que la honte qui le rattrapait. Cet événement qu’il avait tant essayé d’éviter, l’avait pris de plein fouet…

« Yeah… Yeah I’m alright… Can’t you see? I was just doing my night singing… Now… Now just go… »

Évidemment, il s’agissait là d’un grand sarcasme de sa part. Il semblait épuisé,  tout comme semblait-il s’en vouloir à lui-même. Le pourquoi de ce ton froid. Employé pour lui, pour Ellin, un peu des deux peut-être. Il était loin d’apprécier son secret, sa honte, ainsi dévoilé. Et sa faiblesse aussi, lui donnant cette impression de n’être réduit qu’à ce gamin qui faisait encore des cauchemars. Mais voilà que sa raison refaisait surface, lui ouvrant les yeux sur le ton, sur ce fait que le jeune homme n’y était en fait pour rien.

« Sorry… »  


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

『i'll be the light in your nightmare.』; PV. Skyler Empty
MessageSujet: Re: 『i'll be the light in your nightmare.』; PV. Skyler   『i'll be the light in your nightmare.』; PV. Skyler EmptySam 22 Mar 2014 - 4:58


— i'll be the light in your nightmare.
« You learned to run from what you feel, and that's why you have nightmares. To deny is to invite madness. To accept is to control. •• Ellin&Skyler »


Ce fut la première fois qu’Ellin voyait Skyler dans un tel état. Ces cernes, son air, son expression ; tout. Il semblait si mal, intérieurement, rongé par quelque chose dont il ignorait tout, dont la source de ce mal. La réponse et la voix de son Maître le fit frissonner. D’une manière désagréable, glaciale et douloureuse. Quel était ce ton, quel était ce sarcassme ? Etait-ce bien le même homme qu’il voyait en ce moment même, assis, la tête dans les mains, proie à un grand conflit apparent ? Il faut dire que là, Ellin se sentait incroyablement mal, mal pour le Rohirrim, mal sans expensions en fait. Juste mal. L’incompréhention était imprimée sur son visage qui prit une expression bien plus calme et presque grave, posant silencieusement des tas de questions à l’intention de l’homme plus loin, assis au bord de son lit. Ellin n’était pas quelqu’un de particulièrement attentionné ou très impliqué dans le bonheur des autres, mais… Mais Skyler n’était pas « un autre », il était son sauveur. L’homme qui lui avait empêcher de mourir étouffé et ensuite carbonisé. Preuves sont les brûlures sur son torse et son corps encore debout, pouvant bouger à son gré. Ah, il se sentait si mal à présent.

Ses yeux qui n’avaient pas quitté son Maitre finirent par se baisser doucement vers le sol, les lèvres entre-ouverte sous la stupeur, pétrifié. Ce ne fut rien, lorsqu’on y pensait, comme paroles. Enfin, il ne l’avait pas insulté, incendié, hurlé dessus… Mais en fait, Ellin semblait se rendre compte, maintenant seulement dans l’état dans lequel Skyler se trouvait. N’avait-il pas remarqué ces cernes noires sous ses beaux yeux d’un marron profond et attirants ? Non. Ses membres qui tremblaient surement sous une grande fatigue, le soir, lorsqu’il mangeait à table ? Non. Son air absent ? Non. Son semblant de non lucidité ? Non. Sa détresse tout court ? Il n’en lançait pas, certes, mais… Mais tout de même. Tant de signes sous son nez qu’il n’avait même pas relevé. Il avait honte dans un sens, honte de ne pas avoir remarqué qu’il était si mal.

S’il ne se retenait pas de se mordre la lèvre inférieure, il l’aurait fait depuis belles lurettes. Mais passons. Il redressa finalement son regard vers Skyler lorsque son « Sorry » atteignit ses oreilles. Pourquoi s’excusait-il ? A propos de quoi surtout ? En tout cas, tout ceci était bien bizarre. Mais il ne laisserait pas cet homme ainsi, quitte à se mêler de ce qui ne le regardait pas. Après tout, si, ça le regardait ! C’était son Maitre ! Bon, d’accord, c’était bidon aux premiers abords mais il avait le droit de savoir. Oui, il devait savoir, tout d’abord pour pouvoir l’aider comme il le pouvait et ensuite pour réussir à le calmer un peu, car il semblait sur les nerfs, comme jamais. Il se décida donc et s’avança doucement vers le Rohirrim. Il était doux et lent dans ses mouvements, comme s’il ne voulait pas se faire remarquer pour s’installer ensuite furtivement près de lui, assis tout comme Skyler au bord de cette couche. Continuant de regarder avec une légère compassion et peine sur son visage ainsi que dans son regard bleu ciel, Ellin leva doucement une main avant de la poser, non sans hésitation sur l’épaule de la personne à sa droite —droite sachant qu’on se met à la place d’Ellin, donc gauche lorsqu’on les vois de face—. Suite à cela, le jeune blondinet se permit de prendre la parole, avec précaution.

« —  Je ne voudrais pas paraître trop indiscret, mais... Que vous arrive t-il ? »
Il s’inquiétait sincèrement pour lui, et savoir ce qu’il lui arrivait lui permettrait de mieux dormir, car après tout ça, retourner dans un sommeil profond lui était totalement impossible. Il avait trop peur pour lui, que cela recommence. En même temps, soit c’était un bête cauchemar d’accord, mais… Qu’est-ce qu’il se cachait sous cet air si abattu ? Continuant sa lancée de manière prévenante, il poursuivit ses paroles.

« —  Il serait dans votre droit de ne pas me répondre si tel est votre souhait, mais sachez que de vous voir comme ça ne m'emplit pas de joie et que si je pouvais faire quoique ce soit pour que tout cela s'arrange, je le ferais avec grand plaisir. Enfin, si je peux aider, ne serait-ce juste de me confier ce que vous gardez sur le cœur. Je ne suis pas votre confident ou quoique ce soit d'autre, juste votre larbin ; mais je reste tout de même ici s'il y a un soucis, l'oreille attentive. J'espère que vous comprenez ce que je vous dit. »
Son air grave et sincère laissa un sourire, demi-sourire, un sourire en coin même venir le remplacer, essayant d’être un peu plus aimable et serviable, tel qu’il devrait l’être. Il pouvait être chiant, taquin et tout ce qu’on voulait aux premiers abords, certes, mais dans ce genre de moments, il savait garder son sérieux. Comment rire et être ironique face à Skyler dans un tel état ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

『i'll be the light in your nightmare.』; PV. Skyler Empty
MessageSujet: Re: 『i'll be the light in your nightmare.』; PV. Skyler   『i'll be the light in your nightmare.』; PV. Skyler EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:24



Un unique mot… À l’apparence simple mais qui pourtant, avait là bien plus qu’une seule signification… Sorry… À qui, à quoi? Pour qui, pour quoi? Tant de choses et pourtant presque rien. Il demandait pardon, à lui-même pour avoir échoué dans son désir de garder ses cauchemars secrets, mais plus que tout il demandait pardon à Ellin. Car il l’avait réveillé, car il lui avait crié dessu, car il avait assisté à ce spectacle. Et plus que tout, car il le voyait ainsi, sous cette image peu familière de cet homme. Qui non seulement avait-il usé de ce ton peu recommandable mais, se montrait sous un tout autre jour. Épuisé, exténué, las… Faible. Il n’avait pas l’âme d’un véritable Rohirrim, d’autant plus en cet instant. Telles étaient ses pensées du moment, encore que la peur dissipée peu à peu, laissait place à la grande et puissante honte.

Plongé dans sa bulle, le temps d’un instant, il en avait presque oublié son visiteur. Ce dernier se faisant ressentir de sa présence, à ses côtés, d’une main portée à son épaule, d’un corps un peu plus près du sien. Il se trouva rapidement plongé dans cette contradiction de son être. Qui à la fois le voulait près de lui, et à la fois ne le voulait pas ici. Un, créé par l’orgueil, par ce besoin qu’il avait soudainement de disparaître. Comme toutes ses fois où il lui arrivait ce genre d’événement, malgré qu’ils les aient vécus dans cette solitude. Mais peut-être que cette fois, il n’avait pas envie de se retrouver seul, peut-être que cette fois, cesser de se taire, et de garder ce secret longtemps celé en son être, apaiserait un peu son âme tourmentée.

Il garda le silence un moment, encore un peu pris avec lui-même, malgré les mots, malgré le questionnement d’Ellin. Qui ne le surpris guère,  Skyler se doutant fort bien que le besoin de savoir la source même de son état si pitoyable. Mais pour le moment il n’en avait pas envie, de parler, là maintenant, tout de suite. Il avait de plus que d’une simple main sur son épaule…

« Please… Just take me in your arms…. »

De cette demande, en écoulait un véritable besoin. Non pas de ce besoin tel un caprice, mais bien tel un instinct de survie. Il avait abandonné son orgueil, il semblait tout avoir abandonné, envoyant paitre cette voix qui le retenait de se laisser tout simplement aller. Il en avait marre, il ne voulait plus de cette voix, ni rien d’ailleurs. Il ne voulait pas, être seul. Pas cette fois. Il avait besoin de sentir une présence, d’un appui, de cet être qui lui dirait sans mots de ne plus s’en faire. Un pilier… L’homme n’attendit guère la réponse, se contant d’aller chercher lui-même, sans plus attendre. Il se lova doucement, contre ce corps, l’entourant et le serrant dans ses bras, s’y accrochant un peu avec cette énergie du désespoir. Sa tête déposée dans le creux du cou du jeune homme, il se permit de souffler, se sentant un peu mieux, un peu plus apaisé.

Et les mots ignorés du départ, refirent surface en son esprit. Non sans mal, simplement prenait-il simplement le temps de réfléchir. À ses mots qu’il comptait dire, à une partie et non tout. Car il ne voulait pas, tout ainsi dévoiler, qu’une surface, qu’une façade…

« Vous n’êtes pas que mon simple larbin… Ellin. »

Il y eut ce court instant de pause, d’un nouveau souffle un peu plus calme, un peu plus apaisé, ses tremblements ayant enfin cessé. Il se sentait enfin mieux, mais resta malgré tout ainsi lové contre son dit serviteur. Ce dernier qui comme l’eut-il lui-même dit, ne s’arrêtait pas à ce simple statut. Déjà à la base, il préférait ne pas le considérer ainsi, ayant du mal avec ce fait, ce nom. Mais voilà, il l’appréciait, pour ce qu’il était, pour les services si bien rendus, malgré son caractère qui lui donnait parfois un peu de fils à retordre. Mais n’étais-ce pas ce tout qu’il aimait au fond? Car jamais ne s’en était-il plain ouvertement, charmé par le tout qu’était Ellin. Mais nul besoin d’ainsi se développer sur ses mots. Parfois il en fallait bien peu pour comprendre, le reste n’étant que superflus.

« What you saw… Is not unusual. I’m doing nightmares… Often.  Cette raison même de mes cernes et de mon épuisement accumulées. Je ne dors pas… Je ne dors plus… Par crainte que vous l’eusse  sachiez… »


Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


『i'll be the light in your nightmare.』; PV. Skyler Empty
MessageSujet: Re: 『i'll be the light in your nightmare.』; PV. Skyler   『i'll be the light in your nightmare.』; PV. Skyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
『i'll be the light in your nightmare.』; PV. Skyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Between light and shadow (Selen & Murtagh)
» The darkness of the past, the light of today [feat. Galadriel]
» Nostariel-The light out of Lórien
» Thandiel • All those shadows almost killed your light..
» The dying of the light [Flashback][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.